AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Takuma
SURNOM : Tu veux bien m'en donner un ?
STATUT : celibataire ★
MÉTIER : sans emploi
LOGEMENT : les petites ruelles
 Muet comme une tombe, la peur dans la peau. Comprends moi pour me sauver .

TW IN RP : Full drama ++ , abandon, peur, alcool, vol, dépression, maladie, handicap, vilains mots mais amoureux de la vie
TW IRL : Hypersensible
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Je suis réservé, j'ai du mal à faire confiance. J’agis plutôt que parler. J’aide le monde quand je vois des cas en difficultés, je suis également différent, je me sens différent. Ma jambe droite est fragilisée depuis l'accident de la route avec mes parents qui eux sont morts lors de ce maudit jour. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de me soigner et je n'ai pas d'argent, j'ai appris à vivre avec une douleur . Je vis dehors, je recherche un travail. Enfantin dans l’âme. Je suis obligé de voler pour me ressourcer mais je déteste faire ceci. Je ne suis pas méchant, je fuis ma vie
RPs EN COURS : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji 9269130446ba5b3431d58f4f97cbd37e859ab0fe

Hérine~ Amy~ Ava ~Sid~Theo~
Savannah~Connor~Bellamy~Phoebe

Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Te2x
Pheiji. Sois mon étoile
RPs EN ATTENTE : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji 5a940f6e0151dcd92b34b8b8d0d2703398d7cf3b
RPs TERMINÉS : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Ba57e6cf082f0ff9d7012990964a120ae532a7cd
~Phoebe*1~ Andrea *1

US

** Phoebe **
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280 FUIS-MOI, JE TE SUIS. SUIS-MOI, JE TE FUIS.

Oui, ma sauveuse du soir. Tu as été tellement courageuse d'affronter ces fous. Tu es déjà bien impliqué dans ma vie. Tu n'as pas intérêt à m'abandonner.

**Andréa** Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji C5U01J8
Merci pour ce repas. J'ai pu me doucher, manger à ma faim ce soir-là. Tu m'as dit de ne pas hésiter à revenir te parler la prochaine fois. D'accord.

CRÉDITS : Trumblr
DC : non
PSEUDO : Melomane
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47110-eiji-a-la-poursuite-du-bonheur https://www.30yearsstillyoung.com/t47134-eiji-a-la-poursuite-du-bonheur-allo-le-monde https://www.30yearsstillyoung.com/t47178-eiji-takuma

Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Empty
Message(#) Sujet: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji EmptyMer 23 Nov - 23:34

Mauvais endroit au bon moment - A & E
EXORDIUM.
La ville, la ville, le bruit, les voitures, la pollution, les gens ; j'en ai marre. Clairement, je veux changer d'air. De toute façon en ce moment, c'est une catastrophe dans les quartiers et peu importe lesquels. Les personnes me balancent toutes leurs saletés dans la face pour le simple est bonne raison que je suis la rue et que je n'ai pas de travail, mais de bon dieu, ils ne savent pourtant pas ma vie et ce que je vis depuis le décès de mes parents. Mon handicap que je cache un maximum et ce fichu genou que je me suis broyé il y a moins d'une semaine en faisant la course de ma vie, je n'ai eu aucun soin ni pour ma jambe, mon bras et mon visage. C'est rien, je suis un battant et je n'ai besoin de personne. Si.

Évidemment, je n'ai pas d'argent. Je vis encore, c'est déjà bien. Enfin bon, avec un peu de temps ; beaucoup même. J'ai décidé de quitter la ville pour passer du temps ici, ce parc est génial ; genre vraiment. Certes, j'ai toujours froid et faim, car je n'ai rien trouvé à manger depuis deux jours. Mon genou est en feu, je ne peux pas marcher longtemps et je n'ai rien pour m'aider, je ne suis pas du genre à me laisser aller, mais ces derniers jours. C'est dur, la vie d'avant me manque ; j'avais au moins un peu de gaieté. Mes parents et puis, oh ; tiens ? Je te reconnais !

Je ne veux pas que tu me voies dans cet état-là, maigre, faible, blessé, affamé, et même; il ne faut pas. Avec un peu de chance, tu ne me reconnaîtra jamais et peut-être m'as tu déjà oublié depuis tout ce temps ? Moi pas. Mais j'ai tellement honte de moi, je suis si heureux de te reconnaître et pourtant, je suis apeuré. Je reste sous ma capuche en attendant que tu passes. Mon cœur s'emballe ! Oh mon Dieu. Je ne sais plus ce que je veux. Si, disparaitre. Arrête-toi, non ; si. Reconnais-moi par pitié. Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji EmptyVen 25 Nov - 19:30

it's been a while!
— with @eiji takuma

Amy est partie se promener. Ou plutôt, elle est partie promener Rio. C'est mercredi. Elle ne travaille pas aujourd'hui. Pour une fois. C'est rare. Elle avait un rendez-vous médical le matin. Un petit suivi au niveau de sa jambe par rapport à l'opération qu'elle avait subi lors de son accident, y'a un petit plus de deux ans maintenant. Tout va bien. Et tant mieux. Et pourquoi Abby n'est pas avec elle ? Tout simplement parce que les mercredis, elle est avec Quinn. Ca fait du bien à la blonde. Et puis, Quinn semblait tellement contente de s'occuper de la petite qu'elle n'allait pas le lui refuser. Ca lui évite de penser à la mort de son frère en plus. Donc, autant ... autant lui faire penser à autre chose. Autant de mettre un peu de joie dans la vie de Quinn. Ouais.

Quoi qu'il en soit, elle est donc en train de se promener avec Rio qui tire un peu sur sa laisse. L'eurasier couleur sable a bien grandi. Mais elle l'adore son toutou. Il est trop mignon. Et il est super protecteur envers Abby en plus. N'importe qui ne pourrait pas s'approcher de la petite. Oh non. C'est pour ça que promener Abby et Rio en même temps, c'est pas une mince affaire. Non. Et c'est un fouineur. Un sacré fouineur.

Elle serait passée. Elle aurait tracé sa route sans Rio. Mais lui, il a tiré sur la laisse. Et il est venu voir ce gars sur le côté, là, tout tristounet. Caché sous une capuche. Même si Rio est protecteur envers Abby, il est calme quand il est seulement avec Amy. Du moins, ça lui arrive assez souvent d'aller vers les gens, comme ça. "Hey, Rio, doucement." Aller vers les inconnus, c'est pas quelque chose qu'elle fait volontairement. Non. Quand elle a quelques pièces au fond de sa poche et qu'elle croise un clodo, ça peut arriver qu'elle laisse les pièces. Ou qu'elle achète un sandwich exprès pour le donner. En tout cas, Rio est là. A lui lécher la main. "J'suis désolée. Il ..." Elle se fige un peu quand ... Et bien, quand il lui semble reconnaître le gars qui est là. "Eiji ? C'est toi ?" Elle est quasi sûre que c'est lui. Enfin, presque sûre. Et il semble être dans un état ... C'est pas la joie, ça, c'est sûr.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Eiji Takuma

TW IN RP : Full drama ++ , abandon, peur, alcool, vol, dépression, maladie, handicap, vilains mots mais amoureux de la vie
PETIT PLUS : Je suis réservé, j'ai du mal à faire confiance. J’agis plutôt que parler. J’aide le monde quand je vois des cas en difficultés, je suis également différent, je me sens différent. Ma jambe droite est fragilisée depuis l'accident de la route avec mes parents qui eux sont morts lors de ce maudit jour. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de me soigner et je n'ai pas d'argent, j'ai appris à vivre avec une douleur . Je vis dehors, je recherche un travail. Enfantin dans l’âme. Je suis obligé de voler pour me ressourcer mais je déteste faire ceci. Je ne suis pas méchant, je fuis ma vie
RPs EN COURS : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji 9269130446ba5b3431d58f4f97cbd37e859ab0fe

Pheiji. Sois mon étoile
RPs EN ATTENTE : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji 5a940f6e0151dcd92b34b8b8d0d2703398d7cf3b
RPs TERMINÉS : Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Ba57e6cf082f0ff9d7012990964a120ae532a7cd
~Phoebe*1~ Andrea *1

US

** Phoebe **
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_p82n98vV9b1tf9m4yo1_1280 FUIS-MOI, JE TE SUIS. SUIS-MOI, JE TE FUIS.

