AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Icare & Noor ≈ Honey, I'm good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:54



Icare & Noor

« Ah ah, tu vois, on a fini par se trouver un point commun, comme quoi, tout peut arriver » rigola Icare tout en faisant un clin d'oeil à Noor. Il fallait reconnaitre que c'était assez agréable de se trouver un point commun. Surtout celui de la cuisine, c'était quelque chose qu'il avait appris à affectionner lors de ses voyages, il avait aimé apprendre les traditions et la cuisine d'autres cultures, la cuisine avait été son point de partage. Et il adorait cuisiner, mais il ne pouvait pas dire que ses amis étaient de fins connaisseurs, enfin, quand on savait que sa meilleure amie avait manqué de brûler son appartement en réchauffant une pizza... du coup ouais, ils se contentaient de peu et ils étaient vite satisfait, ne lui offrant pas vraiment un point de vue constructif pour s'améliorer.

« J'aime bien cuisiner, ça a un côté apaisant pour moi... et je connais quelques restaurants chouette dans le coin, après, je suis peut-être moins compliqué à satisfaire ? » ajouta-t-il après un instant d'hésitation, c'était vrai qu'il avait un côté très simple, en plus, comme il bossait souvent dans des restaurants, il était conscient qu'il y avait des jours avec et des jours sans alors il était clément. Même s'ils s'étaient enfin trouvé un point d'entente, il fallait reconnaitre que Noor était loin de lui ressembler sur sa vision de l'amour, Icare était un peu perplexe. Sans doute parce qu'il n'avait jamais cherché jusqu'à présent. Il n'était pas prêt, il ne s'était jamais posé, il... n'était pas assez adulte pour autre chose que du fun, alors il tentait de ne pas donner le moindre faux espoir à quiconque, il ne se présentait jamais comme le prince charmant, juste un type avec qui on pouvait passer du bon temps. Du coup, il était tout de même curieux et il écouta Noor attentivement « En vrai tu cherches un bon ami avec qui tu couches. » finit-il par conclure. C'était un principe plus intéressant que ce principe de trouver la personne parfaite... il imaginait plus quelque chose de construit, une amitié qui s'était transformée en amour au fil du temps, ça, il pouvait même l'imaginer pour lui, quand il serait prêt.

Ils continuèrent de se confier et de discuter de sujets et d'autres. C'était fluide. Parfois, Noor voulait qu'il soit prudent, il ne savait pas trop pourquoi elle semblait si prudente sur sa sexualité mais il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que c'était un sujet délicat pour elle et il préféra se montrer prudent en un sens histoire de la rassurer. Et il parla de Cancun évidemment, c'était là qu'il était avant de revenir à Brisbane. Lieux que Noor n'avait jamais vu. « C'est bien si tu veux t'amuser et ne pas te prendre la tête... les plages sont cool. L'avantage de Cancun c'est que contrairement à Vegas, y a aucune chance que tu te retrouves mariés après une soirée arrosée. » après, lui savait pourquoi il était revenu à Brisbane, c'était sa maison, mais il était curieux sur le pourquoi elle s'était elle retrouvée ici. Il l'écouta parler en comprenant son envie de recommencer sa vie dans un lieu où elle n'était pas seule, elle avait au moins des repères... et ça avait son importance quand on voyageait autant qu'eux. « Brisbane a un côté rassurant du coup. Pour toi ce sont tes amis, pour moi c'est mon enfance... » il eut un petit sourire nostalgique qu'il préféra chasser rapidement, son enfance il n'en parlait pas trop parce que c'était... trop compliqué à ses yeux. Même sa famille c'était compliqué, il imaginait que c'était aussi pour ça qu'il n'avait pas eu si difficile d'être loin de son foyer plus de 6 ans. « Jamais réussi à me poser non plus pour l'instant. Mais il paraît qu'on est chez nous quand on est avec les gens qu'on aime, et ça a l'air de marcher pour nous, pour le moment ! » « Que ça continue à marcher pour nous alors... pour le moment. » ajouta-t-il avec candeur tout en trinquant. Bon sang, à tous les coups, il allait pouvoir se prendre un Uber ce soir, il n'avait pas l'habitude de boire autant de Tequila.

Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5430 POINTS : 1700

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Kai#8 & Raphael#1Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:25


Honey, I'm good
La réflexion d'Icare lui fit plisser les yeux. Elle s'y attarda, son esprit peut-être un peu trop embué d'alcool pour pouvoir y réfléchir vraiment. Pourtant, elle devinait que sa description était sans doute assez proche des longues explications pas très claires qu'elle avait essayé de lui donner.

« C'est bien résumé. Si tu veux qu'une relation dure, il faut aussi être ami avec la personne. Juste le sexe, ça ne suffit pas. »

C'était finalement beaucoup plus clair que ses explications à elle, mais elle était contente que Icare ait quand même réussit à comprendre. A défaut de partager son idée, parce qu'il semblait tout de même préférer ses aventures de quelques heures. Enfin, tant qu'il était prudent avec les personnes qu'il rencontrait... Noor n'avait pas grand chose à en dire. Il était adulte et responsable, et ils s'étaient juste mal compris quelques années plus tôt sur ce qu'ils attendaient l'un de l'autre.

« Mariés par Elvis, ça doit quand même être un truc fun. Faut juste pouvoir s'en souvenir le lendemain ! »

Et le faire avec la bonne personne, aussi. Parce que Noor n'était pas très sûre que les petites chapelles de Vegas soient si regardantes que ça sur le consentement des personnes qui s'y présentaient.

« L'important c'est de savoir s'entourer, où qu'on vive » suggéra-t-elle, un peu pensive. « Enfin, y a des gens qui vivent mieux seuls, mais j'en serai incapable. J'ai besoin de voir des gens, de sortir... »

Elle passait du temps dans le bar de Hugo justement parce que ça lui permettait de voir du monde, de rencontrer de nouvelles têtes. Et si la plupart du temps, ça ne débouchait sur rien, ça avait au moins le mérite d'occuper ses soirées.
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 2dJk2Km
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 PJW3r79
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 IfjSGV7
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 F1sCl73
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 335306globetrotter
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 FximBIO
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Xc1pTzg
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 OrLErGE
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 ZluH9hz
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 W9EuNqg
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 23:54



Icare & Noor

Icare remarqua qu'il avait fait mouche, son résumé de la situation n'était pas le mauvais et il se sentait satisfait de lui pour la cause. Il avait eu la sensation de marcher sur des oeufs tout le début de la soirée avec Noor mais pour le coup, sa réflexion semblait être la bonne et il était assez satisfait de lui. Une relation qui durait devait se baser sur l'amitié. Sauf que lui avait tendance à faire les choses à l'envers, il couchait d'abord avec les gens puis il devenait leur ami. Ce n'était peut-être pas "bien" mais il avait toujours agi ainsi, changé du tout au tout ne serait sans doute pas pour lui, du moins, pas tout de suite. « Mais le sexe c'est bien quand même. Enfin, si le sexe est "plat", je pourrais pas rester avec l'autre » avoua-t-il un peu trop sincèrement. L'alcool lui avait un peu délié la langue, il devait l'admettre.

Icare avait vraiment aimé vivre au Mexique, c'était uns de ses pays préférés, il devait l'admettre, être toujours au chaud, ça avait son charme, vivre dans l'ambiance de Cancun en plus ça avait quelque chose d'assez amusant à ses yeux, d'autant plus que comme il était insomniaque, occupé ses soirées à profiter et à s'amuser avait ses avantages. C'était toujours mieux que de tenter de quoi s'occuper quand il était pris par une insomnie. De plus, il était certain de ne pas finir marié après une soirée arrosée. Noor elle trouvait l'idée d'être mariée par Elvis "fun". « Un jour j'ai crû que je m'étais marié sans le faire exprès, c'est un peu trop risqué quand l'alcool est la base d'une décision d'un soir » relativisa-t-il. « J'ai quand même gardé l'alliance pour me souvenir de pas trop exagérer non plus à l'avenir » rigola-t-il en montrant la bague qu'il avait gardé au doigt. Il préféra taire qu'il avait crû un très court instant être marié à Jiyeon. Il ne savait pas trop si elle l'avait avouée à son groupe d'amis et il ne voulait pas la balancer dans le doute. Leur groupe était proche, d'un point de vue extérieur, il s'en rendait bien compte, mais il ne savait pas à quel point et il ne connaissait pas vraiment les tenant et aboutissant de toutes leurs amitiés.

« L'important c'est de savoir s'entourer, où qu'on vive. Enfin, y a des gens qui vivent mieux seuls, mais j'en serai incapable. J'ai besoin de voir des gens, de sortir... » il opina de la tête. Lui qui avait énormément voyager ne pouvait qu'être d'accord. Il était également conscient qu'il fallait être un minimum ouvert aux rencontres, d'autant plus quand on débarquait dans des pays où on n'avait aucun repère à la base. « Il faut toujours rester ouvert aux autres, c'est dans ce genre de moment qu'on fait les meilleures rencontres » finit-il par admettre d'un air pensif. « Et je suis pas trop pour la solitude, j'aime trop l'ambiance des bars, encore plus après des journées compliqués, j'crois que j'ai besoin de ces moments pour me changer les idées. » conclut-il avec philosophie. Puis il remarqua que la bouteille était vide et que s'ils se commandaient une autre, ce serait peut-être celle de trop. « Je sais pas toi, mais je crois qu'une bouteille de Tequilla sera ma limite ce soir, j'appelle un Uber, tu veux que je te raccompagne ? » proposa-t-il par soucis de conscience, il n'aimait pas l'idée de la laisser "seule" même s'il était également conscient qu'elle ne l'était pas vraiment avec Hugo dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5430 POINTS : 1700

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Kai#8 & Raphael#1Raphael#2Mateo#1Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by zuzcreation ; Gif signa by unknown ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 10:32


Honey, I'm good
Noor fronça les sourcils, faisant tourner son verre vide entre ses doigts. Elle comprenait un peu ce que Icare essayait de lui dire, mais rien n'y faisait, elle n'était pas totalement convaincue.

« Mais le sexe avec des inconnus, c'est pas toujours réussi. Souvent, il faut apprendre à se connaître pour que ça devienne vraiment parfait ! »

Difficile de connaître parfaitement le corps de l'autre quand on venait de le rencontrer. Et qu'on était alcoolisé. Parce que vu leur état présent, Noor se doutait bien qu'ils ne seraient pas les meilleurs amants du monde s'ils devaient finir dans le même lit - même s'il était hors de question pour elle que ça redevienne charnel entre Icare et elle. Elle était trop ivre pour vraiment prêter attention à un autre, elle en avait conscience malgré son esprit embué et rendu plus léger sous l'action de l'alcool.

Et effectivement, l'alcool embuait les sens au point de presque se marier. L'histoire d'Icare la fit sourire, peut-être parce qu'elle-même n'avait jamais été ivre à ce point. Elle en était donc amusée, même si dans la situation où elle se serait retrouvée réveillée à un inconnu, elle aurait sans doute paniqué...

« J'aime bien l'ambiance des bars, mais je pourrais pas y être tous les soirs. Des fois, j'ai juste besoin du silence de la ville, ou d'etre au calme dans mon appartement » nuança Noor. « Avec de la musique dans les oreilles ou une série en fond sonore, par exemple. »

Surtout quand elle avait enchaîné les réunions dans la journée, avec toujours quelqu'un pour parler plus fort que les autres en essayant de faire entendre ses idées. Sortir dans un bar quand elle avait déjà la tête sur le point d'exploser était une très mauvaise idée de son point de vue... Et elle préférait donc regagner le calme, que ce soit pour vadrouiller au hasard dans la ville, ou s'étaler sur le canapé pour regarder une série.

Pour autant, elle aimait l'atmosphère des bars, et après une journée relativement calme, elle n'avait aucun problème à rejoindre Hugo pour quelques heures, essayant de gagner le gros prix du karaoké ou vidant juste la réserve de tequila accoudée au bar.

« Je vis pas assez loin pour avoir besoin d'un uber. Je vais rentrer à pied, l'air frais me fera du bien ! »

Et jusqu'ici, elle n'avait eu aucun souci à rentrer seule si tard, même si depuis l'agression de Kai, elle faisait quelques détours pour rester dans les artères passantes et éviter les raccourcis l'amenant dans de petites ruelles.

« Bonne nuit à toi, et j'attends avec impatience ce repas que tu viens de me promettre ! »
code par drake.
Noor Guerrero & @Icare Cox



I'd buy a big housewhere we both could live
©️️ EXORDIUM.




Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 2dJk2Km
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 PJW3r79
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 IfjSGV7
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 F1sCl73
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 335306globetrotter
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 FximBIO
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Xc1pTzg
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 OrLErGE
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 ZluH9hz
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 W9EuNqg
Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Icare & Noor ≈ Honey, I'm good Icare & Noor ≈ Honey, I'm good - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Icare & Noor ≈ Honey, I'm good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-