AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Very bad trip (Loukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Very bad trip (Loukas) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra

Very bad trip (Loukas) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Very bad trip (Loukas) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

RPs TERMINÉS :
Very bad trip (Loukas) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila

CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Very bad trip (Loukas) Empty
Message(#) Sujet: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyLun 21 Nov 2022 - 20:59

@Loukas Hardy - Lexie Walker

Début novembre 2022

Les derniers mois ont été difficiles pour Lexie. Il y a un an environ, elle commençait à fréquenter Noah, en plus d’autres hommes. Ce n’était pas une relation de couple, juste une histoire de sexe, un moyen de tromper la solitude qui la rongeait pendant la nuit. Mais rapidement, Lexie tombait enceinte, une grossesse non désirée, un accident de parcours, un affolement immédiat. La brunette avait de suite voulu avorter : elle n’était pas prête à élever un enfant. Pire : elle n’était pas capable d’élever un enfant. Comment le pourrait-elle, alors que sa mère ne l’avait jamais aimé et n’avait été qu’une accumulation de défaillances. Pourtant, à force de discussions, Noah l’avait convaincu de tenter l’expérience. Il lui avait assuré qu’il serait toujours là pour elle, qu’ils formeraient ensemble une équipe et réussiraient, à deux, à élever l’enfant dont il rêvait depuis longtemps. Finalement, Lexie avait baissé sa garde, petit à petit, et avait laissé le jeune homme se faire une place dans son cœur. Avec lui, elle avait vécu sa première expérience d’histoire de couple. Il s’était insinué en elle au fil des jours, à pas de velours, sans qu’elle ne le remarque d’abord. Elle aurait d’ailleurs férocement nié éprouver des sentiments pour le jeune homme, si on lui avait posé la question. Et pourtant …
Mais Noah avait menti, comme tous les autres. Et Noah était parti, comme tous les autres, comme ses amis, comme son père, tous ceux qui avaient abandonné la brunette à un moment ou à un autre de sa vie. Quand Lexie avait perdu le bébé, il n’était même pas venu à l’hôpital, et Lexie n’avait ainsi plus eu de ses nouvelles depuis la fin du mois de juin.
Quelques jours après l’accouchement prématuré, la brunette était retombée dans ses anciens travers : soirées à outrance, alcool et cocaïne. Après tout, son corps n’abritait plus la vie, Noah n’était plus là pour la sermonner : elle n’avait plus à faire aucun effort pour autrui. Il n’y avait plus qu’elle, plus seule que jamais.

Ce soir-là, Lexie pénétra dans le taxi qui la conduisit chez l’ami d’une connaissance … à moins que ce ne soit la connaissance d’un ami d’un pote. Peu importe, au final. Dans tous les cas, elle ne connaissait pas le type qui organisait cette soirée, et elle n’en avait que faire. Elle avait envie de faire la fête et de relâcher la pression, un point c’est tout. Elle ne faisait d’ailleurs que cela, depuis la fin du mois de juin : relâcher la pression. Elle avait besoin d’oublier. Oublier que le bébé n’était plus là. Oublier que Noah l’avait quitté. Oublié qu’il avait arraché son cœur en partant et l’avait emporté avec lui.
La brunette jeta un regard dubitatif à la maison sans prétention devant laquelle le taxi venait de la déposer. Elle s’attendait à une demeure luxueuse, celle d’un gosse de riche, d’un héritier quelconque, mais s’en fichait en réalité. L’hôte de la soirée lui-même l’indifférait, tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver quelques potes, boire plusieurs verres, et consommer quelques grammes de cocaïne. Les basses qui pulsaient à travers les murs de la maison ne trompaient pas : elle était bien à la bonne adresse.
Lexie pénétra dans la demeure, attrapa un verre qu’on lui tendit alors qu’elle venait à peine de franchir la porte et, sans prêter attention à son contenu, elle le but cul sec. Elle déambula ensuite dans plusieurs pièces de la maison, à la recherche de têtes connues, et finit par retrouver une bande de potes autour d’un jeu de beer pong. La brunette aimait beaucoup jouer et était plutôt habile avec une balle de ping pong : des années d’entrainements, des centaines de fêtes. Rapidement, elle rejoignit le jeu et enchaîna les parties. Mais elle avait beau être redoutable, ses adversaires n’étaient pas mauvais, et les verres s’enchaînaient, sans qu’elle ne sache réellement ce qu’elle consommait.

Lexie profita d’une pause pour se rendre à l’extérieur de la demeure et se griller une cigarette. Au milieu des fumeurs, elle retrouva l’un de ses dealers habituels, et il n’en fallait pas plus pour qu’elle aille s’isoler avec lui dans une salle-de-bains de la maison pour consommer de la cocaïne, cette drogue qui la réconfortait depuis si longtemps maintenant. La cocaïne avait été là au décès de son père, lorsque son monde avait basculé et que son seul repère l’avait abandonné. La cocaïne avait été sa bouée de sauvetage à de nombreuses reprises au fil des années, lui avait permis de survivre, d’affronter les épreuves de la vie. Lexie n’en consommait que quelques fois par mois et pourtant, son addiction était réelle. Elle en avait besoin. La cocaïne l’aidait à oublier, elle lui permettait de s’évader lorsque le quotidien devait insoutenable. Elle ne saurait pas vivre sans, elle en était persuadée.

Quelques instants plus tard, Lexie quitta la petite salle-de-bains avec cette sensation caractéristique liée à la cocaïne : elle se sentait belle, sexy, forte, invincible. Tout était possible, rien ne pouvait l’atteindre. Pendant quelques minutes, elle se sentit enfin bien. Elle était sur un nuage et, alors qu’elle rejoignit une nouvelle partie de beer pong, elle maniait la balle avec une impressionnante dextérité. Le monde était magique … jusqu’à ce qu’il se mette à tanguer dangereusement et à ce que sa perception se modifie. Le salon était trop bruyant, les gens qui l’entouraient trop nombreux, et leurs visages ne semblaient plus du tout accueillants. Leurs cris d’encouragement devinrent soudain un brouhaha agressif, et la brunette s’effondra par terre, en position fœtale, les mains sur les oreilles, murmurant des propos incohérents à voix basse, son regard trahissant la peur qu’elle ressentait.

