AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7vHkInU Absent
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : teal
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 18:20

@Jiyeon Park vous ici (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3922047296 t'en fais tellement pas pour notre premier lien, ça nous empêchera pas de jouer quelque chose de différent si Jiyeon et Mickey peuvent matcher et de toute évidence, c'est le cas (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 692915883 j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse être une cliente régulière de son bar, je comptais poster les préliens ces jours-ci en plus donc elle pourrait figurer parmi les initiés si tu veux (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4052937387 et c'est du coup tout à fait possible que ces deux-là papillonnent ensemble, le bar pourrait même être leur lieu de rencontre pour ça et en fonction de si Mickey est dans un "bon jour" ou non, l'affaire sera plus ou moins rapidement pliée (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 613854477 c'est vraiment pas difficile d'obtenir quelque chose de lui sur ce plan-là en vérité et si Jiyeon est sage, il pourra même lui montrer la partie obscure de son bar (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 2154485008

@August Constantine euh t'as mal écrit "le traitre" en fait :brows: :brows: allez hop c'est ajouté mais quelque chose me dit qu'il méritera bientôt de changer de catégorie celui-là (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3258319053

lolilol ils vont pas rigoler longtemps:

@Ambrose Constantine promis ils vont rester sages :drama: :OO:

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 BNAIf4s

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4wOTfpF
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - #1
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1

RPs TERMINÉS :
.
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 18:57

@Mickey Reeves Oh myyy une partie obscure ?? je veux tout savoir et tout voir ! :maah: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3258319053 Bon du coup ça me semble parfait comme lien. Elle se retrouve cliente du bar et de là y'a un truc qui s'installe entre elle et Mickey, un petit jeu de séduction qui finit sous les draps (peut-être plusieurs fois même Arrow )
bon après en ce moment Jiyeon est en couple avec Marceline. ça va pas duré, vu la notion de fidélité de Jiji, MAIS du coup; le coup d'un soir serait arrivé soit avant qu'elle soit avec Marceline (donc si je me souviens de ma timeline je dirais avant la mi-octobre) ou alors après leur rupture, qui n'a pas encore eu lieu du coup. Maybe en janvier vu la tournure des choses. (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4251317097
Après la rupture, je pense que Jiyeon va sombrer, donc si Mickey veut l'entrainer vers le fond, d'une manière ou d'une autre, je suis aussi preneuse :OO:

Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmisunmi
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 908854lgbt
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ADXrJYC
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 NHgD5Ib
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4dcIXIB
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7ZWT0EU
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 OrLErGE
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ZluH9hz
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4PicGqX
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 OBCGg4U
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 52MOdjl
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Pf8cX3Q
Mickey Reeves
Mickey Reeves
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7vHkInU Absent
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 19:24

@Jiyeon Park disons que ce n'est pas un bar caché pour rien, je détaillerai tout ça dans les préliens (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 2154485008 parfait pour le jeu de séduction, Mickey n'aura aucun mal à se montrer réceptif et à la suivre sur ce terrain-là pour un ou plusieurs dérapages - c'est même souvent plusieurs avec lui (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4052937387
j'ai suivi pour son couple avec Marceline et je te laisse du coup arranger ça comme tu le souhaites niveau chrono, sachant que c'est très libre du côté de Mickey :l: avant son couple ou après sa rupture tout me va personnellement, on jouera ça au moment de ton choix (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3290930861 et si Jiyeon est susceptible de se laisser couler ma foi Mickey ne l'en empêchera pas, il lui montrera même le chemin sans souci lui qui aime tant entrainer les autres dans sa chute :OO: :drama:

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Nptbkrg
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 BNAIf4s

TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
RPs EN COURS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4wOTfpF
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - #1
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1

RPs TERMINÉS :
.
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Z2WiNQH

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:26

@Mickey Reeves oh j'ai hâte de lire tout ça (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 2598156303
Bon parfait, Mickey l'entrainera vers le fond, en plus de s'envoyer en l'air de temps en temps (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4251317097 Du coup on peut dire que y'a eu un rapprochement avant la relation avec Marceline et que depuis mi-octobre du coup Jiyeon déserte un peu le bar et Mickey, parce qu'elle essaie d'être a good girl (sans grand succès on va pas se le cacher) et du coup elle se reportera au bar comme si de rien était quand elle se fera largué (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4251317097 Mickey devra la supporter à ce moment là sisi bon courage à lui ! (ce sera sa première peine de coeur, donc ça va être violent pour elle je pense)

Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmisunmi
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 908854lgbt
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ADXrJYC
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 NHgD5Ib
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4dcIXIB
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 7ZWT0EU
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 OrLErGE
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ZluH9hz
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4PicGqX
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 OBCGg4U
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 52MOdjl
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Pf8cX3Q
Mickey Reeves
Mickey Reeves

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:25

@Jiyeon Park (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3922047296 (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3922047296
il honorera avec plaisir ces deux rôles :drama: ça marche pour le rapprochement et pour Jiyeon qui s'évapore du décor une fois en couple, pour mieux revenir comme une fleur ensuite (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4052937387 je pense que Mickey n'appréciera pas beaucoup d'avoir été mis de côté pendant ce temps mais elle saura comment se faire pardonner, je n'en doute pas (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3258319053
il sera là pour la ramasser avant de l'entrainer encore plus bas oui, toujours prêt à rendre service quoi vraiment un type bien (non) sisi

on peut du coup attendre que l'intrigue rupture soit lancée pour jouer tout ça si tu veux et ensuite en route mauvaise troupe (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 1001340119 :l:

Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :
.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 22:40

@Mickey Reeves parfait, parfait, parfait, hâte de jouer tout ça :maah: (avec Mickey, ce mec bien, un chic type sisi) et yes je te recontacterai en temps voulu (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3922047296

sunmisunmi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 0:31

@Mickey Reeves Non, never on peut pas leur faire ça, ils sont si complices et leur aMiTiE ne peut pas être détruite comme ça :drama:

@Ambrose Constantine c'est pas toi le grand frère, mêles toi de tes affaires (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3443811757
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:15

Bonjour Monsieur, il semblerait qu'un lien s'impose :drama:
Mickey Reeves
Mickey Reeves

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:41

@Yara Day bonjour madame ou devrais-je dire mademoiselle (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4052937387
alors comme ça on brise le cœur du grand pote de Mickey ? c'était pas la chose à faire ça, non vraiment pas :OO: je ne sais pas si Yara et Mickey auraient été beaucoup en contact avec le grand fiasco du mariage mais en tout cas il la maudit depuis ce jour, et c'est jamais bon signe ça :drama:

Mickey Reeves
Mickey Reeves

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:22

MAJ DU 30/12/22 :l:

› Évolution du personnage et répertoire des sujets mis à jour
› Derniers liens ajoutés et complétés

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Andrea#3 & Catarina#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by brenda-panicstation ; Gif signa by may0osh ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 20:12

@Mickey Reeves hello (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3258319053

Je viens vers toi pour un petit lien négatif ! Mickey a une fille du même âge que les jumeaux d'Olivia, donc je me disais qu'ils pouvaient se connaître de l'école des enfants ? Je pense qu'entre la réputation de Mickey et son travail aux urgences pédiatriques, elle doit pas avoir une très jolie vision de lui. Elle pourrait même être plutôt amie avec l'ex, et la soutenir dans le divorce.

Don't leave melocked in your heart
©️ EXORDIUM.

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3I7AbvS
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 QZss7l7
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 577022hopital
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 YtxTUla
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3T1X3Vb
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 YI1xEdJ
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ZZBr7e1
Mickey Reeves
Mickey Reeves

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:41

@Olivia Welch Hello you (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 1949770018
Toujours partante pour un lien négatif avec Mickey (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 1484806105 je ne pense juste pas qu'Olivia et lui pourront se connaitre via l'école de leurs enfants comme il n'a pas été chercher Lola à la sortie de celle-ci depuis des années et ne s'y rend presque jamais non plus à d'autres occasions - plus généralement il est un père très absent pour sa fille, dont il prend des nouvelles à distance et qu'il tient aussi à l'écart de sa sombre vie :drama:

Cela dit rien n'empêche effectivement qu'Olivia connaisse Aliyah son ex-femme, et qu'elle porte certains jugements sur lui entre ses absences et sa réputation. Là où le lien pourra être négatif du coup c'est si Olivia soutient la procédure de divorce oui, car Mickey refuse encore de signer les papiers et verrait forcément d'un mauvais œil qu'une amie de son ex encourage la chose sisi Je me permets du coup de taguer @Aliyah Reeves pour qu'elle puisse aussi voir ce message mais je crois qu'on tient une petite base, surtout si Olivia a un avis bien tranché sur Mickey ainsi qu'une image pas très glorieuse de lui (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 4052937387

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 14:30

@Olivia Welch @Mickey Reeves
Coucou tous les deux,
En ce qui me concerne, je ne sais pas si on pourra parler de "soutien" par rapport au divorce parce qu'Ali ne veut pas faire la guerre à Mickey, ne fût-ce que par respect pour Lola. En revanche, on peut très bien envisager qu'Olivia n'hésite pas à porter des jugements ouverts sur Mickey et qu'elle insiste auprès de cette dernière pour qu'elle soit plus agressive en matière de divorce en soulignant les conséquences de ses absences sur l'enfant et sur Ali. Il faudra juste travailler un contexte qui permette à Olivia de prendre ce genre de liberté (un contexte scolaire à mon avis. un événement organisé par l'école où elles auraient été amenées à se voir régulièrement : les décors d'une pièce de théâtre ou un truc du genre...)

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Andrea#3 & Catarina#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by brenda-panicstation ; Gif signa by may0osh ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 23:02

@Aliyah Reeves @Mickey Reeves Olivia est déléguée des parents, du coup elle fait partie de l'organisation des kermesses et autres fêtes scolaires, ce qui pourrait l'avoir amener à voir régulièrement Aliyah ? Et en tant que mère célibataire elle sait ce que c'est de gérer seule ses enfants - ce qui la rendrait encore plus intransigeante envers Mickey qui ne fait pas l'effort d'être présent.

Don't leave melocked in your heart
©️ EXORDIUM.

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3I7AbvS
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 QZss7l7
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 577022hopital
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 YtxTUla
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 3T1X3Vb
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 YI1xEdJ
(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 ZZBr7e1
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 18:46

@Olivia Welch Si ton personnage est dans le jugement facile avec un côté Bree Vandecamp, moi ça me va... (ça n'empêche pas la bienveillance en plus). C'est quand vous voulez du coup @Mickey Reeves

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow (mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow - Page 2 Empty

(mickey) low life for life, let the meds flow, let the night flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant