AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyVen 23 Déc 2022, 20:55


Fuck my Life. I Love my Life.
ft. @Jiyeon Park
________________________

05/09/2019 - 1:42 AM
Musique, beaucoup trop de musique, beaucoup trop forte. Si forte que tu n'arrives même plus à distinguer les différentes voix de tes amis. Tu n'as aucune idée du sujet de discussion actuel au sein de votre groupe, mais tu remarques que ça a l'air assez animé. Tu te demandes comment ils font pour tenir une conversation cohérente au milieu de tout ce bordel. Parce que c'est bien le mot à utiliser, bordel. Outre la musique, tout ce que tu entends sont des voix cassées en train de chanter, ou des gens ivres hurlant des choses incohérentes. Sur ta gauche, un groupe de jeunes hommes, sûrement des étudiants, sont en train de s'enfiler un mètre de shots. Sur ta droite, un autre groupe, cette fois de jeunes femmes, sont en train de se raconter des ragots, beaucoup moins discrètement qu'elles l'imaginent. Le reste du bar est peuplé de gens en train de danser. Ils danseront probablement jusqu'à l'épuisement, ou jusqu'à s'écrouler d'ivresse ou de fatigue, au point qu'ils se fassent virer de l'établissement. Voir les autres se faire virer d'un bar, c'est un peu ton activité favorite. Parfois, tes amis et toi choisissent chacun au hasard une personne ivre en train de danser. Celui qui a choisi celui qui s'écroule ou se fait virer en dernier gagne le droit de se faire offrir un verre par tous les autres. Tu as un certain talent pour ce jeu, peut être parce que tu as passé pas mal de temps à observer les autres quand tu étais jeune, plutôt que de faire partie de ceux qui sont choisis pour ce genre de jeu.

En parlant du jeu, tu remarques la fille que tu as choisis pour ce soir. Les filles, c'est toujours plus sûr de les choisir. Elles ont tendance à boire moins que les hommes, en général. C'est un pari à double tranchant, car elles tiennent généralement moins l'alcool. Mais toutes tes victoires se sont jouées sur des femmes, donc tu restes confiante. L'observant, tu te rends compte que tu ne l'as pas exactement choisi au hasard. Elle te rappelle quelqu'un, en fait. Elle te la rappelle. Ton esprit divague sur les évènements de ces derniers mois. Tu te rappelles des moments partagés avec elle, des nouvelles expériences découvertes.
Imbibé d'alcool, ton cerveau commence à tourner en rond à nouveau. Tes amis t'ont traînée ici justement pour que tu arrêtes de penser à elle. Et te voilà encore en train d'y penser. Tu te demandes quand ça s'arrêtera. Quand tu pourras laisser aller. Puis, encore une fois, est-ce que tu as fait le bon cho... « Eh Eun-Bi ! » Tu sens un faible coup de poing dans ton épaule, puis une main sur ta tête. Tes pensées s'arrêtent nettes et tu reportes ton attention sur ton groupe d'amis. La moitié d'entre eux sont tournés vers toi, semblant te regarder avec un regard compatissant. Tu mets bien une seconde pour percuter ce qu'il vient de se passer. « M'appelle pas comme ça Yoon, on dirait ma mère. Et j'ai pas franchement envie de penser à ce qu'elle dirait si elle me voyait, là tout de suite. » tu lui lances, enlevant sa main de ta tête et recoiffant légèrement tes cheveux. « T'étais clairement en train de phaser. T'as trop bu ou quoi ? Je croyais que t'étais venue pour essayer de te trouver quelqu'un. » Tu roules des yeux. Comme si c'était si facile.

Tu décides d'ignorer sa réflexion, de toute façon, il dit un peu ça pour t'agacer. Tu décides d'essayer de changer de sujet, te levant de ta place, attrapant ton verre aux trois quarts vides et allant t'asseoir près de Yun-Hee, une de tes colocataires de l'université. Cette deuxième partie de ton groupe d'amis semblent pris dans une discussion animée à propos de quelqu'un. D'ailleurs, Yun-Hee pointe moins discrètement qu'elle ne le croit une fille non loin de là. Tu comprends assez rapidement qu'ils parlent d'elle. Toi, tu n'as pas l'impression de la connaitre. Mais les autres ont l'air, eux, de savoir qui c'est. En fait, pas mal de monde dans ce bar ont l'air de savoir qui est cette fille, à en juger par le nombre de personnes qui l'abordent sans cesse. Peut-être qu'elle est populaire à l'université, ou un truc comme ça. En tous cas, tu es certaine de ne pas la connaître, même si sa tête te dit quelque chose, de loin. « Vous la connaissez ? » demandes-tu naïvement. Aucun de tes amis ne te répond. Ils se contentent de se tourner vers toi, Yun-Hee échangeant un regard avec Yoon. « Ouais plus ou moins » t'explique Yoon. Plus ou moins ? Ça veut dire quoi ? Soit ils la connaissent, soit non. Ça ne fait pas vraiment de sens à tes yeux. Tu te tournes vers lui, assis juste à côté de toi. Depuis combien de temps il est là ? L'alcool doit commencer à vraiment te faire dérailler. « En tous cas, nous on pense que tu devrais apprendre à la connaitre, Eun-Bi. » Tu soupires. Encore ce stupide nom. Merci à tes parents pour ça. Comprenant que tu allais l'ignorer, Yoon décide de te pousser un peu. « Je parie 50000 wons que tu vas pas l'aborder. » Tu lui lances un regard en coin tandis qu'il sort un billet de l'intérieur de son portefeuille, le tendant vers Yun-Hee. C'est bien son genre de parier sur ce genre de choses. En fait, c'est un peu votre genre à tous. Il faut bien s'amuser en soirée, non ? Comprenant que ça ne suffirait pas à te motiver, Yun-Hee décide d'en rajouter une légère couche. « Moi, je vous parie un BBQ à vous tous qu'elle se fait rejeter ». Ta tête se tourne vers elle, lui lançant un regard amusé. Pour de l'argent, tu n'es clairement pas intéressée. Mais là on parle d'un barbecue. Elle sait définitivement te prendre par les sentiments. Elle a l'air assez confiante, ça t'intrigue et t'agace à la fois. Et en plus, tu n'as pas vraiment envie de leur payer une tournée de barbecue. Tu pourrais utiliser cet argent autrement.
Tu cherches des yeux la fille sur laquelle vous pariez sans aucune gêne depuis cinq minutes. Tes yeux se posent sur elle. Elle est mignonne, clairement ton style. Un léger sourire en coin se forme sur ton visage, ton sourire « angélique » comme dirait ta mère. Il faut vraiment que tu arrêtes de penser à tes parents dans ce genre de situation. Tu prends une grande inspiration. « Vous savez quoi ? Je vous parie une semaine de tournées que je l'aborde sans me faire rejeter, et que j'arrive même à l'embrasser. » tu lances, sûre de toi. Un large sourire s'étend sur le visage de Yun-Hee, et tu entends même Yoon ricaner derrière toi. Hochant la tête, te donnant ainsi leur accord, tu descends d'abord le reste de ta boisson. Puis tu te mets en mouvement, laissant ton groupe derrière toi en direction de la fille que tu es sensée séduire, oubliant totalement qu'ils semblaient la connaitre, comme les autres.

Tes pas sont incertains lorsque tu t'avances dans sa direction, par nervosité ou par début d'ivresse, tu ne sais pas vraiment. Tu te rends compte qu'elle semble constamment entourée de personnes. Dans quoi exactement est-ce que tu t'es lancée ? Stupide fierté, stupide barbecue. Tu n'étais même pas sensée venir à cette soirée. Tu aurais du rester au dortoir à réviser, au lieu de paniquer à l'idée d'aborder une fille qui a l'air beaucoup trop bien pour toi en plein milieu d'un bar au fin fond de Séoul. L'idée qu'elle ne soit même pas intéressée par les filles ne te traverse même pas l'esprit, pourtant elle devrait, la Corée du Sud n'étant pas réputée pour sa chaleur envers les personnes de la communauté LGBTQ+. Dans tes pensées, tu ne te rends compte que trop tard que tu es littéralement plantée devant la fille, sans même avoir dit quelque chose. Une seconde plus tard, tu te rends compte de la gravité de la situation. Tu as l'air ridicule. Tu as probablement grillé tes faibles, inexistantes chances, avant même d'avoir ouvert la bouche. Tu devrais clairement dire quelque chose. Genre, maintenant. Tout de suite. « Hm... Salut, moi c'est Eun-Bi ! » Tu dis gaiement, sur un ton un peu suggestif mais assez enthousiaste. Tu as envie de te frapper. Ou alors de t'enterrer. Ou de re-déménager dans un autre pays. Tu n'as même pas utilisé le bon prénom. Foutu Yoon. Il faut que tu corriges la situation, vite. « Enfin, mon prénom c'est Callie, Yang Callie. Y a que ma mère qui m'appelle Eun-Bi, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Et maintenant tu parles de ta mère. Pire technique de drague EVER. Tu devrais clairement arrêter de parler. Tu devrais juste partir, maintenant, tout de suite, accepter ta défaite. Tu es partagée entre essayer de sauver les meubles et juste fuir et sauver le reste de ta dignité, que tes amis finiront probablement d'enterrer. Mais par bêtise, ou alors peut être trouvant le courage dans le litre d'alcool que tu as dans le sang, tu te décides à tenter quand même ta chance. De toute façon, ça pourrait difficilement être pire que ça. « Est-ce que je peux t'offrir un verre ou de partager un shot avec moi ? J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que t'avais l'air d'avoir soif. » tentes-tu. On dirait presque que tu la traites d'alcoolique. Tu espères vraiment qu'elle ne va pas mal le prendre. En fait, tu la trouves vraiment jolie. Et tu commences vraiment à regretter d'avoir tout foiré d'entrée, oubliant le pari, parce que sincèrement, tu aimerais vraiment apprendre à la connaitre, finalement.



Dernière édition par Callie Yang le Lun 02 Jan 2023, 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ETiq1eq
POSTS : 2249 POINTS : 420

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptySam 24 Déc 2022, 05:02

FUCK MY LIFE. I LOVE MY LIFE.
@Callie Yang
05/12/2020 - 1:42 AM
La musique qui faisait vibrer ses tympans, son coeur qui s’emballait alors qu’elle dansait au milieu de la foule, un verre déjà à moitié vide à la main… C’était le genre de soirée qu’elle préférait. Elle avait passé la première partie de la nuit dans un bar avec un groupe d’ami, puis l’alcool lui avait tenu chaud alors qu’elle avait affronté le froid de l’hiver coréen pour rejoindre cette boite de nuit de Itaewon où elle avait ses habitudes. Des vieux tubes de kpop qui couvraient le brouhaha ambiant. Boom shakalaka. Jiyeon était dans son élément, se trémoussant sur la piste de danse, parlant avec tout un tas d’inconnus, alors que ses amis l’avait lâchés pour aller se poser dans un coin plus tranquille de la salle. Depuis son retour de paris en 2015 elle avait gagné en notoriété et même si niveau boulot elle n’était plus styliste dans l’industrie de la musique, elle restait assez connue en ville. Ça ne payait pas ses factures, elle vivait d’ailleurs de nouveau chez ses parents, mais elle vendait quand même du rêve sur les réseaux et était terriblement populaire en soirée. Réputation de party girl sulfureuse. Ça lui suffisait pour le moment, surtout qu’elle adorait l’attention et les verres gratuits en soirée. Elle terminait d’ailleurs son verre et remarquait une petite brune qui c’était plantée devant elle et la fixait. Jiyeon s’arrêtait petit à petit de danser, croisant le regard de la jeune femme, l’interrogeant d’un haussement de sourcil. Elle avait déjà croisé des filles un peu timides, qui voulaient une photo mais n’osaient pas demander, mais là, la petite brune n’avait même pas son téléphone à la main… elle était juste là, immobile. « Hm... Salut, moi c'est Eun-Bi ! » Lâchait-elle enfin, se reprenant bien vite : « Enfin, mon prénom c'est Callie, Yang Callie. Y a que ma mère qui m'appelle Eun-Bi, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Jiyeon pouffait de rire, c’était bien la première fois que quelqu’un évoquait sa mère dès la première minute de conversation. « T’es mignonne Eunbi Callie Yang. » lâchait-elle un petit sourire au coin des lèvres, attendrie par la gêne évidente de la jeune femme. Elle s’attendait presque à la voir repartir, mais non, à sa grande surprise, Callie re-tentait sa chance avec beaucoup d’aplomb. « Est-ce que je peux t'offrir un verre ou de partager un shot avec moi ? J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que t'avais l'air d'avoir soif. » Jiyeon l’observait de haute en bas, elle était pas mal du tout, même si dans le fond elle semblait manquer un peu d’assurance. Jiyeon n’avait pas encore jeté son dévolu sur quelqu’un ce soir, alors peut-être que Callie serait sa nouvelle victime ? Elle avait un petit côté innocent qui lui plaisait bien. « Je refuse jamais un verre ou un shot. Voir même les deux. » assurait-elle. Avant de prendre la jeune femme par le bras pour l’entrainer vers le bar. Elle faisait un petit signe à la bartender qui venait tout de suite la voir et commandait deux shots de tequila. Elle détestait ça, mais bon, ça lui rappelait Noor, puis elle avait déjà trop bu pour faire sa difficile. « T’as déjà fait un tequila paf ? » demandait-elle machinalement. Du sel, deux shots et deux quartiers de citron vert devant elles, Jiyeon attrapait le sel, sans vraiment attendre de réponse de la par de Callie et prenait la main de la jeune femme pour lui mettre une pincée de sel sur le dos de la main. Elle était un poil trop tactile, mais elle était toujours comme ça, surtout une fois saoule, encore plus quand elle avait une jolie fille en face d'elle. Elle faisait de même sur sa propre main, y déposant une bonne pincée de sel, puis elle attrapait un verre pour Callie et un pour elle et venait bien vite trinquer avec la jeune femme. « Cul sec, Eunbi ! » Lâchait-elle, un petit sourire taquin sur le visage (is that her mommy kink talking?) avant de lécher le sel et de boire le shot en grimaçant. Puis elle attrapait son morceau de citron pour mordre dedans en secouant la tête. « oh et moi c’est Jiyeon. » lâchait-elle enfin en jetant son reste de citron au fond de son verre et de poser le tout sur le comptoir du bar. Puis sans rien ajouter elle venait essuyer du bout des doigts le coin des lèvres de Callie, où quelques grains de sel c’étaient posés.





Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 1Ok5bCC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ADXrJYC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon NHgD5Ib
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 4dcIXIB
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7ZWT0EU
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OrLErGE
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ZluH9hz
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OBCGg4U
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 52MOdjl
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon RrL5aty
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon XqaXC5h
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Pf8cX3Q


Dernière édition par Jiyeon Park le Sam 24 Déc 2022, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptySam 24 Déc 2022, 10:36


Fuck my Life. I Love my Life.
ft. @Jiyeon Park
________________________

05/09/2019 - 1:57 AM
« T’es mignonne Eunbi Callie Yang. » Tu avais presque raté sa réponse, non en fait, tu n'avais même pas réalisé qu'elle t'avait répondu avant de lui proposer à boire. Ecouter, puis parler, c'est quand même la base non ? Tu aurais presque manqué son petit sourire ou le petit rire qu'elle a lâché après que tu aies involontairement parlé de ta mère. Encore une fois, pourquoi est-ce que tu mentionnerais ta mère ? Pire façon d'aborder quelqu'un, définitivement. Elle t'observe de haut en bas, définitivement en train de juger si tu corresponds à ses standards. Objectivement, tu sais que tu n'as pas aucune chance. Elle est vraiment magnifique, à quel moment est-ce que j'ai pensé avoir une chance ? C'est ce que tu te dis pendant qu'elle semble étudier brièvement ta proposition. Elle ne semble pas mal prendre le fait que tu lui aies proposé à boire sans avoir considéré sa réflexion. Est-ce qu'elle se moque de toi ? Est-ce qu'elle trouve que tu as beaucoup trop de culot pour quelqu'un d'aussi moyenne ? « Je refuse jamais un verre ou un shot. Voir même les deux. » t'annonça-t-elle, à ta grande surprise. Tu pensais vraiment avoir grillé tes chances, ce n'était clairement pas ta meilleure performance en terme de drague. Tu aurais accepté, même compris, qu'elle t'envoie bouler. Toi-même tu aurais rejeté une personne qui t'aurait abordée de cette façon. « Les deux ? Ça me plait, mon portefeuille est le tien. »
Semblant ne pas entendre ta réponse, elle t'attrape tout de même par le bras, te trainant en direction du bar. Arrivée à destination, elle attire rapidement l'attention de la bartender, commandant quelque chose que tu n'entends pas au milieu du bruit constant autour de vous. Elle a l'air d'avoir l'habitude, toi, tu n'as jamais assez de présence pour te faire remarquer comme ça, du premier coup. Elle a de l'assurance, ça te plait énormément. Tu as toujours eu un faible pour les gens qui ont confiance en eux, tu trouves ça terriblement attirant.

« T’as déjà fait un tequila paf ? » Acquiesçant incertaine de la tête, tu tentes de te rappeler comment ça se boit. Ça fait un bon moment que tu n'as pas bu ça. Elle semble te le demander plus par habitude que par intérêt. Tu remarques à ce moment là que tu ne connais même pas son prénom, mais ça ne te dérange pas vraiment, comme si ça ajoutait un peu au mystère. Tu as l'impression de la trouver un peu plus attirante chaque seconde. La bartender revient vers vous, et pose le nécessaire devant vous : du sel, deux quartiers de citron vert, et deux shots. Tu prends le temps de scanner le QR Code posé sur le comptoir, réglant vos consommations. De toute façon, tu as déjà gagné 50000 wons juste en l'abordant sans te faire rejeter, un miracle selon toi. Dans le déni, tu ne veux pas accepter que tu ne fais plus ça pour le pari, mais bien pour toi. Parce qu'elle te plait tout simplement, en fait.
Perdue dans tes pensées, tu sursautes presque quand elle attrape ta main. Elle y verse une bonne quantité de sel. Puis, elle récupère les deux shots, en plaçant un dans ta main, pendant que tu attrapes un quartier de citron de ta main libre. Trinquant, elle te lâche un enthousiaste « Cul sec, Eunbi ! » pendant que tu lèches le sel déposé par ses soin sur le coin de ta main. Le sourire taquin qu'elle t'adresse réchaufferait presque quelque chose au fond de ton ventre. Eun-Bi... ? Mommy kink ? Tu t'étoufferais presque avec ton shot à ta pensée invasive. Ça aussi semble allumer un étrange début d'incendie en toi. Elle semble réveiller quelque chose qui t'est totalement inconnu en toi, ça fait longtemps que tu ne t'es pas sentie comme ça. Attrapant son morceau de citron, elle mord dedans en secouant la tête, sous ton regard qui dissimule difficilement ton attirance envers elle. Mordant à ton tour dans le quartier que tu avais récupéré plus tôt, tu la regardes jeter ce qui reste du citron dans son verre. « Oh et moi c’est Jiyeon. » Ah, voilà son prénom. Tu commençais à te demander si elle ne l'avait pas déjà dit, mais que tu ne l'avais pas entendue. Tu souris simplement en apprenant son prénom.
L'alcool semble un peu te monter à la tête, mais ta résistance fait que tu es encore tout à fait, ou presque tout à fait, consciente de ce que tu racontes. Tu sens juste ton filtre mental s'effacer lentement. « Joli prénom, presque aussi attirant que toi. » tu t'entends lui répondre. Plus subtile, tu meurs. Il est vraiment temps de réviser tes compétences de drague, ça devient clairement dramatique. Tu espères qu'elle ne t'a pas bien entendue, ravie que la musique soit si forte pour une fois.
Il te faut une diversion pour effacer ton embarras. De préférence, un autre verre, histoire de noyer tes pensées étranges et ton mauvais niveau de flirt. De toute façon on a plus confiance en soi quand on est ivre, non ? C'est pour ça qu'on appelle ça le courage liquide. « J'ai envie d'un autre verre, déjà bu un AMF ? Si tu le finis avant moi, je nous offre un autre shot. Oh, et tu pourrais gagner le droit d'être la seule autre personne sur cette planète à m'appeler Eun-Bi. Tentée ? » Attendant sa réponse, tu te rends compte que pas mal de regard autour de vous sont portés dans votre direction. Ou plutôt, dans la direction de Jiyeon. Même eux semblent se rendre compte qu'elle est beaucoup trop bien pour toi et que tu ne fais que te ridiculiser. Tu croises brièvement le regard de Yoon, il ricane en te regardant. Ça ne fait que renforcer ta détermination. Reportant ton regard sur elle, tu as envie de lui poser la question. « Pourquoi tout le monde nous regarde ? Tu es connue dans le coin ou quoi ? » dis-tu en riant légèrement, assez fière de ta blague dans ton état. Si seulement tu savais.



Dernière édition par Callie Yang le Lun 02 Jan 2023, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ETiq1eq
POSTS : 2249 POINTS : 420

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptySam 24 Déc 2022, 11:28

FUCK MY LIFE. I LOVE MY LIFE.
@Callie Yang
05/12/2020 - 1:58 AM
« Les deux ? Ça me plait, mon portefeuille est le tien. » Ouh elle prenait des risques en disant ça, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait ! Les shots étaient rapidement avalés et Callie n’hésitait pas à ajouter : « Joli prénom, presque aussi attirant que toi. » Malgré le bruit ambiant Jiyeon avait très très bien entendu et esquissait un petit sourire satisfait. Aucun effort à faire, elle avait déjà la jeune femme dans sa poche ? Si rapidement ? C’était un cadeau de Noël en avance ? Ça ne faisait que gonfler son égo. « J'ai envie d'un autre verre, déjà bu un AMF ? Si tu le finis avant moi, je nous offre un autre shot. Oh, et tu pourrais gagner le droit d'être la seule autre personne sur cette planète à m'appeler Eun-Bi. Tentée ? » Jiyeon secouait lentement la tête. « Aucune idée de ce qu’est un AMF, mais deal ! » lançait-elle. Oui, elle ne disait, vraiment, jamais non à un verre gratuit et elle allait certainement le regretter. Surtout qu’elle ne tenait pas si bien que ça l’alcool et qu’elle avait déjà bu plusieurs verres ce soir… Enfin, qu’importe, elle faisait confiance à Callie, puis elle était joueuse et avait bien envie d’obtenir le privilège de l’appeler Eunbi. Elle faisait de nouveau signe à la bartender avant de se retourner vers Callie. « Pourquoi tout le monde nous regarde ? Tu es connue dans le coin ou quoi ? » Jiyeon scannait la salle du regard, effectivement, certaines personnes regardaient dans sa direction, rien d’anormal pour elle, mais elle esquissait un petit sourire amusée en reportant son attention sur Callie. « Pas vraiment… » admettait-elle. « Mais, j’ai quelques abonnés sur instagram et une réputation dans le quartier. » Tout était vrai. Bon ‘quelques’ était un peu un euphémisme, mais c’était tout de même la vérité. Puis Itaewon était un peu sa seconde maison, elle y passait quasiment toute ses soirées et vu son palmarès elle était connue comme le loup blanc dans le coin. « T’inquiète pas. T’es en sécurité. » ajoutait-elle, comme par peur qu’elle la prenne pour une sorte de prédatrice …. Ce qui en soit n’était peut-être pas entièrement faux, mais bon, elle ne voulait pas la voir fuir si rapidement. Elle se retournait vers la bartender pour commander la fameuse boisson que Callie voulait et l'employée demandait à Jiyeon si elle était sûr de vouloir commander ça. Jiyeon acquiesçait, tout de même un peu inquiète de ce qu’on allait lui servir. La jeune femme derrière le bar se mettait à mélanger tout un tas d’alcool dans son shaker et Jiyeon reportait brièvement son regard sur Callie. « T’essaie de m’empoisonner ? » plaisantait-elle, alors que deux cocktails bleus étaient déjà posés sur le comptoir près d’elles. Jiyeon attrapait son verre, trinquant avec celui de la belle brune avant de renifler sa boisson, un peu suspicieuse de ce qui se trouvait dans cet étrange mélange. Elle y trempait ses lèvres et grimaçait déjà. « Oh shit. » Elle en reprenait tout de même une vraie gorgée, plissant les yeux en sentant le liquide lui bruler la gorge. « Eunbi, tu viendras me tenir les cheveux au wc quand j’aurais fini mon verre ? » plaisantait-elle, même si elle n’en pensait pas moins. Après ce verre, elle allait vomir un coup et rouler un patin à la petite brune, et celle ci allait peut-être regretter de l'avoir faire finir son verre.





Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 1Ok5bCC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ADXrJYC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon NHgD5Ib
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 4dcIXIB
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7ZWT0EU
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OrLErGE
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ZluH9hz
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OBCGg4U
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 52MOdjl
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon RrL5aty
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon XqaXC5h
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Pf8cX3Q


Dernière édition par Jiyeon Park le Mar 27 Déc 2022, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyLun 26 Déc 2022, 13:49


Fuck my Life. I Love my Life.
ft. @Jiyeon Park
________________________

05/09/2019 - 2:04 AM
Deal ? Tu ne peux pas empêcher le petit sourire mi-satisfait qui s'étend au coin de tes lèvres. Elle n'a jamais bu un AMF ? Ça promet d'être intéressant. Boire un AMF, c'est un peu comme se jeter d'un pont en pensant que de toute façon ce n'est pas grave, l'eau de la rivière en contrebas amortira ta chute. Tu croiras jusqu'au bout que tout va bien, puis tu remettras en question toute ton existence une fois que tu as à peine survécu. « Pas vraiment... » est la phrase que Jiyeon semble sortir sans aucun contexte, te faisant te demander si elle parle à quelqu'un d'autre pour une seconde. Puis, tu te rappelles vaguement lui avoir posé une question. Ah oui, c'est vrai, les gens nous regardent, te rappelles-tu. Tu es visiblement un peu plus ivre que ce que tu pensais. « Mais, j’ai quelques abonnés sur Instagram et une réputation dans le quartier. » poursuit-elle. Quelques abonnés sur Instagram ? Tu te demandes ce qu'elle veut dire par là. Tu n'es pas très familière avec l'application. Tu l'utilises, avant tout pour suivre avec intérêt ce que poste ton frère sur ce réseau, mais ce n'est pas vraiment ton domaine. Est-ce qu'elle a quelques abonnés, comme lui ? Seulement, tu te dis qu'elle ne le mentionnerait probablement pas s'il n'était question que d'une centaine de personnes. Puis, une réputation dans le quartier ? Est-ce Jiyeon est une sorte de célébrité locale ? Tu ne te sens pas assez ivre pour lui poser la question, mais tu commences à te dire que c'est peut être la raison pour laquelle tes amis tenaient tellement à ce que tu l'abordes. Ces fumiers. Ils veulent vraiment mourir, en fait.
« T’inquiète pas. T’es en sécurité. » En fait, ce n'est même pas quelque chose que tu avais considéré. Mais tu te demandes encore une fois pourquoi elle mentionne ça. Tu te demandes soudainement si tu es plus la proie ou le prédateur dans ce contexte ? Puis, tu te souviens que cette pensée n'a probablement aucun sens, ou alors aucun intérêt, difficile à dire, et tu laisses donc tomber. Ça te rappelle juste ton état actuel. Prenant une seconde pour juger celui de Jiyeon, tu regretterais presque ta proposition. Elle n'a pas l'air vraiment ivre, mais tu sais que le prochain verre va vous projeter toutes deux dans un tout autre univers. D'ailleurs, la bartender a l'air assez de ton avis en fait, sans le savoir, si tu en juges la tête qu'elle tire quand ta compagnie commande deux verres de l'infâme boisson que tu as suggérée. Elle lui demande même si elle est vraiment sûre de vouloir ça. Cette boisson a toujours la même réputation, tu trouves ça très drôle. L'hésitation de la bartender est, elle aussi, particulièrement hilarante. Cette boisson ne s'appelle définitivement pas l'Adios Motherfucker pour rien.  
Regardant d'abord l'employée verser tous les ingrédients du cocktail dans son shaker, tes yeux se tournent vers Jiyeon. Tu espères que tu n'es pas en train de la peer-pressure à boire quelque chose dont elle n'a définitivement pas envie. Son regard se tourne brièvement vers toi tandis que tu règles une nouvelle fois vos consommations. « T’essaie de m’empoisonner ? » Cette réflexion ne te conforte pas particulièrement dans l'idée qu'elle a réellement envie de boire ça. Mais elle a l'air de plaisanter, et surtout, elle a l'air joueuse. Voilà encore autre chose qui t'attire. Ne trouvant rien à répondre dans l'instant, tu te contentes de faire un petit signe positif de la tête, un sourire joueur s'étirant sur tes lèvres. Tu espères qu'elle comprend que tu plaisantes. Ton niveau en drague est nul, c'est un fait établi, mais tes amis te trouvent généralement drôle alors tu fais confiance en cette compétence.

Les deux cocktails maintenant posés devant vous, tu jettes un rapide dernier regard un peu inquiet vers Jiyeon, avant que vous n'attrapiez toutes deux vos verres, trinquant par la même occasion. Tu avales rapidement une grande gorgée, habituée au goût particulièrement fort du cocktail. Tu en as tellement bu que ça ne te fait presque plus rien. Le goût familier te rappelle juste que le reste de ta soirée va être flou. Flou, mais divertissant. « Oh shit. » est la réaction de ton nouveau flirt. Tu la trouves particulièrement appropriée. « Oh shit indeed. » est la réponse que tu lui offres. La conversation est un peu dénuée de sens, mais tu la trouves confortable. Ça te rappelle que la jeune femme en face de toi, aussi belle et parfaite semble-t-elle être, est aussi humaine. Ça te permet de te détendre, la tension dans tes épaules se relâchant, sans que tu te rendes compte d'à quel moment tu avais vraiment commencée à être tendue.  « Eunbi, tu viendras me tenir les cheveux au wc quand j’aurais fini mon verre ? » plaisante-t-elle. Tu ne peux pas t'empêcher de rire à sa question. Réaction typique à l'AMF penses-tu. « Bien sûr que oui, mais seulement si tu me tiens aussi les cheveux » réponds-tu amusée. « Je te masserai même le crâne et les épaules si tu veux. Meilleure chose à faire pour rendre le moment plus agréable. » déclares-tu comme si c'était une évidence. Tu as toujours aimé masser les gens dans ce genre de contexte. En fait, tu aimes juste bien prendre soin des gens. Et puis, tu avais un peu envie de lui montrer qu'elle pouvait te faire confiance pour t'occuper d'elle. La confiance, c'est important, et c'est sexy, à tes yeux.

Prenant une autre gorgée de ta boisson, te rendant compte qu'un tiers a en fait déjà disparu, tu te redemandes pourquoi tu as commandé ça. En fait, il y a une raison précise pour laquelle tu voulais ce cocktail. Enfin, une autre raison que de vous mettre la tête à l'envers, évidemment. « Oh » dis-tu soudainement alors que la raison en question venait de te revenir en tête. Souriant à nouveau, légèrement anxieuse, tu te rapproches légèrement d'elle. « Tu veux voir un truc marrant ? » lui demandes-tu. Sans réellement attendre sa réponse, tu tires légèrement la langue, révélant l'apparence légèrement bleue qu'a pris le muscle grâce à la boisson que tu avais maintenant à moitié descendue, par magie. « Ta langue prend la couleur de ta boisson à cause du Curaçao qu'il y a dedans. »  Tu as vraiment l'air d'une alcoolique, ou d'une experte, à cet instant. Mais tu racontes tout ça avec un objectif, évidemment. « Et en vrai, il y a qu'un seul moyen de la faire redevenir normale »  lâches-tu, avec une voix suggestive. « Envie de découvrir comment ? ». Tu ne pouvais pas croire que tu avais autant de courage soudainement. Mais, en fait, elle était définitivement jolie, définitivement ton style. Et tu avais surtout très très envie de découvrir si le cocktail avait le même goût sur sa langue que sur la tienne.



Dernière édition par Callie Yang le Lun 02 Jan 2023, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ETiq1eq
POSTS : 2249 POINTS : 420

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyLun 26 Déc 2022, 16:25

FUCK MY LIFE. I LOVE MY LIFE.
@Callie Yang
05/12/2020 - 2:07 AM
« Bien sûr que oui, mais seulement si tu me tiens aussi les cheveux » Jiyeon esquissait un sourire. « Naturellement. » confirmait-elle. « Je te masserai même le crâne et les épaules si tu veux. Meilleure chose à faire pour rendre le moment plus agréable. » « Sérieux ? On m’a jamais massé pendant que je vomissais, ce serait une première. J’ai presque hâte du coup ! » Elle plaisantait mais c’était vrai : déjà, jamais on ne l’avait massé dans une telle situation et ensuite elle languissait un peu le moment où Callie allait oser poser ses mains sur elle. Elle reprenait une ou deux gorgées de sa boisson, toujours une petite grimace sur le visage alors qu’elle avalait ça. Déjà de base, pour quelqu’un qui buvait aussi souvent, Jiyeon était franchement difficile en matière d’alcool. Elle carburait presque uniquement au soju et à la bière. Le reste elle avait du mal. Mais bon, du moment que ça faisait de l’effet : elle se forçait de boire. Puis là, c'était gratuit donc elle terminerait son verre. Elle tentait de suivre le rythme alors que Callie descendait son cocktail à une allure folle. « Oh » Jiyeon reposait ses pupilles sur la jolie brune. « Tu veux voir un truc marrant ? » Elle hochait rapidement la tête alors que la jeune femme s’avançait vers elle pour lui tirer la langue. Jiyeon reportait automatiquement ses yeux sur la bouche de la jeune femme, observant sa langue légèrement bleutée, retenant un petit rire. « Ta langue prend la couleur de ta boisson à cause du Curaçao qu'il y a dedans. » Jiyeon était sincèrement surprise et bonne coréenne qu’elle était, elle lâchait un petit « Oooh » d’incrédulité, avant de tirer sa langue à son tour comme pour que Callie lui dise si la sienne était bleue aussi. « Et en vrai, il y a qu'un seul moyen de la faire redevenir normale » Jiyeon rangeait sa langue, notant sans mal l’étincelle qui naissait dans le regard espiègle de la petite brune. « Envie de découvrir comment ? » Elle ne pouvait retenir un petit sourire amusée. Elle qui pensait avoir affaire à une jeune femme coincée, voilà qu’elle se retrouvait presque prise de court par l’aplomb et la spontanéité de Callie. Elle était bien loin celle qui c’était plantée devant elle, silencieuse. Elle avait ce petit visage de poupée qui était bien trompeur.. ça plaisait beaucoup à Jiyeon. « Si tu me dis qu’il faut prendre une autre cocktail chelou dans ce genre : je risque de refuser. » lâchait-elle sur le ton de la plaisanterie, alors qu’au regard de Callie elle voyait très très bien où elle voulait en venir. « Mais si tu me dis qu'il faut qu'on se roule un patin... là tu m'intéresses. » Elle s’approchait dangereusement de la jeune femme, la dévorant des yeux avant de venir lui chuchoter à l’oreille : « t’es moins coincée que j’le pensais. » Elle était, comme souvent, terriblement honnête, surtout après ce qu’elle avait bu. Elle pouffait de rire, toujours beaucoup trop près de la jeune femme, tout près de son oreille, pouvant même sentir l’odeur de son shampoing. Elle posait machinalement sa main libre sur la taille de Callie avant de passer son autre main, qui tenait toujours fermement son verre, dans le dos de la petite brune, la prenant dans ses bras tout en se balançant lentement, sur une sorte de slow imaginaire. Est ce qu'elle dansait ou titubait... difficile à dire, en tout cas elle était tout contre Callie et pouvait sans mal sentir son petit coeur s'emballer. Elle prenait une gorgée de son cocktail par dessus l’épaule de la jeune femme. « J’ai pas finis mon verre, donc tu vas devoir me montrer plusieurs fois je pense… » notait-elle, alors qu’elle était un peu perdue dans ses pensés, le cerveau embrumé par l’alcool.




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 1Ok5bCC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ADXrJYC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon NHgD5Ib
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 4dcIXIB
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7ZWT0EU
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OrLErGE
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ZluH9hz
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OBCGg4U
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 52MOdjl
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon RrL5aty
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon XqaXC5h
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Pf8cX3Q


Dernière édition par Jiyeon Park le Mar 27 Déc 2022, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyMar 27 Déc 2022, 12:52


Fuck my Life. I Love my Life.
ft. @Jiyeon Park
________________________

05/09/2019 - 2:11 AM
Toujours un peu surprise par ton récent excès de courage, tu regardes un sourire se former sur les lèvres de Jiyeon. Tu repenses brièvement à la manière dont sa main avait effleuré tes lèvres précédemment, alors qu'elle essuyait le sel restant après votre premier shot. Bon, au moins, l'attirance semble réciproque. Cette pensée t'aide à te détendre. Tu te demandes si tu n'aurais pas du accompagner ta remarque audacieuse d'un petit contact physique. Ton manque de skills sociaux accumulé à l'adolescence fait que tu as parfois du mal à toucher les autres. En fait, tu ne sais juste pas vraiment comment faire, comment ça marche. Est-ce que tu aurais du initier quelque chose de physique à ce moment là ? En tous cas, tu semblais l'avoir prise de court. Comme si elle ne s'attendait pas à tant de culot venant soudainement de toi. En même temps, tu n'as probablement pas fait la meilleure impression de ta vie dans les cinq premières minutes de la conversation. Mais tu avais l'impression de lire dans ses yeux cet attrait réciproque. Il fallait que tu trouves un moyen de l'exploiter encore un peu plus.
« Si tu me dis qu’il faut prendre une autre cocktail chelou dans ce genre : je risque de refuser. » lâcha-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Oh, donc elle allait prétendre qu'elle ne savait pas où tu voulais en venir ? En même temps, tu ne pouvais pas vraiment la blâmer, tu étais un peu passée de pas subtile à peut être un peu trop ? Ou alors venais-tu de te faire gentiment et subtilement rejeter ? Ton égo venait très certainement d'en prendre un coup. Légèrement perdue dans tes pensées, un peu honteuse au fond de te surabondance d'audace, tu descends d'un seul coup le reste de ton verre. Au moins, tu auras bien bu, ce n'est pas du temps perdu. Reposant le récipient désormais vide sur le comptoir à côté de toi, tu raterais presque le regard que te lance ta compagnie. Et la phrase qui l'accompagne. « Mais si tu me dis qu'il faut qu'on se roule un patin... là tu m'intéresses. » Ton cerveau court circuite brièvement. En fait, elle avait absolument compris là où tu voulais en venir. Pas si mauvaise en flirt, au final. Remarquant que l'espace entre vous s'était considérablement réduit, tu devinas qu'elle s'était probablement rapprochée de toi pendant ta légère absence mentale. En fait, elle était dangereusement proche de toi. Tu pouvais vaguement sentir son parfum, peut être même son shampooing si tu te concentrais sur l'odeur. « t’es moins coincée que j’le pensais. » La voix dans ton oreille te fait te rendre compte d'à quel point vous êtes réellement proches physiquement. Tu ne sais même pas vraiment à quel moment son visage s'est rapproché du tien. Tu l'entends rire dans ton oreille. Tous tes sens te semblaient d'un seul coup à la fois plus aiguisés et beaucoup plus engourdis. Si tu avais déjà l'impression que son parfum t'étourdissait, là tu avais l'impression de te noyer dedans. Incroyablement attirant, comme elle, évidemment. Tu sentis une main se glisser près de ta taille et tu posas la tienne sur son épaule, machinalement. Son autre main, elle, se glissait vers le bas de ton dos. Tu sentais le verre qu'elle tenait toujours faire pression à l'endroit où elle s'était arrêtée. Sentant un élan de passion s'emparer de toi, tu glisses ton autre main en haut de son autre épaule, tout près de l'endroit où son cou et son épaule se rejoignent. Le contact te faisait presque frissonner. Comme si c'était à la fois trop et pas assez.  Il faut que tu te concentres sur ce qu'elle vient de dire.
Elle est honnête. Terriblement séduisant. Tu devrais probablement arrêter de faire la liste de toutes les choses que tu trouves sexy chez cette femme. Tu as besoin de te concentrer sur ce qu'il se passe dans l'instant présent, et l'alcool n'aide définitivement pas à ta concentration. Il faut que tu arrêtes d'être surprise par la moindre de ses actions. Tu réalises en fait qu'elle te fait juste perdre tes moyens. Il y a quelque chose chez cette fille qui t'empêche de réfléchir de manière cohérente. « Je pense qu'on a déjà établi le fait que je ne suis pas quelqu'un de subtile, non ? ». confias-tu, tentant de stabiliser ta voix. Tu essayais surtout de ne pas lui montrer à quel point elle t'affectait, au risque de paraître désespérée. Tu espérais qu'elle ne pouvait pas sentir ton coeur battre dans ta poitrine, car il semblait résonner dans tout ton corps. Tu pouvais entendre ton pouls résonner dans ta tête, presque au même rythme que la musique qui vous entourait. Tu sentis progressivement ta tête commencer à tourner. Tu te demandes pendant une seconde si c'est le résultat du cocktail que tu as rapidement descendu, puis tu te rends compte que c'est parce que vous avez doucement commencé à danser. Ou alors à tituber. En fait, c'est assez difficile à dire. Et si l'une de vous soulevait la question, l'autre n'aurait probablement pas la réponse de toute façon. Jiyeon prit une gorgée de son cocktail. Tes yeux eux, voyageaient de son cou à ses lèvres tandis que tu l'observais se forcer à boire ce qui restait de sa boisson. « J’ai pas finis mon verre, donc tu vas devoir me montrer plusieurs fois je pense… » Ça te ferait presque regretter d'avoir fini le tien plus vite. « Hmm ». fredonnes-tu, sur un ton taquin. Tu te rends soudainement compte que tu es nerveuse. Que tu as peur. Toutes tes angoisses quand à ton orientation sexuelle remontent à la surface. Tu n'oses pas faire le premier pas. Tu te sens un peu pathétique. Tu l'as approchée, draguée de manière pas du tout subtile, tu lui as même offert des verres. Essayant de ne pas céder à la panique, tu essayes de considérer tes options. Il faut que tu calcules ton prochain coup. Est-ce que tu as envie de l'embrasser ? Oui ton cerveau embué te répond presque instantanément. Maintenant, comment faire ? Tu te rends compte que toutes les personnes que tu as embrassées jusqu'à présent ont été celles qui ont initié les choses. Tu n'as aucune idée de ce que tu es en train de faire. Réfléchissant, tu repenses aux autres fois où tu as embrassé des filles. Tu décides d'adopter la méthode la plus sure, celle que tu aimes le plus : le teasing. Déplaçant ta main droite de son épaule à l'arrière de sa tête, tu enroules légèrement tes doigts dans ses cheveux, caressant son cuir chevelu. Tu veux m'embrasser ? Alors vas y, ose. Montre moi que tu aimes prendre des risques. est la seule pensée que tu as en tête alors que tu approches ton visage du sien, effleurant son nez du tien.

HRP:



Dernière édition par Callie Yang le Lun 02 Jan 2023, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ETiq1eq
POSTS : 2249 POINTS : 420

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyMer 28 Déc 2022, 05:12

FUCK MY LIFE. I LOVE MY LIFE.
@Callie Yang
05/12/2020 - 2:13 AM
Callie avait fini son verre sans broncher, comme si c’était de l’eau et Jiyeon trouvait ça étrangement sexy. Sous ses aires de poupée et son petit gabarit, cette jeune femme était vraiment pleine de surprises. Jiyeon en oubliait presque qu’elle venait de perdre à leur petit jeu et perdait techniquement le droit d’appeler Callie par son prénom coréen… tant pis. Elle se décidait enfin a rentrer dans son petit jeu, Eunbi ou pas Eunbi, pourquoi se priver, après tout, elles semblaient vouloir la même chose. « Je pense qu'on a déjà établi le fait que je ne suis pas quelqu'un de subtile, non ? » cette remarque lui arrachait un sourire. Il n’y avait pas à dire : Jiyeon avait déjà eu affaire à plus subtile que Callie, mais elle préférait ça, à de la drague en prose, se voulant intellectuel mais loupant totalement le but initiale : get into someone’s pants. Puis, Jiyeon ne faisait pas dans la subtilité non plus en général et elle le prouvait bien, à son tour, en se rapprochant dangereusement de Callie, lui faisant bien comprendre ses intentions. Elle prenait une gorgée de son cocktail, son verre presque terminé, mais notant quand même qu’il lui restait de cet immonde mélange. Ça l’arrangeait bien, surtout si chaque gorgée de sa boisson lui valait un nouveau baiser. Jiyeon croisait une nouvelle fois le regard de Callie, celle ci avait l’air bien mois sûr d’elle qu’une minute au paravant, mais très vite elle glissait une main dans la nuque de Jiyeon et s’approchait encore plus, presque de quoi déstabiliser la plus âgé, qui lisait tant de signaux contraires dans le regard de la petite brune. Elle avait envie de lui demander si elle était sûr d’elle, si c’était vraiment ce qu’elle voulait, mais renonçait, cédant à la tentation, se contentant de réduire l’espace qui les séparait pour poser ses lèvres sur celles de Callie. Un baiser premièrement plutôt innocent, avant que Jiyeon ne prenne l’initiative et l’approfondisse en y mettant la langue, alors qu’elle la tenait toujours pas les hanches de sa main libre. L’alcool avait ce vilain défaut de faire grimper sa libido au plafond et Callie n’arrangeait rien. Puis elle aimait bien trop avoir le dessus, être en contrôle, sentir l’autre vulnérable… elle prenait son pied. Quelques secondes d’un échange langoureux, alors que l’alcool faisait tournée la tête de Jiyeon. Elle mettait fin à cet échange pour terminer son verre, s’éloignant brièvement pour poser son gobelet vide sur le comptoir avant de reprendre Callie par les hanches pour la tirer tout contre elle et l’embrasser une nouvelle fois. Ses mains glissaient dans le bas du dos de la jeune femme. Jiyeon était à deux doigts de l’emmener dans les toilettes des filles pour aller plus loin. Elle détachait une nouvelle fois ses lèvres de celles, si douces, de Callie, posant son front contre le sien. « J’peux quand même t’appeler Eunbi ? » soufflait-elle, dans un aegyo pas très convaincant avant de pouffer de rire et d’éloigner un peu son visage de celui de Callie pour mieux la dévorer du regard. Elle fut rapidement distraite par un petit groupe de personne, installé à une table non loin, qui applaudissaient bruyamment, debout, levant même leurs verres en regardant Callie et Jiyeon. « Tu les connais ? » demandait-elle simplement, en indiquant d’un coup de tête le groupe en plein standing-ovation.


HRP:



Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 1Ok5bCC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ADXrJYC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon NHgD5Ib
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 4dcIXIB
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7ZWT0EU
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OrLErGE
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ZluH9hz
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OBCGg4U
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 52MOdjl
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon RrL5aty
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon XqaXC5h
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyMer 28 Déc 2022, 20:04


Fuck my Life. I Love my Life.
ft. @Jiyeon Park
________________________

05/09/2019 - 2:16 AM
Si tu avais l'impression de te noyer dans son parfum quelques secondes auparavant, ce n'était probablement rien comparé à maintenant. Tu avais l'impression que ta tête tournait sans cesse, était-ce à cause l'alcool, ou peut être parce que vous respiriez le même air depuis un moment ? Tu n'en étais pas vraiment certaine et ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce qui comptait à cet instant était la proximité entre vous. Elle était proche, si proche. Son corps, son visage. Il n'aurait fallu qu'un peu plus de courage pour définitivement supprimer l'écart entre vous. Courage que Jiyeon trouva avant toi. Tu l'observais, elle sentait lire l'incertitude qui devait se loger au fond de tes yeux. Puis, d'un coup, tu sentis ses lèvres se poser délicatement contre les tiennes. Tu ne sais pas pourquoi tu étais si surprise, après tout, c'est toi qui l'avait provoquée. Un baiser chaste et doux, presque innocent. A partir de cet instant, ton cerveau est devenu blanc. Tu ne marchais plus qu'à l'instinct. Tu avais lâché prise, fatiguée de trop réfléchir alors que l'attirance était très clairement réciproque. Vous séparant le temps d'une seconde, tu pris le temps de prendre une grande inspiration avant que vos lèvres ne se rejoignent à nouveau. Cette fois-ci, il y avait clairement plus de passion entre vous. La main jusque-là encore posée sur son épaule glissa temporairement le long de son bras, avant qu'elle se s'arrête sur sa taille, tentant de ne pas s'arrêter sur sa poitrine. Tu trouvais que c'était légèrement malvenu, surtout en public, au milieu de ce bar dont tu avais presque oublié l'existence, perdue dans votre interaction. Pendant ce temps, les doigts de ton autre main s'enroulèrent légèrement dans ses cheveux, créant une accroche temporaire. Sentant sa langue envahir ta bouche, tu rendis son baiser avec autant de ferveur, la main enfouie dans ses cheveux s'aggripant un peu plus fermement. Tu manquais un peu de pratique, mais on t'avait toujours dis que tu embrassais bien. Tu espérais que l'alcool et ta nervosité n'avaient pas trop diminué tes compétences. Un grand sentiment de satisfaction se répandait lentement dans tout ton corps. Tu avais chaud, terriblement chaud, et pourtant tu ne pouvais penser à rien d'autre qu'elle. Sa main dans ton dos, celle sur ta hanche, ses lèvres, la pression de sa langue contre la tienne. C'en était presque trop, tu avais du mal à penser de manière cohérente. La légère chaleur qui était née quelques minutes auparavant au creux de ton estomac menaçait dangereusement de se répandre dans le reste de ton corps. Elle semblait apprécier l'ascendant qu'elle avait sur toi, et tu n'allais certainement pas t'en plaindre. Tu sais très bien que tu n'es pas une dominante de toute façon. Tu aimes beaucoup trop qu'on s'occupe de toi pour ça.

Juste avant que ça ne devienne trop, tu sentis la pression sur ton visage diminuer, avant qu'elle ne se détache totalement. Etourdie, tu mis quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer, réalisant soudainement que tu manquais un peu d'air. Tu venais tranquillement de rouler une pelle à une femme, au milieu d'un bar très, trop, rempli de Séoul. Okay. That was something. est la première chose qui te vient à l'esprit. La deuxième étant que tu avais encore envie de l'embrasser. Ta main gauche jouant légèrement avec les cheveux que tu avais encore entre les doigts, tu l'observais boire une nouvelle gorgée de son verre. Best idea ever. Definitely. 10/10, would do it again. Tu la regardes descendre son verre, puis se détacher de toi pour aller le déposer sur le comptoir. Tu as soudainement froid, comme si elle avait emmené toute la chaleur de ton corps avec elle. Tu n'as qu'une envie : qu'elle revienne continuer ce que vous avez commencé. Et c'est exactement ce qu'elle semblait avoir en tête lorsqu'elle t'attrapa à nouveau par les hanches pour te plonger dans un nouveau baiser. Ton bras droit trouva naturellement sa place autour de son cou tandis que ta main gauche caressait le côté de son visage. Et à nouveau, aussi rapidement que ça semblait avoir disparu, tu as chaud, très chaud. Tu avais l'impression que tout s'accélérait dans ta tête, dans ton corps. Comme si tes hormones étaient totalement hors de contrôle. Son toucher était comme amplifié par rapport à la première fois. Tu sentais ses mains sur tes hanches. Tu les sentais glisser jusqu'au bas de ton dos. C'était tout ce que tu voulais à cet instant. Tu voulais qu'elle te touche, et tu désirais la toucher tout autant. Tu avais définitivement envie de plus. Tu avais l'impression de n'avoir jamais rien autant désiré dans ta vie. Comme si tu te sentais libre pour la première fois de ta vie, tu ne voulais plus que ça s'arrête.
« J’peux quand même t’appeler Eunbi ? » te lâcha-t-elle, libérant une nouvelle fois tes lèvres avant de venir poser son front tout contre le tien. C'était un toucher incroyablement réconfortant, presque intime comparé à ce que vous veniez de partager. Tu pris bien quelques secondes avant de parvenir à former une simple phrase. Elle avait dit ça sur un ton si mignon, ça embrouillerait presque ton cerveau un peu plus. « Vue la manière dont tu viens de m'embrasser, tu peux m'appeler exactement comme t'as envie. Je répondrai à n'importe quel nom. » décidas-tu de lui répondre, sur un ton charmeur. Son visage recula du tien, et tu pus l'observer te dévorer du regard. De toute façon, tu devais probablement la regarder de la même manière, une couche de désir difficilement dissimulable en plus.
Un bruit d'applaudissements te sortit brutalmeent de ta transe. Sans te retourner, tu savais très bien d'où ça provenait, tu avais presque envie de rouler des yeux. Ou alors de commettre une série de meurtres. Ou peut-être de fuir, de changer de nom et des pays. Impossible de te décider sur le moment. Avec un peu de chance, elle n'avait pas remarqué les cinq idiots qui criaient en les fix...« Tu les connais ? » te demanda-t-elle simplement. Oh shit. Now I have to find a way to explain this. Il fallait que tu trouves un moyen, vite. Puis, tu te dis qu'en fait, la manière la plus simple était probablement d'être honnête. « Ouais, c'est mes potes. En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle » commenças-tu, posant ta main droite sur son épaule. « La mauvaise, c'est que tu es probablement tombée sur la plus mauvaise dragueuse de cette boîte. Du coup, mes amis m'ont poussée à t'aborder parce que je te trouvais attirante en pariant que j'oserais pas parce que j'avais pas le courage de le faire sans ça. ». déclaras-tu, très honnêtement. « La bonne nouvelle, c'est qu'en m'embrassant tu as gagné un barbecue illimité et une semaine de tournées à leurs frais. ». annonças-tu, ton meilleur sourire au bout des lèvres. Puis, une idée t'effleura l'esprit. Ton sourire s'étendit un peu plus. Tu te rapprochas du creux de son oreille. « En fait, voilà ce que je te propose. On va récupérer la carte de Yoon, l'idiot qui tient à moitié debout avec la chemise à moitié ouverte. Puis, on se tire de là, on va raid un Konbini et boire un dernier verre chez moi. » tu proposas dans un premier temps. « Ou alors, on peut sauter ça et directement aller manger des ramens chez moi. Alors ? » la questionnas-tu, en lui tendant ton autre main.

HRP:



Dernière édition par Callie Yang le Lun 02 Jan 2023, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ETiq1eq
POSTS : 2249 POINTS : 420

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon EmptyJeu 29 Déc 2022, 04:31

FUCK MY LIFE. I LOVE MY LIFE.
@Callie Yang
05/12/2020 - 2:18 AM
« Vue la manière dont tu viens de m'embrasser, tu peux m'appeler exactement comme t'as envie. Je répondrai à n'importe quel nom. » Elle adorait ce genre de réponse, elle avait l’impression qu’on lui donnait le feu vert pour tout, sans exception. C’était grisant. Encore plus de savoir qu’elle avait obtenu ce passe-droit avec un simple baiser. Elle notait tout de même la présence d’un petit groupe, en pleine standing ovation pile au moment où elles s’embrassaient et le timing était trop parfait pour que ce soit une coïncidence. « Ouais, c'est mes potes. En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle » avouait la petite brune, posant une main sur l’épaule de Jiyeon. Soudain l’ambiance presque torride devenait limite amicale, au grand désespoir de la Park. Bon, en tout cas, elle avait des amis très présent et qui la soutenaient… c’était plutôt positif, non ? Pourtant elle avait dit avoir une mauvaise nouvelle et Jiyeon plissait légèrement les yeux, tentant de suivre l’explication de Callie, malgré l’alcool qui réduisait son temps de concentration à, environs, trois secondes. « La mauvaise, c'est que tu es probablement tombée sur la plus mauvaise dragueuse de cette boîte. Du coup, mes amis m'ont poussée à t'aborder parce que je te trouvais attirante en pariant que j'oserais pas parce que j'avais pas le courage de le faire sans ça. » Ok donc … Jiyeon n’était que l’object d’un gage ? Hm, en fait ça ne lui faisait ni chaud, ni froid, elle avait bien trop bu pour être offusquée. Puis si ce gage idiot lui permettait de tirer son coup à la fin de la soirée, c’était tout gagnant pour elle. Elle gardait ses mains sur les hanches de Callie, ne la quittant pas des yeux. « La bonne nouvelle, c'est qu'en m'embrassant tu as gagné un barbecue illimité et une semaine de tournées à leurs frais. » Double win ? Un sourire étirait déjà ses lèvres alors que Callie s’approchait un peu plus pour lui murmurer. « En fait, voilà ce que je te propose. On va récupérer la carte de Yoon, l'idiot qui tient à moitié debout avec la chemise à moitié ouverte. Puis, on se tire de là, on va raid un Konbini et boire un dernier verre chez moi. » Ok, now we’re talking ! Jiyeon tirait les hanches de la jeune femme vers elle, réduisant une nouvelle fois l’espace entre leur deux corps, déposant un petit baiser dans le cou de Callie avant de s’éloigner un peu. « Ou alors, on peut sauter ça et directement aller manger des ramens chez moi. Alors ? » Ramyun and chill ? Ou la version coréenne du Netflix and chill ? C’était le passe temps préféré de Jiyeon. « L’un ou l’autre, du moment qu’on peut continuer ce qu’on a commencer… » notait-elle, prenant la main tendu de Callie, entrelaçant ses doigts dans les siens. Elle observait rapidement la jeune femme de haute en bas, se mordant la lèvre inférieur, avant de jeter un coup d’oeil vers son groupe d’amie. « Pas besoin de dépouiller ton pote. J’ai la carte de credit de mon père. » notait-elle en reportant son attention sur Callie, impatiente. « Puis je suis plus pressée d’aller chez toi qu’autre chose. » avouait-elle, déposant un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de l’entrainer sans plus attendre vers la sortie du bar.


HRP:




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 1Ok5bCC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ADXrJYC
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon NHgD5Ib
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 4dcIXIB
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 7ZWT0EU
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OrLErGE
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon ZluH9hz
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon OBCGg4U
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon 52MOdjl
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon RrL5aty
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon XqaXC5h
Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty
Message(#)Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck my Life. I Love my Life. » ft. Jiyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-