ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 130 POINTS : 70
TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 |AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022
(#) Sujet: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3 Dim 11 Déc - 22:40
Fin octobre - début novembre | « Tu te joins à nous pour Halloween ? On prend le van et direction le sud, la Gold Coast. Tu verras y a des spots de surf terribles là-bas ça devrait te plaire ! » Il n’en faut pas moins pour convaincre la blonde qui cède à l’appel d’une aventure promettant de belles découvertes. Ca n’est pas la première fois que Meryl Strange décide de prendre la poudre d’escampette pour quelques jours et cette allégation est d’autant plus véridique qu’elle se sent acculé dès lors qu’elle croise Matthew. Rappel constant qu’elle est embourbée dans une situation inconfortable et qu’elle ignore comment se sortir de ça sans dommages collatéraux. Elle est simple la solution pourtant, avoir une discussion avec Gabrielle, lui avouer la véritable raison de son arrivée sur les terres australes, simple sur le papier mais l’aspect d’une véritable montagne pour elle. Meryl redoute les conséquences, la déception, mais surtout le rejet, parce qu’au fond il y a toujours cette angoisse et qu’elle ne pourra pas s’en séparer de si tôt.
Elle a perdu la notion du temps au fil des jours, les premiers jours de son escapade, Meryl avait pris soin d’envoyer quelques photos à Gabrielle pour lui assurer qu’elle prenait du bon temps à surfer, à faire quelques randonnées en omettant généreusement de dire que les soirs venus l’Américaine se laissait gentiment embarquer aux différentes fêtes qu’on pouvait lui proposer. Raisonnable dans un premier temps, la jeune femme avait suivi le mouvement, un moyen comme un autre de faire s’évaporer ses responsabilités et cette pression qu’elle s’était mise elle-même. « J’ai plus l’habitude d’avoir ce rythme, ce soir c’est soft only ! » Elle adresse un clin d’oeil à ce garçon qu’elle a rencontré au feu de camp l’autre jour, Meryl ne s’attend pas à grand chose de lui, c’est le genre de gars qui nage en eaux trop profondes pour elle, mais elle le trouve sympathique alors elle s’est mise à le suivre dans ses promesses d’amusement. Et jusqu’ici, la promesse est tenue, elle en a oublié les heures et surtout les jours qui s’enchaînent à force d’émerger une fois la journée bien entamée. Fumer lui embrouille les idées, mais la met également dans cette euphorie libératrice. Le téléphone au fond de son sac, la jeune femme n’a pas pris la peine de l’allumer depuis plusieurs jours, elle a vu les notifications sans vraiment y prêter attention en début de semaine, parce qu’elle était trop à l’ouest pour s’en préoccuper et qu’après elle a oublié. Elle s’est dit qu’il fallait qu’elle envoie un message à Gabrielle ou même Channing pour qu’on ne s’inquiète pas pour elle, mais elle a fini par reporter et au final, elle ne sait plus si elle l’a fait ou non.
La soirée est déjà bien entamée, et si au début elle avait tenu parole se contentant de soda, il lui avait suffi d’un pari perdu tirer sur le joint qu’on lui avait présenté. Début d’une cascade qu’elle avait plus ou moins maîtrisé. L’euphorie a fini par laisser place à la confusion dans son esprit, et elle n’a plus les idées claires depuis un moment quand on lui confie un nouveau verre et qu’on la pousse à boire. La musique est forte dans le bar, s’en est abrutissant et elle a envie de prendre l’air, de rentrer chez elle, de s’allonger car le sol tangue dangereusement sous ses pieds. Et si elle demande qu’on la ramène, ou qu’on lui appelle un taxi, elle arrive à aller se poser un peu à l’écart non sans manquer de tomber. L’Américaine fouille son sac pour y trouver son téléphone, batterie HS, elle a vraiment besoin de prendre l’air, elle étouffe ici. « T’as pas l’air en forme, si tu veux je peux te donner un petit remontant. » Elle secoue la tête devant les pilules qu’on lui montre. « J’veux... rentrer. » Elle titube maladroite qu’elle est, on la rattrape et l’homme qui la soutient l’emmène à l’arrière du bar. L’idée qu’il a derrière la tête est limpide, il balance son sac dans un coin, son corps frôle le sien au même titre que ses lèvres et si elle le repousse, il n’a pas vraiment de mal à contrer sa résistance et à se montrer plus insistant qu’il ne l’était déjà dans chacun de ses gestes.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Meryl
- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) . SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom. STATUT : Finalement destiné à être célibataire, il a pourtant essayé, mais il va se contenter d’histoire sans lendemain MÉTIER : Propriétaire du Moonshiner et criminel qui a tenté de prendre sa retraite LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan. POSTS : 1063 POINTS : 50
TW IN RP : Alcoolisme, meurtre, drogue, violence, suicide TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : #003366 RPs EN ATTENTE : River
Solas RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien iciAVATAR : Tom Hardy CRÉDITS : (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz DC : Aucun PSEUDO : London INSCRIT LE : 09/01/2019
(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3 Dim 1 Jan - 21:12
Meryl avait disparu. Gabrielle n'avait pas caché son inquiétude suite à cette disparation alors que la cadette des Strange ne donnait plus de nouvelle depuis de nombreux jours, ce qui n'était pas normale d'après sa petite sœur. En premier lieu, l'ainé avait pris cette information à la rigolade, parce qu'il était passé par là, à faire la fête sans donner la moindre nouvelle à quiconque lorsqu'il avait l'âge de Meryl, mais sous l'insistance de Gabrielle il s'était senti obligé de prendre part à son inquiétude, acceptant de l'aider à la retrouver. En premier lieu, ça n'avait rien donné, Meryl restait introuvable, puis l'Américain se décida à mettre un pied là ou il ne souhaitait plus être présent. La rue. Il n'avait rient dit à Gabrielle et avait cherché des informations auprès de prostituées et de dealer, leur demandant d'ouvrir l'oeil, offrant une compensation financière à celui ou celle qui lui trouvera sa sœur. Un deal qui avait fait son effet, laissant trainer des rumeurs sur l'Américain qui aurait reprit du service.
Un jour de passé et le téléphone de l'Américain sonnait alors qu'il se trouvait au Moonshiner. Meryl aurait été aperçu au sud de Brisbane. Sans hésité, le brun pris ses clé de voiture et pris la route en direction de ce fameux bar qu'il avait déjà fréquenté lorsqu'il recherchait de nouvelles recrue pour son business qu'il préférait oublier à ce jour. Ce bar était une planque pour beaucoup de criminel et surtout un lieu très retable pour les dealer, ça ne présageait rien de bon et c'est avec beaucoup de naturel qu'il avait attrapé l'arme présente dans sa boite à gant avant de sortir de son véhicule.
Il avançait assez confiant vers le bar, lorsqu'il vu deux silhouette dans la ruelle à l'arrière. Son instinct le mena à suivre ce chemin et c'est à ce moment qu'il posa son regard sur sa jeune sœur malmené par ce mec. Sans attente, l'Américain avança vers eux, attrapant le type par les épaules, assez proche du coup pour maintenir une certaine pression pour le faire reculer, se rendant compte rapidement qu'il ne s'agissait pas d'un moment passé entre deux amoureux à la sortie d'un bar. «Tu t'en prends à la mauvaise personne mon gars !» Qu'il disait en lui donnant un coup assez franc dans l'estomac. «Tu te prend pour qui au juste ? Elle a dit non !» Il lui redonnait un coup sans contrôler sa réaction. «T'es qui pour décider à sa place !» Mitchell sentait les frissons qui prenaient part de son corps, ces frissons qui autrefois l'avait poussé à commettre des actes irréparable. Il sortait l'arme qui était logé sagement dans la poche de sa veste, la pointant directement vers le gars. «Tu ne sais pas à qui tu a à faire, terrible erreur !» Il posait son regard sur Meryl, le fuyant aussitôt préférant ce concentrer sur le type. «Donne moi une raison de ne pas te coller une balle dans la tête !» Les vieux démons de l'Américain prenait le dessus, les démons qui étaient restés endormi durant plusieurs mois qui ne demandait qu'à sortir, se fichant complètement de la réaction probable de Meryl face au comportement de son frère. «Mitchell, je s'avais pas, je s'avais pas que c'était ta sœur !» Qu'il suppliait face à l'ainé des Strange. L'Américain haussait les sourcils, se demandant immédiatement qui était ce type pour prononcer son nom comme s'ils se connaissaient et surtout à quel moment pouvait-il penser que si ça n'avait pas été sa sœur son acte aurait été perçu comme normal par l'américain. «Je ne sais qui tu es, mais ne penses pas que le fait de savoir comment je m'appel t'épargneras ...» Laissait échapper l'ainé des Strange. Tout s'était passé très rapidement et la non réflexion de l'Américain face à la situation allait sûrement le pousser au-delà des limites qu'il s'était fixé. Gardant son arme pointé sur le gamin, il n'allait pas en rester là. « Tu ne bouges pas et n'essaye même pas de fuir j'aimerai pas ramener ton corps à ta pauvre mère !» Qu'il disait, se tournant une nouvelle fois vers Meryl. «Tu vas bien ? Que fais-tu ici ?» Qu'il demandait finalement, inquiet et curieux à la fois.
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..
Spoiler:
Meryl Strange
ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 130 POINTS : 70
TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 |AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022
(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3 Ven 20 Jan - 23:45
Fin octobre - début novembre | « Laisse-toi aller, je vais te ramener chez moi. » L’américaine n’est pas des plus lucides, mais l’est encore assez pour comprendre qu’elle est empêtrée dans une situation qui lui a totalement échappée. Elle n’a pourtant pas l’impression d’avoir tant bu que ça, on l’a poussée à consommer, plus qu’elle n’aurait voulu. « Non. » Ses mains pressent ses épaules pour le repousser alors qu’il se montre plus incisif avec elle, les gestes plus francs, il commence déjà à glisser sous ses vêtements en se fichant pas mal du fait qu’elle le repousse du mieux qu’elle peut. Sa prise se fait plus ferme à mesure qu’elle se débat, il coince son poignet contre le mur, se presse contre elle et elle peut sentir son odeur s’imprégner sur elle, un mélange de parfum, de fumée et d’alcool. C’est âcre et ça lui filerait presque la nausée ! «Tu t'en prends à la mauvaise personne mon gars !» Le corps de son agresseur s’éloigne et il lui faut quelques secondes pour comprendre ce qui se passe sous son nez. Elle ne reconnaît pas tout de suite son sauveur, pourtant elle bénit le ciel qu’il soit passé par ici et qu’il ait osé agir pour la sortir de cette galère.
«Tu te prend pour qui au juste ? Elle a dit non ! T'es qui pour décider à sa place ! Tu ne sais pas à qui tu a à faire, terrible erreur !» Son regard croise le sien et la blonde réalise que l’homme qui vient de tabasser son agresseur et qui pointe une arme sur lui, c’est son frère. « Alex ?! » C’est plus un murmure pour elle qu’autre chose, car dans sa tête aux idées embrumées, l’américaine peine à comprendre ce que son frère fait ici. Comment il a pu la trouver et surtout pourquoi était-il ici ? « «Donne moi une raison de ne pas te coller une balle dans la tête !» ««Mitchell, je s'avais pas, je s'avais pas que c'était ta sœur !»» C’est lunaire la scène qui se passe sous son nez, l’attitude, les mots, les gestes tout ça lui glace le sang tant il semble rompu à l’exercice. Et pourquoi il semble le connaître ? Et pourquoi l’appelle t’il Mitchell ? Ca se bouscule dans sa tête et même si elle n’a pas les moyens de tout connecter, elle sait que quelque chose lui échappe. Elle perd le fil, trop perturbée par ce qui se joue, et sûrement effrayée par la violence. «Tu vas bien ? Que fais-tu ici ?» Meryl plante son regard paniqué dans celui de son frère, elle tente de garder son sang froid, et pour toute réponse, elle hoche la tête. « Je crois oui. » Non ça ne va pas, elle est morte de trouille Meryl et elle ne sait pas si elle doit avoir peur ou être soulagée. « Je... Alex comment tu... » A quoi tu joues bordel, voilà ce qu’elle aurait voulu lui dire, mais les mots restent coincés dans sa gorge. Le gars au sol a l’air terrorisé et lorsqu’elle croise son regard elle l’est tout autant. « Dit lui de pas tirer, tu sais que j’allais rien te faire. » Elle n’a pas envie de le défendre non, loin de là, mais d’un autre côté, elle n’a pas envie de voir son frère lui tirer dessus... En serait-il seulement capable ? « Putain t’as essayé de... » me violer ? Me droguer... Les deux à la fois ? La jeune femme est paumée, il y a ses mains qui tremblent alors qu’elle remonte sa veste maladroitement. « Alex, à quoi tu joues ? » Elle a toujours eu du mal à gérer la violence Meryl, et ça lui rappelle les cris et les mains qu’on mettait sur ses oreilles quand elle était trop petite pour comprendre ce qui se jouait dans le salon. Elle ne se souvient pas de tout, loin de là, mais ça réveille des angoisses, des cauchemars qu’elle a longtemps faits après la mort de leur père. « Range cette arme. Tu peux pas lui tirer dessus... » Loin d’être un ordre, elle n’y met pas vraiment de conviction juste sa crainte de le voir aller trop loin.
Meryl
- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) . SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom. STATUT : Finalement destiné à être célibataire, il a pourtant essayé, mais il va se contenter d’histoire sans lendemain MÉTIER : Propriétaire du Moonshiner et criminel qui a tenté de prendre sa retraite LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan. POSTS : 1063 POINTS : 50
TW IN RP : Alcoolisme, meurtre, drogue, violence, suicide TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : #003366 RPs EN ATTENTE : River
Solas RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien iciAVATAR : Tom Hardy CRÉDITS : (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz DC : Aucun PSEUDO : London INSCRIT LE : 09/01/2019
(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3 Sam 28 Jan - 4:15
Tout allait si vite et pourtant il était bien là, une arme à la maison face à sa plus jeune sœur qui ignorait tout de ce côté là de lui jusqu’à présent. Bien sûr il n’avait pas réfléchi, bien sûr il avait agit comme à son habitude, laissant son impulsivité prendre le dessus. Il aurait pu simplement remettre à sa place ce jeune homme, lui demander de ne plus recommencer. Sans rire. C’est bien connu, les mots ne suffisent pas, alors qu’une arme était bien plus persuasive. Dans un premier temps, Mitchell faisait le maximum pour éviter de croiser le regard de Meryl. Non pas qu’il avait honte, mais il n’assumait pas vraiment la situation et n’était pas dans les meilleures conditions pour entrer dans une scène remplie de confession, pas encore. Le premier sujet a réglé était celui de ce type qui se pensait permis de faire ce qu’il était entrain de faire.
Face à la détresse du jeune homme, Mitchell sentait son sang bouillir, il avait qu’une envie. Lui faire la peau. Bien sûr il se retenait de faire une telle chose face à sa petite sœur et ne comptait pas franchir le pas qui le mènerait directement en prison, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Heureusement, en croisant la détresse dans le regard de sa sœur, il mit de côté cette envie d’appuyer sur la détente, laissant en stand-by le jeune pour quelques instants. « Je sais, il y a beaucoup de choses qui mérite une réponse, mais on en discutera plus tard, en attendant … » il observait le jeune caïd n’hésitant pas à braquer avec insistance son arme sur lui. « Tu es sourd ou quoi ? Ne bouge pas ! » qu’il hurlait de sa voix grave avant de se retourner vers sa sœur. « Meryl … » qu’il soupirait presque. « Ce genre de mec n’hésitera pas à recommencer, encore et encore s’il part d’ici indemne … » qu’il tentait de justifiait son geste. « Tu as de la chance, mais ça aurait pu se finir autrement … » qu’il ajoutait amèrement. Il n’avait pas envie de lui faire part du fond de sa pensée. Il mériterait une balle là où je pense. Il tentait de rester sobre dans ses propos alors que ses gestes eux étaient tout l’inverse. Sans prévenir, Mitchell attrape le jeune homme par les épaules avec force. « Viens là mon grand » le mettant face à de bêtise, le mettant face à Meryl. « Et si tu nous disais ce que tu comptais faire … mérites-tu de partir indemne ? » Peu importe la repose, Mitchell n’allait pas en rester là, malgré la demande de sa jeune sœur de ranger son arme, il était passé de l’autre côté, bien trop vite, comme s’il n’avait jamais tourné le dos à ce monde qui avait pourtant détruit sa vie. Il prenait à peine en compte ce que sa sœur vivait et pourtant il était persuadé de faire ça pour elle c pour la protéger.
@Meryl Strange La mise en page arrive, je peux plus allumer mon ordi, du coup j’ai posté via téléphone
IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..
Spoiler:
Meryl Strange
(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3 Ven 24 Fév - 19:50
La jeune femme n’a jamais dessaoulé aussi rapidement. L’adrénaline brûle ses veines autant que la peur lui brûle la gorge. Elle n’a jamais voulu ce qui arrive là, n’a jamais songé que ça puisse déraper car elle pensait avoir le contrôle sur ce qu’elle faisait. Elle fixe la scène qui se déroule sous ses yeux sans vraiment réaliser que son frère vient de lui éviter un traumatisme certain. Plus tard elle repenserait à tout ça, peut-être qu’elle craquerait en réalisant qu’elle avait été à deux doigts de finir dans une ruelle. Elle l’interroge, autant qu’elle peut pour tenter de comprendre, même s’il préfère s’occuper de son agresseur. La déferlante de violence la sidère, la ramène aux cris dans la maison quand elle était gamine. Est-ce qu’il serait capable de tuer ce type ? Elle en avait l’impression et ça lui glaçait le sang. « Je sais, il y a beaucoup de choses qui mérite une réponse, mais on en discutera plus tard, en attendant … » Plus tard oui, mais pourquoi attendre, pourquoi ne pas se tirer d’ici. Meryl a juste envie de s’éloigner d’ici, de se sentir en sécurité, sentiment qu’elle n’a pas dans cette ruelle. Pas avec cette arme et cette possibilité que son frère soit un meurtrier.
Ça n’est pas par bonté d’âme qu’elle supplie son frère de ne pas tirer, pas pour défendre son agresseur et elle ne peut s’empêcher de sursauter quand il s’adresse au bout de son arme en lui intimant de ne pas bouger. « Meryl … Ce genre de mec n’hésitera pas à recommencer, encore et encore s’il part d’ici indemne … Tu as de la chance, mais ça aurait pu se finir autrement …» Meryl déglutit en resserrant un peu plus sa veste, nerveuse et nauséeuse qu’elle est. « Je sais, mais il s’est rien passé. Je vais bien. » Sa voix est loin d’être assurée, embrumée par l'alcool, pas certaine de croire elle-même en ses paroles. Parce qu’il aurait été plus loin à n’en pas douter, elle le sait et lui aussi. « Viens là mon grand ! Et si tu nous disais ce que tu comptais faire … mérites-tu de partir indemne ? » Le type la fixe et elle peine à le regarder, comme s’il pouvait la déshabiller en un simple regard, il cherche à se dégager de la prise du Strange. « Déconne pas Mitchell... » Mitchell ? « J’allais rien lui faire à cette fille. C’est pas de ma faute si elle ne tient pas l’alcool. » Ce type lui file la nausée, son simple regard sur elle la met mal à l’aise. « T’es qu’un enfoiré... » Si elle avait tous ses moyens, que le monde ne tournait pas dès qu'elle faisait un mouvement de tête, elle le giflerait sûrement, là elle a juste envie de partir, s’éloigner définitivement. La blonde cache difficilement ses émotions, elle n’a jamais été aussi bonne que sa fratrie sur ce point. « Alex s’il te plait... J’veux rentrer... je me sens pas très bien. » Et tu me fais peur... L’américaine angoisse à l’idée que tout ça dégénère plus encore, elle n’a pas envie d’avoir la mort d’un homme sur sa conscience. Elle n’a clairement pas besoin de ça.
Meryl
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un seul être vous manque et... | M&Ms #3
Un seul être vous manque et... | M&Ms #3
Page 1 sur 1