AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Ji-Yoon - We're the warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvin Clemens-Pearson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Marvin_02

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 5
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1, Jiyeon 4
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 0:32

C'est la fiche de quel Park du coup ici ? Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410

J'aimerai beaucoup un lien avec Ji-Yoon. Déjà parce qu'ils pourraient être ennuyeux ensemble sisi ensuite, même si ça m'ennuie un peu, on pourrait baser leur rencontre sur Jiyeon, Marvin est sorti une semaine avec Jiyeon au mois d'août. Mais c'est pas un grand sorteur, c'est plutôt quelqu'un de sérieux, c'est un sportif professionnel qu'on pense gay, je pense qu'il a surtout attiré Jiyeon parce qu'il est hot, mais au niveau de leur personnalité et de ce qu'ils attendent ils sont... dramatiquement opposés l'un à l'autre. Du coup, j'crois qu'en vrai, il pourrait avoir plus de point commun avec Ji-Yoon qu'avec Jiyeon dans le fond (et je trouve ça super drôle perso).

Du coup ce que je propose c'est qu'ils aient continués à se voir après la rupture et ils ont simplement développé une sorte de bromance maintenant Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Yoon Park
SURNOM : Jiji, Yoonie, Oppa....
STATUT : Célibataire, il travaille trop...
MÉTIER : Architecte.
LOGEMENT : #33 sur James Street à Fortitude Valley avec Jiyeon qui squatte sans vergogne...
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Ffd50c9e05eade332eca8aca707328ac46a84d31

TW IN RP : Rien de spécifique avec lui
TW IRL : Les scènes de grandes violences en tout genre.
PETIT PLUS : Il a été modèle pour de sous-vêtements, on ne voyait jamais sa tête... Les parents ne savent pas et ne doivent jamais savoir.
CODE COULEUR : #cc9933, IL et paroles en EN/FR/KR !
CRÉDITS : Aein
DC : Aucun
PSEUDO : Aein
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 12:47

J'crois que c'est devenu la fiche de @Jiyeon Park Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551

ALORS QUE J'ESSAIE DE PAS ME PERDRE !! Damn, vous me vendez du rêve !

@Andrew Livingstone Oui, je parlais de ta proposition de rp, je suis libre, si tu veux le lancer, c'est avec plaisir !

@Callie Yang Si ça va à tout le monde, ça me va ! On peut dire que y'a eu stage + passade *tousse* si tu veux ! Et du coup, ils peuvent se croiser en ville, totalement par hasard et elle se confie à lui sur ce qu'elle vit ? Comme elle a toujours pu faire quand elle le voyait ?

@Maria Kersey J'adore tes propositions et ton personnage semble tellement cool ! Est-ce qu'une rencontre dans une boutique ésotérique te tenterait ? Il essaie de se choisir un bracelet et d'en choisir un pour calmer les ardeurs de sa chieuse de soeur *tousse* mais il y connait rien et elle ose lui parler ? Deux belles personnes qui se rencontrent dans un lieu senteur encens kkkkk...

@Marvin Clemens-Pearson Mon chou ! Viens, on se la joue à fond notre bromance mon chaton ! J'vois tellement Marvin et Yoonie prendre le petit déjeuner ensemble après une nuit torride entre la soeur et le basketteur et s'échanger leurs numéros Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 et se revoir souvent parce que eux, ils s'aiment bien Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551
Marvin Clemens-Pearson
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies

PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Holding my breath
Tata Vivie 2
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Too late to work it out
Lara 2
J I Y E O N
Jiyeon 5
I R I S
Iris 1

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Mila 1, Jiyeon 4
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:02

@Ji-Yoon Park il est rugbyman mais tracasse, Marvin pourra lui apprendre les rudimentaires de son jeu de ballon Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410 ils peuvent même assister à des match d'autres sports, dunno if Ji-Yoon aime le sport ? ça fait longtemps qu'il est sur Brisbane Ji-Yoon ? Parce que j'suis sûre que Marvin pourrait l'aider au niveau de son boulot also si jamais, lui donner un petit coup de pouce afin de rencontrer les bonnes personnes etc...

Marvin Clemens-Pearson
Ji-Yoon Park
LOGEMENT : #33 sur James Street à Fortitude Valley avec Jiyeon qui squatte sans vergogne...

PETIT PLUS : Il a été modèle pour de sous-vêtements, on ne voyait jamais sa tête... Les parents ne savent pas et ne doivent jamais savoir.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:10

@Marvin Clemens-Pearson J'suis un boulet Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 J'ai lu pour le rugby mais j'ai vu la grosse boule dans tes gif et mon cerveau a pas cherché plus loin... J'suis fatiguéééééééééééééééééée pardon...

DONC. OUI ! Yoonie aime le sport, mais il s'est salement blessé à une épaule en faisant du ski. Depuis, il entretient la gonflette pour avoir une bonne silhouette pour que sa mère n'aille pas lui dire qu'il est gros... et qu'il se laisse aller (l'emprise est forte) mais il peut plus faire de sport comme avant. Il n'a pas pu devenir un soldat actif à cause de ça durant son service militaire d'ailleurs u.u

Mais ouais, ils peuvent assister à des matchs, faire des trucs cool ensemble, être ennuyeux en mangeant des pizza devant des films ! Il viendra le cheer up durant ses matchs en faisant la pompom girl avec un t-shirt où y'aura la tête de Marvin en gros et des petits coeurs Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 X8g0Uyz

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #5Mabel #2Andrew #4Kai #2

RPs EN ATTENTE :
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:34

(I kinda ship Marvin and Jiyoon together now.... what are you doing to me ???? :OO: )

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 908854lgbt
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 OdFvFRG
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 7ZWT0EU
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 OrLErGE
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 ZluH9hz
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 QIDiPqb
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 4PicGqX
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:42

Tu vas shipper Yoonie avec tout le monde sauf Maria toi si on continue Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551
Marvin Clemens-Pearson

RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Holding my breath
Tata Vivie 2
L A R A
Too late to work it out
Lara 2
J I Y E O N
Jiyeon 5
I R I S
Iris 1

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Mila 1, Jiyeon 4
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:31

@Ji-Yoon Park OMG j'veux trop le t-shirt avec la tête de Marvin et les coeurs, ça va juste confirmer la rumeur sur son homosexualité XD il va trouver ça drôle en vrai Arrow

Marvin pourrait lui conseiller des exercices et l'emmener chez son père, il est médecin sportif, il pourrait trouver des trucs pour même amoindrir sa douleur etc...

Ils pourraient vraiment bien s'amuser à faire des trucs que le commun des mortels ne trouveraient pas trop cool XD j'ai pas d'idées là, mais je vois bien la base de la relation sisi

Marvin Clemens-Pearson
Maria Kersey
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
la sirène apprivoisée
SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom.
STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus.
MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre.
LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats.
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 6276b556e195f5e16d9cd532ee723a62088d2042

PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.
CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF
RPs EN COURS : Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Ea3a4cfded1a8990fc07d9d57f1783cbcd5805bc
BellamyWinstonBella & JiyeonMarvinLetoJi-Yoon
RPs TERMINÉS : ThéodoreSwann
CRÉDITS : @avocette (ava); @astrcphiles (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif)
DC : /
PSEUDO : hellebore
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46305p45-she-s-the-boss-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46413-venus-fly-trap-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46731-maria-kersey https://www.30yearsstillyoung.com/t46480-maria-kersey

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 17:46

Jiyeon Park a écrit:
@Maria Kersey bitchez par trop, j'ai les oreilles qui sifflent  Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1934907072  Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1934907072  Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1934907072  Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1934907072  Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1934907072
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Giphy

Ji-Yoon Park a écrit:
@Maria Kersey J'adore tes propositions et ton personnage semble tellement cool ! Est-ce qu'une rencontre dans une boutique ésotérique te tenterait ? Il essaie de se choisir un bracelet et d'en choisir un pour calmer les ardeurs de sa chieuse de soeur *tousse* mais il y connait rien et elle ose lui parler ? Deux belles personnes qui se rencontrent dans un lieu senteur encens kkkkk...
Bref, on va cesser de donner trop d'importance à l'autre parasite alors je me reconcentre. Je suis ravie que les idées te plaisent et carrément une rencontre dans une boutique ésotérique ça peut être grave chouette, en plus Maria aime bien étaler sa science et montrer qu'elle sait tout mieux que tout le monde du coup elle va kiffer jouer à la vendeuse avec Jiyoon et venir lui expliquer tous les bienfaits des pierres, des encens et des bougies si elle remarque qu'il galère un peu à trouver un truc Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3258319053 Puis si elle apprend qui est sa soeur, elle va tenter de lui refiler un ou deux ou quinze grigris pour la maudire aussi sisi
(puis je note  que pour contrarier les plans de Jiyeon, Maria doit pécho le bro ✍)
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2022 - 20:31

@Marvin Clemens-Pearson La mère de Yoonie va hurler si elle le voit faire les gros titres en mode : ils sont gays, j'aime Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 Et pour les trucs chiants, le scrabble et le monopoly, ça marche ? :gla: Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 674657830 Je les imagine jouer en mangeant des pizza jpp, il nous faut un rp, le coup du t-shirt ou de la soirée chiante si tu veux Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 je sais pas.

@Maria Kersey J'pense que ça serait bien que ça soit pas dit tout de suite pour Jiyeon ! Mais qu'on se fasse un rp à trois plus tard avec les deux femmes à l'appart pour que ça pète Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 poke @Jiyeon Park Par contre, même si elle le tue les 3/4 du temps, il prendra le parti de sa soeur, j'préviens ! donc c'est mieux si on approfondit le lien entre eux (même si y'a une nuit de sexe ou deux, je parle pas forcément de faire un pairing, je marche au coup de coeur pour ça !) Donc, boutique ésotérique ! Qui lance le rp ? Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 674657830
Marvin Clemens-Pearson

RPs EN COURS :
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Holding my breath
Tata Vivie 2
L A R A
Too late to work it out
Lara 2
J I Y E O N
Jiyeon 5
I R I S
Iris 1

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Mila 1, Jiyeon 4
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 2:03

@Ji-Yoon Park Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410 moi je rigole, Marvin un peu moins mais bon, c'est accessoire ça XD j'suis pour le Monopoly ! Par contre, Marvin mange pas du tout de junk food, il est très... précieux sur son alimentation, il calcule le grammage et fais attention à ses protéines, il boit pas d'alcool non plus, il est très... organisé, c'est pour ça qu'il est complètement à l'opposé de Jiyeon aussi. Il laisse rarement quoique se soit au hasard Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410 et je suis pour le RP, l'une ou l'autre situation ça me va complètement, j'suis pas difficile du tout moi Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1114393410

Marvin Clemens-Pearson
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
STATUT : Célibataire confuse au crush un peu facile
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
LOGEMENT : 118 Bywong Street (Toowong), la maison familiale des Yang
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.
CODE COULEUR : Callie raconte des trucs en #996666 (FR, EN or KR)
RPs EN COURS : » Mirror to the Wellknown ft. Maïa Neely
» The Place to Be ft. Carina Welch
» Red Alert ft. Willow Mendoza

» Yang Storyline : Those who Overthink Overlove ft. Eddie Yang #1

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

RPs EN ATTENTE : » Maria Kersey - Hi Stranger
RPs TERMINÉS : 2023 #

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
CRÉDITS : Me (Avatar)
DC : Callie is already a handful, trust me.
PSEUDO : Ten
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 2:22

@Ji-Yoon Park C'est bien comme ça Callie se sera tapé le frère et la soeur. Du coup, je suggère qu'on boucle le RP Flashback qu'on a avec @Jiyeon Park avant d'entreprendre le Yoonie/Callie. Ça évitera les incohérences. Mais en vrai, je pense qu'on aura bientôt fini donc garde moi une place c:

Je pense que dans l'idéal faudrait au minimum :
- un RP Flashback qui explique comment ils se sont rencontrés au travail. Ça aurait pour avantage de montrer qu'ils s'entendent bien et ça me permettrait d'exposer au grand jour le crush de Callie sur Yoonie. Ou alors on skip ça et on part directement sur ils travaillent ensemble et ils flirtent heavily into passade inlove. Ou on fait les deux, en deux RPs différents. Ou en un seul ? J'en sais rien en fait (oops)
- Un RP où les trois zozos se rendent compte du SUPER triangle amoureux qu'il y a. (insérez ici le meme de spiderman, vous savez très bien lequel) En vrai c'est pratique, ça permettra de transformer le crush de Callie sur Jiyeon en amitié, c'est tout bénef pour moi, je prends. (ça va être hilarant j'ai déjà hâte)
- un RP dans le présent où ils se revoient. J'avais dans l'idée que Callie contacte Yoon, genre elle lui envoie un texto ou quoi pour essayer de l'appeler et ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux à Brisbane et décident de se voir, par exemple. Paf, Rp en marche, Callie raconte sa vie et cherche conseil auprès de Yoonie

J'espère que c'est français et cohérent, je manque un poil de sommeil là :OO:

I Just Want Revenge
and a little bit more

Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:24

@Marvin Clemens-Pearson Bon ben mon lapinou, si tu as envie de faire les gros titre, on a qu'à partir sur le match où Yoonie est sur le banc des invités amis/famille avec son t-shirt bromance extrême. On peut jouer sur la fin du match et le après quand il le rejoint vers les vestiaires pour passer la soirée avec lui ensuite Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551

@Callie Yang Yoonie va se sentir tellement étrange de se dire que son ex-crush de Séoul est actuellement en crush sur sa soeurette et pas savoir où se mettre Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3217047551 Du coup, ça me va pour le rp flashback, je propose de jouer la soirée où ils basculent de mentor/stagiaire à amant/amante.

Pour le rp trio : pareil, ça me tente bien ! Mais ça serait mieux de faire ça après qu'ils se soient retrouvé non ? Donc on le garde au chaud !

Et pour les retrouvailles, ça me va pour le sms et ils se voient pour dîner !
Maria Kersey
Maria Kersey
la sirène apprivoisée
la sirène apprivoisée
SURNOM : elle n’en a pas tellement, Maria est est déjà un prénom assez court pour ne pas le raccourcir encore plus en surnom.
STATUT : célibataire qui se complait dans sa solitude, pas douée avec les gens en général, il ne faut pas lui delander de gérer une relation en plus.
MÉTIER : professeure d’EPS à St Anthony's School, elle est nageuse professionnelle en parallèle, si elle rêverait d’en faire son métier à plein temps, les sponsors ne paient pas assez bien pour en vivre.
LOGEMENT : habite au 04 james street, fortitude valley, avec ses deux chats.
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 6276b556e195f5e16d9cd532ee723a62088d2042

PETIT PLUS : virgo sun; capricorn rising; scorpio moon - intj-a - dirty looks 24/7 - nageuse pro, elle passe plus de temps dans l’eau que sur terre - very independant - sweatpants>>>>everything - très très têtue - mom friend - a un fort accent du nord de l’angleterre - organisation queen - curly haired girl - ses parents sont divorcés et elle ne parle plus à son père - daddy issues - n’est pas patiente - aînée d’une famille de cinq enfants - granny’s soul in a 26 years old body - elle parle peu, mais dit toujour ce qu’elle pense - calm energy - tire les cartes.
CODE COULEUR : les rares fois où elle ouvre la bouche c'est en #5780b2 en VO ou VF
RPs EN COURS : Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Ea3a4cfded1a8990fc07d9d57f1783cbcd5805bc
BellamyWinstonBella & JiyeonMarvinLetoJi-Yoon
RPs TERMINÉS : ThéodoreSwann
CRÉDITS : @avocette (ava); @astrcphiles (profil's gifs); @mingicodes (signa); @jadespetal (signa's gif)
DC : /
PSEUDO : hellebore
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46305p45-she-s-the-boss-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46413-venus-fly-trap-maria https://www.30yearsstillyoung.com/t46731-maria-kersey https://www.30yearsstillyoung.com/t46480-maria-kersey

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:30

@Ji-Yoon Park Oui c'est clair, puis c'est pas franchement le premier truc qu'on dit quand on rencontre quelqu'un. Puis l'effet de surprise si un jour elle débarque chez lui c'est toujours mieux et à force elle va s'habituer à voir Jiyeon partout où elle va :drama: Maiiiiiis c'est pas juste tout le monde prend toujours son parti à elle wesh Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 3864469563 Du coup oui go boutique ésotérique et je peux l'ouvrir si tu veux sisi
Ji-Yoon Park

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:47

C'est une chieuse, mais c'est sa petite soeur, il prendrait un bus pour elle Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 763064237

D'accord, j'veux bien que tu l'ouvres alors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 763064237
Callie Yang
Callie Yang
le vœu d'existence
SURNOM : Tes parents t'appellent Eun-Bi [은비], et t'appeler comme ça est un privilège qui doit se mériter. Ton grand frère t'appelle Yeodongsaeng [여동생]. Le reste du monde te connait comme Callie. Parfois Callie-me-Maybe, vu ta fâcheuse tendance à ne pas répondre au téléphone.
STATUT : Célibataire confuse au crush un peu facile
MÉTIER : Ingénieure Architecte de formation, tu as obtenu un diplôme, avec honneurs, à la SNU. Tu disposes d'une maîtrise en Architecture et Ingénierie Architecturale.
LOGEMENT : 118 Bywong Street (Toowong), la maison familiale des Yang
Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 A7e9db1db9c844d98eb47ee6b6182960

TW IN RP : Controlling Parents, Familial Pressure, Fear of Failure, Internalized Homophobia, Anxiety Attacks
PETIT PLUS : Callie vient de quitter son premier emploi d'Architecte et est très confuse au sujet de son futur. Elle bataille aussi intérieurement contre elle-même, ayant du mal à accepter son attirance envers les femmes, le concept même allant à l'encontre de son éducation.
CODE COULEUR : Callie raconte des trucs en #996666 (FR, EN or KR)
RPs EN COURS : » Mirror to the Wellknown ft. Maïa Neely
» The Place to Be ft. Carina Welch
» Red Alert ft. Willow Mendoza

» Yang Storyline : Those who Overthink Overlove ft. Eddie Yang #1

» Park's Bizarre Adventures' Storyline : As you Stand Upon the Edge ft. Ji-Yoon Park #2

RPs EN ATTENTE : » Maria Kersey - Hi Stranger
RPs TERMINÉS : 2023 #

2022 #
» Park's Bizarre Adventures' Storyline : Fuck my Life. I Love my Life. ft. Jiyeon Park #1
CRÉDITS : Me (Avatar)
DC : Callie is already a handful, trust me.
PSEUDO : Ten
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47257-it-s-the-calm-before-the-storm-things-aren-t-like-they-were-before-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t47472-freedom-is-worth-dying-for-callie-yang#2411388 https://www.30yearsstillyoung.com/t47473-callie-yang#2411428 https://www.30yearsstillyoung.com/t47475-callie-yang#2411559

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:14

@Ji-Yoon Park Le lien est un bordel sans nom mais ça va être très très drôle. Va pour le RP flashback. Au final, Jiyeon et moi on a bouclé le notre ce matin donc je suis ouverte à un RP si tu as envie / de la place. Je peux même commencer, avec grand plaisir. Juste fais moi signe Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 1949770018

Juste pour le résumé dans l'ordre : Flashback Yoonie/Callie > Retrouvailles Yoonie/Callie > RP Trio Yoonie/Jiyeon/Callie.

I Just Want Revenge
and a little bit more

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ji-Yoon - We're the warriors Ji-Yoon - We're the warriors - Page 2 Empty

Ji-Yoon - We're the warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant