AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Guess who’s back • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur) un deuxième album sur le point de sortir.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://media.tenor.com/4G-os1JfJ7kAAAAC/it%27s-good-to-see-you-santiago-zayas.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Guess who’s back • Louisa  Cwhk
Savannah

LouisaSofia #2AndrewElsaSaraNephthysAbelMarley #4
RPs TERMINÉS : Jackson
CRÉDITS : Avatar by Savi
DC : Philip O’Neill
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Guess who’s back • Louisa  Empty
Message(#) Sujet: Guess who’s back • Louisa Guess who’s back • Louisa  EmptyJeu 29 Déc - 23:24

Guess who’s back
— with @Louisa Fleming

Ce petit voyage au Canada ma fais du bien. Non pas que ma vie est particulièrement stressante à Brisbane. Mais j’ai cette tendance à me mettre la pression pour rien. Trouver la femme de ma vie, faire décoller ma carrière, de quoi sera fait demain. Tous ça joue beaucoup, tous ça compte beaucoup. Ma carrière est peut être en bonne voix, single et clip en route, les remarques sur les premières écoutes sont élogieuses, c’est bon signe, prometteur, plaisant. La femme de ma vie ? Peut être que si j’arrêtais de papillonner à droite, à gauche, ça serai plus facile de la trouver. Mais comme ma grande sœur me le dit, je me prend sans doute trop la tête pour ça. Alors oui, cette escapade glacée m’a pas fait de mal. Sauf à ma frilosité, mais ça, c’est secondaire, je pense. Quelques petits détails concernant certain bien de notre père, rien de bien important. J’évite d’en discuter, je n’aime pas évoquer cet événement. J’en ai fais le deuil, mais je suis quelqu’un de renfermer quand il dois exprimer ce genre d’émotion, j’y peut rien, c’est ma manière d’arriver à vivre avec.

J’avais d’ailleurs simplement prévu Louisa d’une légère absence, j’avais prévenu que je ne serai pas en ville quelque temps. J’avais bon espoir que durant ce laps de temps le clip sois diffusé. Mais à part les avant première dans le milieu, rien à grande antenne. Une chance puisque ça me permet d’évoquer avec Marley la ligne de conduite que l’on veut suivre. Mieux vaut prévenir que guérir n’est ce pas ? Quoi qu’il en soit, c’est un retour surprise que je fais. N’ayant pas prévenu que je suis revenu en ville. Je me suis contenté de quelques sms échangé avec Erika, histoire d’être sur de trouver ma sœur chez elle en allant taper à sa porte.

Et c’est d’ailleurs ce que je fais. Voiture garer dans sa résidence, je me présente devant chez elle. Pas les mains vide, bouteille de gin, tonic water, histoire de siroter un bon cocktail ensemble. Faut dire que je sais que les permissions qu’elle a ne sont pas éternel. Alors quand elle est en ville, je compte bien en profiter, là voir, passer du temps avec elle.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Fiancée à l'amour de sa vie et enceinte de son meilleur ami.
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring hill, un appartement qu'elle partage avec Erika, sa fiancée, et qu'elles emménagent doucement pour le futur accueil du troisième membre de leur petite famille
Guess who’s back • Louisa  Giphy

TW IN RP : violence verbale (modérée) + guerre + armée
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 2/5 ~
Sheldon #1Jackson #10Marley #4Malik #2Anthony #2
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1Alan #1Grace #2Solas #1Ethel #1Jackson #2Cian #3Shiloh #4Jackson #3Danika #1Jackson #4Kieran #1Shiloh #5Leto #1jackson #5Marley #1Phoebe #1 •• Jackson #6Jackson & MalikJackson #7 • • Jackson #8 & Marley #3Marley #2Anthony #1Jackson #9
DC : Tom, Oliver & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: Guess who’s back • Louisa Guess who’s back • Louisa  EmptyMer 4 Jan - 20:06

Affalée sur le canapé en short et débardeur, je suis à deux doigts de carrément enlever le reste de vêtement que je porte encore tant la chaleur est étouffante aujourd'hui, à quelques jours de 2023. J'ai passé noël avec Anthony, sa famille et Erika et j'envie sincèrement mon frère de s'être exilé à l'autre bout du monde, me disant que la fraîcheur du Canada me ferait sans doute le plus grand des biens. Malheureusement, ici les températures avoisinent les 40°c et il n'y a pas un seul pet de vent.

Alors, lorsqu'on sonne à la porte et que j'ai une flemme intersidérale de me lever, je hurle un simple  « C'est ouvert !» assez fort pour que la personne derrière la porte m'entende.  « T'as encore oublié tes clefs, j'me trompe ?» soupirais-je en entendant les bruits de pas se diriger vers le salon  «J'te jure, heureusement que ta tête est accrochée à ton cou sinon tu-... » je me tais brusquement lorsqu'un sachet remplie de bonnes choses, atterrit à mes côtés sur le canapé. Fronçant les sourcils, je me redresse et me retourne ...pour faire face au large sourire de mon frère.

« MALIK !!» m'exclamais-je brusquement. Me levant soudainement, je saute au-dessus du dossier du canapé et me jette dans ses bras  «Putain mais qu'est-ce tu fou là ?! » demandais-je  « T'étais pas sensé être parti jusqu'en janvier ? Merde, j'étais persuadée que c'est ce que tu m'avais dit» je le relâche et me recule, large sourire sur les lèvres  « T'es revenu quand ? » demandais-je en l'observant de haut en bas.  « T'as ramenez du sirop d'érable au moins ? Dis moi que t'as ramené du sirop d'érable !»

@Malik Fleming Guess who’s back • Louisa  1949770018

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Guess who’s back • Louisa  5WUxczB
Guess who’s back • Louisa  OjigJV8
Spoiler:
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur) un deuxième album sur le point de sortir.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://media.tenor.com/4G-os1JfJ7kAAAAC/it%27s-good-to-see-you-santiago-zayas.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Guess who’s back • Louisa  Cwhk
Savannah

LouisaSofia #2AndrewElsaSaraNephthysAbelMarley #4
RPs TERMINÉS : Jackson
CRÉDITS : Avatar by Savi
DC : Philip O’Neill
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Message(#) Sujet: Re: Guess who’s back • Louisa Guess who’s back • Louisa  EmptyJeu 5 Jan - 15:24

Guess who’s back
— with @Louisa Fleming

Évidemment que la réaction de ma sœur me fais sourire. Elle est loin de se douter de qui ce tiens derrière elle, de qui viens lui rendre visite. Faut dire que mon retour était programmer bien plus tard. Je l’ai avancé pour profiter un peu des fêtes de fin d’année avec ma sœur, et mes amis ici. Puisque ma vie est à Brisbane, c’est ici que j’ai tout construit et je ne compte pas déserter cette ville de si tôt. Le sac se pose juste à côté d’elle, je reste silencieux, pas un mot, pas un bruit. Jusqu’à ce qu’elle se retourne et me découvre enfin. Me sautant dans les bras, je ne me prive pas pour passer mes bras autour d’elle et la serrer contre moi. Faut dire qu’elle m’a manquer sa petite frimousse.

Si si, c’était ce que j’avais prévu. Puis, je commençais à me faire chier la bas. Et j’ai jamais été un grand fan du froid.

Et c’est pas totalement faux, les températures négatif, c’est clairement pas fait pour moi. C’est trop dur à supporter pour le frileux que je suis.

Hier ! Juste le temps de me remettre du décalage horaire et me voilà.

Un clin d’œil, un grand sourire. Et je passe par dessus le dossier du canapé pour venir m’installer dedans, faire comme chez moi alors que je redresse mon visage vers ma grande sœur.

Bien sur, quel genre de frère je serai si j’avais oublié de te ramener ton précieux sésame ! Puis si t’en as pas assez. Je vais faire un petit aller retour de deux trois jours la semaine prochaine.

Et avant que sa curiosité s’active, je la satisfait en prévision.

J’ai accepter un petit job, histoire de remplir un peu le compte en banque.

Rien de bien fou, ou de passionnant. En tous cas, sur le papier.

Je meurt de faim, tu aurai la bonté d’âme de nourrir ton petit frère qui reviens d’un long et épuisant périple ?!

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Guess who’s back • Louisa Guess who’s back • Louisa  Empty

Guess who’s back • Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1