AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
99 € 169 €
Voir le deal

Ji-Yoon - We're the warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ji-Yoon Park
SURNOM : Jiji, Yoonie, Oppa....
STATUT : Célibataire, il travaille trop...
MÉTIER : Architecte.
LOGEMENT : #33 sur James Street à Fortitude Valley avec Jiyeon qui squatte sans vergogne...
Ji-Yoon - We're the warriors Ffd50c9e05eade332eca8aca707328ac46a84d31

TW IN RP : Rien de spécifique avec lui
TW IRL : Les scènes de grandes violences en tout genre.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a été modèle pour de sous-vêtements, on ne voyait jamais sa tête... Les parents ne savent pas et ne doivent jamais savoir.
CODE COULEUR : #cc9933, IL et paroles en EN/FR/KR !
CRÉDITS : Aein
DC : Aucun
PSEUDO : Aein
Femme (elle)

Ji-Yoon - We're the warriors Empty
Message(#) Sujet: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 4:24

Ji-Yoon Park

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 31, 32 en mars ! Le 13.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Daejeon en Corée du Sud.
STATUT SOCIAL ≈ Célib'à'terre
MÉTIER ≈ Architecte sexy.
QUARTIER ≈ Fortitude Valley.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il aime les femmes et les bromances Ji-Yoon - We're the warriors 692915883 :gla: .
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ Il et au présent.
NBR DE MOTS ≈ Aucune idée, ça dépend du rp, de la personne en face, de l'inspiration...
FREQUENCE ≈ régulière

Les informations en vrac

Yoonie est végétarien depuis cinq ans et bouddhiste, mais il le cache à ses parents, heureusement qu'ils vivent loin, sinon, ça serait compliqué - Il adore les enfants et les animaux, mais chez les autres, il n'a pas assez de temps pour en avoir - L'architecture est venue par hasard dans sa vie, à la base, il devait être ingénieur en aéronautique, mais il a bifurqué et heureusement, ce fut accepté... - Il est allergique au kiwi, c'est triste - Il a été modèle pour sous-vêtements, personne ne le sait, alors, vous gardez le secret ! - Il est venu ici pour rejoindre une femme avant de s'apercevoir qu'elle était mariée, sans aucune envie de quitter sa situation, mais il est resté pour ne pas perdre la face, Jiyeon est la seule au courant - Il est effrayé par les insectes en tout genre et se met à hurler comme une fillette - Il est maniaque, ordonné, poli, respectueux, et un peu ennuyeux - Il adore regarder des Disney et les films des studios ghibli, il a une certaine sensibilité qui fait qu'on le prend souvent pour un homme gay (et pour lui, ce n'est pas une insulte) - Il est ascendant vierge avec une lune en cancer - Il croit aux fantômes - Sa soeur lui tape sur les nerfs, mais il ferait n'importe quoi pour elle - Il aime tout ce qui a le goût du matcha et le parfum menthe/chocolat, c'est un psychopathe... - Il est du genre romantique et tendre, mais il peut aussi devenir radical quand il estime que ses limites sont dépassées - Il a vu un requin blanc de près et cette rencontre reste gravée dans sa mémoire - Il aime l'océan mais il a peur du vide (d'où le fait que l'aéronautique était pas sa tasse de thé...)

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Ji-Yoon Park le Mar 27 Déc - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Yoon Park
LOGEMENT : #33 sur James Street à Fortitude Valley avec Jiyeon qui squatte sans vergogne...

PETIT PLUS : Il a été modèle pour de sous-vêtements, on ne voyait jamais sa tête... Les parents ne savent pas et ne doivent jamais savoir.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 4:24

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 4:25

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 4:25

+ 1 et à vous Ji-Yoon - We're the warriors 674657830
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
SURNOM : Andy, Drew
STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys
MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc
Ji-Yoon - We're the warriors Tumblr_mxq0bb7ms81rdkvxmo3_r1_500

TW IN RP : amputation + errance médicale + deuil
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : Micah #1Hérine #1Eve #1Deborah #1Jenna #1Nephtys #3Malik #1Savannah #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1James #1Theo #1Kieran #1Mabel #1Jiyeon #1Jiyeon #2Jiyeon #3Jackson #2Nephtys #1Marley #1Gabrielle #1
CRÉDITS : avatar par moi-même
DC : Tom, Louis & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 10:08

Hello @Ji-yoon Park c'est le sugar daddy de ta soeur qui parle Ji-Yoon - We're the warriors 3258319053

Enfin, plutôt "ex" sugar daddy parce que Jiyeon a lâchement abandonné Andrew quand il allait pas bien Rolling Eyes
Anyway Ji-Yoon - We're the warriors 782896472 je ne te propose pas un lien en mode "CoMme PAR hAsArd iL SE CoNNaisSent AUSsi" mais j'aimerais bien avoir un lien avec toi ! Ji-yoon a l'air d'être un chouette type, ils n'ont pas grand chose (voire rien) en commun (mise à part la soeur).
J'ai pas vraiment d'idée, mais je me dis qu'à deux cerveaux ont réfléchit mieux sisi

Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

Ji-Yoon - We're the warriors Lbjcusp

Spoiler:
Callie Yang
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
STATUT : Célibataire confuse au crush un peu facile
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
LOGEMENT : 118 Bywong Street (Toowong), la maison familiale des Yang
Ji-Yoon - We're the warriors A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.
CODE COULEUR : Callie raconte des trucs en #996666 (FR, EN or KR)
RPs EN COURS : » Mirror to the Wellknown ft. Maïa Neely
» The Place to Be ft. Carina Welch
» Red Alert ft. Willow Mendoza

» Yang Storyline : Those who Overthink Overlove ft. Eddie Yang #1

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

RPs EN ATTENTE : » Maria Kersey - Hi Stranger
RPs TERMINÉS : 2023 #

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
CRÉDITS : Me (Avatar)
DC : Callie is already a handful, trust me.
PSEUDO : Ten
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 10:47

Hellooo @Ji-Yoon Park c:

Comme prévu, je glisse dans ta fiche pour tenter de trouver un lien entre Yoonie et Callie. Frontalement comme ça, j'ai pas d'idée très précise pour l'instant, mais ils ont beaucoup de points communs, donc je pense qu'il y a un truc à faire. Déjà, ils sont tous les deux dans le domaine de l'Architecture, même si Callie est actuellement sans emploi (elle vient de démissionner) et risque de partir en roue libre d'ici pas longtemps, et ils ont tous les deux fait face à une grosse pression familiale depuis qu'ils sont jeunes. Callie a passé du temps en Corée du Sud à SNU (2017-2022) et c'est là qu'elle a rencontré Jiyeon (flirt qui a dérivé en amitié au fil du temps). Donc il y a des chances qu'ils se soient rencontrés par ce biais, mais je me dis qu'il y a peut être quelque chose de plus à creuser, ça me parait un peu light ?
Et puis ils sont presque nés le même jour (Callie = 20/03, différente année) donc c'est le destin, il faut qu'on trouve quelque chose. Et en plus je suis allergique au kiwi IRL. Le destin je te dis. Puis Kim Soo-Hyun quoi :l:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Ji-Yoon - We're the warriors X8g0Uyz

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Ji-Yoon - We're the warriors BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Ji-Yoon - We're the warriors DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
Ji-Yoon - We're the warriors VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #4

RPs EN ATTENTE :
Ji-Yoon - We're the warriors GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 12:10

@Andrew Livingstone gngngng, jamais content celui là ! Ji-Yoon - We're the warriors 2880102952 Arrow

@Callie Yang du moment que t'es toujours folle amoureuse de moi, tout va bien Ji-Yoon - We're the warriors 4071220093 :OO:

Sinon je passe par là histoire de foutre un peu la bordel Ji-Yoon - We're the warriors 692915883 Ji-Yoon - We're the warriors 1001340119

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room.
sunmisunmi
Ji-Yoon - We're the warriors 908854lgbt
Ji-Yoon - We're the warriors OdFvFRG
Ji-Yoon - We're the warriors 7ZWT0EU
Ji-Yoon - We're the warriors OrLErGE
Ji-Yoon - We're the warriors ZluH9hz
Ji-Yoon - We're the warriors QIDiPqb
Ji-Yoon - We're the warriors 4PicGqX
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 14:31

Oulalala, que de beaux gens sur ma fiche, enfin, sauf Ji-Yeonie qui fait tâche. Mais ça...

@Andrew Livingstone Alors mon petit ! J'ai eu une idée, faut voir avec la dongsaeng si elle aime ou pas (poke @Jiyeon Park ) : Mais peut-être qu'elle aurait pu le larguer chez Yoonie (je ne sais pas si vous avez joué ça !) et lui qui se réveille le matin, qui assiste plus ou moins à la scène pendant que sa soeur claque la porte en mode : bye, moi j'ai un soin du visage, et lui qui se retrouve avec un Drew patraque ? Et du coup, il aurait pu le consoler en lui proposant des pancakes et de quoi le réconforter et depuis, ils seraient devenus assez amis ?

@Callie Yang Bella ! Est-ce que Callie aurait pu être stagiaire dans la boite où il bossait en 2019 (après sa sortie de l'armée, avant de venir ici en 2020) et ils auraient pu avoir un petit flirt aussi ? Une passade ? Il était censé s'occuper d'elle en stage pour qu'elle n'embête pas trop le mentor, et sans savoir, elle a aussi flirté avec la soeur et le trio va le découvrir ici ? XD Et il la voit par hasard dans une rue ou un café ici ? Je propose ! Je sais pas si ça ira...
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant
MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc

PETIT PLUS : Amputé transtibial gauche + cancer survivor + en rémission depuis 3 ans + acteur et mannequin mondialement connu + motivational speaker
RPs EN COURS : Micah #1Hérine #1Eve #1Deborah #1Jenna #1Nephtys #3Malik #1Savannah #1
RPs TERMINÉS : Drew #1Loan #1 Jackson #1Nephtys #1James #1Theo #1Kieran #1Mabel #1Jiyeon #1Jiyeon #2Jiyeon #3Jackson #2Nephtys #1Marley #1Gabrielle #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43500-andrew-i-used-to-be-5-7-ft-but-now-i-am-one-foot-shorter https://www.30yearsstillyoung.com/t43569-andrew-whenn-career-and-passion-come-together https://www.30yearsstillyoung.com/t43850-andrew-livingstone https://www.30yearsstillyoung.com/t43849-andrew-livingstone

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 14:40

@Ji-yoon Park aloooors en soit cette idée aurait été vraiment super fun ! Mais ça ne s'est pas passé comme ça Ji-Yoon - We're the warriors 2396639051 En fait, Andrew a payé un voyage en corée à Jiyeon, et ça ne s'est pas passé comme ils auraient voulut :OO: Ils se sont fait agressés alors qu'ils étaient entrain de manger dans un street food (et qu'ils sortaient d'un restaurant 3* et donc étaient zapé pour cette occasion là et montraient bien que ben ...le compte en banque d'Andrew est VRAIMENT bien remplie Ji-Yoon - We're the warriors 782896472). Andrew s'est retrouvé à l'hôpital, Jiyeon est repartie a Brisbane avant lui, elle lui a envoyé un message pour savoir comment il allait et ..c'est tout. Plus de réponses depuis, plus de nouvelles, elle le ghost quoi, vu qu'elle est occupé avec sa propre relation et qu'elle n'a plus besoin des services d'Andrew. (corrige moi si je me trompe @Jiyeon Park Ji-Yoon - We're the warriors 613854477)

Entre temps, Andrew s'est un peu 'accomodé' de cette situation. De toute manière lui et Jiyeon ont dès le début mit des barrières et ont définis leur relation comme étant purement charnelle avec des petits truc en plus (des cadeaux, des voyages etc) donc sans sentiment (même si, avouons-le, Andrew commençait tout doucement à en développer :OO:)

Après ... comme il connaît l'adresse de Jiyeon, il aurait pu aller chez elle pour la confronter et lui demander des explications sur son silence ... et tomber sur son frère à la place Ji-Yoon - We're the warriors 782896472 Qu'est-ce que t'en pense? Ji-Yoon - We're the warriors 674657830

Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie

Spoiler:
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 15:00

ça peut donner un rp intéressant !
Callie Yang
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 15:45

@Ji-Yoon Park Alors oui ça peut totalement se faire, que ce soit le stage ou la passade (sans compter qu'en vrai ce serait hilarant). Il faudrait juste que j'ajuste la timeline avec @Jiyeon Park sur notre RP flashback (2020 -> 2019). Si ça lui va, moi ça me va :)
Ce qui m'amène à une autre idée. Dans le présent (donc 2022), ça voudrait dire que Callie verrait un peu Yoonie comme son mentor. Ce serait assez intéressant pour moi, vu que Callie vient de quitter son premier poste d'architecte et qu'elle est un peu perdue dans sa vie. Ça ferait une bonne intrigue de rps je pense, si ça peut t'intéresser ? c:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Maria Kersey
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
la sirène apprivoisée
SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom.
STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus.
MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre.
LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats.
Ji-Yoon - We're the warriors 6276b556e195f5e16d9cd532ee723a62088d2042

PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.
CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF
RPs EN COURS : Ji-Yoon - We're the warriors Ea3a4cfded1a8990fc07d9d57f1783cbcd5805bc
BellamyWinstonBella & JiyeonMarvinLetoJi-Yoon
RPs TERMINÉS : ThéodoreSwann
CRÉDITS : @avocette (ava); @astrcphiles (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif)
DC : /
PSEUDO : hellebore
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46305p45-she-s-the-boss-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46413-venus-fly-trap-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46731-maria-kersey https://www.30yearsstillyoung.com/t46480-maria-kersey

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 15:56

Hey ! Je passe ici pour te proposer Maria, d'abord si jamais Ji-Yoon veut se plaindre de sa chieuse de soeur elle sera plus que ravie de l'écouter et de rajouter son grain de sel :drama:
Puis sinon en vrai de vrai (fin la proposition de bitchage est sérieuse s'il veut hein) j'ai vu qu'il croyait aux fantômes et Maria est très à fond dans tout ce qui est supernaturel, spiritisme et tout ce genre de chose un peu obscure et elle a clairement besoin de gens avec qui partager sa passion. Après je sais pas trop comment ils auraient se croiser, parce que Maria ne sort pas sauf si on la traîne, elle a un léger côté associable la dame, mais maybe un forum ou des commentaires sous une vidéos youtube ou ils se sont rentrer dedans en mode comédie romantique et elle a renversé son café sur sa chemise, vraiment je suis ouverte aux idées :drama:
Andrew Livingstone
Andrew Livingstone
le survivant

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 16:08

Ji-Yoon Park a écrit:
ça peut donner un rp intéressant !

je suppose que tu parlais de ma proposition de rp :OO: Si c'est le cas, je suis absolument et totalement partante pour jouer ça avec toi Ji-Yoon - We're the warriors 4251317097 Tu serais dispo?

Spoiler:
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Ji-Yoon - We're the warriors X8g0Uyz

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Ji-Yoon - We're the warriors BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Ji-Yoon - We're the warriors DiVLQlJ
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
Ji-Yoon - We're the warriors VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #4

RPs EN ATTENTE :
Ji-Yoon - We're the warriors GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 16:26

@Ji-Yoon Park je fais pas tâche, j'embellie ta fiche. Estime toi heureux ! Ji-Yoon - We're the warriors 1287488235

@Andrew Livingstone @Ji-Yoon Park yep elle l'a ghosté, parce que she's a bitch sisi et taggé moi dans le rp, je veux suivre ça Ji-Yoon - We're the warriors 4222248358

@Callie Yang ça me va, du moment que Callie préfère Jiyeon Ji-Yoon - We're the warriors 1001340119 Arrow Et pour la timeline à précisé du coup... moi j'ai pas de préférence, j'ai rien dans ma timeline coréenne donc c'est comme tu veux, comme ça t'arrange Ji-Yoon - We're the warriors 4251317097 je suivrais le mouvement !

@Maria Kersey bitchez par trop, j'ai les oreilles qui sifflent Ji-Yoon - We're the warriors 1934907072 Ji-Yoon - We're the warriors 1934907072 Ji-Yoon - We're the warriors 1934907072 Ji-Yoon - We're the warriors 1934907072 Ji-Yoon - We're the warriors 1934907072

I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room.
sunmisunmi
Ji-Yoon - We're the warriors 908854lgbt
Ji-Yoon - We're the warriors OdFvFRG
Ji-Yoon - We're the warriors 7ZWT0EU
Ji-Yoon - We're the warriors OrLErGE
Ji-Yoon - We're the warriors ZluH9hz
Ji-Yoon - We're the warriors QIDiPqb
Ji-Yoon - We're the warriors 4PicGqX
Callie Yang

2022 #
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors EmptyMar 27 Déc - 16:29

@Jiyeon Park @Ji-Yoon Park Du coup si ça va à tout le monde moi ça me va, on fait ça Ji-Yoon - We're the warriors 4222248358

I Just Want Revenge
and a little bit more

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors Empty

Ji-Yoon - We're the warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant