AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik Fleming
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  RJrtU2O
STATUT : Célibataire • Cœur d’artichaut à la recherche de la perle rare
MÉTIER : Auteur & chanteur même si pour remplir le frigo, c’est plutôt les petits emplois que je cumule
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky de quelques mois.
https://64.media.tumblr.com/a446fadc7f946874be3f19c42234a427/tumblr_inline_oskxsjW1gv1rfmocr_250.gif

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, légère vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Sara • Marley • Louisa • Savannah • Ann • Jackson • Andrew
CRÉDITS : Avatar by Savannah <3
DC : .
Homme (il/lui)

(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Empty
Message(#) Sujet: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 30 Déc - 19:03

Lien ajouter :
Louisa •
Marley •
Jackson •
Sara •
Jiyeon •

Lien à ajouter :

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Malik Fleming le Dim 1 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
MÉTIER : Auteur & chanteur même si pour remplir le frigo, c’est plutôt les petits emplois que je cumule
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky de quelques mois.
https://64.media.tumblr.com/a446fadc7f946874be3f19c42234a427/tumblr_inline_oskxsjW1gv1rfmocr_250.gif

PETIT PLUS : Chanteur, rappeur, j’ai eu une courte mais intense célébrité. Les mauvais choix m’ont fais tous perdre mais je commence à remonter la pente • Allure de mauvais garçon, réputation de charmeur, je ne le suis pourtant pas du tous. J’aspire à trouver le grand amour, abonnée aux histoires compliqués •
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 30 Déc - 19:03

Malik Fleming

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 29 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire.
MÉTIER ≈ Auteur & Chanteur.
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ Première personne. Entre le présent et l’imparfait généralement.
NBR DE MOTS ≈ Très variable, ça dépend beaucoup de mon/ma partenaire rp.
FREQUENCE ≈ Une réponse tous les 2/3 jours.

Les informations en vrac

Difficile à cacher, je suis un grand fan de tatouage. Paradoxalement, j’ai peur des aiguilles, c’est con à crever je vous l’accorde, mais j’ai toujours cherché à fuir les prises de sang et les vaccins. ≈ Ça fait toujours rire, parce que l’excuse est sortis à tout bout de champ. Mais j’aurais pu devenir basketteur professionnel. Mais les croisés tu connais .... Blague à part, quand j’avais 17 ans, lors d’une séance d’escalade, je me suis raté et je me suis salement amoché. Depuis, faut que je fasse gaffe à pas faire d’effort trop intense sportivement parlant. ≈ J’en viens à une de mes passions. Les sensations fortes, des simples séances d’escalade au saut en parachute, en passant par les manèges qui peuvent procurer des émotions. C’est mon petit plaisir. ≈ Je ne suis pas monté sur scène depuis un moment, mais j’ai toujours le même rituel. La même routine. Un verre d’eau, l’ordre dans lequel je vais mettre mes bijoux, la façon dont je vais lacer mes chaussures. C’est mécanique. ≈ Je pose ça là, intéressera qui ça intéressera, mais j’ai été imberbe ou presque jusqu’à très tard. J’ai commencé à avoir de la barbe la vingtaine passée. Alors vous vous doutez bien que maintenant que c’est fournis, ce n'est pas au programme de virer tout ça. ≈ Je n'ai pas que des qualités, loin de là. Les jeux, c’est mon péché mignon, mon addiction. Malheureusement je parle pas de jeu vidéo. Mais des jeux de cartes, poker, black jack. Mauvaise délire, c’est un gouffre duquel il est dur de sortir. ≈ Je suis un gentil, un vrai gentil. J’ai toujours eu une attitude bienveillante à l’égard des autres. Mais comme tous jeunes, j’ai eu ma mauvaise période, la période mauvais garçon. Engrener par les autres, je me suis mis à sortir quasiment tous les soirs, alcool et cigarette. Le seul limite que je me suis appliquée à ne jamais franchir, c’est la drogue. J’ai toujours su dire non. ≈ Mon père est d’origine Canadienne, pourtant je met les pieds là-bas. Faut dire que quand on passe sous la barre des vingt degrés je commence déjà à me les geler. Alors quand j’ai entendu dire que par là bas les températures pouvaient être négatives… Non, sans moi désolé. ≈

Liens recherchés

La mauvaise influence ≈ Quand Malik a été au top, que sa carrière a exploser. Il a fais ses mauvais choix. Bien appuyer et bien validé par une personne dont les attentions n’était pas forcément mauvaise mais qui n’a pas eu de scrupule à pousser Malik à faire des conneries. Et ainsi entamer sa chute.
L’Ex ≈ Celle qu’il a cru être la bonne. Celle pour qui il avait acheté une bague de fiançailles. La seul et l’unique qui aujourd’hui encore ferai fondre son cœur d’artichaut si elle le voudrait. Pourtant, leurs relations n’a pas été rose. Au contraire, tumultueuse, mouvementé. Mais l’amour ne s’explique pas n’est ce pas ?
Ex / Amis / Collègues / Ennemis / Rival ≈ Des liens en tous genre. Célibataire, Malik essaye de trouver la bonne et ne chôme pas sur les tentatives. Des amis avec qui il sort et s’amuse. Des collègues en tous genre du domaine musical. Des personnes avec qui le courant serai très mal passé !

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Malik Fleming le Dim 1 Jan - 10:43, édité 1 fois
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 30 Déc - 19:03

liens

louisa fleming
Grande sœur
Ma grande sœur. Elle est un tout pour moi. Un modèle, un pilier, un soutien sans faille. Bien sûr tous n’est pas toujours rose. Mais il n’y a rien que je ne ferai pas pour elle. Ma famille tous simplement.

marley lynch
La tigresse
Les problèmes. Marley peut en faire fleurir et je ne fais rien pour arranger ça. Je l’apprécie, énormément. C’est une amie, très bonne amie. Mais on est deux idiots incapables de se tenir. On a couché ensemble, plus d’une fois. Tout en faisant tout pour rester discret. Disons qu’il serai préférable que Louisa et Jackson n’apprennent pas cette aventure qu’on a eu la fâcheuse manie de recommencer.

jackson mills
le frérot
Meilleur ami de ma sœur, je l’ai évidemment côtoyé plus d’une fois. Tantôt meilleur ami du monde, tantôt rival. Notre relation est complexe, mais vrai. J’aime bien ce mec, il est important pour ma sœur et rien que pour ça, il a une place particulière. Puis, j’aime nos sorties entre mec, nos séances de basket jusque pas d’heure, nos délires qui partent de rien.

Sara Gutiérrez
Casper
Elle est magnifique, elle est drôle, elle a de la répartie, elle est piquante, elle aspire à un beau métier, elle est brillante, intelligente, semble débrouillarde. Vous l’aurez compris, elle en a des qualités, un sacré paquet même. On c’est vu, une soirée d’abord où nos amis nous ont quasiment pousser dans les bras l’un de l’autre. Ça a été efficace ! Puis on a remis le couvert, encore et encore. La jolie hispanique a même été ouverte à l’idée de se voir, pour autre chose que de finir sous les draps. Puis, plus rien, silence radio. Je sais ce que ça veut dire, mais la pauvre est mal tomber, j’aime savoir ce qui se trame, le pourquoi du comment. Et je suis plutôt déterminé comme garçon.

jiyeon park
une rencontre en boite, une conclusion dans son appartement. Une nuit torride. Ça aurai pu s’arrêter là, un coup d’un soir exquis dont on allait garder un excellent souvenir. Oui mais voilà, elle est une grande star dans son pays, je suis une ancienne vedette ici, à Brisbane. On a tous les deux compris qu’on avait à gagner à se fréquenter, se montrer ensemble sur les réseaux. Et plutôt que d’en parler, on le fait de manière « subtile ». C’est assez amusant à voir à dire vrai.
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Darkness is your candle.

Dernière édition par Malik Fleming le Dim 1 Jan - 11:07, édité 1 fois
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 30 Déc - 19:04

+3

Darkness is your candle.
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 30 Déc - 19:04

Et je pense que j’ai pris tout l’espace nécessaire
Le bureau des demandes est ouvert (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  4222248358

Darkness is your candle.
Ann Constantine
SURNOM : annie, sötis (réservé pour ses parents, la version suédoise de sweetiepie)
STATUT : en couple avec un homme surnommé haz bien qu'ils ne vivent pas encore ensemble ; sur le papier elle est néanmoins mariée à un autre
MÉTIER : employée polyvalente au twelve happy spectators
LOGEMENT : logan city
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #salmon
RPs EN COURS : (5/6) Malone #1Sara #1Louisa #1MichaelMalik #1
CRÉDITS : bigbadwolf (avatar)
DC : aucun dédoublement pour l'instant
PSEUDO : Michi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47394-ann-constantine-like-a-lioness#2407037 https://www.30yearsstillyoung.com/t47441-say-your-scripts-and-act-to-your-lines-ann-constantine

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyMer 4 Jan - 22:32

Il est le petit frère de sa meilleure-amie et amie d'enfance.
Est-ce qu'il était dans le coin et était attach-i-ant et/ou super lourd? XD

(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  UNIyvHM
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  YlMyvG3
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyMer 4 Jan - 22:35

Non, Malik est plus du genre chill et cool (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  4222248358

Darkness is your candle.
Marvin Clemens-Pearson
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Marvin_02

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 4
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyMer 18 Jan - 19:30

Hey salut, j'aurais voulu un lien (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1114393410

mais pas positif Arrow je pensais à une idée. Marvin a une petite soeur et elle aurait pu être trop fan de Malik par le passé. Du coup, elle aurait pu tenter de la draguer à un événement et Marvin —qui aurait été là— aurait trop pas apprécié, elle reste sa petite soeur et il est super protecteur. Du coup, Marvin n'aurait pas été fan du tout (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1114393410 puis s'il voit Malik avec Jiyeon sur les réseaux, ça va pas trop lui plaire vu que Jiyeon c'est aussi l'ex de Marvin (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1114393410

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyMer 18 Jan - 19:33

Hey !

