ÂGE : 32 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Fiancée à l'amour de sa vie et enceinte de son meilleur ami. MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Spring hill, un appartement qu'elle partage avec Erika, sa fiancée, et qu'elles emménagent doucement pour le futur accueil du troisième membre de leur petite famille POSTS : 2281 POINTS : 335
(#) Sujet: Merry Christmas everybody || Anthony #1 Mer 21 Déc 2022 - 17:54
Assise sur le lit, accoudée sur mes genoux et tête reposant sur ma main, je laisse échapper un soupire lorsque Erika plonge pour la quatrième fois dans l'armoire tout en retirant les habits qu'elle avait déjà enfilé. « Mais c'est quoi le problème avec cette robe là ?» demandais-je en me redressant légèrement « Elle me boudine de trop » que me répond la blonde en balançant l'habit vers le lit «La première était trop décolletée, l'autre pas assez, celle-là te boudine ... Mais Erika ! Arrête de faire tout un foin pour une simple soirée » soupirais-je « Mais ce n'est pas qu'une simple soirée Louisa !» s'exclame-t-elle en se tournant vers moi, me faisant face en sous-vêtement « Je vais quand même rencontré ton supérieur, ce n'est pas rien. Ce ... » Je roule des yeux «Meuf ! Aujourd'hui, il n'est pas mon supérieur, mais juste un ami » répondais-je en me levant « sors toi du crâne que tu dois faire bonne impression et sois simplement naturelle» je m'avance vers la jeune femme « Tiens, met ça » dis-je en lui tendant une jupe et un t-shirt « T'es sûre …. ? » me demande-t-elle en observant les habits, incertaine « Absolument » hochais-je la tête avant d'aller l'embrasser avec douceur « Allez, dépêche toi maintenant, je n'ai pas envie d'arriver avec trop de retard ! »
Deux heures plus tard, Erika gare la voiture sur le parking devant la grande maison des Mitchell et siffle en sortant « Et toi, c'est quand que tu gagnes assez pour qu'on puisse se permettre ça ?» qu'elle me demande, me faisant rouler des yeux « D'ici quelques années peut-être » répondais-je alors que je sors le sac, contenant les cadeaux, de la voiture et rejoins ma copine pour que nous nous dirigions ensemble vers l'entrée.
« Encore une fois, je le répète, mais Anthony c'est avant tout un ami. Donc pas de fausses politesses, pas de chichi, juste… Reste toi-même, ok ? » dis-je avant d'appuyer sur la sonnette « ça va aller, les Mitchell sont hyper relax» Ce disant, je lisse un pli de ma robe et réajuste mon sac à dos contenant les cadeaux pour les uns et les autres.
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
Spoiler:
Anthony Mitchell
ÂGE : 57 ans SURNOM : Tony ♠ Manchester STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants. MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe. LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street. POSTS : 95 POINTS : 30
TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse. TW IRL : ♠GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ Jackson Mills
∆ Solas Forthys AVATAR : Tom Cruise CRÉDITS : Avatar: Heiressedits ♠ Signature: Sukali&ti DC : / PSEUDO : TowerQueen INSCRIT LE : 15/12/2022
(#) Sujet: Re: Merry Christmas everybody || Anthony #1 Lun 2 Jan 2023 - 11:02
Merry Christmas everybody !
Aquilla & Manchester
« Maison des Mitchell, le 24 Décembre 2022. »
Pour avoir vu les traditions de Noël dans le monde entier, j’avais toujours une impression bizarre lorsque je contemplais les décorations hivernales du quartier alors que, dehors, il n’y avait nulle trace de neige, de verglas ou de blizzard. Au contraire, c’était le soleil et des températures agréables qui dominaient toujours en décembre, du moins de ce côté-ci de l’hémisphère. Chez nous donc, pas de pulls en laine moches, ni de feu de cheminée, mais tenue décontractée et légère pour tout le monde, la famille comme les invités. Emmett ayant quitté le pays pour s’établir avec sa famille aux Etats-Unis l’année dernière, nous avions convenu que nous irions l’y rejoindre pour le réveillon du nouvel an car nos emplois du temps à tous étaient incompatibles avec un voyage aux Etats-Unis pour les fêtes de Noël. Qu’importe après tout, l’essentiel restait que nous puissions nous voir durant les fêtes de fin d’année. Je passais donc Noël chez moi, avec Nancy et les enfants, revenus dormir à la maison pour ces quelques jours. Leur présence nous ramena des années en arrière avec Nancy, à l’époque où nous étions quatre sous ce toit. Paris a été la première à partir, pour ses études, puis était venu le tour de Stev’. Leur départ avait laissé la maison incroyablement vide et même si, depuis, nous nous étions habitués à n’être plus que tous les deux, la perspective d’être de nouveau à quatre dans notre maison nous réjouissaient beaucoup, Nancy et moi.
D’ailleurs, pour le réveillon de Noël, nous serions même six! A la base, en discutant avec Aquilla au sujet de ses projets pour cette fin d’année, j’appris qu’elle serait seule pour les fêtes de Noël. Je l’invitais donc à venir se joindre à nous et même à convier un ou une « plus un » de son choix, histoire qu’elle ne vienne pas seule même si notre maison était un terrain connue pour elle, de même que Nancy, Paris et Steven, bien qu’elle ne les ait plus vu depuis un certain temps, la faute à leurs études. C’était donc une grande table pour six que j’achevais de préparer dans la salle de séjour, en posant sur les assiettes une boîte de chocolat pour chacun et en allumant les bougies du chemin de table central. Les guirlandes lumineuses du sapin clignotaient presque en rythme avec la musique de Noël que Nancy aimait écouter en cuisinant; les grands classiques de Noël chantés par The Voice, Frank Sinatra.
- J’ai fini dans le salon. T’es sûr que je peux rien faire ici ? - Sors de ma cuisine !!! me crie-t-elle en retour en me lançant le torchon pour essuyer la vaisselle. C’est MON espace, surtout à Noël ! Va embêter ton fils ou ta fille et laisse-moi ! - Je sais que tu veux garder l’effet de surprise, dis-je en l’attirant contre moi. Mais je sens très bien ce que tu mijotes tu sais…?
Nancy sourit et, comme depuis le premier jour où je l’ai rencontré, son sourire irradie dans toute la pièce.
- C’est le dessert que je ne veux pas que tu vois. Alors hop! File ou je te lance autre chose de plus coupant à la figure !! - A vos ordres, m’dame !
Je lui offre un salut militaire, pivote sur mes talons et m’installe finalement dans le canapé, à côté de Paris qui pianote sur son téléphone avec la télé en fond sonore. Je me penche pour prendre la télécommande sur la table basse et commence à zapper de chaîne en chaîne.
- Eh ! proteste-t-elle en levant le nez de son téléphone. - Quoi ?! Tu regardais pas de toute façon ! - Peut-être pas mais j’écoutais !
Je soupire, exaspérée de cette jeunesse ultra-connectée qui, pour le coup, me faisait parfois vraiment me sentir vieux et lui remets la chaîne qu’elle « écoutait ». Je regarde le reportage sans vraiment y prêter attention lorsqu’on sonne à la porte. Depuis la cuisine, j’entends Nancy me crier d’aller ouvrir à Lou.
- J’y vais ! lui répondis-je en me levant. STEVEN !! Descends, nos invitées sont là !!
J’ai hurlé tellement fort pour être sûr qu’il m’entende que je parierais que même Lou et son amie, Erika, ont dû m’entendre depuis l’extérieur. Je déverrouille la porte.
- Hey ! Salut Aquilla !! J’ouvre mes bras et la serre brièvement contre moi. On est ravis que tu aies pu venir. Et je suppose que tu dois être Erika ? J’abandonne Lou pour me tourner vers la jeune femme blonde qui l’accompagne. Ravi de te rencontrer, moi c’est Anthony mais tu peux m’appeler Tony ou Manchester, comme tu veux. Ne restez pas dehors, entrez !
Je m’écarte de la porte d’entrée et tends le bras gauche vers l’intérieur afin de les inviter à entrer. Nancy sort de la cuisine en s’essuyant les mains sur son tablier. Paris nous rejoint depuis le salon et, sans me retourner, j’entends des pas descendre l’escalier menant à l’étage, signe que Steven nous rejoignait. L’un après l’autre, ils saluent nos invitées tandis que je fais les présentations pour Erika.
- Nancy, mon épouse, la présentais-je. Et voici Paris, notre fille et Steven, notre fils. - Lou ! J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est plus vues ! Erika c’est ça ? dit-elle en se tournant vers elle. Allez vous asseoir au salon, j’en ai pour une minute. Mon chéri tu sors les bouteilles ? - Oui je débarrasse juste les filles de leur veste et de ce sac à dos-là et je m’en occupe. Lorsque je soupèse le sac à dos, je le sens lourd et très bien rempli. T’as mis quoi là-dedans Aquilla?! Des lingots?!
You don't have time to think up there. If you think, you're dead.
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
ÂGE : 32 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Fiancée à l'amour de sa vie et enceinte de son meilleur ami. MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Spring hill, un appartement qu'elle partage avec Erika, sa fiancée, et qu'elles emménagent doucement pour le futur accueil du troisième membre de leur petite famille POSTS : 2281 POINTS : 335
(#) Sujet: Re: Merry Christmas everybody || Anthony #1 Lun 2 Jan 2023 - 13:12
J’échange un coup d’œil avec Erika qui semble surprise voire choqué en entendant la voix forte de Mitchell derrière la porte. Moi, je m’en amuse car je le connais cet homme, je sais comment il est et comment il se comporte avec ses enfants. Après un clin d’œil à l’attention de ma copine, je reporte mon attention sur la porte qui s’ouvre pour laisser apparaître le soldat et son sourire colgate. «J’ai pris la résolution de ne jamais rater une seule occasion de goûter les plats de Nancy » répondais-je du tac au tac à mon supérieur lorsqu’il se dit heureux que j’ai pu venir « Et oui, voici Erika, ma compagne » je n’ai jamais cacher mon orientation sexuelle et ce n’est surtout pas aujourd’hui que je vais commencer. Encore moins face à Anthony qui, je le sais, ne me jugera aucunement là-dessus.
Il finit par nous inviter à entrer et c’est finalement Nancy qui vient à notre rencontre. Une fois les présentations entre Erika et elle faites, je m’avance vers la femme et la prend dans mes bras « Faut vraiment qu’on arrive à se faire cette soirée entre femme » je me penche vers elle, alors que mon regard reste fixé sur Anthony « On vire les hommes de la maison et on se descend une ou deux bouteilles de vin tout en se foutant de sa gueule, ok ?» je laisse échapper un rire auquel Nancy se joint alors que je me redresse avec l’air le plus innocent du monde lorsque le pilote s’avance vers nous.
Docile, je lui donne mon sac à dos et hausse les épaules lorsqu’il me demande ce que j’aiu foutu là-dedans « SI j’avais autant de lingots d’or t’inquiète que c’est chez moi qu’on aurait fêter ce soir » annonçais-je en m’avançant vers le salon où sont déjà installés les enfants Mitchell « Salut Paris ! Salut Steven !» saluais-je les jeunes adultes. J’ai a peine le temps de m’avancer vers le canapé, que Steven se lève brusquement « Tien, installe toi » dit-il à mon attention en désignant sa place « Non mais je peux aussi prendre une chaise tu sais …» «Non mais tu vas pas t’asseoir sur une chaise » répond-t-il vivement. Je lance un coup d’œil vers Paris qui ne comprend, elle-même, pas non plus ce qui se passe, mais je fini par hausser les épaules et m’installe.
Mais, alors qu’Erika allait prendre place à côté de moi, c’est Steven qui s’assoie à ma gauche. « Je …» commençais-je avant que ma copine ne fasse un signe de la main «Je prends la chaise, ça ira déjà » qu’elle dit, poliment. «Ah mais non ! Steven, tu bouges ton cul et tu laisses Erika s’asseoir à côté de Louisa ! » «Mais … » « Y a pas de mais, mec ! Tu te bouges » Et c’est, grommelant quelque chose d’innaudible, que le jeune homme se lèves pour laisser Erika prendre place à côté de moi. J’hausse les épaules, puis reporte mon attention sur Anthony « ça va sinon ? » sachant que je ne suis pas retourner à la base depuis début octobre, ayant eu une permission jusqu’à la fin de l’année, je ne suis au courant de rien concernant la vie militaire et c’est bien de cela que je souhaite parler.
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
Spoiler:
Anthony Mitchell
ÂGE : 57 ans SURNOM : Tony ♠ Manchester STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants. MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe. LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street. POSTS : 95 POINTS : 30
TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse. TW IRL : ♠GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ Jackson Mills
∆ Solas Forthys AVATAR : Tom Cruise CRÉDITS : Avatar: Heiressedits ♠ Signature: Sukali&ti DC : / PSEUDO : TowerQueen INSCRIT LE : 15/12/2022
(#) Sujet: Re: Merry Christmas everybody || Anthony #1 Sam 14 Jan 2023 - 16:11
Merry Christmas everybody !
Aquilla & Manchester
« Maison des Mitchell, le 24 Décembre 2022. »
- Ah d’accord donc tu as accepté uniquement pour pouvoir manger les plats de Nancy et pas pour ma présence à moi. OK. Je note… Mon ton se veut plein de reproches mais le sourire qui vient mettre un point final à ma réplique prouve qu’il n’en était rien et que je la taquinais. Si Erika n’avait pas été là, probablement que j’aurais continué sur ma lancée mais comme elle ne me connaissait pas encore ni aucun autre membre de ma famille, je choisissais de laisser mes plaisanteries pour une autre fois, lorsque nous nous connaîtrons mieux.
Une fois les petites présentations faites sur le pas de la porte, je les invite toutes les deux à entrer et me lance assez vite dans de nouvelles présentations. Celle de Nancy d’abord puis des enfants, visibles depuis le salon où ils sont tous les deux à nous attendre, assis dans l’un des grands canapés face à la télévision. Je glisse mes mains dans mes poches et observe, un brin attendri, Nancy prendre Louisa dans ses bras, un grand sourire aux lèvres.
- Depuis le temps qu’on en parle…ça me ferait tellement plaisir ma chérie ! Bienvenue à la maison !
Je la vois s’écarter d’elle puis se pencher à nouveau vers Aquilla qui lui murmure quelque chose tout en me regardant. Je plisse les yeux.
- Lou…Arrêtes de comploter, j’te vois tu sais !
- Laisse-nous faire nos messes basses entre filles ! s’exclame Nancy en riant avant de répondre à voix basse à l’attention de Louisa. Ma grande, au bout de deux verres je suis sous la table. Alors une bouteille ou pire, deux, et c’est le coma éthylique ! Je suis plus aussi jeune que toi !
Pendant ce temps, je débarrasse Erika de sa veste et Louisa de son sac.
- J’espère bien ! rétorquais-je à sa plaisanterie. Mais c’est bien, au moins tu n’as pas dit que tu ne serais plus dans l’armée avec un pactole pareille !
L’armée est toute ma vie et j’ai toujours pensé qu’il en était de même pour elle, sinon elle n’aurait jamais montré autant de motivation et de volonté dans sa formation et nos phases d’entraînement. Il n’y a que quelqu’un de réellement passionné par ce métier qui peut accepter la discipline et le mode de vie parfois compliqué que nous impose le corps militaire. Quoi qu’il en soit, je déplace son sac et le mets dans un coin de notre hall d’entrée, là où il ne gênera personne et où il reste facile d’accès à tout moment pour sa propriétaire. Puis, comme Nancy me suggère de préparer les apéritifs, je me rends à la cuisine et débouche une première bouteille de champagne pendant que les filles vont vers le salon et que Nancy me rejoint pour m’aider à porter les coupes. Lorsque nous les rejoignons au salon, j’assiste à une scène…bizarre. Ou plutôt, à la fin d’une scène. Je vois Paris, rouge à force de retenir son rire et Steven, rouge aussi mais pour une autre raison vu la tête qu’il fait. Erika semble gênée à côté de Lou qui se tourne vers moi et me demande comment je vais. Avant de lui répondre, je fronce les sourcils et l’interroge du regard au sujet de ce qu’il s’est passé ici durant le peu de temps où je n’étais pas avec eux. Mais je préfère répondre à sa question plutôt que d’en rajouter une couche sur la dose de honte dont Steven semble avoir du mal à s’en remettre. Nous étions ici pour passer un bon moment ensemble, et non pour se moquer les uns des autres.
- Ecoute ça va oui ! Tu nous manques à la base. Tu sais, c’est toujours quand les vrais bons éléments ne sont pas là que certains hauts gradés remarquent leurs qualités. D’ailleurs à ce propos, faudra qu’on parle toi et moi. Mais t’inquiète, rien de grave. Par contre…Je m’interromps le temps d’ouvrir la bouteille de champagne et de commencer à remplir les coupes. On a de plus en plus de jeunes intéressés par rejoindre l’armée de l’air. Le dernier Top Gun ne doit pas y être pour rien mais c’est super je trouve. Que la jeune génération s’intéresse à notre métier.
Nancy revient de la cuisine à ce moment-là avec les plateaux d’apéritifs ; des petits fours et des biscuits salés disposés dans différents plats et bols.
- Tant que Paris et Stev’ ne sont pas intéressés, moi ça me va très bien ! Avoir un mari dans l’armée, ça me suffit. Je n’ai pas encore besoin de me faire un sang d’encre pour mes enfants ! Tu n’as pas d’allergies j’espère Erika ? demande-t-elle à son attention. Je n’ai pas demandé mais si jamais c’est le cas, je te dirai ce que tu peux prendre ou non.
You don't have time to think up there. If you think, you're dead.
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
(#) Sujet: Re: Merry Christmas everybody || Anthony #1 Mer 22 Fév 2023 - 21:37
Je laisse échapper un rire amusé lorsqu'Anthony s'insurge sur le fait que je ne vienne que pour les bons plats de son épouse et non pour lui-même. Roulant des yeux, je tend la main et lui tapote gentiment la joue « P'tit jaloux, va !» le taquinais-je, profitant du fait que nous soyons en civil pour me moquer un peu de mon supérieur avec ce genre de gestes que je n'oserais absolument pas faire à la base. Lorsque Nancy arrive par la suite, c'est tout naturellement que je la prends dans mes bras et que je lui annonce qu'on va réellement devoir s'organiser notre petite soirée entre femmes.
Encore une fois, le militaire revient à la charge avec sa jalousie jouée et je le repousse gentiment, attrapant Nancy par la taille « Aller, on fait un deal : tu me prêtes ta femme pendant une soirée et en contre parti on se fait un petit show dans les airs à mon retour de permissions, ok ? T'sais, voler vers le couché de soleil, enchaîner les looping et les mach 8 … c'est fun, non ? » je lui adresse un large sourire puis rigole à nouveau tandis que je m'avance avec Erika pour prendre place dans le salon.
Là nous sommes accueillit par Paris et Steven qui, lui, me semble tout à coup bizarre. Mais, ignorant son comportement, je me tourne vers Anthony pour connaître les dernières nouvelles de la base. Il me dit en premier lieu que je leur manque et prend un air subitement plus sérieux en m'annonçant que nous devrons parler à ce même propos. Fronçant les sourcils, je l'interroge du regard puis me dit que le sujet attendra et souris à nouveau lorsqu'il reprends que le nouveau Top Gun a apporté un bon nombre de nouvelles recrues «En même temps, ça fait rêvé comme film ! » m'exclamais-je «Il est tellement incroyable ! Je suis encore dégoûté qu'on ait pas été appelé pour être figurant dans ce film » haussais-je les épaules, sourire éternel peint sur mon visage.
C'est alors que Nancy revient avec l’apéritif pour annoncer être contente que ni Paris ni Steven ne sont intéressés par l'armée «Steven est intéressé ! » s'exclame l'adolescente « Pas pour les même raisons que papa, mais dans la RAAF il y a L...» elle se fait remettre à sa place par un coup de poing de son frère contre son épaule et un « Mais ta gueule !» qui vient du fond du cœur. Arquant un sourcil, j'échange un coup d'oeil avec les parents avant qu'Erika ne secoue la tête à la question de Nancy « Moi je suis juste allergiques aux pompes de ton mari » annonçais-je en lançant un coup d'oeil taquin vers le militaire tout en attrapant le premier amuse-bouche.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Merry Christmas everybody || Anthony #1
Merry Christmas everybody || Anthony #1
Page 1 sur 1