AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelopeia Harrison
Penelopeia Harrison
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 430xusM
SURNOM : Pene', comme les pâtes.
STATUT : En fonction de son humeur, célibataire ou mariée à un pilote d’avion dont elle a fini d'accepter les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive acharnée de télé. En discussion pour une deuxième saison du Bachelor. Tournage imminent de l'émission Farmer Wants Love.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle passe plus de temps qu'il ne faudrait.
The camera is an instrument that teaches people how to see without camera

TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.
RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.
☆ Give your growth time ☆ Sheldon.

RPs EN ATTENTE :
Harrison FamilyLà où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Dance-bee-keeper
(Pré-liens familiaux)
☆ Tulia & Elios Harrison ☆

RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆ Marley ☆

Abandonnés: ☆ Yara ☆

CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz
DC : /
PSEUDO : lulupotiron #5940 (discord)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Empty
Message(#) Sujet: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) EmptyVen 2 Déc 2022 - 7:02

Là où vos yeux s'attardent
Thomas x Penelopeia

Les festivités de fin d’années arrivant à grand pas, la municipalité pousse ses habitants à ouvrir les portes de leur maison pour échanger des moments de convivialité entre voisin. Le quartier de Bayside n’a ainsi pas manqué à la tradition, puisque ce soir-là, c’était chez une femme ayant récemment emménagée et venue tout droit de la Russie, que le quartier se réunissait autour d'un dîner. Et autant dire qu'elle avait mis le paquet sur sa décoration : aucune guirlande, statuette ou branche de gui n’avaient été posés au hasard. La fête des voisins à Bayside ne ressemblait en rien à celle qu'on connait dans d'autres quartiers. D'habitude ce sont les portes de maisons que l'on ouvre, quant à Bayside, ce sont les portes de villa en bord de mer. Le doux climat australien en cette saison lui avait permis de s'étendre sur son salon ouvert et son jardin. L'endroit brillait de mille feux, elle avait recréé son propre ciel étoilé par ces guirlandes lumineuses accrochées partout au-dessus de leurs têtes. Certains mariages crèveraient pour une décoration aussi splendide. Puis le jardin était d'une immensité sans nom si bien que Pene hésita presque à retourner chez elle pour aller chercher ses chiens qui y auraient été comme des fous, mais sans doute que son entrée aurait été trop remarquée. L'hôte avait également pris soin de laisser à disposition des pulls et chapeaux de Noël pour ses invités les plus fervents. Les buffets étaient aussi beaux qu'appétissants, tant elle avait dirigé d’une main de maître les traiteurs. Il était clair que la barre avait été placée très haute pour quiconque qui souhaiterait reprendre le flambeau d'hôte de fête des voisins. L'idée lui avait bien traversée l'esprit quelques secondes, surtout en ce début de décembre où les fêtes de fin d'années, synonymes de convivialité et de rassemblement, approchent ; et que sa villa, elle, est toujours aussi vide. Jolie villa animée par les seuls vas et vient de ses employés de maison, manquant cruellement de la chaleur humaine d'une famille ; accueillir du monde lui aurait surement fait du bien. Malgré tout, cette fête des voisins serait une jolie occasion de ne pas finir sa soirée seule à boire du vin mais aussi et surtout d'échanger avec ses voisins, davantage qu'un bonjour rapide dans la rue.
Doucement mais surement le monde commençait à arriver, des visages familiers, d'autres un peu moins. Ceux avec qui elle discutait pendant des heures quand elle les croisait, ceux chez qui elle sonnait très (trop) régulièrement au moindre souci, et ceux dont le visage ne lui disait rien. Voilà dix minutes qu'elle était arrivée et la soirée commençait à prendre vie. Pene s'avança vers le bar, pour se servir un verre de rouge. Elle approcha son nez pour en humer l'odeur, alors que son regard bordé de son fidèle trait d'eye-liner, s'amusait à observer le monde. Une seconde volée au Temps pour s’ancrer dans l’instant présent, la légère brise qui soulevait le bas de sa délicate robe fleurie, les voix qui se mêlaient au gré des conversations, agrémentées ici et là d’éclats de rire. Des sourires et des rires. Des coupes de vins et des amuses-bouches dans toutes les mains.

"Penelopeia ! Votre mari n’est pas avec vous ce soir ? J'aurais tellement aimé faire enfin sa rencontre". Retour brutal à la réalité et petite piqure de rappel douloureuse au passage. Non, il n'était pas là comme la plupart des jours de l'année d'ailleurs, si bien que l'inverse aurait été étonnant. « Non, il n'a pas pu se libérer malheureusement, il travaille ». Pene afficha un léger sourire poli à cette dame pleine de curiosité visiblement  « Normalement…", elle sortit son portable pour en regarder l'heure. "... à l’heure qu’il est… il vient tout juste d’atterrir à Bombay ». Ce qui permis d’embrayer sur une conversation autour de la chance qu’il avait de pouvoir voyager autant grâce à son métier, en omettant toutefois la peine que cela pouvait créer chez ses proches. Surement que ce soir il logerait dans un hôtel étoilé et surement même qu'il serait accompagné ; alors autant dire que cette fête des voisins était le cadet de ses soucis. Ses prunelles fuyaient cette conversation à la recherche d'un exutoire, elle semblait l'avoir trouver chez cet homme. Il l'avait intrigué à l'instant où son regard s'était posé sur lui. Il se tenait là de son long et sa droiture imposante l'avait aussitôt frappée la laissant de marbre ; et peut être bien qu'elle l'avait fixé trop longtemps, oui.

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) ZKSiRSA
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) ADXrJYC
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Xc1pTzg
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Ab76uOW

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 698629tortue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) HSiifW9 ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980)
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Tumblr_ofez9eZMLm1ra8x1ao6_r1_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Penelopeia#1Corey #1Marley #1Ashley #2Ezra #8Abel #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) EmptySam 3 Déc 2022 - 2:00

La fête des voisins est l’événement de l'année que je ne rate jamais. D'habitude je laisse même la propre porte ouverte et je me démène pour être l'hôte parfait, mais pas cette foi-ci. Cette année, le cœur n'est pas à la fête, tant les événements de ces derniers mois étaient éreintant physiquement et mentalement. Toutefois, n'ayant pas non plus envie de ne rien faire, j'ai décidé que cette fois j'irais m'inviter chez mes voisins qui, eux, d'habitude, viennent toujours chez moi. Je profiterais de la fête sans me rajouter une couche de stress en plus à cause de mon perfectionnisme.

C'est donc ainsi que je me retrouve dans la somptueuse demeure de Monsieur et madame Clifford, des britanniques ayant débarqué à Australie en début d'année. Tous deux chefs d'entreprises, ils restent toutefois des gens simples avec qui je pourrait discuter des heures et des heures. Ils ont une fille de 15 ans et un Labrador qui est très rapidement devenu le meilleur ami de Oliver, mon golden Retriever. Je ne compte plus le nombre de balade de bord de plage que nous avons fait ensemble et les éclats de rire aux conneries des deux chiens. J'aurais adoré ramener Oliver aujourd'hui mais les deux ensemble c'est synonyme de Chaos et ce n'est pas ce dont ont à besoin aujourd'hui.

Lorsque je pénètre dans la villa, je suis directement accueillit par l'hôte de la maison qui m'offre une étreinte amicale à laquelle je répond avec le plus grand des plaisirs. Souriant, j'échange quelques mots avec la jeune femme qui repart après m'avoir fourrer un verre de vin dans les mains. Sourire amusé sur les lèvres, je m'avance vers le salon, salue amicalement les quelques voisins que je reconnais et même ceux avec qui je n'ai jamais échangé plus que des banalités.

Et c'est, en pénétrant dans la pièce principale, que mon regard accroche celui d'une jeune femme que je n'ai jamais vu avant. Inclinant légèrement la tête vers l'avant et levant mon verre en sa direction en guise de bonjour, je remarque bien rapidement, à sa façon de se tenir, que la conversation qu'elle tient actuellement avec Mme Jones ne lui convient pas. Pinçant légèrement les lèvres, regardant autour de moi, je réfléchis à la meilleure façon d'agir et fini par m'avancer vers le petit groupe.

«Jessica ! » m'exclamais-je en offrant le plus large des sourires à la jeune femme  « C'est incroyable ! Je n'étais pas au courant que tu revenais aujourd'hui !» je m'exclame en écartant les bras, jouant parfaitement la surprise  «Je te croyais aux Bahamas ou en Thaïlande ! Je …  » mon regard se pose sur la femme à côté d'elle  « Oh Mme Jones, je suis désolé ...je ne vous avait pas vue ...» la vieille dame affiche un sourire et secoue doucement la tête  « Ce n'est rien, vous avez sûrement beaucoup à vous raconter» répond-t-elle avec un regard appuyé en direction de l'inconnue avant de se détourner et s’éclipser.

J'attends encore quelques instants avant de me tourner à nouveau vers la blonde et soupirer doucement  «Désolé de vous avoir sauté dessus comme ça, mais j'ai remarqué votre regard et je sais exactement que Mme Jones peut se montrer très insistante quand elle veut ... » je lui offre un doux sourire  «Thomas » me présentais-je en lui tendant la main.

@Penelopeia Harrison

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) VqCTkQk
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 371680844:
Penelopeia Harrison
Penelopeia Harrison
STATUT : En fonction de son humeur, célibataire ou mariée à un pilote d’avion dont elle a fini d'accepter les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive acharnée de télé. En discussion pour une deuxième saison du Bachelor. Tournage imminent de l'émission Farmer Wants Love.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle passe plus de temps qu'il ne faudrait.

PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.

RPs EN ATTENTE :
Harrison FamilyLà où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Dance-bee-keeper
(Pré-liens familiaux)

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) EmptyVen 9 Déc 2022 - 4:13

En cette agréable soirée, Penelopeia n’avait pas du tout envie d'entendre l'avis soi-disant éclairé de Madame Jones sur son couple. Conversation dont elle se serait volontiers soustraite si Madame Jones ne la tenait pas avec autant d'insistance. Malgré tout, ses yeux ne mentaient pas. Si bien qu'à la recherche d'une issue, son regard s’était posé sur cet inconnu, dont la grandeur et le charisme qu’il imposait naturellement, l'avait fait s'y attarder. Sa myopie légère lui avait permise d'entrevoir juste assez les traits de son visage. Et alors qu’il levait son verre en sa direction pour la saluer, Penelopeia se sentit bête un instant, réalisant que sa discrétion lui avait défaut. Elle lui répondit alors par un sourire gauche avant d’afficher une légère moue en direction de Madame Jones, mêlée à un faible rire ; comme pour expliciter le fait que sa conversation ne l'enchantait pas. « Vous avez l'air de partager trop peu de choses ensemble, faîtes attention, il ne faudrait pas qu'il vous file entre les doigts. Je sens ces choses-là moi. Je vous le dis, les hommes d'aujourd'hui sont... ». A cette remarque déplacée, Penelopeia reporta son attention sur Madame Jones, totalement dépassée par les propos qu'elle tenait. Le genre de bavardage qui lui donnait envie de boire et de s'enterrer. Fort heureusement, Madame Jones fut interrompue dans l'explication de sa théorie par une intervention inattendue. « Jessica ! » Alors... Penelopeia ? Oui. Pene ? Pourquoi pas ? Roxane, son deuxième prénom ? À la rigueur. Mais alors Jessica ? Elle se dit qu'il devait y avoir erreur, et pourtant c’est bien à elle que l'inconnu, reluqué plus tôt, s’adressait. Prise de court, quelques secondes planèrent avant que Pene ne réalise que c’était bien à elle qu’il s’adressait. La blonde n'avait pas vu quand il s'était approché d'eux. Elle lui retourna maladroitement son grand sourire, incertaine de ce qu'il était en train de faire. "C'est incroyable ! Je n'étais pas au courant que tu revenais aujourd'hui !" Serait-ce le cadeau d'une véritable opportunité de se soustraire à sa conversation invasive avec Madame Jones ? "Je te croyais aux Bahamas ou en Thaïlande ! Je …". Surement que son air dépité, lui avait fait assez de peine pour le pousser à intervenir. Elle le regardait incrédule, comme une spectatrice, en train de servir son meilleur jeu d'acteur. « Oh Mme Jones, je suis désolé ...je ne vous avais pas vue ...». Spectacle auquel Mme Jones capitula. Pene se mordit la lèvre en la regardant s'éloigner avant de lâcher un éclat de rire. C'est que son intervention avait été particulièrement efficace, qui l'aurait cru ? "J'aurais adoré que ce soit vrai, les Bahamas, Tahiti ? Le rêve, j'en aurais bien besoin en ce moment". Et comme si, cela venait tout juste de lui revenir à l'esprit. "Attends... Pourquoi Jessica ? J’ai vraiment une tête à m'appeler Jessica ?"s'exclama-t-elle en affichant une légère moue, faussement vexée. Puis son regard descendit sur la main qu’il lui tendait fermement, elle afficha un léger rictus amusé par la formalité et la solennité de son geste auquel elle était peu habituée, avant d’y glisser ses doigts pour la lui serrer. "Enchantée Thomas, Penelopeia. Enfin Pene, quoi" se présenta-t-elle alors que son sourire s'étirait. "Tu vis donc par ici Thomas ? Je ne crois pas t’avoir déjà croisé, je m'en serais souvenue, c'est sur", lâcha-t-elle simplement. "Bien joué en tout cas ! Elle ne me lâchait pas, à deux doigts de m'expliquer une théorie sur l'homme du XXIe siècle" souffla-t-elle.

@Thomas Beauregard

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) HSiifW9 ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980)
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Tumblr_ofez9eZMLm1ra8x1ao6_r1_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Penelopeia#1Corey #1Marley #1Ashley #2Ezra #8Abel #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) EmptyDim 18 Déc 2022 - 2:36

Je ne suis pas insensible à la détresse des autres, et j'ai bien remarqué que celle-ci était très présente dans le regard de la jeune femme lorsqu'elle a croisé le mien. C'est pour cette raison que j'ai décidé de l'approcher. Sans doute l'aurais-je fait plus tard encore, mais cet échange silencieux était l'élément déclencheur. Inventant, donc, une histoire sortie de nulle part, je sors l'inconnue des griffes de Mme Jones qui s'en va, docile, en pensant que la jeune femme et moi avons du temps à rattraper.

Je finis par toutefois par expliquer mes motivations et affiche un sourire contrit lorsque la jolie blonde me demande si elle a vraiment une tête à s’appeler Jessica « Maintenant que vous le dites… Non, effectivement... Mais j'ai pris le premier prénom que m'est passé par la tête » haussais-je les épaules, innocent « Et entre nous, vaut mieux aller en Thaïlande qu'à Tahiti ou aux Bahamas » ajoutais-je avec un clin d'œil complice avant de laisser échapper un rire et tendre la main à la jeune femme pour me présenter. J'apprends, en même temps, qu'elle s'appelle Penelopeia « Enchanté Pene » souriais-je, me relâchant sa main pour prendre un gorgé de ma boisson, alors qu'elle me demande si j'habite par ici, expliquant qu'elle ne m'a jamais remarqué avant «J'habite un peu plus loin, vers la mer. Ça ne fait que deux ans que j'ai emménagé ici, avant j'habitais en ville, à Logan City. Mais entre mon divorce et mon évolution professionnelle, j'ai eu besoin de m'éloigner un peu de la ville. Et j'ai donc acheté ici » expliquais-je « Et toi alors ? Ça fait longtemps que tu habites à Bayside ?» Demandais-je, histoire de continuer la conversation.

@Penelopeia Harrison Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 1949770018

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) VqCTkQk
Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 371680844:
Penelopeia Harrison
Penelopeia Harrison

RPs EN ATTENTE :
(Pré-liens familiaux)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 2:44

Pene sondait de son air malicieux habituel la stature qui s’imposait face à elle alors qu'il tentait de défendre son piètre choix de prénom temporaire. Un léger rire passa la barrière de ses lèvres alors qu'elle se laissait séduire par l’évocation de ces destinations de rêves. Plutôt Thaïlande ? Très bien, je note. Je te dirais ce que j'en pense à l'occasion, le taquinait-elle.
Le blond faisait effectivement partie de la brochette de voisins qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Sans vraiment savoir pourquoi, elle était intriguée par le personnage qu'il semblait être. Et comme si elle était devenue étrangère à la conversation, Pene laissait trainer ses pupilles indigo sur son interlocuteur, sur sa barbe naissante et ses yeux clairs ou le fin trait de ses lèvres avant de détourner le regard. Son attention fut raccrochée à ses mots au moment où il parla d'un déménagement nécessité par son divorce et une évolution professionnelle. Ah je suis désolée, répondit-elle instinctivement comme si le divorce était l'une des pires épreuves à laquelle on pouvait être confronté. Et surement qu'à ses yeux, c'était le cas. A côté de cela, elle se délectait de ces informations ou par le simple fait d'en apprendre davantage à son égard. Ses lèvres esquissèrent un léger sourire. Superbe choix en tout cas, poursuit-elle avec enthousiasme. Bayside, c'est parfait pour s'éloigner de la ville quand ça devient un peu beaucoup. Ça doit faire quatre ans que je suis là, j'ai déménagé avec mon mari dans une villa pas très loin à l'angle de la rueet on est absolument fan du quartier. Penelopeia parlait souvent en "on" ou en " nous", quand la triste réalité, c'était qu'elle parlait surtout en son propre nom. Son époux avait à peine eu le temps de s'y établir véritablement pour s'en faire un quelconque avis. Avant ça, je vivais plus loin, au nord de Brisbane côté campagne.  Enfin, la vérité c'est qu'elle avait un appartement en centre-ville mais qu'elle n'y était jamais. Comme tous les logements, qu'elle a pu avoir, et ce, peu importe la durée, sa maison familiale n'a jamais cessé d'être son cocon principal, son "chez elle". Les informations disséminait par parcimonie le concernant, avait piqué à vif sa curiosité. Et avant que ses lippes écarlates ne rejoignent sa coupe de cristal, elle s'enquit de la raison professionnelle qui l'avait poussé à bouger. Evolution professionnelle ? Raconte, une promotion j'espère ?, investigait-elle pour savoir à qui elle avait à faire.

@Thomas Beauregard  Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) 1223270223

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia) Empty

Là où vos yeux s'attardent (Thomas x Penelopeia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1