AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2047 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:19





Desmond Edgerton
You’re no one until you’re talked about
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Edgerton. PRÉNOM(S) ≈ Desmond. ÂGE ≈ 22 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Étudiant en sciences politiques, il peut faire un travail en plus. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Finn Wolfhard.

les points clés de son histoire

◊ S'il existe bien une étiquette qui colle à la peau de Desmond, il s'agit bien de celle de fils de. Enfant d'un couple de personnes influentes, sa mère travaillant dans un ministère australien et son père étant ambassadeur en Angleterre, il n'a que peu connu la joie d'être élevé par ses parents. Il a appelé sa gouvernante maman plus d'une fois et pour cause, il l'a bien plus fréquenté que n'importe quel autre adulte de sa famille.

◊ Il idéalise grandement son père pour de nombreuses raisons : il ne représente pas sa figure d'autorité principale, puisque seule sa mère est suffisamment sur le territoire australien pour lui rappeler qu'il doit faire honneur à leur nom. Desmond le méconnait car celui-ci passe énormement de temps à Londres, il ne sait donc pas que celui-ci est un politicien corrompu, vendu à de différents lobby. Il ne voit que le prestige qu'apporte le milieu de ses parents, il en a donc naturellement suivi la voie.

◊ Il le regrette parfois, Desmond étant moins rangé qu'il ne devrait l'être. Tête brûlée et impulsif, il lui est arrivé à plusieurs reprises de se battre dans des lieux publics, des coups de sang qu'il justifie en racontant qu'il ne fait que défendre ses convictions. Il a également été habitué au fait que sa mère sache tirer les bons leviers, pour faire oublier ses erreurs en un clin d'oeil, il s'imagine donc jouir d'une certaine impunité.

◊ Il n'est pas aussi exécrable qu'il ne peut en avoir l'air, ses bonnes actions sont juste bien plus discrètes que les autres. Desmond n'utilise pas l'intégralité de l'argent qu'on lui confie pour sa propre personne, il le distribue à des causes qui lui tiennent à coeur. Il a même effectué du bénévolat, sous l'impulsion de sa meilleure amie, mais loin de Brisbane afin de ne pas être moqué de sa promotion, auprès de laquelle il tient à avoir une certaine image.

Le reste de son histoire est libre, certains points peuvent être revus, je tiens juste à ce qu'il soit issu d'un milieu privilégie et qu'il soit un personnage un minimum nuancé. Il doit certes être plutôt tête à claques, mais pas avoir un fond totalement mauvais, ni être totalement déconnecté du reste du monde (de toute façon Chelsea ne le lui permettrait pas) (libre) AU CHOIX 3258319053


[size=31]CHELSEA CAVANAGH FT SADIE SINK[/size]

Desmond et Chelsea se sont rencontrés pour la première fois dans une colonie de vacances lorsqu'ils avaient douze ans. Elle était originaire d'une autre ville et ne connaissait personne, il a été le premier à aller à sa rencontre sans se douter qu'ils finiront par devenir un binôme inséparable. Il s'était montré plus chaleureux qu'aucun autre garçon avec elle qui avait été habituée au harcèlement scolaire, elle retiendra qu'il fut le premier à avoir complimenté ses tâches de rousseur. C'est avec tristesse qu'ils se sépareront, en s'imaginant que leurs chemins ne se recroiseront plus jamais.

Un an plus tard, la mère de Chelsea décida de déménager afin de vivre avec son nouveau compagnon à Brisbane. Une décision qui déplaisait fortement à la rouquine, qui détestait sa belle-famille. Elle changea d'opinion lorsqu'elle se retrouva dans le même établissement scolaire privé que Desmond. Chelsea n'attirera pas forcément la sympathie de ses nouveaux camarades, mais elle conserva un très bon feeling avec lui, qui finira par devenir son meilleur ami. Ils développèrent une amitié un peu vache, ils n'hésitaient à se charrier et à se faire des blagues, mais jamais sans la moindre méchanceté.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où Chelsea comprit que les sentiments qu'elle avait pour Desmond n'étaient pas purement amicaux. Elle était tombée amoureuse, mais elle en gardera le secret, la peur du rejet étant beaucoup trop forte. Elle fera bien des allusions quelques fois, mais sûrement de façon trop subtile puisque Desmond ne les comprenait jamais. Il était de toute manière bien trop occupé à courir les filles les plus convoitées, malgré de nombreux échecs. Lorsqu'il arrivait parfois à parvenir à son but, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver idiot, pensant que ses petites amies l'aimaient avant tout pour son nom plutôt que pour sa personne. Elle restera dans l'ombre, craignant que cela ne puisse faire suspecter sa jalousie et aussi pour paraître mature.

Ils se fréquentent toujours, de façon moins régulière maintenant qu'ils étudient tous les deux dans des écoles différentes, mais ils se considèrent toujours comme des meilleurs amis. Les sentiments de Chelsea à son égard ne se sont jamais réellement éteints, elle se demande de plus en plus comment elle va continuer de vivre ainsi. Elle se tâte de plus en plus, va-t-elle se jeter à l'eau prochainement ? ...
[size=31] @Amy Castle FT GIORGIA WHIGHAM[/size]

Lien à voir avec la joueuse :l:






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o


Dernière édition par Chelsea Cavanagh le Jeu 7 Mar 2024 - 6:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2047 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyVen 9 Déc 2022 - 18:19





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Hello you (libre) AU CHOIX 3922047296 Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de mon petit Desmond, voici tout ce qu'il y à savoir (libre) AU CHOIX 763064237

Tout d'abord je tiens à préciser que s'il est placé dans love/ambigu, cela ne signifie pas qu'ils ont obligation de se marier et d'avoir des enfants (libre) AU CHOIX 3258319053 Je ne voulais pas que les sentiments de Chelsea soient trop effacés par la catégorie " amical ", je souhaite surtout mettre en avant que ce scénario est porteur de dramas à foison :drama:

AVATAR ≈ Desmond a été imaginé avec Finn, j'apprécierai donc grandement qu'il conserve cet acteur, qui en plus de bien coller avec le personnage, possède des ressources communes avec Sadie, il a aussi plusieurs projets à son actif donc il a un grand potentiel selon moi (libre) AU CHOIX 3258319053 Cependant s'il s'agit du seul élément qui bloque vraiment, on peut peut-être s'arranger, hélas je n'ai pas trop d'alternatives à proposer car les célébrités de moins de 25 ans sont rares (libre) AU CHOIX 324315736 Au pire je peux accepter de vieillir le personnage d'un an pour qu'Asa Butterfield puisse convenir. Je propose également Conan Gray et Corey Mylchreest, même si le second est moins adéquat parce qu'il coche plus les critères de beauté, je pense qu'on peut trouver trouver des raisons pour expliquer la malchance de Desmond avec les filles :drama:

PSEUDO ≈ Il est négociable, j'aimerais que le prénom reste plutôt pompeux et peu répandu si possible (libre) AU CHOIX 3070942404

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ L'idéal serait d'avoir une réponse par semaine, je sais que l'inspiration et la disponibilité fluctuent selon les périodes, j'aimerais juste éviter d'avoir une personne qui se contente de rp toutes les deux semaines uniquement pour se sauver (libre) AU CHOIX 2541781956 Il est important selon moi de se faire sa petite place par ici, de ne pas attendre que tous les liens tombent du ciel, la communauté du forum est vraiment accueillante donc cela serait un gros gâchis, participer un peu au flood ou à la CB sont des leviers d'intégration que je recommande fortement :l:

Je suis bien installée de mon côté, je suis sur le forum depuis des années, donc vous ne serez pas abandonné du jour au lendemain avec moi (libre) AU CHOIX 4052937387

RP ≈ J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. Mon propre nombre de mots peut beaucoup varier, je m'adapte généralement à mes partenaires. J'adhère moins à l'utilisation de la deuxième personne, mais si tu as une très belle écriture tu pourras peut-être me faire changer d'avis qui sait  (libre) AU CHOIX 1149740097

PETIT PLUS ≈ N'hésite pas à me contacter si tu as des questions et viens donc rejoindre la team ST (libre) AU CHOIX 3070942404








Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o


Dernière édition par Chelsea Cavanagh le Jeu 7 Mar 2024 - 6:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 18 Déc 2022 - 16:19


J'ai vu le Desmond-signal... (libre) AU CHOIX 2045752211
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
(libre) AU CHOIX E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2047 POINTS : 480

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {event} - Outsiders #2 {event}

(libre) AU CHOIX LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

(libre) AU CHOIX G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

(libre) AU CHOIX EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

(libre) AU CHOIX CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

(libre) AU CHOIX E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
(libre) AU CHOIX E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:12


Sortir du ciné et voir ce message ça fait trop plaisiiir (libre) AU CHOIX 199959295

(libre) AU CHOIX Supernatural-let-me-love-you






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






(libre) AU CHOIX 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(libre) AU CHOIX Hu5cwsy Absent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(libre) AU CHOIX Tumblr_pg93qrCCPw1wrp2olo9_500
POSTS : 3583 POINTS : 160

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Ici
Kearns ∆ u.c.

(libre) AU CHOIX 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(libre) AU CHOIX Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(libre) AU CHOIX Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(libre) AU CHOIX Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Mapartche (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 10 Mai 2023 - 4:16


scénario pris  I love you


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(libre) AU CHOIX FCp4D84
(libre) AU CHOIX Dvuz8Pj
(libre) AU CHOIX FhycjZK
(libre) AU CHOIX 165911membre2
(libre) AU CHOIX LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
le faiseur de rêves
le faiseur de rêves
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : 46 ans (02/05/1977)
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour. Elle est sa renaissance, son renouveau et, aujourd'hui, ils sont ensemble parents d'une petite Micah née en décembre 2021.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus". Bras droit de Raelyn au Club, il gère l'acheminement et la revente des armes illégales.
LOGEMENT : Il vit depuis janvier 2021 avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse. Il possède également un catamaran dans un emplacement privé et, lui aussi, inconnu tous. Rae et lui, pour leur couverture, louent aussi un appartement "témoin" pour recevoir leurs proches et, de cette manière, conserver le secret de leur adresse.
(libre) AU CHOIX 7fe8de8179bb678c6559b1728cea5e5732d143b9
POSTS : 7228 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression › Suicide › Alcoolisme › TSPT › Coma éthylique › Deuil › Addiction › Overdose d'un proche › Meurtre › Décès d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il l'admet et essaie de se soigner après que les médecins lui ont promis une mort anticipée s'il n'arrêtait pas › La mauvaise foi est son arme préférée › Il fume beaucoup trop pour son bien › Il est obsédé par la sécurité de Raelyn, mais aussi celle de Micah. Sa peur de la perdre est grandissante et ne semble pas vouloir s'éteindre.
CODE COULEUR : 66cc66
RPs EN COURS : (7+2=9) Amelyn #96Midas #4Anwar #2Rhett #3Abramos #1Samuel #1Chad #5 › Atlas 7#

(libre) AU CHOIX 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
Amelyn 96 ⊹ I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(libre) AU CHOIX 56314a9c59aee1395475bcb536c1c83e8a68d224
Atlas #7 ⊹ I am the key to the lock in your house. That keeps your toys in the basement. Do not cry out or hit the alarm, you know we're friends till we die.

(libre) AU CHOIX Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
Taylor & Sterling Chad #5 & Midas #4 & Samuel #1 & Abraham#1 ⊹ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family

UNIVERS ALTERNATIFS :


(libre) AU CHOIX Deuy
Amelyn UAchp 12 & chp 13 › ⊹ Everybody knows that baby's got new clothes, but lately I see her ribbons and her bows have fallen from her curls. She takes just like a woman. She makes love just like a woman and she aches just like a woman. But she breaks just like a little girl. ☽ 12345678910111213


RPs EN ATTENTE : Jonah
RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.


AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : Stairsjumper (avatar), Loma (gifs signature), harley (crackships profil), WALDOSIA. (code signature), casiopeis (gif from serena) hillsidepacks
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped
https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptySam 1 Juil 2023 - 23:36


Scénario libre



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

(libre) AU CHOIX JLuMeCF
(libre) AU CHOIX TiuE8UW
(libre) AU CHOIX B2ZhCTC

(libre) AU CHOIX MjUFQYH
(libre) AU CHOIX Hod8yO6
(libre) AU CHOIX Qsba
(libre) AU CHOIX X69W5fv

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-