ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 903 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
aujourd'hui 02:17 Pense à me rendre mon moule à gâteaux demain aujourd'hui 02:21 T'inquiète il est déjà dans mon sac aujourd'hui 02:23 Qu'est-ce que tu fais debout ? Ella a fait un cauchemar Merde Courage T'inquiète Je vais lui servir de peluche et ça ira mieux D'acc Bonne nuit peluche Bonne nuit
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.
♥ :
Dernière édition par Eve Daxson le Dim 15 Jan 2023 - 0:57, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ eve daxson Jeu 29 Déc 2022 - 14:43
Eiji
Aujourd'hui - 15h Eve ! Tu peux venir au parc ? J'ai des trucs à te raconter !
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1464 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: ≈ eve daxson Dim 15 Jan 2023 - 18:07
Andrew
Aujourd'hui - 15h OMG !No way? Putain, ils sont vraiment rapide ces cons ... j'te jure! enfin bref. Oui, effectivement, c'est officiel. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu avant, mais tout s'est enchaîné tellement vite en ce début d'année je te donnerais plus de détail en revenant à Brisbane (je suis en France là, avec Nephtys, du coup ). Mais tout vas bien ! Rassure toi, les français sont plus cool que les Coréens
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1464 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: ≈ eve daxson Dim 15 Jan 2023 - 19:30
Andrew
Aujourd'hui - 15h Hahahahaha ! Je veux bien prendre les paris quant au fait que t'arriveras à garder cette information secrète on ne me la fait pas, Eve, pas à moi ! Je te vois déjà accourir en mode "j'ai trouvé la femme avec qui je vais me marieeeeeer " sans même un bonjour ou quoique ce soit Et non, t'inquiète pas, y a pas moyen que je rentre dans le même état que la dernière fois. Quoique, j'ai encore mes deux reins donc ...
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5515 POINTS : 110
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
AVATAR : George Mackay. CRÉDITS : Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 06/03/2020
(#) Sujet: Re: ≈ eve daxson Jeu 30 Mar 2023 - 19:31
Eve
30 mars, 12:17 Bonjour Monsieur Elly, je m’appelle Eve Daxson. Je suis professeure des écoles et je voudrais organiser un cours de danse inclusif avec mes élèves, raison pour laquelle j’ai contacté la salle Everybody qui m’a orientée vers vous et donné votre numéro. Est-ce que ça vous seriez partant pour donner le cours de danse en question ?
J’espère que cette idée vous intéressera et que vous voudrez bien m’aider à monter ce projet.
Bonne journée ! 16:41 Bonjour madame Daxson. Votre proposition est intéressante ! J'aimerais beaucoup en savoir plus. Quel niveau enseignez-vous, et à quelle école ?
Je serais évidemment disponible pour un appel téléphonique ou une rencontre en tête à tête, peut-être autour d'un café ?
Bonne soirée ! [message effacé]
Pardon, j'ai accroché un emoji...
piece by piece
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5515 POINTS : 110
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
And you where the light
And then we supercollide
AVATAR : George Mackay. CRÉDITS : Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 06/03/2020
(#) Sujet: Re: ≈ eve daxson Sam 1 Avr 2023 - 21:22
Eve
30 mars, 16:29 À dimanche prochain donc, passez un bon week-end ! (aucun souci pour l'emoji, vous n'étiez même pas obligé d'effacer le message, j'en utilise aussi)
19:10 Je passe souvent devant cette école, et je suis à l'aise avec la tranche d'âge, j'ai déjà enseigné à des 6 à 8 ans. Je suis partant pour le café, et je suis disponible le week-end prochain. Que pensez-vous de dimanche matin vers midi ?
J'ai envie de proposer le café Farmhouse Kedron ? C'est à quelques minutes à pied de l'école. Si j'ai le bon profil pour le projet, vous pourriez en profiter pour me montrer l'école et le local disponible.
piece by piece
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Raphael Elly
la crise identitaire
And you where the light
And then we supercollide