AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 CHELSEA ※ colours in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2097 POINTS : 990

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 21:28



@Nathanael Atkins good sisi Oui tu as bien lu la chrono, du coup passer deux ans à bosser ensemble a forcément dû leur permettre de développer un lien CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 1017170121
Nathanael ayant l'air plutôt facile à vivre contrairement à elle humhum je pense qu'elle aurait pu apprécier sa personnalité et bien vouloir le fréquenter en dehors du boulot :l: Ca lui ferait probablement du bien de traîner avec quelqu'un d'un peu plus âgé, en dehors de sa bande et de son meilleur ami, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a un entourage varié niveau âge pour ses sorties CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 4251317097
Elle aura sûrement tendance à lui poser des questions, lui demander des conseils, ce qu'elle ne fait pas avec sa demi-sœur alors qu'elle a un âge similaire à celui de Nate :OO:

Du coup pour moi elle pouvait être quelqu'un chez qui il se réfugiait pour éviter la solitude CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2954228499 En plus s'ils habitent le même quartier ça sera bien pratique CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 4222248358






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:53


@Chelsea Cavanagh En effet, il est plutôt facile à vivre comme garçon. CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3217047551 Ha ha, sortir avec un vieux : il était en quelque sorte une expérience pour elle au départ. CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3217047551 Blague, lui en tout cas ça ne l'aurait pas dérangé de trainer en dehors du boulot avec collègue plus jeune que lui et ça le dérange encore moins d'avoir une amie qui n'a pas le même âge que lui. :l: Oh, on part alors du principe qu'ils sont devenus tout de même proches avec le temps si jamais elle en vient même a lui demander des conseils etc et que lui squatte sans scrupule chez elle pour ne pas être seul. CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 674657830 Hum .. Est-ce qu'ils auraient pu habiter ensemble pendant cette période-là ? CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 4251317097 Même si ce n'est qu'officieusement. Genre il a gardé son appartement mais il était tellement chez Chelsea que c'était comme s'ils habitaient ensemble ? CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2097 POINTS : 990

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 22:35


@Nathanael Atkins il est ouvert d'esprit ce Nate CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3922047296 Je ne compte pas d'anciens colocs parmi mes liens, alors qu'elle en a connu plusieurs donc il a même pu le devenir officiellement à une période sisi Avant que Carl ne s'installe, Chelsea avait Soraya comme colocataire (une membre qui a changé de personnage) et un PNJ qui est parti de la coloc fin 2022, Nathanael aurait pu être ce colocataire là ? A voir combien de temps il aurait pu rester avec les deux nanas CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3258319053 Une fois ces petits détails réglés, je pense qu'on pourra se lancer dans un rp CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2954228499






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 23:03


@Chelsea Cavanagh Oh ! :l: Dans ce cas, pourquoi pas. Soit il les a rejoint en 2021. Il était tellement dans le mal que Shiloh ne donne plus signe de vie qu'elle lui a proposé de venir vivre avec elles. Soit, ça peut être déjà en 2019, quelques semaines ou mois après le départ de Shiloh à Sydney. I love you Comme tu préfères. :l: Pourquoi il serait parti fin 2022, je ne sais pas mais est-ce vraiment important ? CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2427219151 CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3217047551 & Avec plaisir pour le sujet ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2097 POINTS : 990

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 23:31


@Nathanael Atkins j'ai une préférence pour 2021 :l: Faire de lui son coloc à une période où il était encore son collègue, répéterait un peu trop le schéma qu'elle a avec Carl à mon goût CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2340009788 pour ce qui est de la raison je pense que tu as tout ton temps pour la choisir CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 3070942404 mais sache qu'elle aura boudé de s'être faite abandonnée par lui ET par Soraya après CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2524836188 (pour ce qui est du rp va falloir que je t'embête par mps CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 2154485008)






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 23:39


@Chelsea Cavanagh Eh ben d'accord ! Va pour 2021 alors. I love you Ha ha ! mais, il aura pris un appartement pas trop loin d'elle, comme avant la coloc' alors j'espère que le boudin n'aura pas duré longtemps. CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 4222248358
( Je t'attends. CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 4251317097 )
Je t'ajoute de suite dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CHELSEA ※ colours in the dark CHELSEA ※ colours in the dark - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CHELSEA ※ colours in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-