AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:55




Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

Ça faisait longtemps que Carina et elle ne s'étaient pas retrouvées pour un petit repas ou café à inventer des vies aux gens autour d'eux, et à papoter de leurs vies personnelles. Trop prises par leurs métiers, Leto ayant commencé à travailler à temps plein et Carina croulant sous les affaires criminelles. Elles avaient surtout communiqué par message, mais ça n'avait pas le charme de se retrouver face à face pour papoter, surtout que leurs horaires faisaient parfois traîner les conversations sur plusieurs jours.

Mais elles avaient enfin réussi à se caler un petit rendez-vous. Dans un petit salon de thé de la ville, que Leto ne connaissait pas vraiment, mais les photos de pâtisseries sur leur site avaient achevé de la convaincre. Elle avait hâte de les goûter, tout en discutant gentiment avec sa cousine. Elle n'avait plus qu'à vaincre le bus, et c'était définitivement la mauvaise heure pour travers Brisbane en transports en commun. Leto ne faisait que consulter sa montre, espérant ne pas être en retard, même si elle voyait l'avance qu'elle avait prévue disparaître peu à peu. Elle ne pouvait pas y faire grand chose, mais elle s'impatientait, tapant du pied par terre pour évacuer sa frustration.

Elle finit par arriver à destination, s'échappant avec soulagement du véhicule bondé. Elle s'empara de son téléphone pour trouver son chemin jusqu'au salon de thé, essayant de ne pas se perdre dans les rues de Spring Hill, qu'elle connaissait plutôt mal même si elle y travaillait. Elle traînait plutôt du côté de la mairie, et n'avait jamais pris le temps d'aller visiter le reste du quartier.

« Ah, Carina, je suis là ! » lança-t-elle en voyant qu'elle arrivait en dernier, presque en retard.

Elle laissa son téléphone glisser au fond de son sac, pour aller saluer sa cousine. Elles entrèrent ensuite dans le salon de thé, passant commande avant d'aller s'installer à une petite table tranquille.

« Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tout se passe toujours bien au boulot ? »

Leto ne se lassait pas de poser cette question à Carina, guettant toujours ses réactions. Elle avait l'impression que sa cousine cachait quelque chose à propos de son travail, sans qu'elle n'ait jamais vraiment réussi à savoir quoi, alors elle la titillait pour en savoir plus, sans succès...
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyDim 18 Déc 2022 - 12:51



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


Carina a garé sa moto à quelques rues du salon de thé ; dans son sac à dos, Nana s’enthousiasme de pouvoir enfin poser pied à terre et la brune doit se presser pour sortir la petite chienne du sac dans lequel celle-ci s’agite. Le matériel de transport est rangé dans les coffres de la moto et Carina rappelle Nana partie renifler quelques pistes un peu plus loin pour lui accrocher sa laisse. Enfin prête, elle se dirige vers le café sélectionné pour son côté cosy et mignon après s’être assurée qu’elle était toujours à l’heure pour son rendez-vous : elle l’est, elle est même un peu en avance, de quoi dégourdir les pattes de Nana autour du point de ralliement en attendant sa cousine.

“Ah, Carina, je suis là !”

Carina relève la tête au son de la voix de Leto, son approche fait même dresser les oreilles de Nana qui vient aussitôt se glisser dans ses jambes comme pour s’assurer que son odeur n’a pas changé.

Le visage de Carina s’éclaire d’un sourire alors qu’elle vient saluer Leto avant d’entrer dans le salon de thé. Elle commande un cappuccino au comptoir et se dirige vers une table avec sa cousine. Nana se couche à leurs pieds, occupée par la peluche que lui donne Carina.

“Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tout se passe toujours bien au boulot ?”

“Hm hm très bien, on est toujours bien occupés par un cas mais avec un peu de chance, ça va bientôt finir par se décanter, dit-elle, donnant autant de détails qu’il lui est possibles pour satisfaire Leto mais pas suffisamment pour porter préjudice à sa mission. Briser le vœu qui lui intime le silence quant à ce qu'elle réalise dans le cadre du PSI serait un comble pour elle qui met un point d'honneur à garder son jardin secret, une chance que ses activités parallèles de consultation lui donnent de quoi nourrir la curiosité de quiconque aurait envie d'en savoir plus sur ses occupations. Et toi alors, t’en es où depuis la dernière fois ?” s’enquière-t-elle, jamais la dernière à vouloir connaître les avancées des travaux de Leto. Elle l’a clamé haut et fort, tout ce qui sera publié par sa cousine (même les ébauches) sera lu par elle, après tout, celle-ci étudie un domaine qui intéresse fortement Carina et peut même lui être utile dans son propre travail.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:25



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

Comme d'habitude, les réponses de Carina concernant son travail était vagues et floues au possible. Si au début, Leto avait tendance à poser plus de questions, aujourd'hui elle se contenait de sourire et d'attendre que sa cousine soit prête à en parler. Elle espérait juste que Carina ne fasse rien d'illégal... Même si elle n'avait aucun moyen de le savoir vraiment, n'ayant même jamais croisé les collègues de la jeune femme.

« On a une augmentation des cas de violences familiales, au travail. A croire que Noël échauffe les esprits, ce qui est un peu en contradiction avec le fait que ce soit sensé être une fête familiale ! »

Trouver des familles d'accueil était plus compliqué à cette période, et il fallait aussi trouver des fonds pour les cadeaux de Noël des enfants en foyer - ils évitaient de ne s'appuyer que sur le maigre budget alloué par la ville, et qui ne permettait pas d'offrir plus qu'une paire de chaussettes à des enfants vivant des moments difficiles. Heureusement que Brisbane avait de nombreuses associations prêtes à aider.

« Du coup j'ai pris du retard pour mes prochaines recherches... Il va falloir que je me dépêche à envoyer mes mails avant les fêtes de fin d'année, parce que sinon j'aurai pas de réponses avant janvier, et ça va me paraître long ! »

Il allait surtout falloir qu'elle ait le courage d'ouvrir sa boîte mail, qui commençait à en compter beaucoup trop. Entre ses anciens camarades de promotion la sollicitant pour leurs propres recherches et quelques étudiants qui voulaient la demander en maître de thèse, plus tous les informations administratives... Elle peinait un peu à trouver le temps de tout faire dans ses journées.

« J'ai presque hâte de partir en vacances et de pouvoir juste... Déconnecter et ne plus avoir à penser à mes journées à rallonge » souffla-t-elle. « T'as des vacances bientôt ? Ou tu seras sur ton affaire même pour Noël ? »

Leto allait retrouver ses parents pour la première fois depuis longtemps, emmenant Holden avec elle en Grèce. Elle avait hâte de ce petit moment en famille, loin de l'agitation de Brisbane, et surtout de faire découvrir à son petit-ami les lieux de fouilles sur lesquels elle avait grandi.
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptySam 7 Jan 2023 - 18:47



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


“On a une augmentation des cas de violences familiales, au travail. A croire que Noël échauffe les esprits, ce qui est un peu en contradiction avec le fait que ce soit sensé être une fête familiale !”

“Ah, ça recommence,” commente-t-elle, pas vraiment étonnée mais quand même un peu déçue. A chaque périodes de retrouvailles en famille ou de confinement, les violences intra-familliales semblaient paradoxalement augmenter et cela est un sujet sur lequel Carina aimerait se pencher un peu plus. Si (quand) elle décidera de creuser le sujet, la brune se note mentalement d’envoyer un message à Leto pour qu’elle la renseigne un peu plus sur les situations auxquelles elle assiste.

“Du coup j'ai pris du retard pour mes prochaines recherches... Il va falloir que je me dépêche à envoyer mes mails avant les fêtes de fin d'année, parce que sinon j'aurai pas de réponses avant janvier, et ça va me paraître long !”

Cela fait sourire Carina qui revoit en un bref flashback les longs moments passés à overthink le contenu d’un mail qu’elle devait envoyer pendant ses années de thèse, l’attente d’une réponse et le pire - les relances.

“Je compatis, souffle-t-elle. Si t’as besoin que je te file un coup de main pour quelque chose en tout cas,” Carina exècre rien que l’idée de téléphoner, mais si ça peut aider Leto à rattraper son retard, elle accepte de passer quelques coups de fil à des connaissances susceptibles d’aider sa cousine.

“J'ai presque hâte de partir en vacances et de pouvoir juste... Déconnecter et ne plus avoir à penser à mes journées à rallonge”

“Ah tu pars quand alors ?” s’enquière-t-elle.

“T'as des vacances bientôt ? Ou tu seras sur ton affaire même pour Noël ?”

“Oui, je vais fêter Noël à Longreach avec tout le monde, dit-elle en prenant une gorgée de sa boisson. Sarah vient avec moi, on a prévu d’annoncer aux parents pour elle et moi.”

Cela inquiète un peu Carina qui préfère éviter d’y penser sous peine de sentir son estomac se nouer. Elle ne s’attend pas à une réaction très positive, c’est pourquoi elle a tant retardé le moment de l’annonce.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyJeu 12 Jan 2023 - 21:32



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

Leto parlait sans doute beaucoup trop de son travail, pour que Carina ne s'étonne même plus des pics d'activité des services sociaux. Les périodes de vacances et de fêtes familiales étaient toujours les pires, entre le fait de se retrouver en famille sans travail ou école, et l'alcool qui pouvait être consommé dans ces périodes. Il y avait souvent une corrélation entre substances addictives et violence, malheureusement, un schéma qu'elle connaissait beaucoup trop bien après deux ans à traiter les dossiers accumulés sur son bureau.

« C'est gentil de ta part, mais j'ai déjà mon petit laïus tout prêt. Il faut juste que je personnalise mes mails et que je ne prenne pas sur moi le fait que personne ne me réponde, parce que ce sera Noël et que tout le monde sera occupé ailleurs que sur son ordinateur... »

Heureusement qu'elle serait elle aussi loin des écrans, et n'aurait normalement pas le temps ou l'envie d'aller vérifier ses mails. En espérant que tout se passe bien, pour leurs premières vacances de couple si loin de l'Australie, et surtout au milieu de ses parents, qui n'avaient pas beaucoup vu Holden à l'époque où ils vivaient encore à Brisbane.

« On part à la fin de la semaine... Milo regarde mes valises avec dédain, c'est terrible ! »

C'était une des vétérinaires de l'association de protection animale qui le récupérait le temps des vacances de Leto, n'ayant pas d'animaux chez elle et connaissant déjà Milo et son caractère affirmé. Leto n'avait plus qu'à espérer que le chat ne soit pas trop grognon le temps de son séjour en Grèce.

Le stress de la perspective de passer Noël entre ses parents et Holden se retrouva un peu mis en perspective par la confidence de Carina. Présenter son compagnon ou sa compagne pour la première fois était toujours un peu compliqué, mais les relations queer étaient encore plus compliquées à présenter, surtout dans des familles assez traditionnelles.

« Y aura le décalage horaire et tout, mais tu peux m'envoyer des messages si t'as besoin de parler. Ou que je te réconforten avec des paysages de la Grèce ou des photos de Milo faisant des bêtises chez sa cat-sitter ! »

Elle se sentait presque désolée de ne pas pouvoir être avec Carina à Noël, juste pour la soutenir du mieux qu'elle pourrait. Elle était toujours à portée de téléphone, mais serait à des milliers de kilomètres de là, et pas très présente.

« Mais je suis sûre que tout va bien se passer ! Tu leur as déjà un peu parlé de ce qu'il y avait entre Sarah et toi ? »

Parce que s'ils étaient toujours sur le fait que Carina et elle étaient juste colocataires, ça allait effectivement être un peu plus compliqué. Pas impossible pour autant, mais juste plus difficile à annoncer.
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyDim 22 Jan 2023 - 20:04



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


“C'est gentil de ta part, mais j'ai déjà mon petit laïus tout prêt. Il faut juste que je personnalise mes mails et que je ne prenne pas sur moi le fait que personne ne me réponde, parce que ce sera Noël et que tout le monde sera occupé ailleurs que sur son ordinateur…”

Bonne nouvelle, Carina aime aider et propose souvent son aide, mais son emploi du temps est déjà bien assez chargé pour qu’elle n’ait pas d’utilité à y rajouter quoique ce soit. Elle sourit à Leto et opine, confiante dans le fait que sa cousine réussira très bien à s’en sortir.

