AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

 Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Valentini
Mila Valentini
l'enfer du décor
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Son père ne l'appellera plus jamais Bianca. Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide, elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction de Channing Walker
LOGEMENT : Elle a fui la grande maison de son père Antone Sisco suite au décès de ce dernier, et si elle prétend que ce n'est que temporaire, elle vit chez Elijah depuis fin juin
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 416 POINTS : 170

TW IN RP : Deuil (père), maladie mentale (dépression), nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle jure en italien et son accent ressort lorsqu’elle s’énerve, ou parfois lorsqu’elle est trop enthousiaste. * En décembre 2021, elle est obligée de placer sa mère dans un centre spécialisé. Ayant besoin d’argent, elle va emménager chez son père, Antone Sisco, et fait de lui un véritable distributeur de billets.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en [color=#cc3366] (ou en [color=#009999])
RPs EN COURS : Elijah #2 * Channing #4 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 6oy3
Minning * Tu me plais, mais tu ne devrais pas, J'ai peur de ne pas être celle que tu crois, Je joue à chaque fois que j'ai froid.


RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Qfb3
Mitone * Est-ce qu'il va me faire un signe ? Manquer d'un père n'est pas un crime. J'ai qu'une prière à lui adresser, Si seulement je pouvais lui manquer.

AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz
DC : La pétillante Adriana Castillo et Lexie Walker la peste
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43660-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#) Sujet: Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMar 22 Nov - 16:38





24 décembre 2022


Mila referme derrière elle la porte d’entrée de l’appartement d’Elijah et laisse ses clés dans le vide poche. Son installation chez l’aîné des Walker devait être temporaire, ne durer que quelques jours, un petit dépannage … Un emménagement éphémère qui avait pourtant démarré à la fin du mois de juin, et qui se prolongeait ainsi depuis six mois. Pour être honnête, la brunette n’avait pas réellement cherché un autre appartement : elle était bien, ici, avec Elijah. Le loft de ce dernier était luxueux, calme, offrait tout le confort dont la jeune femme pouvait rêver, et sans qu’elle ne s’acquitte d’aucun loyer. Et, cerise sur le gâteau, ses parties de jambes en l’air avec l’aîné des Walker étaient renversantes, un plus certain à cette colocation étrange dont elle ne souhaitait pas se passer pour l’instant.
Mila ôte ses chaussures d’un petit coup de pied et rejoint Elijah dans la cuisine, les bras chargés de sacs.

« Bonjour ! Je suis passée à l’épicerie italienne dont je t’ai parlé, à quelques rues d’ici. J’ai trouvé presque tous les desserts traditionnels italiens pour Noël. »

Elle sourit au Walker, mais son sourire ne gagne pas ses yeux, dont le bleu semble troublé par des pensées sombres. Elle n’est pas certaine d’avoir envie d’être ici, mais où irait-elle d’autre ? Son père est mort en juin dernier, et sa mère est toujours dans une maison de repos, soignée pour une dépression qui ne la quitte pas depuis son divorce en 2020. Mila a d’ailleurs été lui rendre visite ce matin, lors de son escapade beaucoup trop longue pour un tour dans une épicerie se trouvant à quelques centaines de mètres. Mais pour Caterina Valentini, la période aussi est chargée de souvenirs qui s’effacent progressivement, de moments heureux qui ne pourront être revécus, et la cinquantenaire était restée prostrée dans son lit, son regard dans le vide, incapable d’accorder la moindre attention à sa fille.
Pour tenter de chasser le chagrin qui menace de la submerger, Mila déballe les sacs puis observe les préparations d’Elijah.

« Ca sent bon ! Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider. »

Déjà, la brunette se lave les mains, avant d’épauler l’hôte du repas de Noël dans l’élaboration de différents plats pour le dîner de ce soir. Cuisiner lui change les idées, lui occupe l'esprit, et son humeur sombre s’estompe au profit de petits jeux coquins avec Elijah.
Le repas est finalement prêt, la table est dressée, et il ne manque plus que les invités, qui ont encore environ une heure avant de se présenter. Depuis le plan de travail de la cuisine sur lequel elle est installée, Mila attire Elijah à elle par son col, enroulant ses jambes autour de sa taille. Ses lèvres se posent sur celles de l’aîné des Walker dans un baiser langoureux.

