AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 channing/caleb x as we fade in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
channing/caleb x as we fade in the dark MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
channing/caleb x as we fade in the dark Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35654 POINTS : 970

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : channing/caleb x as we fade in the dark 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

channing/caleb x as we fade in the dark Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


channing/caleb x as we fade in the dark 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


channing/caleb x as we fade in the dark Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

channing/caleb x as we fade in the dark 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


channing/caleb x as we fade in the dark Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:55



Channing & Caleb
Never let them take the light behind your eyes. One day, I'll lose this fight as we fade in the dark. Just remember you will always burn as bright

TW : tentative de suicide, dépression, maladies, deuil

Une boule au ventre quand je me réveille. La même qui ne me quitte pas depuis plusieurs semaines. Des pensées et des idées que je n’assume pas vraiment mais qui font maintenant partie de mon quotidien. Elles sont les raisons principales de ma présence ici et si les médecins et infirmiers m’ont affirmé à mon arrivée que l’hôpital devrait me faire du bien j’attends encore les effets positifs de l’hospitalisation. Rien n’est facile ici contrairement à ce qu’on m’avait dit et je déteste officiellement la routine de ma vie à l’hôpital ; le réveil, les médicaments, se forcer à manger un peu, retourner se coucher jusqu’à l’heure du midi, les entretiens avec le psychiatre et psychologue, retourner se coucher, les médicaments et essayer de manger ne serait-ce qu’un petit peu pour ne pas partir se coucher le ventre vide. Mais l’appétit n’est plus là depuis bien longtemps maintenant. L’envie de me lever pour aller travailler non plus et mon restaurant qui était pourtant ma plus grande fierté est bien loin dans mon esprit. Un peu plus de deux semaines d’hospitalisation, deux semaines de médicaments et encore hier je m’impatientais dans le bureau du médecin lui affirmant ne sentir aucune amélioration depuis l’introduction des traitements. Sauf que ce dont tu ne te rends pas vraiment compte, Caleb, c’est que ton état de santé mentale c’est bel et bien amélioré. Il n’y a pas si longtemps tu ne demandais pas à te sentir mieux et tu pensais encore à te donner la mort d’une quelconque manière. Peut-être qu’il y a aussi une partie de moi qui n’accepte pas de me sentir réellement mieux car ça voudrait dire que j’oublie Victoria et ça, je ne suis pas encore prêt pour ça. Elle hante encore mes pensées tous les jours, toutes les heures et c’est encore une douleur qui me semble insurmontable qui me transperce le cœur à chacune de mes pensées qui se tourne vers elle. Je n’ai toujours pas retrouvé la moindre envie de vivre et la vérité c’est que ma vie à l’extérieur des murs de cet hôpital me fait une peur bleue. Je n’aime pas cet endroit mais pourtant ici je me sens en sécurité, comme si j’étais dans une bulle dans laquelle rien de mal ne pourrait m’arriver. Parce que je sais que l’envie de mourir est toujours présente mais je me rappelle des larmes de ma mère et je retiens que je n’ai pas le droit de lui faire vivre tout ça. Si j’essaie de m’en sortir ce n’est pas pour moi, parce que je ne le mérite pas. Personne ne mériterait une deuxième chance après avoir tué la femme de sa vie. Si j’essaie de m’en sortir c’est pour mes parents, mes sœurs et pour mes proches, car je ne veux pas qu’ils puissent ressentir la même douleur que je ressens tous les jours, toutes les heures et chaque minute et chaque seconde de ma vie depuis cet accident. Je pose des questions à la psychologue du service, des questions auxquelles elle n’a jamais aucune réponse à m’apporter. Je lui demande ce qu’il y a après la mort, si elle pense que Victoria peut me voir et m’entendre de là où elle est maintenant. Personne ne le sait, ça. Sauf que j’ai besoin de savoir tout ça pour aller mieux, j’ai besoin de toutes ces réponses pour réussir à sourire de nouveau.

Aujourd’hui est une journée particulièrement difficile sans que je ne sache réellement pourquoi mais j’ai l’impression que cette boule dans mon ventre est sur le point d’exploser. Les angoisses sont fortes, très fortes alors ce matin l’une des premières choses que j’ai faite c’est envoyer un message à Channing pour lui demander s’il pense pouvoir me rendre visite aujourd’hui. Encore un signe que les médicaments commencent à faire effet, Caleb, parce qu’on ne peut pas dire que tu aies accepté beaucoup de visite depuis ton arrivée ici. Mais il fait partie des rares personnes que j’ai envie de voir ou du moins, que j’accepte de voir car en ce moment il n’y a plus grand-chose qui me donne envie et quand j’entends quelqu’un toquer à ma porte c’est de nouveau une vague d’inquiétude et d’angoisses que je ressens. « Salut. » qui aurait habituellement été accompagné d’un sourire mais Chan ne m’a pas vu sourire depuis bien longtemps lui non plus. « Merci d’être venu. » Je le regarde quelques secondes mais je baisse très vite les yeux un peu comme si j’avais honte. Honte qu’il me voie ici, honte peut-être aussi de ce que j’ai fait parce que même si dire que je regrette mon geste n’est peut-être pas totalement vrai, j’ai conscience d’avoir fait souffrir mes proches.

© nightgaunt







channing/caleb x as we fade in the dark 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
channing/caleb x as we fade in the dark Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
channing/caleb x as we fade in the dark 8lms
POSTS : 2589 POINTS : 90

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
channing/caleb x as we fade in the dark 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

channing/caleb x as we fade in the dark 8w5i
CHANELLE › uc.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

channing/caleb x as we fade in the dark 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

channing/caleb x as we fade in the dark 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
channing/caleb x as we fade in the dark 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing/caleb x as we fade in the dark Gzo6
channing/caleb x as we fade in the dark 2Fmhih2
channing/caleb x as we fade in the dark Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:47



as we fade in the dark

@Caleb Anderson et Channing
2017
Il a tenté d'en finir et Channing n'a rien vu venir. Caleb est son meilleur ami, son confident, celui qui l'accompagne dans son quotidien depuis plusieurs années. Il est celui qu'il considère comme son frère, qu'il aime plus qu'il ne s'aime lui-même, et sûrement avait-il été naïf de penser le connaître. Plus idiot encore de se considérer assez proche de lui pour prendre conscience de son désespoir et de ses pensées noires, de penser être à même de l'aider. Il n'avait rien pu faire pour lui, et Caleb avait failli l'abandonner. et, peu importe que cela soit égoïste de sa part, Channing lui en avait brièvement voulu pour ça. L'espace de quelques misérables secondes, rien de trop profond ou sérieux, mais Channing lui en avait voulu. Richard l'avait déjà abandonné quelques années plus tôt, emporté par son cancer, laissant derrière lui trois enfants - ou deux, puisque Elijah l'avait déjà devancé en terme d'abandon, et le cadet avait senti ses jambes s'affaiblir sous son poids à l'annonce de la nouvelle. Il ne pouvait pas perdre les uns derrière les autres les piliers de sa vie. D'abord Elijah, ensuite Richard, et maintenant lui ? Caleb ne pouvait pas disparaître à son tour et attendre de lui qu'il se relève une nouvelle fois. Il avait besoin de lui, et Anderson allait devoir l'entendre. Il ne pouvait pas songer à partir sans l'entraîner avec lui dans sa chute, et utiliser cette carte ne poserait aucun soucis à l'héritier. S'ils devaient en arriver là, ainsi soit-il.

Il n'aime pas les hôpitaux et leur odeur d'antiseptique, les murs pâles qui les composent et le personnel en blouse blanche qui y circule. Il n'aime pas ces bâtiments dans lesquels la vie est donnée dans une pièce et reprise de l'autre, et ses derniers passages lui ont laissé bien assez de cicatrices sans qu'il ne soit particulièrement enjoué à l'idée d'y remettre les pieds. mais Caleb a besoin de lui. Il lui a demandé de passer, et sans grande surprise un psychologue aux cheveux gris et aux lunettes désabusement grandes l'a interpelé lorsqu'il s'est annoncé au bureau des entrées. L'homme l'a entraîné dans une pièce impersonnelle et l'a interrogé comme s'il était l'un de ses patients, exigeant de lui quelques renseignements - cherchant à savoir qui il était pour que son patient cherche à le rencontrer. et après, et seulement après qu'il ait visiblement réussi cet examen ridicule, il avait finalement pu rejoindre la chambre de celui dont il avait besoin de croiser les yeux. Ses phalanges l'avaient annoncé contre le bois de la porte et après une brève pause, il en avait poussé la paroi.

Il faisait froid à l'intérieur. Le soleil filtrait au travers de la fenêtre, donnant naissance à quelques reflets chauds sur les surfaces avec lesquelles il entrait en contact, et la température avoisinait les moyennes de l'hôpital. Mais il faisait terriblement froid, d'une manière qu'il ne savait décrire. L'atmosphère était tout à fait particulière, aussi étouffante que légère, et quelques secondes durant le grand brun garda le silence en refermant un peu davantage ses doigts sur l'extrémité du sachet cartonné qui trônait dans sa main libre. « Salut. » « Salut vieux. » Lui non plus ne souriait pas. Ils n'avaient aucune raison de le faire, et si Channing avait tendance à s'amuser de certaines situations pour les dédramatiser, celle-ci faisait clairement exception. Il referme la porte sur son passage et s'avance vers le lit après un regard autour de lui, non pas pour fuir celui de son ami mais pour mieux comprendre l'endroit dans lequel il passe le plus clair de son temps. « Merci d’être venu. » Ses yeux retrouvent les siens et ses lèvres se pincent entre elles. Il aurait préféré ne jamais avoir à venir, il aurait préféré que Caleb soit ailleurs que dans ce lit. Il aurait voulu qu'ils soient ailleurs, tous les deux. « Merci d'avoir dis à ton chien de garde me le laisser passer. » répond-t-il sur le même ton, attirant un tabouret à roulettes près du lit pour s'y asseoir. Son psy n'était pas un chien d'attaque trop impressionnant, certes, mais le genre de corniot bien assez hargneux avec de gros yeux globuleux dissuasifs. Distraitement, il dépose le sachet contenant quelques uns des cookies préférés du duo sur le lit, les ayant préparé en amont pour s'occuper l'esprit en songeant à cette visite. Ils en préparent ensemble, d'ordinaire. « J'ai pensé que ça te ferait plaisir - j'ai trop peur que tu prennes goût aux bouillies infâmes qu'ils te servent ici. » Il aimerait aborder le sujet, lui demander comment il va - ou à quel point il se sent misérable. Chan, il est prêt à entendre tout ce qu'il peut bien avoir à lui dire, il ne demande que ça, et pourtant il ignore comme le lui demander. Après tout, Caleb ne lui a rien dis avant de se retrouver là. et ça, venant de quelqu'un avec qui il partage ses plus grandes peines et ses secrets les plus profonds, c'est assez douloureux.

Il y a un silence à la suite de cela. Ses lèvres s'entrouvrent, mais rien n'en sort. C'est dur. C'est plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé. Il ne veut pas l'attrister plus que de raison, pas non plus le faire se sentir coupable, mais pour autant Channing a besoin qu'il comprenne à quel point sa perte l'aurait dévasté. Il déglutit en refermant la bouche, se passant nerveusement la langue sur les lèvres, et inspire posément avant de planter ses billes brunes dans les siennes. Il aurait un milliard de choses à lui dire, et faire un choix n'a rien d'évident. « Dis moi quoi faire. » murmure-t-il d'une voix si basse que lui-même ne s'entend pas le demander. « Je ferais n'importe quoi pour toi Caleb, si seulement tu me disais quoi faire. » Nouvelle pause, et cette fois-ci son regard fuit une seconde le sien. et ce n'est plus pour regarder la chambre, mais bien parce qu'il est incapable de le regarder plus longtemps. « J'ai eu peur de te perdre, tellement peur. » Il le regarde à nouveau. « Tu n'as pas le droit de m'abandonner. et tant pis si c'est moche d'user de cette carte, mais tu n'as pas le droit de partir et de me laisser. Pas à ton tour. » alors laisse moi t'aider.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing/caleb x as we fade in the dark 7fpe

channing/caleb x as we fade in the dark 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
channing/caleb x as we fade in the dark MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
channing/caleb x as we fade in the dark Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35654 POINTS : 970

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : channing/caleb x as we fade in the dark 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

channing/caleb x as we fade in the dark Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


channing/caleb x as we fade in the dark 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


channing/caleb x as we fade in the dark Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

channing/caleb x as we fade in the dark 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


channing/caleb x as we fade in the dark Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:30



Channing & Caleb
Never let them take the light behind your eyes. One day, I'll lose this fight as we fade in the dark. Just remember you will always burn as bright

TW : tentative de suicide, dépression, maladies, deuil

Elles sont rares les fois où j’ai des visites depuis que je suis hospitalisé ici. Pas que personne ne veuille venir me voir bien au contraire c’est même plusieurs l’inverse qui est vrai ; c’est moi qui a une fâcheuse tendance à refuser l’aide et les visites de mes proches. Pourtant je sais que j’en ai besoin, je sais que ça ne pourrait que me faire du bien mais un peu comme une punition que j’ai décidé de m’infliger je préfère rester dans mon coin avec comme seule compagnie ma souffrance et mes idées noires. Je le mérite, de toute façon. À quoi bon essayer de me relever quand je sais que la vie n’a plus aucune saveur ? Mais pourtant aujourd’hui j’ai décidé de bousculer mes nouvelles habitudes en demandant à Channing s’il pouvait me tenir compagnie. Il aurait pu dire non. Il aurait pu n’avoir aucune envie de me voir aujourd’hui, il pourrait m’en vouloir pour ce que j’ai fait, il aurait également pu tout simplement ne pas pouvoir se libérer à la dernière minute mais pourtant c’est bien lui qui vient d’entrer dans la chambre. C’est presque étrange de le voir ici et je me sens presque honteux qu’il puisse me voir ainsi. Au plus bas. Triste. Déprimé, je me sens pathétique et pourtant sa visite n’est pas censée avoir cet effet sur moi. Peut-être est-ce aussi un sentiment de honte que je ressens en voyant l’un de mes plus proches amis entrer dans cette chambre d’hôpital dans laquelle je m’enferme depuis maintenant de très longues journées. Assis sur le bord de mon lit j’ose enfin lever les yeux vers Chan quand il bouge un tabouret pour se poser dessus. « Merci d'avoir dis à ton chien de garde me le laisser passer. » Confus, mes sourcils se froncent légèrement. « T’as vu mon psy ? » que je lui demande légèrement surpris. Pourtant si je prêtais un peu plus attention à la vie du service j’aurais pu remarquer que l’équipe soignante garde un œil sur tous les allers et retours dans le service et sachant que je ne reçois que très peu de visite, le médecin devait simplement vouloir en savoir un peu plus sur moi. Ou du moins, je suppose. « Il t’a dit quoi ? » Cette fois la confusion laisse place à la curiosité. Lui a-t-il dit que j’allais mieux ? (non) Que j’allais très prochainement pouvoir quitter l’hôpital ? (non) Que je suis guéri ? (non) Et que je n’aurais même plus à prendre des médicaments à la sortie de mon hospitalisation ? (non plus.) « J'ai pensé que ça te ferait plaisir - j'ai trop peur que tu prennes goût aux bouillies infâmes qu'ils te servent ici. » Habituellement j’aurais pu sourire ou rire et enchaîner sur une ou deux blagues concernant la nourriture de l’hôpital mais si les médecins ont commencé à apercevoir un léger mieux concernant ma santé mentale je n’en suis pas encore à ce stade-là. « Merci. » je commence en jetant un coup d’œil au contenu du sac posé sur le lit. « La nourriture est vraiment horrible ici, il faut pas t’étonner si tu entends que je mange pas beaucoup, c’est de leur faute pas la mienne. » C’est que ça pourrait presque ressembler à une tentative d’humour ? Un peu. Peu assumée. Toujours sans sourire ni même un rire mais le ton de ma voix le laisse sous-entendre en tout cas et c’est à moitié vrai. La nourriture n’est pas bonne et je n’ai pas beaucoup mangé ma première semaine ici mais depuis que j’ai retrouvé un peu d’appétit si je ne me nourris pas à ma faim c’est réellement parce que ça ne me plaît pas.

D’ordinaire les silences ne me dérangent pas, bien au contraire. Je n’ai jamais été des plus bavards mais le calme qui règne entre nous en ce moment-même me met un peu mal à l’aise. Sûrement parce que j’ai la sensation qu’il y a des non-dits, je sais que la question que je redoute tant va arriver et cette idée m’angoisse au plus haut point. J’attrape un cookie pour croquer une fois dedans tout en lui en proposant un et ça y est, j’ai l’impression qu’il va se lancer, Chan, je le sens au regard qu’il porte sur moi. « Dis moi quoi faire. » S’il ne l’était pas déjà, mon cœur aurait pu se briser rien qu’en entendant cette phrase. « Je ferais n'importe quoi pour toi Caleb, si seulement tu me disais quoi faire. » Son regard part se poser ailleurs et le mien l’imite tout en déglutissant. Je le sais. Je le sais tout ça. Je l’ai toujours su à vrai dire. Le problème c’est surtout que je ne sais même pas moi-même comment faire pour aller mieux alors je n’ai pas la moindre idée de ce que les autres pourraient faire pour m’aider. « J'ai eu peur de te perdre, tellement peur. Tu n'as pas le droit de m'abandonner. et tant pis si c'est moche d'user de cette carte, mais tu n'as pas le droit de partir et de me laisser. Pas à ton tour. » La voilà de retour, cette honte que je ressentais tout à l’heure. Honte de ce que j’ai fait mais surtout de ce que mon geste a fait subir à mes proches. Je regarde le cookie que je tiens dans ma main comme si j’essayais de comprendre quoi en faire. Mon regard est posé sur ce gâteau mais pourtant je ne le regarde pas réellement je suis complètement perdu. Mais ce n’est pas ce que Chan attend de moi en me confessant toutes ces choses, il attend une réponse une réaction de ma part et c’est après avoir soufflé doucement que je prends une grande inspiration avant de relever les yeux vers mon ami en face de moi. « Je suis désolé. » Elles sont sincères, ces excuses. Vraiment, et c’est avec une toute petite voix que je parle de nouveau. « Je voulais faire du mal à personne, tout ce que je voulais c’était arrêter de souffrir. » Et c’est vrai. Ça n’excuse pas tout, ça n’excuse rien du tout même mais j’essaie simplement de me trouver des excuses pour justifier mon acte. « Maintenant j’ai compris que c’était pas la chose à faire . » Est-ce que je le regrette ? Oui, mais parce que je commence simplement à réaliser à quel point j’ai fait souffrir ma famille et mes amis les plus proches, pas parce que je n’ai plus aucune idée noire. Malheureusement. « Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais j’ai vraiment envie d’aller mieux. » Il y a encore une semaine je ne disais pas encore vouloir aller mieux, preuve de l’amélioration de mon état clinique, je suppose. «  Si tu veux m’aider tu pourras venir me voir dès que tu en as envie, surtout si tu me ramènes de la nourriture. » Un sourire aurait été le bienvenu mais il semble être toujours aux abonnés absents mais encore une preuve qui nous montre que même si le chemin vers le rétablissement est certainement encore très long, j’ai enfin commencé à avancer vers celui-ci.

© nightgaunt







channing/caleb x as we fade in the dark 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
channing/caleb x as we fade in the dark Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
channing/caleb x as we fade in the dark 8lms
POSTS : 2589 POINTS : 90

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
channing/caleb x as we fade in the dark 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

channing/caleb x as we fade in the dark 8w5i
CHANELLE › uc.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

channing/caleb x as we fade in the dark 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

channing/caleb x as we fade in the dark 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
channing/caleb x as we fade in the dark 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing/caleb x as we fade in the dark Gzo6
channing/caleb x as we fade in the dark 2Fmhih2
channing/caleb x as we fade in the dark Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptySam 14 Jan 2023 - 16:39



as we fade in the dark

@Caleb Anderson et Channing
2017
« T’as vu mon psy ? » - « Tu n'as pas eu la moindre hésitation. » remarque-t-il avec un soupçon de malice face à la question qui n'en est pas vraiment une de son ami. La plaisanterie n'est pas amusante, mais Caleb a le mérite de comprendre immédiatement à qui il fait référence, et dans leur contexte cela est déjà une petite victoire. Pour chasser le moindre doute, le brun acquiesce toutefois, un bref sourire sur les lèvres - simplement représenté par un étirement sur le coin de sa bouche, puis attire un tabouret près du lit pour s'installer à ses côtés. « Il t’a dit quoi ? » Ses yeux croisent les siens et il parierait presque reconnaître de la curiosité dans son interrogation. Inconsciemment, l'héritier cherche à percevoir et interpréter les moindres signaux renvoyés par l'australien, préoccupé par son état et tenant à s'assurer que son séjour ici se déroule dans les meilleures conditions possibles - compte tenu des circonstances. Il veut être certain que le personnel soit compétent et ait la bonne approche. et, s'il venait à avoir le moindre doute, il n'hésiterait pas une seconde à faire part autour de lui. « Il m'a posé plusieurs questions, je pense qu'il voulait surtout s'assurer de ma bonne foi et ne pas laisser n'importe qui venir te rendre visite. » explique-t-il sur une note un peu plus sérieuse. Ils n'avaient pas tant parlé de Caleb à proprement parler mais davantage de leur lien, et c'était seulement après une batterie de questions que le médecin avait daigné lui parler de l'état de son patient. et c'était tout à son honneur en réalité, même si au premier abord le Walker avait surtout voulu en finir pour croiser le regard de son ami au plus vite. « C'est un bon chien de garde. » conclut-il sans se défaire de son sérieux même s'il est plus léger. Les cookies offerts en offrande sur le lit, il feint une inquiétude quant à ce que le chef étoilé se prenne d'affection pour les bouillies infâmes et les gelées fades qui lui sont servies, ce qui serait presque en mesure de l'inquiéter davantage que la raison première de sa présence ici. En deux gourmets qu'ils sont, Channing ne peut que compatir à la détresse des papilles de son ami, et a pensé qu'un peu de nourriture comestible lui mettrait du baume au coeur. « Merci. La nourriture est vraiment horrible ici, il faut pas t’étonner si tu entends que je mange pas beaucoup, c’est de leur faute pas la mienne. » Il se cherche des excuses mais l'héritier lui accorde celle-ci. Son regard dans le sien, il n'en demeure pas moins tout à fait spontané avec la proposition qui suit. « Ne me tente pas à jouer les UberEats Caleb, tu sais que j'en suis capable. » Il ne plaisante pas en disant être prêt à tout pour lui remonter le moral, et cuisiner une portion supplémentaire lorsqu'il prépare ses repas est loin de l'effrayer.

Il y a un silence à la suite de leurs légèretés, et à nouveau l'atmosphère de la pièce lui semble irrespirable. Il aurait pu le perdre, Caleb aurait pu les abandonner sa famille et lui, et ils n'auraient jamais pu reparler de cookies ou aborder ces sujets tous plus ordinaires les uns que les autres. Ils n'auraient jamais plus eu l'occasion de se retrouver autour des fourneaux, Channing n'aurait plus jamais senti ses bras s'enrouler autour de ses épaules, et les faits lui semblaient aussi inconcevables qu'irréalistes. et pourtant. Pourtant ils n'étaient pas passés loin, et le temps pour lui de percuter, son ami s'en serait allé en laissant un vide béant à la place qu'il occupait depuis si longtemps dans son quotidien. « Je suis désolé. » Il ne voulait pas qu'il le soit. Le faire culpabiliser était la dernière chose qu'il souhaitait. « Je voulais faire du mal à personne, tout ce que je voulais c’était arrêter de souffrir. » Sa gorge se noue à cela. « C'est moi qui suis désolé Caleb. » Il était courageux, plus courageux que lui ou que bon nombre de ses proches. Mais même les plus courageux avait des limites, et une fois celles-ci atteintes Caleb n'avait considéré aucune autre solution que celle d'en finir. et cette fatalité faisait saigner le coeur du brun. Il était celui désolé qu'il en soit arrivé là, seul, sans se considérer légitime de demander de l'aide. Sa mâchoire se contracte pour refouler l'humidité qui monte trop facilement à ses yeux, et Channing le laisse poursuivre. « Maintenant j’ai compris que c’était pas la chose à faire. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais j’ai vraiment envie d’aller mieux. » Ses paroles sont accueillies par un sourire, le plus transparent qu'il ait esquissé depuis son entrée dans la pièce, et il prend quelques secondes pour rassembler son courage et veiller à ce que sa voix soit sûre avant de reprendre la parole. « Je suis ravi de l'entendre. Tu iras mieux, peu importe le temps que ça va prendre, et je serais là à tes côtés si tu as besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer - si tu arrives à l'atteindre. » Le but n'est pas de les faire fondre en larmes l'un contre l'autre, c'est pourquoi il ponctue ses propos d'humour de ça et là, s'amusant de leur différence de taille entre autres excuses pour essayer de lui soutirer un pétillement dans le regard. Il n'est pas pressé et particulièrement patient Channing, et il patientera tout le temps nécessaire pour que Caleb aille mieux. « Si tu veux m’aider tu pourras venir me voir dès que tu en as envie, surtout si tu me ramènes de la nourriture. » - « L'Interlude n'a qu'à bien se tenir. » Son patron est probablement le seul dont l'héritier accepte les critiques quant à ses préparations - mais il est quasiment certain qu'il s'en abstiendra lorsque le Walker lui apportera de quoi se remplir l'estomac aussi souvent qu'il le lui demandera. « D'ailleurs ce cookie, meilleur que ta compote fade ? et tu sais que je suis sérieux quant à passer te déposer quelques cochonneries, aussi longtemps que tu voudras bien de moi ici. » Le St Vincent Hospital est sur sa route pour aller au quartier des affaires de Spring Hill, et cela ne lui prendrait que quelques minutes de déposer quelques gourmandises avant d'aller travailler au Walker Group. « À la longue, je suis certain que ton chien de garde me laissera passer sans en faire tout un cinéma. et ce serait bon pour ton moral. » et son estomac, mais le message est assez clair.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing/caleb x as we fade in the dark 7fpe

channing/caleb x as we fade in the dark 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
channing/caleb x as we fade in the dark MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
channing/caleb x as we fade in the dark Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35654 POINTS : 970

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : channing/caleb x as we fade in the dark 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

channing/caleb x as we fade in the dark Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


channing/caleb x as we fade in the dark 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


channing/caleb x as we fade in the dark Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

channing/caleb x as we fade in the dark 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


channing/caleb x as we fade in the dark Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:23



Channing & Caleb
Never let them take the light behind your eyes. One day, I'll lose this fight as we fade in the dark. Just remember you will always burn as bright

TW : tentative de suicide, dépression, maladies, deuil

« Tu n'as pas eu la moindre hésitation. » C’est vrai, mais en même temps la réponse me semblait presque logique. En temps normal j’aurais sûrement souris et ris sauf que j’ai l’impression que ce Caleb-là est mort dans cet accident de voiture qui a changé ma vie à tout jamais. « Il m'a posé plusieurs questions, je pense qu'il voulait surtout s'assurer de ma bonne foi et ne pas laisser n'importe qui venir te rendre visite. C'est un bon chien de garde. » J’acquiesce doucement d’un signe de tête tout en baissant les yeux sur mes mains avec lesquelles j’ai commencé à jouer nerveusement depuis un petit moment déjà. Sûrement depuis que Channing a fait son apparition dans ma chambre. C’est moi qui lui ai demandé de venir, c’est moi qui a demandé sa visite et pourtant je ne peux empêcher cette anxiété de grandir encore et encore. C’est bête, sûrement. Tout ce qui me concerne a de toute façon toujours été pathétique et ridicule. Channing ne représente pourtant en rien un facteur possible de stress ou d’angoisse bien au contraire. Il aurait pu fuir. Il aurait pu se lasser de se faire repousser constamment, il aurait pu refuser car soyons honnête je ne suis pas la meilleure compagnie ces derniers temps. Pas de blague, pas de sourire, rien de tout ça. Purement et simplement un homme en souffrance constante en perpétuel bataille contre lui-même pour tenter de survivre et retrouver enfin un peu de lumière. Retrouver un peu d’espoir, mais je ne suis même pas sûr qu’il y en ait encore pour moi je suis une cause perdue après tout, non ? « Ne me tente pas à jouer les UberEats Caleb, tu sais que j'en suis capable. » Je ne doute pas une seule seconde qu’il en serait capable, je sais qu’il s’inquiète pour moi mais il n’y a pas de quoi. Pas tant que je suis ici en tout cas, comme il a pu le constater par lui-même mon psychiatre s’avère être un chien de garde excellent. « Oh je sais, oui. » que je commence par dire en prenant un petit morceau du cookie. « Mais tu feras attention aux quantités, je commence à peine à retrouver un peu d’appétit. » En répondant cela je ne refuse pas qu’il vienne plus souvent, ni même qu’il s’amuse à jouer au héros de mes papilles. Difficile à croire que c’est seulement grâce à ces médicaments qu’on me donne plusieurs fois par jour ici que je parvienne maintenant à retrouver un peu d’appétit et que ma tristesse ne prenne plus le dessus sur tout le reste de ma vie.

S’en suis la conversation que je redoutais le plus. Channing ne me demande pas réellement des explications sur mon geste, mais je sais qu’il aimerait comprendre. Il veut être là pour moi, il veut m’aider mais s’il savait à quel point sa simple présence ici aujourd’hui me soulage et m’aide à me souvenir que non, je ne suis pas seul. Je n’ai plus à surmonter toutes ces idées et pensées si sombres et difficiles à assumer dans mon coin, je sais que je peux compter sur lui mes parents et mes sœurs qui s’inquiètent tous pour moi et à juste titre. J’ai voulu en finir. Et ce n’était pas un appel à l’aide, je voulais vraiment quitter ce monde, j’ai regretté ne pas y être parvenu mais aujourd’hui c’est dans un tout autre état d’esprit que je suis. J’ai envie de m’en sortir ou essayer du moins. Je sais que le parcours est encore long, je sais qu’on ne retrouvera pas le Caleb d’avant si facilement et pour être tout à fait honnête je ne suis même pas sûr qu’on puisse le retrouver un jour. La mort de Victoria m’a détruit et m’a changé à tout jamais. « C'est moi qui suis désolé Caleb. » Je secoue doucement la tête en fronçant les sourcils. Il n’a pas à l’être. Il n’a pas à s’excuser pour quoique ce soit. « Je suis ravi de l'entendre. Tu iras mieux, peu importe le temps que ça va prendre, et je serais là à tes côtés si tu as besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer - si tu arrives à l'atteindre. » Les larmes me montent aux yeux mais ne voulant surtout pas me mettre à pleurer maintenant je renifle pour essayer de les retenir. Je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir un ami aussi présent à mes côtés alors que je ne le mérite clairement pas. « Pourquoi est-ce que tout le monde se montre aussi gentil avec moi alors que tout est de ma faute ? » Cette question tombe sur Channing, malheureusement pour lui. Ça aurait pu être n’importe qui mais c’est à mon meilleur ami que j’ai décidé de la poser. C’était moi au volant de cette voiture, l’accident était de ma faute alors je mérite bien tout ce qui m’arrive n’est-ce pas ? Victoria ne méritait pas de perdre la vie, ça aurait dû être moi. « L'Interlude n'a qu'à bien se tenir. » L’Interlude qui a longtemps été ma plus grande fierté que j’ai tout de même complètement abandonné ces derniers temps. Je pourrais lui demander comment le restaurant se porte mais je ne me sens pas encore prêt mentalement à discuter de tout ça. « D'ailleurs ce cookie, meilleur que ta compote fade ? et tu sais que je suis sérieux quant à passer te déposer quelques cochonneries, aussi longtemps que tu voudras bien de moi ici. » Oh je le sais sérieux oui, je n’en doute pas une seule seconde. « Tu pourrais aller donner des conseils aux cuisiniers de l’hôpital. Il y a quelques jours ils ont essayé de nous faire des cookies en dessert, une catastrophe. » La nourriture ici n’est finalement pas aussi mauvaise que celle que j’ai mangé lors que mon hospitalisation après l’accident. « À la longue, je suis certain que ton chien de garde me laissera passer sans en faire tout un cinéma. et ce serait bon pour ton moral. » J’hoche doucement la tête en terminant le gâteau et avant de reprendre la parole je frotte mes mains l’une contre l’autre pour y ôter les miettes et morceaux de chocolat. « Tu seras toujours le bienvenu, je lui dirai. » Jusqu’à présent j’avais précisé à l’équipe soignante et au médecin ne pas vouloir de visite, mais la présence de Channing ici me montre que j’en ai finalement réellement besoin. « Si la prochaine fois tu pourras m’emmener un rasoir, parce que là ça devient vraiment ridicule. » que je lui dis tout en passant une main dans ma barbe non entretenue qui doit même certainement me donner un air négligé que je déteste habituellement. Il faut dire que ces dernières semaines me raser ou taille ma barbe n’était clairement pas dans l’ordre de mes priorités. « Les infirmières me disaient qu’il y a un petit parc dans l’hôpital qui est sympa, apparemment. On peut sortir un peu prendre l’air si tu veux ? » pour la première fois depuis mon arrivée ici je pense et je propose à sortir un peu de ce bâtiment ce qui relève presque du miracle.

© nightgaunt







channing/caleb x as we fade in the dark 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
channing/caleb x as we fade in the dark Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
channing/caleb x as we fade in the dark 8lms
POSTS : 2589 POINTS : 90

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
channing/caleb x as we fade in the dark 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

channing/caleb x as we fade in the dark 8w5i
CHANELLE › uc.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

channing/caleb x as we fade in the dark 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

channing/caleb x as we fade in the dark 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
channing/caleb x as we fade in the dark 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing/caleb x as we fade in the dark Gzo6
channing/caleb x as we fade in the dark 2Fmhih2
channing/caleb x as we fade in the dark Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptySam 28 Jan 2023 - 20:59



as we fade in the dark

@Caleb Anderson et Channing
2017
« Oh je sais, oui. Mais tu feras attention aux quantités, je commence à peine à retrouver un peu d’appétit. » et à cela, son sourire s'égaye légèrement. Peu importe qu'il ait peu d'appétit - il en a. et c'est suffisant pour lui mettre du baume au coeur et lui prouver que les médecins disent vrai. Caleb est sur la bonne voie, et peu importe que cela prenne du temps, son meilleur ami ira. Channing est particulièrement patient, et est prêt à l'être autant qu'il le faudra pour le brun. Un signe de tête accentué d'un clin d'oeil, le pari est pris : il lui apportera des gourmandises en petites portions lors de ses visites, et la routine fera très certainement du bien à la paire. Au quotidien, Caleb est l'un des rares à pouvoir se vanter de le surpasser en cuisine, mais pour cette fois-ci le chef étoilé devra se contenter d'un rang un cran en dessous du sien - pas que Channing soit ridicule, mais presque en comparaison même si le Anderson l'assurerait du contraire. La gastronomie, les deux amis se sont souvent retrouvés autour, et l'idée de jouer de cette carte pour paver le chemin vers la guérison lui plaît plus qu'il n'y paraît. Les bons souvenirs, les points en commun et les habitudes ne peuvent qu'être d'une aide précieuse face à ce qui les attend. Ils continuent d'échanger à un rythme léger, allant à celui que l'émotion menace et à qui Channing laisse tout le temps du temps pour trouver les mots et ravaler ses larmes. Il pourrait fondre en sanglots qu'aucune honte ou malaise ne s'installerait, tout comme il respecte qu'il ne le souhaite pas. « Pourquoi est-ce que tout le monde se montre aussi gentil avec moi alors que tout est de ma faute ? » Sa gorge se noue à cela, même si son visage demeure courageusement impassible - si ce n'est bousculé par le bref émoi qui passe au travers de ses yeux. Il se sent coupable, évidemment, et illégitime de ce soutien - mais l'héritier ne peut le laisser se persuader de cela. « Tu es trop dur avec toi-même, Caleb. » murmure-t-il à voix basse, le ton réduit à un murmure. « et nous le savons. » Raison pour laquelle ses proches l'entourent et l'attendent, prêts à le soutenir dès lors qu'il sera prêt. Ce qui s'est passé est un accident, et qu'il soit considéré responsable selon le code de la route soit une chose. Mais sa conscience n'a pas à en souffrir autant, et Victoria serait la première à vouloir le voir aller. et s'il est trop tôt pour que Channing lui tienne ce discours, il n'en pense pas moins. « Tu pourrais aller donner des conseils aux cuisiniers de l’hôpital. Il y a quelques jours ils ont essayé de nous faire des cookies en dessert, une catastrophe. » Toutefois, un certain sourire reprend sur ses traits à la pensée de voir son ami face à une galette trop sèche et infecte pour porter le nom de cookie. Pour un gourmet, il n'y a sûrement pas pire punition que celle de devoir se contenter de la nourriture fade et industrielle proposée par les services d'un établissement tel qu'un hôpital. mais pour pouvoir se plaindre du goût de la pâte, Caleb l'avait goûtée - et c'est ce qui fait sourire l'héritier au-delà de la plainte en elle-même. « Là ton chien de garde va vouloir me mordre. » plaisante-t-il avec un air complice, pas certain que celui qui monte la garde là dehors soit trop enjoué à l'idée de lui indiquer la direction des cuisines - pas que Channing ne le serait davantage à l'idée d'aller se plaindre auprès d'employés faisant avec les moyens du bord et sûrement toute la bonne volonté du monde pour satisfaire les patients. « Tu seras toujours le bienvenu, je lui dirai. » et à la façon dont il débarrasse ses mains des miettes de chocolat, le Walker se moque de savoir s'il dit cela pour sa présence ou celle de son sachet cartonné - même s'il a une petite idée, et qu'il accueille ses paroles de l'air doux qui ne quitte pas ses traits.

« Si la prochaine fois tu pourras m’emmener un rasoir, parce que là ça devient vraiment ridicule. » Sa bouche se froisse en une moue et ses épaules se haussent un peu alors que ses yeux ondulent sur sa barbe et l'air qu'elle lui donne. « C'est pas ridicule. J'irais même jusqu'à dire que ça te va bien - même si ça mériterait un petit coup de taille. Mais je ferais mon nécessaire pour apporter de quoi t'alléger de tout ça, pas de souci. » Peut-être pas un rasoir, mais une tondeuse ne devrait pas poser de problème. et, contre toute attente alors que le brun est prêt à le relancer sur un sujet, une proposition inattendue résonne entre les murs pâles de la chambre. « Les infirmières me disaient qu’il y a un petit parc dans l’hôpital qui est sympa, apparemment. On peut sortir un peu prendre l’air si tu veux ? » Machinalement, ses sourcils se haussent un peu sous la surprise - certes très agréable. Il ne pensait pas qu'il se sentirait prêt à sortir d'ici, et est particulièrement flatté qu'il fasse cet effort et ait envie d'aller prendre un peu le soleil en sa compagnie. « Avec plaisir, viens. » Channing se lève dans un sourire authentique, réserve les cookies restants de côté, puis se reporte sur son ami avec un air un peu idiot en désignant la porte avec plus d'entrain qu'il n'en faut. Mais il est heureux, réellement, de le retrouver un peu. Quelques minutes plus tard, le duo sort tranquillement de la chambre et prend la direction du parc en question, naviguant dans les couloirs de l'hôpital. Ils s'arrêtent à une machine à café sur le chemin, puis atteignent finalement l'équivalent d'une cour intérieure d'une taille tout à fait correcte - même grande, et surtout insoupçonnée. Le soleil filtre à l'intérieur et l'ambiance change drastiquement avec un peu de verdure et de chaleur naturelle. « Oh d'ailleurs, j'ai bien failli adopter un chat il y a deux jours. » confie-t-il entre deux échanges, après une petite pause. Il prend une gorgée de son café, repensant à la boule de poils sans trop se l'expliquer, et poursuit d'un air léger. « Il dormait devant ma porte quand je suis rentré du boulot, seul et tout sale. J'ai réussi à l'attraper et même à le laver - avec une seule griffure, il a eu peur quand j'ai fais tomber la bouteille de shampoing. » Une erreur de débutant pour un félin pourtant particulièrement coopératif. « Je l'ai cajolé toute la nuit, j'étais prêt à mettre son nom sur le certificat de propriété de mon appart - et quand je l'ai emmené au vétérinaire le lendemain, la nana m'a annoncé qu'il était porté disparu depuis deux jours. et même si les gamins et les parents qui sont venus le chercher étaient fous de joie, j'ai jamais été aussi déçu de rendre des gens heureux. » D'un air ronchon, son regard retrouve le sien. « Un peu plus et tu devenais tonton. Je suis sûr que tu l’aurais adoré. » ajoute-t-il avec une moue déconfite, avant de sourire un peu. « et je suis même certain que j'aurais pu le glisser sous ma veste et venir te voir avec. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing/caleb x as we fade in the dark 7fpe

channing/caleb x as we fade in the dark 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
channing/caleb x as we fade in the dark MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
channing/caleb x as we fade in the dark Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35654 POINTS : 970

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : channing/caleb x as we fade in the dark 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

channing/caleb x as we fade in the dark Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


channing/caleb x as we fade in the dark 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


channing/caleb x as we fade in the dark Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

channing/caleb x as we fade in the dark 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


channing/caleb x as we fade in the dark Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:19



Channing & Caleb
Never let them take the light behind your eyes. One day, I'll lose this fight as we fade in the dark. Just remember you will always burn as bright

TW : tentative de suicide, dépression, maladies, deuil
Le pardon des autres, leur gentillesse et bienveillance à mon égard, je devrais en être heureux et soulagé sauf qu’étrangement ce n’est pas le cas. Je sais que je ne mérite pas tout ça. Quelqu’un est mort par ma faute et pas n’importe qui. Une femme que j’aimais plus que tout au monde, celle que j’avais choisi pour être ma femme et la future mère de mes enfants a perdu la vie par ma faute. Une seconde d’inattention, je sais que c’est moi qui aurais dû mourir à sa place. Elle avait encore beaucoup de choses à vivre, Victoria. Elle était souriante, un vrai rayon de soleil, elle était pleine de vie, ironiquement. Une pensée qui me brise le cœur et m’oblige à faire face à la réalité. Si j’en suis là aujourd’hui c’est simplement et uniquement ma faute je ne suis pas à plaindre mais plutôt à blâmer. « Tu es trop dur avec toi-même, Caleb. et nous le savons. » Et je sais qu’il veut bien faire, Channing, en me disant ces mots qui pourtant ont toujours tendance à m’agacer. Est-ce que je suis réellement trop dur avec moi-même ? Non pas vraiment, je ne pense pas. C’est simplement en secouant la tête de gauche à droite les sourcils légèrement froncés que je lui réponds. Le déni, j’excelle en la matière et c’est ce que j’ai décidé encore aujourd’hui. Ne pas aborder les sujets qui fâchent. J’essaie de faire des efforts. J’essaie de me relever, tant bien que mal et les pas en avant que j’ai fait aujourd’hui peuvent paraître ridicules mais pourtant pour moi ils sont réellement énormes. « Là ton chien de garde va vouloir me mordre. » Pourtant imaginer Chan s’introduire dans les cuisines de l’hôpital afin de donner quelques conseils ou recettes aux cuisiniers qui y travaillent a quelque chose de plutôt amusant. « On s’en fiche de ce qu’il pense, non ? » que je lui demande en relevant les yeux vers lui. « Et puis si je lui dis que c’est pour le bien de ses patients il sera sûrement ravi. » Aujourd’hui en compagnie de mon meilleur ami je trouve petit à petit ma capacité à pratiquer le second degré, bien qu’un vrai sourire et un rire soient encore bien trop lointains.

« C'est pas ridicule. J'irais même jusqu'à dire que ça te va bien - même si ça mériterait un petit coup de taille. Mais je ferais mon nécessaire pour apporter de quoi t'alléger de tout ça, pas de souci. » Les sourcils qui se froncent légèrement alors que ma main vient frotter mon menton. « Je ne sais pas si ça lui aurait plu. » À Victoria. Je ne sais pas si elle apprécierait mon visage bien plus barbu qu’à l’accoutumée. Elle aimait la barbe de quelques jours, ça je le sais puisqu’elle me l’a répété des dizaines et des dizaines de fois. C’est bête mais j’ai encore l’impression de toujours vouloir lui plaire alors qu’elle n’est plus de ce monde. Oui, bête est sûrement un mot qui me qualifie à la perfection mais pour me chasser toutes ces idées de la tête c’est une sortie dans le parc de l’hôpital que je propose à Channing. Pour la première fois depuis mon arrivée ici j’envisage la possibilité de quitter les murs de ce service et croyez-moi, c’est un véritable miracle et sa réaction ne cache pas sa surprise. Après avoir attrapé ma veste c’est avec une certaine inquiétude que je suis mon ami à l’extérieur. Pourtant arrivé à l’hôpital il y a quelques semaines c’est la toute première fois que je m’autorise à sortir un peu mais c’est avec une certaine angoisse que je mets les pieds dehors. Encore une fois, je sais à quel point il est complètement ridicule de me sentir stressé à l’idée d’être dehors mais il y a cette anxiété et boule au ventre quasiment constante qui ne me quitte pas depuis quelques semaines. « Oh d'ailleurs, j'ai bien failli adopter un chat il y a deux jours. » Étonné de la confession de mon ami je tourne le regard vers lui attendant un peu plus de précision. « Il dormait devant ma porte quand je suis rentré du boulot, seul et tout sale. J'ai réussi à l'attraper et même à le laver - avec une seule griffure, il a eu peur quand j'ai fais tomber la bouteille de shampoing. Je l'ai cajolé toute la nuit, j'étais prêt à mettre son nom sur le certificat de propriété de mon appart - et quand je l'ai emmené au vétérinaire le lendemain, la nana m'a annoncé qu'il était porté disparu depuis deux jours. et même si les gamins et les parents qui sont venus le chercher étaient fous de joie, j'ai jamais été aussi déçu de rendre des gens heureux. Un peu plus et tu devenais tonton. Je suis sûr que tu l’aurais adoré. et je suis même certain que j'aurais pu le glisser sous ma veste et venir te voir avec. » J’écoute le récit de mon ami avec une grande attention tout en sirotant de temps en temps mon café. Mon visage s’attendrissant en l’entendant me parler du félin qu’il a failli adopter. « Tu devrais adopter un chat, je lui donnerais  tout l’amour du monde. » Je pourrais en adopter un moi-même me diriez-vous, mais je suis pour le moment à peine capable de m’occuper de moi-même alors je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées. « Tu as pris une photo de lui ? » que je demande avec presque une pointe d’espoir dans la voix et le regard. « Ils devraient avoir un chat ici, je suis sûr que ça pourrait aider certains patients. » Je dis tout en haussant les épaules, et c’est juste après que je finis mon café. Channing a sûrement voulu m’occuper l’esprit en me racontant ses mésaventures avec le chat dont il s’est occupé toute une nuit et ça a marché. Un peu. Plus ou moins. Mais les angoisses reviennent vite et c’est après avoir poussé un long soupir que je me tourne vers mon ami. « Je peux te poser une question ? » que je lui demande, et après avoir eu sa réponse je me lance. « Il t’a fallu combien de temps après…le décès de ton père pour réussir à revivre normalement ? » On ne se connaissait pas encore à l’époque. « je ne sais pas si je vais réussir à vivre sans elle. » que je lui avoue dans un murmure sentant les larmes me monter aux yeux je renifle une première fois le regard cette fois dans le vide.

© nightgaunt







channing/caleb x as we fade in the dark 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
channing/caleb x as we fade in the dark Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
channing/caleb x as we fade in the dark 8lms
POSTS : 2589 POINTS : 90

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
channing/caleb x as we fade in the dark 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

channing/caleb x as we fade in the dark 8w5i
CHANELLE › uc.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

channing/caleb x as we fade in the dark 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

channing/caleb x as we fade in the dark 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
channing/caleb x as we fade in the dark 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing/caleb x as we fade in the dark Gzo6
channing/caleb x as we fade in the dark 2Fmhih2
channing/caleb x as we fade in the dark Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:52



as we fade in the dark

@Caleb Anderson et Channing
2017
Il sait que sa bienveillance est difficile à entendre. Il se doute aussi que Caleb ne pense nullement en être légitime, et pourtant Channing veille à la lui faire entendre. Il y a toujours un responsable et une victime, quotidiennement, à chaque instant. À chaque décision, à chaque parole, à chaque réflexion. Un choix, qui départage le bien et le mal présumés. Il y a des erreurs, des réussites, des maladresses et des coups de chance. et parfois, de la chance, on en manque. Il a fallu une victime et un responsable de cet accident, et Caleb en endosse l'étiquette la plus difficile - parce qu'il est celui encore vivant, parce qu'il se serait volontiers sacrifié pour être le martyr plutôt que le bourreau. Mais personne ne lui a demandé son avis au brun en arrachant la vie à sa fiancée et en la lui laissant à lui alors qu'il n'en voulait plus sans elle. Malgré cela, l'héritier a bon espoir que le goût lui revienne, que son meilleur ami redresse progressivement la tête et aille de l'avant - peu importe ce qui le motivera à le faire. Peu importe qu'il le fasse pour Victoria, pour lui-même ou pour quelqu'un d'autre. Tout ce qui lui importe à Channing est de l'aider à avancer. « On s’en fiche de ce qu’il pense, non ? Et puis si je lui dis que c’est pour le bien de ses patients il sera sûrement ravi. » Ses lèvres se plissent en une moue appréciative, et il acquiesce avec un léger sourire. S'il est prêt à faire la sourde oreille aux protestations de son médecin, c'est déjà une bonne chose - dans ce cas de figure-ci en tout cas. et si Caleb refuse de le voir, ce petit moment constitue déjà une victoire - c'est bon signe de vouloir déroger à une règle pour s'accorder un petit moment de mieux. « On s'en fiche complètement. » répète-t-il avec un air complice, le même qu'il aurait affiché à ses belles années de fac en gratifiant un camarade d'un clin d'oeil entendu pour sécher les cours.

Il y a un petit moment de pause, un durant lequel Channing complimente assez platoniquement la barbe de son ami - il ne cherche pas à lui faire apprécier, ni à l'en dégoûter davantage. Il statue simplement sa préférence sans optique de débat, et accorde à celui qui la porte le désir de vouloir s'en séparer. « Je ne sais pas si ça lui aurait plu. » Son regard attrape le sien à la dérobée, et l'héritier s'interrompt brièvement. Est-ce que la jeune femme aurait apprécié ce look sur sa personne ? Il n'en sait rien, ils n'en savent rien. Pendant plusieurs secondes, son attention glisse sur ses traits, et il profite de le voir réfléchir pour en faire de même. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cela, Channing sait que Caleb n'en attend même pas une. Mais la seule certitude qu'à le Walker est celle dont il s'apprête à lui faire part, le ton inhabituellement bas et prudent. « Je ne la connaissais pas beaucoup - et je suis loin de comprendre les femmes, encore moins quand elles sont amoureuses. » précise-t-il, faisant un écho éphémère à une plaisanterie. Mais son ton conserve une résonnance sérieuse et douce. « Mais je pense qu'elle aurait aimé ce look si tu avais voulu l'essayer. » Pas l'inverse, cependant. Victoria, elle l'aimait beaucoup. Elle l'aimait, était bienveillante à son égard, et Channing aurait été prêt à parié qu'elle se serait plu à le voir sous cet angle - mais si, et seulement si, Caleb l'avait décidé. Ce qui n'était pas le cas présentement. Cette barbe, ce n'est pas Caleb qui se l'était approprié - mais l'inverse. C'est elle qui avait profité du laisser aller de son propriétaire pour prendre ses aises et rendre les traits de sa mâchoire moins nets, plus sauvages et irréguliers. et ça, cette négligence et cet abattement, le brun doute que la demoiselle se serait plu à le voir s'opérer. Mais ce n'était que son avis, une déduction que lui aussi partageait au delà du rendu visuel de la transformation physique - son ami est bel homme, et qu'il soit rasé de près ou non, Caleb n'en demeure pas moins beau garçon. Mais les perceptions sont différentes avec les mises en contexte. Finalement, la paire ne s'attarde pas davantage dans cette chambre et ils sortent quelques minutes plus tard, partant à la conquête d'un peu d'air frais. Un café dans la main, Channing brise gentiment le silence qui s'installe entre eux, et prend le pari de soutirer un sourire à celui qui l'accompagne en mentionnant sa rencontre féline de l'autre soir. Une pointe de regret et une plus grande de tendresse, il décrit les faits avec précision et termine l'histoire sur une note douce amère. « Tu devrais adopter un chat, je lui donnerais tout l’amour du monde. » Ses yeux trouvent les siens et il sourit. Il devrait, oui, sûrement. Mais Channing a trop peur de ne pas être assez présent pour l'animal, et redoute cette responsabilité de ne plus être là un beau jour et de laisser à son sort le félin - bien que Lexie le recueillerait sans doute, si Caleb ne le faisait pas avant. « J'aimerais beaucoup, j'avoue. » reconnait-il avec un air un peu rêveur. « Tu as pris une photo de lui ? » Il acquiesce plus vivement à cela, et sort son cellulaire pour montrer les quelques clichés réalisés cette nuit là. Un premier, de l'animal enroulé dans une serviette après son bain, le cliché centré sur la tête encore humide blottie dans la microfibre. Un second, du félin roulé en boule contre l'épaule de Channing alors qu'ils sont installés dans son lit, et un dernier un peu flou où un petit bout de langue rose lèche le nez d'un héritier hilare sous le contact aussi mignon qu'il est râpeux. « J'aurais été prêt à me rendre voleur pour ce bonhomme. » avoue-t-il avec un sourire coupable sur les lèvres en regardant les photos. « Ils devraient avoir un chat ici, je suis sûr que ça pourrait aider certains patients. » - « J'ai entendu parler de quelque chose de très sérieux à ce sujet - la ronronthérapie ? » mentionne-t-il avec un air aussi sérieux qu'agréable à l'idée. Pour avoir pu y goûter lors de cette séance câlins avec le chaton, l'héritier est facilement convaincu par ses bienfaits. Le téléphone glissé à contre coeur dans sa poche, le duo continue sa marche au moment où Caleb semble s'alléger d'un poids considérable à en juger par le soupir qu'il échappe. « Je peux te poser une question ? » Un frisson dégringole sur ses bras et il tourne la tête vers lui, l'encourageant d'un signe à s'exécuter. « Dis moi. » - « Il t’a fallu combien de temps après…le décès de ton père pour réussir à revivre normalement ? » Elle tombe sans prévenir cette question. et pourtant, elle fait sens, Channing doit bien le reconnaître. Une seconde durant, il sonde les yeux chocolat de son ami sans répondre, puis se reporte devant lui en continuant vaillamment d'aligner ses pas les uns devant les autres. Richard est un sujet sensible - par la peine qu'il fait renaître dans son coeur, par les souvenirs douloureux que sa simple mention fait se rejouer dans sa tête. Ils en ont rarement parlé avec Caleb, même si l'héritier n'a que peu de secrets pour son chef cuisinier préféré. Ce n'est pas qu'il ne veut pas en parler - quoique. mais la vulnérabilité que son père fait naître chez lui est tout à fait unique en son genre. « je ne sais pas si je vais réussir à vivre sans elle. » Il l'entend renifler et sa main effleure son bras, assez longtemps pour lui faire prendre conscience de sa présence mais pas assez pour l'émouvoir. Il ne veut pas le faire pleurer s'il ne le souhaite pas, tout comme il séchera ses larmes sans hésiter si Caleb venait à se laisser submerger. « Je me suis posé la même question. » Channing avait beau eu avoir conscience que Richard partirait avant lui, cela ne l'avait pas aidé à ménager sa peine. Un sourire sans fond étire ses lèvres, et il se focalise sur un point invisible au loin en continuant d'avancer. « Comme toi, j'étais pas prêt le jour où ça s'est produit. On ne peut pas se préparer à ça. » avoue-t-il, l'image de son père passant brièvement devant ses yeux - aussi nette qu'au premier jour. Posément, mais profondément, Channing fait se remplir ses poumons d'air. « Il y a un avant et un après, Caleb. Tu ne reprendras jamais ta vie d'avant - pas celle à laquelle tu penses. » confesse-t-il en retrouvant son regard, un air un peu désolé voilant chastement ses iris noisette. Caleb, il ne veut pas le bercer d'illusions - sa vie d'avant l'accident ne lui reviendra pas. Il va en reprendre une, mais elle sera différente, et il cauchemardera peut-être dans vingt ans de ce qui s'est passé ce soir là. « Ce n'est pas quelque chose qu'on oublie. C'est une pilule dure à avaler, un souvenir qui marque au fer rouge. Mais ce n'est pas la fin pour autant, et tu vas t'en rendre progressivement compte. » poursuit-il toujours sur un ton doux mais empreint d'une étrange vulnérabilité. « Tu n'es sûrement pas prêt à l'entendre, ou tu ne le crois pas et tu te dis que je suis simplement gentil de te dire ça. Mais tu iras, ça va aller, et tu vas remonter la pente même si c'est difficile à croire. » lui assure-t-il en serrant une seconde son bras, le laissant l'instant suivant retomber le long de son corps. « Je ne te laisserais pas baisser les bras. » murmure-t-il en détournant le regard, l'affirmation n'attendant pas de réponse.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing/caleb x as we fade in the dark 7fpe

channing/caleb x as we fade in the dark 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
channing/caleb x as we fade in the dark MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
channing/caleb x as we fade in the dark Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35654 POINTS : 970

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : channing/caleb x as we fade in the dark 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

channing/caleb x as we fade in the dark Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


channing/caleb x as we fade in the dark 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


channing/caleb x as we fade in the dark Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

channing/caleb x as we fade in the dark 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


channing/caleb x as we fade in the dark Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:25



Channing & Caleb
Never let them take the light behind your eyes. One day, I'll lose this fight as we fade in the dark. Just remember you will always burn as bright

TW : tentative de suicide, dépression, maladies, deuil
« Je ne la connaissais pas beaucoup - et je suis loin de comprendre les femmes, encore moins quand elles sont amoureuses. Mais je pense qu'elle aurait aimé ce look si tu avais voulu l'essayer. » Peut-être. Sûrement. Je n’en sais rien. Je n’ai de toute façon jamais vraiment compris ce que Victoria me trouvait et qu’elle ait pris la décision d’abandonner sa famille, ses amis, son travail et toute sa vie en France pour venir s’installer en Australie quand je lui ai demandé a toujours été incroyable. Sans aucun doute la plus belle preuve d’amour possible. J’aurais pu le faire, moi aussi. Tout lâcher. Tout abandonner pour faire ma vie en France avec elle. Peut-être qu’elle serait encore en vie à l’heure d’aujourd’hui si les choses s’étaient faites de cette manière. Ou bien était-elle destinée à mourir à vingt-six ans ? C’est une question à laquelle personne ne pourra jamais avoir de réponse, malheureusement. « On ne le saura jamais, de toute façon. » que j’avoue d’une petite voix, un air certainement un peu résigné les yeux baissés sur mes doigts que je torture nerveusement. Des questions qui demeureront sans réponse, j’en ai malheureusement tout un tas. Mais ça c’est la faute à la vie on pourrait se dire, mais le principal fautif c’est moi et ça personne ne pourra le nier. Même si tout le monde le fait, pour me rassurer certainement. Ou bien pour essayer de me déculpabiliser. Mais en plus d’avoir demandé de la compagnie aujourd’hui le miracle se prolonge quand on me voit dehors pour la première fois depuis bien longtemps. « J'aimerais beaucoup, j'avoue. » N’importe quel chat serait très chanceux d’avoir un Channing dans leur vie. Mais désireux d’en savoir plus sur le félin qui a fait fondre le cœur de mon ami je me penche légèrement vers lui et son portable pour y regarder la photo affichée sur celui-ci. Deux clichés adorables d’un animal qui semblait heureux en compagnie du Walker. « J'aurais été prêt à me rendre voleur pour ce bonhomme. » Comment ne pas faire une entorse à ses principes quand on se retrouve face à un petit être si mignon ? Ces photos ont même réussi à étirer doucement mes lippes. Un peu. Un petit sourire à peine visible mais qui détend tout de même les traits de mon visage. « Il est adorable.» J’insiste sur le mot, pensant sincèrement qu’une photo de ce chat devrait être placée à côté de ce mot dans le dictionnaire. Elle y aurait toute sa place, sans aucun doute. « J'ai entendu parler de quelque chose de très sérieux à ce sujet - la ronronthérapie ?» Mes sourcils se froncent légèrement venant s’additionner à l’air songeur sur mon visage. « Ça ne s’appelle pas vraiment comme ça, si ? » que je lui demande, naïvement. Mais que ce soit le vrai nom de cette technique de thérapie ou non, ce n’est pas le plus important finalement.

J’aurais pu continuer sur cette lancée. Plus drôle. Plus légère. Mais non. Il y a une question qui me brûle les lèvres et dont j’ai terriblement besoin d’une réponse. Et malheureusement pour Channing, c’est sur lui que ça tombe. Le Walker a perdu son paternel il y a des années, le deuil ; il connait ça. Tout aussi bien que moi. Je sais que je touche à un sujet sensible peu abordé tous les deux et s’il ne souhaite pas revenir sur cette partie traumatisante de sa vie je ne lui en tiendrais pas rigueur. « Je me suis posé la même question. Comme toi, j'étais pas prêt le jour où ça s'est produit. On ne peut pas se préparer à ça. Il y a un avant et un après, Caleb. Tu ne reprendras jamais ta vie d'avant - pas celle à laquelle tu penses. » Je l’écoute avec attention fixant un point imaginaire dans le vide. Cette dernière phrase me serre le cœur parce que si Channing me le dit aujourd’hui, je l’avais malheureusement déjà compris. Le Caleb d’avant n’existe plus et j’ai tout à fait conscience qu’il est presque impossible de le retrouver. « Ce n'est pas quelque chose qu'on oublie. C'est une pilule dure à avaler, un souvenir qui marque au fer rouge. Mais ce n'est pas la fin pour autant, et tu vas t'en rendre progressivement compte. » ce n’est pas la fin pour autant. C’est vrai. Mais si je suis hospitalisé dans ce service aujourd’hui c’est bien parce que j’ai voulu que ce soit la fin pour moi. Est-ce que je regrette mon geste ? Oui et non. Oui parce que je ne veux pas faire souffrir mes proches et les obliger à passer par cette phase qui m’est insupportable. Mais non parce que la mort me semble toujours comme étant le seul moyen d’arrêter de souffrir. « Tu n'es sûrement pas prêt à l'entendre, ou tu ne le crois pas et tu te dis que je suis simplement gentil de te dire ça. Mais tu iras, ça va aller, et tu vas remonter la pente même si c'est difficile à croire. » La pression de sa main autour de mon bras, un geste simple mais pourtant si important me montrant ainsi son soutien. « Je ne te laisserais pas baisser les bras. » Je souffle longuement, comme si j’espérais sincèrement réussir à empêcher ces larmes qui menacent de couler le long de mes joues. « Merci. Je sais que c’est pas facile pour toi de parler de tout ça… » Mais il l’a fait et pour ça je lui en suis reconnaissant. Ma main vient trouver refuge dans mes boucles quelques secondes et alors que nous passons à côté d’une poubelle j’en profite pour y lâcher mon gobelet vide. « Je ne sais pas si tu vas pouvoir comprendre ça ou pas mais… » je déglutis, réfléchissant aux mots adéquats pour décrire mon ressenti. « j’ai l’impression qu’il y a une petite partie de moi qui est morte avec elle. Un peu comme si on me l’avait arrachée ce soir-là et qu’elle l’a gardé avec elle. Et je sais que je ne pourrais jamais la récupérer. » N’attendant pas de réponse particulière à cette confession je tourne enfin le regard vers le brun. « Merci vraiment d’être ici mec. Tu peux pas savoir à quel point c’est important pour moi. » C’est une simple visite à l’hôpital, me direz-vous, mais une visite qui a énormément de valeur à mes yeux. « Et je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait. » Le regard rempli de sincérité. Tu n’as pas à t’excuser, Caleb, mais pourtant tu le fais quand même.

© nightgaunt







channing/caleb x as we fade in the dark 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
channing/caleb x as we fade in the dark Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
channing/caleb x as we fade in the dark 8lms
POSTS : 2589 POINTS : 90

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
channing/caleb x as we fade in the dark 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

channing/caleb x as we fade in the dark 8w5i
CHANELLE › uc.

channing/caleb x as we fade in the dark 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

channing/caleb x as we fade in the dark 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

channing/caleb x as we fade in the dark 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
channing/caleb x as we fade in the dark 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

channing/caleb x as we fade in the dark Gzo6
channing/caleb x as we fade in the dark 2Fmhih2
channing/caleb x as we fade in the dark Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark EmptySam 4 Mar 2023 - 16:51



as we fade in the dark

@Caleb Anderson et Channing
2017
« On ne le saura jamais, de toute façon. » Ils n'en sauront jamais rien et devront se contenter de leur imaginaire. Mais Channing se refuse à croire que Victoria, amourachée de Caleb comme elle l'était, se serait déplu à voir ce changement s'opérer sur son mari. et il devrait en faire autant. Le brun ne s'attarde pas davantage sur le sujet, les laissant tout deux à leurs pensées, trop conscient que les questions se bousculent après la perte d'un proche. Lui le premier en nourrissait toujours à l'égard de son père, celui dont le cancer avait été caché à la fratrie et au monde entier, uniquement pour laisser un vide béant lors de son départ et des interrogations à en perdre la raison. Pourquoi ne leur avait-il pas dit, pourquoi - même s'il l'ignore présentement, avait-il forcé Elijah à garder le silence et avait-il trompé Mary en engendrant un fils illégitime - des pourquoi, il y en avait trop pour les compter. et malheureusement, son meilleur ami allait devoir vivre avec ceux que la perte de sa femme suscitait en lui, et ce sans que rien ni personne ne puisse apaiser ses maux. Si ce n'est le temps, si ce n'est quelques bières en trop grande quantité, si ce n'est la vie. La paire continue de marcher dans un silence solennel, leurs pensées bien assez bruyantes, et ce jusqu'à ce que quelques photos d'un chaton roulé en boule sur le torse de l'héritier refasse naître un semblant d'espoir. Un maigre sourire s'arrache sur les lippes de son ami, et ils s'attardent sur les clichés comme deux enfants devant un marchand de glaces. Leurs yeux brillent, ils ont un air brièvement idiot, et cela semble suffire l'espace d'une seconde à rendre le moment plus doux. « Il est adorable.» - « Je trouve aussi. » souffle-t-il assez pudiquement, comme s'il avouait un délit. La mention de la ronronthérapie poursuit leur échange, et Channing hausse les épaules dans une moue à la remarque de son meilleur ami. « Ça ne s’appelle pas vraiment comme ça, si ? » En réalité, il l'ignore. Il a déjà lu le terme, l'a vu passer sur les réseaux et l'a peut-être même déjà entendu, mais le Walker n'a pas poussé ses recherches jusqu'à connaître jusqu'à la présence du mot dans un quelconque dictionnaire. « Je ne sais pas, mais l'idée me plaît bien en tout cas. J'ai pas vraiment cherché à la contrer. » et là est sûrement toute la raison de son ignorance.

Cependant, la légèreté procurée par la vue de l'adorable boule de poils ne tarde pas à s'estomper au bénéfice d'une conversation plus sérieuse, et Channing se laisse absorber par le silence quelques instants. Il est plus doué pour soutenir les autres que pour parler de lui, mais comprend que la situation de Caleb fasse en quelque sorte écho à la sienne. Un être cher perdu tragiquement, sans aucune préparation, et une incertitude cruelle quant à la manière dont gérer la douleur. Malheureusement, Channing n'a pas de remède à lui partager, simplement des bribes de son passé et de sa propre peine qui la hante toujours dans ses mauvais jours. « Merci. Je sais que c’est pas facile pour toi de parler de tout ça… » Ses yeux trouvent les siens et sa bouche esquisse une légère courbe. Ce n'est pas facile, mais il est son meilleur ami. Il tient à lui plus qu'à beaucoup d'autres personnes, et Caleb réclame son aide - et jamais il ne la lui refusera, sous aucun prétexte. « Je ne sais pas si tu vas pouvoir comprendre ça ou pas mais… (...) j’ai l’impression qu’il y a une petite partie de moi qui est morte avec elle. Un peu comme si on me l’avait arrachée ce soir-là et qu’elle l’a gardé avec elle. Et je sais que je ne pourrais jamais la récupérer. » Son coeur se tord aux paroles du brun qui se passe nerveusement une main dans les cheveux. Ce sentiment, il le connaît - il l'a vécu. L'impression de vide, le coeur déchiré, l'incompréhension et la douleur. et il est sincèrement désolé de savoir qu'il hante à présent le chef cuisinier. « Si, je comprends - vraiment. » Il ne la retrouvera jamais et devra apprendre à continuer sans, et le savoir est déjà un point positif dans tous ceux plus sombres qui le tourmentent à l'heure actuelle. Le savoir ne signifie pas être prêt, mais c'est un début. « Merci vraiment d’être ici mec. Tu peux pas savoir à quel point c’est important pour moi. » Leurs yeux se retrouvent et son sourire se fait plus authentique face aux yeux chocolat de l'autre. Caleb est heureux qu'il soit à ses côtés, et Channing est heureux que lui soit là tout court. « Toujours. » murmure-t-il avec une douceur inhabituelle. « Et je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait. » Il secoue la tête à cela, son regard toujours dans le sien, l'envie d'une étreinte lui brûlant les bras mais les forçant à rester le long de son corps. « Tu n'as pas à l'être. » précise-t-il avec sérieux, l'invitant d'un signe de tête à reprendre leur marche par la suite, les deux bruns continuant de prendre le soleil un bon moment, discutant de choses et d'autres pour alléger leurs coeurs.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

channing/caleb x as we fade in the dark 7fpe

channing/caleb x as we fade in the dark 133089928:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

channing/caleb x as we fade in the dark Empty
Message(#) Sujet: Re: channing/caleb x as we fade in the dark channing/caleb x as we fade in the dark Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

channing/caleb x as we fade in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-