| (Garrett) We dont live once, we live everyday | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans SURNOM : Aucun , mais ton père te surnomme Rhett STATUT : Célibataire, il croit à l’amour avec un grand A MÉTIER : Maître-chien dans la brigade policière des personnes disparus LOGEMENT : A déterminer POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Trauma, PTSD, drogues, alcool, disparition de gens TW IRL : Cruauté animale, viol, abus psychologique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa chienne Delta est la femme dans sa vie pour le moment AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Like a flower made of iron, TylerHoechlinGifs!,NeverUtopia (Siid pour avatar) DC : Aucun PSEUDO : Tag ou Plume Argent INSCRIT LE : 24/12/2022  | (#) Sujet: (Garrett) We dont live once, we live everyday Dim 01 Jan 2023, 04:01 | |
|
|
Garrett Denvers
 | Pièce d'identitéÂGE ≈ 33 ans .LIEU DE NAISSANCE ≈ Bondi, Australie.STATUT SOCIAL ≈ CelibataireMÉTIER ≈ Maître-chien dans la brigade canine de la police de Brisbane, l’unité des personnes disparus.QUARTIER ≈ réponse ici.ORIENTATION SEXUELLE ≈ Aime les femmes.GROUPE ≈ réponse ici. En RPSTYLE ≈ Présent, rp a la 1e personne ou la 3e.NBR DE MOTS ≈ 200 à 1000 mots.FREQUENCE ≈ Probablement 4-5 jours par semaine | Les informations en vracDelta, une femelle berger malinois est sa coéquipière ≈ Sort tous les jours pour faire du sport ≈ ancien officier des gardes-cote ≈ Son frère est une star du rugby en Australie, Lance. ≈ Sa dernière copine la trompee ≈ Essaie de se réconcilier avec la mer Liens recherchésThe mind of love we make ≈ Cette demoiselle changera la vie de Garrett, il a une idee de l’amour avec un grand A. Il espère trouver une compagne de vie avec qui il pourrait un jour se marier et avoir des enfants. bad boys, bad boys, what you are going to do wsh en we comme for you? ≈ Des collègues de travail dans la police avec Garrett avec qui ils sont très proches, ils sont des frères qui se soutiennent et couvrent leur arrières autant au bureau que sur le terrain. titre du lien ≈ court descriptifOuvert à d’autres idees aussi
Dernière édition par Garrett Denvers le Dim 01 Jan 2023, 04:01, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : 33 ans SURNOM : Aucun , mais ton père te surnomme Rhett STATUT : Célibataire, il croit à l’amour avec un grand A MÉTIER : Maître-chien dans la brigade policière des personnes disparus LOGEMENT : A déterminer POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Trauma, PTSD, drogues, alcool, disparition de gens TW IRL : Cruauté animale, viol, abus psychologique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa chienne Delta est la femme dans sa vie pour le moment AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Like a flower made of iron, TylerHoechlinGifs!,NeverUtopia (Siid pour avatar) DC : Aucun PSEUDO : Tag ou Plume Argent INSCRIT LE : 24/12/2022  | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Dim 01 Jan 2023, 04:01 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 33 ans SURNOM : Aucun , mais ton père te surnomme Rhett STATUT : Célibataire, il croit à l’amour avec un grand A MÉTIER : Maître-chien dans la brigade policière des personnes disparus LOGEMENT : A déterminer POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Trauma, PTSD, drogues, alcool, disparition de gens TW IRL : Cruauté animale, viol, abus psychologique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa chienne Delta est la femme dans sa vie pour le moment AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Like a flower made of iron, TylerHoechlinGifs!,NeverUtopia (Siid pour avatar) DC : Aucun PSEUDO : Tag ou Plume Argent INSCRIT LE : 24/12/2022  | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Dim 01 Jan 2023, 04:02 | |
|
| En construction mais ouvert n’hésitez pas |
|  | |  ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 738 POINTS : 0 TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude. CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) › hassan
2022 › finnley › madison › owen › chelsea › andrew › eve
(13/15) RPs EN ATTENTE : ruben › blake ›
RPs TERMINÉS : 2023 edison ›
