AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 7vHkInU ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 665d5453cfd943cfe93e27202d4da1b6daa4a8de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(8/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4Andy

UA
Hassan
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyMer 4 Jan - 17:14

Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
S’il y a bien quelqu’un en qui j’ai toujours eu une confiance aveugle, c’est Tessa. Pourtant, semble-t-il qu’elle était au courant depuis un certain moment que Byron gagne sa vie en se prostituant et elle ne m’a rien dit. Je me sens trahi, comment a-t-elle pu me cacher quelque chose d’aussi important? Me laisser le présenter au reste de notre famille au réveillon de Noël en sachant très bien que je risquais de mal prendre la nouvelle? J’aurais préféré le savoir avant et être seul au rassemblement des Mulligan plutôt que de m’humilier en leur présentant Byron juste avant que la nouvelle sur son métier ne se rende aux oreilles de tout le monde. Une fois de plus, je serai la risée de la famille, celui qui a intérêt à rester seul pour le reste de sa vie plutôt que d’être mal accompagné et de faire honte à ma famille comme lors du scandale causé par la plainte d’Andy lorsque j’étais adolescent. À l’aube de la trentaine, j’ai envie d’enfin posséder une certaine stabilité sur tous les pans de ma vie, peut-être même de fonder une famille, je n’y ai jamais vraiment réfléchi, mais considérant qu’il m’a fallu plus d’une dizaine d’années pour réussir à faire confiance à un autre homme pour au final me brûler les ailes une deuxième fois, ça me parait difficilement réalisable. J’aurais dû écouter ma petite voix intérieure qui m’a fait fuir la première fois où j’ai croisé Byron dans ce bar, garder mes distances plutôt que de lui donner plus d’importance que j’aurais dû tant qu’il était encore temps, avant que je développe des sentiments pour lui qui m’ont marqué au fer rouge.

Assis dans ma voiture stationnée à quelques maisons de la nôtre, je cherche le courage dont j’ai besoin pour affronter Tessa que j’évite depuis mon départ de chez mes parents hier soir. Même si je n’ai pas passé la nuit chez Byron pour des raisons évidentes, je ne suis pas pour autant retourné à la maison après notre querelle, préférant tenter de dormir dans ma voiture que de devoir faire face à Tessa. Autant dire que ça a été un échec, je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, trop bouleversé par cette nouvelle que je n’avais pas du tout vue venir. Maintenant, j’ai besoin de comprendre pourquoi Tess’ ne m’a rien dit, mais j’appréhende la tournure que notre discussion risque de prendre et j’ai une boule au ventre rien qu’à penser être en froid avec ma sœur jumelle. Du plus loin que je me souvienne, ce n’est jamais arrivé, il faut croire qu’il y a une première fois à tout… Sachant très bien que je ne me sentirai jamais complètement prêt à retourner chez moi, je redémarre ma voiture pour parcourir les quelques mètres qui me séparent de la villa de Tessa où j’entre sans trop faire de bruit, mais je sais qu’elle m’a entendu parce que je l’entends s’approcher tandis que je referme la porte derrière moi. Lentement, je me retourne pour poser sur elle mes yeux rougis qui trahissent la façon dont j’ai passé la nuit.  « Salut. » Je ne me sens pas bien, j’angoisse tellement que j’ai la nausée. Comme un imbécile, je tente de me convaincre que c’est parce que j’ai l’estomac vide, je me dirige donc vers la cuisine sans regarder ma sœur pour me servir un verre d’eau que je cale en faisant face à l’évier. « Ça fait longtemps que tu sais? » Une information qui risque de me faire plus de mal que de bien, je le sais, mais je ne peux faire autrement que de lui demander. « Est-ce que t’as au moins une petite idée de comment je me sens? » lui demandé-je d’une voix tremblante en déposant mon verre vide sur le comptoir. « Je pensais qu’on se disait tout? » Enfin presque tout, je lui avais bien caché ma situation d’itinérance, mais cette information me concernait, c’était donc à moi de décider à qui j’avais envie d’en parler. Ici, l’information qu’elle gardait pour elle ne la concernait pas, c’est moi qui avais besoin de savoir pour prendre une décision éclairée. « Pourquoi tu ne m’as rien dit? » L’air abattu, je me tourne enfin vers elle pour l’interroger de mon regard voilé. J’ai toujours cherché du réconfort en elle, mais aujourd’hui je me sens à des kilomètres. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais visiblement je me suis trompé. Je ne comprends plus rien, j’ai perdu mes repères.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose R3N5mKw
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 7vHkInU ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 65e6172295da15d5c34ae55fe6d9d98e82540fae

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyDim 29 Jan - 14:38

Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ft. @Lincoln Mulligan

« Tessa, laisse donc ton frère vivre un peu ! Ne soit pas aussi possessive. » Sa mère ne comprend pas sa réaction, et c’est bien normal, son attitude lors de cette soirée a été des plus étranges, loin de lui ressembler et pour cause : elle sait qu’elle a été infecte avec l’invité du jour, à savoir Byron. Elle le déteste profondément de l’avoir mise dans cette situation si inconfortable et pour être franche, jamais elle ne l’aurait cru capable de se pointer à ce repas de famille après ce qu’elle avait découvert sur lui... Elle avait bien tenté de le faire partir, mais il avait joué les gendres idéals et la brune avait rongé son frein en songeant à cette trahison ! Alors le voir embarquer son frère après ce repas de Noël, c’est juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle ne supporte simplement pas l’idée qu’il puisse continuer de lui mentir et qu’il l’ait forcée à mentir par la même occasion. Car ça non plus ça ne lui ressemble pas, ça fait plusieurs jours que ça la bouffe au sens propre du terme, qu’elle se sent comme une traîtresse à chaque fois qu’elle croise son jumeau. Elle s’est laissée amadouée et elle pensait naïvement que son ultimatum aurait eu l’effet escompté sur le brun, force est de constater qu’il a abusé de sa confiance et ça elle n’est pas prête de lui pardonner. La voiture s’éloignant, elle ne veut pas faire d’esclandre auprès de sa famille pour mettre son jumeau dans l’embarras, pourtant elle aurait tout fait pour le retenir. Est-ce qu’il avait au moins remarqué son attitude ? « Qu’est-ce que tu as Tessy, tu as été particulièrement impolie avec le petit ami de Lincoln... Tu n’es pas heureuse pour lui ? Je sais que tous les deux, vous avez toujours été proches, mais... » « Arrête maman, j’ai mes raisons... » Elle coupe court à la discussion, n’a pas envie de passer pour la jumelle jalouse et possessive avec son frère. « Je vais rentrer, encore merci pour cette soirée. Le repas était délicieux, comme toujours. » Elle embrasse sa mère, son père avant de filer.

La nuit aura été chaotique, Tessa n’a pas réussi à fermer l’oeil trop contrariée par le fiasco et ce secret qui lui démange les veines. Est-ce que Byron aura eu le courage d’affronter le bouclé au moins ou aura t’il eu la lâcheté de se murer dans le silence et de faire comme si de rien ?! Elle sent que quelque chose ne va pas, comme un pré-sentiment qui lui laisse un goût amer et le fait que son frère ne réponde pas et que son portable soit éteint ne lui dit rien qui vaille. Tessa erre dans sa cuisine, elle n’a pas le goût à avaler quoi que ce soit, trop contrariée, elle aimerait juste avoir de ses nouvelles, savoir qu’il n’a pas fait de bêtise et qu’il va bien autant que possible. Ca fait des heures qu’elle s’imagine le pire, qu’elle s’imagine qu’il ne puisse pas lui pardonner et elle sent que dans sa poitrine ça se déchire à chaque battement de son myocarde dans sa cage thoracique. Quand elle entend la porte, elle a les sens en alerte, soulagée car elle sait que c’est lui, pourtant elle a toujours cette boule dans le ventre et ce poids qui la contraint de respirer avec difficulté. « Salut. » Il a les yeux rougis, sa voix et son attitude ne laissent aucun doute sur le fait qu’il sait et si elle le salut à son tour, elle n’ose pas s’approcher plus, car pour la première fois en presque trente ans, elle a peur de l’avoir perdu. « Ça fait longtemps que tu sais? » La brune déglutit, reste à distance pour ne pas être trop envahissante. « Quelques jours... » Sa voix est enrouée, bourrée de culpabilité et elle non plus ne se risque pas à le regarder tant elle a honte. Est-ce que t’as au moins une petite idée de comment je me sens ? Oui elle en a une oui et ça la bouffe. « Je pensais qu’on se disait tout ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Et quand elle croise son regard, elle se prend une gifle puissance mille. « Link je te demande pardon... Si tu savais comme je m’en veux. » En première intention, elle cherche à s’excuser, même si elle sait que ça sera compliqué.

La brune tente un pas pour se rapprocher, la distance semble si grande qu’elle parait impossible à combler et la sensation est si désagréable qu’elle se sent comme emputée d’une partie d’elle-même. « Je n’ai jamais cherché à te mentir, Byron il... » Elle secoue la tête, agacée et désespérée. « Quand j’ai appris ce qu’il faisait, j’ai été le confronter. Je lui ai dit que je ne garderai pas ça pour moi, que tu avais le droit de savoir... » C’était la moindre des choses, avec le risque qu’il lui faisait prendre ! « J’ai naïvement cru qu’il te dirait tout... je lui avais demandé de tout te dire avant ce maudit repas, sans quoi je m’en chargerai moi-même... Quand je l’ai vu débarquer chez les parents... » Ce lâche... elle a envie de le gifler ! « C’était pas à moi de te dire ça Link... je pensais qu’il n’aurait jamais eu l’audace de venir en sachant que je savais tout... J’ai pensé qu’il aurait eu le courage de tout t’avouer, j’ai été stupide. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 665d5453cfd943cfe93e27202d4da1b6daa4a8de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(8/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4Andy

UA
Hassan
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyMar 28 Fév - 16:47

Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
Le malaise dans l’appartement est palpable et c’est bien la première fois que je me sens ainsi par rapport à ma sœur jumelle qui a toujours été un pilier dans ma vie. Aujourd’hui, je me sens trahi et j’ai le sentiment de ne pouvoir faire confiance à personne et je crois que ce qui me déçoit le plus dans toute cette histoire, c’est que ce soit elle qui n’a pas été honnête avec moi. Évidemment que j’en veux à Byron de m’avoir caché qu’il se prostitue depuis des années, mais à la limite je peux comprendre et accepter que je ne suis pas fait pour être en couple. Après tout, je ne connais pas l’allemand depuis si longtemps, j’aurais peut-être dû prendre davantage mon temps… Bref, tout ça pour dire que jamais je n’aurais cru devoir me méfier de Tessa et constater aujourd’hui que je ne suis pas à l’abri d’une déception même avec elle, ça me fait mal. J’aurais cru ça possible venant de Freddy, mais jamais d’elle. Je suis peut-être irrationnel en ce moment, mais une partie de moi aurait préféré ne pas être au courant de ce que je viens d’apprendre, rien que pour préserver la relation que j’entretenais avec ma sœur depuis notre naissance. « Quelques jours... » Pas depuis des semaines, mais quand même depuis des jours et rien que ça c’est déjà trop à mon goût. Agacé de savoir qu’on a dû se parler plusieurs fois pendant ce laps de temps sans qu’elle n’ait jamais cru bon de m’en parler, je fronce les sourcils en détournant le retard. Nous sommes tous les deux occupés avec nos vies respectives, mais Tessa et moi habitons ensemble depuis bientôt un an, c’est impossible qu’elle n’ait pas eu le temps ni l’occasion de m’en parler avant aujourd’hui. « Tu en as parlé à quelqu’un d’autre? » Genre notre frère, ce serait bien la cerise sur le sundae s’il l’a appris avant moi, un autre sujet sur lequel il pourrait se moquer de moi sans même s’en cacher. « Link je te demande pardon... Si tu savais comme je m’en veux. » Parce qu’elle s’est fait prendre ou parce qu’elle regrette vraiment de ne pas m’en avoir parlé? Trop peu trop tard… « C’est facile à dire après… » murmuré-je en osant poser mon regard triste sur elle. Ça me fait mal d’être en colère contre elle, j’ai limite l’impression de faire exprès alors que je donnerais tout pour que notre relation soit comme avant, mais je suis trop blessé pour faire comme si de rien n’était. Est-ce que nos parents sont au courant? J’espère que non, mais en même temps, il va bien falloir que je leur explique tôt ou tard ce qu’il se passe entre Byron et moi et ça m’angoisse rien que d’y penser. Ils vont vouloir prendre les décisions pour moi et n’hésiteront certainement pas à juger la mienne si ça ne concorde pas à leurs attentes.

« Je n’ai jamais cherché à te mentir, Byron il... » Je secoue légèrement la tête en haussant les sourcils. « Il quoi? » C’est facile de le pointer du doigt pour détourner l’attention de son mensonge, parce que c’est ce qu’elle a fait, mentir… comme lui. « Quand j’ai appris ce qu’il faisait, j’ai été le confronter. Je lui ai dit que je ne garderai pas ça pour moi, que tu avais le droit de savoir... » Sur la défensive, je croise mes bras contre mon torse sans la quitter des yeux. « Comment tu l’as su? » Est-ce que ça veut dire que quelqu’un d’autre de notre entourage était au courant avant elle et que cette personne lui aurait refilé l’information? Est-ce que je suis vraiment le dernier abruti à l’avoir appris? Ne réalise-t-elle pas que le comportement à risques de Byron a pu mettre ma santé en danger? « De quoi j’ai l’air là?! Je suis juste un pauvre con… pendant que je pensais à lui en attendant qu’il termine de travailler, il s’envoyait en l’air avec Brisbane au complet. J’explique ça comment à nos parents? À Fred… » Le nom de mon frère s’étrangle dans ma gorge en y rencontrant le surplus d’émotions qui y remonte. « J’ai naïvement cru qu’il te dirait tout... je lui avais demandé de tout te dire avant ce maudit repas, sans quoi je m’en chargerai moi-même... Quand je l’ai vu débarquer chez les parents... » Le regard fuyant, je surveille tout de même ma sœur du coin de l’œil pour m’assurer qu’une certaine distance demeure entre nous deux. Je n’ai pas envie qu’elle me touche, j’ai besoin de mon espace. « C’était pas à moi de te dire ça Link... je pensais qu’il n’aurait jamais eu l’audace de venir en sachant que je savais tout... J’ai pensé qu’il aurait eu le courage de tout t’avouer, j’ai été stupide. » Je me mets de dos à elle et je reprends mon verre vide que je remplis de nouveau pour occuper mes mains tremblantes. « Je pensais que tu aurais eu le courage de m’en parler. » Je réutilise ses mots pour l’atteindre et je me sens mal aussitôt ma bouche refermée. C’est enfantin. « Je vais encore être le clown de la famille aux yeux de tout le monde. » La honte, je peux encore voir la déception dans le regard de nos parents comme chaque fois où je les ai déçus. « Imagine j’ai le VIH? Ou je ne sais quoi… Tu l’as dit, j’avais le droit de savoir. J’aurais dû savoir. » Que ce soit de sa part ou de celle de Byron, j’aurais dû pouvoir décider du degré de risques que j’étais prêt à prendre. Ici, on ne m’a pas laissé le choix et qui sait si mon futur sera impacté malgré moi par toute cette histoire.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1