AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 31ra
Diana 23

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:56





     

@Diana Sadler &  @Lara Pearson
&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

Heather n’arrivait pas à croire que Diana pouvait continuer à camper sur sa position et ne pas voir pourquoi la blonde avait pu se poser des questions. Si elle se mettait à sa place 2 secondes elle aurait pu se rendre compte que la situation dans laquelle elle les avait trouvé. Si Heather avait été retrouvé dans cette position à moitié nue avec une autre femme, elle l’aurait tué. Parce qu’il suffisait des fois d’un calin avec la mauvaise personne et la dispute pouvait partir. Alors elle trouvait vraiment culotté de la part de la rousse de faire semblant de ne pas comprendre et puis son amie bien que jolie pour le moment n’allait pas rentrer dans ses faveurs.

- Evidemment c’est de ma faute ! Tu aurais juste pu me dire qu’une amie à toi avait besoin de toi ce soir, j’aurais compris au lieu de rester dans le mystère.

C’était plus ça qu’elle lui reprochait au final c’était encore et toujours leur problème de communication. Si sa petite amie avait été claire depuis le début elle ne serait jamais venue dans un premier temps et elle n’aurait jamais été dans cette situation à les trouver comme ça dans la chambre de Diana. Mais évidemment l’autre actrice ne voulait pas l’entendre et lui parlait d’une manière qui ne lui plaisait pas du tout. Et le pire c’est que la fit croiser les bras et bouder comme une enfant. Surtout avec Diana qui s’entêtait à lui dire qu’elle était venue juste parce qu’elle n’avait pas confiance alors que ça venue partait d’une bonne intention. Si elle avait su la prochaine fois qu’elle s’inquièterait pour Diana elle laisserait tomber.

- Pour la centième fois, je ne suis pas venue parce que je ne te faisais pas confiance mais juste parce que je m’inquiétais pour toi. Je pensais que tu avais eu une mauvaise nouvelle ou autre chose qui faisait que tu avais annulé. Alors excuse-moi de vouloir un tant soit peu être là pour toi ou m’inquiéter pour toi. Et puis oui je compare avec Birdie car tu m’as fait des cacas nerveux pour des situations moins étranges que celle-là.

Oui elle ne démordrait pas du fait qu’elle était plus légitime à se poser des questions que la rousse avait pu l’être. Alors qu’elle allait de nouveau lui répondre quand elle lui demanda d’arrêter d’agir comme si elle l’avait trompé, l’autre demoiselle décida de pointer de nouveau son nez et en plus de ça de la gonfler. Elle avait vraiment envie de s’énerver encore plus surtout vu le manque de respect qu’elle lui montrait. Surtout qu’elle était encore plus irrespectueuse en lui disant d’aller se faire soigner. Elle voulut lui répondre mais Diana la traita de parano la rendant encore plus furibonde. Le pire c’est qu’elle s’excusa pour elle et Lara eut au moins le mérite de ne pas les accepter.

- Je peux m’excuser moi-même si j’en ai envie.

Surtout que là elle n’avait aucune envie de s’excuser alors que le monde semblait marcher sur la tête. Elles étaient aveugles les deux pour ne pas accepter de voir que la situation d’un œil externe avait pu paraitre suspecte. Presque elle n’était plus jalouse mais juste agacé qu’on ne veuille pas être d’accord avec elle. Lara décida de partir car son égo n’avait pas l’air d’apprécier le fait qu’elle s’en fiche de son métier alors qu’elle avait l’air d’avoir un problème avec. Mais en voyant le regard de Diana elle se passa de commentaires.

- J’ai entendu le sarcasme…

Elle avait bien senti son commentaire en disant bonne compagnie, elle la regarda partir de manière hautaine et ignora le fait qu’elle lui dise que ce n’était pas un plaisir de l’avoir rencontré.

- Salut.

Dit elle de manière hautaine et quand la jeune femme referma la porte, elle alla vers la table basse attraper un truc à manger pour calmer sa frustration. Et puis elle sentait que Diana allait lui passer un savon qu’elle ne méritait pas.



CODE BY MAY




(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 VLovSko
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2ETubDR
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Fegg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 34YPuyB
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2PWtpfC
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Su075VY
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Qm9LZG
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptySam 11 Mar 2023 - 20:03



♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Je n'imaginais vraiment pas que ma soirée allait prendre une telle tournure. Heather qui débarque et qui me fait une scène, Lara, forcée de s'en aller parce que madame ne peut pas s'empêcher d'être jalouse alors qu'elle n'a aucune raison de l'être ! (Oui, c'est un peu l'hôpital qui ce fou de la charité, mais peu importe !) Je lui en veux d'avoir débarqué ainsi, d'avoir agressé Lara sans la moindre raison au point de la pousser à s'en aller. Elle est mon amie et ce soir, j'avais prévu de lui venir en aide afin de lui remonter le moral. J'ai prévenu Heather ! Je ne lui ai pas donné une explication complète et maintenant nous voilà dans cette situation. Je ne tiens pas à être ce genre de couple ! Devoir me justifier, lui dire tout ce que je fais ! Pour moi, elle n'aurait pas dû débarquer ce soir ! Et en plus, elle a le culot de m'engueuler parce que je n'ai rien dit. - Oh parce que ça ne t'aurais pas empêché de débarquer pour surveiller ce que je suis en train de faire ! Arrête Heather ! le ton est sarcastique et froid. Le ton monte assez rapidement entre elle et moi et je sens que ça ne va pas se calmer aussi facilement. - Tu étais inquiète ? Ça va, je ne suis pas en sucre et je suis capable de me gérer toute seule, quand je te dis que je ne peux pas, ce n'est pas pour aller voir ailleurs ! Tu es sérieuse ! C'est juste parce que je suis jalouse de Birdie que tu me fais la même chose ! Une fois encore, moi je ne couche pas avec mes amies ! Une petite pique bien placée encore une fois ! J'accompagne Lara jusqu'à la porte, désolé que notre soirée se termine ainsi. J'aurais vraiment aimé pouvoir être présente pour elle ce soir… mais la blonde vient de tout gâcher et maintenant plutôt que de danser sur une piste de danse bondée, je vais devoir me prendre la tête avec elle. Je salue mon amie une dernière fois avant de la laisser partir, fermant la porte alors qu'Heather semble déjà avoir pris ses aises.

Je prends une grande inspiration, puis me retourne alors qu'un regard noir se pose sur la blonde tranquillement installée sur le canapé en train de manger. Je n'arrive pas à y croire ! Elle fait comme si tout était normal en plus ! Elle cherche vraiment à me rendre dingue ! - Ça va, tu es contente de toi, j'espère ! Tu viens me faire ta petite crise de jalousie ! Je me rapproche toujours en colère contre elle. - Être ma petite amie ne te donne pas tous les droit Heather ! Encore moins de venir attaquer Lara, chez moi ! Alors qu'elle n'a absolument rien fait ! Et son air suffisant m'agace encore plus parce que j'ai la désagréable sensation qu'elle ce fou complètement de ce que je lui dis. - Lara ne t'as causé aucun tort ! Pourquoi tu l'as agressé comme ça alors qu'elle essayait d'être sympas avec toi ! Même après que tu as insinué qu'elle était mon amante !



CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 7ZWT0EU
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 IUJCx06
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 908854lgbt
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Xc1pTzg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 31ra
Diana 23

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:36





     

@Diana Sadler &  @Lara Pearson
&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

Maintenant que Lara n’était pas dans la même pièce, leur discussion allait pouvoir reprendre. Enfin discussion… elle voulait plutôt dire leur dispute. Parce que la rousse s’entêtait à ne pas vouloir comprendre ce qu’elle lui disait. C’était un truc qui l’énervait au plus haut point quand ils leur arrivaient de se disputer. Quand Diana était en colère contre elle où qu’elle voulait lui montrer qu’elle avait raison, elle était prête à ne pas du tout écouter ce qu’elle avait à dire ou à faire exprès de ne pas comprendre. Et honnêtement c’était l’impression que c’était ce qui était en train de se passer car elle tournait en boucle ne prenant absolument pas en compte ce qu’elle lui disait.

