AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

 you left us far behind (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
you left us far behind (maisie) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre 2021.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 5855 POINTS : 760

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
you left us far behind (maisie) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: auden #6maisiemegan #17megan #18wyatt

RPs EN ATTENTE : alice › ambrose #3 › jo #2 › juliet #2 › papa auden le best
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden (sld)charlie › charlie #2charlie #3charlie #4juliet › jomeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16murphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : straisjumper (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyMer 23 Nov - 2:30




you left us far behind
(c) daisy-johnson.tumblr.com

***

Damon s’était pourtant promis de ne plus se laisser glisser sur cette pente là. Cela avait été long comme processus, et il était arrivé à cette conclusion qu’après de longues discussions avec lui-même - car pour ce sujet là, il n’avait jamais réussi à trouver l’interlocuteur idéal pour partager ses pensées, ses émotions -, mais il savait que ce n’était bon pour personne si il persistait à emprunter ce chemin là. Pas que l’envie n’avait pas été présente plus d’une fois, loin de là même. Simplement ses actions et ses décisions avaient fait assez de dégâts de la sorte pour qu’il continue ainsi sans sciemment se rendre compte des dommages collatéraux qu’il causait autour de lui. Alors, après sa dernière visite chez Angus après l’enterrement de la mère de ce dernier, Damon s’était simplement effacé de la vie du jeune homme. Bien sur, ils gravitaient toujours dans des cercles de vie assez proches, se rendant trop de jours par semaine au sein de la même entreprise, mais hormis un sourire en coin chargé de tendresse pour lui, l’italien ne s’était jamais permis d’aller plus loin. Même lorsque l’occasion pour le travail de parler à Angus s’était présentée - et c’était arrivé là plus d’une fois -, il avait passé le relai et les discussions en question à d’autres de ses collèges. Cela lui brisait le coeur, mais c’était le moins qu’il pouvait faire afin de rendre à Sutton l’espace nécessaire pour respirer: il avait tant envahi cet endroit sur les dernières années que cela en devenait étouffant pour tout le monde. Damon était donc devenu un fantôme, un souvenir, quelqu’un que l’on évoquait avec un sourire nostalgique sur les lèvres. Tant de choses différentes auraient pu en ressortir, de cette histoire; au moins deux coeurs auraient pu ne pas être brisés, si seulement la vie était aussi simple. Cette dernière ne l’avait jamais été, ne le serait jamais, et la chose la plus saine à faire pour Damon était de s’habituer à l’absence prolongée d’Angus dans son quotidien, puisque leurs chemins ne se croiseraient plus de la même façon désormais.

Et il avait tenu sa promesse, pendant de longues semaines et tout autant de semaines qui s’y associaient. Il était resté en marge d’une vie où il n’avait plus sa place, à observer de loin le renouveau d’un homme qu’il avait réussi à briser à coup d’amour trop prononcé. Car c’était ça le plus dur dans cette situation, pour Damon: il avait aimé Angus. De tout son coeur, de tout son être, de tout son corps. Mais l’amour était ravageur, l’amour était espiègle; s’en remettre était une aventure à lui seul, une fois qu’il avait cessé de vous donner du bonheur. Il savait pourtant qu’agir de la sorte, ne plus s’interposer, était ce dont ils avaient tous deux besoins. Et promis qu’il s’y serait tenu s’il ne s’était pas mis à remarquer l’absence de Sutton. Une semaine, au début; il s’était dit qu’il avait enfin songé à s’octroyer des congés pour profiter un peu plus de la présence de son petit frère, et de sa nouvelle copine peut-être également - même si cette pensée là ne le rendait pas ravi bien sur, il n’avait cependant pas le moindre mot à dire sur la situation. Une seconde semaine avait fini par s’ajouter à la première, et même si c’était toujours bon signe cela avait fait froncer les sourcils de l’italien. Angus n’était pas du genre à lâcher du lest, à se reposer sur ses lauriers; s’absenter du travail autant de temps ne le ressemblait pas. Au début de la troisième semaine, Damon s’était autorisé à réellement s’inquiéter et était monté voir la responsables des ressources humaines - c’était peut-être le seul avantage d’être, encore pour le moment, vu comme le fils du patron c’était que les informations lui tombaient toutes prêtes dans la bouche. Avec plus de détails que ce qu’il pouvait espérer, souvent. « Angus Sutton ? Il a démissionné mon chou. Y’a déjà plus d’un mois, juste avant que ton père nous annonce son départ aussi. Angus disait qu’il le supportait plus, ce que j’ai jamais compris parce-que Crocodilo était près à le prendre sous son aile… » Il n’avait pas écouté la suite de ces bavardages de commère, parce-qu’il avait eu l’information dont il avait besoin. Ainsi, Angus avait finalement pris la décision de partir. Une espèce de vague de soulagement souffla sur le coeur de Damon lorsqu’il réalisa que, peut-être, tout n’était pas perdu pour le brun et que recommencer sa carrière dans une autre entreprise était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Au moins, il n’aurait pas sur son dos le grand patron qui avait envie de l’égorger pour avoir soi-disant corrompu son fils - la belle blague.

Saviez vous que lorsque vous alliez chez le fleuriste, et que vous demandiez une petite carte avec écrit Félicitations ! dessus pour agrémenter les fleurs, la personne face à vous derrière le comptoir risquait de vous demander si c’était pour un enfant à venir ou un mariage célébré ? Damon s’attendait à beaucoup de chose mais en rien à cette question, si bien qu’il avait bégayé et s’était donc retrouvé avec un joli C’est un garçon ! accroché avec un ruban bleu sur le papier qui enveloppait le bouquet. Il avouait sans mal ne pas avoir maîtrisé la situation, sur ce coup là - mais il était à peu près sur que cela tirerait un rire à Angus de connaître cette histoire, et Dieu qu’il aimait l’entendre rire. Avant de se pointer à l’appartement portant le nom de Sutton, il était passé récupérer une boite de chocolats chez le chocolatiers, pour assurer tous ses arrières - il savait parfaitement que Samuel lorgnerait sur cette dernière et serait ainsi moins occupé à vouloir écouter leur conversation d’adultes. Pas qu’il y aurait réellement quelque-chose à cacher: Damon y allait juste pour le féliciter pour sa décision, et surement pour son nouveau poste ailleurs. Certes, il brisait sa promesse de ne plus réapparaître sans cas d’extrême urgence dans le quotidien d’Angus, mais n’était-ce pas là presque un cas d’extrême urgence ? Avec un sourire pareil sur ses lèvres, de toutes façons, aucun des deux Sutton n’oserait le laisser sur le pallier. Alors, ce fut avec une confidence lui gonflant un brin de trop le torse qu’il avait frappé quelques coups sur le bois de la porte. Parce-qu’il n’avait absolument aucune idée de tout ce qui pourrait mal tourner en cet instant, simplement heureux de pouvoir montrer à Angus que, même de loin et en silence, il était fier de lui. « Promis, je reste pas longtemps ! » Il avait élevé la voix, afin de pouvoir se faire entendre depuis l’intérieur de l’appartement, où il entendait un peu de bruit se faire. Rien de nouveau sous le soleil non plus, rien d’inquiétant une fois de plus. « C’est Damon, au fait. » Qu’il se permit d’ajouter sur une voix moins bien assurée cette fois. Au cas où il n'ait pas reconnu sa voix, au cas où - qu'il osait penser avec un petit rire dans son esprit - il aurait oublié à quoi pouvait ressembler la voix de celui qui l'avait toujours dévoré du regard dès l'instant où leurs chemins s'étaient croisés. C'est Damon, comme si ce dernier n'était pas parfaitement au courant en plus de ça que peu de personnes connaissaient cette adresse et se seraient permis de venir jusqu'ici; il y avait mille et une raisons que pour que ce soit lui derrière cette porte, et pour que sa présence soit reconnue immédiatement. En tous cas, il essayait de se rassurer avec de telles pensées comme il le pouvait.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
you left us far behind (maisie) 7vHkInU ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001).
STATUT : plus intéressée (elle ment).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. troisième colocation en un an, il faut que ça marche.
gif @lomapacks
POSTS : 721 POINTS : 920

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : you left us far behind (maisie) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

you left us far behind (maisie) 5tnu
seth #5 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

you left us far behind (maisie) Maisie
angus #5 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

you left us far behind (maisie) Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #4 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

you left us far behind (maisie) Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #1 (fb) & #2 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(14/06 - c'est l'hiver, ça glisse, c'est normal)meganraphael #1murphymuiredach #2saradamonjocesar
RPs EN ATTENTE : theo #2 › raphael #3 › angus #9
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1raphael #2amayamuiredachseth #3arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudyhalston (fb)oxtormclément (db)
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @ecstaticruby (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://leave-ressources.tumblr.com/

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptySam 3 Déc - 1:13




you left us far behind
(c) harley & luleaby

***

Ça fait des jours que je n’ai pas quitté cet appartement, trop occupée à vouloir m’assurer de le laisser derrière moi au plus vite. Je ne supporte plus de vivre ici et je ne resterai pas une minute de plus que nécessaire entre ces murs qui me rappellent constamment mon erreur. Il serait plus simple de les conjuguer au pluriel, en réalité, mais elles découlent toutes de la même source ; et de ce mensonge que j’ai inventé de toute pièce seulement pour faire enrager mon abruti de frère. J’aurais dû le savoir, que ça tournerait mal, et qu’il y aurait des dommages collatéraux. Mais d’ordinaire, j’en fais les frais, je n’étends pas ceux-ci aux autres. Mais cette fois-ci, j’ai atteint Angus et Samuel. Et je ne peux même pas dire que c’est malgré moi ; je savais très bien que c’était une possibilité. Je voulais seulement croire, comme trop souvent, que j’arriverais à prendre le dessus sur mon frère. Mais mon arrogance a  de nouveau causé des dégâts que je ne sais pas réparer. Que je n’ai pas voulu réparer. Ou plutôt, je l’ai espéré, mais je n’ai même pas essayé, parce que le combat me semblait perdu d’avance. Incapable d’avouer à Angus comme je me sentais par rapport à toute cette affaire, piégée entre ma foutue loyauté induite par les liens du sang vis-à-vis de Seth et mon affection non-assumée pour mon colocataire, j’ai pris la décision de ne pas en prendre, justement. J’ai laissé des messages à Angus pour lui confirmer que j’étais toujours en vie et que je paierai ma part du loyer. Et si je me suis excusée par écrans interposés, je n’ai pas été capable de le faire de vive voix, consciente que mes émotions et ma culpabilité finiraient par me trahir. Et qu’en vue de la situation, il aurait eu bien d’autres choses à gérer que mes larmes et mes justifications bancales alors que je ne suis même pas concernée. Et que je pouvais pas lui infliger ça. Je pouvais pas lui infliger une confrontation alors qu’il a probablement perdu son boulot et, avec lui, toute la sécurité qu’il était en mesure d’offrir à Sam depuis le décès de leur mère. Sam a certainement perdu ses repères et j’y ai contribué, d’une façon ou d’une autre, alors que je m’étais toujours jurée de protéger ce gosse comme s’il était le mien, malgré l’inimité que je pouvais ressentir à l’égard d’Angus. On s’était juré, dans notre foutue bataille, de ne jamais toucher à nos frères. Et j’ai pas su respecter ma promesse ; j’ai pas su non plus l’assumer.

J’ai préféré fuir et les jours se sont transformés en des semaines, m’assurant de passer récupérer quelques affaires en l’absence de mes deux colocataires pour ne pas avoir à les croiser et à tenir une conversation dont je suis incapable de maîtriser le contenu. Je sais que je suis fautive. Je sais que mon attitude n’est pas adéquate, qu’il aurait fallu affronter Angus pour qu’il puisse au moins me balancer toutes ces choses qu’il doit penser de moi pour l’aider à se soulager et à mieux vivre toute cette histoire. Il ne peut pas s’en prendre à un Seth enfermé dans sa cellule et j’aurais dû me proposer comme substitut. Parce que je partage le même sang que Seth, parce que je nous ai mis dans cette position en le suppliant de jouer ce rôle qui n’aurait jamais dû aller aussi loin. J’aurais dû l’écouter cracher sa colère sur moi et j’aurais dû accepter celle-ci. J’aurais dû et j’aurais pu, parce qu’il n’était pas censé être aussi important pour moi, Angus et qu’en ce sens toute sa haine n’aurait pas dû m’atteindre. Mais je pouvais pas. Je pouvais pas accepter de l’entendre prononcer des mots que je redoute tant, des mots que j’ai déjà entendu de tant d’autres avant lui, d’être le sujet d’une déception que j’ai déjà bien trop souvent infligée aux autres. Je pouvais pas tolérer qu’il se range à ses mêmes autres en découvrant la personne que je peux être et que, je promets, j’essaie de tenir à distance. Mais elle revient toujours ; et mes mauvaises décisions finissent toujours par détruire ce que j’essaie de construire. Je sais même pas ce que j’essayais de construire avec lui. Je sais juste que ça me manque.

Et que je le déteste. Je le déteste autant qu’il me déteste, alors qu’il est parti sans m’en informer et que je ne suis pas en droit de lui en vouloir. Mais je lui en veux, je lui en veux d’être parti et de m’avoir laissée derrière lui, de m’avoir fait comprendre que je ne valais pas mieux qu’un post-it sur un comptoir, alors même que je suis celle qui l’a obligée à en arriver-là. Je le déteste parce que j’ai déjà épuisé toute la haine que je peux retourner contre moi-même et que j’ai besoin de l’étendre à d’autres pour ne pas devenir folle à la contenir. Je le déteste de m’obliger à faire mes cartons dans cet environnement qui était devenu le mien et qui est désormais à nouveau inconnu. Je le déteste que chaque chose dans cet appartement se rapporte à lui et à son absence. « Promis, je reste pas longtemps ! » Et je le déteste de me laisser gérer les visites impromptues et les explications que je n’ai plus la force de donner alors que j’ignore volontairement la personne derrière la porte pour me remettre à mon déménagement que je souhaite terminer au plus vite. « C’est Damon, au fait. » Mais il insiste et mon intuition me dit qu’il insistera tant qu’il n’aura pas obtenu la réponse qu’il désire tant. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera un autre jour, un où je ne serai plus là et je pourrais très bien le laisser s’épuiser derrière la porte, mais je ne peux m’y résoudre et je finis par aller ouvrir. « Et moi c’est Maisie et je connais pas de Damon. » Que j’annonce sans faire d’efforts de sympathie, dans une tentative de l’inviter à retourner d’où il vient ou à décliner plus précisément son identité – je ne me suis pas encore décidée quant à l’option que je préfère.



you left us far behind (maisie) 2pWzgCD
you left us far behind (maisie) Qi7UeVN
you left us far behind (maisie) XH2HHJH
you left us far behind (maisie) G4HJjTE
you left us far behind (maisie) KPZB94a
you left us far behind (maisie) FhycjZK
you left us far behind (maisie) 4Gaihj3
you left us far behind (maisie) EV8FyP7
you left us far behind (maisie) R0nUi7Y

you left us far behind (maisie) LZf2XPA you left us far behind (maisie) 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
you left us far behind (maisie) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre 2021.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 5855 POINTS : 760

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
you left us far behind (maisie) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: auden #6maisiemegan #17megan #18wyatt

RPs EN ATTENTE : alice › ambrose #3 › jo #2 › juliet #2 › papa auden le best
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden (sld)charlie › charlie #2charlie #3charlie #4juliet › jomeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16murphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : straisjumper (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyLun 12 Déc - 13:28




you left us far behind
(c) daisy-johnson.tumblr.com

***

Il sentait qu’il y avait une présence dans l’appartement, autant parce-qu’il y avait de la lumière à l’intérieur que parce-que son instinct lui dictait que c’était effectivement le cas. Mais alors qu’il était désormais devant la porte, Damon n’était plus autant sur de son coup quant à l’idée de se pointer ici sans prévenir à l’avance. Il aurait pu envoyer un message à Angus, le prévenir qu’il comptait passer,  attendre un retour de sa part pour agir de la sorte. Mais il avait laissé sa maigre impulsivité gagner sur le coup et désormais, il regrettait presque de s’imposer de la sorte. Si le silence et la distance avaient été de mise entre eux deux, ce n’était pas pour rien; il balayait ces derniers d’un revers de la main, comme si de rien n’était, en cet instant alors qu’il patientait devant la porte close. Angus pourrait l’envoyer paitre s’il désirait, mais qu’au moins il le dise clairement - l’italien laisserait quand même le bouquet de fleurs sur le pas de la porte.

Ce ne fut en rien le brun qui apparut cependant, alors que le pan de bois se dérobait sous ses yeux. Et de toutes les visions qu’il aurait désiré avoir en cet instant Damon, celle sous ses yeux n’était pas sa préférée. « Et moi c’est Maisie et je connais pas de Damon. » Les yeux clairs de l’italien s’accrochèrent au moindre trait du visage de la jeune femme, comme s’il les découvrait pour la première fois tout en les connaissant par coeur. Bien sur que c’était Maisie qui lui ouvrait la porte, pourquoi se trouvait-il étonné comme ça après tout. Ses paupières papillonnèrent un instant supplémentaire, avant que Damon ne détourne le regard. Bien sur aussi qu’elle en connaissait pas de Damon. « Maisie, salut. » En revanche, bien malgré lui surement, il savait parfaitement qui était la jeune femme devant lui. Autant parce-que Angus n’avait eu guère le choix que de lui en parler - il pouvait remercier Samuel sur ce coup là, et le fait que lui n’avait su mentir à Damon -, que parce-que son propre frère faisait partie du paysage plus ou moins proche de l’italien. S’il n’y avait pas eu cette rencontre là, avec Murphy et le Moriarty, au restaurant quelques mois plus tôt il n’aurait jamais eu accès au visage de celle qui se tenait devant lui. S’il n’avait pas su faire un plus un assez rapidement, et connecter toutes les pièces du puzzle, Damon aurait pu ne pas la reconnaitre aujourd’hui. Malheureusement pour lui, il était un peu trop malin pour ne pas réussir à comprendre les choses évidentes de la sorte. « Je m’attendais pas à ce que ce soit toi qui ouvre la porte. » Il avait toujours au moins l’honnêteté pour lui, Williams. « Angus est là ? » Parce-que de toutes façons, c’était bien beau que ce soit elle qui se tienne dans l’encadrement de la porte, mais ce n’était pas Maisie qu’il désirait voir aujourd’hui. Autant parce-qu’il ne tenait pas vraiment à faire connaître avec celle qui partageait désormais le quotidien d’Angus, que parce-qu’il était réellement là pour féliciter Sutton d’avoir réussi à partir de la MHI malgré tout ce qu’elle avait pu un jour représenter pour lui. « Vraiment promis, j’en ai pas pour longtemps. Je veux pas vous déranger. » Parce-qu’il savait parfaitement que sa place était hors du tableau principal désormais, et il avait fait la paix avec cette idée, avec le temps. Et que si Maisie était celle qui arrivait à rendre le sourire à Angus, c’était tout ce qu’il avait besoin d’avoir comme information. Peut-être qu’il était un peu vexé que la jeune femme ne sache pas qui il était, mais il n’avait pas prévu de causer de scène en cet instant et comptait tenir sa promesse: il passait et repartait aussi vite que la première action serait effectuée. « Je veux juste le féliciter et après je pars. » Alors il insistait un instant pour parvenir à ses fins, sentant le jugement dans le regard de celle qui se tenait face à lui depuis qu’elle avait daigné ouvrir la porte. Le regard de Damon se posa un instant dans celui de Maisie, avant de se laisser aller au delà de son épaule, tentant d’attraper la moindre information provenant de l’intérieur de l’appartement. Il était de toutes façons plus grand qu’elle, ce n’était pas sa silhouette qui l’empêchait de jouer au curieux.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
you left us far behind (maisie) 7vHkInU ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001).
STATUT : plus intéressée (elle ment).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. troisième colocation en un an, il faut que ça marche.
gif @lomapacks
POSTS : 721 POINTS : 920

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : you left us far behind (maisie) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

you left us far behind (maisie) 5tnu
seth #5 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

you left us far behind (maisie) Maisie
angus #5 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

you left us far behind (maisie) Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #4 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

you left us far behind (maisie) Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #1 (fb) & #2 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(14/06 - c'est l'hiver, ça glisse, c'est normal)meganraphael #1murphymuiredach #2saradamonjocesar
RPs EN ATTENTE : theo #2 › raphael #3 › angus #9
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1raphael #2amayamuiredachseth #3arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudyhalston (fb)oxtormclément (db)
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @ecstaticruby (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://leave-ressources.tumblr.com/

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyJeu 5 Jan - 17:02



⚠ tw : langage cru

Je cherche dans ma mémoire, mais je ne trouve aucune mention d’un Damon qui saurait me permettre d’associer ce visage à un souvenir. Et quand bien même son chemin aurait déjà croisé le mien que je ne suis pas d’humeur à jouer aux devinettes, ce qui s’entend à la manière dont je le reçois. Je le regrette un instant, bien consciente qu’il n’y est pour rien quant à ma mauvaise humeur, mais je n’arrive pas pour autant à me montrer plus chaleureuse. Parce qu’il ne me faut pas longtemps pour comprendre une chose ; s’il ne me connaît pas, il connaît probablement l’autre occupant des lieux, celui dont le nom est longtemps resté seul sur la sonnette avant que le mien ne le rejoigne quelques mois plus tôt. La collocation a été tellement courte que je ne peux pas me surprendre d’ignorer l’identité de la plupart des connaissances d’Angus, ce n’est pas comme s’il appréciait les visites ou me parlait de ses proches, de toute évidence. J’analyse toujours les traits de Damon sans parvenir à les identifier, finissant par définitivement abdiquer alors que mes sourcils se froncent face à sa familiarité. « Je m’attendais pas à ce que ce soit toi qui ouvre la porte. » - Et je déteste cette impression de ne pas être à armes égales, alors qu’il semble en connaître plus sur moi que je n’en connais sur lui. Néanmoins, il confirme mes craintes et le fait qu’il est bien là pour Angus – j’imagine qu’à défaut de me présenter aux autres, il a au moins souligné qu’il avait eu une nouvelle colocataire. Malheureusement pour Damon, ça ne m’aide pas à être plus chaleureuse, alors que sans même avoir mentionné Angus, le seul fait qu’il soit celui qui nous lie suffit à augmenter ma colère contre le fuyard. Je n’ai plus aucune envie de parler de lui, de penser à lui, d’entendre son nom ou quoi que ce soit qui se rapporte tout simplement à lui et Damon, involontairement, ne fait que ça. « On se connait ? » Je lui demande sans quitter son regard, tout en sachant la réponse à cette question. « Angus est là ? » Angus, donc, et ma mâchoire se crispe. Ce connard – pardon, c’est impoli ? – s’est barré sans même prévenir son entourage. Depuis que j’ai retrouvé l’appartement vidé de sa présence et de ses affaires, je me suis interrogée quant à savoir si d’autres avaient eu le droit au même traitement que moi, s’ils étaient dans le flou de ce qu’il est advenu de lui. J’imagine que j’ai un semblant de réponse ; et loin de me réconforter sur le fait que je n’ai pas été une exception quant aux circonstances de sa fuite, je suis agacée de cette posture de messagère – parce qu’il y a bien quelqu’un qui va devoir annoncer à Damon qu’Angus n’est pas là. Qu’Angus n’est plus là. « Vraiment promis, j’en ai pas pour longtemps. Je veux pas vous déranger. » J’ai presque de la peine pour cet inconnu alors qu’il tient réellement à apercevoir le Sutton ; et je déteste être l’annonciatrice de mauvaises nouvelles malgré ma rancœur à l’égard du principal concerné. « Il est pas là. » Que je finis par dire alors que je réfléchis toujours à une façon d’amener les choses sans être trop brutale – alors qu’en réalité, j’ai juste envie de l’envoyer se faire foutre au même titre qu’Angus, pacre que s’il est son ami, alors il devient mon ennemi par la force de la rancune. « Je veux juste le féliciter et après je pars. » - « Il va pas rentrer, j’veux dire. » Ce n’est pas une histoire de quelques minutes, de quelques heures, c’est une histoire dont j’ignore la temporalité, en réalité, alors qu’Angus semble être parti pour ne jamais revenir. Son regard qui guette au-dessus de mon crâne m’énerve plus que de raison alors qu’il ne semble pas croire en mes paroles – je ne devrais pas lui en vouloir, moi-même je n’ai pas voulu croire en sa manière de faire. « Il est pas là, je te dis ! » Ma voix porte un peu plus, alors que je me décale pour le laisser entrer et que je lui montre le chemin avec ma main. « Tu peux fouiller si tu veux. Tu trouveras pas ses affaires. » Même si l’appartement est encore meublé, il suffit qu’il observe les marques des cadres qui ont disparu au mur ou qu’il fonce en direction de la chambre d’Angus pour découvrir les commodes vidées de ses vêtements. « Il s’est barré et j’ai aucune idée d’où il est. » D’accord, j’aurais pu faire preuve de plus de délicatesse, mais j’en suis incapable et c’est lui qui paie les pots cassés. Je crois que j’apprécie un peu trop le fait qu’il soit un inconnu, un peu trop pour justifier de déverser ma colère sur lui sans avoir à en payer les conséquences puisqu’au moment où je fermerai cette porte, il disparaîtra de ma vie aussi vite qu’il n’est arrivé. « Alors si t’as la chance d’avoir de ses nouvelles, tu peux l’envoyer se faire foutre de ma part, merci. » Je laisse échapper un soupir face à ma colère qui ne devrait pas en être ; après tout, je savais très bien qu’Angus et moi, nous n’étions pas voués à réellement devenir amis. Ça a toujours été un jeu et il était évident que le jour où il prendrait fin serait abrupt, seulement, j’étais persuadée d’avoir l’avantage. « Tu devais le féliciter pour quoi, au juste ? D’être un lâche qui abandonne tout le monde ? » Ouais, félicitations Sutton et enfonce-toi bien ton gâteau dans le cul.

@Damon Williams you left us far behind (maisie) 1949770018



you left us far behind (maisie) 2pWzgCD
you left us far behind (maisie) Qi7UeVN
you left us far behind (maisie) XH2HHJH
you left us far behind (maisie) G4HJjTE
you left us far behind (maisie) KPZB94a
you left us far behind (maisie) FhycjZK
you left us far behind (maisie) 4Gaihj3
you left us far behind (maisie) EV8FyP7
you left us far behind (maisie) R0nUi7Y

you left us far behind (maisie) LZf2XPA you left us far behind (maisie) 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
you left us far behind (maisie) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre 2021.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 5855 POINTS : 760

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
you left us far behind (maisie) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: auden #6maisiemegan #17megan #18wyatt

RPs EN ATTENTE : alice › ambrose #3 › jo #2 › juliet #2 › papa auden le best
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden (sld)charlie › charlie #2charlie #3charlie #4juliet › jomeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16murphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : straisjumper (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyJeu 12 Jan - 0:02



you left us far behind
(c) daisy-johnson.tumblr.com

***

La surprise qu’il pouvait lire sur les traits de la jeune femme face à lui se devaient de n’être que le pale reflet de celle qu’il ressentait en cet instant. Il ne savait pas qu’il avait la possibilité de tomber sur elle, en toquant à cette porte. Il ne pensait pas qu’une autre personne qu’Angus pouvait habiter à cette adresse - et en toute franchise, cela lui faisait mal au coeur pour mille et une raisons, que ce soit le cas. « On se connait ? » Damon pinça légèrement ses lèvres, gardant le silence un moment supplémentaire. Ils ne se connaissaient pas, non, ou pas officiellement: lui savait parfaitement qui se tenait sur le pas de cette porte, même si c’était plutôt par un concours de circonstances que par des informations données par l’autre principal intéressé. Et pour rajouter une touche d’ironie à toute cette affaire, il connaissait même le frère de la demoiselle. En revanche, il était forcé de voir que le contraire n’était en rien vrai, et qu’Angus n’avait pas du piper le moindre mot quant à qui il était - ou il n’avait su appuyer de photo sur le nom qui s’associait à sa personne, à minima. Elle était dans le flou, ce n’était pas du tout son cas, et même s’il aurait préféré que ce soit pas le cas, le coeur de Damon eut un pincement qui n’était en rien agréable. « Non, on se connait pas vraiment. » Et même si Maisie paraissait presque adorable à première vue - si on mettait de côté la mauvaise humeur qu’elle portait dans ce regard qui lui permettait d’observer l’italien -, ce n’était pas pour elle qu’il était venu jusqu’ici aujourd’hui, Damon.

C’était Angus qu’il souhaitait voir. « Il est pas là. » Peut-être ne voulait-il surtout pas être dérangé, et encore moins par la tête blonde qui se tenait sur le pas de sa porte. Il pouvait l’entendre, ça, Damon; il était heureux de pouvoir le féliciter en personne mais s’il ne souhaitait pas avoir de contact avec lui, il n’y aurait pas mort d’homme: les choses n’avaient qu’à être dites, il laisserait le boulet à Maisie et repartirait aussi vite qu’il était arriver. « Il va pas rentrer, j’veux dire. » Et alors que le regard du jeune homme ne pouvait s’empêcher de passer par dessus la brune, de regarder au delà de sa présence s’il croisait celle de quelqu’un d’autre, ses sourcils se froncèrent un brin sur son visage. Il va pas rentrer était tout de même une étrange façon d’annoncer qu’une personne n’était pas disponible. Peut-être n’était-il pas encore rentré, plutôt ?

« Il est pas là, je te dis ! » La voix de Maisie avait perdu de son calme, et Damon ne sut faire autrement cette-fois ci que de porter son attention sur elle. Il ne voulait pas être intrusif, mais il l’avait dit lorsqu’elle avait ouvert la porte: il ne s’attendait pas à la voir ici, et ce n’était de toutes façons pas pour elle qu’il avait fait le déplacement. Il n’était pas contre l’idée qu’ils papotent un petit peu - ils pourraient échanger sur Angus, leur point commun et le rôle qu’il remplissait auprès de la jeune femme après l’avoir rempli aux côtés de Damon -, mais malheureusement il préférait pouvoir voir Angus le plus rapidement possible pour ne pas l’importuner de nouveau comme il l’avait jusqu’alors trop souvent fait. « Il est pas là, j’ai compris, excuse moi. » Il comprenait alors qu’il avait été, malgré lui mais l aurait pu se douter de cette finalité, de trop dans cette équation. Cependant, elle ne comptait pas se contenter de lui dire une nouvelle fois qu’il n’était pas là, puisqu’elle alla même jusqu’à se décoller légèrement pour laisser une meilleure vue à Damon sur l’intérieur de l’appartement. « Tu peux fouiller si tu veux. Tu trouveras pas ses affaires. » Finalement, regarder à l’intérieur de l’habitation n’était plus sa priorité: toute son attention était reportée sur la jeune femme désormais. « Pourquoi je trouverais pas ses affaires ? » Il avait l’impression que son coeur avait compris plus rapidement que sa tête, ou se doutait de quelque-chose, alors qu’il accélérait la cadence et lui laissait d’avance la bouche bien plus sèche. « Il s’est barré et j’ai aucune idée d’où il est. » Toute trace de bonne humeur ou d’empressement s’effaça du visage de l’italien, alors que ses bras en tombaient presque le long de son corps. « Quoi ? » Prononcé comme une supplication, du bout des lèvres - parce-qu’il avait mal entendu, hein, c’était forcément ça ?

« Alors si t’as la chance d’avoir de ses nouvelles, tu peux l’envoyer se faire foutre de ma part, merci. » Il avait l’impression qu’un million d’informations tentaient d’entrer dans son crâne, et toutes en même temps. « Tu devais le féliciter pour quoi, au juste ? D’être un lâche qui abandonne tout le monde ? » - « D’avoir démissionné. Je voulais le féliciter de s’être barré de la Michael Hills, je… » Son regard, qui se teintait d’un voile que toute personne connaissant un minimum Damon pouvait reconnaître d’avance, s’abaissa pour se concentrer sur ses chaussures et celles de la jeune femme face à lui. « J’arrive pas à croire, il… Il est vraiment parti ? » Parce-que ce n’était, de toutes façons, pas le genre de nouvelles qui faisait plaisir à entendre. « Je veux dire… » Il avait malheureusement l’impression qu’une partie de lui n’était pas tant surprise de cette nouvelle, et c’était peut-être celle qui faisait le plus mal. « Je comprends pas. » Et les yeux qu’il leva en direction de Maisie étaient déjà bordés de larmes, parce-qu’il ne savait rien faire de mieux que d’être trop sensible à la moindre parole prononcée, chargée d’une nouvelle qui n’était pas forcément bonne - surtout lorsque cela concernait quelqu’un qui comptait pour lui. Angus comptait pour lui, comme il avait compté depuis le premier jour où leurs chemins s’étaient croisés. « Il est parti depuis quand ? » Oh, elle n’était déjà pas ravie de l’avoir trouvé sur le pas de la porte de l’appartement, mais Maisie allait définitivement vouloir lui faire la peau s’il continuait à être collant de la sorte. Ce n’était pas bien grave: il avait un bouquet qui n’avait plus de destinataire pour se faire pardonner.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
you left us far behind (maisie) 7vHkInU ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001).
STATUT : plus intéressée (elle ment).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. troisième colocation en un an, il faut que ça marche.
gif @lomapacks
POSTS : 721 POINTS : 920

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : you left us far behind (maisie) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

you left us far behind (maisie) 5tnu
seth #5 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

you left us far behind (maisie) Maisie
angus #5 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

you left us far behind (maisie) Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #4 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

you left us far behind (maisie) Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #1 (fb) & #2 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(14/06 - c'est l'hiver, ça glisse, c'est normal)meganraphael #1murphymuiredach #2saradamonjocesar
RPs EN ATTENTE : theo #2 › raphael #3 › angus #9
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1raphael #2amayamuiredachseth #3arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudyhalston (fb)oxtormclément (db)
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @ecstaticruby (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://leave-ressources.tumblr.com/

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyMer 1 Fév - 22:31



« Non, on se connait pas vraiment. » Le type me tutoie aussitôt la porte ouverte et même si on a l’air sur un pied d’égalité concernant notre âge, ça n’est pas le cas concernant notre connaissance de l’autre, j’en suis persuadée. Il est trop familier avec moi, comme s’il était déjà en mesure de mettre un prénom sur mon visage avant que je le fasse par moi-même. « Pas du tout, même. » Je précise au cas où l’évidence semble lui échapper. J’ai aucune foutue idée de qui il est et, surtout, il n’a pas l’air décidé à m’aider à y voir plus clair, merci bien. Je déteste cette impression d’être désavantagée alors que ma présence semble contrecarrer ses plans, sans même savoir pour quelle raison. Ou plutôt, j’aimerais autant que la raison que j’ai en tête ne soit pas la bonne alors qu’il me paraît de plus en plus évident que c’est l’autre locataire (le précédent ?) des lieux dont il désire la présence. Sauf que je n’ai aucune envie de parler d’Angus, pas plus que je n’ai envie de faire le messager pour les proches qu’il n’a pas tenu bon de tenir au courant de son départ précipité. Damon me confirme que c’est bien le Sutton qui a sa préférence et autant arracher le pansement sans tourner autour du pot comme il le fait quant à son identité : l’homme qu’il désire voir n’est pas là et ne sera probablement plus là avant un certain temps. C’est  tout ce que je peux lui offrir comme réponse, bien incapable d’en dire plus puisque je n’en sais moi-même pas plus sur toute cette histoire.

Sauf que Damon a décidé de tester ma patience et non loin de se contenter de faire le pied de grue sur ce seuil de porte, il ne trouve rien de mieux à faire que de mettre ma parole en doute en tendant le cou pour observer derrière moi. Son attitude m’insupporte encore plus que sa visite surprise ou l’obligation qu’il m’impose sans le vouloir d’aborder Angus, et ma voix s’élève pour lui faire comprendre que son geste ne sert à rien. Je sais pas vraiment ce qu’il n’a pas pigé dans mes mots, il me semble qu’« il ne va pas rentrer » est plutôt claire comme affirmation. Je croyais qu’Angus s’entourait seulement de personnes intelligentes et emmerdantes, et concernant Damon s’il peut se vanter d’être dans la seconde catégorie, pour la première je commence à émettre des doutes. « Il est pas là, j’ai compris, excuse moi. » Ouais, excuse-toi et casse-toi, surtout. Je me retiens de le dire, parce que je sais qu’il n’y est pour rien quant à ma mauvaise humeur, Damon, et que ce n’est pas à lui de récolter la rancœur que je destine à Angus sous prétexte qu’il est le seul qui se présente à moi ou qu’il a dû être proche de mon ancien colocataire. Mais il met ma patience à rude épreuve et je me décale pour qu’il puisse cesser de douter de mes paroles. « Pourquoi je trouverais pas ses affaires ? » Parce qu’il s’est barré et que j’ai aucune idée d’où il est, voilà pourquoi, Damon. « Quoi ? » Je pince les lèvres alors que sa surprise ne provoque que mon agacement. C’est injuste, je sais, mais j’y peux rien ; j’ai plus aucun coupable vers lequel diriger ma colère et je déteste d’avance le mauvais rôle que je vais me coltiner auprès du blond en étant la messagère d’une nouvelle qu’il n’est visiblement pas prêt à entendre. « D’avoir démissionné. Je voulais le féliciter de s’être barré de la Michael Hills, je… » - « Il a démissionné ? » Cette fois-ci, c’est moi qui suis surprise. Angus n’a pas été viré ? La faute de Seth ne s’est pas répercutée sur lui ? Ou il a été incité à démissionner dans un dernier élan de compassion pour cet employé qui leur a donné tant sans compter ? Je comprends plus rien et je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce qu’Angus a démissionné dans le but de quitter la ville en sachant que ses opportunités ici étaient terminées ? Est-ce qu’il a, tout ce temps, prévu d’en chercher ailleurs ? Est-ce qu’il a démissionné pour éviter certaines conséquences ou est-ce que ce sont les conséquences qui l’ont forcé à démissionner ?

« J’arrive pas à croire, il… Il est vraiment parti ? » Je reporte mon attention sur le blond que j’ai oublié durant quelques instants, mon expression se différenciant de la sienne quant au fait que je refuse de faire couler des larmes pour le Sutton alors que lui semble prêt à en déverser des milliers. « Je veux dire… » Et je ressens désormais une détestable sensation de malaise, alors que je maudis silencieusement Angus : je déteste réconforter les gens, encore plus quand ils ne sont pas mon problème. Damon ne devrait pas être le mien. « Je comprends pas. » - « Moi non plus. » Si, je crois que je comprends. Je crois que j’ai ma responsabilité, surtout, mais je suis incapable de mettre l’accent sur ce détail. Parce que si Damon est capable de se mettre dans un état pareil sous le coup de la tristesse, je préfère ne pas savoir comment il peut réagir sous la colère. « Chiale pas je t’en supplie. » Je saurai pas gérer. « T’es son frère ou son mec pour réagir comme ça ? » Que je finis par demander, en évitant soigneusement son regard qui m’embarrasse. Mais bordel, j’ai aucune envie d’avoir à gérer un inconnu qui se met à chialer sur le pas de ma porte, mais j’ai pas l’impression de pouvoir faire autrement. « Il est parti depuis quand ? » - « J’en sais rien. » Et c’est la vérité. C’est pas que je veux me débarrasser de Damon (un peu quand même), mais j’en sais rien. Alors que je relève les yeux vers lui, restant silencieuse un instant, je laisse échapper un soupir qui en dit long sur mon ressenti quant à toute cette situation. « Tu veux entrer ? » Et sans même attendre sa réponse, je lui tourne le dos pour retrouver la pièce à vivre et surtout un canapé sur lequel je m’asseye, car si Damon a des questions, j’en ai moi aussi et quelque chose me dit qu’il est sûrement le seul à pouvoir y répondre. Je devrais pas m’intéresser à Angus, indirectement ou non. Il mérite même pas que je lui offre une seconde supplémentaire de mon temps, mais j’ai besoin de savoir qu’il va bien. Que s’il ne m’a pas donné de nouvelles, qu’il n’en a pas données à Damon non plus, ensemble on arrivera à constituer assez d’éléments pour croire que c’est le cas. « On s’est disputé, je suis partie quelques temps et quand je suis revenue, il avait mis les voiles avec Samuel. » Que j’informe Damon quand il finit par me rejoindre. « Je connais pas son entourage, j’ai aucune idée s’il a prévenu quelqu’un ou non. » J’ai pas l’impression et si la situation vient à se reproduire, ce qui est certain est que je n’ouvrirai pas la porte. « Je savais pas qu’il avait démissionné, je croyais qu’il avait été viré. » J’avoue, m’en fichant bien de ce que j’ai le droit de transmettre ou non, Sutton n’a qu’à être là pour s’y opposer. « C’est quand, la dernière fois que tu l’as vu ? » Je sais pas si ça changera grand-chose, au fond. Mais je veux croire que quelqu’un l’a vu après moi, après Seth, et qu’il pourra m’aider à penser que tout va bien. Pour lui, du moins.

@Damon Williams you left us far behind (maisie) 1949770018



you left us far behind (maisie) 2pWzgCD
you left us far behind (maisie) Qi7UeVN
you left us far behind (maisie) XH2HHJH
you left us far behind (maisie) G4HJjTE
you left us far behind (maisie) KPZB94a
you left us far behind (maisie) FhycjZK
you left us far behind (maisie) 4Gaihj3
you left us far behind (maisie) EV8FyP7
you left us far behind (maisie) R0nUi7Y

you left us far behind (maisie) LZf2XPA you left us far behind (maisie) 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
you left us far behind (maisie) IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre 2021.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 5855 POINTS : 760

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
you left us far behind (maisie) DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: auden #6maisiemegan #17megan #18wyatt

RPs EN ATTENTE : alice › ambrose #3 › jo #2 › juliet #2 › papa auden le best
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden (sld)charlie › charlie #2charlie #3charlie #4juliet › jomeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16murphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : straisjumper (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyDim 5 Fév - 10:25



you left us far behind
(c) daisy-johnson.tumblr.com

***

« Pas du tout, même. » Elle ne le connaissait pas du tout, mais l’inverse n’était pas tout à fait vrai. C’était là la nuance qu’elle n’avait pas entre les mains, Maisie, et ce n’était pas véritablement le moment pour lui expliquer toutes le subtilités de la chose. Damon était venu pour voir Angus, ce dernier était assez grand pour apporter à la jeune femme les réponses aux questions qu’elle pourrait avoir par la suite; pas qu’il était malpoli, l’italien, loin de là même mais il mesurait surtout l’ampleur de sa présence parasite dans la vie de Sutton et il voulait aller au plus vite pour ne pas s’imposer de trop davantage.

Il n’aurait cependant pas l’occasion de voir cette partie là de ses envies se réaliser, puisque le brun n’était pas présent ici, n’était même plus du tout présent à Brisbane. De toutes les nouvelles qu’il aurait pu apprendre en venant ici aujourd’hui, cette dernière ne faisait pas partie de la liste mentalement pré-établie qu’il avait faite. La surprise qui apparut sur son visage aux mots de la jeune femme n’avait donc rien d’exagérée ou de faussée, elle était même le parfait miroir de ce qu’il pouvait ressentir en cet instant. Apparemment cependant, il n’était pas le seul à qui il manquait quelques informations. « Il a démissionné ? » Cependant, il était trop désarçonné en cet instant pour répondre de suite à la question de Maisie. C’était ce qui lui avait été donné comme information par le service des ressources humaines, comme quoi Angus avait pris la porte de son plein gré; et il ne voyait aucune raison pour que quelqu’un là-bas lui mente, alors qu’aucun d’eux n’avait une dent contre cet italien là. Contre son paternel, la liste était longue, mais Damon était bien vu de la boite et par ses employés.

« Moi non plus. » Que Maisie lui répondit du tac-au-tac, lorsqu’il formula qu’il ne comprenait pas tout ce qui pouvait toucher, en réalité, au départ d’Angus. Ca ne faisait pas tant de sens que ça, ou du moins il lui manquait quelques informations pour avoir une vue d’ensemble bien plus détaille que celle qu’il avait en cet instant. Certes, son avenir à la MHI n’était plus forcément aussi brillant qu’il avait pu l’être à un moment donné, mais il avait encore le temps de retourner sa veste, de faire une belle carrière et de trouver d’autres opportunités surtout - c’était pour toute cette partie là que Damon souhaitait le féliciter d’avoir démissionné. Une carrière, il avait toute sa vie pour la construire. Certes, d’un autre côté, il y avait toute son histoire personnelle qui avait été quelque peu chamboulée les mois écoulés en première partie d’année, lorsqu’il avait vu une constante de son quotidien disparaitre; mais il avait toujours Samuel à ses côtés, et il avait bien d’autres personnes pour lui tenir compagnie lorsqu’il en avait besoin. La façon dont Maisie réagissait en cet instant montrait bien qu’elle tenait un minimum à Sutton, sinon elle ne se serait pas offusquée d’apporter le sujet du jeune homme aussi facilement. « Chiale pas je t’en supplie. » La voix de la dite-demoiselle fit relever le regard de Damon dans sa direction, là où il s’était brièvement perdu dans ses pensées pendant une poignée d’instants. Il ne s’était même pas rendu compte que les émotions avaient pris un instant le dessus, suite à l’idée qu’Angus puisse être parti pour de bon, pour de vrai, pour des raisons qu’il ne pourrait jamais comprendre. Pas qu’il se devait de lui donner des explications, loin de là - simplement, il faisait partie des personnes importantes pour le coeur de l’italien et il aurait aimé savoir qu’il allait bien, plutôt que d’apprendre qu’il fuyait pour mille et une raisons. Il inspira longuement. « Je vais pas chialer, c’est bon. » C’était optimiste de sa part d’annoncer une telle chose alors qu’il n’était que très - trop - peu maitre de ses émotions, la plupart du temps. « T’es son frère ou son mec pour réagir comme ça ? » Un instant, il fronça les sourcils. La question tombait quelque peu comme un cheveux sur la soupe - surtout qu’elle était supposée être bien au courant qu’il n’était ni l’un, ni l’autre; à défaut de savoir qui il était réellement. « Je peux pas être son mec si t’es sa meuf. » Il secoua quelque peu la tête, prenant un instant supplémentaire pour se recentrer autant que possible. « Mais je suis son ex, si on peut dire, je crois. » Parce-que tout avait toujours été trop flou entre eux, et que Damon ne s’était jamais senti légitime de rien du tout. Alors, il croyait mais surtout espérait ne jamais s’être trompé en se présentant de la sorte lorsque les rares occasions de le faire s’étaient présentées.

« J’en sais rien. » - « Comment ça t’en sais rien ? » - « Tu veux entrer ? » Sa question était arrivée après quelques instants de silence, lorsqu’elle avait remonté enfin son regard dans le sien. Ses yeux noisettes avaient quelque chose d’hypnotisant.

Elle ne s’était cependant pas embarrassée à l’idée de l’attendre, tournant déjà les talons pour revenir d’où elle venait, à l’intérieur de l’appartement. Après avoir pincé les lèvres un instant, avoir hésita un second, Damon l’avait finalement suivi à l’intérieur de ce dernier. Avec un espèce de poids sur ses poumons, cependant; il ne savait pas si ce dernier était du à une vague d’émotions qu’il ne saurait géré et qui s’approchait dangereusement, ou si c’était celles déjà en place depuis trop de temps en son sein qui lui rappelaient leur présence. Maisie s’était déjà assise dans le canapé, le temps qu’il referme la porte à sa suite et qu’il la rejoigne dans la pièce à vivre. Lui se contenta pour le moment de fourrer ses mains dans les poches de sa veste. « On s’est disputé, je suis partie quelques temps et quand je suis revenue, il avait mis les voiles avec Samuel. » Au moins, le gamin était à ses côtés; c’était une importante, qu’importe les éléments supplémentaires que la jeune femme apportait. « C’était une violente dispute ? » Pas qu’elle lui devait la moindre explication ou quoi que ce soit non plus, mais Angus n’était pas du genre à baisser les bras facilement. Alors, à ses yeux, qu’il soit parti juste pour ça paraissait gros. « Je connais pas son entourage, j’ai aucune idée s’il a prévenu quelqu’un ou non. » Damon baissa son regard, quelque peu gêné. Il ne connaissait pas tant que ça non plus l’entourage de Sutton, en grande partie parce-que cela faisait quelques temps qu’il n’était plus concerné par cette dénomination - et que cela lui faisait mal au coeur, bien sur. « J’ai pas été prévenu, comme tu peux le comprendre, mais j’ai pas la prétention de faire partie de la liste des privilégiés. » Plus maintenant, en tous cas. Fut-un temps il aurait peut-être pu prétendre être le premier sur cette dernière, aujourd’hui les choses avaient bien changé. « Il a toujours été discret auprès de tout le monde de toutes façons. »

« Je savais pas qu’il avait démissionné, je croyais qu’il avait été viré. » Soupirant quelque peu, Damon avait fini par avaler les quelques pas qui le maintenaient à distance du canapé pour s’asseoir à son tour sur ce dernier. Maisie ne l’avait pas invité à le faire, mais elle aurait qu’à exprimer son mécontentement si ce geste l’offensait. Elle l’avait invité à entrer, après tout. « Je l’ai appris du service des ressources humaines, parce-que ça faisait un bout de temps que je l’avais pas vu et que je commençais à m’inquiéter. » Trop longtemps qu’il n’avait pas reconnu sa silhouette au détour d’un couloir ou à la cafétéria. « C’est quand, la dernière fois que tu l’as vu ? » Il esquissa une petite moue; le voir était dans le cas de l’italien un concept un peu ambitieux. « Y’a plusieurs semaines. Au début, je pensais qu’il était en vacances, et après je commençais à trouver que les vacances étaient un peu longues. » Surtout que Angus faisait partie du bas de la chaine alimentaire au sein de la MHI, depuis que Saül ne voulait plus l’avoir à ses côtés - depuis qu’il avait découvert que son poulain préférait passer du temps dans les bras de son fils plutôt qu’à apprendre à ses côtés. Damon avait l’impression que des dizaines d’années s’étaient écoulées depuis le moment où tout avait changé, tant trop de choses avaient justement changé depuis. « Quand j’ai su qu’il avait démissionné, je pensais que c’était parce-qu’il les avait enfin envoyé se faire foutre. » Une pointe d’humour triste, autant dans ses mots que sur les traits de son visage, était perceptible. « Ca me fait chier que ce soit pas le cas. » Parce-que si lui n’avait jamais eu le courage d’agir de la sorte, il aurait tant aimé que ça puisse être le cas d’Angus. Il ne méritait pas de trainer dans les pattes de ces gens là; ni que Damon traine dans les siennes, malheureusement, par extension. « C’était quand, votre dispute ? » Qu’il renchérit finalement, après un instant de silence, relevant ses yeux humides mais promis sans larmes en direction de la jeune femme.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
you left us far behind (maisie) 7vHkInU ÂGE : vingt-deux ans (10.02.2001).
STATUT : plus intéressée (elle ment).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #421 carmody road auprès de jo et sa grand-mère, ava, pour veiller sur celle-ci. troisième colocation en un an, il faut que ça marche.
gif @lomapacks
POSTS : 721 POINTS : 920

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : you left us far behind (maisie) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

you left us far behind (maisie) 5tnu
seth #5 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

you left us far behind (maisie) Maisie
angus #5 & #7 ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

you left us far behind (maisie) Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
carl #4 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

you left us far behind (maisie) Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #1 (fb) & #2 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(14/06 - c'est l'hiver, ça glisse, c'est normal)meganraphael #1murphymuiredach #2saradamonjocesar
RPs EN ATTENTE : theo #2 › raphael #3 › angus #9
RPs TERMINÉS : jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1raphael #2amayamuiredachseth #3arthurangus #4 & seth #2angus #6carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudyhalston (fb)oxtormclément (db)
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @ecstaticruby (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @edwige, @nairobigifs, @kiernwalker (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628- https://leave-ressources.tumblr.com/

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) EmptyMar 7 Mar - 22:26



Je le rectifie aussitôt, alors qu’il entreprend de nuancer mon affirmation. Je ne suis pas dupe ; je me rends compte qu’il en sait plus qu’il ne veut bien le dire et puisqu’il semble vouloir préserver le mystère, je préfère nous remettre à égalité. S’il ne dit rien, c’est qu’il ne sait rien – la logique est discutable, mais elle me réconforte à cet instant. J’ai aucune idée de qui est ce type, de ce que ce « vraiment » implique, mais je n’apprécie pas la façon dont il fait perdurer le suspense sur son identité ou sur la manière dont il connaît mon prénom. J’ai bien des intuitions, mais j’aimerais autant qu’elles ne se confirment pas. Je sais que notre fausse relation avec Angus a duré bien assez longtemps pour que l’on se surprenne à parler de l’autre en son absence – et pas uniquement pour le descendre, à ma plus grande surprise – mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie d’être mise face à cette probabilité. Je veux pas savoir ce qu’il a pu dire sur moi, ni ce qu’il a pu penser me concernant, je veux juste oublier qu’il a fait partie de ma vie et qu’il en est sortie de la manière la plus brutale qui soit. Mais je n’ai pas vraiment le choix alors qu’à défaut de résoudre le mystère qui entoure ce Damon, je peux au moins aligner quelques éléments qui me font comprendre que c’est une connaissance d’Angus, et pas seulement un voisin de passage. Ils devaient bosser au même endroit, ou au moins se parler régulièrement, pour que le blond ait remarqué son absence sur son lieu de travail. Qu’Angus a quitté volontairement, contrairement à ce que j’ai pu croire. À vrai dire, j’en savais rien, j’ai pas osé à m’intéresser à sa vie professionnelle pour ne pas avoir la confirmation que le licenciement que j’anticipais a bien eu lieu. Parce qu’il serait en partie de ma responsabilité, et que ça n’en est pas une que j’ai envie de prendre à cet instant. Je crois que me désintéresser de son sort m’aidait, paradoxalement, à ne pas être envahie par les scénarios tous plus probables les uns que les autres. Maintenant que j’ai connaissance de ce fait, je ne peux pas m’empêcher de me demander quels sont les détails qui l’entourent. Une démission peut cacher beaucoup de choses ; là où un licenciement aurait au moins eu le mérite d’être clair et indiscutable.

Il comprend pas, Damon. Et moi non plus. Ou plutôt, j’ai envie de ne pas comprendre, alors que sans prétendre avoir toutes les cartes en mains, je connais certains éléments qui ont poussé Angus à quitter la ville. Mon silence radio n’a probablement pas aidé, alors que, comme trop souvent, ma seule manière d’affronter mes problèmes a été de les fuir. Ça fonctionne, en général. Je les ignore, je prétends qu’ils n’existent pas jusqu’à réussir à les oublier. Mais cette fois-ci, c’est un échec, et tout me rapporte à Angus et toutes ces choses que j’aurais pu faire différemment pour ne pas en arriver là. La fragilité de Damon se heurte à ma froideur alors que l’humidité au coin de ses yeux menacent de se déverser et que je ne suis pas outiller pour ça. Je manque peut-être de délicatesse, mais j’imagine que l’énerver aura au moins le mérite de contrebalancer sa tristesse. « Je vais pas chialer, c’est bon. » C’est au moins ça, même si mon regard continue de le scruter pour déterminer de sa bonne volonté. Il m’a quand même l’air au bord de l’éclatement, et je comprends pas vraiment pourquoi ça lui tient autant à cœur. « Je peux pas être son mec si t’es sa meuf. » Je tente de masquer ma surprise alors qu’il connaît ce détail, et que j’imagine que ça fait partie du « vraiment » de tout à l’heure. « Mais je suis son ex, si on peut dire, je crois. » Et cette fois-ci je n’arrive pas à garder contenance quand je sens mon visage qui doit changer de teinte, et mes traits se crispent à cette annonce. Je sais même pas pourquoi je réagis ainsi, pourquoi j’ai l’impression de me prendre un coup dans l’abdomen, alors que rien n’empêche Angus d’avoir une vie privée. Je m’attendais juste pas à ce que son ex... soit un mec. Ouais, je sais, c’est ridicule, mais je peux pas m’empêcher de réaliser que je le connais beaucoup moins que ce que je pensais ; et, surtout, que j’ai été stupide de croire qu’il pourrait changer son regard sur moi. Alors je me tais, tente de ravaler les émotions que cela agite à l’intérieur de moi, me concentre sur la suite des maigres explications que je peux fournir en tenant de ne pas me montrer trop déstabilisée. « Comment ça t’en sais rien ? » J’en sais rien, parce que je suis partie avant que lui ne le fasse ; et que j’ai donc aucune idée de la temporalité des faits puisque j’avais déjà fui cet appartement au moment où cela s’est produit. Je m’installe sur le canapé sans attendre sa réponse à mon invitation, consciente que les minutes qui vont suivre risquent de me demander beaucoup d’énergie. « C’était une violente dispute ? » Pas vraiment, en réalité. Ça n’en était même pas vraiment une, juste de l’ignorance en bonne et due forme. « Non, c’est l’après qui a été violent. » Je ne sais même pas pourquoi je lui en parle. Sûrement parce que j’en ai plus besoin que je ne veux bien l’admettre. « Je l’ai ghosté. » Et ma voix traduit du peu de fierté que je ressens à cet instant, même si ça m’a paru être la solution la plus adéquate. « C’est pour ça que j’ai aucune idée de quand il est parti, ça fait que quelques jours que j’ai remis les pieds ici. » Je précise, plus à l’aise de porter mon regard ailleurs plutôt que d’affronter le sien qui ne manquera pas de me dire que j’aurais pu faire les choses différemment. « J’ai pas été prévenu, comme tu peux le comprendre, mais j’ai pas la prétention de faire partie de la liste des privilégiés. » Oh, ça c’est donc mal terminé, visiblement. « Il a toujours été discret auprès de tout le monde de toutes façons. » J’acquiesce en relevant les yeux vers lui, lui demandant : « C’était un secret, entre vous ? » J’interroge alors qu’il me parle de discrétion, avant d’ajouter : « et ça date de quand ? » J’aimerais lui demander si ça a duré longtemps, mais je n’ai pas envie d’avoir la réponse. La réponse de Damon à celle que je viens de poser me fera sûrement bien assez mal, alors qu’il m’apparaît évident que si Angus a accepté de jouer le jeu, c’est aussi parce qu’il avait besoin de passer à autre chose. Et qu’il m’a probablement utilisée comme je l’ai fait ; sauf que lui visant à rendre un ex jaloux et que je ne suis pas sûre d’apprécier ce rôle.

J’observe Damon me rejoindre, admettant que j’étais persuadée qu’on lui avait montré la sortie et non pas qu’il l’avait prise volontairement. « Je l’ai appris du service des ressources humaines, parce-que ça faisait un bout de temps que je l’avais pas vu et que je commençais à m’inquiéter. » Ils travaillent ensemble, donc. Je commence à mettre les pièces ensemble, et le puzzle que je compose ne me plaît pas. « Y’a plusieurs semaines. Au début, je pensais qu’il était en vacances, et après je commençais à trouver que les vacances étaient un peu longues. » Il s’est soucié de son absence, lui, contrairement à moi ; et je comprends qu’il est bien plus attaché à Angus que je ne pourrai jamais le prétendre. « Quand j’ai su qu’il avait démissionné, je pensais que c’était parce-qu’il les avait enfin envoyé se faire foutre. Ca me fait chier que ce soit pas le cas. » - « Pourquoi il aurait fait ça ? » Je lui demande, avant de préciser : « Il a jamais cessé de me faire comprendre que sa carrière valait mieux que celle des autres et qu’il était destiné à être quelqu’un d’important. Qu’il avait des ambitions, lui. » J’oublie un instant que ces informations peuvent donner une mauvaise image d’Angus, alors qu’il ne me doit rien : on a jamais été ensemble et il n’avait pas à faire preuve de bienveillance à mon égard. Mais je comprends pas pourquoi il a tout envoyé balader, alors que MHI était son occasion de gravir les échelons et d’obtenir les chances dont la vie l’a privé. « C’était quand, votre dispute ? » - « Début septembre. » Ouais. Je l’ai ghosté pendant longtemps ; et j’en suis pas fière. Et je m’offusque pas des yeux mouillés de Damon, parce que cette fois-ci je n’ai pas envie de le réprimer mais de le rejoindre dans sa tristesse. « Et j’imagine que t’as pas réussi à le contacter par un autre biais ? » Ou peut-être qu’il n’a pas essayé. « Il y a plein de choses que j’ignore sur lui, je suis désolée de pas pouvoir t’aider plus. » Il le connaît sûrement mieux que moi, c’est l’évidence et je crois que c’est plutôt moi qui ai besoin de ce qu’il peut m’apporter. « Vous bossiez ensemble, alors ? » Je lui demande, ma voix qui se veut plus posée et ma curiosité qui ne demande qu’à être satisfaite. Pour comprendre les zones de mystère qui entourent Angus, pour avoir un peu l’impression qu’il est encore là, aussi.

@Damon Williams you left us far behind (maisie) 1949770018



you left us far behind (maisie) 2pWzgCD
you left us far behind (maisie) Qi7UeVN
you left us far behind (maisie) XH2HHJH
you left us far behind (maisie) G4HJjTE
you left us far behind (maisie) KPZB94a
you left us far behind (maisie) FhycjZK
you left us far behind (maisie) 4Gaihj3
you left us far behind (maisie) EV8FyP7
you left us far behind (maisie) R0nUi7Y

you left us far behind (maisie) LZf2XPA you left us far behind (maisie) 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you left us far behind (maisie) Empty
Message(#) Sujet: Re: you left us far behind (maisie) you left us far behind (maisie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you left us far behind (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-