AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

the big bang theory (ft. lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
the big bang theory (ft. lincoln) 0c415c7c195c6d35ade79c35f765fb6350680062

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : the big bang theory (ft. lincoln) A04bd7944ad010dd140c349410a59cc71a3740e3

RPs EN ATTENTE : the big bang theory (ft. lincoln) 0925e011242b38cd2d13595a3413f9e1790abdf1

RPs TERMINÉS : the big bang theory (ft. lincoln) 62f9cbbee91cb0d79da3bd42d85930ae18bed50a

the big bang theory (ft. lincoln) 376ee32e9d43da48cdf32d1910c09a1a2090b88b
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron) Riley Park (ft.Kim Hongjoong)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

the big bang theory (ft. lincoln) Empty
Message(#) Sujet: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) EmptyMer 23 Nov - 23:41

ft. @Lincoln Mulligan (avril 2021)

The big bang theory

La nuit était tombée derrière les fenêtres du restaurant, Bellamy, balais en main et écouteurs dans les oreilles époussetait le sol sur du Doja Cat, son ménage s’éternisant parce qu’il n’avait établi aucune stratégie et repassait en boucle dans la même zone.

Il vit plus qu’il n’entendit sa manageuse qui lui indiquait d’un signe qu’elle partait, Bellamy enleva un écouteur et lui souhaita une bonne soirée, assurant qu’il savait où se trouvaient les clés et qu’il n’oublierait pas de fermer le restaurant à son départ. Elle partit, Bellamy reprit son nettoyage et termina enfin la salle. L’atmosphère qui régnait dans les lieux vides lui le mettaient mal à l'aise, aussi évita-t-il de s’attarder à regarder les chaises empilées sur les tables et il s’empressa de sortir les poubelles - avant-dernière étape avant la fin de sa journée.

Sa musique venait de passer à Cardi B, il glissa quelques pas de danse sur son trajet jusqu’au trottoir, un peu trop occupé à viber pour voir l’ombre qui se tenait près des poubelles du café d’à côté. Ce n’est qu’une fois qu’il eut tourné les talons et mit le cap vers l’entrée du restaurant qu’il remarqua du mouvement et frôla l’arrêt cardiaque - pas que la présence était menaçante, seulement qu’il ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici et maintenant.

Il ne voulait pas vraiment fixer la personne, mais son regard s’était attardé suffisamment longtemps pour qu’il s’interroge sur ce que l’homme fabriquait - puis il avait compris : ce devait être un des sdf du quartier. Bellamy enleva ses écouteurs, coupa WAP et s’approcha suffisamment pour être entendu.

“Excusez-moi, lança-t-il. Je dois déposer les restes du restaurant pour OzHarvest, le chef a préparé des petites boîtes, si ça peut vous dépanner - une voiture passa et éclaira un peu mieux la rue, Bellamy plissa les yeux. Mais… il fit un pas en avant. c'est Lincoln ?” Il n'en mettrait vraiment pas sa main à couper, il avait surtout failli ne pas le reconnaître parce que ce n'était pas dans ce contexte qu'il aurait pensé trouver l'autre danseur. Peut-être qu'il confondait - au moins il aurait brisé la glace avec l'inconnu.
AVENGEDINCHAINS

the big bang theory (ft. lincoln) DeZKOZb
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
the big bang theory (ft. lincoln) 7vHkInU ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
the big bang theory (ft. lincoln) 665d5453cfd943cfe93e27202d4da1b6daa4a8de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : the big bang theory (ft. lincoln) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

the big bang theory (ft. lincoln) F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

the big bang theory (ft. lincoln) 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(8/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4Andy

UA
Hassan
RPs EN ATTENTE : the big bang theory (ft. lincoln) Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) EmptyMer 4 Jan - 22:15

The big bang theory -- @Bellamy Shin
« Ça a été refusé monsieur. » Je fronce les sourcils en fixant ma carte bancaire que je tiens entre mes doigts. Est-ce que je suis arrivé au bout de mes ressources une fois de plus? Il reste encore tant de jours avant ma prochaine paie… « Je vais essayer une autre carte, il doit y avoir un problème avec la puce de celle-ci. » dis-je en riant nerveusement alors que je sais très bien que si ma carte a été refusée, c’est par manque de fonds et non parce qu’elle fait défaut. Je sors de mon portefeuille ma carte de crédit que je tape contre le terminal le regard rempli d’espoir. « Celle-là aussi a été refusée. Je suis désolée. » La caissière m’offre un sourire désolé tandis qu’elle pose derrière elle le sandwich que je tentais de m’acheter. L’estomac dans les talons, je range mes cartes l’air penaud et je quitte la boutique sans oser regarder les clients qui faisaient la file derrière moi. Je sais que je pourrais m’inviter chez mes parents ou même chez Tessa, ou que je pourrais aller chez Adriel en prétextant que ma laveuse est encore brisée pour pouvoir me prendre à manger dans son réfrigérateur ensuite, mais ils vont finir par se douter de quelque chose si je passe trop de temps chez eux et j’ai beaucoup trop honte de me retrouver à la rue pour leur en parler. Je préfère me débrouiller seul.

Mes pas me guident jusqu’à un café un peu plus loin où je vois une employée sortir les poubelles. Pour avoir déjà travaillé dans des restaurants et des cafés, je sais qu’ils jettent bien trop souvent de la nourriture qui est encore bonne et que c’est donc ma chance de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je m’approche discrètement en essayant de faire le moins de bruit que possible et lorsque je suis sûr que le champ est libre, je grimpe sur le conteneur pour saisir un sac dont j’étale le contenu par terre ensuite pour voir ce qui pourrait me servir. Trop concentré sur ce que je fais, je n’entends pas l’homme s’approcher de moi. « Excusez-moi. Je dois déposer les restes du restaurant pour OzHarvest, le chef a préparé des petites boîtes, si ça peut vous dépanner. » Je sursaute en entendant la voix de cette âme charitable qui s’adresse à moi. Je songe à m’enfuir parce que c’est difficile pour moi d’avouer que je suis dans une situation de vulnérabilité et que j’ai besoin d’aide, mais j’ai tellement que j’ai la nausée et je salive rien qu’à penser à la nourriture qu’il me propose sans même savoir de quoi il s’agit. « Mais… c'est Lincoln ? » Je fronce les sourcils en entendant mon nom et c’est alors que je reconnais Bellamy avec qui je dansais à l’époque où j’étais encore étudiant. « Bellamy? » Je me redresse le dos, mais mes épaules se courbent de honte. J’aurais préféré qu’il s’agisse d’un inconnu. « Ce n’est pas ce que tu crois, c’est pour une étude… » tenté-je de le convaincre en me massant la nuque d’une main tandis que je regarde le contenu du sac que j’ai vidé sur le sol juste avant de me faire trahir par les gargouillis bruyants de mon estomac. « N’en parle pas à personne s’il te plait? » Je le supplie du regard en poussant un long soupir. « C’est juste une mauvaise passe, je vais avoir ma paie bientôt… » Ma paie qui partira aussi vite qu’elle est arrivée à cause de mes dettes. « Tu travailles ici? » demandé-je en désignant le restaurant d’un mouvement de tête.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

the big bang theory (ft. lincoln) ZIx0Ffb
the big bang theory (ft. lincoln) 36ht
the big bang theory (ft. lincoln) 9kdn
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody.

PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
RPs EN COURS : the big bang theory (ft. lincoln) A04bd7944ad010dd140c349410a59cc71a3740e3

RPs EN ATTENTE : the big bang theory (ft. lincoln) 0925e011242b38cd2d13595a3413f9e1790abdf1

RPs TERMINÉS : the big bang theory (ft. lincoln) 62f9cbbee91cb0d79da3bd42d85930ae18bed50a

CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai]
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) EmptyDim 22 Jan - 19:43

The big bang theory

Bellamy ne roulait pas sur l’or, mais il n’avait jamais manqué de rien ; il avait dû travailler durant ses études pour aider sa grand-mère et il cumulait deux emplois, mais c’était un moindre mal en comparaison à d’autres, comme l’homme qui rôdait près des poubelles du restaurant d’à côté alors que Bellamy sortait les siennes.

Les plats invendus étaient donnés à une association, ses supérieurs n’auraient probablement pas approuvé qu’ils soient directement donnés à un sans-abri du quartier de peur que celui-ci ne revienne trop souvent, mais ils n’étaient pas là et Bellamy se sentirait mal s’il savait qu’il aurait pu aider mais ne l’avait pas fait.

“Bellamy ?”

Si l’autre homme le reconnaissait, alors il ne s’était pas trompé sur son identité. Le visage de Bellamy se fendit d’un sourire, ravi de revoir quelqu’un qu’il connaissait et dont il n’avait plus de nouvelles, les circonstances de leurs retrouvailles déjà quasiment occultées.

“Ce n’est pas ce que tu crois, c’est pour une étude…”

Ce n’était pas dans le tempérament de Bella de juger, il prenait les gens comme ils venaient et n’avait que faire de leur passif ou de leurs problèmes, tout ce qui l’intéressait était la personne en elle-même et même sur ça, il était très peu regardant. Ce que Lincoln faisait dans les poubelles, ça ne concernait pas Bellamy et l’excuse qu’il venait d’entendre pour le justifier lui aurait bien convenu (comprendre : il aurait hoché la tête et oublié dans les heures à venir) telle qu’elle était.

