ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 111794 POINTS : 980
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 719 POINTS : 1100
TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › edison › rhett.3 › 2022 › finnley › madison › owen › chelsea › andrew › eve
(12/12)
RPs EN ATTENTE : hassan › edison.2 (fb) › ruben ›
RPs TERMINÉS : 2022rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022
ÂGE : 39 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017. MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 2501 POINTS : 40
TW IN RP : homosexualité, divorce, accident GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au pokerCODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(5/5) CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
ÂGE : trente six ans (26.08.1986) SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : ils ont cessé d'essayer et lui d'y croire. son lit est à nouveau vide, et c'est sûrement mieux ainsi MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : au 216 beachcrest road à bayside, dans une somptueuse villa côtière POSTS : 2343 POINTS : 525
TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la villeCODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
CHANELLE › she didn't want him to run, he didn't want her to fear. nobody said it'd be easy, they knew it was rough, but, tough luck. i fell in love today, there aren't many words you can say that could ever get my mind to change. she's enough for me, she's in love with me. you're a doll, you are flawless, but i just can't wait for love to destroy us. so, she put his heart in a bag, he wouldn't ask for it back. he didn't want her to cry, she didn't want to be sad. the problem with love is im blinded by.
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.
MINNING › called to the devil and the devil said hey, why you been calling this late ? it's like two a.m and the bars all close at ten in hell, that's a rule i made. anyway, you say you're too busy saving everybody else to save yourself, and you don't want no help, oh well.
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.
plein de courage, ça va aller prends soin de toi et ici personne ne te tient rigueur de quoique ce soit, sending love
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9284 POINTS : 1510
TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (06)ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › swann #38 › nina › rosalie #8
rowann #37 & #38 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38
craines › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 24538 POINTS : 2890
TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ juliana ∆ jina ∆ adorján ∆ swann
ÂGE : vingt-cinq ans SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : noël réchauffe son cœur. MÉTIER : il est bien loin le temps où elle vendait des villas hors de prix pour l'Australie, elle a presque l'impression de ne plus être à sa place aujourd'hui... LOGEMENT : dans une chambre d'hôtel, depuis son retour, et faute d'avoir trouvé mieux, elle squatte sinon la chambre d'ami de cody son aîné certains soirs. POSTS : 646 POINTS : 225
TW IN RP : décès, rupture, maladie grave (cancer) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
Sache que je compatis et je comprends complètement ta situation. Je l’ai vécu il n’y a pas plus longtemps qu’il y a deux ans. C’est compliqué et douloureux mais tu vas t’en sortir. Ce que tu fais là, c’est reculer pour mieux sauter. Réaliser que tu dois prendre du temps pour toi et, je pense, l’une des choses les plus difficiles à faire face à la maladie. Et rien que pour ça, je suis très fière de toi. Avance à ton rythme, écris ta propre musique, cette mélodie qui sera synonyme de guérison. Je crois en toi. Et bien que je ne sache pas tout de ta situation, j’en sais assez (et je me casse aussi sur mon vécu) pour savoir les immenses efforts que tu fais là. Alors tu peux déjà être fier.e de toi, même si, peut-être que maintenant, ça te semble ridicule.
Dans une situation telle, soit aussi fier.e des choses qui, pour les gens en bonne santé peuvent faire sans soucis, toi te demandent des giga efforts. T’as réussi à faire un peu de ménage? Une douche ? Te nourrir ? Soit fier.e de toi, sincèrement. Je sais les efforts astronomiques que ça demande. Ne te compare pas aux autres et encore une fois, je me répète, mais prend le temps. Avance à ton rythme et pense à toi avant quoique se soit. Fais toi plaisir dès que tu peux, ça aussi, tu le mérites.
Ayant connu le burn-out, si tu veux en discuter, si je peux t’aider d’un point de vue juridique, tu n’hésites pas. Ou même si tu veux des blagues carambar, tu peux m’écrire ici ou sur discord. (que je peux te donner avec grand plaisir!) mais sache que pour avoir été dans toute cette tourmente, si je peux faire mon égocentrique et te donner des conseils et t’aider ne serait-ce qu’un tout petit peu, c’est avec grand plaisir, d’accord ? J’imagine bien que je ne suis pas la première personne à qui tu penserai pour te confier mais sache que tu peux tout de même compter sur moi.
Love u sur ta tête de chasseur de fantôme, et naturellement, prend le temps qu’il te faut pour revenir ici, le coeur de Ruth est à son petit chasseur, ça, c’est pas prêt de changer. Blague à part, prends le temps dont tu as besoin.
ÂGE : trente quatre ans (20.09.88) SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres. STATUT : Marié avec Birdie mais célibataire depuis de bien trop longues années. Plus seul que jamais. MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie bientôt deux millions d'abonnés et une chaîne secondaire dans laquelle tu parles des dinosaures que tu aimes tant. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux. LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Asher, Theodora et Doc, ton chien. POSTS : 4726 POINTS : 260
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious.CODE COULEUR : il raconte ses conneries en #AF4D83 (ou en #4C4BAC, couleur alternative) RPs EN COURS :
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.
WILLAYA - We are only as strong as we are united, as weak as we are divided.
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : A l'ouest, pas capable de comprendre quand elle plait à quelqu'un et encore moins quand quelqu'un lui plait. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage sa chambre avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. POSTS : 4747 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani passe pour une alcoolique en cerise. RPs EN COURS :
Dans ces moments-là, c’est important de prendre du temps pour soi (autant qu’il le faut) et de s’écouter. La patience et la persévérance sont les clés, prends soin de toi
dani — Sweet dreams of holly and ribbon. Mistakes are forgiven and everything is icy and blue and you would be there too.
ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992. SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021. MÉTIER : Photographe en freelance LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah. POSTS : 2753 POINTS : 345
TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS :
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. #1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6.
SORAYA ➼ u.c.
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down
ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.
ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Yara ➼ Soraya
RPs TERMINÉS : ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
➼ #1 ➼ #2 ➼ #3 ➼ #4 ➼ #5 ➼ #6 ➼ #7 ➼ #8 ➼ #9.
Tu sais déjà tout, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te fais tout plein de bisous et je t'envoie surtout plein plein pleinnnn de courage ma belle
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.
ÂGE : trente-deux ans, bientôt l'âge du christ (20/05/1990) SURNOM : aucun souvenir d'un potentiel surnom, et personne qui ne lui en a encore trouvé un STATUT : célibataire, rien d'autre à offrir que du vide MÉTIER : homme à tout faire dans une station service, principalement la nuit POSTS : 42 POINTS : 205
TW IN RP : amnésie - alcool - ptsd - guerre - armes GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : amnésique - coincé à l'âge de dix-huit ans - spécialiste des sautes d'humeur - hypersensible - une cicatrice sur le visage dont il ne se souviens pas - n'aime pas spécialement les animaux (chiots y compris) - se découvre de nouvelles allergies comme les noix - passe beaucoup de temps seul CODE COULEUR : se souviens en thistle RPs EN COURS :
ruben #1
AVATAR : miles teller CRÉDITS : (eliyam) avatar DC : aiden turner, l'étoile tombante INSCRIT LE : 06/11/2022
Bon courage pour cette période difficile, prend le temps de te reposer
Had to struggle a lot
So tell my mom I love her, call my baby sister. Should've hug and kissed her 'Cause life is just a mystery and it's gone before you know it. So if you love me, won't you show it?