AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:58


@Eiji Takuma - Il était certain qu'un changement s'opéra soudainement chez Eiji à la simple évocation de ma question. "Non... Pourquoi...? tu as peur toi ?" Je hochais la tête, "Oui...je suis divorcée Eiji, j'ai une jeune adolescente de treize ans qui est pas toujours simple à vivre et en plus je suis plus âgée que toi...Y a de quoi flipper ! Tu trouveras peut-être une femme plus jeune..." Qu'est-ce que je racontais ? C'était comme-ci on était déjà en couple alors qu'on apprenait tout juste à se connaître. Je me suis mal exprimé et je le sens bien, car très rapidement il prend ses distances. J'avais encore merdé, une fois encore. "Pardon... Je ne voulais pas... que tu sois mal à l'aise..." Je secoues la tête, "Quoi ? Non pas du tout !"

Je pose mes mains sur ses joues pour lui relever la tête, "Je ne disais pas ça pour te blesser ! Je me vois juste pas comme une sauveuse...j'ai fais ce qui me semblait juste quand j'ai vu les deux hommes te frapper...Pardon ! Je suis maladroite avec les mots par moment...en plus d'être maladroite tout court." Je souriais légèrement espérant qu'il n'allait pas m'en tenir rigueur, je faisais au mieux, mais parfois mes mots dépassés ma pensée et filaient très rapidement entre mes lèvres. Il finirait par s'y habituer du moins si, il en avait envie. A présent je n'étais plus certaine de rien et j'avais peur qu'il décide de partir encore une fois, qu'il retourne à sa vie dans la rue, loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 21:38


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- Tout s'écroule en si peu de temps et mon cœur saigne quand je t'écoute. J'ai été idiot de poursuivre ce baiser, vas-tu finalement me blesser encore plus que je ne le suis déjà ? Vais-je te blesser moi aussi ? Je n'avais pas l'impression de mal agir avant que tu ne viennes me poser cette lourde question. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas ; c'est vrai. Cela ne fait qu'une petite semaine et pourtant, j'ai eu directement cette envie de m'accrocher à toi. Vivre en toi, mais tu souffres.

Je le sens. Mais peut-être est-ce que tu joues de moi ? Car moi, je ne le ferais jamais. Ce baiser que tu viens de m'offrir, c'était pour me faire du mal ; c'est ça ? Pardon Phoebe, je n'arrive plus à suivre. Je ne suis plus grand-chose, j'en peux plus. Je m'en veux, peut-être que tu voulais rester seule ici à préparer le repas ; je te dérange. As-tu juste pitié de moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mon cœur s'arrête, c'est du délire ; tout allait pour le mieux. Je m'écarte alors un peu pour te redonner de l'espace, je ne veux pas partir non. Mais je le prends autrement. Tu sais, je suis fragile ; toi aussi. Et je n'ai rien vécu, à part la mort de mes parents. Tout ce qui est histoires amoureuses, je ne sais rien. Et je t'entends m'avouer ta peur. Ta fille, ton divorce ; jusqu'à la encore ça allait. Mais je peux entendre ton inquiétude et ta tristesse dans tes mots, tu en à baver et je suis tellement désolé pour toi; mais laisse moi entrer dans ta vie. Phoebe.

- Sauf que je m'en fou de tout ça. Comme ça, c'est dit. Le cœur lourd, je décide de récupérer la béquille que j'avais déposé à côté de nous. J'aurais préféré laisser mes doigts autour de ta taille, mais je te sens toute gênée. Tu as peur. Tu as peur Phoebe. Il ne faut pas. Mais je ne veux pas forcer les choses inexistantes. Ne penses pas que certaines informations me freineront. Certes, elles sont importantes de savoir, mais c'est tout. Il faut vivre, la vie ; on n'en a qu'une. Mais je veux te comprendre, tu ne veux pas de moi. Je dois faire quoi alors ? Partir ? Tu me fou dehors non ? Oui, je vrille ; je me suis bel et bien accroché à toi. C'est trop tard.

Mes tripes me font mal quand tu me dis que je trouverais sûrement une autre fille que toi, plus jeune. Tu es littéralement en train de me détruire. Tu me relèves doucement le visage, mon corps vibre. Mon sourire n'est plus là, le tien non plus d'ailleurs.

- Pourquoi m'avoir embrassé ? Ma voix tremble.

Phoebe. La balle est dans ton camp.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 21:57


@Eiji Takuma - Je sens bien que tout est entrain de m'échapper, je ne comprends plus rien. Eiji s'écarte, il s'éloigne et c'est l'incompréhension totale. J'ai peur certes, mais j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur, peur de trop en demander. "Sauf que je m'en fou de tout ça." Je le fixe surprise par cette révélation, si seulement s'était aussi simple, mais une fois encore je me prends la tête avec moi-même, je prends la tête pour des idioties, comme-ci mon divorce était un énorme boulet que je devais trimballer partout quand je commençais à m'attacher à quelqu'un. Mais en réalité, c'est une véritable humiliation pour eux bien que Eiji ne connait pas mon ex-époux et heureusement ! Ma maladresse est entrain de tout détruire sur son passage, ma trouille aussi, mon manque de confiance en moi quand il s'agit des hommes, pourquoi c'est aussi compliqué ? Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce qui arrive sans ouvrir la bouche et sans émettre mes doutes ? On réfléchit trop chez les Jensen et on pense que rien de bien ne peut arriver dans notre vie. C'est bête de penser ainsi et je suis entrain de lui faire du mal. Dans le fond, je mérite peut-être pas d'être heureuse avec quelqu'un ?

"Pourquoi m'avoir embrassé ?" Je le fixe mes mains toujours posées sur ses joues, cette fois je dois pas jouer à l'idiote, il attends que je le rassure et je dois être honnête. Je dois dire les choses avec le cœur et pas avec le cerveau. "Parce que tu me plais...Je me sens bien à tes côtés...Et..." Je me sens rougir, mon coeur bat plus fort dans ma poitrine. Je suis tellement nulle pour ce genre de chose ! "...Et je me suis attaché à toi et je m'en veux tellement de te faire du mal ! Je suis une idiote qui ne sait pas parler de ce genre de choses...Je sais simplement montrer mon attachement aux gens..." Je relâche son visage avant de me tourner, "....Que j'aime..." J'ai l'air stupide à présent, mais c'est ainsi. J'ai grandis dans une famille aimante, mais on disait pas ce genre de chose on se le montrait simplement. Je n'ai jamais été en mesure de dire à mon frère que je l'aimais, ni même à ma mère et mon père. La seule qui l'entends c'est Keïla, même mon mari n'a pas eu le droit à ses mots. Pourtant, j'ose croire que ça peut changer, qu'un jour je pourrais le dire librement sans avoir la sensation d'être fausse.

"..Pardon..." Je mords ma joue pour ne pas pleurer, je sais que je lui ai fais de la peine et maintenant, il va surement fuir cette maison et une fois de plus j'aurais tout fais foiré. Peut-être que pour cette fois, je pourrais inverser la tendance ? Peut-être que cette fois, j'en suis capable ? Je me retourne à nouveau face à lui avant de glisser mes bras autour de son cou et de venir me blottir contre lui, "Pars pas ! S'il te plaît..." Je ferme les yeux espérant maintenant qu'il n'allait pas quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:48


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- J'ai tellement mal au cœur de te voir dans cet état. J'aimerais tellement comprendre, j'aimerais être présent pour toi, mais est-ce que tu le souhaiterais vraiment ? Et puis ta fille ? Est-ce que cela va être compliqué également ? Et ton chéri d'avant, l'as-tu oublier ? Non, certainement pas ; tu l'as aimé. Tu penses sûrement que je ne serais pas le bon, trop jeune, malade ; pauvre. Que penses-tu vraiment de moi ? Est-ce que tu veux simplement jouer et profiter de moi ? Phoebe, tu me fais de la peine et j'aimerais t'aider à aller mieux. Tu es toute triste et je veux être ton rayon de soleil pour retrouver ce beau rire que j'aime tant.

Tu prends le temps de le faire pour moi alors laisse être présent pour toi aussi. Je suis un bon gars et bien plus mature que tu ne le crois. Ne me fuis pas, je te suivrais de toute façon. Je ne suis pas doué pour rassurer et j'aimerais apprendre à le faire pour t'épauler dans n'importe quelle situation. Je serais là pour toi, longtemps. Hors de question de penser autrement. Mon cœur recommence à battre quand je t'écoute, je te plais. Mais si tu savais à quel point c'est réciproque mon étoile. Tu vois, finalement ; c'est beau ce que tu dis. Les papillons sont de retour, je plonge encore une fois mon regard vers toi avant que tu ne me tournes le dos. Mes béquilles sous les bras, je refuse de quitter la pièce. Même si mon bras venait subitement de te quitter, je n'hésite pas une seconde pour reposer une nouvelle fois ma main sur ton épaule. Je peux te rassurer moi aussi, c'est promis.

- Tu as le droit d'avoir peur. Dis-je doucement, tu es dos à moi. Tu es morte de trouille et je le devine. Petite étoile, écoutes moi.

- Phoebe... s'il te plait chuchotement. Je sais que tu m'entends.

- Regarde-moi... Mes doigts glissent vers ta nuque, je te chatouille presque. Retourne-toi. Je t'en prie. J'eus le temps de finir ma demande. Tu viens soudainement enrouler tes bras autour de moi, cela me réchauffe grandement. Tu me demandes de ne pas partir. Jamais. Je peux enfin ressentir les battements de mon cœur sous ma peau. Je repose les deux béquilles cette fois-ci pour venir te serrer. Je ne pars pas, je m'accroche à toi.

- Je ne vais pas partir… Murmure. Je te murmure cette promesse à l'oreille pendant que je décide de venir te caresser les cheveux. Ce câlin, je l'aime. Profite, arrête de te poser trop de questions. Tu ne mérites pas d'être malheureuse.

- Laisse-moi une chance… Tu veux bien ? Je viens coller mes lèvres sur ton front, mes bras autour de toi. Tu es mon équilibre à présent. ne pleure pas. Vie pour moi, pour nous. A notre rythme. Phoebe, je ne t'abandonnerais pas. Acceptes.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 14:47


@Eiji Takuma - Je me sens idiote, idiote d'avoir pu lui faire du mal, qu'il croit que j'étais entrain de me moquer de lui alors que ça n'était pas du tout le cas. Je suis nulle pour avouer mes sentiments ou dire aux gens que je les aimes, je suis nulle dans les relations humaine. Peut-être que finalement, les autres me font peur ? Après tout on sait pas réellement ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent et qu'ils attendent de nous. C'est un flou chez l'autre et j'aime pas ça. Je finis par me retourner, c'est bien plus simple de dire les choses quand on est pas face à la personne, quand on a pas son regard accusateur pointé sur soi. "Tu as le droit d'avoir peur. Phoebe... s'il te plait. Regarde-moi..." Je réalisa alors que je peux sans doute inverser la tendance et pour une fois retenir une personne que j'apprécie. J'ai laissé trop de monde s'enfuir, il est peut-être temps de faire un effort.

Je me retourne et je m'agrippe à son cou en le priant de ne pas partir. Je ne voulais pas qu'il soit vexé pour ce que j'avais dis ou pas fait correctement. "Je ne vais pas partir…" Je sens ses bras s'enrouler autour de moi, " Laisse-moi une chance… Tu veux bien ?" Est-ce que c'est vraiment lui qui a besoin d'une chance ou plutôt moi ? J'en ai aucune idée en réalité, je hoche doucement la tête, "...Oui...je veux bien qu'on essaie tout les deux..." Je relève les yeux pour les plonger dans le siens, "Par contre...Je crois qu'on va être obligé de commander le repas si, on veut pas manger à minuit." Je souris un peu avant, de glisser à nouveau mes lèvres contre les siennes. Cette fois, j'espère que les choses ne vont pas tourné sur des quiproquos. Il va surement falloir du temps pour se comprendre et être sur la même longueur d'onde, mais je ne doute pas qu'on va finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:08


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
Je vais mieux, tu vas mieux. T'es là, juste là. Je préfère te voir en face de moi, c'est tellement plus agréable ainsi. Je me sens tellement rassuré lorsque tes bras viennent m'encercler. J'aime ta présence, ton sourire, tes mots, ton souffle. Toi, Phoebe. Je recommence à vivre oui pourtant à tout moment, tu as le pouvoir de réveiller mes démons qui demeurent en moi. Tu es si puissante Phoebe. Puis ce baiser, ce deuxième baiser si merveilleux. Je ne vais pas partir, je veux rentrer dans ta vie et mon corps rayonne quand je t'entends me dire que tu voudrais bien essayer quelque chose avec moi. Mes deux mains viennent se poser sur toi, sur ta joue; sur ta nuque. Ta peau est si douce, je l'aime.

- C'est parfait alors... Dis-je en glissant mon index sous ton petit menton pour relever ce dernier. Tu es pire que moi, mais regardes moi bon sang. Tu es tellement belle et radieuse. Je t'offre un énième baiser sur le côté. Je ne veux aucunement brusquer les événements, il faut faire les choses à notre rythme ; c'est encore plus délicieux de prendre le temps. Tu ne trouves pas petite étoile ? Nous sommes toujours collé ensemble et voilà qu'un autre sujet vient nous tracasser enfin, ça va ; il y a pire.

- C'est toi que j'ai envie de croquer, tes petites joues-là ! Dis-je en riant, je rigole avec toi. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es en train de me changer. J'aime te voir toute rouge, c'est mal ?. Je reprends un peu mon sérieux pour te répondre.

- Qu'est-ce que tu veux manger ? Sans oublier le vin, évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:24


@Eiji Takuma - Qu'est-ce qui se passe ? J'ai l'impression d'avoir atterrie sur un nuage ou plutôt d'être mise dans une bulle. Une de celle qui fait du bien et qui fais oublier tout un tas de chose. Bien entendu, il y a toujours un peu de peur, c'est normal dans une nouvelle relation, surtout quand elles se font aussi rapidement. Je ne m'attendais pas à ça, je n'avais pas prévu de m'attacher autant à lui et pourtant, j'ai peur à présent de le voir retourner à la rue. Chose croire à sa demande, chose croire qu'on peut essayer, se laisser une chance pour construire quelque chose ensemble. Peut-être qu'il va falloir que j'apprenne à vivre au jour le jour, sans faire de plan sur la comète. Isy m'avait déjà dis de laisser le temps au temps et de profiter de chaque instant tranquillement sans me soucier de demain. Je sais que c'est dur et que ça ne sera pas facile pour moi, qui aime trop souvent planifier et contrôler les événements. "C'est parfait alors..." Je souris en me laissant faire, c'est tellement étrange pour moi qu'on puisse me toucher de la sorte, moi l'handicapé des relations humaines.

Il y a soudainement un sujet qui me tracasse, l'heure et le fait que je n'aurais pas le temps de continuer mon repas. Si on ne veut pas manger à minuit, il va falloir commander de la nourriture. "C'est toi que j'ai envie de croquer, tes petites joues-là !" Je souris, "Fais attention tu pourrais y prendre goût !" Je ris légèrement, "Qu'est-ce que tu veux manger ?" Je fais mine de réfléchir, "Et bien tu m'as demandé de la viande avec du fromage...Je propose donc une énorme pizza !" Je ris une nouvelle fois, je n'étais pas le genre de femme a avoir un appétit de moineau. J'aimais manger, de tout, du moment que je prenais plaisir. En plus, la pizza pouvait parfaitement se marier avec le vin rouge, c'était donc la combinaison parfaite à mon sens. Je glissais ma main dans la poche arrière de mon jean pour en sortir mon téléphone portable. Je lançais le navigateur internet pour commander une pizza qui pourrait nous sustenter pendant la soirée.

"Tu sais ce qu'on pourrait faire en attendant la pizza ?! Boire du vin et lancer un film !" Je glissais ma main dans la sienne et je l'entraînais, doucement, au salon. C'était un programme que j'aimais bien faire, mais je l'aimais encore plus lorsque je mettais mon canapé en mode lit. Il m'arrivait même parfois de m'endormir devant la télévision et s'était toujours sur les week-end ou Keïla n'était pas présente à la maison. Je lâchais la main de Eiji pour venir m'occuper du canapé, "Tu vas voir on sera comme des rois !" Il ne fallait pas longtemps pour passer le canapé en mode lit, j'avais toujours des plaids qui traînait dans la malle à côté de celui-ci. En moins de cinq minutes le salon s'était transformé en espace de cinéma. "Tadam !" Je lançais fièrement avant de rire, "Installe toi !" Je me faufilais rapidement vers l'interrupteur pour baisser la luminosité et j'attrapais au passage la télécommande et mon verre de vin toujours sur la table basse. "Alors quel style ?" Je lançais Netflix où un large catalogue s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:02


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- Ouais, j'ai envie. J'ai envie d'essayer de vivre. Tout est pourtant tellement compliqué depuis la perte de mes parents. La vie à l'extérieur, les gens et les moqueries. Pourtant, ce soir, j'ai envie de voir la vie en rose ; grâce à toi. Est-ce une erreur de ma part ? De croire aux belles choses, non, je ne crois pas. Finalement dans mon malheur, l'accident que j'ai eu avec ces fous ; c'était une bonne chose. Un signe ? Un appel à l'aide ? Je ne sais pas. Bon sang, si tu n'étais pas là cette nuit-là. Regarde ou je suis maintenant, en sécurité avec la plus belle des étoiles. J'entends ton rire quand je dis ma bêtise, je te bouffe de passion. Je suis si fan, c'est tellement perturbant et pire, c'est que j'adore ça oui ; j'aime sentir mes tripes trembler à l'intérieur de moi. Je ne connaissais pas cette sensation, c'est magique.

- C'est vrai ? Pour la viande et fromage. Oui, j'avais déjà oublié ce que je t'avais demandé à dîner. Mémoire de poisson rouge, suis-je ou amoureux ? Je te lance un regard interrogé, tu vas te moquer de moi ? T'as le droit. Je te laisse donc passer commande sur ton téléphone, ta fille est sur ton fond d'écran. Elle est toute belle et si jeune, oui ; je m'intéresse déjà. C'est notre vie. Je fixe alors ton écran sans quitter ta taille.

- Demande-leur de rajouter plein de fromage ! Un gamin, je suis. Gourmand. Mais je n'ai pas d'argent merde. Attends, je panique. Mon sourire disparaît soudainement. La réalité me rattrape.

- C'est cher ce genre de chose ? Quand tu commandes là-dessus ?
Comment je vais faire pour te rembourser ? Tu vois, moi aussi je me pose toujours trop de questions. C'est chiant. C'est compliqué, c'est nous.

Un film, du vin, un lit. Attends, c'est trop. Je rêve, j'hallucine. Genre vraiment, tout ça. Tu m'aides à me traîner vers le salon main dans la main, je laisse ma paire de béquille dans la cuisine. Je dévore toutes les pièces.

- Ton chez toi est tellement.... grand. Je suis en admiration.  

Comme des rois, oui; sois ma reine. Mon regard ne cesse de quitter ta personne, j'observe tout tes faits et gestes et pardon si je suis silencieux d'un coup. Tu sais, je vis dehors et je me retrouve dans un endroit cinq étoiles. Je suis agréablement surpris, je m'installe alors. Ca fait du bien de poser ma jambe, j'en pouvais plus.

- Le délire, c'est tout moelleux !

Tu me demandes quel style de film, je voudrais regarder. Je me cache sous ma capuche pour oser blaguer.

- Brune ! Et toi ? Dis-je en venant piquer ton verre de rouge, je laisse échapper un petite sourire en coin. Je te taquine. Est-ce que tu aimes mon sourire ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:17


@Eiji Takuma - Le téléphone dans une main, je lançais l'application de commande pour trouver une pizza digne de ce nom et surtout de mon appétit. "Demande-leur de rajouter plein de fromage !" Je ris en ajoutant l'option avec plus de fromage, la technologie ça avait quand même du bon surtout quand on avait pas envie de parler à quelqu'un pour passer une commande. J'entrais mon adresse de livraison avant de poser mon doigt sur l'arrière de mon téléphone pour finaliser mon achat. "C'est cher ce genre de chose ? Quand tu commandes là-dessus ?" Je hausse les épaules avant de ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. "Et bien ça dépends ce que tu commandes, par exemple les sushis sont nettement plus cher qu'une pizza ! Mais dans l'ensemble ça reste de la restauration rapide donc pas si cher que ça..." Je lui souris avant de comprendre qu'il est certainement inquiet car, il n'a pas d'argent. "C'est moi qui t'invite !" Je lui lance un clin d'oeil avant de l'entraîner vers le salon pour qu'on soit plus à l'aise et surtout devant un film.

Je prépare le canapé de façon à ce qu'on puisse s'allonger et surtout qu'il puisse reposer un peu sa jambe. "Ton chez toi est tellement.... grand." Je souris avant d'ajouter, "Y a bien plus grand que cette maison ! Mais, j'ai pas les finances pour m'offrir un palais." Je ris une nouvelle fois, j'aimais cette maison. J'avais eu un coup de cœur dessus et s'était ce qui m'avait poussé à emménager à Brisbane. Ce qui n'avait pas été le cas d'Oscar. Il l'avait détesté dés notre arrivé, peut-être que j'aurais dû y voir un signe au final. "Le délire, c'est tout moelleux !" Je ris face à cette remarque avant de m'installer tranquillement mon verre de vin à la main. Je n'ai pas le temps de bien me mettre sur le canapé que mon verre disparait dans ses mains, pile quand je lui demande quel style il veut. "Brune ! Et toi ?" Je le regard un instant avant de comprendre de quoi il parle, je glisse mes doigts sur le bord de la capuche avant de tirer dessus pour le rapprocher de mon visage, "Tu sais que c'est un jeu dangereux ?" Je le fixe un instant avant de venir coller une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, cette fois dans un baiser qui est bien plus langoureux et sensuel que les premiers que nous avons échangés dans la cuisine. Est-il possible que ce coeur que je pensais cassé suite à toutes mes déception soit finalement en mesure de s'attacher ? Et de battre pour quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:47


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- La reine échec et math. Pas de palais, je te regarde d'un drôle d'air quand tu m'expliques que tu n'avais pas les moyens pour t'offrir ce trésor. Ta maison est un palace et tu ne te rends même pas compte de cette chance que tu as. En fait une chance, pas vraiment. Tu dois travailler tellement dur pour avoir obtenir ceci. Tu le mérites, quel est ton métier d'ailleurs ? Je ne te mérites pas, si ? Pauvre que je suis, que vais-je t'apporter de bien? Plein d'autre merveilles, c'est juré.  

- Je te l'offrirais ton palais. C'est bien de rêver, c'est stimulant et c'est cool. Tu crois à mon mensonge ma lune ? Petite étoile, petite lune ; je ne sais pas choisir. Pas sauveuse, tu n'aimes pas. Ce jeu dangereux, je veux y prendre goût. J'ai pourtant constamment peur de mal m'y prendre, guide-moi Phoebe. Tu viens tirer mon armure, ma maison, ma sécurité, ma fidèle capuche. Je ne laisse personne la toucher, jamais. C'est tout ce que j'ai pour me planquer. Ce soir, je te laisse la tripoter.

- Un jeu qui me plait. je te murmure ces quelques syllabes avant de profiter de ton bisou. Un quoi ? Un baiser, bien plus long que ceux d'avant. Que fais-tu ? J'adore. Je sens mon cœur se balancer dans tous les sens, je vibre; encore. A mon tour de venir te chercher, tu es encore debout au bord du lit. Je viens tirer tes fringues vers moi, tu es toute proche maintenant; assises à côté de moi. Je m'en fiche du film maintenant, même du vin. Pourtant l'alcool, c'est toute ma vie. Je me redresse aussi pour venir suivre ce baiser puissant et bon sang qu'il est long. Un délice. Puis-je encore le prolonger ? Je décide de venir mordiller tes petites lippes humide. Aimes-tu cette sensation? Je ne te fais pas mal, je cherche juste à venir rallonger ce moment. C'est quoi la suite ? Mes mains viennent choper ta nuque, je ferme les yeux. J'aime toucher ta peau. C'est si chaud, doux. Tu es douce et savoureuse.






Dernière édition par Eiji Takuma le Mer 30 Nov 2022 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 19:14


@Eiji Takuma - "Je te l'offrirais ton palais." Je souris à cette phrase, "Et tu l'imagine comment ce palais ?" J'aimais ma maison et je n'avais pas besoin de plus, mais j'avais déjà repéré des maisons bien plus grande dans les rues de Brisbane, il y en avait même avec des piscines. Mais est-ce que le logement était véritablement utile ? C'était certes une preuve de richesse, mais c'était juste pour les autres dans le fond. Montrer qu'on avait réussi sa vie avec une maison. Alors que je demandais ce qu'il voulait comme film, je l'entendais me répondre et je mis un certains temps à comprendre. Il était entrain de jouer à un jeu dangereux, à moins que ça soit moi ? Quoi qu'il en soit je venais tirer sur sa capuche pour le rapprocher de moi, "Un jeu qui me plait." Je le regard avant de plonger mes lèvres contre les siennes, cette fois c'est un baiser bien plus intense.

Mes lèvres toujours contre les siennes, je sens mon corps basculer en avant. Je me retrouver assise à ses côtés, mon coeur bat la chamade et mon désir est entrain de grimper en flèche dans mon organisme. Je garde les yeux fermés alors que je sens ses dents venir attraper ma lèvre inférieurs. Ma respiration se fait plus intense, plus rapide et je réalise soudainement que je le désir. Ses mains viennent se poser sur ma nuque et mes lèvres retrouvent le chemin des siennes, j'ose venir jouer de ma langue contre la sienne. La température grimpe dans mon corps et mes mains osent glisser sur son torse de façon douce pour ne pas lui faire mal. J'ose commencer à ouvrir la fermeture de sa veste à capuche avant d'engouffrer mes mains sur son t-shirt devinant une certaine musculature sous le tissu.

Mon désir continue de grimper et mon cerveau qui me disait que c'était peut-être trop tôt commence à se taire. A présent j'en ai vraiment envie, mon corps se colle encore d'avantage à celui de Eiji tandis que ma respiration se fait encore d'avantage entendre. Finalement, la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans la maison, je reviens à mes esprits et je détache mes lèvres avec beaucoup de regret, "...Je crois que le livreur de pizza est arrivé..." Je plonge mon regard dans celui de Eiji, mon corps ne bougeait pas et je ne montrais aucun signe d'envie de me lever. Je sentais même mes lèvres qui reprenaient doucement le chemin des siennes. Une deuxièmes sonnerie retentit dans la maison, à croire que le livreur avait le doigt en appuie permanent sur la sonnette. "Je crois qu'on a pas le droit de le faire attendre..." Je souris en murmurant puis avec des regrets, je me détache du corps de Eiji pour récupérer ma commande. Je reviens quelques secondes plus tard avec un énorme carton dans les mains que je venais poser sur la table basse. L'odeur venait embaumé toute la pièce. Je m'installais à nouveau sur le canapé, "Le repas est servis !" Je souriais ne sachant pas vraiment si j'avais plus envie de pizza ou des lèvres du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:22


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- Beauté divine que tu es. Tu me demandes alors comment j'imaginais ta future forteresse. La question piège, je ne sais pas. J'ai tellement d'images dans ma tête à présent. Un château ? Une immense maison encore plus grande que celle-ci ? Tout plus grand et plus haut, mais au final, je m'en fiche littéralement. Je me fou pas de toi non, pas du tout. Juste que je ne veux pas être avec toi uniquement pour ta richesse et réussite, mais plutôt pour ce que tu es vraiment. Ton image, ton cœur divin. C'est tout ce que je veux. Moi, je n'ai rien, c'est une honte. J'ai tellement peur de te décevoir.

- Tant qu'il te plaît, le reste m'est égal.... dis-je doucement. C'est une belle imagination ça ?

Mais le plus important pour l'instant, c'est ce moment-là. Mon cœur s'emballe comme une fusée quand tu poses tes lèvres sur les miennes. C'est du jamais-vu ni de vécu, aussi intense. Cette scène est délirante, je suis plus dans un autre monde là. C'est tellement fabuleux comme situation. J'ai chaud, j'en veux plus. Tu acceptes de venir de placer à mes côtés. Tu oses, oui, tu oses ouvrir ma veste. Et sous mon haut, je ne suis pas l'homme parfait, mais j'ai tout de même de belles formes dessinées. Elles peuvent apparaître à travers mes bandages abîmés, tu peux toucher si tu veux. Je me sens tellement... Vide. Tu as les cartes en main belle étoile, tu veux me faire vriller dans tous les sens. Les battements de mon cœur s'enchaînent d'un coup. Je mordille tes lippes, ta langue se fait sentir ; j'adore. Je ne sais même plus comment réagir, mais je profite à fond.

-Tu es tellement... puissante. Oui. murmure. Continuons, s'il te plaît. Apprends-moi, je dois découvrir ce monde. Guide-moi. Mais la partie se termine subitement quand la sonnette retentie, putain de pizza. Pardon, délicieuse pizza. Mes mains viennent attraper les tiennes avant que tu ne me quittes pour aller récupérer notre commande, mais voilà qu'elles s'échappent l'une de l'autre quand tu pars de la pièce.

- Vas-y, je t'attends là. Oui, idiot ; tu veux aller ou de toute façon ?

Je reste allongé tout seul en attendant impatiemment ton retour. Je remets bien ma capuche, oui ; elle est sacrée. Dois-je également remonter la fermeture de ma veste ? Je ne sais pas, pas grave; je le fais quand même. Au pire, tu reviendras la redescendre, j'avais bien aimé. J'aime bien quand tu me touches, fais le autant que tu veux. Je le ferais aussi, si tu es d'accord. J'adore papillonner. Mon papillon.

La pizza présente, ça sent hyper bon. Tu as faim ? Est-ce que j'ai faim ? C'est normal de ne plus savoir ? Qu'est-ce qu'il m'arrive. Je viens tirer la table proche du lit, je te fais une place pour que tu viennes t'installer à côté de moi. Pas en face, pas par terre ; à côté. J'ouvre le carton, elle est bien belle et gourmande ; il y a des sauces pimentées avec. Je plonge mes prunelles aux tiennes, te dévorant avec passion. Et je te demandes tes gouts.

- Piment ? pas piment ? Choisis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 21:37


@Eiji Takuma - Ce moment, je ne veux pas qu'il s'arrête, j'ai envie qu'on continue. Qu'on se découvre l'un l'autre et qu'on partage un moment intime ensemble. C'est peut-être trop tôt ? On va peut-être trop vite ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que la sonnette de la porte retentit dans la maison, la pizza est arrivé seulement, j'ai pas envie de me déplacer, j'ai pas envie d'aller la chercher, je veux rester là contre Eiji. Le livreur insiste et je suis bien obligé de me détacher du japonais pour aller récupérer notre commande. "Vas-y, je t'attends là." Je souris légèrement en remettant un peu d'ordre dans mes cheveux, je passe mon doigt sur mes lèvres afin d'enlever le rouge à lèvres qui aurait pu déborder et j'ouvre la porte. Je récupère la pizza non sans une petite pique de la part du livreur pour l'attente.

Je pose la pizza sur la table basse et je m'installe à nouveau à côté de Eiji. Est-ce que j'ai vraiment faim ? Je ne sais plus exactement ce dont j'ai envie. "Piment ? pas piment ?" Je sors soudainement de mes pensées, "Hein ?! Oh euh...Piment ça me va très bien !" Je souris avant de me pencher pour récupérer mon verre de vin qui se trouve à côté de Eiji. "Au moins, ils ont pas fais semblant sur le supplément fromage !" Je ris avant de plonger mes lèvres dans mon verre, bon sang, qu'est-ce qui se passe ? Je ne suis plus moi-même et j'ai l'impression d'être frustré face à cette énorme pizza. J'attrape la télécommande pour lancer un film au hasard, j'avais oublié que Keïla utilisé mon profil et je me rends bien vite compte que l'ambiance Conjuring n'est peut-être pas une bonne idée, bien que le film soit plutôt bien fais et captivant.

Je finis mon verre d'une traite avant de me servir à nouveau, il a eu le temps de s'aérer au moins et il est plutôt bon. J'attrape finalement une part de pizza, "Est-ce que tu veux qu'on change ? Keïla adore se faire peur en ce moment." Je souris légèrement, les adolescents devaient tous passer par ce genre de phase, s'amuser à ce faire peur et regarder des films d'horreur. "Enfin ce film, il fait pas peur comme certains films d'horreur...C'est plus sur des ressentis et des moments de surprises histoire de captiver le spectateur." Je l'avais déjà vu, plusieurs fois, mais j'aimais toujours autant le voir. Après, j'étais prête à changer si Eiji voulait voir quelque chose de plus calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 14:15


Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
EXORDIUM.
- Toute bonne chose a une fin, cela venait pourtant à peine de commencer. Suis-je déjà autant gourmand à ton sujet petite brune ? Ce n'est pas grave, je ne pars pas pour autant non ; je reste affalé sur ton énorme canapé-lit en attendant ton retour les mains pleines. Je prends le temps de me redresser un peu et je ne te laisse pas le moindre choix pour venir de rasoir auprès de moi. Tu pourrais ne pas vouloir, je comprends. Quoiqu'il en soit nos yeux viennent de se quitter pour venir poser toute intention sur cette merveilleuse pizza dégoulinante de saveur. Elle a l'air exquise, j'ai quand même faim d'un coup. Piment, c'est noté.

- Tu aimes les choses pimentées, très bon choix. Dis-je en venant te donner un petit coup d'épaule pour te taquiner. J'adore te charrier, j'aime tellement tes réactions. Elles sont toujours surprenantes. C'est vrai qu'ils l'ont bombardé de fromage, excellent.

- Tu n'es pas allergique au moins ? Au fromage ? Je te dévore des yeux encore une fois quand ta bouche se dirige vers ton verre de vin rouge sang, tu l'aimes vraiment ce liquide. Vilaine que tu es, vilain que je suis aussi. Si tu savais. Tu n'es pas au bout de tes surprises, souhaites tu réellement me découvrir ? Car pour ma part, j'en meurs d'envie. Centre du monde, es-tu à mes yeux.

- Et moi, je compte pour du beurre ? Petit gamin dans l'âme vexé. Je viens arracher un morceau de pizza, sans piment ; j'ai oublié. Je dirige cette dernière vers ta petite gueule d'amour, le fromage risque de couler ; partout.

- Tu croques ?

Et pour film, celui-là est très bien. Je ne suis pas difficile, c'est meilleur qu'un hôtel ici. Tu me dis que ta fille Keila aime se faire flipper en ce moment. Ca tombe bien, j'aime bien aussi. Enfin je crois.

- Telle mère, telle fille. Dis-je en riant, je me moque un peu de toi. Je fixe l'écran, puis toi.

- Au pire, je viendrais me planquer derrière toi ! Ok ? Dis-je venant te voler un bisous sur le bout de ton nez.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 20:41


@Eiji Takuma - La pizza était sur la table basse, elle venait dégager son odeur délicieux et moi, j'étais totalement perdu dans mes pensées et dans ce qui s'était passé avec Eiji quelque minutes plus tôt. Il avait réveillé en moins un désir que je pensais mort depuis un moment et qui, honnêtement je ne pensais pas qu'il pourrait se réveiller à nouveau. Je sortais de mes pensées à l'évocation de la sauce pimenté, "Tu aimes les choses pimentées, très bon choix." Je ris légèrement à cette remarque avant de plonger mes lèvres dans mon verre de vin. Ma vie entière semblait pimenté d'évènement imprévu. J'indiquais à Eiji que le pizzaiolo n'avait pas lésiné sur le fromage et que le supplément avait été bien respecté. "Tu n'es pas allergique au moins ? Au fromage ?" Je secoues doucement la tête, "Non je ne suis allergique à rien au niveau alimentaire !" Je souris avant de venir plonger encore mes lèvres dans le verre de vin rouge pour me délecter de ce nectar. "Et moi, je compte pour du beurre ?" Je ris une nouvelle fois avant de remplir son verre, "Voilà monsieur ! Vous êtes servis !" Je souris alors qu'il vient diriger une énorme part de pizza vers moi, "Tu croques ?" Je viens croquer dans le morceau et alors que je veux retirer la part de ma bouche, un filament de fromage s'accroche. Je rigole légèrement, "Au secours !" Je souris avant de tirer le filament avec mes doigts, "Il est coriace !" Je ris encore une fois avant de remarquer que le film choisis et une proposition pour Keïla qui utilise mon compte Netflix. "Telle mère, telle fille. Au pire, je viendrais me planquer derrière toi ! Ok ?" Je hoche la tête, "D'accord ! Tu auras le droit !" La soirée est agréable et j'aime beaucoup passer du temps avec Eiji, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vécu des petits attentions comme il m'en donne. Mais la nuit s'installe et je finis par m'endormir lâchement sur le canapé.

-------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil vient percer à travers les rideaux des la fenêtre et j'ouvre un oeil. Je suis toujours dans le canapé, ma tête est posée sur l'épaule d'Eiji et mon corps est totalement collé contre le sien. Je redresse un peu la tête en souriant légèrement, il dort encore. Je me redresse doucement pour attraper mon téléphone, je remarque alors les nombreux messages de ma fille. Elle a quitté Laidley il y a cinquante minutes déjà, bon sang, elle sera bientôt là. Je panique légèrement avant de me calmer immédiatement, j'ai le droit de fréquenter qui je veux et surtout de tomber amoureuse de qui j'ai envie. Je ferme le carton de pizza avant d'attraper les deux verres de vin sur la table basse ainsi que la bouteille vide, pour les emmener à la cuisine. Je lance la cafetière, histoire qu'on puisse avoir du café chaud. Machinalement, je retourne au salon et je viens me rallonger à côtés d'Eiji pour venir le réveiller en douceur avec des baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. - Phoebe & Eiji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-