« Je dirais qu’on a juste le temps d’aller se doucher. »

Son sourire se fait coquin alors qu’elle s’éloigne de quelques centimètres d’Elijah.

« Tu viens avec moi ? »

A quelques minutes du coup d’envoi des hostilités, Mila rejoint son colocataire dans le salon dans une robe rouge assez sage, le genre de robe que l’on porte pour un repas de famille. Elle tire désespérément sur son jupon qui s’arrête au-dessus du genou, comme pour tenter de l’allonger. Visiblement mal à l’aise, elle redoute déjà les remarques de la matriarche des Walker dont elle connait l’intransigeance.

« Je devrais y aller. Faire un petit tour sur la plage. Ce sera parfait ! »

Son ton est mal assuré, et son hésitation est palpable. Et si elle en est reconnaissante à Elijah de l’avoir invité pour lui éviter d’être seule lors de ce jour si particulier, elle sait qu’elle n’a rien à faire ici. Elle n’a pas envie de jouer le rôle d’arbitre entre les trois enfants Walker et leur mère. Noël est une fête familiale, et Mila ne fait pas partie de la famille. La brunette se mordille la lèvre inférieure et fuit le regard d’Elijah en attrapant son sac.

« Oui, la plage. Je rentrerai tard. Ce sera parfait ! »

Elle se répète, d’une voix hésitante. Elijah a à peine le temps de tenter de la rassurer qu’il l’abandonne dans le salon pour s’éclipser en cuisine et vérifier le plat qui finit de cuire dans le four. Mila n’est toujours pas décidée, elle serre toujours son sac contre elle, prête à prendre ses jambes à son cou, lorsque la sonnette retentit.

« Elijah ? … Ok, je vais ouvrir. »

En soupirant, d’un pas mal assuré, la brunette va accueillir l’invité, priant pour qu’il s’agisse de Lexie. Elle sait qu’avec la jeune femme, elle pourrait toujours bredouiller deux ou trois mots et profiter de la porte ouverte pour s’éclipser discrètement. Elle se retrouve néanmoins face à Channing et Gabrielle, figée, son regard fixé sur les lèvres de son boss qui quittent la tempe de l’avocate. La bouche de l’italienne s’entrouve légèrement, trahissant sa surprise, alors qu’elle ne peut s’empêcher de reculer d’un pas, signe de sa volonté de fuir loin d’ici, de suite. Elle bat un instant des paupières et met quelques secondes à se redonner une contenance : celle-là, elle ne l’avait pas vu venir. Elijah ne l’avait pas prévenu que Chan ramènerait quelqu’un, et c’est avec amertume qu’elle sent son cœur se serrer et la jalousie l’envahir.
Finalement, un sourire poli se dessine sur ses lèvres alors qu’elle s’écarte pour laisser le couple entrer.

« Chan ! Danielle ! Je vous en prie, entrez. »

Et c’est avec un sourire innocent que Mila entame les hostilités, se trompant délibérément sur le prénom de Gaby, cette concurrente dont elle sait malheureusement trop de choses.


@Channing Walker  @Elijah Walker  @Gabrielle Strange  @Lexie Walker  Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 104643470




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 2Gt2RfY
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) AR2mcNK
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) PvDC5CK
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) NCLDdV8
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 335306globetrotter
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Mf7aKnj
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Lbjcusp
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FximBIO
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience
MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Tumblr_inline_o4kfqka9TH1rfmocr_250
POSTS : 238 POINTS : 790

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : #00B464
RPs EN COURS :
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Dde90ac573cd439b74630bdbccc2f187d0ac8e1c
ELING ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Tumblr_n7u6gesRNW1qbr4j2o6_250
ELEXIE ✵ feels like we’re on the edge right now. i wish that i could say i’m proud, i’m sorry that i let you down. all these voices in my head get loud, i wish that i could shut them out. i’m sorry that i let you down.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Tumblr_moibbdUwJM1snptyeo6_250
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) C9d7ce3b82c69a90e1aa236de0a97e6f6bbe75ee
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) P5kx
RPs TERMINÉS : elila #1channing #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1rhett #1eliora #3

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich pour l'avatar, mon reuf pour le reste
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds https://www.30yearsstillyoung.com/t46992-elijah-walker

