AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know 7vHkInU ÂGE : 30 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know 665d5453cfd943cfe93e27202d4da1b6daa4a8de

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(8/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4Andy

UA
Hassan
RPs EN ATTENTE : (Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know Empty
Message(#) Sujet: (Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know (Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know EmptyMer 04 Jan 2023, 21:15

Inside every person you know, there's a person you don't know. -- @Byron Oberkampf
Du plus profond de mon être, j’ai toujours détesté Noël. C’est la même histoire à chaque année, on me compare à mon frère et on commente le fait que je ne suis jamais accompagné en riant comme si ma vie amoureuse n’était qu’une blague pour mes oncles et mes tantes. Pour la première fois, j’étais accompagné aujourd’hui et c’est l’imprédictibilité des commentaires de ma famille qui m’angoissait à l’inverse des années précédentes où je savais au moins à quoi m’attendre en termes de commentaires. Sans trop de surprise, c’est la boule au ventre et inquiet que j’ai passé cette journée, mais pas pour les raisons habituelles. Ma famille élargie a été le cadet de mes soucis à partir du moment où Byron et moi sommes arrivés chez mes parents et que j’ai vu comment Tessa le regardait. Je ne suis pas aveugle, l’animosité présente dans le regard de ma sœur jumelle, je l’ai vue tout de suite. De toute façon, je la connais assez pour sentir quand quelque chose ne va pas et à cet instant présent, toutes mes alarmes internes se sont déclenchées. J’ai tenté d’en faire abstraction, de me dire qu’il n’y avait absolument aucune raison pour que Tessa soit en colère contre Byron, mais mes inquiétudes ont empiré quand j’ai surpris entre eux une discussion animée un peu plus tard. Bien conscient que ce n’était pas la place pour avoir cette discussion, je n’ai pas insisté quand elle détournait la tête dès que mon regard inquisiteur croisait le sien à la recherche de réponses. Peut-être que c’était dans ma tête, mais j’ai eu l’impression qu’elle m’évitait toute la soirée ce qui ne m’a en rien aidé à penser à autre chose et à attendre impatiemment qu’il soit temps pour nous de partir pour que je puisse enfin questionner Byron.

Durant tout le trajet en direction de chez Byron, je ne dis presque rien, la tête tournée vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler. J’essaie de me concentrer sur la musique, mais je suis incapable de penser à autre chose que la conversation qui nous attend. Aucun son ne sort de ma bouche, mais c’est un réel vacarme dans ma tête tandis que je me fais plein de scénarios depuis le début de la soirée en repensant à toutes les réactions bizarres que Tessa a eues dès que Byron ouvrait la bouche pour répondre à des questions que nos proches lui posaient. Je suis incapable de trouver une raison logique à ses agissements étranges. J’ai besoin de savoir pour comprendre même si la petite voix dans ma tête me crie que je le regretterai. « Tessa était bizarre ce soir, tu ne trouves pas? » dis-je en me dépêchant de prendre mon sac à dos à mes pieds et de sortir de la voiture de Byron dès qu’il coupe le moteur. Inquiet, je pose mon regard sur lui en mettant mes mains moites dans mes poches pour les tenir occupées. Je le suis jusqu’à la porte d’entrée tout en gardant une certaine distance le temps qu’il déverrouille la porte, puis j’entre dans la maison après lui, déposant mon sac par terre au pied du mur. « Tu sais pourquoi? » lui demandé-je même si je me doute que la réponse est oui. Le cœur battant la chamade, je croise mes bras contre mon torse sans le quitter des yeux, cachant difficilement le malaise que je ressens présentement. « Je vous ai entendus tantôt, dans la cuisine… C’est quoi le problème entre vous deux? Qu’est-ce que vous ne me dites pas? » Je sens une bouffée de chaleur me monter au visage tandis que je lui pose cette question dont la réponse me terrorise. Avant même de savoir, je sens que tout pourrait s’écrouler d’un moment à l’autre. Et si tout était trop beau pour être vrai? Je déteste Noël.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know ZIx0Ffb
(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know 36ht
(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know 9kdn
Revenir en haut Aller en bas

(Byron #4) Inside every person you know, there's a person you don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1