AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

lora › i love rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lora Breaden
SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas.
STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça.
MÉTIER : guitariste dans le groupe des Bondies Angels

TW IN RP : langage grossier, sexe, drogue
TW IRL : aucune en particulier, mais à discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : [color=#990000]
CRÉDITS : cranberry
DC : aucun.

lora › i love rock'n'roll Empty
Message(#) Sujet: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:57

Lora Breaden
Colour me your colour, baby
Colour me your car
Pièce d'identité

NOM ≈ Breaden, un nom qui n'évoque pas grand chose parce qu'il n'est pas renommé. Ce nom, il appartient à une femme qui n'a jamais roulé sur l'or, une femme qui a quitté sa ville natale pour l'Angleterre et qui est tombé amoureuse du premier homme venu. un coeur d'artichaut, qui lui aura valut de tomber enceinte d'une petite fille Lora. PRÉNOM(S) ≈ Lora, le prénom de grand mère, une femme partit beaucoup trop tôt. Lora ne l'a jamais connu, elle n'a jamais réellement eu de famille si ce n'est sa mère d'ailleurs, même si celle-ci a fini par se transformer en tout sauf une maman. ÂGE ≈ Trente trois ans, mais elle a encore l'impression d'en avoir dix sept. Dans son esprit, Lora n'a jamais grandit, elle est toujours aussi insouciante et volage, comme si elle était une adolescente, comme si les années ne défilaient pas. LIEU DE NAISSANCE ≈ L'Angleterre. Un temps froid et gris, de la pluie, et des gens qui se bousculent dans la rue pour rentrer rapidement chez eux. Lora eu l'impression d'être bousculée toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle puisse prendre sa vie en main. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, elle est volage Lora, intrépide, et elle ne résiste jamais aux avances que l'on peut lui faire. Elle aime plaire, séduire, être le centre de l'attention, sentir que le monde tourne autour d'elle, parce que quand elle était plus jeune ? on ne la regardait pas Lora. Elle était cette fille misérable, qui n'avait jamais de jolis vêtements, et le visage toujours un peu sale. Elle n'avait pas de tatouage sur la peau et ne rayonnait pas comme elle le fait à présent. MÉTIER ≈ Guitariste du groupe Blondies Angels. Elle a toujours aimé la musique Lora, la guitare ? C'est la seule chose qu'elle sache réellement faire. un petit bar à Brisbane dans lequel elle jouait, comme ça, pour gratter un peu d'argent, parce qu'elle n'avait pas le choix, et puis, une rencontre avec Regan qui l'a amené à rejoindre ce groupe de femmes. Ce groupe de musique. Ce groupe de blondes intrépides que rien ne peut arrêter. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hommes. Femmes. Elle aime tout le monde Lora. Tout le monde du moment qu'on lui donne de l'importance, du moment qu'on la regarde avec adoration et admiration. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien
CODE VALIDATION ≈

Les informations en vrac

01. La musique. Une passion. Une envie. Et quelque chose qui raisonne en elle depuis qu'elle est enfant. Une vieille guitare trouvée dans les cartons de sa mère, Lora a appris à en jouer toute seule et elle n'a jamais arrêté, l'instrument la canalisant, devenu l'instrument de jeu idéale pour cet enfant de sept ans qui n'avait pas grand chose à la maison. Des moyens trés modestes, et peu de poupées ou de jeux, cette guitare la suit toujours, parce que Lora y tient comme à la prunelle de ses yeux, elle l'a surnommé "Sally".
02. Lora est née en Angleterre, mais elle a toujours rêvé de quitter la grisaille, elle savait, en grandissant , qu'elle partirait un jour pour aller vivre sous le soleil. Les rêves ? Lora en a toujours eu pleins la tête, pas de télévision à la maison, alors, elle rêvait en regardant des cartes postales, ou à travers les livres qu'elle lisait à l'école. Lora aime apprendre, s'enrichir ds autres.
03.C'est difficile pour elle de faire confiance. Elle a vu des choses difficiles Lora. Sa mère a toujours été seule, avec elle, tombée amoureuse du premier homme venu, elle est tombée enceinte de Lora, ce n'était pas prévu, rien ne l'était. Elle l'a élevé, toute seule, parce que son père ne s'est jamais manifesté. Des hommes ? Elle en a vu défiler dans leur appartement. Certains plus recommandables que d'autres. Parfois méprisants, parfois violents, il y'a eu quelques hommes attentionnés, mais ça n'a jamais duré. Sa mère est incapable de tenir une relation, incapable de tomber sur un homme bien non plus, alors faire confiance aux hommes ? C'est toujours difficile pour Lora.
04.Le sexe, c'est un peu la vie on va pas se mentir ! En tout cas, Lora s'amuse, et en abuse, largement, parce qu'avec modération ? Elle ne connaît pas. Elle aime s'amuser, profiter des excés, sans doute parce que depuis qu'elle vit à Brisbane ? Elle découvre la vie, la vrai, celle qu'elle a toujours voulu avoir en tout cas. Alors, Lora aime les rencontres, elle aime apprendre de chaque personnes qui croisent sa route. Souvent ? ça se termine autour d'un verre, ou dans un lit, une chambre d'hôtel, les toilettes d'un bar ? peu importe du moment qu'elle peut s'amuser et faire ce qu'elle a envie de faire . Elle aime plaire, séduire, hommes ou femmes, peu importe, chaque personne est belle à sa façon.
05.Lora est une fêtarde, elle ne sait pas se coucher tôt, plus que ça, les soirées tranquilles à regarder la télévision ? Trés peu pour elle. Elle a besoin de sortir, voir du monde, boire à outrance aussi, Lora est un boucan, parce qu'elle parle fort et se fiche bien d'être exubérante, de gêner parfois son entourage, si vous souhaitez découvrir les meilleurs endroits de la ville pour aller faire la fête ? Alors c'est à elle qu'il faut aller s'adresser, sans aucun doute !
06.Lora est allergique à l'arachide, ce qui peut s'avérer trés problématique. Elle est obligée de décortiquer chaque cartes de restaurants dans lesquels elle se rend, chaque composition de plats qu'elle peut acheter parce qu'elle ne tient pas à se retrouver à l'hôpital malgré l'adrénaline qu'elle emmène toujours partout avec elle, au fond de son sac.
07.Lora a un chat qui s'appelle Kitty, un petit chat noir qui prend beaucoup de place dans son appartement. Des bêtises à gogo et des miaulements à répétition parce qu'il a toujours quelque chose à dire, oui. Il s'appelle Kitty. Oui, c'est un garçon. Il est beaucoup trop mignon. Lora l'a trouvé dans une poubelle quand il n'était encore qu'un tout petit chaton et elle l'a recueillit chez elle. Elle aime les animaux, sans doute un peu trop, parce que tout ce qui erre ? Lora a tendance à le récupérer.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tâche de couleur, mais appelez-moi Plop lora › i love rock'n'roll 3258319053 . J'ai 26 ans, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à Jen, j'y étais, je suis partit, et je suis revenue  lora › i love rock'n'roll 3518815507 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai vu de la lumière  lora › i love rock'n'roll 1723716604 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) un peu chaque jours. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @regan kelly :l: . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et lora › i love rock'n'roll 3792592609 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sammi jefcoate ≈</pris> @"lora breaden"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>lora breaden</pris>

Dernière édition par Lora Breaden le Ven 25 Nov 2022 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lora Breaden
SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas.
STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça.

