| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 37 ans (27.07.85 : leo sun, virgo rising, aquarius moon) SURNOM : Riv pour certains, Rivie pour de rares autres STATUT : mariée depuis 12 ans, n'a pas signé les papiers du divorce, n'a pas revu son fils Liberty depuis deux ans MÉTIER : journaliste d'investigation indépendante mention chômeuse surtout présentement LOGEMENT : officiellement domiciliée à Logan city, squatte ""provisoirement"" chez Jamie à Bayside POSTS : 1733 POINTS : 30 TW IRL : GrosBill GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : froide d'apparence et d'attitude, ses fossettes réchauffent son sourire ◊ a travaillé pour The Australian ◊ n'a jamais quitté son orb de V.Westwood ◊ roulait en SUV blanc avant de perdre son permis pour quelques mois ◊ végé ◊ serpentard et lannister, paradoxalement pas une peste ◊ son père est député à la Chambre des Représentants depuis les élections fédérales australiennes de 2019 ◊ allure fière et introvertie à la fois ◊ s'est fait tatouer un petit croissant de lune sur la fesse pendant sa fugue CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : 7/6
s h e b a u m :: she's lost control. and she gave away the secrets of her past and said, "I've lost control again". and she turned around and took me by the hand and how I'll never know just why or understand and say she's lost control again. and she showed up all the errors and mistakes, and she expressed herself in many different ways until she lost control again. and walked upon the edge of no escape and laughed, "I've lost control"
s i l v e r :: gimme danger, little stranger and I feel with you at ease. gimme danger, little stranger and I'll feel your disease. There's nothing in my dreams just some ugly memories. There's nothing left alive but a pair of glassy eyes. Raise my feelings one more time. Swear you're gonna feel my hand
s a m e r :: a war is coming and we're stuck here with our mini pains, with our little tears. Hearts once open are now closing down. The threat is smearing all over me no one to notice, to recognize me. No call for rain or wind can wash it all away. For here we will be, for here we will stay.
auden#3
RPs EN ATTENTE : anwar - gaïa - RPs TERMINÉS :
j a m i v e r :: the daylight's fading slowly. The time with you is standing still. I cannot lie. From you, I cannot hide, I'm losing will to try. Can't hide it, can't fight it. And if there's no tomorrow and all we have is here and now I'm happy just to have you
shebaum#1 - rivell#1 - jamiver#1 - gabrielle#1 - rivell#3 - auden#1 - jamiver#2 - dinis#1
 AVATAR : rooney mara CRÉDITS : thestral. ◊ loonywaltz ◊ viceroy DC : none PSEUDO : lagression INSCRIT LE : 23/09/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Dim 22 Jan 2023 - 15:12 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 25 ans (08/01) SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps POSTS : 457 POINTS : 110 TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs. RPs EN COURS :
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you
Greta #2 + Billie + Jules + Kai + Angus + RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta +
Abandonnés: Scarlett + Darcy + AVATAR : skyler samuels CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana DC : sergio le père-du et albane la banane PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/01/2022   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 23 Jan 2023 - 22:21 | |
|
|   Quand mon tel a voulu vivre son premier bain, mais qu'il ne s'en remet toujours pas après 48h de séchage dans le riz. C'est abusé, j'y étais presque  ( @Basilius Reynard TMTC  ) |
|  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2528 POINTS : 1180 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
→ Scénario de Diego (libre)
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Lun 23 Jan 2023 - 22:28 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 29 .☽* {25.07.93} SURNOM : Winnie STATUT : Célibataire particulier MÉTIER : Dans un an, il sera officiellement chirurgien orthopédique POSTS : 1287 POINTS : 510 TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent) TW IRL : cruauté animale . sexe détaillé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes CODE COULEUR : DarkCyan RPs EN COURS : .