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyMer 23 Nov - 17:10




Christmas disaster



Noël amenait avec lui la perspective d’un nouveau repas de famille catastrophique, et le souvenir du fiasco qu’avait été la soirée chez Mary Walker restait vif et cuisant dans l’esprit de son fils aîné, qui n’aurait pu espérer pires retrouvailles familiales après son exode de vingt ans. Si cela ne tenait qu’à lui, et il savait cette opinion partagée par son frère et sa sœur, l’expérience n’avait aucunement besoin d’être réitérée, et il n’y avait aucun intérêt à s’acharner à rassembler une famille si dysfonctionnelle qu’elle ne parvenait même plus à sauver les apparences dès que ses membres se réunissaient autour d’une table. Mais la matriarche se montra intraitable à ce sujet, et la question de faire l’impasse sur le dîner de Noël ne se posa même pas. De longs pourparlers avec Channing et Lexie plus tard, les enfants Walker s’étaient finalement mis d’accord pour que la soirée se déroule chez Eli plutôt que dans la maison familiale, et l’aîné avait également suggéré à ses cadets d’inviter qui ils souhaitaient dans l’optique de rendre moins tendue l’ambiance qui risquait de devenir rapidement problématique après l’arrivée de Mary sur les lieux.

Eli, lui, avait tout naturellement proposé à Mila, son improbable colocataire, de se joindre à eux pour le dîner, d’autant plus qu’elle n’avait rien de prévu pour ce premier réveillon depuis la disparition de son père. Elle l’avait assisté avec diligence dans l’organisation et l’élaboration du menu, constitué de multiples mets végétariens à côté de la traditionnelle dinde et du homard auxquels Eli ne faillait jamais lors des fêtes de fin d’années. Et, après une séance de courses qui semblait s’être éternisée pour une raison qui échappait au Walker, elle revint à ses côtés quelques heures avant l’arrivée des invités. « Presque tous ? Dis-moi qu’ils avaient des sfogliatelle », s’enquit-il avec la curiosité d’un enfant gourmand, souriant chaleureusement à Mila qui ne tarda pas à mettre la main à la pâte pour aider aux derniers préparatifs. Eli lui assigna la cuisson du risotto tout en continuant de s’affairer avec énergie de son côté. À quatre mains, les dernières tâches ne tardèrent pas à être finalisées et le Walker accepta sans réserve la récompense offerte par l’italienne. Se laissant aller dans l’étreinte langoureuse initiée par Mila, Eli esquissa un sourire mutin, ses doigts s’aventurant du côté des boutons de la blouse de la jeune femme. « C’est une invitation qui me plaît beaucoup », admit-il sans rougir, joignant le geste à la parole en accompagnant Mila en direction de la salle de bains.

Les ébats qui prirent place à quelques minutes de l’arrivée du reste du clan Walker ne manquèrent pas de détendre Eli, dont le corps tout entier avait été crispé par le stress à l’idée de tensions qui risquaient d’éclater ce soir. C’est avec une sérénité tout nouvellement acquise qu’il se rendit dans le salon, où il trouva une Mila qui ne semblait pas avoir bénéficié des mêmes effets relaxants de leur douche commune que lui. Au contraire, elle apparaissait anxieuse, et les propos qu’elle déblatéra parurent incohérents à Eli, qui fronça légèrement les sourcils avant de prendre un air rassurant. « Ne dis pas de bêtises, Mila, ça va bien se passer », assura-t-il avant de poser ses lèvres sur le front de l’intéressée, ne s’éternisant toutefois pas dans ce contact lorsqu’il crut sentir quelque chose brûler dans la cuisine. Il s’excusa auprès d’elle et se hâta pour constater que son impression n'était que le produit de son imagination – mais, au lieu de retourner vers le salon, il se dirigea ensuite vers sa chambre, où étaient entreposés une demi-douzaine de pulls de Noël aux motifs caractéristiques. Il n’entendit donc pas retentir la sonnette, ni Mila l’appeler, et prit le temps d’enfiler son pull, bordeaux serti de rennes et de flocons alignés sur toute sa largeur, avant de regagner la pièce à vivre où se tenaient un Chan et une Gabrielle aux expressions difficilement cernables. Comme à son habitude, Eli se fendit d’un sourire radieux et les salua joyeusement. « Chan, Gabrielle, bienvenue ! Qu’est-ce que je vous sers à boire ? », s’enquit-il aussitôt, en les invitant d’un geste de la main à s’installer autour de la table. Il tendit alors avec un air malicieux un pull de Noël à chacun, accompagnant le geste d’une explication si franche qu’elle apparut dépourvue de gêne. « Je me suis dit qu’à défaut de viser l’esprit de famille, j’allais tout miser sur l’esprit de Noël », confia-t-il ainsi, d’un ton factuel et teinté d’un humour dont il aurait certainement cruellement besoin pour traverser cette soirée.
rainmaker



❝guaranteed i can blow your mind❞ biting your lip, moving too late in the night. tell me i'm too crazy, you can't tame me. if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind. if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) MDGtleV
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FaiOtwn
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
Voir le profil de l'utilisateur
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) IAeu3cF ÂGE : trente six ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il lui a avoué qu'il l'aimait, ose à peine la regarder dans les yeux depuis
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : de retour au 216 beachcrest road, à bayside
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) W2bl
POSTS : 2248 POINTS : 865

TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) J6um
CHANELLE › there are things i thought i could rise above, and all the things i thought i was better than. and a coward might call it a conscience, and a liar might call it the truth, nothing could ever make me more frightened than the thought of hurting you. watching you float across the isle of sand before the fireworks began, i closed my eyes and wrap my arms around you. do you remember what i whispered, love ?

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Jktj
WALKIE › we've taken different paths and traveled different roads, i know we'll always end up on the same one when we're old. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you, brother.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

RPs EN ATTENTE :
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 0pkf

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3dani #10rhett #4mila #3otto #3elijah #2 et lexie #11mila #2gabrielle #26
anwar #1

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓

dimension slasher (halloween 2021) gabrielle #8eddie #3

dimension bunyip (halloween 2022) gabrielle #28lilyotto #4gabrielle #29

abandonnés liste tenue à jour ici

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Gzo6

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : balaclava (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptySam 26 Nov - 6:43



Les fêtes de fin d'année. Channing n'en a jamais été friand, peu à l'aise avec l'importance qui leur est accordée, impatient déjà quant au fait qu'elles soient terminées. Noël dernier avait été un fiasco et ils n'avaient pourtant été que quatre à table : Lexie, Mary, Elijah et lui. Ils seront plus nombreux cette année, et l'idée d'entraîner Gabrielle au milieu de ce foutoir ne l'enchante pas le moins du monde - pas qu'il puisse se défiler pour autant. Leur relation est encore fragile, et refuser à l'américaine qu'elle l'accompagne au dîner familial n'aurait fait que nuire aux efforts qu'ils mettent en œuvre pour stabiliser leur relation. Elle allait par conséquent avoir un aperçu de sa famille, et pas des moindres, même si l'héritier l'aurait volontiers épargnée. Ils se sont préparés et ont pris la direction de l'appartement d’Elijah - qui a insisté pour sacrifier son domicile, et marchent à présent dans Spring Hill dans un silence confortable. Puisqu'il avait été évidemment impossible de trouver une place de parking au pied du building, les amants devaient parcourir les derniers mètres à pied avant de pouvoir atteindre le penthouse de l'aîné. « Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour. » lance t-il d'un ton plaisantin - ou l'est-il vraiment, en tournant la tête vers la brune. Il lui sourit en caressant ses doigts des siens, main dans la sienne, et ils atteignent finalement la porte de son frère quelques minutes plus tard.

