AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

 Your ready to save your kingdom feat.Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyVen 30 Déc - 21:19



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Début Janvier

Aujourd'hui était un jour de repos pour moi et Eiji, je lui avais proposé de travailler dans mon entreprise afin de faciliter les échanges avec une entreprise japonaise. Nous avions avancés sur certains détails mais, il restait encore beaucoup à faire. Je lui avais donc proposé qu'on fasse une pause pour se détendre un peu et profiter du soleil de l'été. Allongés sur les bains de soleil dans le jardin, je soupirais doucement en me détendant tandis que Keïla était partie à l'école. C'était une journée calme et parfaite, mes lunettes de soleil sur les yeux et mon grand chapeau visé sur la tête, je comptais bien profiter de la présence du japonais qui avait pris une place immense dans mon coeur. Je glissais ma main sur sa cuisse avant de me redresser, "Une boisson ça te dis ?" Je souriais tout en retirant mon chapeau et mes lunettes de soleil, "J'ai fais de la citronnade ce matin, elle doit être fraîche."

Je me relève du bain de soleil et je rentrais à l'intérieurs de la maison pour prendre la direction de la cuisine, j'ouvrais le frigo pour sortir le pichet de citronnade avant de prendre deux verres dans le placard. Je me hissais sur la pointe des pieds pour attraper le plateau avant d'entendre la poignet de la porte d'entrée. Je jetais un rapide coup d'oeil à la pendule, il était trop tôt pour que Keïla rentre ? A moins que ses cours soient annulés ? J'attrapais le plateau sur le plan de travail où j'avais posé les verres et le pichet, avant de sortir de la cuisine prête à accueillir ma fille et surtout à lui demander ce qu'elle faisait à la maison si tôt.

Mon coeur manqua un battement lorsque j'aperçus Oscar dans l'entrée de la maison, je lâchais le plateau. Les verres et le pichet de citronnade se brisèrent au sol. Mon corps n'eut même pas le temps de bouger et ma voix n'eut pas le temps d'émettre le moindre son qu'il m'attrapa par les cheveux. Son regard avait totalement changé et je remarquais l'arme qu'il tenait dans sa main. Il me jeta brutalement au sol et je sentais ma peau se lacerais sur les bouts de verres. "Qu'est-ce qui te prends ?!" Lâchais-je finalement en me retournant pour lui faire face. Il pointa son arme sur mon front et se pencha vers moi, je déglutis difficilement. "Tu gâche tout Phoebe ! Cela fait des années maintenant que j'ai rêvé de ce jour ! Ce jour où j'allais enfin pouvoir faire couler ton sang et prendre ma vengeance sur ce que tu m'as fais endurer !" Je le fixais ne comprenant pas de quoi il était entrain de parler. "Oscar, s'il te plaît...Pense à Keïla..." Il se mit à rire, "Oh ! Mais ne t'inquiète pas ! J'y pense et je lui rends un grand service ! Tu es néfaste pour ce monde Phoebe...Tu aurais dû mourir dans cet accident de voiture, ça aurait rendu service à tout le monde !"

Il me crachait sa haine au visage et je n'arrivais pas à comprendre comment on en était arrivé là. Qu'est-ce que je lui avais fais pour qu'il me déteste à ce point, au point de vouloir me tuer d'une balle dans la tête. Et maintenant ? Est-ce que c'était la fin ? J'allais vraiment crever au milieu des débris de verre dans ma maison ? Je croyais que ça devait être une belle journée, mais la réalité était tout autre à présent. Je sentais les larmes rouler sur mes joues, je voulais pas mourir ! Je pensais à Keïla, à Eiji, à Isy, aux gens que j'aimais. Mon instinct de survie se mit en activation et je frappais dans les genoux d'Oscar pour lui faire perdre l'équilibre, s'était un acte totalement fou mais, qui eut un effet de surprise. Je tentais de m'éloigner, mais il attrapa mes jambes pour me bloquer, "NON !!" Je tendais les bras pour espérer me dégager, je voulais vivre encore !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyVen 30 Déc - 22:09


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 762172b0-8607-11

tw : sang, drame, vilains mots et lot of full


song by notre monde

PHEIJI - Ça allait, ça va tellement bien en ce moment et je veux que cela ne se termine jamais. Depuis un petit moment, maintenant, j'ai accepté de me lancer avec toi concernant notre projet monstrueux et passionnant à propos de ton travail. Le Japon, les papiers, les échanges. Je voulais tellement y prendre goût et c'est plutôt bien parti puis je me débrouille vachement bien pour un type qui n'avait jamais travaillé de sa vie. Non franchement, c'est cool. Une pause s'impose tout de même et nous étions tous les deux dehors en train de faire bronzer nos corps. Cette chaleur est vraiment agréable puis ses rayons de soleil sur notre peau.

Tout est beau, tout est ok maintenant et tellement de projets dans nos vies. Que demander de plus ? - Je veux bien alors ! Dis-je heureux quand tu proposes d'aller chercher une boisson, une citronnade ; j'aime toujours ce que tu fabriques. Tu es doué pour tout et tu ne le sais même pas, tu es tellement parfaite à mes yeux mon étoile. Je te vois alors partir et rentrer dans la maison en laissant la porte ouverte pour te rendre à la cuisine, tu as retiré ton beau chapeau ; il t'allait bien d'ailleurs. Moi, je suis toujours aisément posé, allongé tranquillement sur mon petit siège cocon. Je profite du soleil à fond, je profite de la vie ; d'être ce mec vivant plein d'espoir.

J'ai les cheveux au vent, une petite veste blanche et un pantacourt pour ne pas avoir trop chaud et je me laisse ainsi bercer par les chants des oiseaux en attendant ton retour. Ton retour, ton retour, ton retour Phoebe. D'habitude, tu n'es pas aussi longue, non ; tu es ma fusée et ta présence commence à me manquer. Je comprends rapidement que quelque chose cloque lorsque j'entends un bruit de verre dans la maison.

Quoi ? Tu viens te tomber ? Tu viens de te blesser ? Je ne comprends pas, je me redresse rapidement prêt pour me lever et c'est alors que mon cœur s'emballe d'inquiétude quand je perçois la silhouette de ce fou au loin dans la maison. Puis tu hurles, je n'aime pas du tout ça. Non, je n'aime pas ; je n'aime pas ce fou. Oscar, je ne m'y attendais tellement pas. Je fais aussi vite que je peux pour me lever et courir vers toi, vers vous ; je te jure que je cours mon bébé.

J'arrive devant vous et mon souffle est coupé net quand je vois l'arme à feu d'Oscar, il t'arrache les cheveux, il te gueule dessus ; tu pleures et tu as mal sur les morceaux de verres. - OSCAR ! LÂCHE-LA PUTAIN ! Mais bien évidemment, il ne m'écoute pas, je reste planté là, car mine de rien, je flippe un peu, car je me dis que si j'approche davantage, il allait vraiment tirer sur toi ; sur ton cerveau. Non vraiment là, j'ai peur pour toi.

Toute ma vie bascule maintenant.- Toi, tu dégages de là sinon je te jure que je la bute ! N'avance pas ! Et je vois le flingue sur moi à présent. Sérieusement ? Il n'allait pas le faire, si ? Ah; si. Il vient de me tirer dessus. Un premier coup de feu se fait entendre et la balle traverse mon ventre. Le massacre commence et le spectacle est horrible. Il y a déjà du sang partout. Mon corps est soudainement projeté au sol entre la cuisine et le jardin.

Spoiler:

J'étais à peine rentré pour venir t'aider. Le bruit raisonne encore en moi et mon regard se pose plus bas, je suis en train de saigner et le sang coule bien fort. Mais je parvint à parler, je veux tout faire pour que tu te concentres sur moi et non sur mon étoile. Je suis prêt à me sacrifier pour elle. Alors, je lui cause pour l'inciter à se battre avec moi s'il en avait envie; mais pas sur mon bébé.

- Rassure-moi, t'as fais exprès de ne pas toucher un point vital ? Dis-je souffrant mais je fais l'homme fort, la main sur mon bide, cette couleur rougeâtre ne cesse de couler. Je le provoque clairement en espérant qu'il te lâche. Mais il ne le fait pas, il prend un couteau sur le plan de travail. - Je te jure que je vais la faire crever devant toi mon gars ! Faut vraiment l'interner.




Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyVen 30 Déc - 22:30



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Oscar s'agrippe à moi et il compte bien me faire passer un sale moment, pour ne pas dire me donner la mort. Son arme collé sur mon front je tente de chercher une solution pour me dégager de là. C'est surréaliste et j'ai l'impression d'être dans un cauchemars, je vais me réveiller dans mon lit à côté d'Eiji et on en parlera plus ? "OSCAR ! LÂCHE-LA PUTAIN !" C'est pas un cauchemars, c'est la réalité, mon ex-mari est bien entrain de me viser avec une arme à feu pour me tuer. "Toi, tu dégages de là sinon je te jure que je la bute ! N'avance pas !" L'arme passe de mon front à Eiji qui se tient dans la maison, j'ai envie de lui crier de partir, de s'enfuir, de me laisser là pour aller chercher les secours, mais je n'ai pas le temps qu'une détonation résonne dans l'habitation. Je sursaute avant de voir le japonais au sol entrain de se tenir le ventre. Les larmes de plus en plus sur mes joues, qu'est-ce qui se passe ?

"Rassure-moi, t'as fais exprès de ne pas toucher un point vital ?" Je réussi à déséquilibrer Oscar et alors que je tente de m'enfuir pour ramper en dehors de cet enfer, je sens le poids de mon ex-mari sur moi. Il tient mes jambes tandis que j'essaie de me débattre. J'hurle, j'enfonce mes ongles dans le parquet, "Je te jure que je vais la faire crever devant toi mon gars !" Avec une main, Oscar réussi à me retourner pour me mettre sur le dos, il tient un couteau dans les mains, "NON ! Oscar ! Je t'en supplie fais pas ça ! Pitié..." J'arrive plus à réfléchir je ne fais que pleurer, un torrent se déverse sur mes joues, je le vois lever la lame, une expression de haine, de froideur et aucune empathie. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu'il baisse la lame de couteau qui vient fendre l'air pour atteindre ma cuisse droite. Je ne peux retenir un cri de douleur lorsqu'elle pénètre ma chair. Je vois le couteau enfoncé dans ma peau, le sang gicle à travers la plaie et alors que je me redresse pour poser mes mains sur ma cuisse afin de retenir, rien du tout au final. Un violent coup vient heurter mon visage et je tombe sur le parquet de la maison.

Je sens les mains d'Oscar venir se poser sur le haut de ma tête, il agrippe mes cheveux et me soulève d'une mains, machinalement, je pose les miennes dessus. "...Arrête..." J'ai mal, mais je n'arrive plus à savoir où exactement. Je cris sous l'effet de la douleur, il me relâche violemment sur le sol avant d'attraper mon visage avec sa main et vient coller son visage tout proche du mien. "Tu criais pas comme ça avant ! Tu m'as toujours cru incapable de faire quoi que ce soit ! Tu m'as pris pour un moins que rien...Regard ce que j'accomplis aujourd'hui !" J'essaie de le repousser mais son autre main vient se placer sur ma gorge et il me soulève aisément, faut dire que je ne suis pas très lourde. Mes pieds ne touchent plus le sol et mes mains tentent à nouveau de le faire lâcher prise. Mon corps est propulser et j'atterrie lourdement sur le parquet proche d'Eiji. J'ai mal partout et je sens que je vais tomber dans les pommes, quand est-ce que ce cauchemars va prendre fin ? "...Eiji..." J'essaie de rassembler mes forces pour le rejoindre, je tente de ne pas penser à la douleur que j'éprouve, je veux juste avoir la sensation d'être protégée. "...Pitié...Bon dieu aidez-nous..."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyVen 30 Déc - 23:14


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 70wh

tw : sang, drame, vilains mots et lot of full


song by notre monde

PHEIJI - Je le vois devenir fou alors que je sais très bien qu'il l'est déjà, mais je ne voulais vraiment pas qu'il s'en prenne à toi, mais je ne peux l'empêcher pour l'instant. Je fais de mon mieux pour le déconcentrer, mais je le vois te faire du mal de plus en plus. Il te balance dans tous les sens, genoux sur les morceaux tranchants. Mon cœur saigne quand je t'entends hurler de détresse et de douleurs, je te promets que je ne le laisserais pas te tuer mon cœur. Je te le jures et je laisse envoler ce souhait dans les nuages. Je te vois souffrir, c'est horrible et je suis impuissant.

Enfin, j'ai été violemment jeté au sol à cause de la balle. Il est complètement fou, taré ; il n'y a même pas un mot pour le décrire. La situation est devenue cauchemardesque, c'est tellement angoissant. Je t'entends pleurer et le supplier de ne pas te tuer et pendant ce temps-là, je me relève, je ne sais comment ni par quelle force, mais j'y arrive. J'ai la jambe morte, le ventre en sang et surtout je suis mort de peur qu'il parvienne à te finir. J'ai envie de le tuer, de l'enterrer. Mon asthme arrive d'une traite oui, je perds ma respiration quand je vois le couteau ouvrir ta cuisse, il te frappe et te fais voler. Un enfoiré. Tu chuchotes mon prénom difficilement, j'arrive.

Il est complètement malade. - OSCAR ! Je hurle et je traîne jusqu'à la cuisine dans le but de lui choper les bras, j'arrive tant bien que mal à le lui retirer le couteau plein de sang. Tu es par terre mon étoile, restes-y, je m'en occupe. Je provoque ton ex comme un fou, nos corps se cognes partout dans la baraque. Des coups de poings à gogo, il me défonce la jambe au passage, mais je ne hurle pas. Je n'ai même pas le temps de crier de souffrance, je veux juste l'assommer. Je ne le lâche plus, nos corps vacilles à droite à gauche. Il a toujours l'arme à feu dans la main et je fais tout pour l'éloigner de toi. Tu es déjà blessé et je m'en veux d'être arrivé en retard. Je pleure en moi de te voir en souffrance et en sang, je ne vais pas le laisser te tuer. Doucement, difficilement, mais sûrement nous arrivons vers l'entrée entre le salon et le jardin.


Spoiler:



Et c'est le vide d'un coup. J'ai eu le temps de le cogner aussi fort que possible pour le mettre à terre et il est étalé au sol ; il dort. J'ai visé juste, il est assommé. Mais au même moment de notre bagarre, lui aussi à visé juste, car un second coup de feu se fait soudainement entendre. Et cette fois-ci, c'est plus grave, bien plus important ; bien plus vital. Je vais crever. Je ne sens plus rien, je ne respire plus, les douleurs s'emmêlent de partout et je suis couvert de sang. Mon cœur est touché, mon épaule est touchée; je ne sais pas, je ne sais plus mais je suis mort ou c'est tout comme. C'est foutu. Je suis flingué. Mon regard est dans le vide et je me laisse tomber à terre comme un mort, pas de simulation cette fois. Je viens de me sacrifier pour toi et j'en suis fier, je veux te sauver. Je te cherche du regard après, je te vois ramper un peu; viens me dire au revoir ou adieu mon unique étincelle. Si tel est mon destin. Pardon bébé, je peux plus me lever et je ne peux même plus parler ni rien. Mais j'ai pu réussir une chose, il ne t'a pas tué. Ce n'est pas grave si c'est moi, tant que ce n'est pas ma reine de cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptySam 31 Déc - 5:51



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - La douleur se diffuse dans mon corps, je ne sais même plus où j'ai mal exactement. Oscar m'a balancé dans tout les sens, frappée et surtout poignardé la cuisse avec un de mes couteau de cuisine. Je suis au sol et je vois Eiji qui tente de se relever, mes larmes coulent sur mes joues, j'ai peur ! Je ne veux pas qu'ils nous tuent, je ne peux m'empêcher de penser à ma famille, qu'est-ce que j'ai été idiote de me disputer avec ma mère, même si elle l'avait mérité. Je pense à Isy et aux enfants, je réalise que je ne passe pas suffisamment de temps avec eux, pardon grand frère, je ferais mieux dans une autre vie je te le promet.

Eiji réussi à se relever et se rue sur Oscar, je ne peux rien faire juste être témoin de cette scène surréaliste, j'ai le sentiment d'être dans un mauvais film où les acteurs c'est nous. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Mon roi de coeur donne tout ce qu'il peut pour mettre ce malade k.o, a nouveau j'ai peur, peur pour Eiji. Un nouveau coup de feu retentit dans la maison et Oscar tombe au sol, est-ce qu'il est mort ? Je lève ma tête pour regarder Eiji et je le vois défaillir, il tombe à son tour au sol et le sang s'écoule sur le parquet. C'est à cet instant que je remarque sa blessure, l'épaule ? Le coeur ? Le mien rate un battement et je continue de pleurer.

"Non...non...non..." Je rampe sur le parquet de la maison pour le rejoindre. "...Eiji je t'en supplie reste avec moi..." J'arrive finalement à le rejoindre et je pose mes mains sur sa plaie, "Tu as pas le droit de partir ! Tu as pas le droit de me laisser ! Je t'en supplie reste avec moi ! Je veux pas te perdre..." Mes larmes coulent de plus en plus sur mes joues, mon coeur se serre dans ma poitrine et je refuse qu'il me quitte ainsi. Je viens poser mes lèvres contre les siennes avant de poser ma tête sur son torse tandis que je laisse exploser toute ma tristesse à l'idée qu'il meurt.

La porte d'entrée s'ouvre à nouveau et je me redresse légèrement, des policiers entre à l'intérieur de l'habitation et ils comprennent rapidement ce qui se passe, j'entends l'un d'eux demander des ambulances et je regard Eiji, "Tiens bon ! Les secours arrivent...ne meurt pas s'il te plaît..." Un des policiers passe les menottes autour des poignées de Oscar alors qu'il était entrain de reprendre connaissance. D'autres viennent nous entourer, c'est bon maintenant, j'ai le droit de lâcher prise, on va être sauvé. Je sens la fatigue m'envahir même si j'ai mal partout, ma tête se pose sur le torse d'Eiji, "...Je t'aime mon roi de coeur..." Je murmure avant de fermer les yeux pour partir dans une autre réalité.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptySam 31 Déc - 11:36


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

tw : sang, drame, vilains mots et lot of full


song by notre monde

PHEIJI - C'est donc ça ne plus avoir mal, ne plus respirer, ne plus rien sentir, ne plus rien entendre. Mon corps est complètement ailleurs à cet instant. Je viens de me laisser tomber à terre, j'ai clairement déclaré forfait mais je ne voulais pas baisser les bras ni ma garde tant qu'Oscar n'était pas K.O et je suis très heureux à l'intérieur de moi quand j'ai réussi à l'assommer très fort. Une première chose que je réussis dans ma vie, quelque chose d'utile ; sauver mon étoile de mer. Mais cet abruti a eu aussi le dernier mot quand le son de la deuxième balle raisonne autour de nous. La balle est en moi, je saigne beaucoup, de partout et ce n'est qu'une question de minutes, une question de seconde avant que je me laisse emporter vers la lumière et tunnel.

Je me vois mourir, je ne ressens plus aucune douleur, il y en a trop. C'est tout comme la vie s'est soudainement arrêtée pour moi, tout comme mon corps meurt doucement petit à petit, mais je ne fermerais pas les yeux avant de te toucher Phoebe. Non, je veux mon dernier baiser, je veux sentir ton souffle encore une fois sur moi, je veux t'entendre me dire que tu m'aimes. Je ne partirais pas au ciel tant que tu ne déposeras pas tes lèvres sur les miennes, tant que tu ne passeras pas ta main dans mes cheveux. Je tente de garder l'esprit sur terre quand je te vois arriver doucement vers moi, tu as mal et je ne peux même pas te rassurer ni te protéger. Mais mon bébé ; j'espère que tu te rends compte à quel point je t'aime, au point de mourir pour toi ; oui, tu le sais.


Ce n'est pas un mensonge, tu es toute ma vie, toute mon existence et sans toi, je ne suis rien. Je peux vraiment me jeter devant un camion pour toi ; me jeter devant Oscar pour que tu restes en vie. Je suis à terre sans voix, inerte, mais mon cœur cherche tout de même à battre la chamade quand j'entends ta voix, tes paroles, tes mots ; tu pleures et tu me demandes de rester vivant. Je veux te dire certaines choses avant de partir au paradis, au paradis oui ; j'ai fait la plus belle action de ma vie en te sauvant. Même si tu es blessé, tu respires, tu bouges quand même un peu.

Tu poses tes mains sur moi, j'ai l'air tellement sans âme ni émotions et pourtant écoutes ce que je vais te dire. - Tu es blessé et je n'ai même pas eu le temps de l'en empêcher... je murmure avant de continuer. - Tu as vu, je ne me suis pas enfui pour une fois... Oui, car tu t'en souviens lors de nos premières rencontres à l'hôpital ? Tu sais que je fuis tous les problèmes et souffrance et quand je me suis tiré de l'hôpital ; tu t'en rappelles ? Mais ici, je n'ai pas été un lâche jusqu'au bout, car je t'aime et je ne vis que pour toi.

Ma voix tremble et mes larmes commencent à s'échapper et je continue de te souffler mes dernières paroles. - J'aurais aimé te connaître plus tôt. Petite perle rare. Mon corps s'éteint doucement, je ne trouve plus le moyen de trouver de l'oxygène, tout comme une noyade. Je me sens partir, les lumières sont là dans ma tête, je ne voulais pourtant pas rejoindre mes parents. Mais tu peux voir un petit sourire apparaitre, un sourire que je veux t'offrir avant de m'en aller sur Mars tout seul.

Depuis que je t'ai rencontré, j'ai toujours aimé vivre, ma reine de cœur ; tout va se terminer. Je prends ta main, je suis tout tremblotant de terreur. - Prends soin de ma petite Keïla... et... si elle te demande ce qui m'est arrivé, dis lui que j'ai agis comme un héros. Ce héros de manga que j'ai toujours été à ses yeux. Ce héros de manga qui à trouvé une famille. Notre famille. Je laisse tomber toutes mes émotions, je pleure, mais je ne veux pas quitter ton regard. Je veux encore te dire deux choses.

- Ça va aller maintenant... Mon cœur ralenti, je vais être un bel ange au ciel maintenant. Mais tu vas aller mieux ma reine de cœur, je plonge mes prunelles vers tes lèvres pour t'inviter à me faire un baiser, un dernier baiser de ma vie -Itoshi teru boku no tsuma. Oui, ma femme. Je viens chercher tes lippes avant de fermer les yeux, merci d'être resté avec moi jusqu'au bout ; jusqu'à mon dernier souffle. Dernière chose que je peux te murmurer - Vis pour moi.

Itoshi teru boku no tsuma * je t'aime ma femme  



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 3:50



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Dans un dernier effort, j'avais réussi à atteindre Eiji. Il avait réussi à mettre Oscar hors d'état de nuire, mais à un prix énorme. Je regardais son épaule, ou son coeur, je n'en savais plus rien, je n'avais plus aucune idée de rien en réalité. Tout ce qui venait de se produire semblait pour moins à des kilomètres de la réalité. On était tranquillement allongés au soleil sur les transats dans le jardin et puis tout avait basculé. J'aurais aimé que tout ceci soit un mauvais rêve, que je me réveille toujours au soleil avec lui à mes côtés souriant et en pleine forme. Au lieu de ça, il était allongé sur le parquet de la maison dans un sale état. Je posais ma main sur sa blessure le suppliant de ne pas mourir, de rester avec moi encore. "Tu es blessé et je n'ai même pas eu le temps de l'en empêcher... Tu as vu, je ne me suis pas enfui pour une fois..." Je hochais la tête les yeux toujours remplis de larmes, "C'est normal, tu n'es pas un trouillard...Tu fais toujours front à la vie et à ce qu'elle met sur ton chemin."

Je plongeais mes yeux embués dans les siens, je ne voulais pas qu'il meurt, je refusais cette idée. "J'aurais aimé te connaître plus tôt." Je sens que les larmes roulent à flot sur mes joues, "On aura encore le temps d'apprendre à se connaître Eiji..." Pitié mon dieu, faites qu'il vive, offrez-lui cette chance ! Car je souhaites simplement être égoïste pour une fois et continuer de vivre le bonheur et l'amour qu'il m'apporte au quotidien. "Prends soin de ma petite Keïla... et... si elle te demande ce qui m'est arrivé, dis lui que j'ai agis comme un héros." Je secouais la tête, "Non ! Je ne veux pas lui dire ça...Je veux que tu continues de vivre avec nous, dans ta famille, notre famille ! Eiji....Me laisse pas...Je supporterais pas de vivre sans toi...Je ne pourrais pas..." Je posais ma tête sur son torse tandis que je continuais de pleurer. "Ça va aller maintenant... Itoshi teru boku no tsuma." Je relève ma tête pour venir poser mes lèvres contre les siennes priant une fois encore pour que ça ne soit pas le dernier baiser. "Vis pour moi." Je secouais une nouvelle fois la tête, "...Eiji...Je t'interdis de me demander ça ! Je t'en prie reste avec moi...Aishiteru Otto..." Je posais ma tête sur son torse essayant de déceler les battements de son coeur tandis que je me sentais partir dans un autre monde. Les secours s'agitaient autour de nous et la police avait mis la main sur Oscar.

----------------------------------------------------------------------------------------

La couleur bleu et rouge qui passait devant mes paupières me ramenaient doucement à un passé douloureux, celui de mon accident de voiture. Il avait comme un goût de déjà vu, mais cette fois, j'avais faillit mourir si Eiji n'était pas intervenu. J'entendais vaguement les personnes dans l'ambulance parler de ma cuisse lacérée par le couteau. Je ne sentais plus mon corps, ils avaient certainement dû me droguer avec des anti-douleurs. Je replongeais soudainement dans cette réalité parallèle où j'étais heureuse avec Eiji. Cette fameuse journée à la plage, le soleil, l'eau, le silence, les poissons, cet endroit apaisant pour moi. Des flash de lumière blanche réapparût derrière mes paupières et le bruit du brancard sur le carrelage faisait un bruit désagréable. J'entendais qu'on s'agitait autour de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser à Isy. Est-ce qu'il était présent ? Cette fois, je replongeais bel et bien dans mon monde parallèle ne souhaitant plus en sortir tant que les médecins n'auront pas fais le nécessaire. Laissez moi dans ma bulle et surtout dites à mes proches que je les aimes !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 9:49


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Xqdc

song by notre monde

PHEIJI Entre la vie et la mort, deux mondes parallèles. - VITE ! CHARIOT DE RÉANIMATION ! Le son des vagues retentit à l'intérieur de moi, ce doux bruit de l'océan dans ce merveilleux monde tout blanc tout doux autour de moi. Oui, tu es toujours dans ma tête ma sirène de la mer. C'est pourtant le vide actuellement et mon cerveau n'est pas décidé à mourir non. Mon cœur est en train de perdre la vie par contre. Mais mon petit cerveau, mon cocon me fait rappeler tant de choses, tant de belles choses nous concernant. Notre première rencontre, nos premières paroles, nos premiers câlins, nos premiers baiser, nos premiers frissons.

Mon cœur est en arrêt en ce moment, il est entre les mains des savants en blouses blanches pour tenter de me sauver, mais j'ai des flashes de ma vie. Mes parents m'appellent de là haut pour aller les rejoindre, mais ta voix est dans ma tête. Te souviens-tu de ces douces révélations mon étoile ? "Et profite de la télévision... Elle est déjà payée!" C'était le soir de notre première rencontre. Et puis " Dis pas n'importe quoi ! C'est chez personne dans la rue !" Ça, c'était quand je m'étais tiré comme un idiot de l'hôpital. Il y a aussi " Je ne te fuis pas... j'essaie juste de contrôler mon désir pour ne pas te faire peur " C'était quand nous étions à l'hôtel, quand tu avais eu l'idée de la surprise et c'est d'ailleurs ce jour que nous avons fait notre premier petit câlin, notre première danse, notre premier hide. C'est à partir de ce moment que j'ai compris que je voulais vivre.

Mais aussi, sur le bateau, "Qu'est ce que tu as en tête ? Est-ce qu'il faut que je crie comme dans le film ? "Quand nous jouons à Titanic, Rose et Jack avec les requins dans l'eau et nous étions sur le petit paquebot. - NOUS ALLONS LE PERDRE ! Les médecins s'affolent pour tenter de me faire respirer, arrêter les nombreuses hémorragies partout sur moi et à l'intérieur de moi. Je suis secoué par les électrocutions de leurs matériels au bloc opératoire, mais je ne me réveille toujours pas non. Je continue de résumer nos moments de bonheur. Mon cœur ne veut pas redémarrer, je reste encore un moment entre la vie et la mort dans un coma profond en visualisant toute notre aventure depuis le début. Phoebe. "Alors ? Qu'est-ce que ça fait de se réveiller dans sa maison " . C'était le lendemain du 24 décembre, j'ai été tellement abîmé la veille psychologiquement et pourtant, tu as réussi à me redonner goût à la vie.

Bébé. " Baka ! Comme ça, toutes les femmes vont savoir que tu m'appartiens ! " Ce suçon, j'avais adoré. - ENCORE ! ATTENTION ! DÉGAGEZ ! Les chirurgiens ne cessent de me foudroyer le cœur pour le refaire partir dans la salle d'opération. Pas encore, loupé docteur. " Incroyable ! Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais connues avant...Avec toi je me sens vivante et j'ai le sentiment de pouvoir être pleinement moi-même... Eiji, tu es le premier homme à m'avait fais connaître les orgasmes...Et j'aime nos jeux coquins ! Tu me fais vibrer d'amour !" Ce moment, comment j'étais tout fier et heureux de t'avoir fait vibrer et frissonner de partout.

- DOCTEUR ! IL EST EN TRAIN DE MOURIR ! NOUS AVONS PLUS LE TEMPS ! Certains médecins perdent espoir, je suis encore inerte sur le brancard et pourtant, mon cerveau est toujours vivant. Et cette journée mon amour, à la mer ; t'en rappelles-tu ? " Pour le moment, je te propose qu'on reste où tu as pied, on verra déjà des très beaux poissons et quand tu seras plus à l'aise, on pourra aller plus loin, Est-ce que tu as confiance en moi ? " C'était, une journée, incroyable, ce sentiment de se sentir tellement léger et emporté par l'eau avec toi et cette bouée. " Eiji... Tu as pied...Tu peux marcher sans agiter tes bras. A moins que tu tente une nouvelle technique ?! " C'était fou.

- ENCORE UNE FOIS ! DÉGAGEZ ! Mon corps mort s'envole dans tous les sens encore une fois à cause des décharges, mon cœur est têtu ; il peine pour survivre malgré les électrochocs. ".. Je t'aime mon roi de cœur" ça , c'était aujourd'hui quand je t'ai cité mes dernières phrases avant de perdre connaissance. J'ai eu besoin de t'entendre me le dire avant d'être tous les deux pris en charge par l'ambulance. Je ne sais pas de ton côté s'ils ont réussi à te soigner ta blessure au couteau dans la cuisse ; ils ont intérêt à bien prendre soin de toi. J'espère ne pas t'avoir sauvé pour rien. Tu as le droit d'être endommagé, mais hors de question que tu sois morte.

Alors que mon cerveau tente de choisir le ciel ou la terre, cette dernière phrase, que j'avais entendu, semble faire effet. " Papa... Maman... Vous me manquez tellement... Mais ... je refuse. " Oui, je refuse de partir maintenant et je ne traîne pas pour leur dire ceci dans le tunnel avec la lumière blanche attirante pour passer dans l'autre dimension ; ceux des défunts. J'ai pu voir mes parents. J'ai vu la mort. Mais je suis un héros." Je t'en prie reste avec moi...Aishiteru Otto..." Ta dernière phrase avant de te laisser porter par la souffrance que tu m'as dites. - DOCTEUR ! ON A UN POULS! INCROYABLE ! Oui, les battements de mon cœur reviennent subitement. Et si je restais ? Et si je restais vivant ? J'étais pourtant prêt à te surveiller de là-haut. Mais ce n'est pas mon heure, mon cœur renaît doucement et les médecins s'empressent pour me donner un maximum d'air pour me maintenir dans ce monde. Je veux y rester pour toi Phoebe. Je t'aime ma reine de cœur. J'ai décidé de vivre pour continuer nos belles aventures. Je suis resté.

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Al7o
***
Une fois réanimé, je ne me suis pas enfui dans l'autre monde des morts.
Dans la chambre d'hôpital, je ne réalise pas encore que tu es toute proche de moi toi aussi. Nos lits sont côte à côte. Je me réveille à mon rythme ; j'ai mal partout et je vois bien que j'ai eu chaud à la vie. Il y a des fils partout autour de moi et un petit dans mon nez pour m'aider à respirer. J'ouvre mes petits yeux, c'est brouillon, mais je peux sentir les bandages tout autour de mon ventre et pas que. J'ai une énorme attelle me comprimant l'entièreté du bras droit ainsi que l'épaule et concernant ma jambe, Oscar l'a complètement broyé elle aussi. Les médecins ont fait du bon boulot quand même. J'aurais pu y rester, mourir ; ce n'était qu'une question de seconde. Je tourne doucement la tête sur le côté et je te vois, mon étoile. Je n'ai pas la force de dire un mot, mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis si heureux de croiser ton regard. Parle-moi, toi d'abord ; est-ce que c'est un rêve ? Est-ce que je suis réellement vivant ? Phoebe, j'ai besoin de toi ; tu dois m'aider à réaliser. Est-ce que tu as un petit peu de force pour parler ? Je veux t'entendre, fais le pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 14:44



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - J'avais finalement lâché prise, j'étais partie dans ma bulle, dans mon univers, dans mon océan intérieurs de bon souvenirs. Je m'imaginais avec les gens que j'aimais et surtout avec lui, Eiji. Je ne voulais pas qu'il meurt, je voulais qu'il reste vivant, je n'avais pas envie qu'il soit un souvenirs. J'aurais dû être à sa place, il n'avait rien à voir avec mes affaires, la haine que me voue Oscar ne le concernait pas. Tout ça s'était de ma faute et je ne pourrais jamais me pardonner si, il rejoignait le ciel. J'ouvrais doucement les yeux tandis que mon coeur était entrain de se serrer à cet idée. Je croisais le regard d'une infirmière qui venait glisser une aiguille dans mon bras, "Elle est réveillée !" Annonça t-elle tandis que les médecins venaient s'afférer autour de moi. Je tentais de redresser un peu la tête pour voir l'état de mon corps, ma tête tournait et l'infirmière posa sa main délicatement sur mon épaule. "Ne bougez pas."

Je continuais de regarder autour de moi et je fus soulager de ne pas voir Isy, je ne voulais pas qu'il me voit dans un sale état. J'espérais que les voisins auraient fait le nécessaire pour Keïla, mais je ne m'inquiétais que très peu de temps pour elle, je posais mon regard sur l'infirmière, "...Eiji..." J'articulais avec difficulté et je la voyais se rapprocher de moi, "...Où il est ?" Je questionnais tandis qu'elle jetait un regard rapide au médecin, qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi elle gardait le silence ? "L'homme qui était avec moi !" Je donnais un peu plus de détail peut-être qu'ainsi, elle comprendrait mieux. Son regard se posa à nouveau sur moi et elle me fit un léger sourire, un sourire de compassion, celui qui signifie pas une bonne nouvelle.

