AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

you'll be the saddest part of me. (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Mendoza
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités.
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.
LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe.
you'll be the saddest part of me. (willow) 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

TW IN RP : avortement, crise d'angoisse.
TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #ff0000
RPs EN COURS : tobias #1maël #1caitrionasara #1lauriebasiliuscallie
RPs EN ATTENTE : bellamy
CRÉDITS : bloomie.
DC : not yet.
PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

you'll be the saddest part of me. (willow) Empty
Message(#) Sujet: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:06

willow mendoza

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Tout juste 23 ans mais quand on voit sa vie plus que remplie, on pourrait penser qu'elle a passé la trentaine.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Née à Newcastle mais ses parents ont très vite déménagé pour Brisbane, elle n'a aucun souvenir de cette ville et de sa vie là-bas.
STATUT SOCIAL ≈ L'amour n'a jamais été une priorité dans la vie de Willow, préférant faire passer ses études et la danse en premier plan. Et d'ailleurs, elle n'est jamais tombée amoureuse ou peut-être juste qu'elle ne s'autorise pas à aimer, de peur de dévier de sa trajectoire tracée depuis qu'elle est gamine.
MÉTIER ≈ Encore étudiante, elle suit un programme de sport étude. Ses journées sont rythmées par ses études en communication le matin et la danse l'après-midi. La comm' n'a pas grand chose à voir avec la danse mais elle sait très bien que cette dernière n'est pas éternelle et veut s'assurer un avenir. Mais elle pense de plus en plus à enseigner plus tard et dénicher de nouveaux talents.
QUARTIER ≈ Redcliffe, dans un appartement au numéro 28.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ À ses yeux, elle s'est toujours considérée hétérosexuelle mais le sait-elle réellement ? Elle n'a jamais exploré sa sexualité comme les jeunes de son âge mais d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais été attirée par une femme.
En RP

STYLE ≈ en ce moment, je joue à la troisième personne mais il m'arrive de switch pour la deuxième mais si jamais ça m'arrive ici, je préviendrai. je sais que ça ne fait pas toujours l'unanimité.
NBR DE MOTS ≈ en moyenne, j'écris au minimum une moyenne de 500 mots mais ça peut vite monter si je me sens inspirée ou que le rp le permet. aussi, j'essaie de me calquer sur la personne avec qui j'écris en terme de longueur mais je me mets aucune pression alors si je fais moins ou bien plus.
FREQUENCE ≈ je peux répondre dès que j'ai la réponse comme mettre dix jours/deux semaines. tout va dépendre de mon emploi du temps mais aussi du nombre de rp que j'ai à faire. je tente de répondre dans l'ordre des réponses reçues mais si je bloque, qu'un rp me semble plus important pour mon personnage ou celui d'en face ou que j'en ai l'envie, je peux faire passer un rp avant d'autres.

Les points importants
trigger warning : avortement
Née d'un père purement mexicain et d'une mère australienne aux origines mexicano-portoricaine, Willow est la petite dernière d'une famille de quatre enfants. Une famille aux revenus modeste qui n'a jamais roulé sur l'or et n'a jamais cherché à ce que ça se produise. Respectivement mécanicien et fleuriste, les temps ont parfois été difficiles mais ils ont toujours su redresser la pente, encore plus lorsque Willow a développé une véritable passion pour la danse, en plus d'être sacrément douée pour son jeune âge. Une passion qui a eu des répercutions sur les aînés de la famille qui ont bien sentis qu'ils passaient bien après la benjamine et sa réussite. Ils n'avaient pas ce traitement de faveur de la part de leur parents, ils ne recevaient pas le même encouragement et la même dévotion qu'ils vouaient à la plus jeune. Et ce comportement a créé un fossé énorme entre Willow et ses frères et sœurs. Ils ne s'entendaient pas puisqu'ils remettaient toute la faute sur leur petite sœur qui n'avait pourtant rien demandé. Cette dernière a beaucoup été affectée plus jeune parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils la laissaient volontairement de côté, ni même pourquoi ils la détestaient presque. Elle a compris avec le temps et aujourd'hui, ça lui passe au dessus, elle a appris à vivre avec. Elle fait semblant durant les repas de famille ou les moments importants mais en dehors, c'est à peine si elle leur lance un regard. La danse, elle l'a commencée lorsqu'elle avait cinq ans. C'était surtout parce qu'elle était une petite fille avec beaucoup d'énergie et presque infatigable, ses parents voulaient une activité physique pour qu'elle puisse se dépenser. Elle a commencé par de la danse contemporaine avant de la changer, pour lui faire faire de la danse classique sous les conseils de sa professeure qui voyait en elle un gros potentiel dans cette discipline. Et ça n'a pas loupé puisque naturellement, elle avait les codes et une aisance déconcertante pour une petite de son âge. Elle n'a jamais lâché le classique et travaillait très dur pour toujours s'améliorer et devenir encore meilleure. Ses parents ne lésinaient pas sur les moyens pour l'aider à gravir les échelons, parcouraient des kilomètres pour une représentation un dimanche. Elle a toujours pu compter sur leur soutien et ne les remerciera jamais assez parce que sans eux, peut-être qu'elle aura lâché assez vite. Et même si la danse prenait une place importante et immense dans la vie de Willow, elle n'a jamais délaissé ses études, travaillant tout aussi dur pour obtenir les résultats qu'elle visait. Depuis très jeune, elle savait qu'elle voulait faire de la danse son avenir et son métier, mais elle est bien consciente que c'est un milieu instable et où tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Elle a préféré sécuriser son avenir et elle n'aurait sûrement pas obtenu les bourses dont elle a bénéficié si elle n'avait pas pris sa scolarité au sérieux. Elle sait que ça y a beaucoup joué et elle ne changerait rien si c'était à refaire. Elle a choisi des études dans la communication et plus précisément dans la communication événementielle. Depuis qu'elle s'est lancée dans les études supérieures, elle n'a presque plus une minute pour elle et son emploi du temps fait presque peur à voir. Mais elle ne veut pas tout gâcher si près du but, il ne lui reste plus longtemps avant de finir ses études. Mais depuis qu'elle a pris son indépendance et qu'elle n'a plus ses parents sur le dos, elle s'accorde un petit peu plus de liberté dans sa vie de jeune femme. Elle sort de temps en temps avec ses copines mais c'est toujours limité et elle n'abuse jamais parce que dans sa tête, la danse tourne toujours et qu'elle se dit presque que c'est du temps de perdu. À ses yeux, l'amour est une perte de temps et d'énergie. C'est ce qu'elle répond à chaque fois qu'on lui pose la question à ce sujet alors qu'elle ne l'a jamais connu. Elle a déjà du mal à trouver du temps pour elle alors trouver du temps pour une relation amoureuse, elle en a encore moins. Ça lui arrive d'avoir un crush ou de papillonner avec un garçon quelques jours ou quelques semaines puis elle disparaît avant que les sentiments ne s'en mêlent, avant que ça ne devienne vraiment sérieux. C'est comme ça qu'elle fonctionne et elle n'a pas envie de changer à ce sujet. Parce qu'elle se connaît, Willow, elle sait que quand elle aime, quand elle est prise de passion pour quelqu'un ou quelque chose, elle se donne corps et âme, quitte à en laisser tout le reste. C'est ce qu'elle a fait pour la danse alors qui sait ce qu'elle serait capable de faire par amour ? Elle serait sûrement trop déconcentrée pour se donner à 200% comme elle se donne déjà. Et elle ne peut pas risquer de briser tout ce qu'elle construit et gravit depuis des années. Hors de question. Mais si elle repousse l'amour de toutes ses forces, sa dernière "relation" l'a quelque peu chamboulée. Elle n'était pas amoureuse mais elle l'appréciait beaucoup. Tobias, qu'il s'appelle. Ils étaient plus ou moins ensemble même si elle ne les qualifierait jamais comme étant un couple. Ils passaient juste du temps ensemble et agissaient souvent comme tel, c'est vrai mais elle n'en faisait jamais sa priorité. Elle aimait ce qu'elle ressentait à ses côtés, cette sensation de liberté qu'il lui faisait ressentir, cette impression d'être une jeune femme normale sans toute cette pression qu'elle se trimballe à longueur de temps depuis des années, ce sentiment d'être si spéciale et unique aux yeux du garçon. C'était plaisant et réconfortant, comme si une nouvelle vie s'offrait à elle. De fil en aiguille, elle s'est attachée à lui même s'ils n'avaient rien à faire ensemble puisqu'ils sont deux personnes aux antipodes. Lui, il a fini par lui dire qu'il l'aime, plusieurs fois. Elle, elle a préféré fuir à chaque fois qu'il lui ouvrait son cœur avant de revenir quand la solitude se faisait trop pesante. Elle le sait, c'est égoïste de sa part d'agir de la sorte et de jouer avec ses sentiments mais c'était plus fort qu'elle. Jusqu'à ce qu'elle ne tombe enceinte. Ce n'était pas dans ses plans et ça ne collait pas avec ses études et sa passion. Elle savait très bien qu'elle aurait dû mettre sur pause la danse si jamais elle décidait de le garder et c'était inconcevable à ses yeux. Rien, ni personne ne passera avant sa passion, avant son avenir. Elle en a parlé à personne, sauf à Tobias mais sa décision était déjà prise bien avant de l'en avertir. L'avortement était la meilleure décision et la seule à ses yeux. Sur ce sujet, ils n'étaient visiblement pas d'accord. Lui était prêt à fonder une famille avec elle, à accueillir cet enfant et l'élever ensemble. Mais Willow n'était même pas capable de voir un futur avec lui, comment pouvait-elle se projeter dans une décision qui lierait leur vie à jamais ? Elle aimerait devenir mère un jour mais elle ne s'en sent pas prête pour le moment. Elle a avorté, seule, et même si elle s'en est sentie soulagée, il n'y a pas un jour sans qu'elle n'y pense. Elle ne regrette pas mais elle a cette impression de culpabilité au fond d'elle, d'être une personne horrible. Et en même temps, elle a coupé totalement les ponts avec Tobias, le bloquant de partout pour tirer un trait sur cette histoire. À la fin de ses études, elle aimerait rejoindre une troupe et parcourir le monde pour performer leur spectacle et boucler la boucle d'un travail sans relâche. Ce serait l'accomplissement de ses rêves les plus fous et la réalisation de son vœu le plus cher. Parfois, elle se demande si elle est réellement prête à tout quitter pour ça, quitter Brisbane et tout ce qui l'y retient. Même si, à part ses parents et ses amis, peu de choses l'y retient dans cette ville.

Les informations en vrac
Willow a une hygiène de vie presque irréprochable. Elle ne fume pas et ne boit pratiquement jamais, si ce n'est une coupe de champagne pour les fêtes de fin d'année mais jamais dans l'excès. Elle a un petit appartement non loin de son école, à moitié payé par ses parents et l'autre moitié par une bourse. Elle ne travaille pas à côté de ses études parce qu'elle n'en a tout simplement pas le temps. Même si elle pratique majoritairement le classique depuis des années, elle avait aussi repris la danse contemporaine il y a une dizaine d'années maintenant. Elle s'était essayée au hip-hop aussi et aux danses de salon mais elle n'a pas spécialement apprécié, pas suffisamment pour continuer en tout cas. Elle est très peu chez elle, juste pour y dormir. Si on veut la trouver, il suffit d'aller au studio de danse. Tous les matins, elle passe chercher son Caramel Macchiato dans le café près de son école avant d'aller en cours. Elle partage assez peu sur les réseaux sociaux, c'est à peine si elle y va mais c'est surtout pour y parler danse. Elle n'a pas réellement eu d'enfance et d'adolescence quand elle y pense. Généralement, elle est couchée avant 22h et levée avant même que le soleil ne se lève mais depuis quelques semaines, le sommeil est aux abonnés absents et quand il est là, elle dort très mal. Elle n'a pas le permis et n'en ressent ni l'envie, ni le besoin pour le moment. Puis, Brisbane est plutôt bien desservie. Elle est intolérante au lactose et généralement, elle remplace le lait par du lait de noisettes. Elle possède plus de vêtements de danse que de vêtements de la vie de tous les jours. Elle a la main verte et même si elle vit dans un appartement assez petit, elle a pas mal de plantes un peu partout. Alors qu'à d'autre, il porte malheur, pour elle, c'est plutôt l'inverse. Son nombre favori et porte bonheur est le 13. Elle parle aussi bien l'anglais que l'espagnol mexicain, même si elle ne parle cette dernière qu'avec sa famille. Elle considère le loup comme son animal totem parce qu'il la représente plutôt bien. Ce n'est pas une très grande cuisinière mais elle se débrouille même si elle fait toujours les mêmes plats. C'est une pro de l'organisation et on peut le voir qu'à l'allure de son appartement. Tout est minutieusement bien rangé comme s'il sortait d'un magazine de décoration ou d'une pub. Les étoiles la fascinent mais elle n'y connaît pas grand chose. Elle a horreur des insectes mais est une amoureuse de la nature. Il y a des instants où elle s'émerveille d'un rien et redeviendrait presque une enfant, surtout face aux feux d'artifices. Elle a un appareil photo argentique qu'elle emmène partout avec elle et avec lequel elle prend des photos lorsqu'elle veut immortaliser un moment. Son téléphone ? Elle n'y pense jamais et ce n'est pas la même chose à ses yeux. Il y a la possibilité de la refaire si jamais on ne l'aime pas, chose qu'il n'y a pas avec l'argentique. On ne découvre les photos qu'au moment du développement et elle trouve ça magique. Elle n'y connaît rien en photographie pour autant.

Le caractère

scorpio sun,
sagittarius rising,
gemini moon

fermée et hautaine aux premiers abords sous sa carapace, elle est d'une nature généreuse et loyale ne vit que pour la danse et son désir de perfection possessive af personne au grand cœur et prête à tout pour ceux qu'elle aime indépendante dans la vie de tous les jours mais dépendante de l'argent qu'on lui donne a tendance à beaucoup parler et ne pas passer par quatre chemins pour dire les choses affiche presque constamment une force et puissance sans faille mais cache une grande sensibilité et un caractère à fleur de peau parfois dure et cassante dans ses propos, ne mache pas ses mots très dure envers elle-même redoutable adversaire peut passer de l’amour à la haine et de l’amitié à la vengeance en un claquement de doigts mais aussi de tout à rien sans regret de nature ambitieuse et battante une pro de l'organisation et du timing, sa vie tient dans son bullet journal vit depuis toujours avec une pression constante sur les épaules qui a développé des crises d'anxiété à son adolescence se compare beaucoup aux autres dans le but de s'améliorer a en horreur la trahison et le mépris se fit beaucoup à son intuition qui ne la trompe jamais quand le cap de la première rencontre et de la carapace brisée passées, se montre très sociable et amicale la tête sur les épaules et les pieds sur terre personne entière inconsciente de ses besoins émotionnels se considère comme une très mauvaise amie car elle est assez peu présente pour eux à cause de ses rêves professionnels néanmoins elle peut les écouter parler pendant des heures et leur donner les conseils les plus justes qui soient vivre au jour le jour, elle ne sait pas faire, elle a besoin de savoir de quoi demain sera fait et de voir les choses sur le long terme se montre silencieuse face aux critiques jusqu'à ce que ça explose analyse tout, surtout avant de prendre une décision plutôt rigide, se laisse assez peu aller à quelques fantaisies dans sa vie une impression de passer à côté de sa vie par moment ouverte sur le monde qui l'entoure, aime apprendre de nouvelles choses et écouter les gens parler de leur passion et ce qu'ils aiment

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

you'll be the saddest part of me. (willow) PtQa10x
you'll be the saddest part of me. (willow) DeZKOZb
you'll be the saddest part of me. (willow) 2eDseF9
you'll be the saddest part of me. (willow) YI1xEdJ

Dernière édition par Willow Mendoza le Lun 2 Jan 2023 - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mendoza
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.
you'll be the saddest part of me. (willow) 4cf173aa9060124c6145cdfaf86a5c7f011236b1

TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:06

Chronologie
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Répertoire des sujets

RP's en cours
two ghosts ≈ Tobias Danes.
just find the light out in the madness ≈ Maël Wood.
right now i'm completely defenseless ≈ Caitriona Regan.
happiness ain't something you sit back and you wait for ≈ Sara Gutiérrez.
need some help ≈ Laurie Wright.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ bellamy shin
∆ callie yang
∆ pseudo

rps abandonnés :

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Willow Mendoza le Dim 22 Jan 2023 - 15:05, édité 10 fois
Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:06

Liens

familliaux

prénom nom feat célébrité.
— titre du lien.

amoureux / ambiguës

tobias danes feat finn cole.
— "ex" qu'elle ne considère pas comme tel.

proches

bellamy shin feat choi yeonjun.
— like big brother et soutien mutuel.
sara gutiérrez feat camila cabello.
— best friend.

positifs

maël wood feat louis tomlinson.
— grand frère d'une amie, voisin et ami.
eiji takuma feat nijiro murakami.
— ami et protecteur.
callie yang feat kim jennie.
— red alert et soutien.

négatifs

— titre du lien.

compliqués

— titre du lien.

neutres

— titre du lien.

autres

— titre du lien.

(en discussion : caitriona)

Liens recherchés

en dessous, quelques idées de liens que je recherche pour willow mais je ne suis pas fermée à quoique ce soit d'autre, bien au contraire. j'aime mener la vie dure à mes personnages et la pimenter avec un peu de drama alors n'hésitez pas you'll be the saddest part of me. (willow) 3258319053

♀ MEDECIN; cette femme qui l'a suivie de ses démarches d'avortement à l'acte en lui-même. willow y allait un peu paniquée et perdue et elle a su la rassurer et lui expliquer au mieux comment tout allait se dérouler. elle a su prendre le temps avec la jeune femme et répondre à toutes ses questions, même un peu farfelues ou loufoques.

♀/♂ AMIS; qu'elle les ait rencontrés à l'école, durant les cours de danse classique ou même durant ses études actuelles de sport étude (danse/communication), willow est plutôt bien entourée et plutôt sociable. et même si sa vie ne tourne qu'autour de la danse et qu'elle a peu de temps libre, elle tente de concilier au mieux ces deux pôles de sa vie de jeune femme. ce n'est pas forcément la meilleure des amies mais elle fait de son mieux et pas forcément exprès. elle a parfois besoin de lâcher prise et de se rendre compte qu'il y a autre chose.

en cours de rédaction, le reste arrive petit à petit.

PRÉ-LIEN FAMILLE
PRÉ-LIEN AMIS ÉTUDE SUP'
(à venir)

HOUSE OF MEMORIES

Dernière édition par Willow Mendoza le Mar 17 Jan 2023 - 15:45, édité 9 fois
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
you'll be the saddest part of me. (willow) 83e35b653b155ec9ec4902af746054032c6a34f8

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), self deprecating thoughts.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : you'll be the saddest part of me. (willow) 07961a708e46e1d7453027ca347b9936a994f12a

RPs EN ATTENTE : you'll be the saddest part of me. (willow) 1873f2448086044c11c3e4fa279b535e90c593e1

RPs TERMINÉS : you'll be the saddest part of me. (willow) Bd5b7d9bf5dc43fe1dc18bf8b97b9f9def1c5387

you'll be the saddest part of me. (willow) 9709d6f1aaad92bb3773e57304799e6d9b98d1ca
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©yeonjune, choiyeonjuns, serenefalcon] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyDim 18 Déc 2022 - 18:41

hello !

J'ai pas d'idée précise sadly mais j'aime beaucoup Willow et je trouve qu'elle a plein de points communs avec Bellamy tout en étant hyper différente de lui donc je pense que ya moyen de trouver une dynamique intéressante  you'll be the saddest part of me. (willow) 1f440

Pour te faire le topos, Bellamy est danseur pro (hip hop, break et contempo principalement) et il a enseigné plusieurs années avant d'arrêter faute de trouver un taffe dans le milieu, ça reste sa grande passion et il publie ses covers et chorés sur ses réseaux, il participe à des ateliers etc. Déjà, j'ai vu que Willow avait pris quelques cours de hip hop du coup à condition que ça se soit passé entre 2018 et 2021, ça aurait pu être avec Bellamy si ça te dit  :brows:

Et puis sinon je pensais à un lien positif parce que même si niveaux caractères ils sont un peu aux antipodes et que Bella serait sûrement suuuper admiratif de la force de caractère de Willow, il peut être sérieux quand ça concerne la danse donc ça peut les rapprocher I guess ? Je sais pas peut-être qu'ils pourraient se soutenir dans leurs ambitions et être devenus amis comme ça ? En plus elle est plus jeune que lui donc il pourrait tenir à ce qu'elle réussisse dans le milieu (pas comme lui pour l'instant Arrow) et s'improviser supporter/big bro pour l'occasion :drama:

Sorry c'est pas super détaillé mais si tu veux qu'on creuse ça ensemble ce sera avec plaisir I love you

you'll be the saddest part of me. (willow) QqLqwzn
you'll be the saddest part of me. (willow) InF9M6m
you'll be the saddest part of me. (willow) Jb1dilb
you'll be the saddest part of me. (willow) 908854lgbt
Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:29

@Bellamy Shin hello you'll be the saddest part of me. (willow) 4251317097
j'ai été lire ta fiche et je dois bien avouer qu'ils se ressemblent beaucoup tout en étant très différents, ça peut donner quelque chose d'intéressant. puis ils ont la danse en commun donc forcément, ça rapproche :maah:

j'ai pas daté le moment où elle s'est mise au hip hop donc ça peut être dans ces eaux là. elle n'en a pas fait longtemps (un an en vérité) parce qu'elle a commencé ses études supérieures en combinant la danse classique à haut niveau en même temps et je pense que pour elle, c'était un peu difficile à suivre. mais oui, bellamy pouvait totalement être son professeur à l'époque you'll be the saddest part of me. (willow) 893420793 j'avais dans l'idée qu'elle avait adoré et que peut-être elle continuerait de temps en temps, avec des stages ou autre you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151
je pense même qu'avant ça, elle pouvait le connaître via les réseaux sociaux. à voir depuis quand il publie des covers et choré sur les réseaux mais la danse, c'est tout ce qu'elle consomme sur internet, willow you'll be the saddest part of me. (willow) 3217047551 sa vie ne tourne vraiment qu'autour de ça :facepalm:

en tout cas, je ne les vois pas, ne pas s'entendre, c'est certain. je les vois être d'un grand soutien l'un pour l'autre et ça ferait du bien à willow parce qu'elle ne peut pas dire que ses frères et sœurs soient vraiment derrière elle. ils s'en fichent bien d'elle et de sa réussite Rolling Eyes et je la vois bien le soutenir professionnellement au niveau de la danse, peut-être l'aider si besoin ou le rebooster si jamais il perd espoir. parce qu'elle connait son talent et sait qu'il pourrait avoir une grande carrière dans le milieu. puis elle veut le voir réussir :brows:
je pense qu'elle pourrait le voir comme le grand frère qu'elle aurait aimé avoir, celui qui partage sa passion et avec elle pourrait parler des heures et se confier sans avoir peur du ridicule ou qu'il ne la juge you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
STATUT : Célibataire confuse au crush un peu facile
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
LOGEMENT : 118 Bywong Street (Toowong), la maison familiale des Yang
you'll be the saddest part of me. (willow) A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.
CODE COULEUR : Callie raconte des trucs en #996666 (FR, EN or KR)
RPs EN COURS : » Mirror to the Wellknown ft. Maïa Neely
» The Place to Be ft. Carina Welch
» Red Alert ft. Willow Mendoza

» Yang Storyline : Those who Overthink Overlove ft. Eddie Yang #1

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

RPs EN ATTENTE : » Maria Kersey - Hi Stranger
RPs TERMINÉS : 2023 #

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
CRÉDITS : Me (Avatar)
DC : Callie is already a handful, trust me.
PSEUDO : Ten
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyVen 23 Déc 2022 - 15:17

@Willow Mendoza Hello c:

J'avoue j'arrive un peu les mains dans les poches parce que j'ai pas trop d'idée précise mais je sens qu'il y a matière à créer un lien entre Willow et Callie et j'ai bien envie, en fait.
Elles ont quasiment le même âge et donc elles ont fréquenté collège/lycée en même temps, donc je me dis que c'est pas impossible qu'elles se connaissent. Callie avait un peu (beaucoup de mal) à se faire des amis à cette époque, mais j'ai remarqué qu'elles avaient certains points communs : le désir de perfection, le fait qu'elle soient prêtes à tout pour ceux qu'elles aiment, le fait qu'elles soient dures avec elles-mêmes, les crises d'anxiété, le sens de l'organisation...
Enfin bref, je pense qu'il y a matière à faire un truc, mais j'avoue je sais pas trop quoi. Je crois que je poste surtout pour te faire savoir qu'un lien m'intéresse, des fois que tu aies une idée ? Désolée, je suis pas très utile là :OO:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Carina Welch
Carina Welch
la grande nébuleuse
la grande nébuleuse
ÂGE : 27 ans (29.06.95 - cancer sun, scorpio moon, capricorn rising)
SURNOM : docteure pour les uns, Barbie pour d'autres (très malvenu), ses équipiers la surnomment Sparrow et sa mère Pussycat, l'intéressée y est indifférente et préfère plutôt qu'on ne l'appelle pas.
STATUT : en couple, le cœur battant pour sa compagne depuis la fac.
MÉTIER : agente fédérale, officieusement membre du Projet Epsilon. Officiellement criminologue au sein de l'AFP.
LOGEMENT : elle vit au #508 Highland Terrace (Toowong) avec sa conjointe.
you'll be the saddest part of me. (willow) 7a2e5e80570fa3423820d78524f61007f1de3425

TW IN RP : [past:] bullying [present:] milieu policier.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj.t + quiet girls squad + caméléon social + pleine de bonnes intentions + asexuelle + knows best + conduit une Triumph T120 + academically gifted + soft goth aesthetic + sa chienne s'appelle Nana + observant + bénévole dans une asso d'aide aux victimes de harcèlement scolaire + cold & aloof, or so it seems + overthinker + social justice warrior™ + suit sa ligne de conduite préétablie à la lettre.
CODE COULEUR : Carina est smart en #6495ED (français ou anglais)
RPs EN COURS : you'll be the saddest part of me. (willow) 322c31743698d9ad4f57ba704fb3efd584a97e2b

04/05

[ft. Jackson] [ft. Leto] [ft. Callie] [ft. Eve] [ft. Maria] [ft. Andrea] [ft.Jiyoon]

you'll be the saddest part of me. (willow) Bcc4e09ea678b130846fb317d78f450acde9547c

RPs EN ATTENTE : you'll be the saddest part of me. (willow) C390338978100031f9e9afcbdd80276e7315184d

-
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : [ava: ©sicecream] [gifs profil: ©astoriagreen, nicolebonnet & without-ado]
DC : Bellamy Shin, ft. Choi Yeonjun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46974-carina-nxde https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-carina-champagne-cool https://www.30yearsstillyoung.com/t47614-carina-welch https://www.30yearsstillyoung.com/t47096-carina-welch#2391345

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyVen 23 Déc 2022 - 21:05

@Willow Mendoza
Si elle fait des stages de hip hop Bella pourrait même lui envoyer les infos qu'il a 😌
Pour ses covers sur les réseaux, il a commencé seulement en 2021 donc juste après avoir été prof Arrow par contre en lien avec ça, ça peut être cool s'ils se partagent les vidéos de danse qui tombent dans leurs fyp, jvois bien Bellamy qui envoie à Willow dès qu'il se retrouve avec de la danse classique dans son feed :drama:

J'aime beaucoup ce que tu proposes en tout cas ! l'idée du soutien mutuel et de la relation quasi fraternelle me va totalement puis ils pourraient continuer à se voir assez régulièrement, j'avais dans l'idée que Bellamy louait des créneaux dans un studio de danse pour pratiquer les soirs et les we, il pourrait proposer à Willow de venir quand il y est et qu'elle est dispo comme ça ils peuvent jacasser et danser  you'll be the saddest part of me. (willow) 2728

you'll be the saddest part of me. (willow) 7IiCeQW
you'll be the saddest part of me. (willow) D3SLCSZ
you'll be the saddest part of me. (willow) OfFbxmO
you'll be the saddest part of me. (willow) WLCb8iQ
you'll be the saddest part of me. (willow) Pf8cX3Q
you'll be the saddest part of me. (willow) IopoGjc
Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyMar 27 Déc 2022 - 8:33

@Callie Yang coucou you'll be the saddest part of me. (willow) 1017170121
tu tombes plutôt bien, j'avais ta fiche dans mes fiches à aller voir donc je comptais passer très prochainement you'll be the saddest part of me. (willow) 4222248358
comme ce sont deux nanas qui bossent beaucoup et sont assez durs avec elle-même, je pense qu'elles auraient pu souvent se croiser à la bibliothèque du collège/lycée sans pour autant s'adresser la parole à chaque fois, voir même jamais you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151
callie fait des crises d'angoisses depuis quand ? parce que je me dis que c'est un truc qui aurait pu les rapprocher. willow qui la voit en faire une et qui vient l'aider parce qu'elle connaît bien ça et qu'elle a des petits tips pour les calmer depuis le temps. et ça la rassurerait de ne pas être la seule à en faire, c'est une chose dont elle avait un peu honte gamine :facepalm:
(pardon si ça part un peu dans tous les sens, je suis pas encore bien réveillée you'll be the saddest part of me. (willow) 3217047551 )

@Carina Welch je n'ai pas grand chose à rajouter à tout ça, je suis totalement partante :maah:
et forcément elle ne dira jamais non pour danser à ses côtés et raconter les derniers potins you'll be the saddest part of me. (willow) 4222248358
si jamais tu as de la place avec bella pour un rp, on peut sûrement s'en ouvrir un you'll be the saddest part of me. (willow) 3258319053

HOUSE OF MEMORIES

Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:39

@Willow Mendoza Pas de souci, tu fais parfaitement sens haha
Comme quoi les grands esprits se rencontrent, j'ai juste été plus rapide you'll be the saddest part of me. (willow) 4251317097
Alors oui, ça collerait clairement qu'elles se connaissent de vue de la bibliothèque du lycée, en sachant que Callie savait pas trop se faire des amis. Donc elle a totalement pu l'observer de loin, vu qu'elle avait l'impression d'être déconnectée du reste de la vie sociale des autres à cette époque, elle aurait clairement jamais approché Willow frontalement.
Sinon, Callie a eu sa première crise d'angoisse pendant l'année équivalente à la première, donc au lycée, et ça a continué pendant des années (même maintenant en fait) sans que personne soit vraiment au courant. Je me dis que ça pourrait être intéressant que Callie tombe sur Willow pendant une crise (ou inversement) et que se crée entre elles ce genre de support secret, où elles sont là l'une pour l'autre pour les crises, sans jamais vraiment parler d'elles ou devenir amies, en tous cas au début. Je pense que ça pourrait se développer de manière assez cool et ce serait très intéressant à faire en jeu. Donc dis moi ce que tu penses you'll be the saddest part of me. (willow) 1949770018

I Just Want Revenge
and a little bit more

Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Il cumule avec un job de placeur au Southern Cross Theater, business is business.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
you'll be the saddest part of me. (willow) 83e35b653b155ec9ec4902af746054032c6a34f8

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), self deprecating thoughts.
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : you'll be the saddest part of me. (willow) 07961a708e46e1d7453027ca347b9936a994f12a

RPs EN ATTENTE : you'll be the saddest part of me. (willow) 1873f2448086044c11c3e4fa279b535e90c593e1

RPs TERMINÉS : you'll be the saddest part of me. (willow) Bd5b7d9bf5dc43fe1dc18bf8b97b9f9def1c5387

you'll be the saddest part of me. (willow) 9709d6f1aaad92bb3773e57304799e6d9b98d1ca
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©yeonjune, choiyeonjuns, serenefalcon] [icons signa : ©prima luce & m00nbap]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:41

@Willow Mendoza
Parfait alors ! 🤝
pour le moment je prends plus de rps avec Bellamy parce que j'ai atteint mon max mais je te fais signe quand j'ai un peu de place I love you

you'll be the saddest part of me. (willow) QqLqwzn
you'll be the saddest part of me. (willow) InF9M6m
you'll be the saddest part of me. (willow) Jb1dilb
Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:57

@Callie Yang oui on peut partir sur le fait que callie tombe sur l'une des crises de willow en se reconnaissant à travers elle et à partir de là, peut-être qu'elles ne se seraient pas confiées dessus de suite. je veux dire elles se voient régulièrement à la bibliothèque mais elles ne se connaissent pas et willow se confie assez difficilement. mais je pense que les fois suivantes, un lien particulier se serait créé parce qu'elle comprendrait qu'elle vit la même chose qu'elle et que justement, elles peuvent se comprendre et s'entraider you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151 et même si willow a d'autres amis, je me dis que ce ne serait pas vers eux qu'elle voudrait se tourner quand elle sent une crise d'angoisse arriver mais vers callie you'll be the saddest part of me. (willow) 893420793
elles auraient même pu mettre en place une sorte de rituel dans ces moments là. peut-être en s'appelant lorsqu'elles n'étaient pas au lycée ou quelque chose comme ça you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151 mais ouais, je vois bien leur relation tournée autour de ça au début, sans jamais aller plus en profondeur ou à chercher à faire vraiment connaissance. mais je pense que ça peut changer avec le temps et qu'on peut faire ça en rp you'll be the saddest part of me. (willow) 893420793 avec les études de willow, elles auraient pu se perdre un peu de vue ou être un peu moins présente (ou même avoir moins besoin de l'autre pour les gérer, à voir), surtout qu'elles ont suivi des chemins assez différentes you'll be the saddest part of me. (willow) 893420793 mais peut-être qu'on peut jouer une crise plus violente pour l'une ou l'autre qui les ferait reprendre contact et qu'on pourrait développer leur relation à partir de là you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151

@Bellamy Shin aucun soucis, on se fait ça dès que tu peux :maah:

HOUSE OF MEMORIES

Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence

2022 #
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:51

@Willow Mendoza Ça me va pour le lien qui part des crises. Je trouve le lien carrément mignon en fait, le fait qu'elles soient pas forcément meilleures amies mais qu'elles se cherchent l'un l'autre quand elles en ont besoin. J'aime beaucoup you'll be the saddest part of me. (willow) 1949770018
Et oui, je voyais bien ça aussi au niveau du rituel. Comme une phrase ou un mot qu'elles s'envoient par texto quand l'une a besoin de l'autre, du genre l'une envoie « 911 - Bathroom » et l'autre doit laisser tomber tout ce qu'elle est en train de faire pour aller aider.
En fait, je suis en train de me dire que ce lien marcherait super jusqu'à qu'elles quittent le lycée. Enfin, que Callie quitte le lycée parce qu'elle a un an de plus. Après ça, Callie part en Corée pendant 5 ans, donc elle perd un peu de vue tous les gens qu'elle connaissait avant. Pour "raviver le lien" au présent, je me dis que l'une des deux pourrait faire une assez violente crise et utiliser le bon vieux réflexe du rituel, alors que objectivement ça fait plus de 7 ans mais le réflexe est toujours là. Une amitié pourrait se construire alors qu'elles se revoient. C'est ce que je me dis en tous cas. Donc voilà, dis moi ce que tu penses you'll be the saddest part of me. (willow) 2541781956

I Just Want Revenge
and a little bit more

Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptyMar 3 Jan 2023 - 10:55

@Callie Yang vu qu'elle s'en va pour la corée, ça tombe plutôt bien et forcément, elles n'auraient pas pu continuer ce rituel you'll be the saddest part of me. (willow) 2396639051 pour ce qui est d'aujourd'hui, je suis totalement partante. on peut peut-être jouer ça dans un sujet si ça te tente et qu'il te reste de la place you'll be the saddest part of me. (willow) 4251317097 il nous faut juste déterminer qui appelle l'autre à l'aide, à voir aussi si callie aurait informé willow de son retour à brisbane depuis you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151
sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter, tout me va you'll be the saddest part of me. (willow) 763064237

HOUSE OF MEMORIES

Basilius Reynard
SURNOM : Bas'
STATUT : Divorcer (6ième divorce)
MÉTIER : Acteur
LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street
you'll be the saddest part of me. (willow) Vvtq

TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course)
PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire.
RPs EN COURS : (2011) Sav'#1 ; (2020) Marley ; (2022) Willow ; Hérine ; Sav'#2
CRÉDITS : dashiconsxo
DC : S/O
PSEUDO : S.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47001-basilius-kayak-se-prononce-kayak-a-l-envers

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptySam 21 Jan 2023 - 16:20

Je me permet de toquer ici ! you'll be the saddest part of me. (willow) 4052937387

Je me creuse un peu la tête, mais je me questionnais si tu cherchais des liens. Je sais que le double d'âge pourra jouer un éventuel contraste de difficulté pour trouver... Mais je suis quand même curieux de voir ce qui peut être possible you'll be the saddest part of me. (willow) 2427219151

Des idées ? Des besoins ?? Ou je peux me permettre de suggérer quelque chose ! you'll be the saddest part of me. (willow) 1017170121

“L'homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l'âme comme les aliments sont la nourriture du corps.”
Willow Mendoza

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) EmptySam 21 Jan 2023 - 16:44

@Basilius Reynard hello :maah:

permets toi, en plus avec jared, je peux pas vraiment refuser :drama:
c'est vrai qu'il y a une grande différence d'âge mais je pense qu'il est possible de trouver quelque chose, je vais aller lire ta fiche dès que j'aurais fini ce que je suis en train de faire you'll be the saddest part of me. (willow) 1017170121
mais oui, n'hésites pas à proposer si tu as des idées de ton côté ou que tu recherches quelque chose qui pourrait correspondre you'll be the saddest part of me. (willow) 2396639051

HOUSE OF MEMORIES

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you'll be the saddest part of me. (willow) you'll be the saddest part of me. (willow) Empty

you'll be the saddest part of me. (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant