AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Happy New Year Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Mitchell
Anthony Mitchell
SURNOM : Tony ♠ Manchester
STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants.
MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe.
LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street.
Happy New Year Bro' !  34778ec81f5ad4461660cd9acdf4e62a0dd74012

TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse.
TW IRL :
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ∆ Jackson Mills
∆ Solas Forthys
CRÉDITS : Avatar: Heiressedits ♠ Signature: Sukali&ti
DC : /
PSEUDO : TowerQueen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47386-anthony-manchester-mitchell-don-t-think-just-do https://www.30yearsstillyoung.com/t47443-manchester-links-anthony-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t47442-anthony-mitchell

Happy New Year Bro' !  Empty
Message(#) Sujet: Happy New Year Bro' ! Happy New Year Bro' !  EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:09

Happy New Year Bro' !
Thomas & Anthony

« Maison de Thomas Beauregard, le 2 Janvier 2023.  »
Ce n’est qu’en arrivant à la base, ce lundi matin, que je me rends compte que j’ai oublié de m’arrêter rapidement chez Thomas. Cela fait plusieurs semaines que nous avions encore chez nous un grand saladier qui lui appartenait. Il était venu avec lors de notre dernier brunch barbecue et nous l’avait laissé avec les restes. Avec les fêtes de fin d’année, Nancy s’était aperçue, en voulant préparer quelques restes à emporter pour les enfants et Lou après notre repas du réveillon de Noël, que nous avions encore ce saladier dans nos placards. « Même lui a dû oublier qu’il nous l’avait laissé », avais-je pensé mais comme nous avons été pas mal occupés entre les enfants et les invitations pour cette fin d’année, impossible de ne faire que quelques mètres à pied pour rendre ce pauvre saladier à son propriétaire ! J’avais donc dit à Nancy que je le lui déposerais ce matin, avant d’aller à la base…Mais c’est avec un « Et merde! » que je remarquais encore sa présence dans le coffre de ma voiture. Tant pis, je le lui rendrais en fin de journée, après le travail. Je lui envoyais quand même un SMS pour l’informer que je passerais vite chez lui vers 6:30 pm, aussi pour lui souhaiter une très bonne nouvelle année de vive voix.

La journée terminée, avant même de m’installer au volant, je sors le saladier du coffre et le mets sur le siège passager afin d’être certain de ne pas l’oublier…encore ! Les routes sont de nouveau pleines à craquer en ce premier lundi de 2023 et c’est donc avec une bonne vingtaine de minutes de retard que je finis enfin par me garer devant chez lui. Le saladier en main et un flyer que je plis en quatre et glisse dans la poche arrière de mon pantalon, je traverse l’allée et sonne à sa porte. Quelques instants plus tard, Thomas m’ouvre et je le salue avec un grand sourire.

- Salut mec ! Et bonne année !!

J’écarte les bras, bien que légèrement encombré par le saladier et lui donne une accolade.

- Tiens, lui dis-je en lui tendant le saladier. Il me semble que c’est à toi. Nancy l’a retrouvé durant les fêtes. Désolé, on avait complètement oublié que tu nous l’avais laissé, après notre dernier brunch. Tu as deux minutes ou tu es occupé? J’aurais voulu te parler d’un ou deux trucs qui pourraient te plaire, hasardé-je.

(c) DΛNDELION

@Thomas Beauregard Happy New Year Bro' !  1949770018

ANTHONY "MANCHESTER" MITCHELL
You don't have time to think up there. If you think, you're dead.
Revenir en haut Aller en bas

Happy New Year Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1