AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Beauvais
SURNOM : So'
STATUT : Mariée à son bourreau et totalement aveuglée par son amnésie
MÉTIER : Avocate en droit pénal à son compte et à la tête du service juridique dans la société de son mari
LOGEMENT : SPRING HILL - Water street
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  84a5bdee06d573abd0f1376f5b576c76affac2fc

TW IN RP : amnésie, époux violent, violence,
TW IRL : j'ai pas de souci ♥ on peut en parler par mp sinon =)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Depuis son amnésie, elle a oublié qu'elle aimait un autre homme que son mari
CODE COULEUR : #7986CB
CRÉDITS : PresleyCah
DC : nobody
PSEUDO : Delphiya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47560-the-light-on-the-horizon-was-brighter-yesterday#2417300 https://www.30yearsstillyoung.com/t47673-sofia-je-serai-l-accident-sur-le-bord-de-ta-route#2424136

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  Empty
Message(#) Sujet: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:18

Sofia Beauvais

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 41 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, France
STATUT SOCIAL ≈ Mariée à son bourreau et totalement aveuglée par son amnésie
MÉTIER ≈ Avocate en droit pénal à son compte et à la tête du service juridique dans la société de son mari
QUARTIER ≈ réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici.
GROUPE ≈ réponse ici.
En RP

STYLE ≈ 3e personne/Présent
NBR DE MOTS ≈ 500-1000-1500, je m'adapte
FREQUENCE ≈ au minimum 1x par semaine

Les informations en vrac

1. Sofia elle aime les jolies choses, les jolies boutiques et surtout, elle aime dépenser son argent en vêtements, en chaussures, en bijoux mais aussi en tableau artistiquement beau et originaux. Paris est la ville idéale pour cela. 2. Féminine jusqu’au bout des ongles, elle fait toujours attention à son physique, son image et surtout l’impression qu’elle peut donner. Parfois, elle ose déroger à la règle, mais toujours en essayant de rester soignée et attirante. Eh si, on peut aussi être attirante avec un sweat. Il suffit juste de bien l’accorder. 3. Elle est déterminée et arrive toujours à ses fins, d’une manière ou une autre. Elle n’hésite pas à mettre le temps, l’argent ou encore l’énergie pour atteindre ses objectifs. 4. Sofia ne croit à son horoscope uniquement si celui-ci est positif pour elle. Si le journal du matin lui annonce une mauvaise journée, elle peste en précisant que tout ça n’est que foutaise, ou juste un moyen de pousser les gens à mettre les bouchées doubles dans leur vie privée ou professionnelle. 5. Elle n’a pas d’enfant, mais elle n’en désire pas non plus. Bien trop indépendante dans sa vie, mais aussi dans sa tête, elle n’est psychologiquement pas prête à partager sa vie avec un petit être qui demande bien trop d’attention. 6. Avant, Sofia buvait occasionnellement, mais depuis qu’elle a rencontré son mari, elle a l’impression de se noyer complètement dans l’alcool. Par contre, elle ne fume pas. 7. Quand elle regarde sa vie parfaitement rangée, son loft parfait, son travail parfait et sa vie – presque – parfaite, elle a l’impression d’être un robot de la société. Elle le vit très mal. 8. Elle est sportive au point de faire du footing 3 fois par semaine et de se rendre à la salle de fitness une fois par semaine. Ca lui permet de se vider la tête, mais aussi de prendre soin d’elle 9. Elle adore les séries policières, de sciences fiction ou encore d’aventure. Les histoires à l’eau de rose, par contre, elle évite. 10. Son téléphone portable n’est jamais bien loin, toujours en train de se faire entendre, de s’allumer, d’attirer son attention ce qui a tendance à réellement exaspérer son mari. 11. Elle adore manger épicé et oublie souvent que lorsqu’elle invite des personnes chez elle, ils n’ont pas tous ce goût pour les plats relevés. 12.  Elle n’a jamais mis un pied dans une fête foraine parce que son père n’a jamais accepté qu’elle se mêle à ce monde et pourtant, elle rêve d’y passer une journée, ne serait-ce que pour se vider la tête. Elle ne prend juste pas le temps. 13. Un de ses plus grands rêves serait de voir une envolée de montgolfière de toutes les couleurs. 14. Elle a retrouvé dans son portefeuille une carte avec les coordonnées d’un centre pour femmes battues, et elle ne comprend pas vraiment ce que ça fait là, et ça l’intrigue, mais garde l’info pour elle. 15. elle aime la junkfood, pourtant elle n’en mange jamais, bien trop habituée à ce que ce ne soit pas une nourriture pour ‘des personnes comme elle’. A la maison, son mari exige des repas équilibrés.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Beauvais
MÉTIER : Avocate en droit pénal à son compte et à la tête du service juridique dans la société de son mari
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  84a5bdee06d573abd0f1376f5b576c76affac2fc

PETIT PLUS : Depuis son amnésie, elle a oublié qu'elle aimait un autre homme que son mari
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47560-the-light-on-the-horizon-was-brighter-yesterday#2417300 https://www.30yearsstillyoung.com/t47673-sofia-je-serai-l-accident-sur-le-bord-de-ta-route#2424136

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:18

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Sofia Beauvais le Mar 3 Jan 2023 - 5:05, édité 1 fois
Sofia Beauvais

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:19

liens

Mitchell Strange
L'AMOUR OUBLIÉ
Ils se sont rencontrés au détour d’un bar dans lequel ils ont discuté longuement. Sofia a vite trouvé en Mitchell une porte de sortie, ou tout simplement un moyen d’évasion. Ce besoin d’échapper de son mari, et de sa vie de femme n’a cessé de grandir au fur et à mesure qu’elle passe du temps avec lui, mais aussi elle s’y attache de tout son être. Elle n’assume pas tout de suite ses sentiments, elle l’aide comme elle peut, elle est prête à quitter son mari… et puis elle l’oublie suite à un coup violent de son mari.. Désormais amnésique, elle ne se rappelle plus de lui, ni même de ce qu’elle éprouve pour lui. Comme un véritable étranger, qu’elle a pourtant profondément aimé.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Sofia Beauvais le Mar 3 Jan 2023 - 4:35, édité 1 fois
Sofia Beauvais

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:19

A vous ♥
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  Hu5cwsy ÂGE : Quarante-deux ans (20 Juin 1979) .
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il a perdu sa femme, il est célibataire, la solitude le consume de jour en jour.
MÉTIER : Il tente de laisser le crime derrière lui, il s’est lancé dans le projet d’ouvrir un bar, quelque chose de complètement légal, hallucinant !
LOGEMENT : Il s'est installé à Spring Hill dans l'appartement qui lui avait longtemps servit de planque pour les soirées poker, il a laissé son appartement à fortitude en plan.
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  D1d3dfdb04c4aab158ce4e98176dcaa9d21f1e5b

TW IN RP : Alcoolisme, meurtre, drogue, violence, suicide
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #003366
RPs EN COURS :
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  Giphy
S T R A N G E . F A M I L Y

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  P9mCRZAn_o
→ S T R A N G E R L I N E
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  Giphy-downsized-large

RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Elialola (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Aucun
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyLun 2 Jan 2023 - 20:31

:l: :l:
Je pose ma patte ici pour garder un œil :maah:

IT'S ABOUT TIME
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices..

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  JL89r1l
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  MRLaeuk
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  981744criminal
Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  4dcIXIB

Spoiler:
Sofia Beauvais

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  EmptyMar 3 Jan 2023 - 4:40

@Mitchell Strange Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  206649278 Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  206649278

Fais comme chez toi j'ai envie de dire Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  4222248358

Elle avait juste besoin que quelqu'un qui la regarde de la façon dont elle regarde le monde

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route  Empty

Sofia | Je serai l'accident sur le bord de ta route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1