AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2333 POINTS : 650

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptyMer 28 Déc 2022 - 18:09


Marrons ou châtaignes ?
avec Partenaire libre, mi-décembre 2022, au chalet France du Noël autour du monde
Oh, the weather outside is frightful But the fire is so delightful And since we've no place to go Let it snow, let it snow, let it snow Man, it doesn't show signs of stopping And I've brought me some corn for popping The lights are turned way down low

Comme tous les week-ends que sa fille passe chez son ex, Eve a cette angoisse silencieuse dans la poitrine. Ça a beau faire plus d'un an qu'Ella passe un week-end sur deux là-bas, ne pas entendre Maman au petit-déjeuner ça reste difficile. Ce n'est pas qu'elle ne fait pas confiance à Leslie pour bien s'en occuper durant deux jours – Abby a quatre ans et est toujours vivante, après tout –, mais après cinq années durant lesquelles sa vie tournait autour de son enfant... On peut dire qu'Eve a du mal à couper le cordon, oui. Et c'était déjà le cas quand la petite est entrée à l'école, pour être honnête.

La chance qu'elle a depuis quelques semaines, c'est que l'appartement n'est plus totalement vide même lorsqu'Ella est chez la Oxton. Outre Raya qui ne manque pas de signaler sa présence en courant partout lorsqu'elle passe la porte, il y a surtout Eden qui n'a pas eu de mal à percevoir le mal-être de celle qui l'héberge – c'est toujours le même, un vendredi soir sur deux. C'est peut-être pour ça qu'iel a accepté de venir voir avec elle un film de Noël diffusé par le cinéma en plein air installé en ville pour le mois de décembre. Ce sont rarement des chefs d'œuvre, mais ça réconforte le cœur en guimauve de la Daxson.

Le film a été visionné confortablement installé·es sur une nappe de pique-nique, avec des chamallows, des chocolats et une limonade. Eve aurait voulu prendre un vin chaud mais iels ne sont pas arrivé·es assez en avance pour en commander sans louper le début du film. C'est pour ça que, lorsque la projection se termine, la brune se tourne vers Eden avec un sourire. « Tu veux rester ? Je t'offre un vin chaud, ou des marrons si tu préfères. » Mais Eden ne se sent pas de rester, secouant la tête de gauche à droite tout en refusant poliment l'invitation à prolonger cette séance au comptoir du chalet. Iel préfère rentrer, proposant même de sortir Raya à sa place si elle souhaite rester un peu plus longtemps ici. La Daxson accepte avec un sourire, avant de lae laisser filer en direction du premier bus vers Redcliffe.

Elle range la nappe repliée dans son grand sac à main, puis le paquet de chocolats refermé, et enfin jette l'emballage vide des chamallows. La voilà ensuite s'appuyer au comptoir pour commander des marrons et du vin chauds – elle veut être dans le thème. Son verre arrive, suivi des fruits... Ah, mince, il y en a beaucoup quand même. Peut-être qu'elle en commandera un peu avant de partir pour les donner à Eden, mais elle ne va pas lui apporter des marrons froids de toute façon. Alors autant les manger avec quelqu'un qui est présent. « Je crois que j'en ai commandé trop pour moi toute seule... Vous en voulez ? » qu'elle propose en se tournant vers la personne à sa gauche, les lippes étirées d'un sourire avenant. « Vous saviez qu'en réalité ce sont des châtaignes et pas des marrons ? Les marrons sont toxiques, en fait. » Eve et ses anecdotes – qui n'intéressent peut-être personne – pour alimenter la conversation.
Pando
Gifs : wiollainwonderland & amautifect & wiollainwonderland


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 908854lgbt
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre YlMyvG3
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Vq2CE0qr_o
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre W98cbSy
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptyMer 28 Déc 2022 - 21:16


 
marrons ou chataîgnes ?
@Eve Daxson & Nephtys

J’avais enterré ma mère hier matin et je ne devais pas rentrer à Brisbane avant le 31 au soir mais seulement voilà, je devais assister à une réunion de service du planning familial. Mina, la directrice, devait annoncer officiellement qu’elle me formait en vue de ma promotion au poste de directrice dans … longtemps et pas si longtemps que ça parce qu’elle comptait bien sa retraite et en profiter. Sa hanche la faisait de plus en plus souffrir et elle comptait sur moi pour prendre le relai pour les évènements people. Avec tout ce qui se passait dans ma vie actuellement – la perte de mes deux parents à deux mois d’intervalle – je ne savais plus si j’étais vraiment capable de gérer tout ça.

Mais tout ça a été balayé après avoir assisté à la réunion de service et à l’enthousiasme de mes collègues. Je ne travaillais pas depuis longtemps au planning mais il y a régnait une excellente cohésion d’équipe et puis, personne ne voulait avoir le rôle de porte-parole devant la presse alors si moi, j’en avais envie, mes collègues étaient content que je veuille me jeter dans la gueule du loup comme ils disent. J’étais ressortie revigorée de cette réunion et même si Mina ne prenait pas sa retraite dans l’immédiat, j’avais la confirmation qu’elle comptait bien me former à prendre sa relève. Je pouvais d’ores et déjà commencer à m’atteler à redynamiser les réseaux sociaux du planning. Un vrai challenge !

Je ne comptais pas dormir chez moi mais bien rentrer à Toowoomba parce que je voulais continuer le tri des papiers tôt demain matin avant de me rendre à l’hôpital de Toowoomba à 14h. Mais avant ça, j’allais profiter d’être en ville pour m’arrêter au marché de noël côté français parce que j’avais un sérieux faible pour les marrons. Mais il devait être déjà trop tard parce que, quand je m’approchais, je vis le vendeur remballer son matériel. Ma déception fût de courte durée. En effet, la brune à côté de moi en avait, semble-t-il trop acheté ! Sacrilège !!! On achetait jamais trop de marrons ! JAMAIS !! « ça c’est super gentil, merci !  » je m’approchais et en saisissais un avant de commencer à retirer la coque encore bien chaude, « Je m’appelle Nephtys et vous ? » « Vous saviez qu'en réalité ce sont des châtaignes et pas des marrons ? Les marrons sont toxiques, en fait. » Oui, ma mère m’en avait parlé une fois quand je devais avoir 13 ou 14 ans … Plutôt de rentrer dans mes ruminations, je préférais jouer la carte de la découverte et peut-être même me changer les idées, qui sait ? « Je savais pas ! Vous avez su ça comment ? Perso j’aime tellement les marrons … pardon, les chataîgnes que je serais prête à en manger sur la tête d’un lépreux ! » lui confiais-je légèrement honteuse avant de saisir une autre chataîgnes, Bon sang, c’était vraiment délicieux !!


Made by Neon Demon



HJ : coucou je m’incruste  Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 4251317097  si tu veux de moi (a)


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Lbjcusp
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre OBCGg4U
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QqLqwzn
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 609318psycho
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2333 POINTS : 650

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptyMer 28 Déc 2022 - 23:43


Marrons ou châtaignes ?
avec @Nephtys Sharp, mi-décembre 2022, au chalet France du Noël autour du monde
Oh, the weather outside is frightful But the fire is so delightful And since we've no place to go Let it snow, let it snow, let it snow Man, it doesn't show signs of stopping And I've brought me some corn for popping The lights are turned way down low

Le fait qu'Eden ne souhaite pas rester avec elle pour manger au chalet français n'empêche pas Eve d'être curieuse au sujet de ce qu'ils servent. Le vin chaud, elle en a déjà goûté, mais pas les marrons chauds. Une découverte à faire à trente-sept ans, donc, mais ça ne la dérange pas : elle fait partie des personnes qui pensent qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. Alors elle en commande et écoute attentivement l'explication du vendeur sur comment en manger. Ou plutôt, comment retirer leur coque, une affaire qui ne semble pas si simple. Si la Daxson a déjà goûté de la crème de marron, elle n'en a jamais mangés entiers et encore dans leur coque... Ce qui est tout un art, apparemment. Un art qu'elle va partager avec quelqu'un, étant donné la grande quantité qu'elle a commandée. « ça c’est super gentil, merci ! » La brune répond avec un sourire avenant, ravie que sa proposition fasse si plaisir à sa voisine de comptoir. D'ailleurs voilà qu'elle se sert déjà, décortiquant le fruit à coque tout en se présentant. « Je m’appelle Nephtys et vous ? » « Eve. Enchantée, » assure-t-elle alors que ses lippes s'étirent de plus belle. Elle l'est vraiment, enchantée, parce que Nephtys a l'air sympathique et que la Daxson n'est jamais contre de nouvelles rencontres.

Nouvelle rencontre avec laquelle elle décide de partager une de ses connaissances inutiles sur la différence entre marrons et châtaignes. « Je savais pas ! Vous avez su ça comment ? Perso j’aime tellement les marrons … pardon, les chataîgnes que je serais prête à en manger sur la tête d’un lépreux ! » L'aveu est à peine fait qu'elle saisit une nouvelle châtaigne. « J'ai bien choisi la personne avec qui partager alors. » Et ça lui fait plaisir, pour être honnête, parce qu'Eve elle aime bien rendre les gens heureux à sa petite échelle, avec des petites attentions comme ça. « Je crois que je l'ai lu dans un bouquin, le truc des châtaignes et des marrons. Mais alors je saurais pas dire dans lequel, » admet-elle avec un petit rire. « J'en avais jamais mangé à part en crème, personnellement. » Des châtaignes, et pas des marrons, même si on parle de crème de marrons – comment voulez-vous qu'elles ne s'y perdent pas ? « Mais vous, ça se voit que ce n'est pas la première fois que vous en mangez. » Parce que les débutants ont tendance à ne pas savoir retirer la coque des châtaignes, c'est le vendeur qui le lui a dit lorsqu'il lui a montré comment faire. Et sans explication, c'est sûr que la Daxson aurait fait n'importe quoi, au contraire de Nephtys qui se débrouille comme une cheffe. « Vous êtes déjà venue au stand ? » qu'elle demande, curieuse. Ou peut-être que la jeune femme a déjà voyagé en France, ou dans un autre pays où on mange les châtaignes chaudes – il doit y en avoir d'autres, non ?
Pando
Gifs : wiollainwonderland & amautifect & wiollainwonderland


HRP :


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 908854lgbt
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre YlMyvG3
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Vq2CE0qr_o
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre W98cbSy
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptySam 14 Jan 2023 - 10:04


marrons ou chataîgnes ?
@Eve Daxson & Nephtys

Ma passion pour les chataîgnes remontait à de nombreuses années. En effet, j’avais de la famille française du côté de mon père. Il avait une soeur qui vivait – vit toujours - en France. Je me rappelle y avoir été trois dans ma vie et j’avais pu goûter aux châtaignes. Et c’était tellement rare d’en trouver en Australie – en tout cas, sans devoir vendre un rein et 4 poils de licorne - que je ne pouvais que me jeter sur l’occasion. « Je sais pas si vous avez bien choisi, parce que je suis peut-être un peu trop gourmande. Ça fait des années que je n’en avais pas mangé, c’est délicieux. » Lui répondis-je avec malice tout en décortiquant le fruit à coque. « Oh la la oui la crème de marron c’est délicieux mais c’est encore un goût différent quand on mange des châtaignes grillées. Et du coup, vous en pensez quoi des châtaignes grillées ? C’est une tuerie pas vrai ? » Les deux étaient très bons ceci dit ! Et la brune face à moi semblait avoir compris que ce n’était pas la première fois que j’en mangeais. « Mais vous, ça se voit que ce n'est pas la première fois que vous en mangez. Vous êtes déjà venue au stand ? » « Ok, je suis démasquée ! J’ai de la famille en France. Une des sœurs de mon père y vit et j’y suis allée quelques fois quand j’étais enfant. Et je me rappelle y être allée au moment de noël et je mangeais toujours des châtaignes grillées. » ça faisait des années que je ne m’étais pas remémorée mes souvenirs en France, surement parce que mon père avait peu de contacts avec sa sœur et que, la France c’est trop loin Nephtys !. C’était trop loin la France mais pour assouvir leur passion pour l’Egypte, ça ce n’était pas un problème pour mes parents mais bref ... « Vous êtes déjà allée en France Eve ? »


Made by Neon Demon






The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Lbjcusp
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre OBCGg4U
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QqLqwzn
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 609318psycho
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2333 POINTS : 650

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:50


Marrons ou châtaignes ?
avec @Nephtys Sharp, mi-décembre 2022, au chalet France du Noël autour du monde
Oh, the weather outside is frightful But the fire is so delightful And since we've no place to go Let it snow, let it snow, let it snow Man, it doesn't show signs of stopping And I've brought me some corn for popping The lights are turned way down low

Si Eve s'est d'abord sentie seule lorsqu'Eden a préféré rentrer à l'appartement plutôt que rester avec elle pour manger des marrons chauds, l'arrivée de la blonde souriante et bavarde qu'est Nephtys a vite chassé cette désagréable impression dans son esprit. Cette rencontre n'était pas prévue mais est la bienvenue ce soir, pour qu'elle évite de penser à sa fille qui – comme chaque week-end qu'elle passe chez son ex – lui manque ou à sa vie amoureuse... Non, n'abordons pas ce sujet. Il vaut mieux se concentrer sur Nephtys et sa passion pour les châtaignes, qui fait plaisir à voir. « Je sais pas si vous avez bien choisi, parce que je suis peut-être un peu trop gourmande. Ça fait des années que je n’en avais pas mangé, c’est délicieux. » Pour la Daxson, c'est une totale nouveauté. Des châtaignes, elle ne connaissait que la crème : la tradition française lui était inconnue jusqu'à ce que ce chalet ouvre pour tout le mois de décembre. « Oh la la oui la crème de marron c’est délicieux mais c’est encore un goût différent quand on mange des châtaignes grillées. Et du coup, vous en pensez quoi des châtaignes grillées ? C’est une tuerie pas vrai ? » « Je crois que je préfère ça à la crème, c'est moins sucré et c'est... Délicieux, » admet-elle avec un petit rire. Par contre, elle doit reconnaître que c'est compliqué à manger. C'est la première fois qu'Eve se retrouve à décortiquer une châtaigne, et ce n'est pas encore maîtrisé. Surtout qu'il ne faut pas se brûler, quelle galère ! À côté d'elle, Nephtys s'en sort bien mieux, un indice de plus que ce n'est pas la première fois qu'elle doit se confronter à ces fruits à coque. « Ok, je suis démasquée ! J’ai de la famille en France. Une des sœurs de mon père y vit et j’y suis allée quelques fois quand j’étais enfant. Et je me rappelle y être allée au moment de noël et je mangeais toujours des châtaignes grillées. » Les lippes de la brune s'étire d'un nouveau sourire enthousiaste. « Oh c'est génial ! Vous en gardez d'autres souvenirs que les châtaignes grillées, j'espère. » Cela dit, si elle était petite, ce n'est pas impossible que la nourriture l'ait plus marquée durant ces voyages que les monuments dans lesquels l'ont probablement amenée ses parents. « Vous êtes déjà allée en France Eve ? » Elle secoue la tête de droite à gauche, pour répondre par la négative. « Jamais, non. Mais j'adorerais. » Bien sûr qu'elle aimerait se rendre un jour dans le pays où se déroulent bon nombre des films à l'eau de rose qu'elle adore ! Mais c'est un coût, et puis maintenant qu'elle est Ella... Voyager avec une fillette de six ans c'est bien différent, d'autant plus que maintenant il y a aussi Leslie qui fait partie de sa vie et avec qui la petite doit pouvoir passer du temps. « Vous avez pu faire du tourisme à Paris ? Vous avez vu la Tour Eiffel ? » Car oui, en grande romantique, c'est bien là qu'Eve aimerait aller si elle a un jour l'occasion de se rendre en France. « Et le Louvre ? J'ai vu un documentaire dessus il y a pas longtemps, ça m'a donné encore plus envie d'y aller. » Les samedis soirs sans sommeil d'Eve riment souvent avec documentaire, et les sujets sont variés : de la vie des coraux aux courants artistiques de l'Europe, il y en a pour tous les goûts.
Pando
Gifs : wiollainwonderland & amautifect & wiollainwonderland


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 908854lgbt
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre YlMyvG3
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Le 4eme mois est entamé et son ventre s’arrondit de jours en jours. Tony devient son « amour » - elle l’a dit et il n’est pas parti en courant, victoire ! - et ils avancent doucement, s’apprivoisent et s’améliorent au fur et à mesure.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2097 POINTS : 1630

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Womens-march
(08) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Birdie#1 (olympiades)Zoya#1Philippa#1Pony#19Sloane#1 (FB)

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

RPs EN ATTENTE : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#1




RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Vq2CE0qr_o
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre W98cbSy
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptySam 25 Fév 2023 - 15:25


marrons ou chataîgnes ?
@Eve Daxson & Nephtys
J’étais allée trois fois en France dans ma vie et une seule fois en hiver. Mais les chataîgnes, c’était clairement ce que j’associais à l’hiver et la période de noël en France. Et la jolie jeune femme à la chevelure chataîn semblait préféré ce fruit à coque grillé plutôt qu’en crème. Personnellement, mon coeur balançait ! « Moi c’est 50/50. Je suis beaucoup trop gourmande pour arriver à faire un choix. » Et je faisais parti de ces personnes hyper agaçantes qui ne prenaient pas de poids, même en mangeant des cochonneries. Il faut dire que je compensais depuis longtemps en faisant beaucoup de sport – à cause de mon asthme – et que le stress grillait à vitesse grand V le gras que je pouvais accumuler. « En fait, le secret c’est d’enlever la coque doucement avec le bout des doigts. En général, là où ça s’enlève le plus facilement, vous tirez et le reste vient ensuite. C’est un peu salissant mais une fois que vous avez pris le coup c’est bon. » Expliquais-je en la voyant en difficulté avec notre festin.

Je finis par lui avouer que j’avais de la famille en France et que c’était pour ça que je connaissais si bien ce met très français. A contrario, Eva n’y était jamais allée. « Je comprends. La France est un pays magnifique et il y a tellement de choses à visiter là-bas. » C’était un peu cliché mais la jeune femme me demanda si j’avais visité Paris et sa tour Eiffel ou même le Louvre. Je souris à sa demande, amusée par son enthousiasme. « J’ai passé une journée à Paris et j’ai même une photo de moi devant la Tour Eiffel mais j’étais petite et puis ce n’était qu’une journée. La sœur de mon père vit dans l’ouest de la France, au Pays Basque donc plutôt loin de la capitale. Donc non, au risque de vous décevoir, je n’ai pas non plus visiter le Louvre. Mais si je retourne en France, ça me plairait de le faire. Et quand j’y suis allée, elle m’a amené à 3 heures de route de leur maison à Cauterêt – je crois que ça se prononce comme ça – pour que je vois ce que c’est les montagnes françaises. J’en garde un très beau souvenir. » lui avouais-je.



Made by Neon Demon






The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Lbjcusp
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre OBCGg4U
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QqLqwzn
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 609318psycho
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2333 POINTS : 650

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre EmptyMar 7 Mar 2023 - 22:16


Marrons ou châtaignes ?
avec @Nephtys Sharp, mi-décembre 2022, au chalet France du Noël autour du monde
Oh, the weather outside is frightful But the fire is so delightful And since we've no place to go Let it snow, let it snow, let it snow Man, it doesn't show signs of stopping And I've brought me some corn for popping The lights are turned way down low
Eve n'aurait jamais pensé discuter avec une inconnue de ce qu'elles préfèrent entre la crème de marron et les châtaignes grillées. Sa préférence va vers ces dernières qu'elle trouve moins sucrées et absolument succulentes. « Moi c’est 50/50. Je suis beaucoup trop gourmande pour arriver à faire un choix. » La remarque arrache un sourire à la Daxson qui l'observe attentivement décortiquer le fruit. Pour une femme gourmande, Nephtys est svelte – elle fait sûrement du sport, ou alors c'est une chanceuse. « En fait, le secret c’est d’enlever la coque doucement avec le bout des doigts. En général, là où ça s’enlève le plus facilement, vous tirez et le reste vient ensuite. C’est un peu salissant mais une fois que vous avez pris le coup c’est bon. » La brune hoche la tête, finit de mâcher la châtaigne qu'elle avait en bouche et en attrape une autre pour appliquer consciencieusement la méthode de son interlocutrice. « Comme ça ? » Ça a l'air d'être ça puisqu'elle parvient effectivement à enlever la majorité de la coque en se concentrant sur les parties les plus simples qu'elle tire.

Pour une grande romantique comme Eve qui ne rêve que d'un voyage en amoureuses dans la capitale européenne de l'amour, c'est une chance d'être tombée sur quelqu'un l'ayant déjà visitée. « Je comprends. La France est un pays magnifique et il y a tellement de choses à visiter là-bas. » Alors bien sûr, la voilà qui pose des questions sur le tourisme, la Tour Eiffel, le Louvre... Oui, elle voudrait vraiment aller en France et visiter Paris. « J’ai passé une journée à Paris et j’ai même une photo de moi devant la Tour Eiffel mais j’étais petite et puis ce n’était qu’une journée. » La Daxson serait déjà la plus heureuse du monde si elle pouvait y passer ne serait-ce qu'une journée. Néanmoins, elle peut comprendre que ce soit court lorsqu'on doit se souvenir de vacances datées de plusieurs dizaines d'années. « La sœur de mon père vit dans l’ouest de la France, au Pays Basque donc plutôt loin de la capitale. Donc non, au risque de vous décevoir, je n’ai pas non plus visiter le Louvre. » D'un geste de la main, elle lui fait savoir que ce n'est rien. L'aperçu que lui a donné le documentaire qu'elle a vu lui a déjà tellement donné envie d'aller dans ce musée, de toute façon. « Mais si je retourne en France, ça me plairait de le faire. Et quand j’y suis allée, elle m’a amené à 3 heures de route de leur maison à Cauterêt – je crois que ça se prononce comme ça – pour que je vois ce que c’est les montagnes françaises. J’en garde un très beau souvenir. » Loin de maîtriser la géographie de ce pays, Eve fronce légèrement les sourcils le temps de chercher dans sa mémoire les montagnes françaises dont elle se souvient. « C'est dans les Alpes ou dans les Pyrénées, Cauterêt ? » Elle tente d'imiter la prononciation de Cauterêt de Nephtys mais ce n'est sans doute pas glorieux. « En tout cas ça donne envie d'aller en France pour voir tout ça ! » La Tour Eiffel, le Louvre, les montagnes, les paysages – tout. Sans doute qu'elle se fait une image idéalisée de ce pays mais ce n'est pas bien étonnant. Eve est une optimiste et une romantique naïve à souhait, elle ne peut qu'idéaliser la France, non ? « J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'y aller, vous m'avez donné encore plus envie de le faire que le documentaire, » lance-t-elle avec un petit rire. Puis son regard se pose sur les châtaignes qu'elle a achetées et qui ne sont à présent plus que deux. Des autres, il ne reste que les coques malmenées par les deux jeunes femmes afin d'en savourer l'intérieur. « On a bientôt fini les châtaignes, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, » assure-t-elle avec un sourire. Elle attrape l'avant-dernier fruit avant de pousser légèrement la barquette vers la blonde, lui laissant ainsi le dernier. Elle est ravie d'avoir pu partager cette petite dégustation avec Nephtys mais suppose qu'elle a autre chose à faire. Quant à elle, il va bien falloir qu'elle rentre à un moment ou un autre, car sa tendance à fuir l'appartement lorsqu'Ella n'y est pas ne peut pas durer éternellement. « Merci pour ce moment, c'était très chouette. » Sa sincérité se voit jusque dans ses yeux alors qu'elle décortique la châtaigne entre ses doigts – sa dernière, puisque le vendeur est parti depuis. Ensuite elle pourra souhaiter une bonne continuation à la jeune femme et s'éclipser, qui a somme toute été une agréable rencontre à l'occasion de ce Noël autour du monde organisé par la ville.

Fin :l:
Pando
Gifs : wiollainwonderland & amautifect & wiollainwonderland


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre 908854lgbt
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre YlMyvG3
Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty
Message(#) Sujet: Re: Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Marrons ou châtaignes ? ♦ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-