AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

 (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:18




wolfie blackbird
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières
On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles
ÂGE ≈ Trente ans, née le 04/10/1992. Elle est du signe astrologique balance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, en Australie. Elle a fait le tour du continent avant de poser ses bagages définitivement à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, les aventures et les rencontres ne l'intéressent pas vraiment. Wolfie a bati des murailles autour de son cœur difficiles à pénétrer. MÉTIER ≈ Elle est propriétaire d'un e-shop où elle vend des toiles autant qu'elle le peut. Comme cette source de revenus n'est pas suffisante, elle comble les fins de mois en occupant plusieurs petits boulots. Présentement, elle est barmaid et serveuse au death before decaf. LOGEMENT ≈ Au 100 rue Kent Street, à Fortitude Valley. Un petit studio qui lui suffit amplement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, même si ça ne l'intéresse pas plus que ça.


background
Wolfie est née et a grandi à Sydney, en Australie. Elle a grandi avec pour seule famille sa mère, n'ayant pas de frères ni de sœurs à sa connaissance et son père ayant préféré plier bagages lorsqu'elle était toute petite. Sa mère étant une femme d'affaires très prise par le travail, elle a été généralement absente dans la vie de Wolfie même si elle subvenait à ses besoins. Durant son enfance, Wolfie passait le plus clair de son temps avec une nounou qui est ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour elle. Elle a été la source de moqueries de ses camarades tout au long de son parcours scolaire. Wolfie était un peu différente et pour cela, elle n'a pas réussi à vraiment se faire des amis à cette époque. Dotée d'un esprit logique, elle préférait passer son temps libre à jouer avec des blocs et des casse-têtes à la petite école. Une fois adolescente, c'est plutôt vers les échecs qu'elle s'est tournée. Wolfie apprend vite et aime faire travailler son esprit. Dès son plus jeune âge, elle a été attirée vers la peinture. Pour elle, c'était comme une évidence. Les pinceaux et les couleurs l'attiraient comme un appel silencieux. Sa mère étant contrôlante et trop protectrice, a refusé cette envie et a essayé de transformer cette attraction en une passion pour la musique. Wolfie a ainsi suivi des cours de violon depuis toute petite. Même si le violon n'était pas une passion pour elle, elle a appris a apprécier cet instrument au fil du temps. Elle n'a jamais compris la réticence de sa mère quant à sa passion première. Suite à une agression subie lors de son passage à l'âge adulte, Wolfie a eu un ras-le-bol de suivre les ordres de sa mère et a décidé de s'en aller pour vivre sa propre vie. Rester à Sydney était pour elle, tout bonnement impossible. Elle a alors parcouru tout l'Australie, enchaînant les petits boulots comme elle le pouvait pour subvenir à ses besoins et découvrant enfin sa passion pour la peinture, avant d'atterrir à Brisbane. Elle ne sait pas si c'est la grandeur de la ville ou encore la capacité à se fondre dans la foule de Brisbane qui lui a plus, mais quelque chose ici l'attire et elle a décidé de s'y établir définitivement. Le contact avec les étrangers étant difficile pour Wolfie, elle tente de garder la tête hors de l'eau en vendant des toiles sur internet.

personnalité
La caractéristique qui décrit le plus Wolfie est probablement le fait qu'elle soit rêveuse. Elle rêve de mille et unes idées et rêve de mille et unes choses, mais est souvent trop craintive pour aller au bout de ses idées. ≈ Le regard des autres est important pour elle. Non pas par narcissisme, mais plutôt par crainte du jugement des autres. Elle a peur de se rincer et d'être ridiculisée par la suite. Qu'on la trouve étrange et que l'on se moque d'elle. C'est une insécurité qu'elle traîne partout avec elle. ≈ Son souci du regard des autres la rend maladroite et elle a tendance à bégayer devant des étrangers, à bafouer ou à renverser des choses par gêne. ≈ Un peu bohème, elle apprécie de nourrir son imagination en pratiquant diverses activités comme la peinture ou le violon. Elle peut passer des heures dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Son imaginaire est riche et elle aime s'y ressourcer. ≈ Solitaire et introvertie, elle apprécie de passer du temps seule. Pour elle, le silence n'est pas malaisant et faire les choses seules n'est pas un problème. Elle apprécie ces moments de solitude et ne ressent généralement pas le besoin d'être en compagnie d'autres personnes. Elle est ce qu'on peut appeler un ermite. ≈ Timide, il suffit d'une remarque, un compliment ou commentaire pour la faire rougir et qu'elle ne sache plus quoi dire ensuite. ≈ Wolfie est méfiante et a du mal à laisser entrer les gens dans sa vie, à s'ouvrir à eux. Chaque morceau d'elle est quelque chose de difficile à montrer aux autres et il peut prendre un certain temps avant qu'elle se sente à l'aise en compagnie de quelqu'un. La cerner et apprendre à la connaître peut prendre un certain temps. ≈ Comme dans une tentative de se protéger, elle garde inconsciemment les gens à distance. ≈ D'un naturel intelligent, elle apprend vite et aime à utiliser ses méninges. ≈ Elle a un contact plus aisé avec les animaux. Contrairement aux humains, elle ne ressent pas le besoin d'être quelqu'un d'autre et s'exprime plus librement. Être à leur contact est quelque chose de ressourçant pour elle. ≈ Elle a un bon cœur et est d'un naturel gentil. Dans sa tête, le mal n'existe pas.

détails
Sa couleur préférée est le noir. ≈ Elle possède un chat noir du nom de Olive. ≈ Elle joue du violon depuis toute petite. D'abord une corvée, elle a appris au fur et à mesure à aimer jouer de cet instrument. ≈ Elle a une passion pour la peinture. ≈ Elle joue aux échecs depuis toute petite. Elle continue ce hobbie en participant à des tournois en ligne. ≈ Wolfie a pris la mauvaise habitude de fumer la cigarette et de prendre des Xanax pour se calmer. Bien qu'elle déteste la cigarette, elle peut enchaîner les paquets lors de moments de stress. ≈ Elle aime particulièrement le plein air. ≈ Si vous la cherchez, vous aurez plus de chances de la trouver dehors pendant la nuit.



derrière l'écran
J'écris à la deuxième personne du singulier mais je peux m'adapter en fonction de mon interlocuteur si c'est vraiment un style d'écriture qui vous dérange. Si vous préférez que j'écrive à la première personne du singulier, simplement m'envoyer un mp pour que je l'annote à notre lien. Mon délais de réponse varie entre 2 à 3 semaines au maximum en dehors des absences bien que j'essaie le plus possible de respecter les délais du forum, c'est-à-dire une réponse aux quinzaines. Mes réponses peuvent varier de 300 à 1500 mots mais font habituellement aux alentours de 700 mots, je m'adapte à mon partenaire. Je fais attention de répondre aux rps dans l'ordre et ne fait pas vraiment de favoritisme au niveau des sujets. En revanche je m'adapte à n'importe qui et je ne vous demande pas de tenir de quelconques délais ni de respecter un ordre de réponse ou peu importe. Si notre rp ne figure pas dans votre liste de rps en cours et que je n'ai pas de nouvelles après plusieurs semaines par contre, je pourrais venir toquer à votre porte pour m'assurer que nous avons bien un rp ensemble!


(c) fiche empruntée à rory craine


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Ven 30 Déc 2022 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:18




Évolution du personnage
octobre, 1997 (5 ans). ∆
Le début des cours. C'est d'abord en découvrant un cahier à dessins que naît la passion pour l'art de Wolfie. Rapidement, elle se découvre un fort intérêt pour la peinture. Sa mère n'est pourtant pas de cet avis et Wolfie se retrouve enchaînée à des cours de violon. Peut-être était-ce pour vivre sa passion à travers elle, mais la mère de Wolfie refuse catégoriquement de lui procurer de quoi peinturer. Wolfie ne comprendra jamais pourquoi.

juillet 2006 à juin 2007 (quatorze à quinze ans). ∆
La mutation à Brisbane. Cette année-là, la mère de Wolfie fut mutée à Brisbane pour le travail. Forcée de la suivre, elle laissa son ancienne vie à Sydney le temps d'une année pour rejoindre la grande ville de Brisbane où elle passa une année scolaire.

