AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

life's too short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie.
MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.)
LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence.
life's too short. 762631e9add8d62a4b452085413b6394f8ec67bc

TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite.
TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79.
RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA
RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana
RPs TERMINÉS : @poppy
CRÉDITS : @vesna.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife. (rose)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46112-inconscience-isla#2341844 https://www.30yearsstillyoung.com/t46386-isla-macleod#2355244

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: life's too short. life's too short. EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:18

bonsoir,
pseudo ≈ isla macleod.
date de départ ≈ depuis le 19 novembre dernier.
date de retour ≈ je dirais mi-janvier pour être sûre. (ça peut être plus ou moins ...)
motif ≈ mon père est décédé samedi dernier, subitement. c'est un ouragan à gérer. une montagne d'émotions. même si le rpg me plaît et me passionne encore, vous comprendrez que je n'ai pas vraiment le temps et l'envie... on est dans les préparatifs, les procédures, les papiers... je veux être présente pour ma maman, pour mes proches... je suis désolée d'être si directe, mais la mort c'est tellement soudain. prenez le temps de dire à vos proches que vous les aimez, ne restez pas en chicane avec vos proches également. life is too short.
url de mes scénarios ≈ //

à bientôt, life's too short. 1336066658

it is what it is.

Wrong place, wrong time. But I couldn't resist. those night time white lies stuck on your lips. You were my heaven sent. Now if I never see you again --

Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Étudiante en Biologie depuis 2020, elle est en 3e année, ainsi qu'employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (22/∞)

life's too short. AnimatedJealousAstrangiacoral-size_restricted
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1
Scénario de Diego (libre)

life's too short. Tumblr_omm2s81jYD1uq0slno1_540
Billie #1 ; Défilé Weatherton (event) ; Icare #1 ; Faust #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Malik #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1

UA 31.10.1946 : Cesar #2 (UA) ; Faust #2 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Cesar #3 ; Rose #1 ; Alma #1 ; Qui veut :l:

life's too short. 1669068274-a-themorningrose-2

RPs TERMINÉS : Cesar #1 ; Winston #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1
CRÉDITS : tearsflight & j-miki (avatars, cf moodboard) & mrvljones (gifs profil Camila) & For the Love of Stories (gif profil familia) & the morning rose (avatar profil) & inmyheadlayouts (icons signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Not yet
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyMer 23 Nov 2022 - 22:21

Toutes mes condoléances pour ta perte, prends tout le temps dont tu as besoin et ne t'en fais pas pour le RP life's too short. 1949770018life's too short. 1949770018

D e n i a l
But the only way around is through
I miss you I miss you I miss you I miss you

life's too short. RhAmSZr
life's too short. 7ZWT0EU
life's too short. PtQa10x
life's too short. Qi7UeVN
life's too short. FximBIO
♥ :
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
life's too short. 7n6a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

life's too short. Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

life's too short. Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

life's too short. 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

life's too short. Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

life's too short. Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 0:56

oh toutes mes condoléances, je t’envoie tout mon amour life's too short. 873483867 life's too short. 873483867 life's too short. 873483867
l’administratif est une galère sans nom, comme si on avait la tête à ça !
je suis vraiment de tout cœur avec toi et si tu as besoin ma boîte mp est grande ouverte life's too short. 873483867
je pense très fort à toi et ta famille petit chat

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : papa à temps plein, ça lui suffit amplement.
MÉTIER : pompier-ambulancier avec un goût un peu trop prononcé à défier les consignes.
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley avec shiloh et les jumeaux.
life's too short. 8ed61b706efe8cee9eb6cf4812dc9d55b4a738c5

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de quatre, il prend son rôle de grand frère protecteur très au sérieux › passionné de photographie, il a toujours son appareil photo autour du cou › père célibataire de jumeaux de trois ans, Aaron et Siobhan dont il se partage la garde une semaine sur deux avec Charlie › sa fille Siobhan est atteinte d'une maladie génétique › fervent de sensations fortes et de nouvelles aventures, sa routine l'emmerde plus qu'il ne le laisse savoir › malchanceux en amour, ça ne l'empêche pas de s'attacher rapidement et trop fort trop souvent.
CODE COULEUR : Trent s’excuse pour rien en seagreen.
RPs EN COURS : (5)charlie #7dani #3lucasmalcolmtheo.