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:57

Il était une fois, mon histoire
clique
" Once, I was seven years old, my mama told me
"Go make yourself some friends, or you'll be lonely"
Once, I was seven years old
"
Je suis désolée chérie, mais le père Noël ne pourra pas t'amener cette poupée, elle est en rupture de stock. Lora regarde sa mère, de son regard bleu, haussant simplement les épaules. Elle ne croit plus au Père noël depuis longtemps,elle sait bien que la seule personne qui ramène des cadeaux ici ? C'est sa mère. Mais l'argent leur manque, depuis toujours, et cette fracture sociale se fait de plus en plus ressentir à l'école. Ses jeans troués, ses vêtements usés, on la pointe du doigt, se moque d'elle souvent, mais Lora est une bagarreuse, elle ne se laisse jamais faire, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à donner un coup de poing dans le nez de Cindy la semaine dernière. Une convocation, dans le bureau de la directrice de l'école, et sa mère qui a presque du supplier pour qu'on ne la vire pas. C'est là que Lora a compris, qu'elle ne pouvait pas attirer des ennuis à sa maman, pas alors qu'elle essaye de faire ce qu'elle peut pour qu'elle ne manque de rien. Mais le manque est quand même là, malgré les heures qu'elle enchaîne dans ce bar, dans lequel elle travaille.
Alors, quand sa mère passe la porte pour aller travailler, Lora sait que ce sera une soirée de plus, toute seule. Elle sait se faire chauffer son assiette au micro onde, et fermer la porte à double tour derrière elle, parce qu'elle ne doit ouvrir à personne Lora, sa mère lui a fait ses recommandations un millions de fois. Pas assez d'argent pour payer une baby sitter, alors, Lora se garde toute seule. Elle se balade dans l'appartement, pas beaucoup de choses à faire, elle s'ennuie la plupart du temps. Alors, elle décide d'aller fouiller, dans les cartons entreposés dans la chambre de sa mère. Des objets insignifiants, qui n'ont pas de valeurs sinon sa mère les aurait vendus depuis longtemps et puis, une guitare poussiéreuse. Lora souffle dessus, les yeux brillants, et un véritable trésor entre ses doigts. Des cordes qu'elle effleure, qu'elle frôle de ses doigts, des sons qui la font vibrer. L'amour de la musique qui naît.

"Once, I was 11 years old, my daddy told me
"Go get yourself a wife, or you'll be lonely"
Once, I was 11 years old"

De toutes façons t'es trop naze Lora, regarde toi sérieux, comment t'as pu croire que j'allais t'inviter à mon anniversaire ? Chloé. Quelle peste. Lora croise les bras sur sa poitrine, toute l'école est invitée à son anniversaire mais pas elle ? De toutes façons je m'en fiche, je suis sûre que ta fête sera nulle. Et j'espère que tu t'étoufferas avec ton gâteau. Quand elle est blessée ? lora attaque. Des mots blessants, méchants, mais c'est plus fort qu'elle de toutes façons. Chloé pleure. Elle pleure ? Mais c'est elle qui a commencé ! Et pourtant, c'est encore Lora qui se fait punir. Ce n'est pas juste. Elle déteste l'école. Elle déteste ces filles aussi. Et elle déteste être différente. Surtout. Quand elle sort de l'école, elle rentre toute seule, comme toujours, parce que sa mère travaille et ne peut pas venir la chercher alors, Lora prend le bus, toute seule, et marche sous la pluie, toute seule, en serrant les clés de l'appartement dans sa main. Un tout petit appartement, mais elles ne peuvent pas s'offrir plus. Elle s'arrête dans la rue, malgré la pluie, pour écouter cet homme chanter sous un abri bus, avec sa guitare, Lora est fascinée, elle aussi, elle voudrait vivre comme ça un jour. Elle aussi, elle voudrait quitter l'Angleterre et vivre de sa musique. Pourquoi ça ne serait pas possible pour elle ? Pourquoi ça ne pourrait pas lui arriver ? Elle joue, tout les jours, elle frotte les cordes de sa guitare à s'en faire mal au doigt, mais la douleur n'est que secondaire face au plaisir que lui procure sa guitare Sally. Sally, c'est sa seule amie. La seule qui la comprenne. Lora sait qu'elle peut se fier à son instrument, et tant pis, si elle n'a pas vraiment d'amis. Elle n'en a pas besoin. Lorsqu'elle rentre chez elle, Lora est trempée jusqu'aux os. Rey est là. Le mec de sa mère. Celui du moment. bah alors gamine tu t'es perdu ? Tu te rappelais plus le chemin de la maison ou quoi ? Il est affalé sur le canapé, une bière à la main. et toi tu devrais pas travailler plutôt que laisser ma mère se tuer à la tâche ? Parce qu'elle enchaîne les heures elle, et toi, tu profite juste de son canap. Rey se lève, menaçant, il n'aime pas son ton, son attitude, une giffle. Une de plus. Lora s'en fiche. Lora le fusille du regard .Rey n'est pas le premier, il ne sera pas le dernier. Parce que tout les mecs de sa mère sont des abrutis.

