AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Vq2CE0qr_o
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W98cbSy
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:52



 
A la rencontre du Secret Santa
@Rose Grant & Nephtys

Je ne sais pas quelle mouche m’avait piqué lorsque je m’étais inscrite au secret santa. Une envie d’élargir mon cercle social ? Me faire des amis ? Trouver un mec ? Un coup d’un soir ? Maintenant que c’était le grand jour, honnêtement je ne faisais pas ma fière. Et surtout, qu’étais-je sensée acheter à une personne que je ne connaissais pas ? L’exercice était, finalement, sacrément difficile. Quand tu connais la personne, tu sais à peu prés ce que tu peux acheter mais quand tu ne sais absolument RIEN de la personne en face de toi, c’est encore plus compliqué. Alors j’avais opté pour un cadeau basique – le cadeau nul par excellence, oui j’avoue – une boîte de chocolat mon chéri. Bien entendu, je n’avais même pas pensé que cette personne pourrait être une femme. Moi la militante féministe ouai …

Je me sentais un peu ridicule mais surtout très nerveuse lorsque je pénétrais dans le coffee shop qui m’avait été indiqué dans le mail. Oui parce que le papa était très high-tech cette année. Je m’étais inscrite sur internet et le lieu du rendez-vous ainsi que la date et l’heure dudit rendez-vous m’avait été communiqué par mail. J’étais un peu en avance alors je me pris une cappuccino et je réfléchissais déjà à la manière dont je pourrais m’échapper si cette rencontre devenait gênante ou si l’homme en face de moi ressemblait à un psychopathe, sauf que ce n’était pas un vieux type bizarre ou Ted Bundy qui s’avançait vers ma table, c’était … Une très belle femme à la lourde chevelure rose.

« Vous êtes la personne avec qui je dois échanger mon cadeau pour le secret santa ? » Demandais-je, complètement étonnée. Je me mis alors à rire parce que, pour une surprise c'était une véritable surprise. « Désolée je ne me moque pas du tout de vous. Je suis surtout soulagée de ne pas être tombée sur un lourdingue ou un Ted Bundy. » Je vais vraiment de citer Ted Bundy devant une inconnue ... Bravo Nephtys, c'est pas comme ça que tu vas te faire des ami(e)s !!
Made by Neon Demon


En vérité le vrai cadeau c’est ça A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 4143962282
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W8la


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Lbjcusp
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys OBCGg4U
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QqLqwzn
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QoPDAKU
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 609318psycho
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Hu5cwsy ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6711 POINTS : 140

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Mabel (4), toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:00




A la rencontre du Secret Santa

Tu gardes un bon souvenir du Secret Santa de la ville de l’an dernier. Tu as vécu un bon moment avec Jade, à boire un chocolat chaud et à faire du patin à glace à la patinoire éphémère. Cette agréable rencontre aurait pu déboucher sur une amitié. En tous cas, tu l’as ressentie comme ça tellement le courant est bien passé entre vous. Au final, tu as été rattrapée par ta naïveté et elle ne t’a plus jamais donné de nouvelles. Tu ne lui en veux en rien. Tu ne retiens que le positif de cette expérience. C’est probablement pour cela que tu as tenu à la réitérer cette année. Tu ignores si elle sera meilleure ou pire. Tu es surtout motivée par le plaisir d’offrir tant tu aimes voir les gens sourire face à un cadeau. Pour l’occasion, tu t’es servie de tes talents de couturière. Tu un cousu un bonnet de père Noël de tes mains. Enfin pas exactement non plus. Si la bande blanche à sa base et le pompom sont bels et bien là, tu as troqué le traditionnel rouge pour ta couleur favorite, à savoir le rose. Une originalité risquée, tout ne monde n’étant pas fan de cette teinte. Tant pis, tu as laissé s’exprimer ton état d’esprit. Tu en as fait un second que tu portes pour te rendre à ce rendez-vous. Avec le paquet enveloppé soigneusement sous ton bras, tu es facilement identifiable pour une inconnue. D’après l’heure de ton téléphone, tu es ponctuelle au moment de pousser la porte du coffee shop. Un instant rare se devant d’être souligné. Un instant dû à ton anticipation. En effet tu as programmé ton alarme une demi-heure en avance. Tu as bien fait étant donné que tu arrives à, à peine, cinq minutes de l’heure prévue de votre rencontre. Pour ta défense, ce n’est ta faute. C’est de la faute à ta minutie. Insatisfaite du nœud réalisé en bolduc, elle t’a ordonné de le refaire huit fois avant de quitter de ton appartement. Une fois dans l’établissement, tes opales balayent les lieux en quête de ta moitié d’offrande généreuse. Entre un couple se noyant dans le regard l’un de l’autre et un groupe d’ami.e.s riant aux éclats, tu repères une femme blonde assise seule dans un coin. Ton couvre-chef vissé sur ton crâne, revêtue d’une longue rose à pois blanc – ta dernière création réalisée pour toi – tu avances vers elle, tes légers talons martelant le carrelage. Arrivée à sa hauteur, ses paroles confirment ton intuition. « Je crois que c’est moi oui. » Ton rire se joint au sien pendant que ton postérieur rejoint la banquette en face d’elle. « Alors je vous rassure, je ne suis pas une tueuse en série. Par contre, je ne peux rien vous promettre concernant ma lourdeur. » Bercée par un esprit ludique, souvent perdue dans ta bulle, les gens peuvent te trouver lourde à refuser de grandir. Le paquet posé sur la table, tu le pousses délicatement vers elle. « Joyeux Noël en avance… » Tu souhaites finir ta phrase par son prénom. Tu te souviens ne pas l’avoir. Dans la précipitation et l’excitation, tu as oublié l’étape des présentations. « Comment vous appelez-vous ? Moi, c’est Rose. » Avec la couleur de ta teinte capillaire, tu t’attends à un énième commentaire sur la corrélation entre les deux comme c'est le cas neuf fois sur dix. « On peut aussi se tutoyer si ça vous dérange pas. » Tu n’aimes pas cette distanciation sociale qu’impose le vouvoiement. Certes, vous n’êtes pas intimes, mais vous n’êtes pas de totales inconnues non plus. Surtout que vous êtes unies par le lien de cet échange de bons procédés, et par extension, par votre générosité.

(c) DΛNDELION


hrp:


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Vq2CE0qr_o
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W98cbSy
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:22


 
A la rencontre du Secret Santa
@Rose Grant & Nephtys

Je me sentais un peu bête d’avoir autant stressée pour cette rencontre en voyant le petit lutin aux cheveux roses devant moi. Je me sentais tellement soulagée que j’éclatais de rire. Mais au risque que la jeune femme en face de moi ne se vexe ou pense que je me moque d’elle, je précisais, très maladroitement, pourquoi j’avais cette réaction. « C’est qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber quand on est sur internet. » J’étais peut-être un poil parano … mmm non, carrément parano et je lisais peut-être un peu trop de polars aussi … Je laissais la jeune femme s’assoir en face de moi puis riais une fois de plus, amusée par sa réplique, « Je suis sure que vous exagérez et que vous n’êtes pas si lourde que ça. » Lui assurais-je avant que mon regard glacé ne se pose sur le paquet cadeau qu’elle me tendit et qu’elle me demande mon prénom : « Nephtys. Je m’appelle Nephtys. » Si son prénom lui allait véritablement comme un gant, j’avais aussi l’habitude qu’on fronce les sourcils en entendant le mien, qui était d’origine égyptienne, avec des parents passionnés par l’Egypte ancienne. « Merci. » lui soufflais-je avec un sourire sincère. Avant de récupérer mon cadeau, je me baissais et saisissais celui que j’avais emballé ce matin de mon sac à main. « Joyeux noël en avance et désolée de la nullité du cadeau, c’est pas évident de trouver un cadeau quand on ne sait pas à qui on va l’offrir. » m’excusais-je presque parce que je n’avais pas trop assurée avec ma boîte de mon chéri, j’espère qu’elle aime les chocolats à la liqueur ? sbaf. « Oui ça sera plus simple de se tutoyer, je suis d’accord. »lui confirmais-je. J’ouvrais ensuite mon propre cadeau et fus agréablement surprise. « Oh mais il est magnifique ! » m’exclammais-je avant de mettre le bonnet sur ma tête. Certes, la chaleur australienne ne se prêtait pas vraiment à mettre un bonnet en laine, mais je le trouvais tellement beau que je l’enfilais sur ma lourde chevelure blonde. « On m’a dit toujours dit que j’avais une tête à bonnet. » plaisantais-je avant de me tourner vers ma mama-noël du jour et lui demandais : « C’est toi qui l’a fait ? » c’était bien la première fois que je voyais un bonnet de père noël rose !

Made by Neon Demon


HJ : je suis contente qu'il te plaise A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Lbjcusp
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys OBCGg4U
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QqLqwzn
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QoPDAKU
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 609318psycho
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Hu5cwsy ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6711 POINTS : 140

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Mabel (4), toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptyLun 2 Jan 2023 - 13:49



A la rencontre du Secret Santa

Cette rencontre vient à peine de commencer que tu en es déjà ravie. Le simple fait qu’elle rie suffit à te ravir. Peu importe qu’elle se moque potentiellement de toi pour cela. L’important n’est pas dans la raison, mais dans l’action. Tu aimes tant voir rire les gens, les voir heureux que tu te fiches être la cible de railleries. De toute façon, tu ressens la sincérité dans son rire. Il n’est en rien forcé. Il n’exprime que sa joie de vivre. Tu serais stupide de t’en offusquer. Tu préfères l’encourager à le poursuivre de bercer tes oreilles en riant avec elle en ajoutant une touche d’humour supplémentaire. « On en reparle dans dix minutes. Si vous êtes encore là. » Tu la taquines. Tu ne devrais pas la faire fuir aussi rapidement. Le temps de déballer vos cadeaux et de boire un verre, les dix minutes seront également écoulées. Un commentaire sur ton prénom et la teinte de tes cheveux grignoterait du temps aussi. Elle se contente de se présenter à son tour. « Enchantée Nephtys. » C’est original. Tu es curieuse d’en connaître les origines. Tu mets ta curiosité de côté pour le moment afin de ne pas dévier du sujet de votre rendez-vous. Ce serait un coup à vraiment être considérée comme lourde et effacer son sourire. Puis tu ne cacheras pas être plus curieuse encore de découvrir sa réaction face à ton cadeau. Tu t’empresses de lui donner ton paquet, récupérant celui qui t’es destinée en contrepartie. « Aucun cadeau n’est nul. » Tu le penses vraiment. Dans un cadeau, il y a obligatoirement une partie du cœur de la personne qui l’offre. En plus, à tes yeux, l’intention prime toujours. Elle t’aurait offert sa simple présence et une discussion que tu aurais été contente. Tout le monde ne partageant pas ton état d’esprit, tu appréhendes sa réaction en l’observant déballer ton cadeau. Tu es rassurée dans la seconde où elle ouvre la boite. Plus que son commentaire, l’illumination de son visage a indiqué sa satisfaction. Le summum arrivant lorsqu’elle l’enfile sur son crâne. « Tu as en effet un beau nez. », lui dis-tu en touchant ton propre nez de ton index. Ton jeu de mot est facile et bête. Elle va réellement finir par te prendre pour une lourde à force. Tu hoches la tête positivement à sa question. « Tout à fait. Je voulais faire une écharpe pour aller avec, mais j’ai pas eu le temps. » Tu as été prise par tes projets professionnels, t’obligeant à revoir tes ambitions à la baisse. « Je te la ferai pour ton anniversaire. » Ce ne sont pas des paroles en l’air. Il te faudra pas contre avoir la date de son anniversaire. Et qu’elle ne tombe pas avant la fin de l’année où ton emploi du temps est surchargé. A ton tour, tu ouvres ton cadeau. Tes yeux brillent en découvrant ce qu’il contient, ta faiblesse, absolue. « Des chocolats ! » Ta gourmandise est aux anges. Elle s’imagine déjà les déguster – les dévorer plutôt – les uns après les autres. « Merci ! Ça te dit de les goûter autour d’une boisson ? » Ton prétexte est là pour justifier ton impatience d’y goûter. Pas seulement malgré tout. Tu as vraiment soif. Et ce sera plus convivial pour papoter. Ce que vous devriez faire étant donné qu’elle n’est pas partie suite aux premières dix minutes de rencontre.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Vq2CE0qr_o
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W98cbSy
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptySam 14 Jan 2023 - 10:05


A la rencontre du Secret Santa
@Rose Grant & Nephtys

Cette rencontre était rafraichissante. Je ne m’attendais pas à tomber sur une jeune femme comme Rose. Ma surprise et mon soulagement étaient tel que j’éclatais de rire, espérant par la même occasion qu’elle ne croit pas que je me moque d’elle parce que ce n’était pas le cas. « Et c’est Egyptien. » Rajoutais-je parce que même si elle n’avait rien dit – et je l’en remerciais pour ça – je savais que mon prénom interrogeait toujours. « Mon prénom. » je précisais. « Mes parents étaient de vrais passionnés de l’Egypte ancienne et ils voulaient un prénom original et je crois qu’on peut pas faire mieux. »

Puis vint le moment de l’échange des cadeaux. Je savais que mon cadeau était nul mais j’appréciais le fait qu’elle veuille me convaincre du contraire. « Aucun cadeau n’est nul. » « Mmm pas certaines que tu penses ça d’ici quelques secondes. » grimaçais-je légèrement que nous nous échangions nos cadeaux. Et je me sentais presque gênée de la simplicité de mon cadeaux. Je n’avais fait qu’acheter une boîte de chocolat et elle me confirma que c’était bien elle qui avait fait ça jolie bonnet rose. « Eh bien tu es très douée ! Tu tricotes souvent ? » Loin de me douter que la mode c’était véritablement son métier. « On a le temps pour mon anniversaire ! C’est le 14 juillet. » rajoutais-je. « Et le tien, c’est quand ? Oui parce que je compte faire mieux qu’une boîte de chocolat cette fois. » Cependant, mon cadeau semblait particulièrement lui plaire et ça me soulageait. Tous le monde n’aimait pas les chocolats à la liqueur et je souriais en attendant sa réponse. « Merci ! Ça te dit de les goûter autour d’une boisson ? » « Je vais te laisser commander, j’ai déjà mon cappuccino, je suis arrivée un peu en avance. » Lui dis-je en lui montrant mon mug que j’ai à peine touché, avant de faire un signe au serveur pour qu’il prenne la commande de la jeune femme. Une fois ceci fait, je ne peux m’empêcher d’ajouter : « J’admire les gens comme toi qui savent faire des choses de leur main. Alors, je sais bricoler, j’ai même rénové ma maison seule – et je la rénove encore parce que ça prend du temps et de l’argent – mais j’ai pas DU TOUT - la fibre artistique. J’ai commencé à faire de la poterie, j’ai presque honte de continuer à aller aux cours parce que j’ai aucun talent ! j’arrive même pas à faire une simple tasse. » Je préférais en plaisanter et sortit mon téléphone pour lui l’étendu de mon talent, préférant en rire. Je suis vraiment un sketch ! « Non mais regardes ça ! »


Made by Neon Demon





The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Lbjcusp
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys OBCGg4U
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QqLqwzn
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QoPDAKU
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 609318psycho
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Hu5cwsy ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6711 POINTS : 140

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Mabel (4), toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:37



A la rencontre du Secret Santa

Sans lui demander de précision sur son prénom, Nephtys t’en donne. Tu ne la coupes en rien dans sa spontanéité. Tu l’écoutes attentivement, un sourire dessiné sur tes lèvres. Tu t’en veux presque de ne pas avoir reconnu la touche égyptienne dans ce mot. Avec ton second frère passionné de cette civilisation, tu as régulièrement entendu des mots teintés de ce pays. « Je te confirme qu’ils pouvaient pas faire mieux. » Elle est la première et certainement la seule Nephtys que tu rencontreras dans ta vie. De quoi rendre cette rencontre inoubliable. « Ça veut dire quoi ? » Elle a entrouvert la brèche de ta curiosité, tu t’y engouffres. Même si votre rendez-vous risque d’être unique et que vous redeveniez de parfaites inconnues à la fin, tu souhaites vivre l’instant présent à fond. Cela fait partie de ton état d’esprit. Penser à demain est une préoccupation d’adulte, pas d’enfant. Recevoir un cadeau est une préoccupation universelle. Le geste prime sur le contenu. Peu importe son choix, tu seras heureuse. Même si tu découvres une boîte d’anchois dans le paquet – ce que tu détestes – tu seras contente. Tu l’es déjà en voyant son sourire dessiné sur son visage en portant ta création. Juste pour ce moment, tu es satisfaite d’avoir participée à ce Secret Santa. « Merci ! Je couds plus que je ne tricote, je suis styliste. » Tu aurais connu ses mensurations, tu te ne serais peut-être lancée dans la confection d’une robe. Peut-être le feras-tu plus tard ? Peut-être que tu vas gagner une cliente bien que qu’aucune motivation autre que de faire plaisir n’a motivé ta participation à cet évènement. La preuve, tu lui suggères déjà une autre rencontre alors que celle-ci est à peine commencée. « Ce sera parfait pour cette écharpe alors ! » En juillet, en plein hiver, cet accessoire lui sera utile pour se protéger du froid. « Moi, je suis née le jour de la fête des amoureux. » Tu ne doutes pas la moindre seconde qu’elle saura identifiée la date avec cette information. Même si elle est célibataire et/ou pas spécialement romantique, elle est obligée de la connaître. En tous cas, tu sais qu’elle est gourmande. Tu le déduis de son cadeau. Elle n’a pas choisi des chocolats par hasard, tu ne peux y croire. Nullement égoïste, tu lui proposes de les goûter avec elle. Tu notes malgré tout dans un coin de ta tête de ne pas tous les manger et d’en garde au moins un pour ta princesse. Le serveur interpellé, tu te commandes un thé au citron. Reparti préparer ta boisson, la blonde se mue en moulin à paroles. Bien qu’étonnée, tu en es ravie. C’est un signe qu’elle se sent à l’aise en ta compagnie. Tu l’écoutes attentivement, tes opales plantées dans les siennes. Ses propos te subjuguent. Rénover une maison, voilà quelque chose de grand, surtout pour celle qui ne sait pas planter un clou sans taper sur ses doigts. « Chacune son truc. Personnellement, je sais pas bricoler. La dernière fois que j’ai essayé de poser une étagère, j’ai failli finir à l’hôpital en me blessant avec la perceuse. » Depuis, tu ne touches plus à un outil et confie les petits travaux de l’appartement à Itziar. Tu te penches pour regarder son écran de téléphone. Tu constates en effet que ses compétences de potière laissent à désirer. « Une tasse est déjà compliquée. Puis le plus important est d’essayer et de pas abandonner. » La démarche prime sur le résultat. Tu te souviens du jour où tu es monté sur le skate de Riley. Tu as chuté plusieurs fois. Tu t’es relevée à chaque fois en dépit des hématomes et des moqueries des alentours. « Puis si t’étais douée, t’aurais pas besoin de suivre des cours, c’est normal. » Tu tentes de la rassurer de toute ta bienveillance. Rater fait partie de l’apprentissage. Tu n’as pas réussi tes croquis de tenues en claquant des doigts. Tu as connu l’échec. « Tu es forcément talentueuse quelque part ! » Tout le monde a un domaine de prédilection. Sans exception. « Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ? », l’interroges-tu pendant que l’employé revient t’apporter ton thé.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Vq2CE0qr_o
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W98cbSy
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptySam 25 Fév 2023 - 15:24


 
A la rencontre du Secret Santa
@Rose Grant & Nephtys

« C’est clair ! Je ne connais personne d’autre qui a le même prénom que moi. » m’amusais-je malgré moi de cette information. Mes parents avaient fait fort, pas de doute là-dessus. « ça veut la dame du château, en gros Nephtys est la déesse protectrice des morts, elle veille sur les sarcophages, c’était une prêtresse. Elle est assez badass, j’adore ! » plaisantais-je ? J’en étais presque à me demander si elle n’avait pas un travail en rapoport avec l’histoire quand elle me révéla être styliste… d’où le cadeau très personnalisé du bonnet. J’avais l’impression de faire pâme figure avec mon cadeau tout simple de la boîte de chocolat mais elle semblait ravie du cadeau. Tant mieux parce que je me serais sentie trop mal. Je comptais, d’ailleus, bien me rattraper à son anniversaire. Oui, je me projetais et me disais qu’une telle rencontre ne pouvait pas s’arrêter là. Rose était une originale mais je la trouvais adorable ; Elle était haute en couleur. « Oh ! On peut pas l’oublier ton anniversaire ! » Surprenant et même temps, ça collait tellement à sa personnalité !

« Outch ! » grimaçais-je légèrement lorsqu’elle m’expliqua l’étendu de ses talents en bricolage. Comme elle le disait si bien, chacun ses talents, … le mien n’était clairement pas celui de la poterie mais j’espérais m’améliorer. De toute façon, avec un tel niveau qu’était le mien, je ne pouvais aller qu’en progressant. « Si jamais tu es embêtée et que tu ne veux pas dépenser un rein pour faire venir un professionnel, je sais monter les meubles, je sais peindre des murs et j’ai quelques rudiments de plomberie.  » lui avouais-je, haussant les épaules. Ça pouvait toujours servir. « Je me dis, que de toute façon, étant donné mon niveau, je ne peux que m’améliorer parce que ça peut pas être pire. » lui répondis-je en m’esclaffant de rire.

Est-ce que j’avais d’autres talents ? « Mmm je suis sportive aussi. J’aime surfer, aller nager et faire de la course. J’ai participé à la course de Run For Judy en juillet dernier et euhm … j’aime mon travail aussi. » J’étais même carrieriste mais c’était un choix complètement assumé de ma part … et je me disais que c’est ce qui faisait mon charme aussi. « Je suis psychologue au planning familial à Toowong et la directrice commence à me former comme adjointe pour, à terme, dans quelques années je suppose, je prenne son poste parce qu’elle veut partir à la retraite. »
Made by Neon Demon


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Lbjcusp
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys OBCGg4U
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QqLqwzn
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QoPDAKU
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 609318psycho
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Hu5cwsy ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6711 POINTS : 140

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (9) - Itziar (10)
RPs EN ATTENTE : Mabel (4), toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8)

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptySam 11 Mar 2023 - 11:22



A la rencontre du Secret Santa

En grande enfant que tu es, évoquer une dame d’un château te fait obligatoirement penser à une princesse. Tu te mets à imaginer ton interlocutrice en haut d’une tour, patientant d’être délivrée. Il t’en faut peu pour être dissipée, Rose. Et encore, tu fais des efforts. Tu laisserais pleinement s’exprimer ton état d’esprit, tu serais en train d’empiler les chocolats les uns sur les autres, d’édifier une tour de fortune, afin de matérialiser tes pensées. Tu conserves ton sérieux. « C’est trop la classe ! » Tu es sincère. Ton prénom ne se démarque pas autant voire pas du tout. Rose est assez commun même ton prénom a une histoire derrière. Tu seras peut-être amenée à lui raconter plus tard. En attendant, vous êtes tournées vers vos anniversaires. « Il est comme moi. » Tu glousses. Tu ne te la racontes en rien. Elle ne peut nier que tu es inoubliable avec ton look coloré et ton gyrophare capillaire. Elle te trouverait tout aussi inoubliable si elle connaissant ton étourderie. D‘ailleurs, tu notes dans un coin de ta tête de garder tes mains loin de sa boisson à son arrivée. Tu t’en voudrais de la renverser par mégarde. Tu es si maladroite qu’il est étrange de te savoir styliste. Étrangement, derrière ta machine à coudre, tu es habile, enfermée dans une bulle passionnée. Par contre, sortie de ce domaine, tu es une catastrophe ambulante comme en témoigne ton anecdote. « J’en prends note, mais ça devrait aller. Je suis installée et j’ai pas de travaux de prévu. » Sa rencontre aurait été utile lors de ton retour à Brisbane et de ton emménagement. Tu as dû faire avec les compétences en bricolage de tes frères. Et bien que remplis de bonne volonté, leur niveau n’est pas très développé. Ça a juste pris plus de temps que prévu. Sans oublier des moments amusants à devoir remonter ton armoire trois fois car vous vous n’arriviez pas à la monter à l’endroit malgré le plan. Au final, ce n’est pas plus mal. Tu hoches la tête pour confirmer ses propos. Tu n’as pas été douée en stylisme eu jour au lendemain. Apprenant ses activités, tu lui souris. Elle en fait des choses ! Tu la découvres sportive. Tu aurais pu le deviner à sa silhouette. Cependant, en ce qui concerne sa profession, tu étais loin de l’imaginer psychologue. Ça sonne trop sérieux par rapport à l’énergie qu’elle dégage. Du moins par rapport à la psy qui t’avais suivie le temps de la guérison de ton anorexie, si tu dois comparer. « Moi le sport, je préfère le regarder à la télé. » Tu ris doucement. C’est faux en plus. Tu ne regardes que des séries et des dessins animés à la télé. Nul doute qu’elle comprendra l’idée derrière tes propos. Tu fais une pause en buvant une gorgé de ton thé. « Ça doit pas être facile tous les jours. » Tu reviens sur son travail, ça va de soi. « Tu fais un beau métier en tous cas. » Tu ne sais pas quoi ajouter, mais tu sais quoi faire. Tu ouvres la boite de chocolats offert. Il est temps de se régaler. Polie, tu lui tends avant te servir même si ton estomac bouillonne d’impatience de les goûter. « Pour la peine, tu peux en prendre deux ! »  

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Vq2CE0qr_o
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys W98cbSy
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys EmptySam 13 Mai 2023 - 20:51


A la rencontre du Secret Santa
@Rose Grant & Nephtys

Je l’ignorais encore – et c’est peut-être pas plus mal ceci étant dit – mais je partageais avec Rose un autre point commun qui était la maladresse. Bien que je sois bricoleuse, je pouvais aussi être une miss catastrophe. Ça arrivait souvent d’ailleurs et j’étais aussi la reine de chutes assez mémorable … Andrew, mon compagnon, pouvait malheureusement en témoigner. « ça n’a pas l’air comme ça, mais ça détend de bricoler. Et puis, je n’avais pas de famille à proximité que j’étais encore étudiante et quand j’ai commencé à ma vie professionnelle alors j’ai du me débrouiller seule et j’ai appris un peu sur le tas. » Le giri power tout ça. Je m’étais toujours dit qu’il fallait que je dois autonome dans ma vie, qu’il ne fallait pas que j’ai à dépendre d’un homme pour les travaux de ma maison. « Par contre, j’ai appris à mes dépends que ça faisait peur aux mecs, une femme autonome.» Confiais-je avant de pouffer de rire. Aujourd’hui j’en riais mais quand j’avais été devant le fait accompli, je peux dire que je faisais ma maligne.

Puis qu’on apprennait à se connaître, je continuais sur ma lancée et lui indiquais que je faisais du sport et – bien sûr ! – que j’adorais mon métier. A contrario, elle, m’expliquait que le sport c’était pas vraiment sa tasse de thé. « J’ai rien contre le netflix & chill mais je suis hyperactive, le sport, c’est nécessaire pour moi. Je suis une vrai droguée, » lui confessais-je, « Après il en faut pour tout le monde. Et la couture c’est aussi un sport quand on réfléchit bien. Il faut faire preuve d’une grande patience pour arriver au bout d’une pièce et je crois que je serais pas capable de faire ce que tu fais, alors chapeau ! »

Rose fit la remarque que mon métier ne devait pas être facile tous les jours. Effectivement, j’avais une très grosse charge mentale mais j’étais incapable de me voir dans un autre métier. « Merci. Mais la vérité c’est que je ne me vois rien faire d’autre. Des fois, il y a des jours plus difficiles que d’autres mais quand je me demande si je pourrais exercer un autre job, il n’y a rien d’autre qui m’interesse. Il y a encore quelques temps, je voulais me pencher un peu plus vers le milieu associatif mais maintenant que je suis au planning familial, j’ai l’impression de redécouvrir mon rôle de psychologue parce qu’il était totalement différent de ce que j’ai pu faire quand j’ai commencé avec des enfants malades du cancer. » Je ne feignais vraiment rien. J’étais véritablement passionnée par mon métier.


Je lui adressais un sourire sincère et pris un des chocolats que je mangeais sans attendre. « Par contre, je ne vais pas pouvoir rester encore longtemps parce que je suis d’astreinte ce soir et je dois être sur site pour accueillir les jeunes qui se présentent. » grimaçais-je. Ça m’embêtait parce que je n’avais pas vu le temps passer en sa compagnie. « En tout cas, j’ai été vraiment ravie de faire ta connaissance Rose et encore merci pour les cadeaux, ils sont magnifiques ! » lui dis-je avec sincérité. Je sortis une carte de mon sac à main. C’était une carte du planning familial. Je pris un stylo et y notais mon prénom et mon numéro de portable. « Voilà mes coordonnées. Je dois y aller mais j’espère qu’on se reverra, c’était un chouette moment. » rajoutais-je le sourire aux lèvres. Cette appartée et ce concept du secret santa avait été bon pour mon moral et Rose n’était pas étrangère à ça. « Passes de bonnes fêtes. » Il fallait vraiment que je parte. Je la pris dans mes bras quelques secondes et filais parce que je savais la circulation impossible dans ce quartier à cette heure-ci … Et bien sûr j’avais eu la bonne idée de prendre ma voiture au lieu du tramway.
Made by Neon Demon


FIN


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Lbjcusp
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys OBCGg4U
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QqLqwzn
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys QoPDAKU
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys 609318psycho
A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty
Message(#) Sujet: Re: A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre de secret santa ▶︎ Rose & Nephtys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-