life's too short. Tumblr_inline_pkitm3TaiO1uy9est_540
chant ☽ don't call me even if i should cross your mind. hard enough, i don't need to hear your voice on my messages. let's just call it quits, it's probably better so. if i'm not returning your calls it's cause i'm not coming back, i'm closing the door. i used to be tripping over missing you but i'm not anymore. i got the picture phone, baby, your picture's gone. couldn't stand to see your smile, every time you dialled. cause it's over, girl, you know it's over this time.

life's too short. 98083bfc78fcd8cf733da13ee035d2ac519c1fdf
higgins ☽ the world's not perfect, but it's not that bad. if we got each other, and that's all we have. i will be your brother, and i'll hold your hand. you should know i'll be there for you. when the world's not perfect, when the world's not kind. if we have each other, then we'll both be fine.

life's too short. Tumblr_inline_pg57c25TNM1rqmlml_1280
triloh ☽ oh, why you look so sad? tears are in your eyes. come on and come to me now. don't be ashamed to cry. let me see you through. cause i've seen the dark side too. when the night falls on you. you don't know what to do. nothing you confess could make me love you less. i'll stand by you. won't let nobody hurt you. i'll stand by you. so if you're mad, get mad. don't hold it all inside. come on and talk to me now. hey, what you got to hide? i get angry too.

life's too short. 62c50cc25df7052a518bf7c1bbd8aa33286ced68
troya ☽ all the life she has seen. all the meaner side of me. they took away the prophet's dream for a profit on the street. now she's stronger than you know. a heart of steel starts to grow. when you've been fighting for it all your life. you've been struggling to make things right. that's how a superhero learns to fly. every day, every hour, turn the pain into power.

life's too short. Tumblr_nx459euLB21rbj2f3o1_400
trenti ☽ when you were younger. blue-eyed boy wonder. never used to ponder on what life may hide. now you're older. the nights are so much colder. never even told her how you feel inside. you were so proud with your head up in the white clouds. she'd call you so loud but you'd never know. now that you're wiser, you'd never compromise her. every day you'd realise her. but this bird has flown. and you've blown out all your candles one by one. and you curse yourself for things you've never done.

RPs EN ATTENTE : shiloh #5 › zoya #4 › you?
RPs TERMINÉS : (2022)shiloh #2dani #2meganbirdie & zoya #3charlie #6tessa #3eddieshiloh #4.

(2021)saddie #1saddie #2tessa #1charlie #1adriana #1zoya #1shiloh #1dani #1charlie #3zoya #2tessa #2adriana #2charlie #4charlie #5.

flashbackscharlie #2ninodeklan
CRÉDITS : (av. lambda-x) › (sign. alaska) › (gif profil. gracgifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › autumn › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins https://www.30yearsstillyoung.com/t41630-trent-higgins

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 1:00

toutes mes condoléances life's too short. 2396639051
je vous envoie à toi et ta famille une bonne grosse dose d'amour et de support au travers de cette épreuve I love you

life's too short. P0rWgDflife's too short. FyMeElc
life's too short. Hod8yO6
life's too short. ECMOz3f
life's too short. TREorIj
life's too short. 1hanw60
life's too short. QqLqwzn
:l::

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
life's too short. 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
gif@encimakesgifs

TW IN RP : police, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS :
zoya #2 ☆ river #1 ☆ xavier #1amos #1jamie #1charlie #3caelan #5viviancameronlou #2irisjackson #3talia #3caelan #4 (14/10 lolzie)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : alexa (2019)jordan (zombies au)maze (1976 au)

life's too short. 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR (3) › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

life's too short. Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR (6) (au) › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

life's too short. 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR (3) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

life's too short. Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (4) (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

life's too short. 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

life's too short. 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
JAYNWAR (1) › now play your part, you're along for the ride thinking that all is said in confidence, yeah you realize now i'm swimming in the sea and friendship is a small boat in a storm

life's too short. Bd5d563ed8435eb034b71f0dd5761e8ac754655f
ZEHRISLOW (1) › underco

life's too short. Original
CHANWAR (3) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina ☆ maze #6 ☆ yara ☆ rosalie #2
RPs TERMINÉS :
life's too short. MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

life's too short. CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2022channingcaitriona #1 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

life's too short. Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@eledhwen & sign@encimakesgifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 1:11

Mes condoléances life's too short. 2396639051 life's too short. 4015463350
C'est un cap pas facile, on n'est jamais préparés life's too short. 893420793 Prends bien soin de toi et de ta maman, et prends tout le temps dont tu as besoin life's too short. 2954228499 Un jour après l'autre, nous on bouge pas d'ici I love you

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

life's too short. 763064237  :burger::

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
life's too short. Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [2/10 libre]
Billie #1 - Casey #1 - Cassidy #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Deacon, Gabrielle, Anwar
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:21

Toute mes condoléances ma belle!

Tu sais très bien ou me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit! Je t’envoie de l’amour et des pensées tendre. Ta manan (et ta fratrie) ont besoin de toi. Prends soin de toi.

The burning ashes of shattering dreams

life's too short. 3VlZbhk
life's too short. OfFbxmO
life's too short. Hod8yO6
life's too short. YtxTUla
life's too short. 118942police2
life's too short. L1zV3Kz

Spoiler:

Adriana Castillo
le plan B
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : Célibataire, elle ne considère pas sa petite histoire avec un certain interne comme une vraie relation
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : 303 Orchid Street, Redcliffe, une coloc avec Andrea Welch (Nerd) et Raphael Elly (Chemise)
life's too short. 0e36e3c8305d62d2c1b3ae215278b0a0d1ec1843

TW IN RP : Violence, armes, deuil, abandon paternel, nudité
TW IRL : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa mère est originaire du Mexique. * Elle a une soeur aînée, Iris, dont elle est très proche. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage, les séries TV et les jeux de société. * Elle a de nombreux tatouages. * Elle ne sait cuisiner que des desserts.
RPs EN COURS : Billie * Jackson * Icare #2 * Winston #4 * Iris #2 * Loukas * Coloc : Andrea et Raphael

life's too short. Yphz
Castillo * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

life's too short. 3j6e
Adricare * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

RPs TERMINÉS : Trent #1 * Melchior #1 * Channing #1 * Lawrence * Maxwell * Augustus * Jake * Crémaillère - Eden, Maxwell, Melchior * Danika * Nico * Eden #2 * Rudy * Winston * Muiredach * Trent #2 * Melchior #2 * Maxwell #3 * Rudy #2 * Maxiversaire - Maxwell #5 et Eden #3 * Melchior #3 * Eliot * Rudy #3 * Melchior #4 * Maxwell #4 * Winston #2 * Isla * Maxwell #6 * Winston #3 * Icare #1 * Oliver * Iris #1
DC : Lexie Walker la peste et Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t45085-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 8:50

Sincères condoléances !

Prends soin de toi et de tes proches, prends du temps pour toi.
Prends également ton temps pour revenir, nous on ne bouge pas. life's too short. 1949770018

Et n'hésite pas à te faire aider pour les papiers. Je ne sais pas comment ça se passe au Canada, mais en France on a des personnes qui peuvent s'occuper de toutes les démarches, c'est leur métier, et franchement ça fait du bien de déléguer dans de tels moments.

Plein de courage ! life's too short. 1949770018

Here comes the sun
by wiise

life's too short. Leo10
life's too short. IfjSGV7
life's too short. GZFHSTH
life's too short. Pf8cX3Q
life's too short. OnbOfdZ
life's too short. 7IiCeQW
life's too short. 4143962282:
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
life's too short. IAeu3cF ÂGE : 37 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
life's too short. Ca9d87fa66b3092f10ea1428bda995a529a369e9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : life's too short. 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

life's too short. Giphy
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

life's too short. Eb8bff9793de53c62bee79054798d9cde0d791f1
Walkie ∆ We will be friends until we are old and senile, then we will be new friends

life's too short. 74ce8973c855f35ce9e7501a72cc99778b3188f8
Stranckie ∆ Should I smile because we are friends or cry because we'll never be anything more?

(10/6)
Anwar #3Anwar #4Phoebe #2ChrisChanning #6Tommy #1Claire #1MatthewConnorIris #3
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3
CRÉDITS : ellialola (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. EmptyJeu 24 Nov 2022 - 13:56

Toutes mes condoléances. life's too short. 1723716604

Prends tout le temps qu'il te faut. Prenez soin de vous. life's too short. 4015463350

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

life's too short. 165911membre2
life's too short. KGscut4
life's too short. Veha
life's too short. 6092
life's too short. RBHGIQ7
life's too short. XwQeqCNlife's too short. CLYvtnr

Contenu sponsorisé

life's too short. Empty
Message(#) Sujet: Re: life's too short. life's too short. Empty

life's too short.