AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Freedom is worth dying for | Callie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 X8g0Uyz

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Kai #2

RPs EN ATTENTE :
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 23:44

@Callie Yang Yep j'ai toujours de la place Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3922047296 hâte de voir ce que tu vas nous pondre Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 674657830

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 908854lgbt
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 OdFvFRG
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 7ZWT0EU
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 OrLErGE
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 ZluH9hz
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 QIDiPqb
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4PicGqX
Revenir en haut Aller en bas
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
STATUT : Célibataire confuse au crush un peu facile
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
LOGEMENT : 118 Bywong Street (Toowong), la maison familiale des Yang
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.
CODE COULEUR : Callie raconte des trucs en #996666 (FR, EN or KR)
RPs EN COURS : » Mirror to the Wellknown ft. Maïa Neely
» The Place to Be ft. Carina Welch
» Red Alert ft. Willow Mendoza

» Yang Storyline : Those who Overthink Overlove ft. Eddie Yang #1

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

RPs EN ATTENTE : » Maria Kersey - Hi Stranger
RPs TERMINÉS : 2023 #

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
CRÉDITS : Me (Avatar)
DC : Callie is already a handful, trust me.
PSEUDO : Ten
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 22:06

Hello Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 662981832
La fiche a été mise à jour + je recherche des liens pour des storylines que je voudrais développer avec Callie. C'est juste en dessous des liens, sur la première page. Hésitez pas à jeter un oeil, histoire de voir s'il y a un truc qui pourrait vous intéresser c:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (8/∞)

Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Cc138a7f01fb3de3422e22df88434514d6005cec
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4e132ea043d13ae6b9ff66266efcaa412f26126e
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 45138455954ad6e34c80701f1490cd491aef9555
DaxtonNow suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 722db13e8a0b73ecadcb806342432e83ee5fba9c
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 6865f36543087050a8407de8a32caaff3fb6c503
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 465a6de2908a6001d8c7bbbea1b9a19ed04547d5
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Afabf798816f8d289db01adc50f3e5e27da84d7d
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut :l:

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 F9e7b79c33fc8308254176603ad46abd20cfcb13

RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 0:08

Hello Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 662981832
Déjà commençons par le début : j'aime tellement ce que tu as fait de Callie Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 674657830 Sa fiche est trop chouette, et puis ses incertitudes face à son avenir et ses attirances la rendent si touchante j'ai envie de lui faire des câlins en lui disant que tout va bien aller Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4014933344

Maiiiiiiiiiiiiis je ne suis pas là que pour ça Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1001340119

Storyline concernée :
→ Je te présente @Sara Gutiérrez, 24 ans, mon premier compte, qui était le genre d'étudiante à aller plus souvent en soirée qu'en cours (j'exagère un peu, mais c'est l'idée : elle sortait, et sort encore, beaucoup !). Elle est diplômée depuis fin 2022 et a arrêté ses études, mais elle sort toujours autant Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4251317097 Je l'imagine pas corrompre Callie avec de mauvaises intentions, mais je pense qu'elle pourrait l'entraîner sur une pente glissante avec pour idée de lui faire découvrir la vie justement. Il suffit qu'elle la rencontre dans un bar, à son taff (elle bosse dans un ciné), dans un fast-food, et qu'elles discutent un peu du fait que Callie est en manque de sortie pour que Sara lui propose de l'inviter à la prochaine où elle ira (et aux suivantes) Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3258319053 Sachant que les vices de Sara sont l'alcool, la clope et parfois la beuh, il y a de quoi s'amuser selon la façon dont tu veux corrompre ta petite Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3843911059 Il y a aussi les plans cul (mais elle est hétéro), cela dit elle est totalement capable de sortir à Callie des trucs du style "mais oui il est mignon ce gars / elle est mignonne cette nana, bien sûr que tu peux passer la nuit avec sans te prendre la tête, personne va te juger" sisi
Enfin bref, il y a de quoi s'amuser, je pense. Est-ce que tu avais une idée de comment tu conçois cette roue libre ? (avec quels vices, et à quel point)

Storyline concernée :
→ Pour ce lien, je te propose Eve Daxson ici présente, 37 ans. Eve et Callie ont pas mal d'années d'écart mais je me dis qu'elles ont pu se rencontrer si jamais Callie est retournée à Manzili après y avoir rencontré @Carina Welch (non non je lis pas du tout votre RP :OO:). Eve y est bénévole et famille d'accueil (elle héberge un·e jeune queer octobre 2022, qui est un pré-lien). C'est une lesbienne assumée qui a une fille de 6 ans (Ella, conçue grâce à une PMA), un boulot stable et une vie heureuse (malgré son célibat, mais chut) :l: Donc peut-être que ça pourrait montrer à Callie qu'être queer ça ne rime pas avec échec et que ça ne l'empêchera pas de s'épanouir professionnellement et personnellement ?
Pour ce qui est de ta recherche de lien pour l'aider dans la vie d'adulte, Eve est du genre à vouloir aider les autres, à prendre les plus jeunes sous son aile, etc. Alors Callie qui est une petite queer qui a du mal à l'assumer, un peu perdue, c'est inévitable qu'elle veuille l'aider Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 2954228499 Donc je pense qu'elle peut totalement correspondre à ce que tu recherches comme lien. Je ne sais pas si Callie sait déjà elle veut déménager, mais si ce n'est pas le cas on peut imaginer qu'Eve l'aide à définir des critères qu'elle voudrait pour son futur appartement, voire elles pourraient faire quelques recherches ensemble pour qu'Eve montre un peu à Callie comment ça fonctionne ? (en plus Eve hésite elle-même à déménager en 2023, alors ça pourrait être un déclic bénéfique pour elle aussi !).

Voilààà, j'espère que quelques idées t'intéresseront là-dedans et qu'on pourra développer ça ensemble Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 206649278

Colorful
I prefer living in color

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 YlMyvG3
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 480954teachers
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 2eDseF9
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 QoPDAKU
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 R0nUi7Y
♥ :
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:40

Hello @Eve Daxson Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 662981832

Merci pour les compliments sur la fiche, j'ai passé tellement de temps à essayer de faire un truc bien du scénario (même si le scénario de base était déjà trooop bien), ça fait toujours plaisir qu'on me le dise quand même Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018
(Moi aussi j'ai envie de lui faire des câlins, je me sens trop mal à la torturer des fois  :OO: )

Alors déjà pour @Sara Gutiérrez, ça tombe plutôt bien parce qu'elle était dans ma liste de liens à faire, je cherchais justement quelque chose qui pourrait coller entre les deux Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4251317097
En ce qui concerne ce que j'envisage pour la "roue libre", je suis ouverte à toutes propositions. Eiji l'introduit déjà à la beuh dans un rp en cours là, c'est la première étape vers la roue libre. Je la verrais bien voler un truc, pour donner un exemple.
Donc toute forme de corruption est envisagée, là j'explore vraiment mes options Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3258319053
Sinon, par rapport à ce que tu proposes, ça pourrait totalement coller. Je pense que commencer par renvoyer Callie en soirée serait une bonne première étape pour elle, surtout si elle a quelqu'un qui l'amène et qui lui dit que c'est ok, qu'elle peut se laisser aller et qu'il faut qu'elle arrête de réfléchir sisi
J'imaginais qu'elles pourraient se rencontrer dans un bar. Dans ma tête, je me dis que ça se passe comme ça : Callie se rend compte qu'elle vit plus depuis qu'elle est revenue à Brisbane -> elle décide d'essayer de refaire ce qu'elle faisait à Seoul, vu que c'est familier pour elle (= se mettre une mine dans un bar) -> Elle y va mais se rend compte que c'est moins facile sans ses potes et elle est un peu intimidée -> Sara la voit et... elle décide de l'aider ? Elle l'aime bien d'entrée ? Je sais pas, faut creuser ça c:
Mais en tous cas oui, y a clairement matière à faire Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 873483867

Pour @Eve Daxson, oui Callie va continuer d'aller à Manzili (même si c'est pas gagné d'avance, mais vu que t'as lu le rp, tu sais sisi). De toute façon elle va être régulièrement « en contact » avec l'association, déjà à cause de Carina, mais aussi parce qu'elle va développer une sorte d'amitié avec Maria. Donc c'est fort possible qu'Eve et Callie se rencontrent là-bas. (D'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore ton pré-lien, j'étais déjà tombée dessus Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018) De toute façon, Callie a besoin de se créer des relations avec des gens de la communauté LGBTQIA+, donc ça colle pour moi de ce côté là. Surtout qu'elle a énormément besoin d'être rassurée, elle est complètement perdue dans sa vie pro et perso. Donc oui, elles pourraient créer un lien, Callie pourrait se confier à Eve sur le fait qu'elle aimerait bien déménager mais qu'elle panique et qu'elle sait pas comment faire, et Eve pourrait décider de l'aider ?
Le truc c'est que je me dis que si Eve réagit comme ça, Callie (vu comment est son caractère) risque de s'attacher, genre voir en Eve une sorte de maman d'appoint parce que la sienne est pas... incroyable ? Donc à voir si ça pourrait te déranger ou pas. Sinon on peut juste faire soft, Callie admire clairement Eve et du coup cherche en permanence sa validation dès qu'elle avance sur sa sexualité ou sa vie perso. Au choix, les deux me vont en vrai.
Mais dans tous les cas, oui, ça correspond exactement à ce que je cherche c:

J'espère que c'est cohérent, le manque de sommeil fait que j'ai un peu de mal à réfléchir :OO:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (8/∞)

Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Cc138a7f01fb3de3422e22df88434514d6005cec
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4e132ea043d13ae6b9ff66266efcaa412f26126e
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 45138455954ad6e34c80701f1490cd491aef9555
DaxtonNow suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 722db13e8a0b73ecadcb806342432e83ee5fba9c
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 6865f36543087050a8407de8a32caaff3fb6c503
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 465a6de2908a6001d8c7bbbea1b9a19ed04547d5
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Afabf798816f8d289db01adc50f3e5e27da84d7d
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut :l:

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 F9e7b79c33fc8308254176603ad46abd20cfcb13

RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:09

@Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018

C'est très réussi Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 206649278 (et oui, les scénarios d'Eddie sont super bien, j'suis d'accord :l:)
Mais que serait le RP si on ne torturait pas nos persos, hein ? :OO:
Et en passant, merci pour le compliment sur le pré-lien Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 674657830

Pour Sara, j'suis ravie de savoir qu'elle t'avait tapé dans l'œil ah ah :drama:
Le truc auquel Sara peut hyper facilement l'introduire, surtout si elles se sont connues en soirée, c'est sans doute l'alcool parce qu'elle sait pas se gérer là-dessus et a tendance à ne pas réaliser à quel point elle fait des conneries à cause de ça, tout ça pour juste ne pas penser à ce qui ne va pas dans sa vie sisi Je te détaille ça juste après (cf *) :l:
Pour le vol par contre, c'est pas le style de Sara : son frère aîné a fini en taule 2 fois et elle a vu la peine que ça a fait à sa mère et la douleur que ça a causé à la famille, alors elle refuse de risquer ça elle-même. (+ elle a déjà testé la cellule après une baston en soirée, et elle a pas kiffé hein :nono:)
J'aime la proposition que tu fais pour leur rencontre, et du coup pour la continuer je dirais que : *Sara la voit seule au bar et trouve ça triste (faut pas picoler seule, demoiselle :drama:) → elle l'aborde avec une blague naze, en mode "bah alors, il fait pas de bons cocktails Mike ? Fais gaffe, il se vexe facilement en plus, si tu le bois pas assez vite il mettra du sel dans le prochain" (en imaginant que Mike soit le nom du barman hein Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3217047551) → Sara est bonne vivante, rigolote et sympa, alors je pense qu'elle pourrait aider Callie à être plus à l'aise et à profiter de la soirée. → À la fin de la soirée (ou pendant, selon l'alcoolémie et le risque de vomi), Sara lui dit qu'elle a bien kiffé cette soirée avec elle et lui propose de l'inviter à la prochaine soirée qu'elle aura avec ses potes, du coup elles échangent leurs numéros de téléphone (ou leur insta, ou ce que tu veux pour communiquer à distance sisi). → Quelques jours plus tard, Sara envoie un message à Callie pour lui proposer une nouvelle soirée, et c'est le début de la roue libre :OO:
Qu'en dis-tu ? Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 206649278

Pour Eve, j'suis contente de savoir que Callie va retourner à Manzili Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4251317097 (elle a raison de le faire, c'est la best assoc' :drama: + très bon choix de guide, Carina est top :l: Et Maria aussi est top même si elle parle trop d'Astrologie :OO::l:)
Si Callie lui parle de son envie de déménager mais du fait qu'elle panique parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, c'est sûr qu'Eve voudra l'aider Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018 Et perso ça me dérange pas que Callie prenne Eve pour une maman d'appoint, j'trouve ça cute et assez cohérent avec le fait d'avoir besoin d'un modèle queer "bien" plus âgée qu'elle et dont la vie d'adulte est déjà construite et stable sisi (bon elle a pas l'âge de sa mère hein, lui dis pas ça elle pourrait mal le prendre :OO:)
Pardon c'est court pour Eve mais ce que tu as dit me convient totalement du coup j'ai pas grand chose à ajouter Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018 Perso j'ai de la place si un RP t'intéresse, mais peut-être que tu préfères attendre février pour un RP parlant déménagement ? Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 2427219151

Colorful
I prefer living in color

Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 YlMyvG3
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 480954teachers
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 2eDseF9
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 QoPDAKU
Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 R0nUi7Y
♥ :
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Jax ♥♥♥, gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 0:11

Coucou  @Callie Yang ! Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 674657830

Je me permets de te contacter pour parler d'un éventuel lien puisque Marley et Eddie ont un lien et que Callie a été évoquée dans leur lien. Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 4222248358
Marley a vécu à Sydney jusqu'à ses 18 ans. Lorsqu'elle était plus jeune, c'était la baby-sitter d'Eddie et de Callie (oui tu ne devais pas être au courant de cette information Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 3217047551 ).
Dans le rp que j'ai avec Eddie, j'évoque le fait que Marley a toujours eu une préférence pour Eddie même si elle appréciait Callie. Marley a toujours essayé de pousser Eddie, elle voulait lui donner confiance en lui, lui montrer qu'il était capable de faire de grandes choses etc.
Du coup je me disais que ça pourrait être intéressant d'imaginer le lien que Callie et Marley partageaient. Ca peut vraiment être tout : Callie aurait pu être jalouse de l'attention que Marley portait à son frère. Callie aurait pu admirer Marley et vouloir être comme elle. Ou encore elle aurait pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Sincèrement je suis ouverte à toute proposition. Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 674657830
Et après ça, si ça t'intéresse on peut développer leur lien aujourd'hui. J'ai vu que Callie allait commencer à faire des bêtises, à rattraper le temps perdu etc. Marley va à nouveau traîner beaucoup dans les bars et faire un peu n'importe quoi. Arrow Elle pourrait entraîner Callie sur cette voie ?
Ou au contraire, Marley pourrait être celle qui se rend compte qu'elle fait n'importe quoi et elle garderait un oeil sur elle. Callie pourrait l'appeler dès qu'elle aurait un problème.

Tout est un peu brouillon je sais, je suis désolée pour ça. Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 893420793
Si tu es intéressée, fais-moi signe, sinon ce n'est pas grave, je ne t'en voudrai absolument pas ! I love you

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence

2022 #
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:56

Désolée pour les temps de réponse mais je suis en absence en ce moment. Côté positif, j'ai eu un peu de temps pour réfléchir à tout ça c:

Pour @Sara Gutiérrez, pour le vol de toute façon je viens de l'exclure de ma liste de trucs à faire pour Callie. J'ai décidé que ça collait pas au perso donc je vais laisser tomber donc ça tombe plutôt bien !
Sinon, ce que tu as proposé me convient parfaitement, vu que j'imaginais un truc comme ça aussi. Du coup j'ai pas grand chose à ajouter si tu es partante aussi :)

Pour  @Eve Daxson, je trouve que ça colle bien dans l'ensemble. Surtout que Callie est en conflit avec ses parents actuellement, vu qu'ils n'acceptent pas qu'elle ait démissionné de son job. Ça créé tout un bazar que je vais prendre plaisir à exploiter pendant un temps. J'ai pas grand chose à ajouter de ce côté là, ce que tu as dis mon convient, le lien est super cool. J'ai juste besoin de boucler le RP avec Eddie et celui avec Carina avant de commencer celui-là, donc j'imagine que je te ferais signe quand ce sera le cas, si ça te va ? Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 1949770018

Hello @Marley Lynch Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 662981832
J'étais pas au courant du lien entre Marley, Eddie et Callie donc oui évidemment il faut parler lien de toute urgence là c:
Quand elle était plus jeune, Callie était une enfant assez calme et très disciplinée, elle pensait qu'au travail en fait. Donc il y a moyen que tout ce que Marley ait vu de Callie est l'enfant sage qui fait ses devoirs tout le temps. Ce qui pourrait expliquer la préférence naturelle de Marley pour Eddie, vu que Callie ne partageait pas grand chose avec les autres. Peut-être que Marley aurait pu essayer de la faire s'ouvrir sans très grand succès ? Dans tous les cas ça me dérange pas. Dis-moi ce que tu en penses :)
Pour le présent, trainer dans les bars ça leur fait un point commun. Je me demande surtout comment réagirait Marley en voyant Callie qui a tant changé et qui se met des grandes races dans les bars alors qu'elle était, comme je l'ai dis, une enfant sage et disciplinée. Est-ce qu'elle s'inquièterait plus, ou alors est-ce qu'elle essayerait de la remettre sur le droit chemin ? Je pense qu'il faut considérer ça d'abord avant de voir dans quelle direction on va partir. Donc pareil, dis-moi ce que tu en penses ? c:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Freedom is worth dying for | Callie Yang Freedom is worth dying for | Callie Yang - Page 2 Empty

Freedom is worth dying for | Callie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2