AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -16%
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
Voir le deal
279.99 €

Aaron >> WE WERE ON A BREAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper
SURNOM : Coop' pour beaucoup de ses amis
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité dans un grand magasin, un métier qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais qui lui permet de boucler ses fins de mois.
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 1kqz

TW IN RP : Alcool - Violences physiques - Sexe
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Savannah W.

Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Empty
Message(#) Sujet: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:40

Aaron Cooper

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 32 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Son charisme ne lui aura pas encore permit de trouver la bonne personne
MÉTIER ≈ Il enchaîne les petits boulots depuis toujours et occupe actuellement un poste d'agent de sécurité dans un grand magasin, à défaut de vivre de sa véritable passion, la bonne cuisine.
QUARTIER ≈ Vit sur son bateau
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ Première personne, généralement au présent
NBR DE MOTS ≈ 800 en moyenne.
FREQUENCE ≈ Regulière

Les informations en vrac

Il vit depuis plusieurs années sur un bateau. Seul héritage qui le lie encore à son père et aux souvenirs qu'il a partagé avec lui sur ce dernier. Une carcasse qu'il affectionne particulièrement, qui l'aura amené à découvrir de nombreuses villes avec les années, et qui lui offre une liberté à porter de mains dès lors que les choses semblent se compliquer. ≈ Aaron fait parti de ces personnes solaires, il est rarement de mauvaise humeur, incapable de rester sérieux la plupart du temps. Un parfait bout en train qui ne peut s'empêcher de taquiner , le tout soupoudré par une pointe de dérision. Sa belle gueule a toujours été un atout pour séduire les filles, et il est particulièrement à l'aise lorsqu'il s'agit de séduire ces dernières ≈ Il s'est découvert des talents de cuisinier vers la majorité. Des compétences qu'il aime mettre en pratique avec son entourage le plus proche, des moments devenus bien trop rares ces dernières années. Une vocation qu'il a malheureusement été forcé de mettre de côté afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa mère ≈ Une scolarité qui n'a pas été brillante. Une dyslexie qui l'a poussé à endosser le rôle de cancre de la classe dès son plus jeune âge. Un cas perdu aux yeux des profs, un garçon des plus appréciés par ses camarades. Ce n'est clairement pas derrière une feuille de papier qu'il aura trouvé son compte ≈ Ami fidèle et bienveillant, il s'est pourtant retrouvé ,à de nombreuses reprises, dans des situations périlleuses mais aussi illégales. ≈ Côté cœur, il a connu quelques relations sérieuses, qui se sont toutes soldées par un échec. Il est cependant capable de reconnaître qu'il en est pour la plupart d'entre elles responsable. La seule histoire qui soit parvenue à le bouleverser est celle liée à l'interdit, un amour impossible. Elle n'a pourtant jamais commencée, se limitant à des sentiments passés sous silence et la frustration de la voir s'épanouir dans les bras d'un autre. ≈ Mauvais perdant dans l'âme, jouer à un jeu de société ou une partie de gaming en sa compagnie s'avère être dangereux pour ses adversaires. ≈ Son retour à Brisbane est lié à l'état de santé de sa mère, qui s'est considérablement dégradé depuis plusieurs semaines. Un appel à l'aide de sa sœur l'aura poussé à lâcher l'ancre à Brisbane, avec une certaine appréhension. Derrière ces paysages connus, de nombreux souvenirs qu'il s'est souvent affairé à oublier. Il parviendra cependant une fois de plus à feindre une petite vie parfaite, alors que le drame se chargera de lui rappeler combien la vie peut-être cruelle

Liens recherchés

L'amour inexploré ≈ Une femme dont il était particulièrement éprit, mais qui était à l'époque en couple avec son meilleur ami. Un lien particulier les unissait, à voir si elle éprouvait elle aussi des choses de son côté, secrètement. L'annonce leur fiançailles aura été la raison du départ précipité de Aaron en 2020
Ami(e)s d'enfance ≈ Des personnes qu'il aurait croisé à Brisbane et avec qui il aime toujours passer de bons moments
Ex ≈ Ayant presque toujours vécu ici, il a connu quelques histoires plus ou moins sérieuses

Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 22 Déc 2022 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
MÉTIER : Agent de sécurité dans un grand magasin, un métier qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais qui lui permet de boucler ses fins de mois.

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:40

Répertoire des sujets

RP's en cours
Is That Alright? ≈ Maïa Neely.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Aaron Cooper le Jeu 22 Déc 2022 - 19:16, édité 1 fois
Aaron Cooper

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:41

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
le justicier déçu
SURNOM : olly • jax • goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : agent de sécurité • ex-enquêteur à la criminelle sans compter son (trop gros) problème avec l'autorité qui annonce la fin de sa carrière
LOGEMENT : dans les cartons de déménagement - ils se sont trouvés une petite maison à logan city
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Tumblr_m1953mmVCz1rrbogso1_400

TW IN RP : délinquance - violence physique - consommation d'alcool
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a des origines néo-zélandaises et proche/fier de sa culture maori • fumeur • gamin d'une famille de politiciens, plutôt conservateurs • a perdu sa petite sœur suite à une leucémie quand il était adolescent – déteste les hôpitaux depuis • ses cheveux appartiennent à sa meilleure amie, Hérine, toujours aussi créative • ex enquêteur à la criminelle
RPs EN COURS : bolly too late
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 83dc97773ea2ad24e7c13d88ee72f43870412794
CRÉDITS : ©ciloute
DC : Edison Dorn, aka Spanky
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44432-oliver-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t44518-olly-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-gens

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptySam 24 Déc 2022 - 0:56

Tu veux être mon buddy ? Haha

Spoiler:
Lora Breaden
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Hj4vARh
SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas.
STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça.
MÉTIER : guitariste dans le groupe des Bondies Angels

TW IN RP : langage grossier, sexe, drogue
TW IRL : aucune en particulier, mais à discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : [color=#990000]
RPs EN COURS : mason#1regan#1
RPs TERMINÉS : edison#1
CRÉDITS : littlewilding
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47165-lora-i-love-rock-n-roll https://www.30yearsstillyoung.com/t47208-lora-call-me https://www.30yearsstillyoung.com/t47578-lora-breaden

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:06

Je passe par ici je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit lien entre Lora la borderline et un agent de sécurité, ça peut-être drôle Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 3258319053 Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 4222248358
Aaron Cooper

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:02

@Oliver Dawson Comment refuser Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 1001340119 Tu as toujours vécu à Brisbane?

@Lora Breaden J'suis complètement d'accord! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 1290498195 Je m'imagine bien être malmené par une fille, ayant beaucoup de respect et de considération pour la gente féminine, je serais bien du genre à être plus souple t de me faire avoir Razz

Oliver Dawson
Oliver Dawson
le justicier déçu
le justicier déçu
SURNOM : olly • jax • goofy
STATUT : en couple avec une rouquine, qui malgré ce que l'on dit dans la ville de south park, a une âme
MÉTIER : agent de sécurité • ex-enquêteur à la criminelle sans compter son (trop gros) problème avec l'autorité qui annonce la fin de sa carrière
LOGEMENT : dans les cartons de déménagement - ils se sont trouvés une petite maison à logan city
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Tumblr_m1953mmVCz1rrbogso1_400

TW IN RP : délinquance - violence physique - consommation d'alcool
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a des origines néo-zélandaises et proche/fier de sa culture maori • fumeur • gamin d'une famille de politiciens, plutôt conservateurs • a perdu sa petite sœur suite à une leucémie quand il était adolescent – déteste les hôpitaux depuis • ses cheveux appartiennent à sa meilleure amie, Hérine, toujours aussi créative • ex enquêteur à la criminelle
RPs EN COURS : bolly too late
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 83dc97773ea2ad24e7c13d88ee72f43870412794
CRÉDITS : ©ciloute
DC : Edison Dorn, aka Spanky
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44432-oliver-dawson https://www.30yearsstillyoung.com/t44518-olly-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-gens

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyLun 9 Jan 2023 - 10:50

@Aaron Cooper toujours ! 🤡 Il fait partie du décor. Ahah

Spoiler:
Lora Breaden
Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Hj4vARh
SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas.
STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça.
MÉTIER : guitariste dans le groupe des Bondies Angels

TW IN RP : langage grossier, sexe, drogue
TW IRL : aucune en particulier, mais à discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : [color=#990000]
RPs EN COURS : mason#1regan#1
RPs TERMINÉS : edison#1
CRÉDITS : littlewilding
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47165-lora-i-love-rock-n-roll https://www.30yearsstillyoung.com/t47208-lora-call-me https://www.30yearsstillyoung.com/t47578-lora-breaden

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:05

Aaron Cooper a écrit:
@Oliver Dawson Comment refuser Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 1001340119  Tu as toujours vécu à Brisbane?

@Lora Breaden J'suis complètement d'accord! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 1290498195 Je m'imagine bien être malmené par une fille, ayant beaucoup de respect et de considération pour la gente féminine, je serais bien du genre à être plus souple t de me faire avoir Razz

Ahah je suis d'accord ! Lora se fera un plaisir de le malmener Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! 3518815507

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Aaron >> WE WERE ON A BREAK ! Empty

Aaron >> WE WERE ON A BREAK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1