Channing les annonce en toquant, et ils patientent en attendant que l'aîné vienne leur ouvrir. Il n'est pas revenu ici depuis longtemps, et est presque secoué d'un frisson au moment où il croit entendre une voix de femme à l'intérieur du logement - impossible que Lexie ou Mary les aient devancé. Il tourne la tête vers Gabrielle pour presser ses lèvres sur sa tempe, ayant seulement le temps de les entrouvrir pour la rassurer au moment où la porte s'ouvre en attirant leur attention  à tous les deux - ce n'est pas Elijah. « Chan ! Danielle ! Je vous en prie, entrez. » Il y a un moment de flottement durant lequel il est incapable de bouger, ses sourcils se fronçant progressivement, et une sensation tout à fait désagréable se loge dans le bas de son ventre. « Mila… bonsoir. » articule t-il péniblement avant d'entrer, trop surpris pour relever l'erreur de l’italienne, encourageant Gabrielle à le précéder en posant distraitement sa main dans le bas de son dos. Il ne pensait pas la trouver ici, et est décontenancé quelques secondes - est-elle vraiment le plus un de son frère ? Sortent-ils ensemble ? Il débarrasse l'américaine de son manteau et l'installe dans la penderie - ils sont chez Elijah, au diable les pirouettes, et se tourne par la suite vers lui lorsque le propriétaire des lieux fait son apparition. « Chan, Gabrielle, bienvenue ! Qu’est-ce que je vous sers à boire ? » Il se débarrasse de sa veste à son tour et pose un drôle de regard sur le pull qui orne ses épaules. « Salut Elijah - j'en déduis que tu as fais faux pas à Weatherton ? » lance t-il, presque amusé - faute de pouvoir pleurer, se saisissant par principe du vêtement tendu sans comprendre immédiatement où il veut en venir. Un regard de détresse vers Gabrielle, Eli poursuit avec sa bonne humeur contagieuse (non). « Je me suis dit qu’à défaut de viser l’esprit de famille, j’allais tout miser sur l’esprit de Noël » Il plante ses yeux noisette dans les siens azur et hausse les sourcils. L'idée est tout à fait honorable, et Channing en déduit que les noms d'oiseaux qui voleront autour de la table d'ici quelques heures n'en seront que plus appréciables s'ils sont vociférés par des rennes, lutins et flocons. C'était une façon très propre à l'aîné d'aborder les problèmes - en les ignorant. « Fais-moi plaisir et garde celui du grinch pour Mary. » remarque t-il en se saisissant de l’un des pulls tendus, l’enfilant par-dessus sa chemise. Il se tourne par la suite vers Gabrielle, à qui il adresse un sourire aussi rassurant qu’il est par avance désolé.
 
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 6cll

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 300o Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) K4hl
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1350 POINTS : 160

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Vbn2
Channing * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 11ef0e7f2130390f35
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) EmptyHier à 16:28






Mary avait été surprise qu’Elijah suggère que le traditionnel repas de Noël se tienne chez lui, mais qui était-elle pour refuser quelque chose à son fils prodigue, de retour en Australie depuis seulement un an. La voici donc à la porte de l’aîné de ses enfants, les bras surchargés de paquets cadeaux. Lorsqu’Elijah lui ouvre la porte, elle lui remet tous les présents, attendant qu’il s’en débarrasse avant de venir l’étreindre.

« Mon chéri ! Comment vas-tu ? Hum, ça sent bon ! Tu as dû te surpasser. Mon pauvre, entre ta place au Walker Group et le repas que tu as préparé, c’est normal que tu aies l’air aussi éreinté. »

Elle le lâche enfin pour se tourner vers Channing, sourde aux critiques qu’elle arrive à placer savamment entre deux compliments, étreignant désormais son autre fils.

« Mon chéri ! Tu as bonne mine ! Tu t’es bien reposé ? »

Décidément, elle commence fort, et même Channing et Elijah n’y échappent pas. Son regard se porte ensuite sur Gabrielle et Mila, avant qu’elle ne dévisage ses fils, comme pour tenter de comprendre ce que ces jeunes femmes font là.

« Danielle ! Mila ! Quelle surprise ! »

Son ton reflète tout le dédain qu’elle ressent, et sa déception de savoir qu’ils ne resteront pas entre Walker ce soir. La sonnette qui retentit l’empêche cependant de poursuivre ses remarques déplacées, au grand soulagement de toute l’assistance.

Lexie est en retard, comme à son habitude. Elle est en retard et pourtant, elle prend le temps de déambuler tranquillement dans le centre-ville après avoir garé sa voiture, tirant doucement sur sa cigarette. Mais bien trop vite, la voilà déjà au pied de l’immeuble d’Elijah. Elle n’a pas envie de monter. Elle n’a pas envie d’affronter ce nouveau repas de famille et son lot de drames. L’année dernière avait été un échec cuisant, encore, et ce malgré le retour du petit chouchou de Mary, Elijah. Cette année ne ferait pas exception, elle en était persuadée. Elle avait voulu esquiver le dîner, avait tenté d’y échapper, mais Channing l’avait convaincu de venir. Elle peste en allumant une nouvelle cigarette, s’adossant au mur du building, essayant de gagner de précieuses minutes de paix. Mais bien trop vite, elle n’a plus aucune excuse, et la voilà qui lisse sa robe émeraude avant rejoindre le loft de son frère. Quelques secondes plus tard, la voilà dans le salon d’Elijah, à observer les convives, beaucoup plus nombreux que ce à quoi elle s’attendait. Elle lance un regard noir à ses frères : traitres ! Ils avaient chacun amené quelqu’un, un bouclier humain pour se protéger face à l’ouragan Mary, de douces brebis en guise d’offrande, et elle n’avait personne à sacrifier à sa place … A tout bien y réfléchir, rien ne pouvait la protéger des foudres de Mary, après tout.
Lexie enroule maladroitement ses bras autour d’Elijah pour le saluer dans une brève étreinte. Elle n’aime pas être touchée, elle tolère difficilement le contact en règle générale, et ce n’est que depuis peu qu’elle accepte celui de l’aîné des Walker. Elle a mis plusieurs mois à lui redonner sa confiance, celle qu’il avait perdu lorsqu’il avait quitté Brisbane il y a plusieurs années. Cette étreinte, aussi brève est-elle, est sans aucun doute un grand pas pour la brunette, et une preuve de son amour pour Elijah, qui devra se contenter de ça pour l’instant. Elle en profite pour lui murmurer à l’oreille, sur un ton chargé de reproches :

« Tu aurais dû me dire que tu ramenais quelqu’un ! »

Lexie rejoint ensuite Channing pour se blottir dans ses bras, là où elle a trouvé sa place depuis des années, là où elle se sent bien, en sécurité. A contrecœur, elle relâche déjà son frère, l’ayant sans doute déjà étreint de trop longues secondes. Elle se recule pour saluer sa copine, allant même jusqu’à déposer une bise rapide sur la joue de Gabrielle.

« Gaby. »

Des nuits de cauchemars partagées à l’hôpital, ça rapproche, sans aucun doute, et Lexie a toujours apprécié l’avocate, quoi qu’elle ait pu lui faire ressentir. Elle aime sa franchise, sa détermination, et elle adore la voir tenir tête à Mary. Gaby sera une alliée de taille, à n’en pas douter. Finalement, Lexie se retourne vers les dernières invitées qu’elle salue d’un signe de tête.

« Mila. Mère. »

Elle a déjà croisé à de nombreuses reprises l’assistante de Chan au Walker Group, et apprécie la jeune femme sans réellement la connaître. Elle aurait aimé s’arrêter là, tant ces salutations n’en finissent pas, mais Mary s’avance déjà vers elle. Lexie a un mouvement de recul alors que son regard affolé croise celui de Channing. Mais déjà, Mary est sur elle et l’étreint à son tour, Lexie se figeant instantanément à ce contact non désiré.

« Ma chérie, voyons ! On ne salue pas sa maman ?! »

Osant à peine respirer, Lexie cherche dans le regard de son frère toute la force dont elle a besoin pour éviter de repousser Mary, qui exagère pour être bien vue par les invités. Lorsqu’enfin la matriarche la relâche, la brunette laisse échapper.

« Hé bien, ça en fait du monde cette année. »

Son regard chargé de reproches passe d’un de ses frères à l’autre, mais son attention est captée par la main de Mary qui se pose sur son bras, la forçant à se figer à nouveau.

« N’est-ce pas ? Comme c’est agréable ! Channing a emmené son infirmière, et Elijah utilise le petit personnel du Walker Group pour faire le service à table ! Comme c’est merveilleux ! Et toi, bien sûr, ma chérie, tu es venue seule. »

Lexie lève les yeux au ciel, atterrée par le comportement de sa mère. Elle se dégage finalement de l’emprise de cette dernière, et esquisse plusieurs pas de côté, venant se placer à côté d’Elijah qu’elle utilisera comme bouclier entre elle et Mary, sans aucun état d’âme, si le besoin s’en faisait ressentir. Elle esquisse un sourire forcé pour répondre à la matriarche.

« Ce doit être parce que je ne suis ni blessée, ni à la tête d’une grosse boîte. »

Puis elle se tourne vers Elijah, le suppliant du regard.

« Je boirais bien quelque chose. Genre maintenant. Un truc fort, de préférence. »


@Channing Walker @Elijah Walker @Gabrielle Strange @Mila Valentini Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 318986796




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) MDGtleV
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) UUG2c5d
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 3yMbGgA
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) YtxTUla
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) FximBIO
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) VuFGq53
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) ZsxbA8o
Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Disaster (Channing + Elijah + Gabrielle + Lexie + Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-