“On va tous mettre notre boîte mail pro en sourdine,” dit-elle d’un air amusé. ‘On’ ne l’inclue pas elle, elle tient à rester joignable en permanence même si en cas de pépin, elle compte sur un de ses collègues pour l’informer avant même qu’elle ne puisse lire ses mails.

“On part à la fin de la semaine... Milo regarde mes valises avec dédain, c'est terrible !”

“Ah lui aussi il détecte le moment où tu pars,” à croire que les animaux ont développé un sixième sens grâce auquel ils peuvent anticiper le départ de leurs maîtres. Heureusement pour Nana, Carina et Sarah l’emmènent avec elle au ranch, l’endroit étant tout à fait propice à la venue d’un autre chien.

“Y aura le décalage horaire et tout, mais tu peux m'envoyer des messages si t'as besoin de parler. Ou que je te réconforte avec des paysages de la Grèce ou des photos de Milo faisant des bêtises chez sa cat-sitter !”

Carina a un petit rire amusé : “Oh oui hésite pas je veux absolument voir ça, affirme-t-elle. Et ce que tu manges aussi, il faudra que tu me dises si les yaourts à la grecque sont meilleurs sur place.”

Ce sujet-là est plus léger que celui du coming-out de Carina, elle aurait presque préféré continuer sur celui-là, autant qu’elle a besoin d’en parler pour extérioriser l’inquiétude que ça lui génère.

“Mais je suis sûre que tout va bien se passer ! (Elle sourit à Leto, même si elle n’est pas sûre d’être aussi optimiste) Tu leur as déjà un peu parlé de ce qu'il y avait entre Sarah et toi ?”

“Non, jusqu’à maintenant en ce qui les concerne, on était amies et en coloc, ils l’ont déjà rencontrée aussi mais je pense pas qu’ils se doutent de quoique ce soit.”

Carina a beau esquiver habilement toutes les questions sur de potentiels copains, ses parents n’en restent pas moins persuadés qu’elle n’a juste pas trouvé le bon, ou qu’elle n’a pas le temps avec son travail, ou qu’elle ne sort pas assez … Toutes les excuses sont bonnes pour eux lorsqu’il s’agit de s’expliquer pourquoi leur fille ne leur a jamais évoqué le moindre garçon.

“C’est pour ça, ça va sûrement les prendre au dépourvu et je suis pas sûre qu’ils acceptent si facilement.”

Mais Carina ne se serait pas vu le leur dire plus tôt, il lui a suffit de voir comment le coming-out de sa sœur a été reçu pour savoir qu’elle n’avait pas envie d’annoncer à ses parents que les chances de la voir dans un couple hétéro sont nulles.

"Et les tiens, ils se souviennent bien d'Holden ?" s'enquière-t-elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:31



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

Leto étouffa un rire, pas persuadée que Carina savait comment mettre son portable en sourdine. Après tout, il fallait toujours qu'elle soit joignable pour son équipe super secrète, dont elle ne parlait jamais vraiment. Elle ne savait pas avec combien de personnes sa cousine travaillait, ou quelles étaient leurs particularités - qui aimait le café, ou qui répandait le plus de gossips quand ils se retrouvaient.

Mais elle, elle comptait bien profiter de ses vacances sans penser au travail. Ce n'était pas comme si elle pourrait répondre à questions, à des milliers de kilomètres de là, à visiter loin de toute borne wi-fi. Et ce n'était pas non plus comme si sa présence était indispensable à la mairie, de toute façon.

« Promis, je t'enverrais des photos des paysages tous les jours. Ou quand j'aurai du réseau, je sais pas vraiment si ce sera possible tous les jours. »

Ça dépendait un peu de ce que Holden et elle faisaient, et d'à quel point il reviendrait souvent au camp où ses parents habitaient durant les fouilles. Elle essaierait quand même d'y rentrer régulièrement, non pas pour l'accès à internet, mais pour pouvoir profiter un peu de ses parents, après ces longs mois sans les voir, à faire juste quelques facetime de temps en temps.

Et un peu aussi pour pouvoir récupérer les messages de Carina, et s'assurer que tout se passerait bien pour sa cousine. Les fêtes de famille, plus un coming-out et présenter sa petite-amie, ça faisait beaucoup de grosses choses d'un coup, et Leto sentait bien comment la jeune femme était nerveuse. A raison, puisque les parents Welch étaient plutôt traditionalistes et n'avaient déjà pas apprécié le coming out d'Andrea...

« Au pire, tu nous rejoindras en Grèce. Je pense que mes parents n'auront aucun mal à accueillir Sarah dans la famille ! »

Mais les Sinclair étaient déjà plus ouverts et tolérants, un peu plus "modernes" même. Ils ne voulaient que le bonheur de Leto, même s'ils ne comprenaient pas forcément son style de vie sédentaire ou son implication dans la communauté, eux qui avaient toujours vécu un peu en marge.

Il n'y avait qu'à espérer que les parents de Carina ne réagissent pas trop mal, surtout devant Sarah. Même si la jeune femme, elle, devait un peu savoir à quoi s'attendre, ayant sans doute déjà entendu parler de ses beaux-parents...

« Je leur en parle quand je les ai au téléphone, mais c'est pas tout à fait pareil. Du coup, ils sont contents de pouvoir le revoir ! »

Même si Leto n'allait sans doute pas échapper aux questions sur le mariage ou un éventuel bébé... Des sujets déjà compliqués à évoquer avec Holden, alors elle espérait que ses parents ne mettraient pas les pieds dans le plat.

« J'ai quand même super hâte de les voir, ça fait tellement longtemps... C'est nul qu'ils vivent si loin » souffla-t-elle, ses doigts tapotant sur sa tasse de café. « Mais j'aurai jamais pu vivre comme eux. J'aime bien rester dans une ville, et avoir mes habitudes, mes activités, tout ça. »

Petite, elle avait été jalouse du fait que Carina et Andrea aillent à l'école, elle qui n'avait que les cours par correspondance et quelques étudiants pour l'aider à comprendre les concepts qu'elle n'arrivait pas toujours à bien apprendre. Elle se sentait toujours un peu en décalage quand les gens parlaient de leurs expériences de l'école, de leurs amis d'enfance...

« On peut pas tout avoir dans la vie, de toute façon? J'aime ma vie ici, et je vais profiter de pouvoir les voir pendant ces vacances, même si ce sera trop court ! »
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyVen 27 Jan 2023 - 21:43



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


“Promis, je t'enverrais des photos des paysages tous les jours. Ou quand j'aurai du réseau, je sais pas vraiment si ce sera possible tous les jours.”

“On croirait que tu vas te perdre au milieu de la jungle,” dit-elle dans un souffle amusé. Elle prend une gorgée de son cappuccino et caresse la tête de Nana qui s’est relevée et essaye d’attirer son attention.

“Au pire, tu nous rejoindras en Grèce. Je pense que mes parents n'auront aucun mal à accueillir Sarah dans la famille !”

“Me fait pas rêver comme ça, il s’agirait pas que je tombe sur un vol de dernière minute et que tu nous vois débarquer sur le site de fouilles -” plaisante-t-elle, souriant toujours. L’idée est presque tentante, Carina a beau aimer retourner à Longreach (c’est rural, mais c’est après tout l’endroit où elle a grandi), elle ne dirait certainement pas non à un voyage à l’étranger. Cela fait longtemps qu’elle n’a pas quitté le territoire, depuis la fac en réalité, et ça lui manque un peu. Elle a beau être routinière et attachée à la sécurité de sa vie ici, rien n’égale le bonheur de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures.

“Je leur en parle quand je les ai au téléphone, mais c'est pas tout à fait pareil. Du coup, ils sont contents de pouvoir le revoir !”

Carina opine, à ses pieds, Nana s’appuie de ses pattes avant sur le fauteuil pour attirer son attention. La criminologue attrape la chienne pour la poser sur ses genoux.

“La chance, commente-t-elle avec un brin d’envie. Carina l’aurait aussi si elle avait ramené un garçon et pas une femme à sa famille pour les fêtes. Même pour lui, je suis sûre qu’il sera considéré comme le petit protégé après ça,” elle voit bien les parents de Leto l’accueillir comme leur propre enfant et ils ont bien raison.

“J'ai quand même super hâte de les voir, ça fait tellement longtemps... C'est nul qu'ils vivent si loin. Mais j'aurai jamais pu vivre comme eux. J'aime bien rester dans une ville, et avoir mes habitudes, mes activités, tout ça."

“Pareil, mais toutes ces choses qu’ils ont vu, personne rivalise, je les envie un peu,” et puisqu’ils ne sont jamais vraiment rentrés, Carina en déduit que cette vie est celle qu’ils aiment. Elle espère pouvoir prétendre à la même chose quand elle aura leur âge : un couple solide, un métier de rêve et une vie qui reflète ce qu'elle aura planifié et qui la rend heureuse.

“On peut pas tout avoir dans la vie, de toute façon? J'aime ma vie ici, et je vais profiter de pouvoir les voir pendant ces vacances, même si ce sera trop court !”

“T’as bien raison, d’ailleurs tu leur diras bonjour de ma part hein ? s'enquière-t-elle. Une nouvelle gorgée de café et Nana avance subrepticement la tête vers la table en direction du sachet de sucre vide à côté de la tasse. Regarde, un flagrant délit de vol, dit-elle à Leto avant de rafler le sachet sous le nez de Nana. T'as été faire un tour au marché de Noel ou pas? ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:15



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

« Rigole tant que tu veux, mais me site de fouilles est loin de tout. Et mes parents préfèrent s'intéresser aux objets qu'ils trouvent qu'au réseau... »

Leto comprenait qu'ils soient plus intéressés par leur travail et leur raison d'être sur le site que de la puissance du signal wi-fi, mais en même temps, avoir du mal à les joindre la stressait aussi. Surtout quand ça durait des jours et des jours. Elle avait beau savoir qu'elle serait vite mise au courant si quelque chose de grave arrivait, elle attendait quand même avec impatience un appel ou un message pour la rassurer après ces jours sans le moindre contact.

« On te gardera une place dans la tente ! Comme ça tu pourras voir par toi-même les conditions rudimentaires et le réseau qui reste en edge pendant des heures ! »

Encore une raison de préférer vivre en ville selon Leto, qui s'était plutôt bien faite à la vie citadine. Elle aimait avoir tout à proximité et ne pas avoir à prendre la voiture pendant des heures pour juste faire des courses. Elle était contente d'avoir pu vivre cette vie enfant, même s'il lui manquait parfois des références dans les discussions des amis de son âge, mais elle aurait été incapable de le supporter en tant qu'adulte.

Pouvoir le faire vivre à Holden le temps de leurs vacances restait quand même un bon compromis. L'occasion de replonger dans l'atmosphère des sites de fouilles, et dans ses souvenirs d'enfance, tout en sachant qu'elle retournerait bien vite à son train-train quotidien.

« C'est sûr que d'avoir le privilège de voir pour la première fois des objets enfouis depuis des siècles, ça donne envie. Mais ça a ses inconvénients. Comme vivre loin de sa famille, ou travailler toujous à quatre pattes ! »

Ces derniers mois, toutes ses conversations téléphoniques avec ses parents finissaient immanquablement sur leurs problèmes de dos. Forcément, après des décennies à travailler dans des positions inconfortables, leurs corps leur faisaient payer. Mais ça ne les empêchait pas de continuer, toujours aussi passionnés - et Leto écoutait toujours leurs histoires d'une oreille, en souriant parce que certaines choses ne changeaient jamais.

« Bien sûr que je leur donnerai de tes nouvelles. Tu voudras leur dire toi-même pour Sarah ? »

Les parents de Leto suivraient sans doute l'histoire avec attention, son père serait même capable d'appeler les parents de Carina s'il n'appréciait pas leur réaction envers la petite-amie de sa nièce. Mais ce n'était pas à Leto de tout dire, quand bien même elle était persuadée que ses parents réagiraient bien. Mais elle préférait d'abord demander l'accord de sa cousine, puisqu'il s'agissait de sa vie.

« J'ai pas encore eu le temps d'aller au marché de Noël, même si tous ceux qui y ont été m'en ont dit du bien » avoua-t-elle, tout en finissant son café. « Mais il va bien falloir que j'y aille, pour finir mes cadeaux ! J'espère pouvoir y trouver quelques idées... »

Elle avait fait les cadeaux de ceux qu'elle connaissait bien - ses parents, Holden, ses cousines... Mais certains amis ou la collègue qu'elle avait tirée au sort pour le secret santa du bureau lui offraient un peu plus de difficultés.

« T'y es allée, toi ? Ça doit être un endroit sympa pour Nana, plein de stimulus. Et d'enfants voulant la caresser ! »

Si le bénévolat au refuge lui avait appris une chose, c'était bien qu'aucun enfant ne résistait à la vue d'un animal, voulant glisser leurs doigts dans les fourrures toutes douces. En promenant les chiens abandonnés, elle avait donc appris à choisir ses balades et leurs horaires selon les possibilités de croiser des enfants - et selon les caractères des chiens. Un choix qu'elle faisait généralement approuver par un autre bénévole, parce qu'elle était plus proche des félins et préférait éviter une erreur quand elle était avec les chiens.

« J'espère pouvoir tout finir avant de partir en Grèce, et en même temps je me dis que je vais trouver des trucs là-bas et du coup j'ai du mal à chercher ici. Bref, c'est le bordel ! »
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyVen 3 Fév 2023 - 17:44



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


“Rigole tant que tu veux, mais me site de fouilles est loin de tout. Et mes parents préfèrent s'intéresser aux objets qu'ils trouvent qu'au réseau…”

“Retour à l’état sauvage, rien de mieux pour profiter de ses proches et de ses vacances -” dit-elle avec un sourire amusé, singeant le discours des boomers qui vantent les bienfaits de la déconnexion à qui veut l’entendre. Ils n’ont peut être pas tort dans le fond, mais c’est toujours agaçant à entendre et personne de leur génération ne voit cela d’un bon oeil.

“On te gardera une place dans la tente ! Comme ça tu pourras voir par toi-même les conditions rudimentaires et le réseau qui reste en edge pendant des heures !”

“J’ai hâte, rétorque-t-elle, souriant toujours. A vrai dire, l’idée de se perdre dans la nature sans réseau et sans confort l’angoisse un peu et elle préfère vraiment pour les autres que pour elle. Ou peut-être qu’une semaine serait tolérable, mais au-delà ? Impensable. J’espère qu’au moins tu trouveras une plage où bronzer avec un livre,” histoire de profiter de son temps libre en bullant sur un transat.

“C'est sûr que d'avoir le privilège de voir pour la première fois des objets enfouis depuis des siècles, ça donne envie. Mais ça a ses inconvénients. Comme vivre loin de sa famille, ou travailler toujours à quatre pattes !”

Carina a eu une période pendant laquelle elle voulait être archéologue (très motivée par l’expérience des parents de Leto, sans mentir) et c’est l’idée de déterrer des ossements qui la tentait le plus. Elle ne peut qu’imaginer le chamboulement de découvrir les restes de personnes ayant vécu des siècles avant elle.

“Et ils ont pas prévu de prendre leur retraite de sitôt j’imagine ?” quand on a trouvé sa passion, on a probablement pas envie de s’arrêter malgré l’arthrose et les contraintes.

“Bien sûr que je leur donnerai de tes nouvelles. Tu voudras leur dire toi-même pour Sarah ?”

Carina considère la question en silence pendant quelques secondes. Elle est à l’aise avec son orientation sexuelle depuis longtemps mais pas avec les coming out, la preuve, les seuls qu’elle ait jamais faits, ç’a été à son amie d’enfance, Tilly, de qui elle ne craignait vraiment pas la réaction, et à Leto. Quand il s’agit de personnes d’autres générations, cela l’inquiète plus.

“Je veux bien,” finit-elle par acquiescer. Les parents de Leto, elle les connaît surtout pour leur ouverture d’esprit et leur sympathie, elle est presque convaincue qu’elle ne craint rien à leur annoncer. De toute façon, tout le monde finira bien par le savoir car Carina compte épouser Sarah un jour, or sa famille sera conviée au mariage.

“J'ai pas encore eu le temps d'aller au marché de Noël, même si tous ceux qui y ont été m'en ont dit du bien. Mais il va bien falloir que j'y aille, pour finir mes cadeaux ! J'espère pouvoir y trouver quelques idées..”

“Tu trouveras sûrement, c’est pratique parce qu’il y a plein de stands de nourriture, ça fait des cadeaux faciles,” dit-elle. Elle-même ne peine généralement pas à trouver des cadeaux aux gens parce qu’elle a cette capacité à cerner très exactement leurs goûts et leurs désirs, sans compter le fait qu’elle écoute toujours attentivement les gens parler et n’a pas de mal à se souvenir des petites choses qu’ils ont pu mentionner, mais parfois, il est plus facile de ramener un paquet de chocolats ou de gâteaux que de courir les magasins à la recherche du cadeau idéal.

“T'y es allée, toi ? Ça doit être un endroit sympa pour Nana, plein de stimulus. Et d'enfants voulant la caresser !”

“Oui, avec Sarah, répond-t-elle avec un sourire. On avait pas Nana la première fois mais quand on y est retourné, on l’a prise avec nous, on pensait qu’elle nous aiderait à sortir du labyrinthe, mais même pas elle faisait que nous emmener dans les cul de sac, y repenser la fait rire, Carina prend une gorgée de café. On essaye de la désensibiliser aux enfants mais elle a encore du mal, elle grogne encore s’ils essayent de trop s’approcher.” Carina est un peu démunie face à cela, elle emmène Nana dehors aussi souvent que possible, a même réussi à lui faire apprécier les trajets en moto, mais les inconnus lui font toujours peur. Une conséquence de ce qui l’a amenée à être placée en refuge sans que l’on ne sache vraiment toute l'histoire.

“J'espère pouvoir tout finir avant de partir en Grèce, et en même temps je me dis que je vais trouver des trucs là-bas et du coup j'ai du mal à chercher ici. Bref, c'est le bordel !”

“Tu vas te retrouver avec dix cadeaux par personne,” dit-elle avec un petit rire. Ce ne sont sûrement pas les destinataires qui se plaindront cela dit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyMer 8 Fév 2023 - 23:25



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

L'idée de retour à l'état sauvage fit grimacer Leto. Elle était trop habituée au confort des grosses agglomérations, avec leur réseau impeccable et de quoi recharger son téléphone portable dès qu'elle en avait besoin. Retourner chez ses parents était plaisant, perdre tout contact avec le monde extérieur l'était beaucoup moins. Enfin, ce n'était que quelques jours, à une période où la plupart des gens étaient dans leur famille, et généralement un peu éloignés de leurs téléphones...

« Il fera une quinzaine de degrés, donc on ira peut-être pas bronzer sur la plage. Mais c'est idéal pour les randos ! On n'aura pas froid en marchant ! »

Leto n'était pas une grande adepte du lézardage sur la plage de toute façon. Même à Brisbane, quand elle rejoignait l'océan, c'était pour surfer et s'élancer sur les vagues, mais jamais pour juste se poser en maillot sous le soleil. Elle aimait le mouvement, et sans être une grande sportive, elle était plutôt du genre à marcher et randonner qu'à rester assise.

« Prends pas mes parents pour de vieux croûtons. Ils ont à peine cinquante-cing ans. Mais clairement, ils se voient pas à la retraite dans cinq ou dix ans. Ils ont arrêter de fouiller, pour attendre que leurs étudiants sortent les ossements et les objets afin de les étudier. Rester des heures à genoux, ça commençait à être compliqué. »

Enfin, c'était ce qu'ils lui racontaient. Elle était presque sûre que ça leur arrivait toujours de sauter dans les carrés de fouilles et de travailler un peu dans la terre, quitte à finir la journée avec le dos bloqué. Ils aimaient trop ça pour laisser tout le plaisir du métier aux jeunes chercheurs.

Ceci dit, il était prévu qu'ils passent un peu de temps tous les quatre, ce qui laisseraient un peu de répit à ses parents, loin des fouilles et plus à visiter la ville et ses alentours. De quoi rattraper un peu tout ce temps passé à des milliers de kilomètres les uns des autres. Et pour une fois, Leto n'aurait pas à mentir sur la situation de Carina, puisque sa cousine venait de lui donner l'autorisation de parler de Sarah. Jusqu'ici, elle s'était surtout contentée de dire que sa cousine allait bien, et qu'elle ne comprenait rien à son métier mais que tout semblait bien se passer, ce qui était en soit la vérité. Mais elle allait tester les eaux concernant la relation amoureuse de Carina, tout en sachant pertinemment que ses parents seraient juste ravis que leur nièce soit heureuse en amour.

Avant de partir pour la Grèce, il lui fallait encore finir ses cadeaux de Noël. Une mission pas toujours facile à ses yeux, puisqu'elle peinait à trouver le cadeau parfait qui soit dans son budget. Elle espérait que le marché de Noël puisse aider, même si elle n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller.

« Oh, en parlant de nourriture, faut que je vois si je peux en amener en Grèce ou pas. Je suis sûre que ça leur fera plaisir si je leur ramène quelques trucs locaux ! »

Les gâteaux qu'ils adoraient les quelques années où ils avaient vécu ensemble à Brisbane, quand Leto était entrée à l'université, par exemple. Elle savait que c'était compliqué d'emmener à manger aux Etats-Unis, mais n'avait pas encore eu le temps de regarder les restrictions grecques.

Le marche de Noël avait plu à Carina, mais apparemment moins à Nana. Il fallait dire que le lieu devait rassembler pas mal de monde, et c'était toujours compliqué pour la petite chienne de se retrouver avec autant d'inconnus autour d'elle.

« Elle a fait de beaux progrès déjà ! J'espère que les gens ont su se retenir de se précipiter vers elle et vous ont demandé à vous avant de la caresser ? »

Leto n'avait pas beaucoup d'espoir de ce côté-là. Pour être bénévole dans un refuge animalier, elle voyait bien que les gens s'approchaient facilement des chiens, surtout ceux qu'ils trouvaient mignons, pour commencer à les caresser. Sans poser de questions. Et apprenaient à leurs enfants la même chose. La plupart des bénévoles promenaient donc les plus craintifs en forêt ou à l'extérieur de la ville, dans des endroits plus déserts, pour leur apprendre à être déjà à l'aise avec la personne tenant la laisse, sans être en plus perturbés par d'autres passants.

« Les gens sont tellement surpris à l'asso, quand on leur explique l'histoire de certains animaux, ou les peurs qu'ils peuvent avoir... »

Ils expliquaient aussi comment gérer l'animal en question et proposaient même des cours avec un éducateur canin, pour que l'adoption se passe au mieux. Mais certains humains avaient du mal à comprendre que les chiens ou les chats pouvaient avoir des traumatismes. A l'instar de Milo, que Leto avait en famille d'accueil, et qui était un chat refusant de vivre avec ses congénères et tolérant à peine les autres humains.
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyMer 15 Fév 2023 - 20:33



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


Carina adore ne rien faire ; lézarder dans un transat ou dans son canapé sont ses ultimate form of selfcare et si le travail ne lui laisse que peu d’opportunités de le faire, elle trouve toujours un moment dans sa semaine pour juste se poser et lire un livre. Pour elle, aller en vacances pour faire des activités est inconcevable (du moins, certainement pas toute la journée) et si c’était elle qui allait en Grèce, nul doute qu’elle profiterait allègrement de la côte ; cela dit, Leto marque un point : si c’est pour bronzer sur le sable à quinze degrés, autant rester en Australie où le mercure a au moins le mérite d’être plus haut à cette période de l’année.

Elle sourit donc à sa cousine.

“Prends pas mes parents pour de vieux croûtons. Ils ont à peine cinquante-cing ans. Mais clairement, ils se voient pas à la retraite dans cinq ou dix ans. Ils ont arrêter de fouiller, pour attendre que leurs étudiants sortent les ossements et les objets afin de les étudier. Rester des heures à genoux, ça commençait à être compliqué.”

Carina opine en sirotant une gorgée de sa boisson qui commence doucement à refroidir, une main caressant machinalement la petite tête de Nana.

“Ca doit enlever un bout du plaisir de ne pas être le premier à sortir un objet,” commente-t-elle en s’imaginant dans la peau d’une archéologue. Elle n’a qu’à transposer la situation à son propre métier : si quelqu’un obtenait une preuve avant elle, elle serait contente, mais beaucoup moins que si ç’avait été elle la première à mettre la main dessus. Question d’égo ? Peut-être.

“Oh, en parlant de nourriture, faut que je vois si je peux en amener en Grèce ou pas. Je suis sûre que ça leur fera plaisir si je leur ramène quelques trucs locaux !”

“C’est les douaniers qui seront contents s’ils récupèrent une pavlova,” dit-elle avec un sourire amusé. Plus vraisemblablement, la pauvre pavlova finirait sa vie à la poubelle et c’est bien ça le plus tragique.

“Elle a fait de beaux progrès déjà ! J'espère que les gens ont su se retenir de se précipiter vers elle et vous ont demandé à vous avant de la caresser ?”

Carina acquiesce, un sourire flotte sur ses lèvres. Tout n’est pas parfait mais Nana a atteint un bel équilibre depuis son arrivée dans leur foyer ; quelques unes de ses problématiques ne sont pas encore résolues mais Carina a confiance dans le fait que ça arrivera un jour.

“Elle est tellement petite qu’ils la voient même pas en général, donc on a pas eu trop de problème tant que c’est pas elle qui aboyait après les ballons des enfants,” dit-elle. Nana retente de chiper sur la table, une serviette en papier cette fois et Carina éloigne la cible de sa truffe. Elle est détendue à l’intérieur du café et dans les bras de sa maîtresse, mais ce n’était pas le cas au milieu de la foule bruyante, des odeurs et des lumières.

“Les gens sont tellement surpris à l'asso, quand on leur explique l'histoire de certains animaux, ou les peurs qu'ils peuvent avoir…”

“Ils ont du mal à prendre conscience qu’eux aussi ont leur passif et leurs blessures, déjà que beaucoup de monde à du mal à prendre conscience que c’est le cas des autres personnes en face d’eux - vous devez être contents quand vous trouvez une famille qui connaît les animaux et veulent vraiment adopter pour leur bonheur.”

Elle et Sarah ont beaucoup réfléchi avant d’adopter : il leur a fallu se demander si elles auraient assez de temps à consacrer à Nana pour qu’elle soit heureuse, si elles seraient capables de gérer sa problématique et de l’aider à retrouver confiance en les humains. Elles ont même demandé des conseils à Leto pour savoir si avec son expérience dans les refuges, elle les pensait capables de s'occuper d'une rescue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyDim 19 Fév 2023 - 22:10



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

« Clairement oui, ça enlève du plaisir... Du coup, je suis sûre qu'ils restent pas loin et surveillent tous les gestes des étudiants pour être sûre qu'ils fassent tout bien. Et ça doit être grave stressants pour eux ! »

Leto savait que ses parents étaient des bons professeurs, toujours ravis de pouvoir partager un peu de leur métier-passion. Elle avait grandi avec eux sur les sites de fouilles, après tout, et était particulièrement calée en histoire antique et médiévale sans jamais avoir eu besoin d'ouvrir des livres. Mais elle ne doutait pas qu'ils étaient plus exigeants en tant que professeurs qu'en tant que parents, et qu'ils devaient d'autant plus l'être maintenant que leurs corps les limitaient un peu.

Sa présence sur les lieux allait peut-être leur faire oublier un peu les fouilles, au moins quelques jours. Holden et elle avaient prévu pas mal de visites, autant des sites touristiques incontournables que des endroits qu'elle voulait lui montrer parce qu'ils lui tenaient à cœur. Mais le but était aussi de passer un peu de temps avec ses parents !

L'occasion de se détendre loin des mille et une choses qu'elle avait à faire à Brisbane, et de prendre le temps de se faire chouchouter par ses parents, ce qui lui manquait qu'elle ne serait capable de l'avouer à voix haute. Même si ceux qui allaient le plus lui manquer seraient sans doute les petites boules de poils du refuge. Elle y allait plusieurs fois par semaine après tout, et ça allait lui faire bizarre de rater ce rendez-vous pendant quelques temps.

« Clairement, beaucoup ont du mal à comprendre que ce sont des animaux, mais qu'ils sont aussi capables d'être traumatisé ou de se méfier après avoir été trahi. Ils ont bonne mémoire, et savent combien les humains ne sont pas toujours une bonne chose... Tu verrais certaines familles arriver et presque attraper les animaux pour les mettre dans les bras de leurs enfants, ça te rendrait folle ! »

Heureusement que les animaux encore traumatisés étaient gardés à part, loin des passages de potentiels adoptants, justement pour éviter qu'un être humain non formé n'essaye de les toucher. Certains animaux pouvaient rester longtemps méfiants - ou comme Milo, se méfier de la plupart, à la grande frustration d'Andrea, qui détestait le voir de loin alors qu'il adorait se blottir contre Leto.

« Le plus frustrant, c'est de les voir venir au refuge comme s'ils faisaient une bonne action, tout en demandant une race précise, ou en considérant que c'est un objet de décoration »

Leto avait du mal à supporter les comportements de certains. Surtout ceux qui pensaient que les bénévoles seraient à leurs pieds, prêts à se débarrasser de leurs animaux à n'importe quel prix. Certes, le refuge était souvent à flux tendu, et ils avaient parfois du mal à faire adopter tous leurs locataires, mais pour autant, tous les bénévoles étaient formés à savoir cerner les familles afin de pouvoir leur attribuer l'animal le plus adapté. Ou pas d'animal du tout, face à certains comportements.

« Mais visiblement vous étiez les parfaites mamans pour Nana ! Elle a l'air bien plus détendue, et bien plus heureuse ! »

C'était toujours un plaisir de voir un animal évoluer de cette manière-là, passer d'une petite chose toute terrorisé à une boule d'énergie pleine d'allant.
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptyLun 27 Fév 2023 - 15:54



Win, lose, or draw, you're all my cousin and Ily


“Clairement oui, ça enlève du plaisir... Du coup, je suis sûre qu'ils restent pas loin et surveillent tous les gestes des étudiants pour être sûre qu'ils fassent tout bien. Et ça doit être grave stressants pour eux !”

Carina sourit, amusée.

“Je peux pas juger, je serais pareil,” admet-elle. Elle n’aime pas déléguer, Carina, elle aime quand on ne touche pas à ses affaires et qu’on empiète pas sur son champs de compétence - elle sait déléguer, mais elle n’est jamais très loin pour être prête à intervenir au moindre pépin (ou si quelque chose n’est pas fait comme elle aurait voulu que ce soit fait.)

“Clairement, beaucoup ont du mal à comprendre que ce sont des animaux, mais qu'ils sont aussi capables d'être traumatisé ou de se méfier après avoir été trahi. Ils ont bonne mémoire, et savent combien les humains ne sont pas toujours une bonne chose... Tu verrais certaines familles arriver et presque attraper les animaux pour les mettre dans les bras de leurs enfants, ça te rendrait folle !”

Carina opine, tout à fait d’accord avec les paroles de sa cousine. Elle reprend une gorgée de sa boisson et caresse la tête de Nana, la couvant d’un œil maternel. La chienne est comme sa gamine, elle a su dès les premières heures où elle l’a vue vagabonder dans son salon qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour lui offrir tout le bonheur du monde.

“Pauvres puces, le refuge est pas le top mais au moins vous pouvez être sûres qu’ils sont traités comme il faut,” commente-t-elle. Mieux vaut l’attention de bénévoles qui savent s’occuper des bêtes qu’une famille qui ne ferait qu’aggraver les problèmes.

“Le plus frustrant, c'est de les voir venir au refuge comme s'ils faisaient une bonne action, tout en demandant une race précise, ou en considérant que c'est un objet de décoration.”

“Quand c’est comme ça, vous refusez ? Parce que ça ressemble au genre de personnes qui rapportent le chien à la première bêtise,” elle en a entendu parler plusieurs fois, de personnes qui adoptent mais se débarassent de leur animal parce qu’il griffe les rideaux, n’est pas propre ou a besoin de plus de sorties que prévu.

Carina ne se targue pas d’être parfaite, elle travaille beaucoup et Sarah aussi alors elles ne sont pas tout le temps disponibles pour Nana, mais elles se sont arrangées pour lui trouver une dog-sitter pour la sortir la journée. Avant Nana, Sarah et elles avaient aussi regardé pour adopter un chien de race, mais après en avoir discuté, elles ont fini par opter pour l’adoption en refuge. Elles ont pensé que leur don ferait plus de bien au refuge et aux rescues qu’à un éleveur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6825 POINTS : 1330

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by mckenzistuff ; Gif signa by nazgifs ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you EmptySam 4 Mar 2023 - 17:04



Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you
( Leto Sinclair & @Carina Welch )

Bizarrement, Leto n'avait aucun mal à imaginer sa cousine stressée de devoir déléguer quoi que ce soit. Carina aimait tout contrôler du début à la fin, une attitude que la brunette comprenait plutôt bien. Elle avait appris à déléguer, notamment au refuge, parce qu'on ne pouvait pas tout faire pour tous les animaux, mais ça avait été difficile pour elle de se relâcher et d'avoir confiance dans le travail des autres.

Le fait qu'elle soit famille d'accueil pour les chats lui permettait cependant une certaine autonomie de son côté. Elle s'occupait de Milo toute seule, donnant juste quelques nouvelles de temps en temps à l'association - il était de toute façon non adoptable, de part son âge, et son caractère très particulier.

« On manque de moyens, mais sinon on fait de notre mieux pour accueillir tout le monde. On arrive quand même à avoir un certain équilibre entre les entrants et les sortants. »

Surtout que malheureusement, ils avaient de gros abandons aux mêmes périodes chaque année et prévoyaient donc des journées portes-ouvertes les semaines suivantes, le temps d'évaluer les animaux et leurs caractères. Les plus sauvages ou agressifs restaient en quarantaine pour être pris en charge par des équipes formées, tandis que les autres étaient vite mis dans la liste des candidats à l'adoption.

« On est formé à poser des questions pour voir ce que les gens recherchent avec un animal, et comment ils comptent s'en occuper. Et juste savoir comment est leur foyer, s'ils ont des enfants ou pas, pour leur donner l'animal le plus adapté. Et ça nous arrive de refuser... »

C'était toujours malheureux de devoir refuser d'éventuels adoptants, mais il valait mieux dire non que de confier un animal pour qu'il soit triste ou mal traité, ou bien qu'il soit renvoyé au refuge dans les semaines suivantes.

« Mais si nous on refuse, on sait que certains refuges sont moins regardants. Et les éleveurs le sont encore moins. Tant que tu payes le prix qu'ils donnent, ils s'en fichent de qui achètent. »

Et c'est ainsi que les refuges de la ville se retrouvaient avec des flopées d'animaux de race, abandonnés parce qu'ils avaient grandi, n'étaient plus de mignons petits chatons ou chiots, et surtout étaient incontrôlables parce que les propriétaires n'avaient pas pris le temps de les éduquer ou avaient pensé pouvoir les laisser seuls des heures durant.

« Y a pas de solution idéale, à part sensibiliser à l'adoption, et essayer de changer l'image des animaux de refuge. Trop de gens pensent qu'on a juste des animaux agressifs, alors que pas du tout ! »

Et ceux qui l'étaient avaient généralement de bonnes raisons de l'être, montrant ainsi leurs angoisses, ou le fait qu'ils avaient déjà été frappés par des êtres humains.

« Mais on ne peut pas vraiment changer le monde, même si on fait du mieux qu'on peut à notre échelle » souffla-t-elle, avant de finir son café. « Et c'est un plaisir de voir que ça marche, Nana est toute heureuse avec vous ! »
code by belle âme



Just to learnthat my dreams aren't rare
©️ EXORDIUM.




(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3I7AbvS
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you QZss7l7
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 577022hopital
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YtxTUla
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you 3T1X3Vb
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you YI1xEdJ
(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty
Message(#) Sujet: Re: (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you (Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Leto&Carina) Win, lose, or draw, you’re all my cousins and I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-