2022 rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022   | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Lun 02 Jan 2023, 15:53 | |
|
| hello you  j'aimerais te proposer un lien si ça te dit je me disais que jenna pourrait être amie avec son ex. oui je sais, c'est pas le plus sympa stay with me  elle aurait donc rencontré garrett grâce à son amie et je pense que les deux auraient pu assez bien s'entendre. le côté terre à terre de Garrett, la joie de vivre et le sourire de Jenna, ça aurait suffit pour faire des moments passés ensemble de bons moments. quand son ex l'a trompée, jenna avait quitté brisbane pour new-york et avait coupé les ponts avec tous ses proches. du coup, elle n'aurait apprès leur séparation qu'en reprenant contact avec son amie à son retour cet été. elle aurait été peinée pour garrett qui au détours d'une conversation aurait pu lui confier penser avoir trouvé l'amour de sa vie et construire une famille avec son amie. mais elle n'aurait pas su où le chercher et où le retrouver donc je me dis qu'ils pourraient se recroiser aujourd'hui. garrett pourrait être un peu méfiant vu que c'est l'amie de son ex, enfin tu me diras comment il accueillerait ces retrouvailles mais voilà, je me dis que ça peut faire une base intéressante pour développer leur lien en dehors de l'ex en rp quoi si ça te tente bien sûr  |
|  | |  ÂGE : 33 ans SURNOM : Aucun , mais ton père te surnomme Rhett STATUT : Célibataire, il croit à l’amour avec un grand A MÉTIER : Maître-chien dans la brigade policière des personnes disparus LOGEMENT : A déterminer POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Trauma, PTSD, drogues, alcool, disparition de gens TW IRL : Cruauté animale, viol, abus psychologique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa chienne Delta est la femme dans sa vie pour le moment AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Like a flower made of iron, TylerHoechlinGifs!,NeverUtopia (Siid pour avatar) DC : Aucun PSEUDO : Tag ou Plume Argent INSCRIT LE : 24/12/2022  | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Mar 03 Jan 2023, 04:47 | |
|
| @Jenna Caldwell Coucou ! J’adore l’idée de lien qui pourrait partir une excellente base |
|  | |  ÂGE : 41 ans SURNOM : So' STATUT : Mariée à son bourreau et totalement aveuglée par son amnésie MÉTIER : Avocate en droit pénal à son compte et à la tête du service juridique dans la société de son mari LOGEMENT : SPRING HILL - Water street POSTS : 29 POINTS : 0 TW IN RP : amnésie, époux violent, violence, TW IRL : j'ai pas de souci ♥ on peut en parler par mp sinon =) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Depuis son amnésie, elle a oublié qu'elle aimait un autre homme que son mari CODE COULEUR : #7986CB AVATAR : Zoe Saldana CRÉDITS : PresleyCah DC : nobody PSEUDO : Delphiya INSCRIT LE : 26/12/2022   | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Mar 03 Jan 2023, 13:32 | |
|
| Hello @Garrett Denvers Je viens réclamer un petit lien  Ils font du sport tous les deux, donc peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose autour de cela ? Sinon, je te laisse un petit résumé: - TW: époux violent - amnésie:
Sofia a 41 ans, elle est avocate indépendante mais dirige également le service juridique de la société de son mari. Elle est née en France et y est resté un moment, jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari qui lui était Australien. Il l'a ramenée à Brisbane et ils se sont mariés (un très beau mariage, très chic). Le souci c'est qu'en réalité elle ne se plaisait pas vraiment dans cette vie, son mari voulait des enfants et pas elle, bref elle a pris du recule lorsqu'elle a rencontré Mitchell et son mari est devenu violent. Elle a pensé à le quitter à plusieurs reprises et finalement, un weekend il a tellement usé de violence qu'elle a été emmenée à l'hôpital et depuis elle est amnésique En vrac: 1. Sofia elle aime les jolies choses, les jolies boutiques et surtout, elle aime dépenser son argent en vêtements, en chaussures, en bijoux mais aussi en tableau artistiquement beau et originaux. Paris est la ville idéale pour cela. 2. Féminine jusqu’au bout des ongles, elle fait toujours attention à son physique, son image et surtout l’impression qu’elle peut donner. Parfois, elle ose déroger à la règle, mais toujours en essayant de rester soignée et attirante. Eh si, on peut aussi être attirante avec un sweat. Il suffit juste de bien l’accorder. 3. Elle est déterminée et arrive toujours à ses fins, d’une manière ou une autre. Elle n’hésite pas à mettre le temps, l’argent ou encore l’énergie pour atteindre ses objectifs. 4. Sofia ne croit à son horoscope uniquement si celui-ci est positif pour elle. Si le journal du matin lui annonce une mauvaise journée, elle peste en précisant que tout ça n’est que foutaise, ou juste un moyen de pousser les gens à mettre les bouchées doubles dans leur vie privée ou professionnelle. 5. Elle n’a pas d’enfant, mais elle n’en désire pas non plus. Bien trop indépendante dans sa vie, mais aussi dans sa tête, elle n’est psychologiquement pas prête à partager sa vie avec un petit être qui demande bien trop d’attention. 6. Avant, Sofia buvait occasionnellement, mais depuis qu’elle a rencontré son mari, elle a l’impression de se noyer complètement dans l’alcool. Par contre, elle ne fume pas. 7. Quand elle regarde sa vie parfaitement rangée, son loft parfait, son travail parfait et sa vie – presque – parfaite, elle a l’impression d’être un robot de la société. Elle le vit très mal. 8. Elle est sportive au point de faire du footing 3 fois par semaine et de se rendre à la salle de fitness une fois par semaine. Ca lui permet de se vider la tête, mais aussi de prendre soin d’elle 9. Elle adore les séries policières, de sciences fiction ou encore d’aventure. Les histoires à l’eau de rose, par contre, elle évite. 10. Son téléphone portable n’est jamais bien loin, toujours en train de se faire entendre, de s’allumer, d’attirer son attention ce qui a tendance à réellement exaspérer son mari. 11. Elle adore manger épicé et oublie souvent que lorsqu’elle invite des personnes chez elle, ils n’ont pas tous ce goût pour les plats relevés. 12. Elle n’a jamais mis un pied dans une fête foraine parce que son père n’a jamais accepté qu’elle se mêle à ce monde et pourtant, elle rêve d’y passer une journée, ne serait-ce que pour se vider la tête. Elle ne prend juste pas le temps. 13. Un de ses plus grands rêves serait de voir une envolée de montgolfière de toutes les couleurs. 14. Elle a retrouvé dans son portefeuille une carte avec les coordonnées d’un centre pour femmes battues, et elle ne comprend pas vraiment ce que ça fait là, et ça l’intrigue, mais garde l’info pour elle. 15. elle aime la junkfood, pourtant elle n’en mange jamais, bien trop habituée à ce que ce ne soit pas une nourriture pour ‘des personnes comme elle’. A la maison, son mari exige des repas équilibrés.
TRAITS DE CARACTERE: rayonnante, déterminée, brisée, sensible, cachotière, séduisante, ambitieuse, jalouse, cynique, capricieuse, manipulatrice, spontanée, sportive, solaire, souriante, sociable, indépendante, impulsive.
|
|  | |  ÂGE : 33 ans SURNOM : Aucun , mais ton père te surnomme Rhett STATUT : Célibataire, il croit à l’amour avec un grand A MÉTIER : Maître-chien dans la brigade policière des personnes disparus LOGEMENT : A déterminer POSTS : 21 POINTS : 0 TW IN RP : Trauma, PTSD, drogues, alcool, disparition de gens TW IRL : Cruauté animale, viol, abus psychologique GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa chienne Delta est la femme dans sa vie pour le moment AVATAR : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Like a flower made of iron, TylerHoechlinGifs!,NeverUtopia (Siid pour avatar) DC : Aucun PSEUDO : Tag ou Plume Argent INSCRIT LE : 24/12/2022  | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday Jeu 05 Jan 2023, 04:24 | |
|
| @Sofia Beauvais avec plaisir ma chère, j’aurais une petite idee, il va souvent courir avec sa partenaire canine Delta. Il aurait pu croiser la belle et lui demander de l’aider avec un exercice de recherche ? Et depuis ce temps, ils se donnent rendez-vous au meme endroit pour s’entraîner ensemble? |
|  | | | (#) Sujet: Re: (Garrett) We dont live once, we live everyday  | |
|
| |
|  | | | (Garrett) We dont live once, we live everyday | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |