AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyLun 19 Déc 2022 - 20:26


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - Le 24 décembre était terminé et heureusement, car il avait laissé des traces autant chez moi et Keïla et surtout chez Eiji. Mes parents n'approuvant pas ma relation avec lui, avaient décidés de l'humilier et de le rabaisser. Ils avaient réussi et j'avais retrouvé Eiji dans un état second dans la nuit. Il avait tenté de se faire du mal et heureusement, j'étais arrivé à temps suivi par Keïla. A présent le 25 pointé le bout de son nez et j'ouvrais un oeil avec l'arrivé du soleil. Je me tournais sur le côté droit pour découvrir l'homme qui avait réussi à voler mon coeur endormis à mes côtés. Je glissais mes doigts dans ses cheveux un sourire sur les lèvres. Je m'en voulais que mes parents ne l'apprécient pas, qu'ils aient pu le traiter ainsi et je m'étais promis de ne plus jamais avoir de contact tant qu'ils n'accepteraient pas notre amour.

Je me rapprochais un peu de lui tout en venant déposer des baisers sur sa joue, "C'est le matin de noël !" Je continuais de sourire, "Alors qu'est-ce que ça fait de se réveiller dans sa maison ?" J'avais pris la décision avec l'accord de Keïla de donner les doubles de clés de notre habitation et de proposer à Eiji de venir vivre à nos côtés. Je ne voulais plus qu'il quitte la maison sans revenir le soir, car je me doutais bien qu'il n'avait nul part où aller à part la rue. Je ne voulais plus savoir qu'il dormait dehors. Avec Keïla nous avions même pris le temps de lui acheter des vêtements, que j'avais soigneusement rangés dans une partie de ma penderie, des produits d'hygiènes, une brosse à dents et tout un tas de choses qui pourrait le mettre à l'aise et lui donner l'impression d'être totalement à la maison.

Connaissant son malaise vis à vis des hôpitaux, j'avais demandé à faire venir un kiné à la maison ainsi, Eiji n'avait plus à se rendre à l'hôpital pour suivre les soins. Le kiné m'avait également donné quelque manœuvre à effectués tout les jours pour soulager la jambe d'Eiji et ainsi lui permettre de guérir plus vite. Seulement, avec ce qu'il s'était produit la veille, j'avais peur que la guérison soit une fois de plus longue et douloureuse. Je me redressais pour attraper une bouteille d'huile de massage posée sur ma table de nuit et je posais délicatement mes mains sur son genoux. J'effectuais sans trop de pression les mouvements que le kiné m'avait montré. J'espérais ainsi pouvoir soulager le jeune homme de ses douleurs. "Tu n'auras plus besoin de te rendre à l'hôpital...Le kiné viendra deux fois par semaine ici pour que tu puisses avancer la rééducation...Keïla se fait d'ailleurs une joie de pouvoir observer un kiné en action." Je riais légèrement, l'adolescente avait repris de la motivation pour le milieu médical et j'étais très heureuse. Je glissais mes mains sur sa cuisse, "Tu sais qu'elle est vraiment heureuse que tu habites avec nous ?! Elle t'aimes beaucoup ! Enfin...pas autant que moi !" Mon amour était immense pour lui et j'étais prête à n'importe quoi pour lui, même de couper les ponts avec ma famille, c'était une chose que je n'aurais jamais faites avec Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMar 20 Déc 2022 - 15:22


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  29gv


PHEIJI - Heureusement encore que tu étais la hier soir avec Keïla, je ne voulais plus y repenser ; j'ai très mal agi. J'ai eu peur et j'ai pris la fuite et de toute façon, c'était la seule chose que je pouvais faire, au moins, j'ai pu redonner le sourire à ta mère quand je me suis cassé de table pour quitter la maison. C'est derrière moi maintenant tout comme de l'histoire ancienne, certes ; j'ai toujours autant de séquelles et mon handicap ne partira probablement pas comme par magie pourtant croyant que je suis. Je sais que tu seras à mes côtés Phoebe, pour le meilleur et pour le pire. Tu as été là au bon moment, encore et toujours. Tu m'as offert le plus beau cadeau de mon existence au bon moment juste avant ma connerie avec le couteau. Ce trousseau de clefs, j'ai aimé ce 24 décembre un petit peu finalement. Évidemment que c'est un beau don inattendu et j'ai été submergé d'émotions. Tu es ma surprise, tout le temps. Je t'aime, je vous aime. Ma famille.

Au matin, je me retrouve sous les draps en train de dormir paisiblement dans les bras de Morphée, je devais vraiment reprendre des forces et me reposer et surtout penser à ma nouvelle vie; à mon nouveau départ. La chaleur des rayons de soleil vient me parcourir la face et j'ouvre mes petits yeux d'Asiatiques tout mignons pour venir trouver tes prunelles. Tu es là, tu me regardais dormir mon cœur ? Tu m'offres un baiser du matin en me posant la plus belle des questions. Je ne sais même pas répondre.

- Je crois que je ne réalise pas encore... Dis-je d'une voix toute douce en souriant de bon cœur, j'ai encore la tête dans les nuages et je suis tout décoiffé. En vrai, c'est tellement génial d'être à la maison. Mais j'ai besoin de temps avant de bien réaliser cette chance. Je te vois prendre une bouteille d'huile pour t'occuper de mon genou encore bien abîmé de la veille, j'ai fait souffrir mon corps, cette punition ; c'est ma façon d'agir et c'est idiot. - ça fait un mal de chien... Dis-je en regardant ma jambe en riant nerveusement, j'ai honte. Et tant qu'à faire, petit clin d'œil au chien errant que je ne suis plus. Je grimace un peu. Au réveil, c'est toujours plus douloureux. Je reste allongé de toute façon, je n'allais pas me lever de suite, je veux profiter de tes caresses. J'attrape ta main pour suivre le mouvement du massage avec toi. Tout en t'écoutant me dire que la kiné allait venir ici plusieurs fois par semaine. Phoebe, non.

- Mais mon papillon... C'est pas la peine, j'en ai pas besoin. Je savais que tu allais me gronder, tu es têtu. - Puis tu le fais très bien ! Dis-je en laissant échapper un petit sourire en coin coquin. T'es ma préférée, je n'ai pas besoin d'autre aide. Si, sûrement. Mais pour moi, tu es mon unique médicament. Tu me fais du bien vers ma cuisse également, j'ai la chair de poule dès le matin ; tu es vilaine. Je plonge une nouvelle fois mon regard amoureux en ta direction quand tu me parles de Keïla, - je suis son héros ! Dis-je avec encore tant d'émotions. Je suis bien content qu'elle m'aime bien aussi.

Tu es là, toute proche ; je viens tirer ton haut de pyjama vers moi pour glisser ta face vers mon visage. Petite pause, tu continueras le massage après ; laisse-moi te dire bonjour. Mes lèvres sèches viennent retrouver tes lippes humides, - merci.. pour tout. Murmure. Ma langue s'empresse pour retrouver notre valse avec la tienne. Je glisse mes doigts dans tes cheveux ébouriffés tout comme moi. Et toi mon étoile, qu'est-ce que ça fait de se réveiller avec moi ? Je joue avec les mèches de tes cheveux venant les grignoter, j'ai faim. Bizarre je suis? Si tu savais petite Phoebe d'amour.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:47


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - Le soleil se lève doucement sur ce 25 décembre et les engueulades de la veille ont laissées place à la douceur du matin et de nous. Je suis heureuse de pouvoir me réveiller à côté de lui, de pouvoir savoir qu'il sera toujours à la maison à présent et qu'il n'ira plus dormir dans la rue au risque de chopper une maladie ou pire encore. Je viens doucement poser mes lèvres contre sa joue curieuse de connaître son ressentie sur la nouvelle vie qui s'offre à lui, cette vie qu'on lui offre volontiers avec Keïla. "Je crois que je ne réalise pas encore..." Je hoche la tête tout en souriant, c'est une sensation surement normal après tout, ça fait bien longtemps qu'il vit dehors. Il lui faudra certainement quelque temps pour prendre des habitudes. J'attrape alors la bouteille d'huile de massage sur la table de nuit, pas question de ne pas mettre en pratique ce que le kiné m'a indiqué. Il était catégorique pour réparer cette jambe, il fallait s'astreindre à faire ce qu'il faut tout les jours. "ça fait un mal de chien..."

J'essaie d'être la plus douce possible, le but n'étant pas de traumatiser encore d'avantage le membre, mais il faut en passer par là. J'explique alors à Eiji que le kiné passera deux fois par semaine, directement ici pour qu'il n'est plus à se déplacer à l'hôpital. Et surtout, être certaine que les séances sont faites correctement. "Mais mon papillon..." Je secoue la tête doucement, "C'est pas négociable !" Je souris un peu continuant les mouvements que le professionnel m'avait montré. "Puis tu le fais très bien !" Je ris à sa remarque, à son sourire en coin, à son air coquin qui veut tout dire. "Tu risque d'y prendre goût si je comprends bien ?" Je continue de rire un peu avant d'expliquer à Eiji que Keïla est très heureuse de le voir à la maison, "je suis son héros !" Je hoche doucement la tête, elle avait réussi à me surprendre la veille lorsqu'elle avait apporté les béquilles à Eiji et même quand elle avait tenté de prendre sa défense pendant la confrontation.

Je sortais de mes pensées en sentant les doigts d'Eiji saisir mon haut de pyjama et me rapprocher de lui. Je sens ses lèvres venir se poser contre les miennes, "merci.. pour tout." Je souris et avant même que je puisse répondre, ses lèvres se reposent une nouvelle fois contre les miennes tandis que sa langue vient retrouver la mienne dans une valse bien connu. "Et toi mon étoile, qu'est-ce que ça fait de se réveiller avec moi ?" Je pose mon regard dans le sien, "Ca me comble de bonheurs de t'avoir à mes côtés !" J'allais encore l'embrasser, mais mon mouvement fut stoppé en entendant le bruit de la porte. "Maman ?! Eiji ?! Je peux entrer ?" Je replaçais sur le lit, "Oui !" Keïla poussa la porte et nous fit la surprise d'apporter un plateau avec le petit déjeuner, "Je me suis dis que ça vous ferez plaisir..." Je souriais en attrapent le plateau qu'elle me tendait. "Merci ma chérie ! C'est une belle attention !" Je posais le plateau sur le lit, "Est-ce que ça t'embête si, je passe la matinée avec Ethan ? On va au centre commercial..." Je réfléchissais un instant avant d'hocher la tête, "Ok ! Mais retour à la maison pour midi !" Elle hocha la tête avant de disparaître, "Merci Mam' !" Je me tournais vers Eiji, "Le petit déjeuner est servi alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:29


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  29gv


PHEIJI - Ce n'est aucunement négociable, c'était certain ; catégorique que tu es. - Tu es dur en affaire... Dis-je en râlant balançant ma tête en arrière, je gronde presque. Que tu es têtue, j'aime ce petit caractère. Je reste silencieux un petit moment pour profiter de tes petits faits et gestes en douceur et notre petite accolade du matin, j'ai besoin de retrouver tes bras et ta bouche pour commencer cette merveilleuse journée et c'est parfait. Tout est rose maintenant, le soleil dans la pièce, il fait bon et je suis en sécurité. Je ne suis pas dehors putain, je n'y suis plus. Notre bisou matinal est soudainement arrêté par ma gamine favorite, je vais bientôt lui trouver un petit surnom à cette chipie aussi. - Oui ! Dis-je en même temps que toi, évidemment qu'elle peux entrer.

Elle est tellement mignonne avec son plateau dans les mains, elle est tellement mature, sereine, joyeuse et généreuse. Je ne réalise vraiment pas cette chance, bientôt. Ma vie d'avant, je veux qu'elle soit bien enterrée derrière moi dans les tombes de l'enfer. - Tu as fais ça toute seule ? Je suis si choqué de son savoir-faire. Elle est si jeune. Je vois cette grande planche toute garnie de belles choses délicieuses, du sucré, du salé; il y a de tout. Et voilà qu'elle te demande si elle pouvait voir Ethan, je ne sais toujours pas qui c'est ; je suis curieux. - Ethan ? Il est gentil ? Question idiote, évidemment qu'il doit être à son goût sinon Keïla ne pourrait pas rester avec ce garçon. Je pense, je m'inquiète déjà pour elle ; c'est normal non ? Je veux prendre soin de ma famille.

Je te laisse négocier l'heure à laquelle ta fille dois être de retour à la maison, elle te respecte et c'est beau à voir. Voilà qu'elle file comme une fusée. - Hep Hep ! Tu n'as rien oublié ? Même un héros un besoin de son bisou. Dis-je en tapotant ma joue en lui souriant avant qu'elle ne parte faire les boutiques avec son petit copain. Nous voilà tous les deux - C'est la première fois que je déjeune au lit ! Je balance ces mots en riant en observant les gâteries. - Tu veux quoi ? Dis-je en volant un morceau de bacon, je dirige ce dernier vers ta bouche. - Du bacon pour madame ? Je te taquine en glissant un doigt sur tes lèvres, encore et toujours. Au fait, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure.

- Et... Oui, je risque d'y prendre goût... dis-je en venant mêler ma respiration à la tienne, je te souris; je te cherches. - Pas toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:47


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - "Tu es dur en affaire..." Je souriais légèrement, "Bien sur ! Comment tu crois que j'ai réussi à monter mon entreprise sinon ?!" Je ris tandis que nos lèvres se retrouve l'espace d'un instant. Elle s'entremêle avant que Keïla toque à la porte et nous sépare subitement l'un de l'autre. Il y a des choses qu'une adolescente ne doit pas voir et qui reste uniquement entre nous. Je lui souris tandis qu'elle amène un énorme plateau garnis de plusieurs gourmandises. C'était bien la première fois qu'elle me faisait une surprise de la sorte et je me doutais un peu que s'était pour mettre Eiji à l'aise suite à la situation d'hier. J'attrapais le plateau tandis qu'elle me demandait si, elle pouvait rejoindre Ethan au centre commercial. Je la regardais hocher la tête tandis que Eiji semblait surpris de voir qu'elle avait pu préparer le plateau toute seule. "Ethan ? Il est gentil ?" Je riais légèrement face à cette soudaine question, "Bien sur !" Je hochais la tête pour confirmer les dire de Keïla, "Mmh ça fait maintenant un an et demi ou deux qu'ils sont ensemble...y a des tensions parfois, mais ils sont inséparable !" Je souriais face à la mine rouge de ma fille, "Tu auras l'occasion de le voir il vient au nouvel an !" Je l'autorisais à filer au centre commercial tout en lui donnant l'heure du repas, il était hors de question qu'on loupe ce moment tout les trois.

"Hep Hep ! Tu n'as rien oublié ? Même un héros un besoin de son bisou." Je voyais la jeune fille faire demi tour pour déposer un baiser sur la joue de Eiji avant d'en faire de même pour moi et de filer en dehors de la maison. "Quel transformation ! Il y a quelque jours j'étais sa pire ennemie..." Lançais-je amusé avant de regarder le plateau. "C'est la première fois que je déjeune au lit ! Tu veux quoi ?" J'attrapais une tasse pour la remplir de café avant de me retrouver avec un morceau de bacon devant la bouche. "Du bacon pour madame ?" Je mords rapidement dedans avant de sourire, "Trop lent !" Je me mets à rire avant de servir le liquide noir dans la tasse. "Et... Oui, je risque d'y prendre goût..." Je bois une gorgée de café avant de tourner mon visage face au sien, "Pas toi ?" Mes lèvres se posent sur les siennes, "...Tu sais qu'on risque de ne pas prendre de petit déjeuner si tu continues comme ça..." Je souriais d'un air coquin avant de tirer un peu sur son t-shirt pour venir coller un peu plus mes lèvres contre les siennes, ma langue venant trouver la sienne. "...Tu me fais trop d'effet...Mon amour...Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMar 20 Déc 2022 - 20:17


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  29gv


PHEIJI - Nous avons une petite conversation toute mignonne tous les trois concernant le petit ami de l'adolescente. Déjà un an, c'est super. - Je vois ! Tu n'hésites pas à m'appeler si un jour, il te fait du mal ou quoi que ce soit, il aura à faire à moi ! Dis-je certain et convaincant. Je voulais vraiment qu'elle sache que je pourrais la protéger aussi, toi et ta petite Keïla. Après tout, je suis l'homme de la maison non? Oui.

En plus, au nouvel an, je vais pouvoir le voir aussi ; c'est cool. Je lui lance un dernier sourire avant qu'elle ne quitte la pièce, j'ai eu mon petit bisou ; je suis content. Je retrouve rapidement ton regard et je rigole avant d'annoncer cette phrase. - Quoi ? Pourquoi ? Pire ennemie carrément ? Qu'est-ce que tu as pu lui faire d'aussi horrible ? Dis-je en riant en me moquant de la situation, je pose trop de questions ; c'est moi. Je viens jouer avec la nourriture devant ta face d'ange, tu récupères le morceau de viande grillé pour le mâcher et l'avaler. La tasse de café est prête et je te laisse juste le temps de boire une gorgée avant de venir te la voler, vilain que je suis. - Trop lente.


Je bois un peu avant de poser le verre sur le plateau gourmand. - Il y a encore beaucoup de choses à déguster... Dis-je doucement en répondant à ta question, je ne veux surtout pas te priver de manger. Mon cœur s'accélère quand je t'écoute me dire que je te fais de l'effet, j'aime t'entendre me dire ce genre de choses et surtout quand tu me touches comme ça ; amoureusement. - Tu es bien trop gourmande... Dis-je en venant souffler sur ton visage, je glisse mes mains sur la planche pour trouver d'autres gâteaux. Mais tu sais que je suis maladroit ? Voilà que je renverse un verre d'eau sur le lit. Je ne regardais pas ce que je faisais, je te regardais toi ; depuis le début du déjeuner. Toi aussi, tu me fais de l'effet, tu me rends dingue. - A qui le dis-tu ? Je murmure cela en souriant timidement, pardon pour la bêtise. Je viens te chercher encore plus et j'ose mettre tes paroles en doutes. - Arrêtes de mentir, tu veux ? Je te chuchote ceci tout prêt pour retrouver ton caractère que j'aime tant, j'aime t'embêter de la sorte. Genre, je te mets vraiment dans tous tes états ? C'est vrai ? Phoebe abeille étoilée. - Menteuse. Je viens prendre un biscuit pour venir le croquer, je te fixe avec un petit regard coquin. Il faut manger, c'est bon la bouffe.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:18


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - Eiji semblait soucieux du bien être de Keïla et surtout de ses amours. "Je vois ! Tu n'hésites pas à m'appeler si un jour, il te fait du mal ou quoi que ce soit, il aura à faire à moi !" Je voyais Keïla hocher la tête en souriant avant de filer vers la porte d'entrée pour rejoindre son petit ami. Je ne m'inquiétais pas pour elle, mais s'était plutôt bien de savoir qu'elle pouvait aussi compter sur Eiji et puis, il avait également Isaac mon frère. En tout cas, s'était agréable de voir ma fille dans cette joie et surtout ne plus m'en vouloir. "Quoi ? Pourquoi ? Pire ennemie carrément ? Qu'est-ce que tu as pu lui faire d'aussi horrible ?" Je hochais les épaules, "C'est juste que je l'ai quelque peu sermonner sur certaine priorité de la vie...Ils se sont disputé quelques jours avant que je te rencontre et Keïla a séché les cours...J'en ai été informé et j'ai remis les pendules à l'heure. Je n'ai pas envie qu'elle fasse la même erreur que moi...Ne pas passer de diplôme important, se marier, être mère au foyer sans revenue et se retrouver avec un abruti qui pense que la place de la femme est dans la cuisine...J'ai envie qu'elle puisse être autonome !" Je souriais légèrement, s'était mon histoire que je venais de raconter, celle que j'avais eu avec Oscar avant de décider de me lancer dans ma boutique pour pouvoir obtenir de l'argent et être autonome. S'était peut-être pour cette raison qu'il m'avait quitté ?!

Je buvais une gorgée de café avant de me faire voler la tasse par Eiji, "Trop lente." Je riais légèrement car, j'avais fais la même chose juste avant avec le morceau de bacon. Je lui faisais également remarquer que nous n'étions pas prêt de prendre un petit déjeuner si, il continuait à faire grimper la température entre nous. "Il y a encore beaucoup de choses à déguster... " Je tirais un peu sur son t-shirt pour le rapprocher de moi et lui indiquer qu'il me faisait beaucoup trop d'effet, il avait réussi à m'ensorceler. "Tu es bien trop gourmande... Arrêtes de mentir, tu veux ?" Je le fixe alors qu'il se rapproche un peu encore de moi, je n'avais même pas vraiment fais attention au verre d'eau qui était tombé sur le lit. "Menteuse." J'attrape un morceau de fromage, "Moi ?! Menteuse ?! Je n'oserais pas !" Je souris en croquant dans le morceau de fromage consciente qu'il adorait ça. Je dégage une mèche de cheveux qui tombe sur son visage "Peut-être que finalement, je ne suis pas rationnelle...Et que je n'ai plus toute ma tête." En tout cas si c'est un rêve je ne veux pas me réveiller et je veux y rester pour l'éternité.

Je jetais un rapide coup d'oeil au réveil, "Déjà cette heure ! Il va être temps de mettre la dinde au four !" Je l'embrassais rapidement avant de filer en dehors du lit, "Reste ici ! Je reviens !" Je sortais de la chambre pour me rendre dans la cuisine afin de lancer mon four avec la volaille que j'avais prévu pour le repas de noël. En Australie, il était de coutume de faire un plateau de fruits de mer en entrée puis de continuer le repas avec une dinde et une sauce aux airelles. Je n'allais donc pas faire l'impasse sur la tradition et puis, j'aimais ce repas s'était un moment joyeux. Je revenais rapidement dans la chambre pour reprendre ma place sur le lit tout en souriant. "Qu'est-ce que tu auras envie de faire après le repas du midi dis moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:22


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  K2n7


PHEIJI - Je suis bon content d'avoir causé avec ma petite Keïla, je voulais qu'elle sache que je suis là pour elle que je sois handicapé ou non ; c'était certain que je serais présent pour la défendre ou même si un jour elle à un chagrin d'amour. D'ailleurs, c'est plutôt marrant comme situation entres ces deux amoureux ; ils sont ensembles depuis bien plus longtemps que nous. L'idée me fait rire, je ne sais pas pourquoi. Je vois Keïla filer dehors pour passer la matinée avec son Ethan et je t'écoute mon étoile me raconter les péripéties que tu dois vivre avec l'adolescente. Évidemment que ce n'est pas tout rose, c'est la vie ; c'est comme ça. Mais je vois bien que vous êtes complices, c'est évident et cela crève les yeux que tu l'aimes. C'est ta fille, c'est logique de ne pas toujours s'entendre. Je ne m'inquiète pas.

Pas pour le moment. Mais tes mots me font mal au cœur quand je t'écoute me dire que tu ne voudrais pas qu'elle agisse comme toi. - Tu es bien trop dur avec toi. Dis-je sérieusement. - Tu ne pouvais pas deviner à l'avance ce qui allait se passer et tu le sais bien. Je plonge mes yeux vers les tiens. - Tu t'en sors vraiment très bien. Je veux essayer de te faire comprendre que tu as été très forte de devenir cette personne incroyable que tu es. - Tu te rends compte, Ethan et Keïla sont un vieux couple par rapport à nous ! Dis-je en rigolant, c'est la vérité en plus et quand j'y pense ; vraiment, ça me fait rire va savoir pourquoi.

Nous sommes tous les deux et des petits jeux s'installent doucement entre-nous et j'adore ça. Je suis trop lent, tu es trop lente. Alors que le plateau de nourriture est encore sur le lit, nous continuons nos accolades sucrées. Tu viens tirer mon haut pour venir me pencher en toi, vers toi. Tu n'es pas une menteuse, apparemment. Tu ne cesses de te mentir à toi-même vilaine fille. Je te vois prendre un morceau de fromage, mon péché mignon. - ça, c'est cruel ce que tu fais ! Je te balance ça en terminant mon petit biscuit. - En plus d'être une menteuse, tu es une voleuse. Je te bouffe du regard, tu me rends dingue aussi. - Tu es tellement belle ce matin... C'est sincère. Tu me dis ne pas avoir toute ta tête, je viens prendre ton visage avec les deux mains en même temps que tu touche mes petits cheveux décoiffés - En effet, tu perds la tête... Dis-je en te secouant la tête de droite à gauche avant de venir te voler un baiser. Je retire mon haut. Je ne sais même pas pourquoi je crois.- J'ai envie de te croquer maintenant.

Tu veux mettre la dinde au four - Une quoi ? Dis-je surpris, c'est énorme ça ! Je te vois partir rapidement dans la cuisine pour mettre la viande à cuir, j'ai faim. Tu n'es pas trop longue alors j'accepte te rester sur le lit pour attendre ton retour, je ne peux donc aucunement me passer de toi. Tu es aussi rapide que ta fille, te revoilà en face de moi. Je prends un oreiller dans les mains quand tu me demandes ce que je voudrais faire après le repas du midi. Bonne question. Je viens te donner un coup de tête d'oreiller en plume sur ta face d'ange. - On a qu'à faire une bataille d'oreiller ? Dis-je en te narguant, provocateur. Je mords l'intérieur de ma joue. J'aime trop jouer avec toi, après tout ; tu as volé mon bout de fromage. C'est impardonnable, jouons. Coquine.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:50


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - Je ne peux pas m'empêcher de croire que j'ai fais le mauvais choix dés le départ, m'enticher d'un garçon comme Oscar, décidé de vivre avec lui, me marier et avoir un enfant. Alors forcément, je n'ai pas envie que ça arrive à Keïla, il était certains que si, elle faisait ce choix je ne pourrais me pardonner. Après tout, c'était moi qui lui avait montrer ce modèle, bien que j'avais évolué par la suite et qu'à présent j'étais capable d'être autonome, mais j'avais perdu pas mal d'année de ma vie. "Tu es bien trop dur avec toi." Je hausse légèrement les épaules, "Tu ne pouvais pas deviner à l'avance ce qui allait se passer et tu le sais bien." Je le regard un instant, "C'est sur mais, peut-être que j'aurais pu l'éviter si je n'avais pas laissé parler mes émotions...C'est mon problème, je fonctionne à l'émotion et à l'instinct." Je ris légèrement me souvenant que j'avais laissé parler mon instinct lorsqu'on s'était rencontré avec Eiji et j'avais aussi laissé mon instinct parler en l'embrassant la première fois. Finalement, peut-être que mon instinct n'était pas si mal que ça. "Tu t'en sors vraiment très bien." J'espérais sincèrement que je m'en sortais bien et que j'étais un modèle pour Keïla, qu'elle pourrait continuer de croire en ses rêves sans prendre en compte un garçon qui allait certainement être de passage car, à treize ans maintenant on ne croit plus vraiment à l'amour unique ? "Tu te rends compte, Ethan et Keïla sont un vieux couple par rapport à nous !" Je sortais de mes penser tout en riant à cette idée.

Un petit jeu s'installe entre nous et je sens la température grimper dans mon organisme. Eiji me fait de l'effet et je peux difficilement le cacher, j'ai tout le temps envie qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'on partage des moments charnels et intime. Il avait réussi à me faire vivre des sensations qu'Oscar n'avait jamais pu me faire vivre. Je vibrais à chaque fois que mon corps le frôlé, comme-ci nos corps avaient le même taux vibratoire. "ça, c'est cruel ce que tu fais ! En plus d'être une menteuse, tu es une voleuse." Je ris prenant mon temps pour finir le morceau de fromage, "Tu es tellement belle ce matin..." Je rougis et j'ai l'impression de perdre ma tête, est-ce que c'est l'amour ? Je n'ai pas le temps d'y songer plus longuement que je sens ses mains venir se poser sur mon visage et me balancer doucement la tête de droite à gauche. "En effet, tu perds la tête..." J'allais râler mais, ses lèvres viennent se poser contre les miennes tandis que je termine le morceau de fromage dans ma bouche. "J'ai envie de te croquer maintenant." Je glisse mes bras autour de son cou alors qu'il avait enlever son t-shirt, j'allais profiter de la chaleur de son corps avant de me souvenir qu'il était temps de mettre la dinde au four.

"Une quoi ?" Je ris en me levant, "Une dinde !" Je file dans la cuisine en lui interdisant de bouger et que j'allais revenir vite. Il était hors de question que je loupe trop de temps avec lui. Je revenais sur le lit prête à reprendre ce que nous avions commencé, mais alors que je lui demandais ce qu'il avait envie de faire après le repas du midi, je recevais un coup d'oreiller. "On a qu'à faire une bataille d'oreiller ?" Je me redresse pour retirer le plateau du petit déjeuner que je pose sur le sol avant de revenir sur le lit, "Oh très bien !" J'attrape à mon tour l'oreiller pour venir le frapper en riant, j'ai l'impression d'être une gamine, je me protège avec mes bras pour éviter un nouveau coup. Finalement, j'attrape ses poignets et je viens m'installer sur lui, "Comment tu comptes t'en sortir maintenant ?! Tu es coincé !" Je lance fièrement persuadé qu'il ne pourrait plus bouger à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:23


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  K2n7


PHEIJI - Tu es comme ça, tu fonctionnes ainsi et ce n'est pas une faute ni quoi que ce soit. J'aime tes fonctions Tu es qui tu es et tu n'as pas besoin de poser autant de questions sur ta personne non, tu n'as pas le droit et je vais t'empêcher de dire d'autres bêtises. - Tais toi. Dis-je doucement venant placer mon index sur ta bouche. Fermes - la mon cœur, tu dis des conneries.

Je sens bien que tu chauffes quand je viens t'embêter avec les aliments - C'est mal de jouer avec la nourriture, tu le sais ? Je te dis ça en mimant un homme viril, c'est plutôt marrant à voir. Je suis tout sauf quelqu'un de viril, mais cela ne serait tardé. Bien sûr que si je le suis, je peux l'être quand tu veux. Je veux te protéger et je pourrais tellement te surprendre, possessif que je suis, jaloux que je suis aussi ; je t'aime tellement et il est hors de question de te partager. Pour le moment, je reste sage et je profite de ce moment qui nous appartient, ce nouveau matin du 25 décembre à la maison ; que demander de plus sérieusement ? Avec la plus belle fille au monde. J'ai ôté mon haut et j'ai des frissons quand je te sens m'encercler lentement. Qu'est-ce que j'adore cette sensation, ces sentiments, cette vie.

Des courtes minutent défilent quand tu viens me rejoindre pour commencer un nouveau jeu de main. Vilaine, il faut bien s'amuser un peu après tout, c'est clairement important de partager ce genre de moments avec toi. Je viens balancer une première fois l'engin vers toi et tu oses rétorquer rapidement en faisant la même chose. - Tu n'as vraiment pas de personnalité ! Dis-je taquin en riant de bon cœur. J'allais recommencer, mais voilà que tu m'attrapes les bras pour venir t'affaler sur moi. - Tricheuse, tu profites de mes faiblesses. J'annonce ça en mimant une petite tête de petit garçon malheureux. Alors que je suis le plus heureux à cet instant. Je suis un gentil manipulateur, pour une fois que je peux jouer de mon handicap. Tu veux jouer mon étoile ; continuons. - C'est tout dont ce que tu es capable ?

Tu me tiens encore les bras. - Il ne me reste que ma bouche... Dis-je amoureux venant croquer le bout de ton nez puis je viens chercher tes lippes. Regarde-toi, une vraie lionne. - Idiote. chuchotement. Je ne peux m'empêcher de continuer les provocations. C'est parce que je t'aime. Je ne compte pas sortir, je suis bien coincé là. Tellement bien que j'en oublie les douleurs de ma jambe, je viens lever ces derniers pour venir capturer ta taille ; je croise mes jambes autour de toi. Je suis plutôt souple. - Et maintenant ? Je te murmure cela venant incliner ma tête sur le côté avec ma bouille moqueur, à toi bébé. Sois créative, comme toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:56


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - "Tais toi." Je suis surprise et je le fixe un instant avant de comprendre qu'il n'a pas envie de m'entendre dire encore des bêtises que de toute façon je n'aurais pas pu éviter. On ne peut pas refaire son passé et puis, sans ça, je n'aurais peut-être pas rencontré Eiji. "C'est mal de jouer avec la nourriture, tu le sais ?" Je ris légèrement avant de lui tirer la langue comme une gamine espiègle. Je le vois alors retirer son t-shirt et je ne peux résister à l'envie de glisser mes mains sur sa peau de pouvoir le toucher, que nos lèvres se retrouvent dans une valse qu'elles connaissent par coeur maintenant. Seulement, s'était sans compter sur la dinde que je devais mettre dans le four et je filais dans la cuisine pour m'occuper du repas qui aurait lieu dans quelques heures.

Toute contente de retrouver Eiji dans le lit, je me précipitais dans la chambre avant de recevoir un coup d'oreiller et de comprendre qu'il avait décidé de faire une bataille d'oreiller. Je faisais de même, "Tu n'as vraiment pas de personnalité !" Je me jetais sur lui en souriant le bloquant sous mon corps et lui tenant les poignets contre le lit. J'étais curieuse de voir ce qu'il allait mettre en place maintenant, persuadé que mon poids plume pouvait le retenir. "Tricheuse, tu profites de mes faiblesses." Je souriais de plus belle, "Et j'en suis très fière !" Lâchais-je un petit air victorieuse sur le visage. "C'est tout dont ce que tu es capable ?" J'appuie un peu plus sur ses poignets enfonçant d'avantage son corps dans le matelas, je tentais de ne pas lui faire trop mal et je soulevais légèrement mon bassin pour éviter de toucher sa jambe handicapé. "Il ne me reste que ma bouche..." Je sens ses lèvres venir se poser sur mon nez avant de venir contre mes lèvres, je lâche doucement mon emprise pour répondre à son baiser. "Idiote." Je sens alors ses jambes venir encercle mes hanches et je perds l'équilibre, mon corps se retrouve totalement allongé sur le sien tandis que mes mains son toujours enroulées autour de ses poignets. "Et maintenant ?" J'étais coincé et j'allais devoir trouver une astuce pour me sortir de là.

Je le fixe un instant avant de forcer un peu pour redresser juste l'avant de mon corps, "Baka !" Je souriais, moi aussi j'étais capable de venir l'embêter et cette fois en plus, je le faisais dans sa langue natale. Mes lèvres venaient glisser dans son cou que je couvrais à la fois de baiser et en même temps de légère morsure avant, de finalement, venir aspirer sa peau blanche pour laisser une marque violacé. Je me redressais satisfaite de ma bêtise, "Comme ça toutes les femmes vont savoir que tu m'appartiens !" Lançais-je avec un air effronté, j'arrivais à dégagé un peu mes cuisses écrasant un peu plus mon corps contre le sien, "Finalement, je ne suis pas certaine d'avoir envie de bouger..." Je levais un sourcil avec une mine coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:28


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Couple-slow-hold-hand-s50nhcqjn6vmzkc5


PHEIJI - Tout est chaleureux par ici, je suis ton prisonnier quand tu captures mes bras ; je ne peux me débattre et de toute façon, je ne voulais pas m'en sortir. J'adore cette partie, te provoquer, jouer, te narguer avec ma gueule d'ange de baka. En plus, tu oses avouer cette fierté ; tu as raison. Je ne cesse de te balancer divers mots dans le but de te faire résister, je voulais savoir jusqu'à quand tu allais pouvoir tenir. C'est excellent à voir et l'ambiance s'est bien réchauffée. Tu plaques de plus en plus ma silhouette sur le lit, j'ai réveillé mon étoile ? Tu me coinces et j'ose venir te copier d'une façon différente, mes jambes autour de toi. Tu me traître d'idiot, bien joué ; un point pour toi.

- Égalité... Dis-je en soufflant sur ton visage, nos baisers s'arrêtent soudainement quand je sens tes lèvres venir à mon cou. Qu'est-ce que tu vas faire beauté ? Je te laisse faire ce que tu as à faire et le pire, c'est que j'apprécie plutôt ça. Tu me fais ce suçon juste là, une belle marque de territoire. Évidement que je ne suis qu'à toi, qui d'autre voudrais d'un mec comme moi ? Un raté que je suis ? Enfin bon, c'est impensable et inimaginable ; je ne suis qu'à toi. Rien qu'à toi, ma Phoebe. Pendant que tu me fais cette marque, je laisse soudainement retomber mes jambes sur le lit, touché coulé. Surprise éclatante.

Tu n'es pas certaine de vouloir bouger, et bien moi non plus. Mais je veux encore savoir comment tu pourrais résister, encore. C'est un jeu avant notre jeu dangereux tant apprécié. Tu es une véritable coquine, chaude, et j'ai chaud aussi. Tu peux d'ailleurs apercevoir mon corps bouillonné, mon cœur s'accélère aussi et ma respiration déconne elle aussi. C'est de ta faute.

- Cap de ne pas m'embrasser ? Dis-je les yeux plongés vers toi, je me noie en toi. Je fais tout pour essayer de te convaincre de lâcher mes bras, il ne manque plus que le fouet et menottes. Et pour encore te faire brûler de l'intérieur, j'ose glisser ma jambe valide sur toi, tes fesses ; j'arrive même à retirer ton bas d'une manière sensuel. Je gère. - Alors.. Bébé...Je te caresse. Je te frotte de partout et mon bassin s'emballe doucement pour venir chercher le tien, tu sais ; cette danse pas terminé hier. - Pas le droit d'utiliser ta bouche cette fois. Dis-je en ayant une idée, je tourne la tête et je prends ma veste qu'est juste à côté du lit avec mes dents pour venir mettre la capuche sur mon visage, me couvrant les cheveux et la face entière. Je sais que tu n'aimes pas, je suis certain que tu lâcheras mes bras pour venir me libérer. Je vais étouffer sinon mon étoile, reviens me sauver. Je l'aime ce jeu.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:12


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - J'étais fière de l'avoir traité d'idiot en japonais, bien entendu je ne le pensais pas ce n'était que pour l'embêter comme il pouvait si bien le faire. Mon corps était en ébullition et j'avais de plus en plus envie de lui, les battements de mon coeur s'étaient accélérer tandis que ma respiration également. Mes doigts étaient toujours autour de ses poignets tandis que j'écrasais un peu plus son corps contre le matelas. "Égalité..." Je glissais mes lèvres dans son cou avant de venir lui faire une magnifique marque qui indiquerait à n'importe qui, qu'il appartenait à une femme. C'était ma petite fierté, celle de me dire qu'à présent il n'était qu'à moi et personne ne pourrait le séduire, sans que je sors les griffes. Je sentais ses jambes venir libérer mon corps et j'étais plutôt satisfaite de mon petit effet, j'avais réussi à lui faire lâcher prise. "Cap de ne pas m'embrasser ?" Je le regardais en fronçant les sourcils, "C'est une punition ?" Je riais légèrement tandis que sa jambe revenait doucement contre moi pour faire glisser le bas de mon pyjama.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Je le regardais, mes yeux étaient entrain de se noyer dans les siens et mes lèvres avaient terriblement envie de retrouver les siennes. Comment est-ce qu'il pouvait me faire autant d'effet ? J'étais pourtant capable de résister facilement ? Enfin, je n'avais pas de moyen de comparaison vu qu'il n'était que le deuxième homme à m'avoir fait l'amour. "Alors.. Bébé..." Je sens alors son bassin venir contre le mien et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, mes mains se ferment un peu plus contre ses poignets. L'envie était bien trop puissante, bien trop prenante. "Pas le droit d'utiliser ta bouche cette fois." Je le regard attraper son sweat pour venir recouvrir son visage, je comprends alors que le seul moyen de lui retirer c'est de lâcher une main. Je me redresse pour m'asseoir et je tente de maintenir ses poignets avec une seule main, bien entendu mes mains sont trop petite. Je glisse mes doigts sur le tissu pour lui retirer, "Vous n'êtes toujours pas libre mon cher !" Je balance son sweat sur le sol de la chambre, "Et maintenant, il n'y a plus aucun moyen de vous cacher !"

