AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliff.
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : Loudsilence/ le net /tumblr
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Empty
Message(#) Sujet: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:51

pseudo ≈ Axel Jimenez
date de départ ≈ 30/12/2022
date de retour ≈ 5/02/2023
motif ≈ La vie, le boulot, les imprévus

Je poste une grosse absence, je serais peut-être de retour avant si tout va bien. Je vais faire mon maximum pour.  I love you

Sinon concrètement : La bronchite à faillit avoir raison de moi (plus que de mon fils c'est quand même fou  J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  782896472 ) ce qui explique ma non présence de ces derniers jours. Je vais mieux, mais j'ai encore de la peine à m'en remettre complètement. Ensuite, mon moral c'est fait la malle avec ma santé, donc ça été un peu tendu (mais on s'accroche hein). Il y a eut les fêtes qui sont aussi joyeuses qu'éprouvantes et pour finir début janvier j'attaque une remplacement : Prof de français (oui et je fais quand même des fautes... :facepalm:). Donc ça fait beaucoup et j'ai besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre dans tout ça.

N'hésitez pas à me mp au besoin, j'ai toujours un peu le nez sur le pc.

@Wendy Craine  @Marley Lynch @Mavis Barnes @Sofia shaw

Edit du 29 janvier : Bon malheureusement je viens rajouter une petite semaine d'absence de plus. J'ai besoin de réfléchir un peu à l'avenir de mon personnage (en plus du reste) donc voilà. Des bisous les copains.  I love you

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"

Dernière édition par Axel Jimenez le Dim 29 Jan 2023 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Docker pour la fox line shipping company
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  14a5df40bb77d946f5f6af5b1b63f3cbaf66d4c9

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  1fo5
Caeliris ∆ I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue.

(7/6)
Anwar #4ChrisTommy #1Claire #1MatthewConnorIris #4
RPs TERMINÉS : Caeliris ∆
#1#2

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Iris #3
CRÉDITS : sweetpoison (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:43

@Axel Jimenez prends soin de toi, j'espère que tu te sentiras mieux rapidemente et que ça va bien se passer pour ton remplacement. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  4015463350 Sinon pour ta date de retour, c'est janvier ou février pour le mois? J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  3070942404

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  KGscut4
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  RBHGIQ7
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  XwQeqCNJ'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  CLYvtnr
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
la poudre d'escampette
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1 ; Swann #1 ; Laila #1
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1
CRÉDITS : Avatar: Deborah ♥♥♥ , gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:18

@Axel Jimenez Prends tout le temps donc tu as besoin I love you
On ne bouge pas et on t'attend bien sagement J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  2954228499
Et surtout bon courage pour ton remplacement en tant que professeur de français I love you

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Isaac Jensen
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  F3rs

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)julianajinaadorjánswann

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  F7046d520f9b59512338d9eb3ebd21569c3eade7
matisy
matilda

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  8kgf

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250
grisy
greta #3

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ yasmine #4 ∆ angus #2 ∆ matilda #2

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Rwe2
isaline

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  V046
easy²

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  443ns7v
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  4f4W6N8

CRÉDITS : smmg (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:25

Prends bien soin de toi, repose-toi bien J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  4015463350
Bon courage pour le remplacement J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  2523491165

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  3836688744:

Axel Jimenez
ÂGE : 29 ans et presque toutes ses dents. Le temps passe l’air de rien. Mais dans le fond, qu’est ce que ça change ? Il est né au matin du 1 er novembre 1993, sous le signe du Scorpion.
SURNOM : Sel, parce que son frère et sa soeur ont longtemps eu du mal à dire son prénom.
STATUT : Célibataire et confus. L'amour est surcoté.
MÉTIER : Interne aux urgences du ST VINCENT'S HOSPITAL, quoi d’autre ? Faire de longues études, être brillant, avoir de l’argent et un métier noble. Non vraiment, quoi de mieux ? Il peinait à choisir une spécialité, certes. Il fallait avouer que la passion pour ce qui aurait dû être une vocation, était partie depuis un moment. Ne restait que l’intérêt pour le salaire et la volonté de conserver les apparences, dans une certaine mesure.
LOGEMENT : Un appartement à Redcliff.
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Tumblr_inline_nz65pg8pxc1rll3ru_250

PETIT PLUS : Il a un chat, baptisé "Hector de la bute aux tilleuls" mais l'appel plus souvent et communément, "Minou". Il lui parle d'ailleurs comme à un enfant.
CRÉDITS : Loudsilence/ le net /tumblr
DC : aucun
PSEUDO : Jean-Jacques / JJ
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44972-quand-t-as-l-desert-a-traverser-il-y-a-rien-a-faire-sauf-d-avancer-axel#2280070 https://www.30yearsstillyoung.com/t45088-axel-vous-etes-comme-ce-monde-monsieur-dans-la-merde#2285043

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:05

Merci beaucoup les copains I love you (et du coup c'était janvier, j'ai modifiée la date, j'avais pas vue J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  782896472 )

"I'm tired of fighting. It really messed me up this time. Tired of trying. I'm ready to leave it all behind. I wanna lose my other me. Am I really still right here ? I wanna drown with it, I, I..Let the rain come"
Mavis Barnes
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  G7EhRif
SURNOM : mav, mab, barnes, la petite barnes; rien ne lui convient de toute façon
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. mais yolo comme ils disent
MÉTIER : étudiante en cinquième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  3f64cb434c482d3484c68ba91bf471561cab7304

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée à 13 ans; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › there is nothing she does better than revenge
CODE COULEUR : midnightblue
RPs EN COURS :
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Ea78fd770b3c238794ee53e84795d6f74a9625dd
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose

simon#1winston#1ruben#3axel#1

RPs EN ATTENTE :
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  HuPxCD
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)
J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  9aeea82411b43fa942f0a1c5c163b26eaca1fb5a
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch (scénario libre)

+olive

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif) › ©gifsbysymphony, harley, katmcnamaragifs, quinzelgifs (gifs) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter & laila ferrer
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror https://www.30yearsstillyoung.com/t46745-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:28

Oh, je suis passée à côté de ton tag J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  2954228499

Prends bien soin de toi surtout, c'est ce qui compte le plus J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  1949770018 Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour ton nouveau boulot, ça va le faire J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  1031338396

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Mf7aKnj
    J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  872289volunteer
    J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  577022hopital

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  4PicGqX
    J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  PtQa10x
    J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  OBCGg4U

:prof::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths. J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.  Empty

J'ai plus de problèmes qu'un livre de maths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1