- Mais évidemment que oui Diana ! Je ne t’empêche pas de voir tes amies si tu en as envie et si elles ont besoin de toi ! Tu me prends pour qui ? C’est juste la situation dans laquelle je vous ai surprise qui me rend folle.

Heather ne comprenait pas comment Diana ne pouvait pas simplement comprendre ça et le fait aussi que son amie lui parle mal. Evidemment qu’elle n’allait pas l’accueillir comme si de rien n’était alors qu’elle l’avait surprise à moitié nue avec sa petite amie. Et le pire c’est qu’elle essayait de lui faire comprendre en inversant la situation et la rousse essayait encore de lui dire que tout était sa foute. Ca la rendait folle, elle avait envie de s’arracher les cheveux ou pousser un truc par terre pour se soulager.

- Laisse tomber je crois juste que tu ne veux juste pas comprendre ce que je te dis, juste pour m’engueuler. Et puis je ne couche pas avec mes amies non plus, je te signale. La seule personne que j’aime c’est toi. Je ne te fais pas ça parce que tu piques des crises avec Birdie, je te dis juste que si c’était inversée tu aurais réagi comme moi.

Elle eut envie de rajouter « voir pire » mais elle se le garda pour elle pour ne pas rajouter un peu plus d’huile sur le feu. Alors que Lara s’en alla après l’avoir cherché une énième fois, Heather décida d’aller s’assoir sur le canapé et manger un morceau. Certes c’était peut-être une manière d’être encore plus provocatrice mais il fallait qu’elle se défoule sur quelque chose. Elle fronça les sourcils aux commentaires de Diana puis elle se leva face à l’injustice dont elle était actuellement victime.

- Pardon ?! Tu crois que j’étais venue exprès pour ça. Je ne m’excuserais pas de ne pas avoir été spécialement sympathique avec une personne que j’ai retrouvée à moitié nu avec toi et surtout qui m’a mal parlé. Elle a mis des mots dans ma bouche que je n’ai absolument pas dit comme le fait que j’en avais quelque chose à foutre qu’elle soit stripteaseuse. Elle m’a mal parlé aussi et je n’ai fait que me défendre. En tout cas j’apprécie de voir quel parti tu prends, ça me fait chaud au cœur.

On pouvait entendre le sarcasme sur sa dernière phrase.



CODE BY MAY




(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 VLovSko
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2ETubDR
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Fegg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 34YPuyB
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2PWtpfC
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Su075VY
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Qm9LZG
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 9:31



♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Quand je suis dans cet état, il est plutôt difficile de me faire entendre raison, d'autant plus cette fois que n'ait absolument rien fait ! Le comportement d'Heather n'est pas justifiable et elle n'avait aucune raison de s'en prendre à Lara de cette façon. D'après elle, c'est surtout la situation dans laquelle elle nous a surprise qui la rend folle. Alors que je lui ai tout de suite expliqué qui ne se passait rien entre Lara et moi. - Une situation que je t'ai expliquée ! Il ne ce passe rien d'ambiguë entre elle et moi ! Une fois encore, c'est une amie qui compte beaucoup pour moi et ça ne va pas plus loin ! Mais visiblement, tu n'arrives pas à te le mettre dans le crâne ! D'un point de vue extérieur, cette situation est plutôt amusante. Dans le cas contraire, j'aurais surement pété les plombs en la trouvant à moitié nue avec une autre (pour ne pas citer Birdie). Mais pour l'instant, je suis bien trop en colère contre elle pour y songer. De quel droit débarque-t-elle chez moi pour me faire une crise de jalousie, s'en prendre à mon amie en l'accusant à tors et en plus, elle se permet de m'engueuler moi aussi ? Sérieusement ! Et c'est moi la drama queen ? Elle est ma petite amie, c'est un fait, mais elle n'a pas tous les droits et je compte bien lui faire comprendre. Mais c'est un dialogue de sourd, comme à chaque fois que nous nous disputons. Aucunes de nous deux ne semble avoir envie d'avouer ses tors. - Tu ne couches pas avec tes amies, ben voyons… tu veux vraiment que je te cite des noms ? Pour ce qui est de ma réaction si nos rôles étaient inversés, je ne réponds rien parce que ma fierté me l'interdit. Évidement que j'aurais piqué une crise, la fille aurait même eu du souci à se faire, amie ou non. Elle serait surement ressortie de l'appartement avec quelques cheveux en moins et la trace de mes doigts sur sa joue. Lara s'éclipse et notre conversation va pouvoir reprendre de plus belle. Plus une dispute qu'une conversation d'ailleurs, mais c'est loin d'être terminé, surtout si elle adopte ce comportement, je m'enfoutiste. Elle m'agace encore plus avec son air supérieur, son sourire sarcastique et cette façon qu'elle a de me répondre. Je la fixe froidement, déjà prête au second round. - Elle t'a mal parlé parce que tu l'as agressé sans raison, elle était sympa avec toi au début mais tu as continué à joué la petite amie bornée et jalouse, forcément elle n'allait pas ce laisser insultée sans rien dire. Dis-je en haussant légèrement les épaules. - Si je me rappelle bien, tu ne lèves pas non plus le petit doigt quand Birdie s'en prend à moi, et pourtant elle est bien plus virulente que Lara ! Je la fixe toujours aussi froidement, adoptant moi aussi mon petit air supérieur de garce. Non, même Heather n'est pas épargnée, bien que je risque surement de regretter ce moment. - Je crois que tu devrais rentrer chez toi maintenant que toute menace semble écartée !


CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 7ZWT0EU
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 IUJCx06
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 908854lgbt
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Xc1pTzg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 31ra
Diana 23

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:33





     

@Diana Sadler &  @Lara Pearson
&
Heather Harris
(FB) f.r.i.e.n.d.s

Heather avait l’impression que cette dispute était sans fin, quoi qu’elle dise Diana restait bornée à ne pas vouloir comprendre. Surtout qu’il suffirait simplement que la rousse s’excuse de ne pas l’avoir prévenu, que oui ça pouvait paraitre un peu bizarre de l’extérieur et elle passerait à autre chose. Mais non Diana voulait continuer à jouer de sa mauvaise foi et bien la blonde n’avait pas l’intention de plier non plus. Elle soupira de frustration en se remettant les cheveux en place, elle avait l’impression de tourner en rond et répéter 50 fois la même chose, elle devenait de plus en plus exaspéré.

- Mais j’ai compris ça bon sang ! Je veux juste que tu admettes que c’est quand même une situation étrange et que ce n’est pas étonnant que j’aie pu avoir la réaction que j’ai eu. C’est tout !

Mais elle savait que ça n’arriverait jamais, Diana étant comme elle avec un trop gros égo qui faisait qu’elle ne lâcherait pas même si elle était en tort. C’était leur problème quand elles se disputaient avec deux gros égos c’était compliqué d’en avoir une des deux qui disent pardon. Cependant Heather savait très bien que derrière toute la mauvaise foi à situation inversée, la rousse aurait réagi de manière encore pire. Elle ouvrit la bouche en grand quand elle eut le culot de sous-entendre qu’elle couchait avec ses amies. Non mais pour qui elle essayait de la faire passer là ! Ça devenait surréaliste et ridicule.

- Oui va s’y Diana dit des noms ! On dirait que je t’ai trompé quand tu dis ça, je n’apprécie pas particulièrement ce que tu sous entends. Et si tu as le culot de me sortir Birdie ça va mal finir.

Parce que jamais depuis qu’elles étaient ensemble, elle n’avait tenté quelque chose avec qui que ce soit. Depuis qu’elles sortaient avec Diana, elle n’était plus du tout intéressée par ça, de coucher à droit et à gauche. La rousse lui avait changé totalement sa vision des choses et elle n’aimait pas le fait qu’elle remette en doute cela. Et elle aimait encore moins le fait qu’elle prenne totalement la défense de Lara et pas la sienne. Surtout que la brune n’avait pas été spécialement agréable avec elle ce qui l’avait forçait à agir de la sorte et puis elle avait cru qu’elle avait des vues sur Diana, donc non elle n’allait pas faire un calin à quelqu’un dont elle avait pensé que la rousse l’avait trompé avec. Et pour appuyer le tout, Diana utilisa le pire exemple possible qui la fit sortir de ses gonds.

- Pardon ? J’espère que tu plaisantes ? Je n’ai pas parlé à Birdie pendant plus de 1 mois car je me suis disputée avec elle au sujet de votre histoire dans l’ascenseur alors que tu étais loin d’être un ange dans l’histoire. Alors ne vient pas me dire que je ne prends pas ta défense ou que je ne bouge pas un doigt.

Elle croisa les bras à son tour et la regarda aussi avec un air froid, elles pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu surtout quand la rousse racontait n’importe quoi en face.

- Mais je ne suis pas venue pour te surveiller pour ça ! Je ne comprends pas comment tu peux tourner mes mots ainsi pour faire genre que je suis totalement en tort alors que je n’étais même pas venue pour ça. Mais tu sais quoi je pense que je vais peut-être y aller oui vu que tu fais semblant de ne pas comprendre.


CODE BY MAY




(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 VLovSko
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2ETubDR
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Fegg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 34YPuyB
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2PWtpfC
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Su075VY
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Qm9LZG
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:26


♛ f.r.i.e.n.d.s

▼▲▼

Pourquoi faut-il toujours que nos disputent tourne de cette façon ! Un vrai discours de sourds, nous défendons notre position, incapable de baisser les armes. Et pourtant, nous sommes toutes les deux en tors dans cette histoire. Je refuse de l'assumer et Heather s'entête elle aussi. Finalement, notre dispute explose davantage, créant cet affrontement entre nous. Non, je ne dirais pas ce qu'elle veut à tout prix entendre. Je suis bien trop fière pour ça ! Même si je sais que dans le cas inverse, je serais surement entrée dans une rage folle au point de faire déguerpir cette fille d'un bon coup de pied là où ça fait mal… mais je m'obstine à garder la tête haute et le regard mauvais. - On ne parle pas de ma réaction là ! Mais de la tienne ! Non, il n'y a pas moyen. De toute façon, elle sait déjà que j'aurai réagi de manière bien plus dramatique, bien que nous ayons un caractère assez similaire, rien ne pourra battre ma jalousie et mon impulsivité. Heather me connait trop bien ... même si elle s'entête à me faire dire ce que je refuse à haute voix. Elle sait déjà à qui je pense et évidement que je vais lui dire "Birdie" parce qu'elle est la seule amie à avoir couché avec elle, du moins la seule que je connaisse à mon plus grand regret. - Évidement que c'est Birdie ! Puisqu'elle ce fait un malin plaisir de le rappeler à chaque fois que j'ai le malheur de la croiser ! Et je sais très bien qu'elle n'est pas la seule ! Bien que tu ne te sois pas vanté de me dire leurs noms ! Mais je continue, c'est bien là le problème, en plus de ne pas réussir à assumer, j'utilise les pires moyens pour l'atteindre. Bien que ce soit Heather, je n'ai pas la moindre pitié à utiliser tous les moyens pour l'avoir. - Oh, tu veux me faire pleurer ?! Elle m'a giflée, il faut vraiment que je te le rappelle !? C'était parfaitement justifié ! La différence avec Birdie c'est qu'elle s'attaque à moi à dès qu'elle en a l'occasion ! Alors que ce soir, Lara ne t'as pas attaqué, au contraire, elle voulait juste t'expliquer la situation et tu n'as rien trouvé de mieux que de l'attaquer en retour, donc non Heather ! Je ne prendrai pas ton parti parce que tu es en tors ! Et je ne compte pas prétendre le contraire aussitôt. D'ailleurs, je pense qu'il est mieux pour nous deux que la blonde s'en aille. Il est même préférable pour notre relation qu'elle rentre chez elle pour se calmer afin que je puisse également faire de même de mon côté. - Je te le conseil vivement oui ! Tu devrais rentrer chez toi et te calmer et reconsidérer les choses ! Au revoir Heather ! Je lui montre la porte en la pointant du doigt, le regard toujours aussi dur et froid.  

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 7ZWT0EU
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Qi7UeVN
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 IUJCx06
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 908854lgbt
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Xc1pTzg
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 PKUDC3z
(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana (FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) f.r.i.e.n.d.s - Lara, Heather&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-