Je me redressais brusquement, "Madame ! Il faut rester allongée !" Je la poussais légèrement et je retirais les mains du médecin qui était entrain de contrôler mon rythme cardiaque. Rester allonger, alors qu'elle ne voulait pas répondre à ma question ? Il fallait que je retrouve Eiji, il fallait que je sache, je voulais avoir une réponse et si, il fallait que je me débrouille seule, alors je le ferais. "Prépare une seringue de tranquillisant ! Madame, veuillez-vous rallonger !" Je secouais la tête avant de poser un pied par terre, je me redressais avant de poser le deuxième et de sentir la douleur dans ma cuisse. Je tombais brutalement sur le sol en serrant les dents pour ne pas hurler. Le médecin venait poser ses mains sur moi et j'avais la sensation de revivre l'agression d'Oscar, "LACHEZ-MOI !" Je hurlais et je tentais de me débattre. "La seringue, passe moi la seringue !" D'autres personnel de santé arrivèrent pour me maintenir. "NON !" Je me continuais de me débattre, je voulais obtenir ma réponse, je voulais savoir si Eiji était toujours vivant, je voulais le retrouver. L'aiguille s'enfonça dans mon cou et je sentais le produit froid se répandre dans mes veines. Ma vision se troubla, "...Eiji..." Mon corps lâcha une nouvelle fois prise et je posais ma tête sur le sol froid de l'hôpital.

Un bip régulier me fit sortir de ma torpeur et j'ouvrais à nouveau les yeux. Je regardais le plafond, j'étais installée dans un lit, dans une chambre au calme. Ils avaient branchés quelques tuyaux et je levais le bras pour remarquer qu'ils étaient reliés à moi. Les barrières étaient mises de chaque côtés, certainement pour que j'évite de m'enfuir une nouvelle fois. Je posais ma main sur mon front avant d'entendre remuer à côté de moi. Je baissais légèrement ma main pour dégager mon visage et je tournais la tête. Mon regards croisa le sien, il était là, allongé dans le lit à côté du mien. Les battements de mon coeur commencèrent à s'accélérer, est-ce que s'était la réalité ? J'étais plus entrain de rêver ? J'appuyais sur la perfusion qui vint irradier dans mon bras, me prouvant que ça n'était pas un rêver. Les larmes commençaient à rouler sur les joues, "...Otto...Pardon..." Tout était de ma faute si on se retrouvait dans cette situation aujourd'hui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 15:24


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Al7o

song by notre monde

PHEIJI Mon cœur redémarre tout doucement, mais je n'arrive pas encore à réaliser si c'était réel ou non. Si je suis dans le bon monde des vivants ou pas. Ce n'est pas simple de s'en rendre compte, surtout quand j'ai vu mon corps dans les nuages avec d'autres entités au ciel, j'étais cet ange. J'ai vécu un truc de malade, quelque chose de fou et je m'en souviendrais toute ma vie et en plus ; j'ai pu voir mes parents. L'au-delà existe à mes yeux. Mais j'ai décidé de rester, pour toi ; ma reine de cœur.

Tu es ma raison de vivre, mais tellement. Je cligne des yeux quelques fois avant de bel et bien réalisé que j'était vivant dans ce lit d'hôpital. L'hôpital, encore et toujours. Je ne peux bien évidemment aucunement bouger, j'ai mal partout, je n'ai pas de force et je suis très fatigué, mais je ne cesse de penser à toi. Est-ce que tu allais bien ? Est-ce que tu étais vivante ? Est-ce que les médecins ont réussi à soigner ta jambe à temps ? Est-ce que, trop de est-ce que et mon cœur s'emballe soudainement quand je tourne mon regard vers toi.

Au début, non, je ne voulais pas parler. Je voulais attendre de t'entendre avant d'être certain de comprendre que j'étais bien vivant. Mes larmes coulent aussi vite qu'une fusée qui décolle en direction de notre planète. C'est une grosse pluie qui coule sur ma face quand je t'écoute me demander pardon. Ce n'est pas de ta faute, vraiment pas. Je lâche tout ce que j'ai, j'ai le droit de pleurer même si je suis l'homme ; ton homme. J'aimerais tellement me lever pour venir t'enlacer, mais je ne peux pas, j'en ai marre d'être privé de la sorte. Et je regretterais toujours ce qu'Oscar à réussi à te faire, il t'a blessé la cuisse, frappé, gueuler dessus et j'en passe.

Mais, ce que je vois ; c'est que - Tu es... vivante.... Je murmure ces petits premiers mots doucement, j'ai du mal à respirer. Mon bras droit est bloqué contre moi avec l'attelle qui m'oppresse jusqu'à l'épaule. - je... Je chuchote doucement, j'ai du mal à respirer. Je libère mon bras gauche valide pour venir tendre ma main vers ton lit, en ta direction. Nous sommes à côté, à quelques grands centimètres. - ... mon étoile.... Si tu savais, je t'ai entendu m'appeler de plus haut, c'est grâce à ta voix et nos aventures si j'ai décidé de rester. J'aimerais tellement t'embrasser, te dire bonjour. Je suis tellement frustré. Donnons-nous un peu de temps. Tant que tu ne quittes pas la chambre. Je ne lâche plus tes prunelles, je ne veux plus te quitter du tout. - J'aimerais tellement... Te serrer... Mais je sais bien que tu ne peux pas venir à moi. Tu ne peux qu'enlacer mes doigts et continuer de me causer, je veux encore entendre le son de ta voix, pitié. Je veux retrouver ces frissons, mes papillons.  

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 15:57



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Mon regard se tourne lentement sur le lit d'à côté et j'aperçois Eiji. Mon coeur s'emballe tandis que je suis soulagée de voir qu'il est toujours vivant, il est toujours là, mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser pour ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ouvre la bouche et je commence à parler, doucement, je n'ai pas besoin de chercher les mots, je sais ce que je veux lui dire. Je suis désolé pour tout ça, désolé de l'avoir mis entre la vie et la mort. Mon ex-mari est totalement fou et il est venu nous atteindre comme une ombre grossière qui vient enrouler ses bras autour de nous pour nous entraîner dans les ténèbres. "Tu es... vivante...." Je me redresse doucement, je ne supporte pas d'être coincé dans ce lit, je ne supporte pas de ne pas pouvoir bouger. Je ne suis pas le genre de personne capable de rester en place comme Keïla. "je..."

Je le regards tendre sa main gauche vers moi, je ne lui ai jamais avoué, mais je n'aime pas non plus l'hôpital. J'ai horreur de cet endroit depuis mon accident l'année dernière ou depuis toujours, car j'avais déjà fais des miennes lors de mon hospitalisation passé. "... mon étoile....J'aimerais tellement... Te serrer..." Je pose à nouveau mes yeux sur lui, j'attrape le pansement transparent qui retient la perfusion sur mon bras et je l'arrache. Je tire sur le fil pour retirer l'aiguille de mon bras, hors de question que je sois entravée dans un lit d'hôpital alors que j'ai faillit perdre l'homme de ma vie. Hors de question que je me contente uniquement de pouvoir tenir sa main, alors que j'ai faillit ne plus jamais le revoir. Je refuse de laisser les ténèbres nous séparer.

Je me redresse sur le lit essayant de ne pas prendre appuie sur ma jambe gauche qui était recouverte d'un énorme bandage. J'appuie sur le bouton de la barrière pour la faire descendre, je suis loin d'être une idiote et je sais parfaitement comment ils fonctionnent. Je m'assois sur le bord du lit, j'ai quelques centimètre à faire, juste quelques centimètres pour rejoindre mon roi de coeur. J'attrape sa main avant de me mettre debout, je sais que j'en suis capable ! J'appuie mon autre main sur son lit et je ramène ma jambe gauche à côté de la droite. "...Tu vas pouvoir le faire..." Je le regards en lui souriant, je sais qu'il doit me prendre pour une tarée, une facette de ma personne qu'il n'a jamais vu, à moins qu'il l'avait déjà compris ? Je fais le tour du lit toujours accroché à celui-ci, puis je soulève la couverture avant de venir m'assoir sur le matelas côté gauche.

Je me laisse glisser délicatement dessous contre son corps, tandis que ma tête vient s'appuyer sur son épaule. Je pose mon regard dans le sien, "...Bonjour Otto..." Je souris, maintenant je suis bien. Je glisse mes doigts sur son visage, je dégage les mèches de cheveux qui tombe dessus, "Tu m'as terriblement manqué !" Je glisse mon pouce pour venir essuyer les larmes qui avaient roulées sur ses joues tandis que mes lèvres viennent se poser contre les siennes. On est vivant, ensemble, maintenant on baigne dans la lumière et plus rien ne peux nous arriver !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 16:20


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Al7o

song by notre monde

PHEIJI Je ne peux donc pas me passer de toi, la preuve. Tu m'as aidé à rester en vie, tu m'as sauvé lors de notre première rencontre ; je t'ai sauvé aussi aujourd'hui et je pense que c'est la seule chose que j'ai pu réussir depuis mon existence. La chose la plus importante de ma vie, rien n'est comparable et j'en suis fier. Fier que tu sois toujours vivante, content qu'Oscar ne t'a pas éclaté la cervelle. Je me serais suicidé directement pour te rejoindre. Je n'ai que toi. Alors, oui, je suis à nouveau dans cet hôpital et je déteste être ici, mais tu es là. Je ne suis pas seul et je ne te laisserais aucunement toute seule non plus ma sirène de l'océan. Je peine pour respirer et te parler, mais c'est tellement important pour moi de te souffler ces douces paroles après notre réveil. On est tous les deux shooté par les anti-douleurs et pourtant, je ne trouve pas le moyen de venir te rejoindre dans ton lit pourtant tellement proche du mien. - Gomen.. oui pardon, pardon d'être épuisé.

Mais je ne pensais pas que tu allais prendre au mot ce que je te disais. Mon souffle gronde quand je te vois bouger. - Phoebe ! Quand je t'appelle par ton prénom en général, c'est jamais bon signe. Je plisse les yeux quand j'observe tes faits et gestes dangereux. - ne fais pas l'idiote. Je te balance cela, je suis tellement mou dans mes mots et tu refuses de m'écouter ; tu vas vraiment finir par empirer ton état. Je fais les gros yeux et je me redresse, mais je suis stoppé net par la douleur au ventre et épaule; je grimace à fond.

Je voulais t'arrêter. - Ta jambe ! Dis-je en laissant tomber ma tête vers l'arrière sur mon oreiller. Tu n'es pas croyable. J'ai carrément l'air saoulé, mais les papillons dans mes viscères s'envolent doucement quand je commence à comprendre que tu veux me rejoindre. J'en profite pour me décaler un peu, comme je peux ; ma jambe et raide et je ne peux rien y faire. Mais tu es là, avec moi ; ta tête sur moi. Je viens glisser ma main sur ta taille pour t'aider à te mettre correctement sur le lit avec moi. Puis je viens mettre mes doigts dans tes cheveux, tu me dis bonjour ; j'aime ta voix. - coucou mademoiselle Jensen... Je viens embrasser ton front avant de continuer. - Tu n'es qu'une inconsciente. Dis-je en te grondant amoureusement pour ce que tu viens de faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 16:42



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Je l'entends me dire pardon pour son état et il n'a vraiment pas besoin de me le dire. Qui pourrait lui en vouloir ? Personne de censé, personne qui a de l'empathie et de la compassion. Mais, moi, je ne compte pas rester dans mon lit, je ne veux pas mettre de la distance entre nous, pas après ce qu'on a vécu, pas après le fait que j'ai faillit le perdre. Mon corps réclame le sien, j'ai besoin de le toucher pour être certaine qu'il est vivant, qu'on est vivant et que ce n'est pas un rêve. J'ai besoin de sentir sa chaleur, besoin d'être avec lui pour être rassurée. Je décide donc de retirer la perfusion de mon bras et de venir descendre la barrière du lit, si une infirmière rentre, je serais encore sédatée. "Phoebe ! ne fais pas l'idiote." Je l'entends, je sais qu'il n'est pas d'accord avec ma décision, mais peut importe. Je me redresse, me pose sur ma jambe valide et je fais traîner l'autre. "Ta jambe !"

Je m'accroche au lit pour faire le tour, j'ai la chance que les anti-douleurs fassent encore effet. Je soulève la couverture avant de venir le rejoindre dans son lit. Mon corps se cale contre le sien et je sens immédiatement sa chaleur se rependre contre ma peau. Je pose ma tête sur son épaule avant de remettre la couverture sur moi et de lui sourire, j'ai réussi à effectuer les quelques centimètres, maintenant tout vas bien et je peux profiter de le retrouver. "coucou mademoiselle Jensen... Tu n'es qu'une inconsciente." Je hoche doucement la tête, "Je n'arrive pas à savoir lequel est plus inconscient entre toi et moi... Je n'ai pas risqué ma vie pour ma part." Je garde mon sourire tandis que mon index glisse sur son nez puis ses lèvres. Je ne le quitte pas du regard et j'ai l'impression de le redécouvrir, j'ai envie de me souvenirs de chaque détails de son visage. "...J'ai cru que je t'avais perdu...Je me serais jamais pardonnée si ça avait été le cas..." Je viens enfouir ma tête contre lui mon front appuyé délicatement sur sa mâchoire. "...Tu as volé mon coeur Eiji Takuma...Je t'aime et j'ai envie de fonder une famille avec toi..."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 17:06


Your ready to save your kingdom PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 873483867  

 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Al7o

song by notre monde

PHEIJI Inconsciente, folle, têtu ou amoureuse, je ne sais pas ce qui te passe par la tête quand je te vois descendre du lit pour venir traîner la patte jusqu'à mon image. Oui, tu es vraiment une tarée d'agir de la sorte, car - tu aurais pu tomber... Je soupire avant de reprendre. - Et, je n'aurais pas pu te rattraper... Enfin, je crois, je ne sais pas ; je suis capable de bien nager quand je suis paniqué alors je suis peut-être capable de faire tant d'autres choses surprenante même avec des douleurs. Comme quoi, quand l'amour passe par-dessus; c'est de la passion et c'est le plus beau. Mais tu es pénible, un amour certes, mais débile.

Je te voyais déjà t'étaler au sol dans ma tête, mais fort heureusement pour toi, mon lit est tout prêt. Tu n'as plus le droit de quitter le mien maintenant, je te serre fort d'un bras ; ne pars pas. Tu me parles de l'accident, ton agression et ces coups de feu. Je ne sais même pas répondre. Ah si, juste un truc. - Touché... Dis-je en regardant en l'air en continuant de te caresser les cheveux. J'ose faire un jeu de mots en plus. L'atypique dans les nuages, c'est moi ; je suis à toi. Les battements de mon petit cœur fragile renaissent encore et de plus en plus quand je t'écoute me parler et m'avouer tes récits. Tu as eu peur, évidemment que tu dois encore avoir la scène dans ta tête ; ça va être long pour tourner la page tout autant pour toi que pour moi.

Mais nous allons se serrer les coudes et continuer de s'aimer, c'est la règle d'or. Je viens t'offrir encore un bisou sur ta petite tête avant de dire - Je suis la... Je chuchote doucement ceci, oui, je suis là ; je suis resté. - J'ai eu tellement peur pour toi aussi... Demo... tu n'y es pour rien, tout ce qu'il s'est passé; ce n'est pas ta faute. Je bats la chamade continuellement et encore plus quand je sens ton doigt venir me tripoter la face. Je suis collé à toi, ce moment sacré.

La couleur rose revient peu à peu dans mon cerveau quand je t'écoute me dire que j'ai empoisonné ton cœur et en plus, tu voudrais fonder une famille avec moi. Mes pensées s'emmêlent d'un coup dans mon âme. C'est tellement beau ce que tu me dis, toujours des révélations et je ne m'y attends jamais. - Vraiment ? boom boom dans moi. - Et puis ? Tu aimerais l'agrandir cette famille ? Dis-je en te caressant une dernière fois avant de décider de prendre une autre décision. C'est ma façon à moi de te dire que j'accepte de continuer la vie avec toi.

Tu sais, je suis aussi fou que toi. Sans te prévenir, je viens glisser ma main vers ma figure pour oser retirer le tuyau d'oxygène qui est dans mon nez, je le retire doucement d'une main pour venir le mettre en dessous mon cou. Mon asthme est présent et tu peux entendre le son de ma respiration peiner, mais. - Bébé... Je viens relever ta tête pour venir plonger mes prunelles encore mouillées à travers les tiennes afin qu'elles se noient ensemble. - Embrasse moi. Mes larmes se sont calmées, mais elles coulent encore.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
l’étincelle retrouvée
l’étincelle retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans (16.01.86)
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup / Bee
STATUT : Le coeur glacé en recherche de celui qui pourra le faire fondre pour lui offrir de l'amour à nouveau
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel avec Keïla sa fille
Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 5fb03e7b56c5f98930c2e5d96c80ac5b90abc7af
POSTS : 610 POINTS : 10

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (13 ans/21.04.2009), a eu un accident de la route en janvier 2022, son ex-mari a tenté de la tuer en janvier 2023
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 221cea591996bd92b6c101c82b9e6ccf40f75c1c
Connor#1Isy#6Malik#1
Wolfie#1Penny#2
RPs EN ATTENTE : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6070257a097c9f8c06b82599a54d06d78906c226
Louisa & Andrew
RPs TERMINÉS : Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 6d7705d92c53ddaec578b558aed31e1930c659f5
OakleyEmilyDani#1Dani#2
ZeppelinTimothyIsy#1Isy#2
Isy#3Isy#4Isy#5Ian#1
Ian#2Ian#3Ian#4Penny#1
Eiji#1Eiji#2Eiji#3Eiji#4
Eiji#5Eiji#6Eiji#7Eiji#8
Eiji#9Louisa#1Caelan#1
Caelan#2
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : HDK
DC : u.c
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/05/2020

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji EmptyDim 1 Jan - 17:34



@Eiji Takuma Your ready to save your kingdom feat.Pheiji 1949770018 - Oui j'avais été idiote de me déplacer et de sortir de mon lit, d'arracher la perfusion, mais je n'avais pas pu résister à l'envie de le rejoindre. De le retrouver entièrement et complètement après avoir cru qu'il était mort. Enfin, de nous deux, il avait été certainement le plus inconscient en venant tenter d'arrêter Oscar à la maison tandis que celui-ci avait une arme à feu. "Touché..." De plus les anti-douleurs m'avaient permis de me déplacer sans glisser ni même tomber et j'étais plutôt satisfaite de mon exploit. Je savais en revanche que si, une infirmière passait par là, il en serait fini pour moi. Mais pour l'heure, j'avais autre chose en tête, je redécouvrais Eiji, je réalisais que la vie était bien trop courte, qu'elle ne tenait pas à grand chose, que j'aurais pu perdre l'homme de ma vie, car oui, à présent j'en était persuadée, Eiji ferait partie du bout de chemin qu'il me reste en espérant que celui-ci soit long.

"Je suis la... J'ai eu tellement peur pour toi aussi... Demo... tu n'y es pour rien, tout ce qu'il s'est passé; ce n'est pas ta faute." Je glisse mon doigt sur son visage, mon regard toujours posé sur lui. La chaleur de son corps continue de se diffuser dans mon être et je me détends peu à peu. Je sais que le chemin vers la reconstruction psychologique risque d'être compliqué, mais avec lui à mes côtés, j'ose croire qu'on va pouvoir y arriver. On peut braver des tempêtes quand on est main dans la main, la preuve aujourd'hui, nous avons bravés la mort. Je glisse un peu mon visage dans son cou avant de lui murmurer qu'il a volé mon coeur, que je suis totalement amoureuse de lui et que j'ai envie de fonder une famille. "Vraiment ? Et puis ? Tu aimerais l'agrandir cette famille ?" Je hoche doucement la tête avant de la relever, "...Oui...Je veux l'agrandir !" Je n'étais plus toute jeune et j'en avais parfaitement conscience, mais j'avais envie d'essayer du moins d'agrandir la famille et qui sait, peut-être d'offrir un frère ou une soeur à Keïla.

Je le regard alors surprise par ces mouvements, je le vois retirer le tube relié à son nez et je fronce légèrement les sourcils. "Bébé..." Je le sens qui relève encore d'avantage ma tête, je peux entendre sa difficulté à respirer. "Embrasse moi." Je glisse ma main sur son visage avant de venir presser mes lèvres dans un mouvement de passion. Mes yeux se ferment tandis que mon coeur bat la chamade, mon épiderme frissonne à ce contact si connu maintenant. Ma langue vient retrouver la sienne dans leur danse habituellement. La peur est derrière nous maintenant et seul le futur s'offre devant nous.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Your ready to save your kingdom feat.Pheiji Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Your ready to save your kingdom feat.Pheiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-