Un estomac gargouilla (pas celui de Bella), les iris du danseur s’attardèrent sur le contenu du sac sans vraiment y prêter attention, pas plus qu’il n’accorda trop de pensées au visible malaise de Lincoln. Il allait lui demander ce qu’il faisait dans la vie pour étudier le contenu des sacs poubelles quand l’autre pris la parole :

“N’en parle pas à personne s’il te plait?”

“De qu-? commença-t-il avant de s’interrompre. On lui avait dit maintes fois qu’il était clueless et naif et possiblement idiot ; cela ne lui apparut qu’une fois l’interrogation formulée ce que Lincoln pouvait bien vouloir cacher à ce point. Oh. Non t’inquiètes je dirais rien,” assura-t-il, se sentant brusquement un peu bête surtout un peu mal pour l’autre garçon.

“C’est juste une mauvaise passe, je vais avoir ma paie bientôt…”

Bellamy hocha la tête ; cela ne lui serait pas venu à l’idée de mettre en doute les propos de Lincoln alors il le prit au mot et cela apaisa un peu l’empathie mise à mal par le fait de savoir une connaissance dans la panade.

“Ca arrive aux meilleurs,” affirma-t-il avec un sourire. Il se demandait seulement quelle était la situation familliale de Link pour que ses proches le laissent chercher sa nourriture dans les détritus des autres. La grand-mère de Bellamy et même ses ami.e.s n’auraient jamais laissé cela lui arriver.

“Tu travailles ici ?”

Bellamy acquiesça : “Hm hm, jsuis serveur, dit-il, son entrain naturel retrouvé. Viens, ya plus que moi, jpeux te passer ce qu’on a, tu peux même rester manger dedans,” qu’il proposa en désignant la porte par laquelle il était sorti. Et de se diriger vers celle-ci pour attendre Lincoln sur le seuil, sourire tranquille aux lèvres alors qu’il l’invitait à venir à l’intérieur.
AVENGEDINCHAINS

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
the big bang theory (ft. lincoln) 7vHkInU ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
the big bang theory (ft. lincoln) 665d5453cfd943cfe93e27202d4da1b6daa4a8de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : the big bang theory (ft. lincoln) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

the big bang theory (ft. lincoln) F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

the big bang theory (ft. lincoln) 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(8/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4Andy

UA
Hassan
RPs EN ATTENTE : the big bang theory (ft. lincoln) Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) EmptyVen 3 Mar - 17:17

The big bang theory -- @Bellamy Shin
Même avant de me retrouver moi-même dans cette situation précaire, je ne me serais jamais permis de juger la situation d’un itinérant, encore moins sans savoir ce que cette personne avait traversé pour en arriver là. On fait tous de notre mieux pour subvenir à ses besoins, mais parfois un imprévu peut venir tout faire basculer en un claquement de doigts. Je n’avais pas prévu perdre mon logement le mois dernier, même si je ne peux qu’en vouloir à moi-même pour mes problèmes financiers. Si mon année sabbatique ne s’était pas transformée en décennie sabbatique, j’aurais probablement un meilleur salaire aujourd’hui qui me permettrait de subvenir à mes besoins sans devoir me serrer la ceinture chaque mois. Si je m’étais pris un coloc, mon loyer aurait été moins cher et je n’aurais peut-être pas perdu mon logement. Si je n’avais pas aussi honte pour parler de mes ennuis avec mes proches, je dormirais sans doute chez mes parents, un ami ou même ma sœur plutôt que de squatter la banquette arrière de ma voiture dans un stationnement quelconque. On ne peut pas dire que j’ai fait de très bons choix de vie jusqu’à maintenant, mais j’ai besoin de m’en sortir par moi-même sans devoir dépendre de mon entourage une fois de plus. Je dois leur prouver que je suis capable de me sortir la tête de l’eau sans leur aide.

“De qu-? Oh. Non t’inquiètes je dirais rien” Bellamy me sourit sincèrement et j’avoue que je ne suis pas certain de comment réagir alors que ma situation ne semble pas du tout le déranger. Il a plus l’air content de me voir que surpris de me trouver en train de fouiller dans le conteneur à déchets du restaurant avoisinant. Est-ce que je dois comprendre que j’ai l’air d’un itinérant et que ma situation ne le surprend pas? Je pense que j’aime mieux ne pas le savoir… « Merci, j’apprécie… » Après, je ne sais pas à qui il aurait bien pu en parler, à part Tessa je ne suis plus vraiment en contact avec les membres de notre troupe de danse et, à ma connaissance, Bellamy et ma sœur ne sont plus en contact non plus. “Ça arrive aux meilleurs” Je ris, plutôt d’accord quand je pense à mon frère Freddy qui est blindé malgré son caractère de merde et les mauvaises décisions qu’il a prises au courant de sa vie. Pourquoi lui et pas moi? Je me suis toujours posé la question et je n’aurai probablement jamais la réponse… Freddy, c’est la fierté de la famille et je l’emmerde. « Tu as raison. Ça doit être un test pour qu’on puisse montrer qu’on est assez fort. » Est-ce que j’essaie vraiment de trouver du positif dans cette situation merdique? Peut-être… j’essaie surtout d’éviter de montrer à Bellamy à quel point c’est difficile en ce moment.

“Hm hm, jsuis serveur, viens, ya plus que moi, jpeux te passer ce qu’on a, tu peux même rester manger dedans” Les mains dans les poches, je lance un regard furtif en direction du restaurant en soupirant. J’hésite, je ne veux pas abuser des bonnes choses, mais aussi accepter que je suis rendu là, à devoir accepter la charité d’autrui pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent. C’est mon ventre qui gargouille qui finit par me convaincre, j’avance donc vers mon ancien partenaire de danse sans trop le regarder. « T’es sûr? Je ne voudrais surtout pas t’attirer de problèmes… » J’ai déjà bien assez de m’en causer à moi sans entrainer les autres dans mes conneries. Tessa s’est suffisamment faite entrainer sans que lui aussi se retrouve à être une victime collatérale. Malgré ma question, j’entre dans le restaurant où les effluves de nourriture chatouillent mes narines et réveillent un peu plus mon estomac. « Tu fais encore de la danse? Tu deviens quoi? » Je l’interroge, n’importe quel sujet pour détourner l’attention de ma situation gênante.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

the big bang theory (ft. lincoln) ZIx0Ffb
the big bang theory (ft. lincoln) 36ht
the big bang theory (ft. lincoln) 9kdn
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) EmptyVen 17 Mar - 17:13

The big bang theory

Bellamy n’était pas porté sur le jugement, ça lui venait en fait rarement à l’idée. Il était plutôt du genre spectateur, à voir les choses se produire sans en penser grand chose, puis à les oublier immédiatement après. Il voyait un ancien ami fouiller dans les poubelles et s’il était curieux de savoir ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu pour qu’il en arrive là, il n’en pensait pas de mal - au pire, ça lui faisait de la peine.

Il sourit à Link quand celui-ci le remercia, puis encore lorsqu’il dit “Tu as raison. Ça doit être un test pour qu’on puisse montrer qu’on est assez fort.” Plus les minutes passaient, plus il se souvenait de choses en lien avec Lincoln, comme le fait qu’il avait une sœur. Alors pourquoi est-ce qu’il était là ?

Bellamy ne réfléchit pas trop avant de lui proposer de le suivre jusqu’au restaurant. Sûrement que sa manager n’apprécierait pas et qu’elle lui ferait la moral pour ça, mais ce n’était pas n’importe qui qu’il faisait rentrer, c’est Lincoln alors ça ne risquait rien d’après lui ; surtout, elle n'avait pas à l'apprendre. “T’es sûr? Je ne voudrais surtout pas t’attirer de problèmes…”

“Non t’inquiètes, ya plus personne c’est moi qui ferme,” affirma-t-il sans l’ombre d’un doute. De toute façon, les restes mis en boîte ne feraient pas défaut aux comptes du restaurant puisqu’ils étaient de toute façon voués à la charité. C’était peut-être dommage de priver d’autres nécessiteux des plats, mais Bellamy avait Link sous le nez alors il voulait bien tout lui laisser si ça peut l’aider.

Il entraîna Lincoln à l’intérieur et descendit deux chaises qu’il avait préalablement mises sur les tables pour nettoyer, puis il se dirigea vers la cuisine où étaient restés les boîtes qu’il devait laisser à l’association.  “Tu fais encore de la danse? Tu deviens quoi?” entendit-il à son retour. Bella pausa les boîtes sur la table qu’il avait libérée.

“J’en fais toujours ! Jsuis prof de break là, j’ai un groupe de petits et des ados, c’est trop bien, expliqua-t-il avec enthousiasme. Jpeux te montrer je les ai filmés au dernier cours, on est sur la deuxième choré là, elle est presque terminée, et le spectacle est en juillet j’ai super hâte ! une pause, il se souvint pourquoi il était là et poussa les boîtes en direction de Link. Vas-y assieds toi, j’ai deux salades, celle là c’est une salade de blé et celle là salade de pâtes, dit-il en retournant les boîtes pour lire les étiquettes qui ont été collées en dessous, sinon j’ai ça c’est … un risotto. Je peux le faire réchauffer si tu veux.”

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the big bang theory (ft. lincoln) the big bang theory (ft. lincoln) Empty

the big bang theory (ft. lincoln)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1