Je souris tandis que la température était toujours très élevé dans la chambre, "Je me demande bien comment tu réussi toujours à me faire perdre la tête ?! Tu dois bien avoir un secret non ?!" Je fronce les sourcils de façon suspect, "Est-ce que tu serais pas sorcier par hasard ?!" Je ris à ma bêtise laissant ma main se desserrer légèrement contre son poignet. Et maintenant, c'est lui qui a les cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:47


Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés. PHEIJI

 
Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  B73fde99b208a8465d3a27f282fa55bf06220b27


PHEIJI  - Je ne te quitte pas et toi non plus, nos corps s'émerveillent rapidement et c'est tellement apaisant d'être avec toi actuellement, tous les matins ; se réveiller de la sorte. C'est vraiment le paradis, c'est ici finalement notre palais. Tu me demandes si c'est une punition, sur le coup ; je ne sais pas si je te punis toi ou si je me prive moi. - Peut-être dis-je incertain. Je ne pourrais certainement pas me lasser de tes baisers bien longtemps, tu me rends aussi dingue, tu es ma passion. Finalement, ce n'est pas une idée de génie de t'avoir demandé de ne pas coller tes lèvres aux miennes. Mais peut-être que tu allais craquer avant moi ? C'est marrant comme test.

Testons-nous mon étoile. Ma jambe te chatouille un peu partout et tu me poses encore une question, qu'est-ce que je fais encore ? Je ne sais pas moi-même, je n'ai plus de main. - Je suis ton prisonnier, il faut bien que je trouve un moyen pour me libérer ...je dis cela amoureusement, je ne quitte plus tes prunelles. Je sens que l'ambiance commence à chauffer grandement. Mes viscères s'enjaillent, prêt à décoller sur une autre planète. Non, pas maintenant ; continuons ce jeu de résistance. Pour le coup, j'ai faim ; j'ai tellement faim de toi.

J'ai gagné, tu lâches enfin mon poignet et je peux donc être libéré derrière les barreaux. - Finalement, je ne sais pas si je préfère que tu me tiennes ou non. Je rigole un peu, mon cœur bat comme un fou quand tu me dis que je suis un sorcier, que je te fais perdre la tête ; je ne pensais pas être capable de te faire vivre de belles choses et te faire autant déconnecter. Je viens te caresser ta belle face avec mes mains, je suis enfin libre.

Je reviens sur ta remarque - Un sorcier gentil alors. Dis-je interrogateur avant de venir chercher tes lèvres pour t'offrir un baiser de passion, tu as été plus forte que moi pour cette partie de cœur. Le jeu semble être terminé, ou prendre la pause. Une forte odeur s'empresse de venir embaumer la chambre. La dinde. - Ca ne sent pas un peu le brûlé là ? Je fais les gros yeux, je me moque de la situation en te décoiffant volontairement pour te faire perdre du temps. Je suis un sorcier après tout, j'ai même eu le pouvoir de nous faire oublier le temps. Une dinde brûlée, une. - Voulez-vous que je m'en occupe ma chère ? Je me moque de la situation, comme-ci j'étais capable de cuisiner, quoique ; je pourrais te surprendre avec le temps. Je prends une tête d'innocent. Sorcier as-tu dis. Tu t'es fait piéger mon cœur.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 22:12


@Eiji Takuma Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  1949770018 - Est-ce qu'il aime me torturer de la sorte ? Est-ce qu'il aime me punir en me demandant de ne pas utiliser mes lèvres ? Pourtant, j'en ai terriblement envie, je veux l'embrasser, je veux que nos langues se retrouvent l'une contre l'autre dans cette valse qu'elles savent si bien faire. J'essaie de résister, je suis joueuse et je ne veux pas perdre surtout que je suis mauvaise perdante, alors hors de question que je laisse la tentation prendre le dessus. Je sens sa jambe venir retirer mon bas de pyjama et je commence à me demander ce qu'il fait, il essaie de me faire flancher ? "Je suis ton prisonnier, il faut bien que je trouve un moyen pour me libérer ..." Je riais en sentant le contact de sa peau contre la mienne, il arrivait même à me faire tortiller car, oui, j'étais chatouilleuse.

Finalement, je relâchais ses mains le libérant de mon emprise. "Finalement, je ne sais pas si je préfère que tu me tiennes ou non." Je le fixe un instant, "Je peux parfaitement recommencer si tu le souhaites...On pourrait même s'amuser un peu..." Je devais avoir des foulards dans l'armoire qui pourrait parfaitement servir de menottes improvisées, mais nous allions sur un terrain plus glissant. J'exprimais à Eiji le fait qu'il avait réussi à m'envouter et qu'il devait bien être sorcier pour réussir à faire tout ça. Je n'avais pas ressentie ce genre de sentiments depuis le début de ma relation avec Oscar et encore, c'était bien plus intense avec le japonais. Je me demandais bien comment il arrivait à faire tout ça et à autant influencer mon être. "Un sorcier gentil alors." Je réponds à son baiser et avant de pouvoir lui dire que j'avais gagné notre petit jeu, je l'entendais me dire, "Ca ne sent pas un peu le brûlé là ?" Je me redresse, "Merde ! Ma dinde !" Je me relève pour remettre mon bas de pyjama. "Voulez-vous que je m'en occupe ma chère ?"

Je secoues la tête, "Non reste au lit !" Je pensais à sa jambe ne voulant pas qu'il se blesse. Je fonçais à la cuisine et j'ouvrais le four. Une fumée noire s'échappa et je toussais légèrement avant d'ouvrir la fenêtre de la cuisine. Je secouais ma main pour regarder l'ampleur des dégâts et par chance, elle ne serait pas carbonisée. Je regardais le four remarquant alors que j'avais mis la température trop forte, "Qu'elle idiote !" Lâchais-je à mon intention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable luxe, c'est de se réveiller chaque matin à tes côtés feat. Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-