juin, 2010 à janvier 2020 (dix-huit ans). ∆
Le tour de l'Australie. Lassée de cette vie qui ne semble pas être la sienne, Wolfie quitte le cocon familial et Sydney pour partir à la découverte du reste de l'Australie. Elle plie bagage, emmène son chevalet avec elle, et embarque sur la route en direction d'une nouvelle vie qui sera vraiment la sienne.

janvier, 2020 (vingt-sept ans). ∆
L'arrivée à Brisbane. C'est en voyageant de ville en ville que Wolfie arrive à destination de Brisbane, sans savoir qu'il s'agira de sa destination finale. Après toutes ces années de vie de nomade, elle dépose bagage dans cette ville dans laquelle elle se sent un peu plus chez elle. Un petit studio fera l'affaire.

mars, 2022 (vingt-neuf ans). ∆
La virée à l'hospice. Une grosse crise, des traumas non résolus, qui doivent à Wolfie un billet gratuit allée simple en direction de l'aile psychiatrique du St Vincent's Hospital. Là-bas, Wolfie y restera deux semaines complètes, à se soigner et essayer de se débarrasser de vieux démons.

avril, 2022 (vingt-neuf ans). ∆
Les débuts au DBD et au refuge. Dans une tentative d'améliorer sa situation financière, elle trouve un travail à temps partiel en tant que barmaid et serveuse en alternance au Death Before Decaf, une porte de sortie de la misère financière dans laquelle elle se trouve depuis son arrivée à Brisbane. Pour mettre un peu de bonheur dans sa vie, elle s'engage également comme bénévole au refuge pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:19




Recherche de liens
Voici quelques liens dont je suis activement à la recherche pour Wolfie. N'hésitez pas à y jeter un œil et à me proposer un lien même s'il ne figure pas dans la liste, il s'agit d'une piste d'idées.

lien rose bonbon. ∆
(m) Ils se sont rencontrés sur les routes de l'Australie lors du long voyage de Wolfie et se sont suivi pendant quelques temps. Leur amitié s'est nouée d'abord autour de leur passion commune pour la peinture (et l'art en général), il a d'ailleurs été l'un des pivots majeurs ayant aidé Wolfie à reconnecter avec sa passion. S'échangeant des idées, peinturant ensemble et arpentant tous les musées sur leur route, leur lien s'est approfondi et est devenu plus fusionnel. Il est introverti, Wolfie aussi. Pourtant ensemble, toutes les barrières tombent. Ils veillent sur l'un et l'autre et ne se sont jamais vraiment perdus de vue.

Des rencontres sur la route de l'Australie. ∆
(f/m) De Juin 2010 à Janvier 2020, Wolfie a fait le tour de l'Australie, parcourant les quatre coins du grand continent. Sur son chemin, elle a fait plusieurs rencontres, des bonnes et des mauvaises, qui ont construit son aventure. Ça peut être des rencontres très courtes, ou bien ils ont passé quelques temps ensemble.

Des amis d'enfance. ∆
(f/m) Originaire de Sydney, elle y est restée jusqu'à ses dix-huit ans. Introvertie et un peu différente des autres, son passage à l'école n'a pas été facile et elle a été sujet aux moqueries incessantes de ses camarades de classe. Il ou elle a rencontré Wolfie durant cette période, à l'école ou bien en dehors. Soit qu'il ou elle a contribué au mauvais moment de Wolfie en participant aux moqueries ou bien au contraire, ils ont pu nouer l'une des rares amitiés que Wolfie a eu à cette époque.

Une rencontre durant sa mutation à Brisbane. ∆
(f/m) De juillet 2006 à juin 2007, la mère de Wolfie a été mutée à Brisbane et Wolfie a donc fait partie du voyage. Durant cette année, ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble, devenant presque inséparables. Leur séparation a été abrupte dû au départ de Wolfie qui n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain.

La partner in crime. ∆
(f) Elle est l'opposée de Wolfie. Là où Wolfie est introvertie et réservée, elle est extravertie et aime être au devant de la scène. Là où Wolfie est discrète, elle aime avoir les regards sur elle. Si Wolfie est toute en retenue et modeste, elle est tout l'inverse. Elle la sort de sa coquille et elles font les cent coups ensemble, même si leurs aventures vont parfois trop loin. Elles ont une bonne influence l'une sur l'autre, la majorité du temps; elle aide Wolfie à prendre confiance en elle et à sortir de sa coquille, là où Wolfie l'aide à se recentrer et à penser avant d'agir. Le reste du temps, elle entraîne Wolfie dans ses gaffes et ça dérape un peu trop loin.

Un professeur d'auto-défense. ∆
(f/m) Wolfie a été agressée à ses dix-huit ans. Il ou elle a une bonne forme physique et suite à leur rencontre, il ou elle a accepté de donner des cours d'auto-défense à Wolfie.


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Ven 30 Déc 2022 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:19



Répertoire des sujets

août, 2021. ∆

why are you here feat sirius

novembre, 2021. ∆

a thousand memories feat holden atwood
all that time looking for you feat nicholas hurley

janvier, 2022. ∆

how colors are making world a better place feat oakley

mars, 2022. ∆

a little bit of wine and a little bit of... oups. feat eddie yang

avril, 2022. ∆

ain't no rest for the wicked feat elizabeth warren
a long way home feat nicholas hurley

octobre, 2022. ∆

hell at sea feat winston
no painting is as colorful as you feat laoise mcloughlin

décembre, 2022. ∆

I'll tell you all about it when I see you again feat holden atwood
shooting stars feat michael ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:20



relationships


amicaux

@holden atwood
— l'ami des échecs L'ami des échecs, une façon bien trop simpliste de décrire Holden. Ils se sont rencontrés à l'adolescence vers l'âge de quatorze ans, grâce à ce fascinant jeu alliant la logique et l'amusement. S'ils se sont rencontrés par le tiers des échecs, c'est pourtant un vrai lien d'amitié sincère qui s'est forgé entre eux deux. L'une des rares amitiés que Wolfie possédait au passage forcé de l'école secondaire, leur amitié a traversé les années sans jamais faner. Holden, c'est l'une des amitiés les plus anciennes de Wolfie, c'est son partenaire d'échecs, ami mais aussi son confident.
@laoise mcLoughlin
— la partenaire de peinture Laoise, elle l'a rencontré par hasard dans un café. Si au départ elle était une simple cliente au death before decaf, leur lien est devenu plus complexe à décrire. Se liant autour de la magie de la peinture, Laoise est devenue une marque de soutien pour Wolfie, lui offrant des petits boulots à faire à gauche et à droite afin de l'aider à garder la tête hors de l'eau.
@tessa mulligan
— la mentor uc
@phoebe jensen
— la fille au pair uc

compliqués

@eddie yang
— la rencontre tinder uc


(c) fiche empruntée à robin-hope berry


Dernière édition par Wolfie Blackbird le Dim 1 Jan 2023 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
la poussière d'étoile
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 7vHkInU ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎.
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient.
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 3bceeafb212043fa3bd03f540f6ceeb53ca79f12
POSTS : 1723 POINTS : 195

TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
CODE COULEUR : #000000
RPs EN COURS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 2
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 8
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.

(6)holdenelizabethholden #2michaellaoise

bunyip eventwinston

RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡

RPs TERMINÉS :
(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Nfpe

On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

(2022)siriusnicholas #1oakleynicholas #2eddie

rps abandonnés:

AVATAR : dakota johnson.
DC : aucun.
PSEUDO : Crow#9292
INSCRIT LE : 23/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t47636-wolfie-if-you-want-the-rainbow-you-gotta-put-up-with-the-rain https://www.30yearsstillyoung.com/t41397-wolfie-blackbird#2059088 https://www.30yearsstillyoung.com/t46674-wolfie-blackbird#2368789

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain EmptyVen 30 Déc 2022 - 15:20


Bonjour (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain 662981832


the darkness can be bright
“tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. écoute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty
Message(#) Sujet: Re: (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain (wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(wolfie) if you want the rainbow, you gotta put up with the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-