Then you're left in the dust unless I stuck by ya.
You're the sunflower, I think your love would be too much
You don't wanna be a l o n e .
.
.
.
----- *.º o .☽**
Ackerman - ☽ Mich. ϟ .
Wine6 .☽. Adriana4 .☽. Chaton .☽. Wilma4 .☽. Wilma5 .☽. Caitriona2 .☽. Sienna .☽. Bellamy .☽. Maria .☽. Channing .☽. Ava .☽. Wizz4 .☽. Wine8 .☽. Laurie .☽. Mavis .☽.
----- **☽. o °.*
U A : Cesar * · . Sohan * · . Yara * · . Gaia * · . RPs TERMINÉS : .
☽˙ ˖✶ --

✵ . Wizz . ✵ * · . . In all of my lonely nights, when I was a ghost inside, you were there for me. Whenever I drank too much, whenever my eyes cried floods, you were there for me.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ
✵ . Winalmax . ✵ * · . . grosse cote, gros gain, gros respect.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

✵ . Chaton . ✵ * · . .

✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing.
ϟ . ϟ . ϟ
AVATAR : noah centineo CRÉDITS : themorniingrain (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard. DC : Jules Royer PSEUDO : Syno INSCRIT LE : 04/10/2021   | |  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 363 POINTS : 1330 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mar 24 Jan 2023 - 1:53 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 483 POINTS : 325 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. RPs EN COURS : (2011) Sav'#1 ; (2020) Marley ; (2022) Willow ; Hérine ; Sav'#2AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 25 Jan 2023 - 1:51 | |
|
| Après que moi et @Savannah Williams durant 224 MPs on a planifié une chronologie parfaite de RP à venir!  |
|  | |  ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021. MÉTIER : Photographe en freelance LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 2753 POINTS : 345 TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 14 ➼ Eliya #2 ➼ Camya #4 ➼ Birdoya 9 ➼ Will #1 ➼ Zinnley #1 ➼ Zoeya #3 ➼ Las Posadas ➼ Mason #1 ➼ Jorbirdoya #2 ➼ Lexie #1 ➼ Amya #6 ➼ Ediya #1 ➼ Chelsea #1 ➼ Troya #4 ➼ Zoyanwar #2.
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.
#1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6.
SORAYA ➼ u.c.
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down
ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.
ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Yara ➼ Soraya
RPs TERMINÉS :
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
➼ #1 ➼ #2 ➼ #3 ➼ #4 ➼ #5 ➼ #6 ➼ #7 ➼ #8 ➼ #9.
FB ➼ Birdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) ➼
2020 ➼ Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)
2021 ➼ Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)
2022 ➼ Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ James #1 ➼ Amya #3 (sept) ➼ Amya #5 (sept).
UA ➼ Chanoya #1 ➼ Camya #2 (ua) ➼ Amya #4 ➼ Corey #1
- les anciennes histoires:
AVATAR : Phoebe Tonkin CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr DC : Gabrielle, Iris & August PSEUDO : ellialola INSCRIT LE : 15/08/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Mer 25 Jan 2023 - 11:57 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 29 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1238 POINTS : 190 TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022 CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2
Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3
Février 2022
Leto #1 | Ysis #1
Mars 2022
Addie#1/Amy#3
Avril/mai 2022
Thomas #1
UA : Lawrence #2RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1
UA : Jordan #1
Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021   | |  | |  ÂGE : 38 ☩ 8.11 ☩ SCORPIØ af SURNOM : SER ☩ titre de chevalerie STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ a thing of beauty i know will never fade away MÉTIER : SCIØN héritier ☩ DVX chef du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ LA CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hotel luxueux de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR yacht de l'armurerie noire POSTS : 1395 POINTS : 40 TW IN RP : war, religion, spirituality and faith PETIT PLUS : BLACK ops ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD, that's his style ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ his perfume is baccarat rouge 540 ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ best believe your one and only chance to take his gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB from around his neck will be on his death bed ☩ HEAVEN in hiding CODE COULEUR : la langue des oiseaux ☩ d'azur héraldique #222837 RPs EN COURS :
☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but you take my hand. mitchell I ☩ let's talk !
☩ everybody that’s ever fuck around knows that there is a certain level of fuck around that you get for free and then the shit you find out gets find out real quick. you fuck around this much ? ok. you fuck around that much ? imma let it slide. but you get to a point shit gets real and you find out real fucking quick. RPs TERMINÉS :
ENCORE PLUS :
AVATAR : adam driver CRÉDITS : inventaire: cyberpunk 2077 DC : none PSEUDO : ashes of empires INSCRIT LE : 02/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 26 Jan 2023 - 1:40 | |
|
| quand j'hyperventile la tête la première dans une poubelle que j'ai pas encore sortie à la recherche de ma boucle d'oreille en diamants noirs  |
|  | |  ÂGE : 25 ans (08/01) SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes STATUT : célibataire, même si la présence de cesar commence à beaucoup remettre ce statut en question MÉTIER : mannequin quand elle dégote des contrats, vendeuse au sex-shop l'aphrodite le reste du temps POSTS : 457 POINTS : 110 TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède un cochon d'inde nommé hobbs. RPs EN COURS :
Theory #1 + #2 (UA) + When you say the things you say they start a little spark, ignite this small but also highly flammable heart. I smell something burning ; We're melting down tonight
Cemery #1 + (Vernissage) + Cemery #2 + Cemery #3 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you
Greta #2 + Billie + Jules + Kai + Angus + RPs TERMINÉS : Theory #1 + Cemery #1 + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta +
Abandonnés: Scarlett + Darcy + AVATAR : skyler samuels CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana DC : sergio le père-du et albane la banane PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/01/2022   | |  | |  ÂGE : 35 ans (17.02.87). SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas. STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur. MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel. LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 14036 POINTS : 1420 TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique. TW IRL : Cancer. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines … CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :

[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
ASHLEY #1 - soon.
MILOU #7 - soon.
GABSON #3 - soon
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
↬ FLASHBACK :
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
. RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs AVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 26 Jan 2023 - 23:31 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau. POSTS : 1278 POINTS : 980 TW IN RP : nudité - violence - drogue TW IRL : x GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible CODE COULEUR : [color=#cc0066] RPs EN COURS : Greta #1 ; Eddie #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 AVATAR : Rihanna CRÉDITS : Avatar: Deborah ♥♥♥ , gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando. DC : Aucun PSEUDO : Ju INSCRIT LE : 20/10/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Jeu 26 Jan 2023 - 23:38 | |
|
|   Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose ♛ On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler. ❝Rose noire ; Georgio❞ |
|  | |  ÂGE : 38 ☩ 8.11 ☩ SCORPIØ af SURNOM : SER ☩ titre de chevalerie STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ a thing of beauty i know will never fade away MÉTIER : SCIØN héritier ☩ DVX chef du gang LA RUCHE ☩ DARK KNIGHT assassin de L'ARMURERIE NØIRE ☩ LA CHASSE SAUVAGE courses de voitures illégales LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hotel luxueux de l'armurerie noire 289 edward st. SPRING HILL ☩ VALØR yacht de l'armurerie noire POSTS : 1395 POINTS : 40 TW IN RP : war, religion, spirituality and faith PETIT PLUS : BLACK ops ☩ works in THE DARK to serve THE LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood, bullets, wrath of GØD, that's his style ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ his perfume is baccarat rouge 540 ☩ a voice so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ best believe your one and only chance to take his gun metal vivienne westwood SØVEREIGN’S ØRB from around his neck will be on his death bed ☩ HEAVEN in hiding CODE COULEUR : la langue des oiseaux ☩ d'azur héraldique #222837 RPs EN COURS :
☩ the days are long moving in slow motion all alone. i'm calling out across the ocean and i see through the glass see through my pain i can't connect i'm hot in the brain and all makes me panic feel i'm going insane all alone but you take my hand. mitchell I ☩ let's talk !
☩ everybody that’s ever fuck around knows that there is a certain level of fuck around that you get for free and then the shit you find out gets find out real quick. you fuck around this much ? ok. you fuck around that much ? imma let it slide. but you get to a point shit gets real and you find out real fucking quick. RPs TERMINÉS :
ENCORE PLUS :
AVATAR : adam driver CRÉDITS : inventaire: cyberpunk 2077 DC : none PSEUDO : ashes of empires INSCRIT LE : 02/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr Hier à 10:24 | |
|
| quand il fait 1 degré à Marseille  |
Abandonnés: Scarlett + Darcy + AVATAR : skyler samuels CRÉDITS : (avatar) tearsflight (gifs) priquintana DC : sergio le père-du et albane la banane PSEUDO : tiph INSCRIT LE : 29/01/2022   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ ma vie est un tumblr  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |