ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21761 POINTS : 900 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: La patience du labyrinthe ♦ Libre Ven 17 Fév - 15:05 | |
|
| Le membre ' Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|
 ÂGE : 25 ans (26 octobre 1997) SURNOM : Mer, STATUT : Célibataire MÉTIER : Serveuse au DBD à défaut d'avoir terminé ses études d'infirmière LOGEMENT : Jusqu'en mars-avril, elle squattait une chambre qu'elle louait pour trois fois rien. Aujourd'hui, elle squatte chez Gabrielle en attendant de retrouver son indépendance. #521 wellington street, bayside. POSTS : 131 POINTS : 70 TW IN RP : Violence/Alcoolisme/Suicide/Abandon (parental) - drogue/alcool - coma/accident TW IRL : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | AVATAR : Madelyn Cline CRÉDITS : Elialola (avatar) DC : La belle Mulligan PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 21/05/2022   | (#) Sujet: Re: La patience du labyrinthe ♦ Libre Dim 5 Mar - 19:20 | |
|
|  « Je sais pas, mais j'en ai pas sous la main de toute façon. Je trouverai autre chose, » L’américaine hausse les épaules tout en mimant une moue amusée. Elle n’a aucun doute quant à la capacité de Sara à trouver comment se ‘venger’ de celle qui l’avait si lâchement abandonnée à son triste sort ! Et elle n’a pas l’intention de croupir dans ce labyrinthe, elle a des projets, un tas de projets qui n’impliquent pas de se nourrir de pain d’épice pour sortir d’ici ! Et visiblement, imaginer son ami en père noel l’emballe tout autant qu’elle ! « Franchement si on arrive à sortir d'ici en vie, j'espère que tu m'inviteras pour voir ce spectacle, » « Alors là, compte sur moi ! Personne ne devrait rater ça et si ça arrive, je compte immortaliser la chose ! » Elle lui adresse un clin l’oeil complice avant d’avouer ses origines. « Ahhh, c'est ça ton accent ! Et non, j'ai jamais eu la chance de mettre les pieds au Mexique. Mais mes grands frères et sœurs y sont nés. J'aimerais bien y aller quand j'aurai assez d'économies pour. » « J’espère que tu auras cette chance un jour, surtout si tu as encore de la famille dans le coin ! » Parce qu’elle sait ce que c’est de traverser le bout du monde pour rejoindre sa famille. « Moi ce serait un Noël avec de la neige qui me perturberait. Ou même s'il faisait simplement froid... Ce serait trop bizarre, » Elle hausse les épaules, ici elle a trop chaud, même si elle vit plutôt bien la chaleur ! « Pourtant ça a un petit côté cocooning assez satisfaisant ! » Elle n’a pas souvent passé noël sous la neige, mais les seules fois où cela est arrivé, elle avait adoré les soirées au chalet, le plaid et le chocolat chaud bourré de guimauve... Tout en discutant, les deux filles s’enfoncent un peu plus dans les méandres de pain d’épice, suivant l’instant de la brune et ça paye puisque ça fait un moment qu’elles avancent sans tomber sur un maudit cul de sac ! « C'est comment Noël en hiver du coup ? Vous restez enfermés à l'intérieur parce qu'il fait trop froid ? » Elle rit à sa remarque. « A San Diego, on n’a pas vraiment d’hiver... c’est disons humide parce qu’il pleut plus souvent... » Meryl aime la pluie, le bruit sur le toit, l’odeur après une journée ensoleillée... « Mais quand j’ai eu la chance de le passer au lac Tahoe... C’était juste le pied ! Et puis skier c’est juste une sensation terrible ! Alors oui il fait froid, mais bien couvert on s’en sort pas trop mal ! Et puis, y a rien de tel qu’un vin chaud après une journée sur les pistes ! T’es déjà montée sur des skis ?! » Motivée, la jeune femme embraye le pas, longe les boules de gum des petits bonshommes qu’elles croisent. « On est sur la bonne route je le sens ! On sent les baggles et les trucs sucrés d’ici tu trouves pas ?! » Oui elle se rassure comme elle peut ! Elles avancent encore jusqu’au prochain croisement, deux choix, deux panneaux : ‘raccourci’ et ‘la sortie est par là’. « On se croirait dans le labyrinthe d’Alice au pays des Merveilles. Je m’attends presque à voir débarquer le chat de Cheschire pour nous embrouiller la tête avec son sourire maléfique et ses galipettes ! » Elle adore ce chat, même si gamine il lui filait une trouille monstre, va savoir pourquoi ! La jeune femme attrape une pièce. « Pile on choisit le ‘raccourci’, Face on prend l’autre... » La pièce est lancée et rattrapée. « Va pour le raccourci. On aurait dû semer des boules de gum !» - Sortir du labyrinthe :
- Le Destin a écrit:
- Afin que le labyrinthe soit considéré comme réussi, il faut cinq lancés de dés réussis.
→ 3/5
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr - Hrp :
Dernière édition par Meryl Strange le Dim 5 Mar - 19:21, édité 1 fois |
|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21761 POINTS : 900 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: La patience du labyrinthe ♦ Libre Dim 5 Mar - 19:20 | |
|
| Le membre ' Meryl Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :  |
|
| (#) Sujet: Re: La patience du labyrinthe ♦ Libre  | |
|
| |
|