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Very bad trip (Loukas) MDGtleV
Very bad trip (Loukas) UUG2c5d
Very bad trip (Loukas) 3yMbGgA
Very bad trip (Loukas) YtxTUla
Very bad trip (Loukas) FximBIO
Very bad trip (Loukas) VuFGq53
Very bad trip (Loukas) ZsxbA8o
Very bad trip (Loukas) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Hardy
Loukas Hardy
STATUT : Célibataire, sans enfant.
MÉTIER : Pompier à la caserne de Brisbane - First Class Firefighter Level 3
LOGEMENT : Redcliffe #501 Maine Road (appartement)
Very bad trip (Loukas) Qpbdv3

TW IN RP : Dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #1A305E
CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
DC : -
PSEUDO : Khan
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:29

Very bad trip
07/11/2022 feat  @Lexie Walker  

C'est une soirée qui ne change pas beaucoup de d'habitude, pour Loukas. Il règne une ambiance exceptionnelle à cette soirée. Comme toujours, il a suivi le mouvement pour passer du temps avec les autres. C'est la solitude qui lui fait peur, l'idée même de se retrouver un jour sans personne autour de lui. Il y pensait souvent ces derniers temps. Et si sa mère ne guérissait jamais de son cancer ? Si son père avait un accident ou un gros pépin de santé lui aussi ? Le temps passe et les rides s'installent sur le visage de ses parents. Il a beau se dire que leur disparition n'est pas pour tout de suite, ces derniers temps, quand il se retrouve seul, son cerveau part en boucle là-dessus et devient inarrêtable. Sa porte de secours, ce n'est pas l'alcool. Il n'a jamais vraiment aimé ça. Il peut boire quelques bières, du vin ou du champagne pour les grandes occasions, mais déteste l'alcool fort. Ce n'est même pas une question de tolérance, plutôt de goût... Lui qui n'aime pas les choses trop relevées, avoir un liquide qui désinfecte la gorge, non merci ! Il n'essaie pas non plus de chasser ses doutes par la cigarette. Le tabac l'écœure, il en déteste l'odeur qui lui provoque des nausées. Quant à la drogue, s'il y a bien quelque chose qui l'a toujours rendu méfiant, c'est bien ça. Il les voit régulièrement, les "junkies", comme on les appelle de façon quelque peu péjorative à la caserne. Il se rend souvent sur place pour porter secours à des gens victimes d'overdose. La société moderne banalisait tellement le mal-être et le stress que cela provoquait d'importants troubles chez les gens les plus sensibles. Et ça, c'est sans parler de celles et ceux qui ont eu une enfance exécrable ou un cadre familial chaotique.

Avec son style de vie sain, Loukas donne fréquemment l'impression d'être le premier de la classe, toujours propre sur lui. Et pourtant, il aime s'amuser. Ce soir, il ne déroge pas à ses habitudes, il danse aux côtés d'un beau blond qui lui a tapé dans l'œil. L'homme est musclé, barbu, il doit avoir la quarantaine. Peut-être que cet âge mûr est sa bouée de secours, lui qui est terrifié par l'abandon ou la solitude. Il ne connait ni son prénom, ni son histoire, mais il se projette déjà. Il est comme ça, il suit son instinct et ses émotions, dans sa vie sentimentale. Il ne peut se défaire du charme de ses yeux d'un gris foncé absolument délicieux. Il en a oublié ses amis, il se concentre uniquement sur cet archétype du viking dont il croquerait bien la hache. Il se laisse porter, tant et si bien qu'à un moment, son partenaire de dancefloor lui fait un signe de la tête pour l'inviter à le suivre et se dirige vers les toilettes. Loukas a chaud... et s'engage sur ses pas, pour le rejoindre. N'importe comment, quiconque aurait fait attention à la scène aurait compris ce qu'il se passait... mais tout le monde est tellement occupé à ses occupations, qu'ils peuvent se glisser dans les toilettes. La suite, pas besoin d'en faire un dessin. Quand Loukas ressort de là, il est sur un petit nuage. Il a pris le soin de remettre ses vêtements en place, pour ne pas donner l'air négligé. Un échange de regard entre lui et Mike, le beau blond qui lui a communiqué son numéro après leur parenthèse endiablée dans les toilettes, et voilà qu'il le regarde partir. Il doit rentrer chez lui pour ne pas rester trop tard. Loukas aurait pu l'accompagner, mais il refuse pour ne pas faire faux-bond à ses amis. Sauf qu'en se retrouvant un peu chamboulé par ce qui venait de se passer, il ne put pas vraiment retrouver leur trace. Les visages ne sont plus réellement familiers autour de lui. Qu'à cela ne tienne, il se remet à danser, tout sourire et se dit qu'à un moment ou un autre, il va bien finir par les retrouver.

Il ne fait pas trop attention à ce qu'il se passe autour, il sourit aimablement aux gens qui croisent son regard. À cet instant précis, il se sent bien. Il est sur un petit nuage où il ne pense plus à ses idées noires. Sa psy a raison quand elle lui dit qu'il doit se raccrocher à ce qui lui fait du bien. Et puis il repense à Mike. Il ne sait pas trop quelle mouche l'a piqué... pourquoi il l'a suivi dans les toilettes ? Pourquoi il s'est offert alors même qu'il n'est plus trop du genre à coucher dès le premier soir ? Il ne se sent pas sale, mais fronce les sourcils en cherchant ses réponses. Il faudra qu'il lui en parle... est-ce que ce qu'il vient de faire est mal ? Pernicieusement, son esprit divague, jusqu'à imaginer une alliance au doigt cet homme. Et s'il venait de briser un mariage ? Subitement, tout devient confus... il s'arrête de danser et cherche à retrouver ses amis. Il sent que son rythme cardiaque accélère et sait exactement pourquoi... l'angoisse est là, elle grandit. Il a besoin de visages familiers et de la présence de personnes qu'il connait. Ses yeux bleus se posent sur une jeune femme, en train de jouer au beer pong avec un air un peu lunaire. Il a un petit sourire bienveillant en se disant que lui aussi, il doit se trouver un jeu pour se distraire. Ce sera un excellent moyen de ne pas sombrer. Il passe une main sur son visage, avant d'apercevoir un de ses potes de l'autre côté de la pièce. Il commence à se diriger dans sa direction lorsqu'un détail attire son attention. Il tourne la tête vers le "stand" à beer pong. Une petite foule s'est amassée. Les visages sont anxieux. Qu'est donc devenue l'insouciance ? Instinctivement, il n'a pas besoin d'une profonde réflexion, il comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Il change de trajectoire et s'approche pour voir la jeune femme surexcitée quelques secondes plus tôt, à terre, en position fœtale.

Il y a trop de monde autour d'elle... Il n'a aucun mal à comprendre. Elle n'est pas dans son état normal. Il bouscule un peu les gens, pour arriver jusqu'à son niveau et explique qu'il est pompier, qu'il faut de l'espace. Difficile de se faire comprendre avec autant de bruit et des gens peu sobres. Il soulève la jeune femme pour la porter dans ses bras et entreprend de s'éloigner le plus possible. Il l'emmène dehors, dans le jardin où l'air frais lui fera du bien. Ici, avec les portes-fenêtres fermées, c'est beaucoup plus calme, plus paisible. Il l'installe sur une chaise longue et s'accroupit juste à côté pour être à sa hauteur. Il était tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il n'avait pas du tout fait attention à sa réaction lorsqu'il l'avait transporté :

« Ça va aller, madame... Je m'appelle Loukas, je suis pompier... ici, nous sommes en sécurité, d'accord ? Respirez doucement... comment vous appelez-vous ? Vous vous rappelez du jour que nous sommes ? »

PrettyGirl

And run with me, run with me, run
Jump with me, jump with me, jump
The world ain't got nothing on us
So, run with me, run with me, run
by wiise
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra

Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

RPs TERMINÉS :
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila

DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:27

Rien ne va. Rien ne va depuis la grossesse et l’arrivée de Noah dans sa vie. En réalité, rien n’allait déjà avant. Rien ne va depuis le départ de son frère Elijah et sa fuite à l’autre bout du monde lorsqu’elle avait douze ans. Rien ne va depuis le décès de son père à ses 16 ans. Rien ne va. Rien ne va depuis trop longtemps, et la cocaïne est devenue, au fil du temps, la bouée de sauvetage de la brunette. Elle est celle qui la réconforte quand ceux qu’elle aimait l’ont abandonné. Elle est celle qui rend le quotidien supportable et qui permet de continuer à avancer. Rien ne va depuis trop longtemps, et pourtant tout semble s’accélérer encore. Le bébé de Noah n’est plus là. Noah n’est plus là. De nouveaux abandons que Lexie a du mal à gérer, alors qu’elle retombe de plus belle dans ses anciens travers. Seule, elle est désespérément seule, et seule la cocaïne l’apaise le temps de quelques heures.
Mais pas ce soir. Ce soir, la cocaïne la trahit. Le monde lui appartient, elle est belle, forte, indestructible. Tout est à sa portée … jusqu’à ce que Lexie heurte le sol de cette grande maison débordant de jeunes alcoolisés et drogués. Le bruit est trop fort, la température de la pièce, étouffante, et la masse de fêtards, oppressante. La brunette appuie ses mains sur ses oreilles du plus fort qu’elle le peut afin de faire disparaitre l’environnement qui l’entoure. Elle finit par fermer les yeux, souhaitant les rouvrir dans son lit. Elle n’entend pas le pompier qui somme les invités de reculer. Elle ne réagit même pas lorsqu’elle sent qu’on la porte, appuyant davantage les mains sur ses oreilles et fermant obstinément les yeux. Bientôt, pourtant, le bruit s’estompe, la chaleur s’évanouit. Doucement, précautionneusement, Lexie ouvre les yeux et ôte les mains de ses oreilles. Elle n’est plus dans des bras chauds, elle est sur une surface dure et froide, et elle sent la fraîcheur du métal la glacer à travers ses vêtements.  

« Ça va aller, madame... Je m'appelle Loukas, je suis pompier... ici, nous sommes en sécurité, d'accord ? Respirez doucement... comment vous appelez-vous ? Vous vous rappelez du jour que nous sommes ? »

Lexie dévisage le pompier qui se trouve à ses côtés, sans doute celui qui l’a emmené ici, clignant plusieurs fois des paupières alors qu’elle l’écoute débiter son speech.

« Madame ? Madame ?! J’ai l’air d’une vieille de 40 ans ? P’tit con, va ! »

Elle peste : la dame, c’est sa mère, la matriarche des Walker, cette horrible femme, cette horrible mère. Celle qui ne s’est jamais occupée d’elle, celle qui ne lui a jamais donné l’amour qu’elle méritait. Celle qui s’est contenté de faire en sorte qu’elle apprenne – plus ou moins – à se tenir en société. Elles n’ont rien en commun, à part leur sang, et Lexie grince toujours des dents quand on l’appelle Madame.
Avec toute la classe dont elle est capable, la brunette se penche et vomit à côté de son transat. Elle se sent mal, elle a envie de rentrer chez elle, de retrouver son lit, et de ne jamais en sortir. Elle redresse la tête, l’air penaude, gênée que le pompier la voit ainsi. Elle doit faire peur à voir, et pitié sans doute, aussi.

« Désolée. »

C’est le moment que choisi l’un de ses dealers habituels, celui qui lui a fourni de la cocaïne, pour traverser le jardin, non loin d’eux. Son regard passe de Lexie, pâle comme un linge, au jeune homme à côté d’elle, et la jeune femme l’interpelle.

« Kyle ! »

Il a immédiatement un mouvement de recul, lève les mains en signe d’apaisement. Il a sans doute compris ce qu’il se passe, certainement avant Lexie, et ne veut pas y être mêlé.

« Kyle, attends ! C’était quoi ? Tu m’as donné quoi ? »

Le gars recule encore.

« La même chose que d’habitude. La même, Lexie. Je … je me casse. »

Et le voilà qui prend la poudre d’escampette alors que la brunette l’appelle, désespérée d’avoir un visage familier auprès d’elle. Elle se courbe à nouveau, son estomac se tordant alors qu’elle vomit une nouvelle fois. Elle s’allonge ensuite en position fœtale, resserrant ses bras autour d’elle, comme pour éviter qu’elle ne se désagrège ou s’éparpille en millions de morceaux brisés. Elle est très pâle, ses yeux sont rougis et soulignés par des cernes immenses. Soudain, elle n’a plus chaud, mais terriblement froid, et elle se met à trembler.

« Je veux rentrer chez moi. »

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Dernière édition par Lexie Walker le Sam 21 Jan 2023 - 22:45, édité 1 fois
Loukas Hardy
Loukas Hardy

TW IN RP : Dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon
CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 13:39

Very bad trip

Loukas en a vu des situations du même genre. Il sait qu'un mauvais trip peut être particulièrement dangereux lorsque l'on est pompier. Une fois, alors qu'il portait secours à un homme défoncé et en proie à une crise de délire, il avait manqué prendre un coup de couteau. On ne savait jamais vraiment ce qui pouvait passer par la tête des gens en temps normal. Alors imaginez sous stupéfiants... Qu'a donc pris cette jeune femme, il l'ignore. Mais cela ressemble à de la cocaïne. Son comportement le lui confirme alors qu'elle l'insulte et le traite de petit con. Il fait une moue approbatrice, non pas qu'il valide son propos mais intérieurement il se dit qu'elle aurait pu être beaucoup plus grossière. Et puis il l'a peut-être un peu cherché en l'appelant Madame. C'est qu'il est poli, Loukas, très poli. Il n'utilise jamais de mots vulgaires, ou presque. Si vraiment cela lui échappe c'est qu'il a été décontenancé par quelque chose, par une peur ou par une agression à laquelle il réplique à vif. Et encore, c'est vraiment en cas de dernier recours. Il s'est peut-être emballé en pensant qu'elle a perdu connaissance. Parce qu'elle semble en forme. Elle a visiblement tous ses sens en alerte.

Il n'a pas le temps de lui parler qu'elle se tourne et se met à vomir. Loukas pince ses lèvres en l'observant. Le retour sur terre va être rude pour la jeune femme. Il éprouve de l'empathie pour elle. Il ne sait rien de son histoire, rien de la raison qui la conduit à se trouver dans cet état... Et cela ne l'empêche pas de vouloir l'épauler, de se montrer présent pour elle. Après tout, s'il ne le fait pas, est-ce qu'il pourra encore se regarder dans le miroir ? Il s'est toujours fixé comme objectif de prendre soin des autres, même des personnes qui lui étaient hostiles. De toute façon, ces gens-là ne dicteraient jamais sa vie. Elles ne changeraient pas sa façon d'être, son intégrité. Dans sa tête, c'est clair et net. Il aide, peu importe ce que l'on peut penser à son égard. Il marque toutefois un peu de précaution, en restant en retrait, attentif à chacun de ses mouvements. Elle est consciente, c'est déjà bien. Maintenant, il faut qu'il arrive à déterminer ce qu'il s'est produit et si elle peut rester sans surveillance. Il tente à nouveau de lui demander s'il peut faire quelque chose pour l'aider, lorsqu'elle se tourne. Il comprend que ses pupilles dilatées ne le regardent pas à lui...

Loukas tourne la tête vers l'homme qu'elle interpelle. Kyle... il ne le connait pas et affiche tout de suite un malaise en se sachant repéré. Loin d'être idiot, le pompier comprend qu'il s'agit de son dealer. Avec tout le courage que l'on peut attendre de quelqu'un comme ça, il prend la fuite, sans répondre à la question, les laissant à nouveau seuls. Lexie. Au moins grâce à ce couard, il connait son prénom. Voilà qui va lui être utile ! De nouveaux vomissements agitent la jeune femme. Cette fois, il souffre pour elle. Il la regarde se contorsionner sous ses spasmes violents et incontrôlés. Il attend, que la situation s'apaise. Pour éviter de vomir à son tour, il se claquemure dans une bulle. Il a du sang-froid, Loukas. Il est capable d'absorber les chocs au fond de lui et de laisser passer l'orage. Jusqu'à présent, rien ne l'a particulièrement ébranlé... Il est loin de se douter que bientôt, un secret de famille va venir secouer son petit monde dans tous les sens et mettre son équilibre à grande épreuve ! Lexie finit par s'allonger sur le transat, en se recroquevillant. Elle frisonne, claque des dents... Loukas retire sa veste sans réfléchir et la couvre avec douceur. Il profite du silence relatif des lieux pour enfin en placer une :

« Ca va aller, Lexie... Je peux vous ramener chez vous, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé... Est-ce que vous vous rappelez du jour que nous sommes ? Qu'est-ce que vous avez pris exactement ? Je ne suis pas de la police, je ne vous juge pas. Je veux juste m'assurer que votre vie n'est pas en danger. »

Il ne lui dit pas qu'il a jeté un oeil à ce qu'elle a régurgité et qu'il n'y a vu que du liquide... de l'écume... le mélange alcool et coke n'est pas très safe de base. Il lui proposerait bien de retourner à l'intérieur mais le bruit va la bloquer à nouveau, il le sent.

« Je peux vous amener jusqu'à ma voiture, elle a le chauffage, vous pensez pouvoir marcher ? »

Il n'a aucune conscience que sa proposition peut être très mal interprétée. Loukas ne perçoit jamais le mal... ce qui lui joue de bien mauvais tours. Pour lui, il aide seulement cette jeune femme. Mais elle ne sait pas qu'il a un bon fond, qu'il est gay donc absolument pas du genre à tenter de tirer profit de la situation. Elle ne le connait pas. La seule chose sur laquelle elle peut se baser dans son jugement, c'est sa voix calme, bienveillante et sa bonne tête. On peut aisément lui donner le bon dieu sans confession... Des cautions bien maigres, pour toute personne éclairée et méfiante. Lexie est-elle du genre à lever une barrière dans son état et l'envoyer dans les cordes ? Ou plutôt à se laisser embarquer ? Il va bientôt le savoir...

« Vous avez bu beaucoup d'alcool ? Quoi, exactement ? »

PrettyGirl

by wiise
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptySam 21 Jan 2023 - 23:23

Lexie ne comprend pas ce qu’il lui arrive. D’habitude, la cocaïne l’aide à supporter les épreuves, à endurer le quotidien. La drogue est une bouée de sauvetage, elle n’est pas un élément en plus qui l’enfonce. Et pourtant, ce soir, elle se sent trahit. Est-ce la cocaïne ? Est-ce la quantité qu’elle a ingéré, mélangée à l’alcool ? Est-ce une drogue de mauvaise qualité ? Elle s’en sait rien, et serre les dents quand son corps manifeste sa désapprobation. Kyle, l’un de ses dealers habituels, n’est pas enclin à lever les doutes et à aider la brunette. Son seul soutien dans cette épreuve semble être un pompier, un inconnu qui ne fait que son devoir, semblant faire des heures supplémentaires en dehors des heures à la caserne. Ses copains, les connaissances qu’elle a rejoint pour faire la fête, ne sont pas dans les parages. Qu’ils soient au courant ou non de l’état de la brunette, elle ne s’attendait de toute façon pas à ce qu’ils volent à son secours : ils n’étaient pas amis, et ils n’avaient d’ailleurs pas plus de moralité et de dévouement que la jeune femme.
Lexie serre contre elle la veste que le pompier a déposé sur ses épaules, frissonnant toujours contre le métal froid du transat.

« Ca va aller, Lexie … Je peux vous ramener chez vous, mais j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé … Est-ce que vous vous rappelez du jour que nous sommes ? Qu’est-ce que vous avez pris exactement ? Je ne suis pas de la police, je ne vous juge pas. Je veux juste m’assurer que votre vie n’est pas en danger. »

Il maitrise son travail, sans aucun doute. Il sait comment évacuer les peurs primaires des individus, même si Lexie ne se soucie pas personnellement de la police. Elle aurait de quoi payer sa caution ou une lourde amende, et s’en fichait royalement. Quant à son image, elle n’en avait que faire non plus. Au contraire, elle adorait faire enrager sa mère, lorsque les tabloïds publiaient des articles sur elle et ses excès. Elle fait tous les efforts du monde pour se rappeler des questions posées par le pompier et ordonner ses idées.

« Je ne sais pas … vendredi ? Tous les jours se ressemblent. »

Pour elle, ce n’était pas une question pertinente. Elle pouvait travailler aussi bien la semaine que les week-ends, pour présenter la météo, et pouvait sortir n’importe quel soir de la semaine. Elle pouvait donc avoir du mal à se repérer dans le temps.

« De la cocaïne … je crois. J’ai acheté de la cocaïne, en tout cas. »

Seul Kyle pouvait être affirmatif sur ce qu’elle avait consommé, et il semblait avoir pris la poudre d’escampette. Elle frissonne toujours et multiplie les efforts pour éviter de continuer à vomir, alors que son ventre est secoué de spasmes.

« Je peux vous amener jusqu’à ma voiture, elle a le chauffage, vous pensez pouvoir marcher ? »

Elle met de longues secondes avant de hocher la tête : elle a envie de dormir. Elle se sent toute engourdie, soudain. Et si elle a acquiescé, elle met encore de longues minutes avant de réussir à s’asseoir, puis à se lever. Une fois debout, elle tangue, ne sachant pas si ce sont ses talons qui lui jouent des tours, si la pelouse est morcelée de nids de poule ou si ce sont les substances qu’elle a dans le sang qui ont fait disparaitre son équilibre. Soudain, rejoindre la voiture du pompier lui semble insurmontable, et elle s’accroche désespérément au bras du jeune homme.

« Vous avez bu beaucoup d’alcool ? Quoi, exactement ? »

Elle hausse mollement les épaules.

« Je sais pas. Plein de trucs. »

Elle avait toujours eu un faible pour la vodka, mais elle avait enchaîné les verres à une vitesse folle, surtout lors du beer-pong. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait pu ingurgiter, s’étant contenté de boire ce qu’on lui avait demandé.
Quelques minutes plus tard, blottit contre les sièges de la voiture de Loukas, Lexie resserre la veste du pompier contre elle.

« Je veux rentrer chez moi. »

Elle rêve de son lit, de tout oublier, de se réveiller demain en meilleure forme. Elle voudrait qu’il la ramène chez elle. Et si en temps normal, elle l’aurait dragué et aurait tout fait pour qu’il reste partager son lit, lui permettant de chasser la solitude le temps de quelques heures, ces considérations sont hors de sa portée à l’heure actuelle. Elle n’est pas sexy. Elle ne ressent même pas le délaissement qui la taraude si souvent. Elle se sent tout simplement mal, et a envie que cette sensation disparaisse.

by wiise

Loukas Hardy
Loukas Hardy

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:01

Very bad trip

Il l’écoute attentivement. Le mélange cocaïne-alcool, ne doit pas l’aider à se sentir au mieux. Il est sans doute responsable de son état. La sensation d’être invincible s’est évaporée. Lexie prend conscience qu’elle est toujours humaine, mortelle, que l’artifice de la drogue a été cette fois à double tranchant. Elle est mal en point, mais au moins, elle reste éveillée, consciente. Ce n’est pas une situation d’urgence absolue, plutôt de surveillance. Il ne la quitte pas des yeux. Au moindre signe de dégradation, il sait qu’il va appeler des renforts. Il n’est clairement pas du genre à jouer avec la vie des gens. C’est quelque chose dont il est incapable. S’il reste auprès d'elle, ce n’est pas que par devoir. Elle a quelque chose de touchant, cette jeune femme. Qui fait écho à sa propre histoire. Ce mal-être l’amène à se droguer. Cela n’a rien d’anodin. Quelqu’un qui utilise une substance addictive pour oublier son quotidien ou vibrer, c’est forcément la traduction d’un problème plus profond qu’un simple excès. Lexie a bel et bien de la chance de tomber sur Loukas. Elle va découvrir un gars bienveillant et serviable qui ne connait pas le concept d'arrière-pensée.

Elle se relève et s’appuie sur lui. Il est solide, il lui offre un bon appoint et lui tient immédiatement le bras, pour qu'elle se sente rassurée et qu'il puisse la rattraper si jamais ses jambes viennent à se défausser. Ensemble, ils avancent doucement, mais sûrement, jusqu’à la voiture de Loukas. Le véhicule n’a rien d’excentrique ou de hors du commun. C’est un pick-up qui est suffisamment grand pour transporter ses animaux. Il ne s’en sert que rarement et en prend soin. La peinture, d'un teint bleu clair, brille comme s'il sortait de la station de lavage. Il ouvre la portière et l’aide à monter sur les sièges à l’arrière. Ainsi, elle aura toute la place souhaitée pour s’allonger, ce qu’elle ne tarde pas à faire. Soigneusement, Loukas la borde avec sa veste, en récupérant deux couvertures propres, pour qu’elle puisse se couvrir totalement avec l’une et se caler la tête avec l’autre. Certes, ils sont au mois de novembre et bientôt en été. Il n'empêche que le temps est un peu froid, surtout le soir. Et puis quand quelqu'un ne se sent pas bien, il ressent tout de façon plus prononcé. Il sait de quoi il parle ! Une fois qu’il s’est assuré qu’elle se trouve bien au chaud et en sécurité, il ferme la portière et monte à son tour sur le siège conducteur. Il ouvre légèrement sa vitre pour qu’elle puisse avoir un peu d’air.

« Pas de problème, je vous ramène chez vous. Expliquez-moi juste où vous habitez.»

Il n’est pas certain qu’elle se souvienne ou qu’elle soit en état de le lui dire. Au pire, il la conduira chez lui, pour qu’elle passe la nuit et qu’elle soit sous surveillance. Il préfère cette option, cependant, c'est elle qui décide. Il n’a pas l’intention de la forcer. Il attend ses instructions tout en songeant à ce fameux dealer. Avec quoi a-t-il coupé sa cocaïne ? En ce moment, un peu partout dans le monde, plusieurs substances illicites sont altérées par des opioïdes… Loukas a reçu une formation dans ce domaine, il y a peu, pour aider à reconnaître les symptômes et bien réagir. Une façon aussi de faire une petite révision de ses classiques et d’apporter un oeil nouveau sur le désespoir qui amène les gens à se droguer. Contrairement à de nombreuses personnes, il ne possède aucun à priori sur ces gens. Au contraire, il trouve en elles un écho du mal-être qu’il a lui-même vécu. Et sans donner de leçon, il écoute religieusement les attitudes de chacun pour ne pas rater de signe de détresse et tendre sa main. Libre à chacun de choisir de la saisir ou non. Lexie, cette nuit, ne se retrouve pas dans sa voiture parce qu’il a pitié d’elle. Simplement car elle mérite que quelqu’un lui serve de soutien. Juste ça, un simple geste, qui donne espoir et confiance. Naïvement, il espère que ça serait un petit rien capable d'un grand tout, que Lexie y verra l'opportunité de sortir du tunnel.

« Vous savez, je n’habite pas loin, si vous n’avez pas peur des animaux, je peux vous emmener chez moi. Et vous partez quand ça va mieux. Ça ne me dérange pas en tout cas, sachez-le.»

Alors qu’il termine sa phrase, un homme s’approche de sa vitre. Un peu surpris, Loukas sursaute. Puis, il reconnaît son ex… Dylan… celui-ci l’observe et regarde à l’arrière. Quand il aperçoit Lexie, sa voix ne tarde pas à trancher l’air :

« Tiens, tiens… « prendre ton temps parce que tu n’es pas prêt »… mon cul ! Espèce d’enfoiré ! T’as pas perdu de temps ! Et alors c’est quoi le truc, t’es pédé refoulé maintenant ?»

« Dylan, tu m’as fait peur… tu te trompes, ça n’est pas ce que tu crois…»

«  Ben voyons ! Elle a quoi de plus que moi cette pétasse ?»

« Tu vas te calmer tout de suite. Elle s’appelle Lexie et elle a fait un genre de malaise. Au cas où t’aurais laissé ton cerveau dans ton sac-poubelle, je te rappelle que je suis pompier, ok ?»

Dylan regarde Lexie plus attentivement et semble la reconnaître. Il l’a effectivement vue tomber tout à l’heure. Comprenant sa méprise, il se confond aussitôt en excuses.

« Desolé… j’ai cru que…»

« Va t’en Dylan… laisse-moi tranquille…»

Loukas remonte la vitre, amer, sans laisser l’opportunité au jeune homme de poursuivre. Quand il est agressé, il se mure dans sa carapace. Dylan s'éloigne. Il y a un bref silence, gênant, qu’il finit par rompre.

« Désolé… c’est mon ex… j’ai rompu il y a quelques semaines… il n’est pas méchant, c’est même un gentil garçon mais… je l’ai blessé…»

Comme toujours, se dit-il intérieurement… Il finit toujours par blesser les hommes qui tentent de vivre avec lui. Pas sciemment... mais sa plus grande peur est de s'engager avec quelqu'un. Non pas qu'il soit infidèle... il ne s'estime juste pas assez bien pour l'autre...

PrettyGirl

by wiise
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:59

Loukas est prévenant, doux. Il soutient Lexie jusqu’à sa voiture et l’y installe comme si elle était un animal blessé. C’est peut-être un peu ce qu’elle est, à l’heure actuelle. Un animal sauvage, qui déguerpirait s’il en avait la force, mais qui capitule pour ce soir.

« Pas de problème, je vous ramène chez vous. Expliquez-moi juste où vous habitez. »

Sa voix est faible, tremblante, quand elle reprend la parole. Habituellement, quand un homme la ramène chez elle, elle fait de l’humour et joue de ses charmes. Ce soir, elle en est définitivement incapable.

« Au centre-ville. Un graaand appartement. On voit toutes les lumières de Brisbane, c’est beau. »

Et ça l’était, mais ce n’était pas le sujet du moment.

« Vous savez, je n’habite pas loin, si vous n’avez pas peur des animaux, je peux vous emmener chez moi. Et vous partez quand ça va mieux. Ca me dérange pas en tout cas, sachez-le. »

Elle hausse très faiblement les épaules, dans un geste qu’il ne peut sans doute pas voir.

« Ok, comme tu veux … »

Elle n’en a que faire, tout ce qu’elle veut, c’est dormir. Elle lutte déjà contre le brouillard qui menace de l’envelopper, sans doute tenue éveillée par le froid qui la transperce, malgré la couverture, et la conversation que Loukas continue de vouloir entretenir. Elle n’en a que faire de ses paroles ou de son vouvoiement. Elle voudrait juste pouvoir dormir, et se réveiller sans trop de dégâts. Elle sait qu’au fond, elle rêve déjà. Demain, le réveil sera difficile et douloureux. La descente sera brutale, sans aucun doute. Est-ce que, pour quelques minutes de bonheur, ça valait le coup ? Est-ce que, pour quelques instants d’invincibilité, ça valait le coup ? Peut-être. Peut-être pas. Pour Lexie, ça demeurait nécessaire pour affronter son quotidien et s’échapper de la réalité, aussi brève cette parenthèse soit-elle.
Un homme toque à la vitre, et Lexie n’a même pas la force de sursauter. Elle écoute l’échange qui s’ensuit entre Loukas et l’inconnu, alors que ce dernier semble bien remonté. Il insulte Lexie et, en temps normal, elle aurait réagi. En temps normal, elle lui aurait répondu, lui aurait cloué le bec, et lui aurait fait passer l’envie de parler d’elle ainsi, et de s’adresser comme ça au pompier. Elle déteste cette agressivité dont il fait preuve, et si elle n’est pas la personne la plus sympathique du monde, elle prend toujours un malin plaisir à remettre les gens à leur place – une place inférieure celle de la brunette, sans aucun doute.

« Désolée … c’est mon ex … j’ai rompu il y a quelques semaines … il n’est pas méchant, c’est même un gentil garçon mais … je l’ai blessé … »

Elle s’en fiche. Royalement. La vie de ce pompier l’indiffère. En temps normal, elle n’en aurait déjà que faire. Mais alors qu’elle frissonne sur la banquette arrière, luttant contre l’envie de vomir à nouveau, elle n’a pas envie d’entendre les états d’âmes de Loukas sur sa vie amoureuse.

« Ouais, c’est ça, ok, l’Abbé Pierre. »

Elle trouve un petit surnom à son sauveur, qui semble faire preuve d’un grand sens du devoir et du sacrifice.

« On y va ? »

Une trentaine de minutes plus tard, Loukas aide Lexie à s’allonger, alors que ses jambes se dérobent sous elle. Elle n’a plus la force de lutter. Ni contre les effets de la drogue, ni contre le sommeil, qui l’enveloppe peu à peu. Avant de s’endormir, elle trouve la force de prononcer quelques mots à l’attention de Loukas.

« Je suis pas en état de coucher avec toi ce soir, mais demain, si tu veux. »

Parce que c’était ainsi que ça fonctionnait, dans le monde de Lexie, avec le sexe. Le sexe était une distraction, une récompense, et si le pompier était bi, il voudrait sans doute son dû. Fermant les yeux, la brunette laisse la fatigue la submerger et l’emporter.
Le lendemain matin, elle ouvre finalement les yeux en gémissant. Tout son corps la faisait souffrir, mais pas autant que sa tête. Elle se sentait mal, très mal, et son regard bleuté fouillait les lieux, essayant de comprendre où elle se trouvait. Ce n’était pas la première fois qu’elle se réveillait dans un endroit inconnu, sans aucun souvenir de comment elle était arrivée là. Ce ne serait qu’une fois de plus, en attendant la prochaine.

by wiise

Loukas Hardy
Loukas Hardy

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) EmptyVen 24 Mar 2023 - 8:44

Loukas comprend trop tard et de façon brutale que Lexie n'a pas envie de faire la conversation. Il est comparé à l'Abbé Pierre... celle-ci, personne ne la lui a encore faite. Les gens l'ont déjà affublé du nom de Soeur Emmanuelle, de Saint François d'Assise ou de Jésus Christ, même une fois de Vierge Marie, mais jamais du célèbre abbé français. Certes, Loukas ignore globalement qui sont ces gens et ne cherche pas à se renseigner davantage. Il évite la religion, de façon générale. Cela n'a pas été une chose aisée avec un père et une mère orthodoxes. Fort heureusement, ses parents ont eu une attitude constructive et intelligente. Ils ne l'ont pas forcé à s'instruire sur le plan religieux, ils l'ont laissé libre de ses choix, une fois qu'il serait mâture et grand. Il n'empêche que quand les offices religieux avaient lieu, Loukas y était un peu traîné. Et même pas de force. En tout cas pas avant qu'il ne découvre sa préférence pour les garçons. Il ne se sent pas à l'aise avec la religion, par rapport à son homosexualité. Il n'éprouve aucun sentiment d'acceptation et sans cela, il n'arrive pas à faire confiance et à se laisser influencer. Il ne ressent aucune haine, aucune colère, simplement de l'indifférence. Un peu comme il peut en vivre avec les gens qui nie ses préférences sexuelles. S'il doit se définir, il sera bien embêté. Parfois, il croit en Dieu, quand il voit des miracles se produire ou qu'il sauve une vie. Il est prompt à se dire que le Tout-Puissant l'a mis sur la route des gens pour les aider. Comme ce soir, avec Lexie, par exemple. Mais les 3/4 du temps, il ne possède aucun avis sur la question. Ses élans de "foi" semblent n'être que le reliquat de ses parents, qu'il vit par procuration mais sans conviction. Athée ou agnostique ? Il se dira plutôt athée, terre à terre, mais pas fermé. Après tout, il croit aux extra-terrestres et à la fameuse zone 51... Alors pourquoi pas laisser la porte ouverte à un être surnaturel immortel omnipotent ?

Lexie s'évite en tout cas les confidences de chauffeur de taxi et ce n'est pas plus mal pour elle. Dans son état, il vaut mieux qu'elle ne se fasse pas casser les oreilles ! Le pompier se mure dans le silence. Il a compris le message et même si ça lui fait l'effet d'une claque, il n'oublie pas sa mission. Il n'ose pas lui dire que la deuxième description de son lieu de résidence est trop vague et que cela peut se trouver n'importe où. Brisbane est quand même une grande ville ! En fait, il n'a pas envie de la mettre dans une situation plus inconfortable encore que celle dans laquelle elle se trouve. Et de toute façon, il sait qu'il ne pourra pas obtenir de détails plus précis. Elle n'est pas en état. Il prend la décision de la conduire chez lui, sans dire un mot. Il s'est fait remballer une fois, cela ne le tente pas de recommencer. Même s'il aimerait pouvoir se confier sur le drame vécu avec son ex, à quelqu'un d'autre que sa psy. Ils ne tardent pas à arriver à son domicile. Loukas se gare et après avoir coupé le moteur, il sort de son véhicule et vient ouvrir la portière arrière. Il l'aide à sortir. Le spectacle n'est pas beau à voir. Elle est pâle. Pourvu qu'elle ne se mette pas à vomir partout ! Il l'aide à marcher, en la soutenant fermement. Quand ils rentrent dans la maison, toute la ménagerie de Loukas vient les voir, par curiosité. Il n'a pas besoin de faire un rappel à l'ordre pour que les animaux comprennent que la situation n'est ni au jeu, ni à la découverte. Il les cajolera plus tard. Pour l'instant, sa préoccupation, c'est d'amener Lexie jusque dans sa chambre. Il la sent ployer et avant qu'elle ne tombe, il décide de la porter dans ses bras. Il l'allonge sur le lit et tandis qu'il met la couette sur elle, il entend sa proposition.

Oui, sur le moment, Loukas est tellement surpris par son propos, qu'il ouvre de grands yeux. L'idée d'avoir un rapport avec une fille ne lui a jamais traversé la tête et ça ne sera jamais le cas. Lui, il aime les corps masculins. Il n'a pas du tout l'intention de coucher avec Lexie. Il est prêt à le lui expliquer mais il se ravise quand il la voit s'endormir. Il la borde une dernière fois puis sort de la chambre pour rejoindre son salon et s'installer sur le canapé. Il ne s'endort pas tout de suite. La présence d'une autre personne chez lui n'est pas habituelle et naturellement, il s'inquiète de savoir que la jeune femme ne soit pas au meilleur de sa forme. Il prend le soin de programmer son réveil à espaces réguliers. C'est un filet de sécurité qui lui évitera de s'endormir trop longtemps et de passer à côté de quelque chose. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que Lexie ne redescende et qu'elle puisse tenir debout. Il alterne micro-sommeil, contrôle de l'état de son invitée, séries Netflix, lecture et même un peu de grignotage. Il se sent sur le fil, à la limite du gouffre de la boulimie dans laquelle il partait se réfugier autrefois. Et pour l'instant, ce qu'il voit en contrebas est si effrayant qu'il n'est pas tenté de rechuter. Il lui faudra un énorme choc pour que l'enfer ne recommence. Au petit matin, Loukas sent qu'il manque de sommeil, alors, il se dirige vers sa cuisine et se fait couler un café. Il se dit qu'aller prendre une douche sera aussi salutaire. Ça lui fera le plus grand bien. Et tout en y réfléchissant, il a l'idée d'aller leur chercher quelques viennoiseries à la boulangerie du coin. Elle se trouve juste à côté de chez lui, ce qui est toujours très pratique. Discrètement, il sort et en profite pour prendre Athéna et Niké, ses deux huskies avec lui, afin qu'elles puissent se dégourdir les jambes.

Il est un peu plus de neuf heures quand il revient chez lui. Et qu'il se résout à prendre sa douche. Les chiennes s'en sont données à cœur joie et l'ont fait marcher beaucoup plus vite que prévu. L'eau tiède sur sa peau lui donne un peu plus d'énergie. Bon, il n'est pas prêt à courir un marathon. Ce n'est qu'une fois sorti de la douche, qu'il se rend compte qu'il a oublié d'aller chercher des vêtements propres dans sa chambre ! Il n'a pas le choix, il ne va quand même pas remettre ses habits de la veille... ils ne sont plus très frais ! Doucement, il entre dans sa chambre, serviette nouée autour de la taille. Il entend Lexie respirer mais ne va pas la déranger. Il lui laissera tout le loisir de se réveiller à son rythme. Il commence à chercher dans les tiroirs de sa commode, pour récupérer une paire de chaussettes et un boxer. Puis il ouvre son armoire pour prendre un t-shirt, un sweet à capuche et un pantalon. Petit moment de pause, pour s'assurer qu'il n'a pas réveillé sa protégée. Mais au moment où il s'apprête à ressortir, son pied percute le pied d'un meuble lui arrachant un juron étouffé. Il vient de s'exploser l'orteil contre le pied du lit et la douleur le coupe dans son élan. Il se mord la lèvre inférieure en grimaçant. Le "Holly fucking Molly, you piece of shit" qui est sorti de sa bouche a fusé, brisant un peu toutes les règles de politesse et de dignité. D'habitude, ça n'est pas comme ça que Loukas dit bonjour.

by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Very bad trip (Loukas) Very bad trip (Loukas) Empty

Very bad trip (Loukas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut