AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) B14b793be5d95afd5a9f6c0a96a6b77f707d6219

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 11/7 oups

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 200w
Dani#8 + Dani#9 (+Trent#1) - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) KPN0RJM
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Theo#1

Novembre 2022 : Leo#3

Décembre 2022 : Kai#4 + Leslie#3

Février 2023 : Jiyeon#3 + Bane#2
RPs EN ATTENTE : Noor#6 + les five#3 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1 + Dani#3 (fb) + Dani#6 + Jules/Dani#5 + Kai#3/Jiyeon#2

abandonnés:

CRÉDITS : Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:33

Si un jour on m'avait dit que je consacrerai ma soirée à garder deux gamines pendant que la meuf que je convoite est en date, franchement, j'y aurais pas cru une seule seconde. Elles sont cool, Abby et Ella, et elles m'adorent même, je crois. En même temps, je leur laisse me faire toutes les coiffures qu'elles veulent sur moi, et elles ont même eu le droit au maquillage de leur poupée vivante en somme. Sans compter sur le fait qu'elles ont eu un soda au repas (oups, déso Les, je sais qu'elles avaient pas le droit mais bon, t'en sauras jamais rien, hein) et une glace en dessert devant la reine des neiges. Franchement, je suis un baby-sitter beaucoup trop cool. Puis elles m'ont appris des nouveaux jeux avec leurs mains, là. Moi je connaissais que les trucs français du style Trois p'tits chats mais je me rends compte que le monde est si vaste et que les jeux de mains sont infinis ! Finalement, j'aurais presque passé une aussi bonne soirée qu'elle je crois.

Presque.

Parce que c'est crevant tout de même, les mômes, je suis bien content qu'elles soient au lit et qu'elles pioncent. J'ai dû lutter avec elles parce qu'Ella cherchait sérieusement à me tester, mais le deal c'est que si elles pouvaient me couper une toute petite mèche de cheveux, elles me feraient pas chier pour aller se coucher. Au final, ça a fonctionné. Et moi, faut absolument que j'aille chez le coiffeur parce que c'est pas qu'une petite mèche qu'elles ont coupé, les fourbes. La vaisselle est pas encore rangée dans le lave vaisselle et y'a tout le maquillage de sorti sur la table basse du salon, mais je suis épuisé. Il est que 21h30 toute façon, Leslie rentrera pas avant plsuieurs heures, donc j'ai carrément le temps de me mettre devant Brooklyn 99 pour décompresser. Enfin, c'est ce que je croyais. J'entends les clés dans la serrure et tes talons dans l'entrée. Eh meeerde. Je me lève pour venir te retrouver. "Bah ? Qu'est-ce que tu fous déjà là ?" je te demande aussi innocemment que possible, sourire espiègle. Je t'avais dit que le gars, je le sentais pas. Il avait l'air chiant comme la mort. "Avoue, t'avais juste hâte de venir retrouver le beau gosse qui garde tes filles."

Adossé sur le mur de ton entrée, je t'observe retirer ta veste. T'es vraiment trop bonne dans cette tenue, p'tain. Il est trop nul, il sait pas ce qu'il rate en te laissant filer. Si j'avais eu sa chance, moi, j'aurais tout fait pour te garder le plus longtemps possible. "On t'a déjà dit que t'étais ultra canon là-dedans?" je te demande en pointant ta tenue du menton, jouant des sourcils, avant de me retourner pour aller dans ta cuisine. "J'ai pas eu le temps de ranger, je pensais que j'aurais eu plus de temps devant moi." Et aller, on enfonce un peu plus le couteau dans la plaie, hehe. "T'as mangé quand même ou tu veux... Un reste de ravioli ?" j'interroge, désignant le fond de casserole froid.

@Leslie oxton Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 3258319053

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) MFbu7yg
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) N0YU8N4
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) UYVgcBw_d
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 16657832249652961669815668940690
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) JQVaF5n
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) OrLErGE
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Oxton
Leslie Oxton
Les belles paroles
Les belles paroles
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Hu5cwsy ÂGE : 40 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : maman célibataire de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Jt7n

TW IN RP : parentalité, milieu médical, parent malade
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (06) atlas #1hugo #2cassidy #1tommy #2eve #2(fb)eve #3

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 783cb513d5ff5fedf26b8e17b1f24fd5
ATLAS + sometimes you just bump into certain person and they become a part of your journey

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) B2be2de4ca8fb14bea0820f04e71abc8
DAXTON + cause the drinks bring back all the memories, of everything we've been through, toast to the ones here today, toast to the ones that we lost on the way, 'cause the drinks bring back all the memories, and the memories bring back you

RPs EN ATTENTE : chris #1
CRÉDITS : ultraviolence
DC : seth & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) EmptyVen 6 Jan 2023 - 0:50

Il a sans doute eu le temps d'oublier qu'il te devait une soirée babysitting vu le temps qui s'est écoulé entre son massacre aux fléchettes et le jour j. Malheureusement pour lui, aucune chance que tu oublies cette information. Il y a ce collègue qui te harcèles depuis des mois pour t'inviter à sortir. Ça date même d'avant Lawrence. Tu sais pas trop pourquoi tu as fini par dire oui. Peut-être parce que tu te dis qu'après il va enfin te foutre la paix, ou peut-être que t'as un peu besoin de faire gonfler ton égo peu importe par qui. Tu t'attendais à ce que ce ne soit pas la soirée du siècle, mais tu ne t'attendais pas à ce que ce soit merdique à point. Vous savez l'avantage de travailler à l'hôpital ? Pouvoir simuler un appel d'urgence comme échappatoire pour une soirée dans ce genre. T'as sûrement pas de chance et il connaît ton horaire par cœur et il sait que tu ne bosses pas ce soir. Mais bon, il ne fait pas de commentaires, soit t'es vraiment bonne menteuse, soit il trouve cette soirée aussi nulle que toi et il est aussi soulagé que toi qu'elle soit terminée.

Tu as à peine le temps de passer le pas de ta porte que Hugo t'attend déjà de l'autre côté. Bah dis donc, il est resté là à t'attendre toute la soirée ? Il a vraiment si hâte que ça de foutre le camp d'ici ? "Bah ? Qu'est-ce que tu fous déjà là ?" Le regard que tu lui lances veut absolument tout dire : tu me poses vraiment la question ? "Avoue, t'avais juste hâte de venir retrouver le beau gosse qui garde tes filles." - « J'étais surtout terriblement inquiète que le beau gosse ne survive pas. » À lui voir la tête, tes inquiétudes sont fondées. Sérieusement, il fait peur à voir. Il a choisi la voie facile : les laisser faire ce qu'elles veulent pour ne pas gérer de conflit. Ça veut aussi dire qu'elles se sont sans doute bien amusé et qu'elles voudront sans doute que Hugo revienne les garder. Est-ce que lui le voudra ? Sûrement pas. C'est censé être une conséquence à son échec, pas une partie de plaisir. Franchement, tu serais plutôt déçu qu'il ait passé une bonne soirée. Mais le fait que les filles soient déjà au lit et qu'aucun bruit ne semble venir de l'étage, c'est plutôt mauvais signe pour une soirée chaotique. "On t'a déjà dit que t'étais ultra canon là-dedans?" - « J'te retournerais bien le compliment, mais, sérieux, y s'est passé quoi avec tes cheveux ? T'es sûr que c'est pas permanent ? » Tu étires le bras pour tenter d'effacer d'un doigt du rouge à lèvres sur sa joue - elles ont à peine dépasser hen. Malheureusement, c'est vraiment du rouge à lèvres et pas du crayon rouge permanent. Dommage. "J'ai pas eu le temps de ranger, je pensais que j'aurais eu plus de temps devant moi." qu'il annonce en se dirigeant vers la cuisine. Ha. Ha. Ha. Tu lui tires langue, comme si c'était vraiment le ménage qui était au centre de cette conversation. Et puis, t'es tellement habitué à vivre dans le bordel que tu n'aurais pas pu dire si c'était mieux ou pire qu'avant. "T'as mangé quand même ou tu veux... Un reste de ravioli ?" Oh ça va, t'es quand même parti quelques heures malgré tout…. plus qu'une heure ça devient quelques heures hm. « J'ai mangé. » C'était même très bon. Rien à redire là-dessus. « Mais je suis parti avant le dessert. » Dessert égale sexe, oui vous avez bien compris. Même si les raviolis ont l'air très bon, tu vas plutôt ouvrir le frigo pour prendre deux bières. Tu en tends une verre Hugo. Il a bien le temps d'une bière comme il avait prévu avoir plus de temps devant lui. « Tiens, c'est ta paie. » Trop généreuse, n'est-ce pas ? « Sur dix, combien t'as souffert le martyr ? » que tu lui demandes en venant t'installer sur le tabouret en face du plan de travail.

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 577022hopital
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) B14b793be5d95afd5a9f6c0a96a6b77f707d6219

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 11/7 oups

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 200w
Dani#8 + Dani#9 (+Trent#1) - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) KPN0RJM
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Theo#1

Novembre 2022 : Leo#3

Décembre 2022 : Kai#4 + Leslie#3

Février 2023 : Jiyeon#3 + Bane#2
RPs EN ATTENTE : Noor#6 + les five#3 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1 + Dani#3 (fb) + Dani#6 + Jules/Dani#5 + Kai#3/Jiyeon#2

abandonnés:

CRÉDITS : Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Message(#) Sujet: Re: Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) EmptyMar 10 Jan 2023 - 9:58

Ça me fait presque jubiler de te voir rentrée si tôt, et je peux pas m'empêcher de te le faire comprendre. Toi, ça te fait pas vraiment rire, mais ça viendra, tu finiras par comprendre mon humour et l'adorer. « J'étais surtout terriblement inquiète que le beau gosse ne survive pas. » "Oh, donc tu affirmes que je suis beau gosse ?" Évidemment que tu l'affirmes, t'es heureuse qu'un jeunot s'intéresse autant à toi et te fasses du rentre dedans, non ? Tu me l'aurais dit dès le départ que je suis trop jeune pour toi sinon. Surtout que t'as passé la quarantaine, ca y est, ça a dû te faire un petit choc, ça aussi. Alors je suis certain que ça te regonfle un peu ton ego, et moi, ça me fait plaisir.

Je t'observe retirer ta veste et en profite d'ailleurs pour me rincer l'oeil, te le fais savoir. « J'te retournerais bien le compliment, mais, sérieux, y s'est passé quoi avec tes cheveux ? T'es sûr que c'est pas permanent ? » Tes doigts viennent se poser sur ma joue pour essayer de retirer le maquillage que tes gosses se sont éclatées à me mettre. Je souris. Nouvelle proximité, oh, c'est cool. "Genre ça existe le rouge à lèvre permanent ?" Qui ferait ça ? À la longue, ça doit rendre un truc dégueulasse sur les lèvres, non ?

Je t'amène en cuisine (ouais parce que je fais comme chez moi maintenant), te propose des raviolis froids. C'est mon love language, t'as vu, ça veut dire que je suis attentif à tes besoins et donc par conséquent, attentionné. « J'ai mangé. Mais je suis parti avant le dessert. » "Je fais de très bons desserts maison, tu sais ?" Ce soir, c'est finalement peut-être ma fenêtre pour t'avoir rien que pour moi. On sait tous les deux qu'on parle pas vraiment de vraie bouffe, là.

Tu me tends une bière que j'accepte volontiers. C'est la moindre des choses que tu m'en offres une d'ailleurs, après la fausse défaite aux fléchettes. Qu'est-ce que j'aurais pas fait pour te revoir, huh. Tu veux en savoir plus sur ma soirée, je suis sûr que t'étais persuadée que je t'appellerai en panique pour te demander de rappliquer parce que j'aurais pas réussi à garder tes gamines. "Franchement ? Ça va", je réponds en haussant les épaules, faussement décontracté. "J'dirais... Deux. D'abord parce que les raviolis étaient pas dignes du resto italien en bas de chez moi, et ensuite parce qu'il faudra que je me paie une séance chez le coiffeur." T'as vu comme je fais le mec qui sait trop bien y faire avec les gosses ? "Mais le score peut diminuer encore d'un point si tu sais couper les cheveux et que j'ai pas besoin de débourser un centime chez le coiffeur." Toute façon, foutu pour foutu, autant aller jusqu'au bout. En plus cette fois, c'est moi qui demande à ce qu'on me coupe les tifs, et pas l'inverse.

Je bois une gorgée de ma bière, avant de te demander. "Et toi, ta soirée ? Sur dix." Moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi le gars t'a pas plu, et pourquoi t'es rentrée si tôt alors que t'étais censée me séquestrer chez toi avec tes gamines jusqu'à plus de 00h de base.

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) MFbu7yg
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) N0YU8N4
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) UYVgcBw_d
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 16657832249652961669815668940690
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) JQVaF5n
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) OrLErGE
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Xc1pTzg
Leslie Oxton
Leslie Oxton
Les belles paroles
Les belles paroles
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Hu5cwsy ÂGE : 40 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : maman célibataire de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Jt7n

TW IN RP : parentalité, milieu médical, parent malade
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (06) atlas #1hugo #2cassidy #1tommy #2eve #2(fb)eve #3

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 783cb513d5ff5fedf26b8e17b1f24fd5
ATLAS + sometimes you just bump into certain person and they become a part of your journey

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) B2be2de4ca8fb14bea0820f04e71abc8
DAXTON + cause the drinks bring back all the memories, of everything we've been through, toast to the ones here today, toast to the ones that we lost on the way, 'cause the drinks bring back all the memories, and the memories bring back you

RPs EN ATTENTE : chris #1
CRÉDITS : ultraviolence
DC : seth & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) EmptyJeu 9 Fév 2023 - 20:44

"Oh, donc tu affirmes que je suis beau gosse ?" Tu hausses légèrement les épaules. En fait, c'est lui qui l'a dit. Tu ne fais que répéter après lui. « Tu en doutes ? » Comme si Hugo était du genre à avoir besoin de se le faire dire pour le croire. Oh, bien sûr, ça fait toujours plaisir à entendre, mais il a plutôt l'air du genre à se trouver irrésistible. « T'es pas mal, mais t'es pas mon genre. » Une manière comme une autre de remettre les pendules à l'heure… ou de le forcer à mettre deux fois plus d'effort. Alors, c'est quoi sa phrase ultime pour toutes les faire craquer ? Même avec sa meilleure pickup line, il ne séduirait personne avec la tête qu'il a. Ses cheveux sont un vrai massacre et il a le maquillage d'une pute qui a passé la nuit dehors - t'exagère même pas. Tu es presque déçu de constater que le maquillage part d'un simple coup de doigt. Tu te serais bien marré de le voir avec cette tête là au Saucibar demain soir. Vraiment dommage. "Genre ça existe le rouge à lèvre permanent ?" Est-ce qu'il s'en inquiète vraiment ? Ou s'il pense impossible que le rouge à lèvre puisse vraiment être permanent ? Ouais bah t'étais pas là pour voir si elle ont pris du rouge à lèvre ou autre chose. « Je tiens les marqueurs juste à côté du rouge à lèvre. » Non, vraiment pas, mais tu sais Abby assez peste pour dessiner dans le visage d'un homme qu'elle aime pas trop avec un marqueur permanent. Tous les moyens sont bons pour ne pas perturber sa petite bulle de sécurité. Ça veut aussi dire tenir les inconnus loin de sa famille avec des mauvais coups. "Je fais de très bons desserts maison, tu sais ?" Le commentaire réussit à t'arracher un sourire en coin. « Quelle est ta spécialité dis-moi ? » que tu le relances rapidement. Sans doute une pâtisserie fourré à la crème Chantilly hm.

Arrivé du côté de la cuisine, tu tends rapidement une bière vers Hugo, puis tu t'en décapsule une deuxième avant de venir t'asseoir à même le comptoir. C'est chez toi, tu fais bien ce que tu veux. "Franchement ? Ça va" C'est pas particulièrement ce que tu avais envie d'entendre comme compte rendu de la soirée. Quoi que s'il s'est bien amusé, tu pourras l'ajouter à ton carnet de gardienne d'enfant. Y'a jamais trop de personne là dessus. "J'dirais... Deux. D'abord parce que les raviolis étaient pas dignes du resto italien en bas de chez moi, et ensuite parce qu'il faudra que je me paie une séance chez le coiffeur." Tu laisses échapper un rire avant de prendre une première gorgée de ta bière. En plus de faire un boulot gratuitement, il va devoir payer une séance chez le coiffeur… il avait qu'à pas se laisser faire hen. "Mais le score peut diminuer encore d'un point si tu sais couper les cheveux et que j'ai pas besoin de débourser un centime chez le coiffeur." Désolé pour lui, mais t'es pas coiffeuse. « J'te garantie pas que le résultat soit meilleur que celui des filles. » Peut-être bien qu'après cette bière là tu vas trouver suffisamment de confiance pour penser que tu lui feras une coupe d'enfer. "Et toi, ta soirée ? Sur dix." Vous êtes vraiment obligé de revenir sur le sujet ? Tu lèves les yeux au ciel. Ton non-verbal donne déjà une bonne idée de la suite. « J'vais dire cinq par politesse, parce que j'ai mangé gratos et que c'était super bon. Et j'ai quand même eu une soirée sans devoir gérer la crise de non, je veux pas aller me coucher. » Ce qui est tout de même un point non-négligeable. T'as quand même eu une petite soirée tranquille, même si elle n'était pas particulièrement fun. « J'aime pas les personnes qui sont pas… intéressante. » que tu ajoutes en haussant les épaules. Ça t'as pris moins de dix minutes pour savoir que ça allait pas le faire avec lui. T'as un minimum de critères même pour les relations très très courtes.

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) 577022hopital

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo) Empty

Et c'est partiiiiiii (Leslie&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1