Effectivement, rien de fait pour que les deux s’entendent sisi
Pourtant, promis, Malik c’est un bon gars avec un bon fond de base (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  4222248358

Non mais l’idée me plais bien en tous cas ! (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  3922047296

Darkness is your candle.
Marvin Clemens-Pearson
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Marvin_02

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 4
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1
DC : Icare le Machin, Joaquin le danger
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyMer 18 Jan - 21:42

Je n'en doute pas une seconde mais Marvin a un côté super protecteur avec sa soeur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1114393410 et il a un côté parfois un peu possessif avec Jiyeon, pas tout le temps, il va pas le dire mais ça peut ressortir (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1114393410

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Malik Fleming

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyJeu 19 Jan - 23:04

Je comprend tout à fait (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  4222248358
On peut partir sur ça du coup !

Darkness is your candle.
Nancy Mitchell
SURNOM : "Nan" par ses parents, "Mamaaaaaan" par ses enfants mais le pro des surnoms reste son mari.
STATUT : La bague au doigt depuis bien longtemps, heureuse et comblée depuis trente ans.
MÉTIER : Infirmière libérale, elle donne des soins à domicile.
LOGEMENT : 40 Pine Street dans le quartier de Bayside, dans une belle maison qu'elle considère un peu trop grande pour elle et son mari depuis que les enfants ont quittés le nid.
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  02b3f4cc52b4b1b83d5adfb225a94ca17c085bd8

TW IN RP : depression post-partum - décès - drogues et addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à canberra - a un grand frère de deux ans sont aîné - a des origines allemande du côté paternel -sait un peu près chanter sans exploser les tympans des gens - adore la cuisine indienne - loin d'être une grande sportive comme son mari, elle l'accompagne cependant quelque fois faire du jogging et quelques rares fois à la salle de sport.
CODE COULEUR : elle s'exprime en #cc6633
RPs EN COURS : louisa
RPs EN ATTENTE : anthony
CRÉDITS : @mistspell (avatar) ©️crackintime (signature) @ loonywaltz (userbars)
DC : /
PSEUDO : Nan's
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47896-nancy-listen-to-the-wind-blow-watch-the-sun-rise https://www.30yearsstillyoung.com/t48010-have-some-kindness-nancy?nid=77#2449717 https://www.30yearsstillyoung.com/t48020-nancy-mitchell#2450538

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptyVen 27 Jan - 16:11

Coucou (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  674657830

En vu des liens que Louisa a avec les Mitchell, je pense qu'il serait grandement possible que l'on puisse se trouver un petit lien sympa (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  2954228499 Louisa est la collègue et la fille de cœur de l'époux de Nancy, @Anthony Mitchell (avec qui tu peux potentiellement trouver un lien je pense, de plus qu'il connait aussi Jackson) et Nancy s'est elle aussi rapprochée de Louisa et considère cette dernière comme une amie, voir même sa petite protégée. Nancy va même l'accompagnée pour l'aider à choisir sa robe de mariée etc. Louisa s'est donc fait sa petite place chez les Mitchell alors je me dis que l'on pourrait sûrement se trouver quelque chose ? (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  15331198

« love »
Je te promet d'avoir des doutes, parce qu'avoir des doutes c'est le contraire de s'en foutre. Y a pas de notice de l'amour, faut juste en faire un petit peu tous les jours.
©️crackintime

(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  2oOuVFL
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  IUJCx06
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  QZss7l7
Anthony Mitchell
SURNOM : Tony ♠ Manchester
STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants.
MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe.
LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street.
(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  34778ec81f5ad4461660cd9acdf4e62a0dd74012

TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse.
TW IRL :
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ Jackson Mills
∆ Solas Forthys
∆ Nancy Mitchell
CRÉDITS : Avatar: Fassylover ♠ Signature: Sukali&ti
DC : /
PSEUDO : TowerQueen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47386-anthony-manchester-mitchell-don-t-think-just-do https://www.30yearsstillyoung.com/t47443-manchester-links-anthony-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t47442-anthony-mitchell

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  EmptySam 28 Jan - 14:37

On me tague et me voilà @Malik Fleming (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  674657830 D'ailleurs désolé, j'aurais dû passer sur ta fiche plus tôt mais je manque cruellement de temps en ce moment (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  4014933344 Arrow Breeeef ! Du coup oui, comme le dit si justement @Nancy Mitchell, un lien entre Malik et Anthony me semble plus qu'envisageable ! Et vu comment Tony protège et affectionne Lou comme sa propre fille, je pense que ce lien ne peut qu'être positif, sauf si tu vois une raison qui ferait que Malik ne porte pas le militaire dans son corps (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1723716604 Je te laisse me dire en tout cas (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  1949770018

ANTHONY "MANCHESTER" MITCHELL
You don't have time to think up there. If you think, you're dead.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur (MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur  Empty

(MALIK) L’as de trèfle qui pique ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1