AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Kearns ∆ u.c.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyJeu 29 Sep 2022, 21:37




One drink away from telling everyone what I really think. -- @Iris Castillo
« Tiens, tu avais l’air d’en avoir besoin aujourd’hui. » Caelan releva la tête et posa son regard sur sa collègue qui lui tendait une tasse café tout en lui adressant un sourire complaisant. Elle n’avait pas tort, les remarques incessantes de certaines de ses collègues commençaient à être lourdes sur ses épaules. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de refaire sa vie sans déranger personne, mais son délit de fuite s’était su au bureau sans qu’il ne sache comment et, depuis, il sentait qu’il n’était plus le bienvenu dans l’entreprise. Les remarques étaient au départ subtiles, mais lorsque Channing s’absentait pendant plusieurs jours, l’intensité augmentait au point où il se demandait s’il n’était pas mieux de quitter son emploi même si ça voulait dire qu’il les laissait gagner. « Merci, c’est gentil. » dit-il en saisissant la tasse de café en lui souriant sincèrement. La jeune femme balaya ses cheveux derrière son épaule d’un coup de main avant de s’asseoir sur le coin du bureau du Leckie qui la suivit des yeux sans bouger. « Si un jour tu veux qu’on aille prendre un verre, ça me ferait vraiment plaisir. » dit-elle en caressant la jambe du brun avec son pied. « Hm… D’accord. » Il rit légèrement en se caressant la nuque, clairement déboussolé de l’attitude sa collègue avec ce qu’il vivait au travail ces derniers temps. Qui plus est, on ne pouvait pas dire que les femmes se bousculaient à sa porte depuis son incarcération, avec raison. « Tiens, je te laisse mon numéro. » Elle se pencha vers lui pour mettre un papier dans la petite poche de la chemise de Caelan avant de quitter le bureau de ce dernier en lui souriant. Silencieux, il porta la tasse de café à ses lèvres pour en prendre une gorge, mais en recracha aussi vite le contenu en réalisant que le sucre avait été substitué par du sel, suite à quoi il entendit plusieurs de ses collègues s’esclaffer au loin. Frustré, il sortit le papier qu’elle lui avait laissé et constata que ce n’était pas un numéro de téléphone qui y était inscrit, mais plutôt une insulte. Il s’était fait avoir comme un débutant et il en avait eu assez. Ce verre, il le prendrait tout seul ce soir, il en avait bien besoin. Sans même attendre que sa journée de travail soit officiellement terminée, il se leva et quitta rapidement les bureaux du Walker Group pour retourner chez lui où il se versa à boire à peine arrivé chez lui.

Habituellement amateur de bière, il opta pour quelque chose de beaucoup plus fort ce soir, remplissant son verre dès qu’il en buvait la dernière goutte au point d’oublier qu’il était supposé aller courir avec Iris en vue du marathon qui approchait de plus en plus. Il manqua plusieurs de ses appels, ce qu’il constata une heure plus tard lorsqu’il prit son téléphone et qu’il vit le message qu’elle lui avait laissé. « Je suis rentrée, rappelle-moi dès que tu as ce message. » . « Fuck. » D’un trait, il termina son verre d’alcool après avoir appelé un taxi. En attendant que son transport arrive, il alla enfiler ses vêtements de sport même s’il était visiblement trop intoxiqué pour aller s’entrainer. Il en oublia même son sac de vêtements de rechange. En arrivant chez son ex qu’il n’avait même pas pris le temps de prévenir en voyant ses messages, il balança bien trop de billets au chauffeur de taxi et il sortit pour rejoindre la porte d’entrée sur laquelle il cogna seulement après avoir vomi une partie de ce qu’il avait bu dans la plate-bande qui décorait l’avant de la maison. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, il finissait à peine de s’essuyer le coin de la bouche avec l’avant-bras. « Mais tu étais où?! Je me suis inquiétée. » Il leva les yeux au ciel en ricanant. « Je suis ici, c’est ce qui compte non? Quand je dis que je serai là, je serai là, moi. » Pas comme elle quand il s’était retrouvé derrière les barreaux, c’est bien ce à quoi il faisait référence. « Bon, on y va? » dit-il sur un ton impatient en descendant les quelques marches à l’avant de chez Iris en direction du trottoir, non sans passer près de tomber à plusieurs reprises à cause de sa démarche chancelante.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FCp4D84
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Dvuz8Pj
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FhycjZK
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 165911membre2
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think LNkkmau


Dernière édition par Caelan Leckie le Dim 09 Oct 2022, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyDim 09 Oct 2022, 11:49





one drink away from telling everyone what i really think

feat. @Caelan Leckie #3


Juin 2022 Elle lui en a fait la promesse lorsqu’elle lui a rendu visite chez lui, peu de temps après sa sortie de prison et elle l’a tenu cette fois-ci. Iris ne s’est pas défilé, n’a pas fui et a, au contraire, été présente depuis, auprès de Caelan, du moins, lorsqu’il lui en a laissé l’occasion. Même s’ils ne se sont pas vus régulièrement et de nombreuses fois depuis, l’architecte a toujours fait en sorte de lui envoyer un texto ou de l’appeler pour prendre de ses nouvelles, en prenant aussi par le biais de proches en commun parce qu’elle connait Cae’ depuis toujours et sait aussi qu’il est du genre à prétendre que tout va bien quand rien ne va et qu’elle ne pouvait donc se contenter uniquement de la réponse qu’il voulait bien lui offrir. Comme pour prouver que ses paroles n’étaient pas des paroles en l’air, elle a aussi proposé à son ex-mari de participer au marathon de Brisbane avec elle – et Marcus à qui elle n’a pas laissé le choix, le traînant de force dans cette idée, sûrement pour ne pas totalement se retrouver seul avec Caelan et éviter un éventuel malaise. Proposition qu’il a acceptée et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui encore, ils doivent se retrouver après leurs heures de travail respectives pour aller courir ensemble et s’entraîner donc pour le marathon qui approche à grands pas.

Ils ont convenu d’un lieu où se retrouver et si Iris a envoyé un message à Caelan pour l’avertir qu’elle partait du travail et allait arriver d’un moment à l’autre, elle n’a pas eu, en revanche, aucune réponse de la part du Leckie. En arrivant, elle se rend compte qu’elle est la première, se dit qu’il doit avoir été retenu avec le travail mais le fait que les minutes défilent et qu’il ne daigne même pas lui donner de nouvelles, inquiète finalement la jeune femme. Elle l’appelle une première fois, une deuxième puis un nombre incalculable de fois jusqu’à joindre Channing qui lui dit que Cae est parti plus tôt aujourd’hui du bureau et que lui-même ne l’a pas croisé. Iris rappelle à nouveau son ex-mari, lui laissant un énième message sur le répondeur en lui disant qu’elle rentre chez elle et qu’il la rappelle dès qu’il a ce message. Mais les nouvelles tardent à venir, n’arrivent pas même et Iris ne peut s’empêcher de faire les cents pas chez elle jusqu’à ce qu’elle entende une voiture se garer devant chez elle et en se précipitant vers la fenêtre, se rend compte qu’il s’agit de Caelan. Elle se dirige d’un pas rapide vers la porte d’entrée qu’elle ouvre, interrogeant Caelan  « Je suis ici, c’est ce qui compte non? Quand je dis que je serai là, je serai là, moi. » La remarque fait froncer les sourcils à Iris, qui comprend bien le message subliminal qu’il lui lance là. Et si elle pourrait rebondir là-dessus, elle ne le fait pas car elle prend conscience que Caelan est loin d’être dans un état normal « Bon, on y va? » d’autant plus quand il s’apprête à dévaler les escaliers et qu’il manque de tomber à maintes reprises, incitant la jeune femme à le rejoindre rapidement pour le maintenir « Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée et évidemment, en étant aussi proche de lui, elle ne peut que sentir l’odeur d’alcool qui se dégage de son haleine tu as bu ? l’interroge-t-elle, le ton légèrement accusateur, alors qu’elle l’aide à se redresser, le lâchant alors qu’il semble tenir l’équilibre, trouvant son regard qu’est-ce qui te prends, Caelan ? », on sent de l’énervement mais aussi de l’inquiétude dans le ton qu’elle emprunte, son regard planté dans celui de son ex-mari en attente d’une explication de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Kearns ∆ u.c.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyLun 10 Oct 2022, 20:30




One drink away from telling everyone what I really think. -- @Iris Castillo
Pendant son incarcération, Caelan n’avait eu que ça du temps pour penser à ce qu’il allait faire lorsqu’il retrouverait enfin sa liberté. Il savait dès cet instant que son retour à la vie normale n’allait pas être simple, mais il avait sous-estimé à quel point ça allait être difficile. Maintenant qu’il avait les deux pieds dedans, il choisissait ses batailles en gardant parfois pour lui le fond de sa pensée pour s’éviter des prises de tête dont il n’avait certainement pas besoin actuellement. Malgré tout ce qu’il avait bien pu dire à Iris ces derniers mois, alors qu’il tentait de la rassurer lorsqu’elle s’excusait de ne pas avoir honoré sa promesse d’être là pour lui pendant son incarcération, il lui en voulait. Il savait qu’elle ne lui devait techniquement plus rien considérant qu’ils étaient séparés depuis plus de trois ans maintenant, elle lui avait créé des attentes et il était peut-être un peu frustré contre elle, mais aussi contre lui-même de l’avoir naïvement crue. Il s’était fait avoir comme plus tôt au travail et toute sa frustration remontait à la surface en raison de tout l’alcool qu’il avait consommé alors que c’était supposé lui faire oublier ses problèmes. Là encore, il s’était fait avoir comme un débutant. « Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. » Il soupira bruyamment en levant ses yeux au ciel avant de poser son regard sur Iris qui semblait le juger. « Avoir su je serais resté chez moi plutôt que de venir pour rien. » dit-il en faisant un geste mou du bras en direction du taxi qu’il ne voyait déjà plus au bout de la rue. Le Leckie détestait dépendre des autres et il ne se faisait toujours pas à l’idée de ne pas pouvoir aller où il voulait quand il voulait en claquant des doigts et ce pour les trois années à venir.

« Tu as bu ? » Si ce n’était que de lui, il aurait repoussé les mains d’Iris qui le retenait, mais il n’était pas assez solide sur ses deux jambes pour pouvoir le faire, les deux mains agrippées après la rampe du balcon. « Qu’est-ce que ça peut bien te faire? Depuis quand je dois te demander la permission? » demanda-t-il d’une voix pâteuse en fronçant les sourcils. La jeune femme avait mis fin à leur relation il y avait plusieurs années déjà, elle était révolue l’époque où il devait lui rendre des comptes même si elle avait certainement raison de s’inquiéter considérant que le brun n’avait plus l’habitude de perdre le contrôle même si on le voyait souvent avec une bière à la main. Ses années de beuveries étaient finies depuis longtemps et c’était sans doute pour cette raison qu’il tolérait aussi mal l’alcool ce soir. Il n’était plus habitué. « Qu’est-ce qui te prends, Caelan ? » Il ricana en plongeant son regard dans le sien, les mains toujours solidement agrippées à la rampe. « Qu’est-ce qui me prend? Toi, qu’est-ce qui te prend? Tu m’as laissé quand j’avais le plus besoin de toi et là tu fais comme si j’avais des comptes à te rendre?! Bah j’en ai pas. Je peux faire ce queeeeeeee je veux. » s’exclama-t-il en approchant son visage du sien comme pour être plus convaincant. « Tu m’as biennnnnn fait comprendre que tu ne voulais plus rien savoir de moi… Deux fois plutôt qu’une. » Il fit un deux avec ses doigts avant de poursuivre. « Parce que là encore, tu m’as laissé tomber quand j’en avais le plus de besoin. Pendant que je t’attendais comme un connn! » Marcus avait raison au final, il devait l’oublier. « As-tu au moins une petite idée de comment c’était?! » La colère se lisait dans ses yeux, mélangée à toute la tristesse qu’il ressentait, au désespoir. « Pendant que madame se faisais bichonner chez sa coiffeuse, moi je me faisais battre. » Sa voix se brisa tandis qu’il détourna la tête en redressant le dos, lâchant la rampe d’une main. « C’est correct, tu pouvais bien faire ce que tu voulais… mais moi j’avais pas le choix. » Il lâcha la rampe et fit quelques pas d’un pas las avant de s’arrêter en réalisant qu’il n’avait pas vraiment nulle part où aller, si ce n'était que chez lui où rien ni personne ne l’attendait.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FCp4D84
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Dvuz8Pj
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FhycjZK
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 165911membre2
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyVen 14 Oct 2022, 19:41





one drink away from telling everyone what i really think

feat. @Caelan Leckie #3


Juin 2022 « Avoir su je serais resté chez moi plutôt que de venir pour rien. » « Caelan, voyons, tu n’es pas apte à aller courir dans cet état » lui fait-t-elle remarquer alors qu’elle s’approche de lui pour venir le soutenir, son regard venant à se poser sur lui. C’est à ce moment qu’elle remarque l’odeur qui se dégage de son haleine, celle qui semble être imbibé d’alcool. D’où cette question qu’elle se permet de lui poser, celle de savoir s’il a bu « Qu’est-ce que ça peut bien te faire? Depuis quand je dois te demander la permission? » Elle n’aime pas le ton qu’il emprunte à son égard et cela est suffisant pour la faire légèrement reculer alors qu’il semble très bien se tenir seul à la rambarde. Une main est toujours portée sur son dos mais progressivement, le contact se brise alors qu’elle lui demande ce qu’il lui prend pour lui parler de la sorte, notamment « Qu’est-ce qui me prend? Toi, qu’est-ce qui te prend? Tu m’as laissé quand j’avais le plus besoin de toi et là tu fais comme si j’avais des comptes à te rendre?! Bah j’en ai pas. Je peux faire ce queeeeeeee je veux. » Il approche son visage, elle le recule alors que ses sourcils se froncent, n’appréciant pas ce reproche qu’il lui fait à nouveau alors qu’il a maintenu jusqu’à présent qu’il ne lui en tenait pas rigueur de ne pas lui avoir rendu visite en prison. Elle pensait que cela était derrière eux… naïvement. « Je pensais que tu ne m’en voulais pas de ne pas être venu… C’est ce que tu n’as eu de cesse de me maintenir, Caelan… Ou est-ce que tu me reproches autre chose ? leur divorce, elle entend. « Tu m’as biennnnnn fait comprendre que tu ne voulais plus rien savoir de moi… Deux fois plutôt qu’une. » « Ce n'est pas vrai ! » réagit-t-elle, les mots la blessant bien qu’elle le camoufle par la colère dont ses paroles sont empreintes « Parce que là encore, tu m’as laissé tomber quand j’en avais le plus de besoin. Pendant que je t’attendais comme un connn! » Il semble vider son sac et Iris se retrouve subitement démunie. Démunie parce qu’elle prend conscience du mal que son absence a pu créer chez son ex-mari et les remords ne sont jamais très loin, refaisant surface au point que ses traits sur son visage se décompose au fur et à mesure qu’il lui crache ses reproches en pleine figure « As-tu au moins une petite idée de comment c’était?! » Son regard est toujours bien ancré dans le sien alors qu’elle peut lire de la colère dans celui-ci. Et c’est sûrement la première fois qu’elle remarque un regard aussi noir chez lui. Ils en ont eu, par le passé, des disputes. Mais jamais elle ne l’avait vu dans cet état. Jamais elle n’a lu autant de colère qui s’apparenterait presque à de la haine, dans ses yeux azur. Iris se mue  dans le silence, encaissant sans broncher « Pendant que madame se faisais bichonner chez sa coiffeuse, moi je me faisais battre. » Elle déglutit difficilement, remue la tête doucement de gauche à droite pour montrer son désaccord face à cette comparaison qu’il peut faire de la vie qu’elle menait pendant que lui était en prison. La superficialité à laquelle il l’associe la contrarie davantage… « C’est correct, tu pouvais bien faire ce que tu voulais… mais moi j’avais pas le choix. » Elle le regarde s’éloigner quelque peu, pas bien loin quand il ne tient clairement pas l’équilibre, et elle descend une marche de plus pour aller vers lui « Je suis désolée encore une fois pour ce que tu as eu à traverser Caelan. Désolé de ne pas avoir été là, comme je te l’avais promis… elle marque une pause, nécessaire alors que sa gorge se noue au fur et à mesure des mots « Mais je t’interdis de dire que, pendant ce temps-là, je n’en avais strictement rien à faire de toi. Je pensais à toi, Caelan ! s’exclame-t-elle, même si elle a l’impression de le duper alors qu’elle se consolait dans le bras d’un autre, pour mieux avaler la pilule, se voilant la face sur ce qu’elle pouvait ressentir. Mais lui dire n’arrangerait rien à la situation. Elle s’approche un peu plus, son index venant à se poser sur son torse « Tu n’as pas le droit de me reprocher que tout ça et elle le désigne dans son entiereté, elle aussi pour parler de leur relation est entièrement de ma faute. Ca a été ta décision, dès le départ, Caelan. J’ai été là. J’ai été là quand c’est arrivé, je t’ai demandé un milliard de fois ce qu’il s’était passé pour que tu sois dans un tel état. Je t’ai épaulé en t’encourageant à aller te rendre. J’ai essayé d’être là, mais tu n’as pas voulu m’écouter… je ne suis pas l’unique fautive » repète-t-elle à bout de souffle, une larme puis une deuxième perlant sur ses joues tu ne peux pas nous blâmer tous pour ce que tu es en train de vivre, Caelan… » Elle regrette la seconde suivante ses mots, c’est certain.


Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Kearns ∆ u.c.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyLun 21 Nov 2022, 20:22




One drink away from telling everyone what I really think. -- @Iris Castillo
« Caelan, voyons, tu n’es pas apte à aller courir dans cet état » Iris avait raison, mais l’orgueil de Caelan prenait le dessus alors qu’il voulait tout sauf lui donner raison à cet instant. S’il avait parfois tendance à garder pour lui ce qui l’irritait lors de leur mariage pour éviter les conflits, aujourd’hui il avait apparemment autre chose en tête au plus grand malheur de son ex qui essuyait les reproches de tous bords tous côtés. Il avait encaissé jusqu’à ce que sa jauge atteigne sa limite, jusqu’à ce qu’il explose, incapable de retenir ce trop-plein qui le bouffait de l’intérieur depuis des mois. « On aurait pu faire de la marche rapide… » Il rit un coup bien conscient au fond qu’il serait incapable de faire plus de trois pas sans trébucher dans une craque de trottoir ou dans ses propres pieds en zigzagant. « Je pensais que tu ne m’en voulais pas de ne pas être venu… C’est ce que tu n’as eu de cesse de me maintenir, Caelan… Ou est-ce que tu me reproches autre chose ? » Est-ce que l’alcool lui faisait dire tout haut ce qu’il pensait tout bas pour son mariage également ou est-ce que son sang avait une trop grande concentration d’alcool pour qu’il puisse réfléchir clairement? Lorsque son esprit était en état de lucidité, il savait qu’il était le seul responsable de leur séparation, mais l’alcool ne l’aidait pas à se sentir moins misérable et il devait donc mettre la faute sur quelqu’un d’autre pour se sentir le moindrement mieux. « Il faut croire que ça nous fait quelque chose en commun, moi aussi je suis capable de mentir. » répondit-il en haussant les épaules comme s’il s’agissait de quelque chose de banal. Il continua de vider son sac comme s’il s’agissait d’un besoin vital parce que ça lui faisait du bien sur le moment, mais ô qu’il allait le regretter une fois à jeun. « Ce n'est pas vrai ! » Il haussa les sourcils, presque surpris de la réponse Iris étant donné la façon dont elle l’avait ignoré après leur séparation, mais aussi en ne donnant pas suite à la promesse qu’elle lui avait faite la veille de sa dénonciation. « Ah non? Dis-moi alors… qu’est-ce que j’aurais dû comprendre? » Le corps vacillant, il se pencha vers Iris avant de reprendre sa place originale. « Du jour au lendemain, c’est comme si je n’existais plus! » Elle était partie de leur maison familiale le temps qu’ils la vendent et il s’était donc retrouvé seul à vivre dans cette demeure remplie de souvenirs. « Tu me brises le cœur et… » Et quoi? Pouvait-il vraiment lui en vouloir de ne pas avoir répondu à ses nombreux messages l’implorant de lui laisser une chance? De le reprendre? Des messages écrits alors qu’il était probablement autant intoxiqué qu’en ce moment, d’ailleurs. « Laisse tomber. Tu t’en fou de toute façon. » Il n’y avait que la barmaid qui s’intéressait vraiment à ce qu’il pouvait bien ressentir, ou était-ce plutôt son portefeuille qui l’intéressait? Hm… « Je suis désolée encore une fois pour ce que tu as eu à traverser Caelan. Désolé de ne pas avoir été là, comme je te l’avais promis… Mais je t’interdis de dire que, pendant ce temps-là, je n’en avais strictement rien à faire de toi. Je pensais à toi, Caelan ! » Il leva les yeux au ciel en ricanant. « Tes pensées n’ont pas aidé, merci quand même. » grommela-t-il sans même la regarder. « Tu n’as pas le droit de me reprocher que tout ça est entièrement de ma faute. Ça a été ta décision, dès le départ, Caelan. J’ai été là. J’ai été là quand c’est arrivé, je t’ai demandé un milliard de fois ce qu’il s’était passé pour que tu sois dans un tel état. Je t’ai épaulé en t’encourageant à aller te rendre. J’ai essayé d’être là, mais tu n’as pas voulu m’écouter… je ne suis pas l’unique fautive » Il se mordilla la lèvre inférieure en détournant la tête parce qu’il savait bien trop qu’il n’avait rien à répliquer quand elle avait raison sur tout. C’était lui qui avait frappé un piéton et qui était parti sans l’aider, pas elle. Il faudrait bien qu’il se rende à l’évidence que la colère qu’il déferlait sur elle aujourd’hui lui était plutôt destinée à lui. « Tu ne peux pas nous blâmer tous pour ce que tu es en train de vivre, Caelan… » À ces dernières paroles, il fronça les sourcils en secouant vivement la tête, un peu trop rapidement pour ne pas être étourdi d’ailleurs. « Je ne vous blâme pas pour tout?! » s’exclama-t-il en portant sa main à son visage pour se frotter les yeux du bout des doigts. « Tu ne comprends rien… » D’un pas chancelant, il retourna vers les marches où il s’assit en se tenant à la rambarde. « Les autres sont venus… » Pas toi. « Anwar a répondu à mes appels. » Pas toi. « Julie et Aiden m’ont écrit… » Pas toi. Elle s’était sentie incapable d’aller le voir, mais avec la technologie aujourd’hui, il y avait d’autres options et tout ce qu’il retenait, c’était qu’il n’en avait pas valu la peine. « Marcus avait raison… » murmura-t-il en penchant son corps vers l’arrière pour chercher dans ses poches d’une main. « J’ai compris, je vais te foutre la paix. » S’il pouvait au moins trouver son téléphone pour appeler un taxi. Eh.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FCp4D84
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Dvuz8Pj
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FhycjZK
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 165911membre2
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptySam 03 Déc 2022, 17:49





one drink away from telling everyone what i really think

feat. @Caelan Leckie #3


Juin 2022 « On aurait pu faire de la marche rapide… » Voilà qu’il rit de sa propre réplique, une de celle qui aurait pu la faire rire aussi si seulement Iris n’était pas inquiète de le voir dans cet état. Il a bu, elle s’en rend compte désormais qu’elle est à ses côtés et le remarque d’autant plus suite aux reproches qu’il peut lui adresser. Un notamment qui lui revient en pleine figure, quand elle pensait que l’ancien ingénieur ne lui en tenait pas rigueur, celui de sa non aptitude à lui rendre visite lors de son séjour en prison. « Il faut croire que ça nous fait quelque chose en commun, moi aussi je suis capable de mentir. » Les traits de la jeune femme se décomposent sous la réplique cinglante de son ex-mari qui l’accuse d’être une menteuse. Un adjectif qu’elle n’accepte pas, surtout quand elle repense à leur histoire, à ce mensonge qu’il a longuement gardé pour lui avant de ne lui dire la vérité sur ce soir où tout a basculé. Ce même mensonge qu’il a longuement gardé aussi à l’encontre de ses proches, tous ignorant les véritables raisons de leur divorce, nombreux étant ceux qui pensait qu’elle en était l’unique fautive. « Tu n’as pas le droit de me dire ça… » son ton est neutre mais son regard blessé, se retenant d’en dire davantage et de lui rétorquer qu’il n’est pas légitime alors qu’il a été le menteur dans l’histoire. L’histoire ou les histoires, tant dans ses reproches, la frontière entre ceux concernant sa non visite en prison et leur divorce sont floues… « Ah non? Dis-moi alors… qu’est-ce que j’aurais dû comprendre? » C’est ce qui explique d’ailleurs qu’elle ne réponde pas, marquant un léger mouvement de recul de sa tête. « Du jour au lendemain, c’est comme si je n’existais plus! » Et c’est bien tout le contraire, car dès l’instant où il est venu frapper à sa porte, dès l’instant où il a dépose ses lèvres contre les siennes à nouveau, elle n’a pensé qu’à lui… « Tu me brises le cœur et… » L’entendre parler de la sorte, lui adresse tous ses reproches qu’il a dû garder des années durant pour lui réouvre des plaies béantes chez la jeune femme, attristée, désolée alors que son sourcil se hausse lorsqu’il laisse sa phrase en suspens « Laisse tomber. Tu t’en fou de toute façon. » « Arrête, Caelan ! Je ne m’en fou pas. Je ne m’en suis jamais foutu » et tu m’as tout autant brisé le cœur mais à quoi bon lui dire à cet instant quand il semble incapable de l’entendre et de la croire…

« Tes pensées n’ont pas aidé, merci quand même. » Elle s’excuse à nouveau, lui répète qu’elle ne l’a pas oublié pour autant mais cela semble être un combat perdu par avance. Il est mauvais, l’effet de l’alcool très certainement, mais elle suspecte qu’il s’agit là de tout ce qu’il ne s’est pas permis de lui dire jusqu’à présent. Et cette vérité fait mal, cette vérité est blessante et commence aussi à l’agacer. Non pas parce qu’elle n’accepte pas les reproches qu’il lui adresse – certains sont justifiés – mais d’autres ne le sont pas et, dans l’agacement, elle se permet de lui dire qui’l n’a pas le droit de la blâmer elle ou ses proches pour ce qui lui est arrivé. « Je ne vous blâme pas pour tout?! » Vraiment ? Elle n’y croit pas, à l’impression que c’est exactement ce qu’il fait depuis tout à l’heure en l’accusant de tous ses maux. « Tu ne comprends rien… » Iris ne bouge pas d’un iota mais son regard, lui, suit son ex-mari dans ses mouvements. Il prend place sur une des marches, se tenant à la rambarde, une aide nécessaire au vu de l’état dans lequel il se trouve « Les autres sont venus… (…) Anwar a répondu à mes appels (…) Julie et Aiden m’ont écrit… » Et à chaque énumération, Iris comprend bien qu’il lui reproche à elle de ne pas avoir fait ce que les autres ont réussi à faire. Que ce soit aller le voir, l’appeler ou lui écrire, elle aurait pu. Mais à la place, elle a fait l’autruche. Elle le sait, elle s’en blâme suffisamment pour ça et le fait que Caelan lui fasse le reproche encore et encore la fait se sentir encore plus misérable à ce sujet. Mais mis à part s’excuser encore et encore, elle ne peut rien faire de plus… « Marcus avait raison… (…) J’ai compris, je vais te foutre la paix. » Il est dans un monologue duquel elle ne souhaite pas l’interrompre et le voyant se pencher de sorte à sûrement récupérer son téléphone dans sa poche, Iris le contourne pour venir se poster devant lui, descendant quelques marches « Je le sais, Caelan ! Je ne peux rien faire de plus que m’excuser encore et encore. Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? » Qu’il lui dise parce qu’elle est à cours d’idée quand désormais elle est présente pour lui « Et en quoi Marcus a raison ? » il a éveillé sa curiosité en évoquant son frère ainé de qui elle est proche. « Tu n’es pas en état pour qu’on parle de quoi que ce soit, Caelan… Tu ferais mieux de rentrer » ce n’est pas qu’elle souhaite qu’il la laisse tranquille c’est seulement qu’elle ne veut pas qu’ils poursuivent cette conversation maintenant, quand elle est vouée à l’échec. L’air triste et irritée, la jeune femme remonte alors les quelques marches, passant à côté de Caelan toujours assis sur une d’elle, prête à rejoindre l’intérieur de sa maison.




Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3573 POINTS : 130

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès, alcool
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Kearns ∆ u.c.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 7b70bcbb0137b80b3e68123faaeb39b5484beeb0
Anwar ∆ Beneath the canvas of possibility, we painted our friendship with strokes of ambition, stepping into the realm of business as co-creators of our destiny, each stroke a tribute to the courage of self-love.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think EmptyMer 28 Déc 2022, 22:22




One drink away from telling everyone what I really think. -- @Iris Castillo
« Tu n’as pas le droit de me dire ça… » Jamais il ne serait permis d’être aussi désagréable avec elle si ce n’était pas de l’alcool et de son état psychologique actuel. Même s’il était quelqu’un de franc, il choisissait ses batailles et, surtout, il pesait ses mots pour ne pas blesser les gens autour de lui. Ce n’était pas pour rien qu’il s’était retenu de lui dire tout ce qu’il venait de lui dire et ça aurait dû rester ainsi. « La vérité fait mal? » Elle lui faisait mal à lui depuis des années, il ressentait le besoin de partager un peu de cette douleur avec elle, de lui infliger pour qu’elle comprenne, pour qu’elle se mette dans ses chaussures. Ou disons plutôt que l’alcool qui coulait dans ses veines ressentait ce besoin… « Arrête, Caelan ! Je ne m’en fou pas. Je ne m’en suis jamais foutu » Les lèvres pincées et le nez retroussé, il soupira avant de lui sourire. « Pourquoi tu m’as ignoré alors? » Il était lourd et elle avait toutes les raisons du monde de l’ignorer, il devait respecter sa décision et passer à autre chose, mais le Caelan intoxiqué n’arrivait plus à voir clair.

« Je le sais, Caelan ! Je ne peux rien faire de plus que m’excuser encore et encore. Qu’est-ce que tu attends de moi au juste ? » C’est un long silence qu’elle obtint comme réponse. Surpris par sa question, mais aussi parce qu’il ne savait pas du tout ce qu’il s’attendait d’elle en fait, il finit par hausser les épaules au bout d’un moment. « Je ne sais pas… » Elle comme lui ne pouvaient revenir en arrière pour changer les choses et il était déjà bien assez chanceux qu’elle accepte de continuer de le voir alors qu’il était loin d’être de très bonne compagnie depuis sa sortie de prison. « Et en quoi Marcus a raison ? » Ah qu’il regrettait soudainement ses paroles. S’il lui disait en quoi Marcus avait raison, il lui avouait en quelque sorte qu’il pensait toujours à elle et il n’était pas prêt à le faire, peut-être ne le serait-il jamais parce que ça ne leur ferait aucun bien à l’un comme l’autre de toute façon. « Rien, laisse tomber, ce n’est pas important. » Qui plus est, il voulait être tout sauf responsable d’une prise de tête entre les deux. « Tu n’es pas en état pour qu’on parle de quoi que ce soit, Caelan… Tu ferais mieux de rentrer. » Il soupira bruyamment en laissant mollement retomber ses bras sur ses cuisses. « Mais je viens juste d’arriver?! » Pour justifier le fait qu’il n’avait pas envie de partir, il tendit un bras en direction de la rue où était le taxi à peine quelques minutes auparavant. Se déplacer maintenant qu’il n’avait plus de permis de conduire lui coûtait cher et il n’avait pas envie d’avoir gaspillé son argent pour un arrêt d’à peine cinq minutes, mais avant même d’exprimer le fond de sa pensée, il fut distrait par Iris qui passa près de lui pour rentrer chez elle. « Attennnnnnnds! » Il tenta de l’arrêter, mais ses doigts effleurèrent à peine sa cheville et son regard s’arrêta sur la porte qu’elle referma derrière elle, le laissant seul à l’extérieur de sa résidence. Allongé sur les marches, il cogna sur le bas de la porte avec ses jointures. « Iriiiiiiiiis, ouvre-moi. » C’est plutôt les jappements du chien qui lui répondirent. « Yatzee, ouvre la porte à papa. » Comme si le petit chien en était capable… Découragé, Caelan se redressa et c’est alors que son regard croisa celui d’un passant qui le dévisageait en traversant la rue pour s’éloigner de lui non sans tenir la main de sa fille pour qu’elle le suive. « Ce n’est pas ce que vous pensez… elle blague. Elle va m’ouvrir… elle va m’ouvrir. » Il jeta un dernier regard vers la porte sur laquelle il cogna mollement une fois de plus avant de se résoudre à rappeler son taxi pour retourner chez lui. Il s’était déjà bien assez ridiculisé comme ça pour la journée, sans parler des regrets qu’il éprouverait un peu plus tard en dégrisant.


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FCp4D84
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Dvuz8Pj
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think FhycjZK
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think 165911membre2
(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty
Message(#) Sujet: Re: (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think (Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Caeliris #3) One drink away from telling everyone what I really think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-