Oui, ma sauveuse du soir. Tu as été tellement courageuse d'affronter ces fous. Tu es déjà bien impliqué dans ma vie. Tu n'as pas intérêt à m'abandonner.

Merci pour ce repas. J'ai pu me doucher, manger à ma faim ce soir-là. Tu m'as dit de ne pas hésiter à revenir te parler la prochaine fois. D'accord.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47110-eiji-a-la-poursuite-du-bonheur https://www.30yearsstillyoung.com/t47134-eiji-a-la-poursuite-du-bonheur-allo-le-monde https://www.30yearsstillyoung.com/t47178-eiji-takuma

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji EmptyVen 25 Nov - 20:24

EXORDIUM.
Sourire de bon cœur, c'est tellement lointain maintenant. C'est vrai que je suis devenu tellement timide, renfermé, triste et écœuré de la vie totale. Je n'ai plus rien, mais je n'ai jamais eu le courage de donner fin à mes jours pour rejoindre mes parents las haut. Sont-ils fier de ce que je suis devenu, j'en suis incertain. Ma vie est un désastre et pourtant voilà qu'elle semble reprendre un nouveau énième tournant quand je croise ta silhouette. Amy, évidemment que je te reconnais ; mais toi. Tu n'aurais pas dû me reconnaître et t'arrêter, saloperie de chien ; pourquoi s'était-il arrêté? ¨Plus sérieusement, j'ai toujours adoré les bêtes.

- Hey toi, je voudrais bien te donner un petit gâteau ou je ne sais quoi, mais tu sais p'tit gars ; je n'ai pas grand-chose sur moi. Dis-je en riant tranquillement, j'aime les grosses bestioles.

À quoi bon continuer à se planquer maintenant ? Tu as une mémoire de dingue et je n'ai jamais douté de toi. Mon amie, ma princesse. Tu m'as tellement manqué et je ne pensais vraiment pas te revoir un jour et surtout. J'ai honte et je ne suis aucunement présentable, j'ai tellement maigri depuis ces dernières semaines. Je suis blessé et j'ai une allure de merde, clairement. Mais je fais pourtant de nombreux efforts.

- Il est magnifique ton chien. Amy. Je ne sais quoi dire de plus.

À cet instant précis, je crève d'envie de me lever pour te serrer fort dans mes bras pour profiter du moment, mais j'ai tellement peur que tu me rejettes et je pourrais comprendre totalement. Tu peux encore t'en aller comme de rien n'était, mais tu ne le feras pas. J'ai raison ? Où est-ce que tu m'as complètement rayé de ta vie ? Moi pas.

- Amy...

Mes yeux deviennent trempés, je suis sous l'émotion. Je lève mon bras vers toi. Ne pars pas. Je veux te toucher, te prendre dans mes bras. Ré apprends moi à sourire, il est encore temps de changer les choses.

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji EmptyDim 27 Nov - 21:30

it's been a while!
— with @eiji takuma

Elle entend le pauvre gars qui répond au chien que ... Et bien, qu'il ne peut pas lui donner grand chose. Et encore moins de la nourriture. Et si elle a eu un doute sur le moment, elle a fini par reconnaître la voix. Parce qu'il n'a pas tant changé que ça à dire vrai. Non. C'est juste ... la dernière fois qu'elle l'a vu, c'était quand ? y'a de ça quelques années. Du jour au lendemain, il a changé de coin. Et il a plus ou moins disparu de la vie d'Amy. Elle l'a cherché, bien sûr. Elle a essayé plusieurs coins de la ville. Parce que ... parce qu'il avait personne. Parce qu'il savait pas où aller. Parce qu'il était tout seul et qu'il pouvait pas rester dans la rue. Ok, l'hiver était passé. Mais c'était pas une raison pour l'abandonner à son triste sort. Donc oui, elle aurait voulu ... l'aider encore un peu. Mais elle ne l'a jamais retrouvé. Non. Et là, elle est face à lui. Elle aurait passé son chemin sans Rio. Elle ne se serait jamais arrêtée sans Rio. Enfin, elle serait pas venue se promener dans le coin sans son chien. Donc oui, elle ne serait pas là aujourd'hui. "De toute manière, c'est pas l'heure ... qu'il mange un truc." Mais c'est gentil à lui. Qu'il ait cherché à proposer quelque chose.

Là, tout de suite, elle regrette. Elle regrette de ne pas avoir son propre logement. Parce qu'elle le prendrait sous le bras et elle lui laisserait pas le choix que de venir crécher chez elle. Sauf qu'elle vit encore chez sa mère et son beau père. Et qu'ils apprécieraient moyennement qu'elle ramène quelqu'un. Quoi que ... Amy l'a bien fait pendant quelques temps. Et elle est quasi sûre que sa mère était au courant. Elle a juste ... rien dit. Non. Sa mère reste cool. Et puis, faut toujours aider son prochain. Enfin, quand on le peut. Et Amy, elle le fait. Comme elle le peut. Parce qu'elle est comme ça. Eiji fait un compliment. Sur le fait qu'elle a un beau chien. Ca la fait sourire. "Merci. Même si j'y suis pas pour grand chose." Elle a juste fait en sorte ... qu'il ne reste pas une éternité au refuge. Bon, c'était un peu à cause de Dylane. Sans elle, Amy n'aurait jamais pris le chien. Non. Les deux amies ont pris chacune un membre de la fratrie. Ce qui est dommage, c'est que Amy n'a plus trop de nouvelles de Dylane mais bon. Ce sont des choses qui arrivent après tout, non ?

Elle s'abaisse un peu pour lui faire face. Rio en profite pour faire quelques léchouilles à sa patronne. "Il t'est arrivé quoi Eiji ? T'as disparu du jour au lendemain." Et c'était pas cool. "J't'ai cherché pendant un moment." Et elle a fini par arrêter parce qu'elle n'allait pas lui courir après indéfiniment.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Eiji Takuma

Pheiji. Sois mon étoile
~Phoebe*1~ Andrea *1

US

** Phoebe **

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji EmptyDim 27 Nov - 22:22

EXORDIUM.
Mon cœur se resserre tellement quand j'entends le son de ta voix, tu m'as manqué ; clairement. Mais tout à été compliqué depuis ces dernières années, je n'arrive plus à m'assumer ; vraiment pas. Alors, oui, j'ai fui, mais je ne voulais pas le faire d'une façon aussi soudaine. Je m'en veux terriblement et je sais que je vais peiner pour rattraper ma connerie. Au grand nombre de conneries que j'ai dû faire depuis que je suis seul, je pensais pourtant pouvoir gérer. Mais je suis qu'un bon à rien, la preuve.

Je ne peux même pas donner un minable biscuit à Rio, ton chien. Il est vraiment splendide, mon petit sourire de la journée celui-là. Mais je suis planté ici, comme un con sans savoir quoi te dire. Je suis déstabilisé et en même temps tellement heureux de te retrouver. J'ai perdu espoir pendant toutes ces années, je te promets que plusieurs fois, je suis retourné vers chez toi, mais tout était compliqué. Je me suis envolé du jour au lendemain, car j'ai commencé à faire des conneries et j'avais surtout peur que tu me rejette. Au final, tu aurais eu raison de le faire. J'ai préféré fuir, comme un lâche.

- Je sais... J'ai fait le con. C'est le cas de le dire ! Je prends mon courage à deux mains pour me lever, je voudrais tellement revenir en arrière. Regarde ce que je suis devenu, je suis maigre, pale et je ne tiens à peine debout à cause de mes blessures. J'ai tellement changé, de partout. Je me sens tellement minable et infecte. Mes prunelles dirigées au sol, je n'ai même pas le courage d'affronter ton regard. Mais ne pars pas.

Et quoi encore, je vais m'excuser ? Le mal est fait débile que je suis. Crois-moi Amy, je ne t'ai jamais oublié. Jamais. C'est bien trop dur de revenir d'un coup. Je ne savais plus comment faire, je ne sais jamais comment faire et j'ai toujours eu peur de te perdre.

- Amy, je suis désolé. Ma main vient chercher la tienne, j'ai peur de ta réaction. Tu pourrais me gifler, partir en courant ou que sais-je encore.

Je change de sujet, je fuis; encore.

- Comment tu vas ? Depuis tout ce temps.

__
Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji 154470ae8c7b5512eae0dc8debf42b926882e483

Atypique je suis.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji Empty

Mauvais endroit au bon moment - Amy & Eiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1