"Once, I was 20 years old, my story got told
Before the morning sun, when life was lonely
Once, I was 20 years old"

Une enveloppe, sur la table. Lora lève son regard vers sa mère, elle ne comprend pas tout de suite ce que c'est. c'est l'argent que j'ai réussi à mettre de côté pour tes études chérie. je me suis dis que .. qu'il était peut être temps que tu le récupères, que tu puisses vivre ta vie. Elle ouvre l'enveloppe Lora. Il y'a assez d'argent pour prendre un billet et s'échapper d'ici, elle sait que ce n'est pas ce qu'aurait espérer sa mère, mais elle n'a pas pour aspiration de faire des études Lora, ce qu'elle veut ? C'est jouer de la musique, c'est la seule chose dans laquelle elle est vraiment douée. Un sac sur le dos, sa guitare sur son épaule, c'est à l'aéroport que Lora se rend. partir d'ici. Fuir. Une destination au hasard. C'est pour Brisbane qu'elle prend un billet. L'Australie, le soleil, elle a besoin de partir, vivre une autre vie, et surtout faire ce qu'elle veut de son existence. Elle a promis à sa mère de lui donner des nouvelles, de revenir si la vie là bas est trop difficile. Lora voudrait trouver un travail, envoyer de l'argent à sa mère tout les mois pour lui offrir une vie plus confortable. Les premiers jours à Brisbane sont difficiles, une chambre d'hôtel miteuse qu'elle loue en attendant d'avoir un peu d'argent pour trouver un appartement. Et puis, sa guitare avec elle, Lora tente l'aventure. Elle chante, pour gratter de l'argent. Elle chante dans les bars, en espérant qu'on la remarquera. Une blonde tatouée, qui l'approche. Qui l'aborde. Regan. un prénom qu'elle n'oubliera jamais Lora. Un groupe de musique que Regan a envie de créer, elle cherche une guitariste. Lora voit là le moyen de réaliser son rêve, elle est aventureuse, casse coup, et toujours prête à se lancer dans une aventure. C'est comme ça que Lora rejoint le groupe des Blondies Angels, la meilleure aventure de son existence, et enfin la porte de sortie à tout ses problèmes.

"Soon, we'll be 30 years old, our songs have been sold
We've traveled around the world, and we're still roaming
Soon, we'll be 30 years old"

Un appartement à Fortitude Valley, les problèmes d'argents ont déserté. C'est fini, le temps où Lora galérée. De l'argent qu'elle envoie tout les mois à sa mère, il ne se passe pas une semaine sans qu'elles ne s'appellent pour prendre des nouvelles l'une de l'autre. Et puis, un évènement tragique. La mort de leur batteuse. Un accident de parachute. Et une perte qui laisse un goût amer. C'est difficile. Le coeur à la dérive. Mais Regan et Lora sont toujours là pour se soutenir l'une et l'autre. Lora est incapable de passer une journée sans voir sa meilleure amie. Toujours fourrées l'une avec l'autre, toujours entrain de se chamailler aussi parce qu'elles sont souvent en désaccord. Et pourtant, elles savent aussi se réconcilier mieux que personne. Sous la couette. Sous une douche. Peu importe. Lora ne se pose pas de questions, elle se laisse toujours aller à ses envies parce qu'elle ne voit pas pourquoi elle devrait se retenir. Hommes. Femmes. peu importe, du moment qu'elle peut plaire et attirer l'attention. Et pour attirer l'attention ? Elle crie, elle se met en colère, elle se fait entendre, Lora est un boucan. Mais c'est comme ça qu'on l'aime non ?

"Soon, I'll be 60 years old, my daddy got 61
Remember life and then your life becomes a better one
I made the man so happy when I wrote a letter once
I hope my children come and visit, once or twice a month"

Quand elle aura soixante ans ? Lora sera une sexagénaire sexy,de la tête aux pieds. Elle continuera à porter du cuir, à arborer ses tatouages de couleurs et à crier à qui veut l'entendre qu'elle est libre. La liberté. C'est important pour elle, parce qu'elle ne supporterait jamais d'être entrave Lora. Se marier ? Avoir des enfants ? Une maison et un chien ? Jamais ! Elle espère sillonner les routes, jouer encore de la musique et s'éclate les cordes vocales en conduisant un pick up. C'est comme ça qu'elle voit sa vie Lora, comme ça qu'elle espère que son futur se dessinera.

Dernière édition par Lora Breaden le Sam 26 Nov 2022 - 11:30, édité 5 fois
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
lora › i love rock'n'roll 9OYzxwd ÂGE : 33 ans (02/10/89)
STATUT : elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, flirte avec l'idée d'écrire un bouquin
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
simplcthings gif

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée)
TW IRL : cruauté animale
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : se trouve des excuses en indianred
RPs EN COURS : 5/7
nino (6) - vittorio (9) - river (1)

FLASHBACKS / UA : louis (ua bunyip) - winston (ua bunyip)

NaNoWriMo 2022

lora › i love rock'n'roll V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

lora › i love rock'n'roll Ogg4
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.

lora › i love rock'n'roll Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

lora › i love rock'n'roll Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya ☾ Maze (2) ☾ Kai

lora › i love rock'n'roll 6cic

RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)

(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)

lora › i love rock'n'roll Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana

lora › i love rock'n'roll 16591110
(octobre 2022)

☾ Prévisions 2022:
ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : cait la famille sans racines & vivian le compas dans l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:58

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. lora › i love rock'n'roll 873483867

:
I'll find you in the dark
Don't you dare breaking my heart, and now just kiss me hard.

lora › i love rock'n'roll Vittai10
lora › i love rock'n'roll Journa10
lora › i love rock'n'roll Libra10
lora › i love rock'n'roll Winelo10
lora › i love rock'n'roll Piano10
lora › i love rock'n'roll 873483867:
Lora Breaden

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:59

Merci beaucoup lora › i love rock'n'roll 2523491165
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente deux ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (11)isaac #2alex #7wendy #3maisie #2gretamariarory #35rory #36arthur #5

uarory #28noa #5

pré lien
assistant kiné

lora › i love rock'n'roll 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
#28 (ua), #35 & #36 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

lora › i love rock'n'roll Yox3
swalex #7 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

lora › i love rock'n'roll 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #5 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

lora › i love rock'n'roll Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : lora › i love rock'n'roll 8conP1m
lora › i love rock'n'roll Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1

lora › i love rock'n'roll 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : harley (avatar) › // (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:01

Bienvenue parmi nous lora › i love rock'n'roll 206649278 lora › i love rock'n'roll 1949770018

lora › i love rock'n'roll ACin3sG
lora › i love rock'n'roll JTdVfXP
lora › i love rock'n'roll QqLqwzn
lora › i love rock'n'roll VmnacJv
lora › i love rock'n'roll WOfIpRW
lora › i love rock'n'roll 62tJq9b

:hotmug::
Lora Breaden

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:02

Merciiii lora › i love rock'n'roll 2891754501
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
lora › i love rock'n'roll Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
lora › i love rock'n'roll 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) mitchell #6solas #2saül #2aisling #2 (2020)amos #76amos #77spencer #9

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)amos (UA bunyip)

lora › i love rock'n'roll 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #76 & #77I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

lora › i love rock'n'roll 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #9You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

lora › i love rock'n'roll C252cb1f2f1cdac1bd3bff749a25119abd4cf532
mitchell #6You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.

lora › i love rock'n'roll 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)What brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

lora › i love rock'n'roll B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859606162636465666768697071727374757677

(ua) 1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : me/stairsjumper (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:06

Bienvenue parmi nous lora › i love rock'n'roll 1949770018
Bon courage pour ta fiche lora › i love rock'n'roll 394614564

:gniark: :
Lora Breaden

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:09

Cet avatar lora › i love rock'n'roll 674657830
Merci lora › i love rock'n'roll 873483867
Lisbeth Montgomery
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
lora › i love rock'n'roll A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : lora › i love rock'n'roll Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioDaeJaylen#15

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:12

Bienvenue parmi nous :prof:

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

lora › i love rock'n'roll OrLErGE
lora › i love rock'n'roll 383200artist
lora › i love rock'n'roll YlMyvG3
Harry Dalton
ÂGE : trente-deux ans, bientôt l'âge du christ (20/05/1990)
SURNOM : aucun souvenir d'un potentiel surnom, et personne qui ne lui en a encore trouvé un
STATUT : célibataire, rien d'autre à offrir que du vide
MÉTIER : homme à tout faire dans une station service, principalement la nuit
lora › i love rock'n'roll 3af8f9f609317f5854d1ed6cf1f80be0ba55835d

TW IN RP : amnésie - alcool - ptsd - guerre - armes
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : amnésique - coincé à l'âge de dix-huit ans - spécialiste des sautes d'humeur - hypersensible - une cicatrice sur le visage dont il ne se souviens pas - n'aime pas spécialement les animaux (chiots y compris) - se découvre de nouvelles allergies comme les noix - passe beaucoup de temps seul
CODE COULEUR : se souviens en thistle
RPs EN COURS :
lora › i love rock'n'roll 30e056eb9f1b088da84dc0687e6eecdd
ruben #1

CRÉDITS : (eliyam) avatar
DC : aiden turner, l'étoile tombante

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche lora › i love rock'n'roll 873483867
Lora Breaden

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:13

Merci à vous deux c'est adorable :keur:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
lora › i love rock'n'roll TQUUmcp

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Jessalyn#10 - Aisling - Byron#4 - Bird#85 - JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2

RPs FLASHBACK : Micah - Bird#87

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
lora › i love rock'n'roll XS560ZD

lora › i love rock'n'roll Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
lora › i love rock'n'roll XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb)

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : AILAHOZ (ava), wwinterwidows @ tumblr (gifs sign) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:16

Bienvenue lora › i love rock'n'roll 2728

lora › i love rock'n'roll 8jNCTlt lora › i love rock'n'roll CCv6Ybr lora › i love rock'n'roll Q9LGi5R
:rainbow::

Lora Breaden

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:20

Merci lora › i love rock'n'roll 2523491165
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez. La magie du mannequinat … Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money) qu'il utilise comme prétexte pour rester en exil loin de Londres et de ses tracas.
LOGEMENT : Spring Hill, dans le loft que leurs parents ont offert à sa sœur et où il compte bien se cacher, lui aussi.
lora › i love rock'n'roll D6392b9e6d4ac227b3af621118268126

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

GRETA - Brotherhood
lora › i love rock'n'roll 8PVq

ASHER - Time will tell
lora › i love rock'n'roll 30987966

CONNOR - On a very good day
lora › i love rock'n'roll 55da20680f2959097d37c7b99310ffcf51a18e16

EMERY - Remettre les pendules à l'heure
lora › i love rock'n'roll Tumblr_inline_povv06y6Hm1v1d82y_540

MABEL - I can read you like a magazine
lora › i love rock'n'roll Mabel

ARCHIE - The watches
lora › i love rock'n'roll 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

MATTHEW - It was never meant to end like this
lora › i love rock'n'roll JONATHAN%20BAILEY%20FLAUNT%2001

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / MADDY / JENNA / FULL
CRÉDITS : Avatar : vainglorious / Gifs : justmyfaceclains + capitaine weskear
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:35

Bienvenue et bon jeu parmi nous :)

lora › i love rock'n'roll FhycjZK
lora › i love rock'n'roll JRATd1d
lora › i love rock'n'roll 3yMbGgA
lora › i love rock'n'roll FNBeq17
lora › i love rock'n'roll LLynPRd
lora › i love rock'n'roll VZdNgZA
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
lora › i love rock'n'roll La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#2Leden#4

∆∆∆

lora › i love rock'n'roll 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Autumn#1Caitriona#2Andrea#1Midas#1Nephtys#2Carina#1

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
lora › i love rock'n'roll YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
lora › i love rock'n'roll DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Tessa#1RefugeNephtys#1Hunter#2Leden#3Jolene#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

lora › i love rock'n'roll B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by neverland-graphics ; Gif signa by unknown ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:38

Bienvenue par ici lora › i love rock'n'roll 1949770018

Dance your life
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth @williamwpurkey ≈ what is dancing › (c) alaska.  

lora › i love rock'n'roll QqLqwzn
lora › i love rock'n'roll PtQa10x
lora › i love rock'n'roll MGSbLAu
lora › i love rock'n'roll EV8FyP7
lora › i love rock'n'roll 335306globetrotter

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: lora › i love rock'n'roll lora › i love rock'n'roll Empty

lora › i love rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut