Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems
Auteur
le machin
ÂGE : 27 yo (14/01/2006) SURNOM : Hubby par Jiyeon, Roméo par Will, Icare par le reste du monde vu qu'ils ignorent son véritable prénom STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout MÉTIER : Serveur LOGEMENT : 37 James Street in Fortitude Valley POSTS : 825 POINTS : 150
TW IN RP : Deuil, sexe, lgbt+, alcoolisme GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sangCODE COULEUR : s'exprime souvent en #048b9a RPs EN COURS :
A D R I C A R E
Best friend ∴ I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too) Adricare 3
B i l l i e
The neighbor ∴ If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life. Billie 2
B y r o n
Tinder's crush ∴ If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. Byby 1
J i y e o n
Not-Wifey ∴ It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes or is it this dancing juice?
Who cares, baby, I think I wanna marry you Jiyeon 1
M a ï a
Half-sister ∴ There's nothing you could say (nothing you could say)
Nothing you could do (nothing you could do)
There's no other way when it comes to the truth Maïa 1
(#) Sujet: Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems Jeu 5 Jan - 17:11
Icare & Link
Icare était au comptoir des ventes d'une casse automobile. Yep, ça c'était nouveau. Fin, maintenant, il le faisait de temps en temps, c'était comme tout, comme il ne tenait jamais en place bien longtemps, il se donnait du boulot à droite et à gauche, allant là où personne ne l'attendait, c'était sa façon à lui de se changer les idées. Il préférait s'occuper plutôt que de rester dans son appartement à broyer du noir. Il préférait bouger plutôt que de prendre le temps de s'arrêter et réfléchir. S'il se mettait à réfléchir, il allait à tous les coups regretter certains de ses choix de vie du moment et il ne voulait pas. Il tentait de noyer le poisson et faire comme si tout allait bien dans la vie, comme s'il était le plus heureux et... ouais, c'était faux, mais s'il n'y pensait pas, il pouvait faire tout comme.
Le truc qui était bien, le petit plus de la casse automobile, c'était qu'il avait retrouvé Link ici. Et Link c'était... pas juste un ami, il avait connu sa soeur et ceux qui s'en souvenaient étaient de plus en plus rare, elle s'était éteinte il y a si longtemps désormais. Du coup, ouais, Link avait été un ami de sa grande soeur, du coup, il avait pour lui une sorte d'admiration et un respect énorme. Quand il était un enfant, c'était une sorte de héros à ses yeux, aujourd'hui, il éprouvait toujours énormément de reconnaissance pour le bouclé et il faisait de vrais efforts pour bien bosser, il donnait son maximum pour vendre les produits proposés, allant jusqu'à flirter avec un peu tout le monde, l'avantage d'être pansexuel c'était que c'était la personne qui lui plaisait, pas tellement son genre. Sauf que le client qui arriva à l'endroit en question, il le connaissait bien. Il se mit aussi tôt à flirter avec Byron comme il l'avait toujours fait depuis qu'il le connaissait. Il voyait à sa tête qu'il était surpris de le voir là mais bon. Évidemment, Byron lui parlait de son copain, il parlait toujours de son copain pour mettre une sorte de barrière invisible entre les deux, Icare s'en accommodait en disant qu'il n'était pas vraiment jaloux de toute façon et avant qu'il ait pu rajouter quoique se soit, Byron prit comme les jambes à son cou, faisant soupirer le jeune australien qui eut une moue boudeuse, il aimait les défis de toute façon. La course pouvait prendre du temps, l'important, c'était d'arriver à franchir la ligne de fin... et il savait que s'il insistait encore, il pouvait obtenir quelque chose de Byron. Enfin... il l'espérait, il ne mettrait pas sa main à couper là-dessus tho. Il vit alors Link arriver en sa direction et il lui offrit un signe de main pour la saluer. « Hey, tout se passe bien pour toi ? » lui demanda aussi tôt le brun afin de discuter avec son ami de longue date.
— Home isn’t a place, its a feeling. —
You just need a better life than this You need something I can never give Fake water all across the road It's gone now, the night has come, but Sometimes, all I think about is you
Lincoln Mulligan
le bouclé
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Complètement perdu MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa POSTS : 1295 POINTS : 295
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier 2021, est étudiant en mécanique automobile depuis septembre 2021 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en luiCODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.
(#) Sujet: Re: Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems Mar 14 Fév - 22:52
Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems -- @Icare Cox
Entre mes cours de mécanique automobile, mon emploi à la casse et ma relation avec Byron, ça m’étonne presque de trouver du temps pour voir ma sœur jumelle. Évidemment, Tessa a une place importante dans ma vie et je trouverai toujours le moyen de lui faire une petite place. Je serais incapable de vivre sans elle, sans celle qui me ramène les pieds sur Terre lorsque ça ne va pas et que je ne suis plus capable de voir clair. Même si ce n’est pas toujours évident d’avoir un horaire de Ministre, je suis assez fier de ce que j’ai accompli dans la dernière année. Ayant toujours été le vilain petit canard de la famille, ça me fait du bien de sentir que mes parents sont pour une fois fiers de moi et qu’ils me soutiennent dans mon projet de retourner sur les bancs d’école. J’ai du mal à croire que ça fait déjà plus d’un an que j’ai commencé mon programme et qu’il me reste donc moins d’un an avant d’obtenir mon diplôme et, ainsi, de pouvoir alléger un peu mon horaire en n’ayant pas en jumelant travail et études. De plus, j’ai réussi à mettre une partie de mes craintes de côté et donc à pouvoir laisser une deuxième chance à l’amour après plus de dix ans à souffrir ce que mon ex Andy m’a fait subir lorsque je n’étais qu’un adolescent. Je ne suis peut-être pas encore rendu à me balader main dans la main en public avec Byron, mais je reste tout de même fier des progrès que j’ai faits depuis le début de notre relation en avril dernier. Peut-être est-ce naïf de ma part d’y croire, mais j’ai confiance que j’arriverai un jour à ignorer les regards et les commentaires des gens grâce à son aide.
Alors que je m’apprêtais à me rendre vers l’accueil où travaille Icare pour lui poser une question en lien avec le travail, la voix de Byron parvient à mes oreilles et la simple idée qu’il ait pu décider de me faire la surprise de venir me rejoindre au travail me fait sourire. Quelques secondes plus tard, cependant, je reprends un air sérieux en prenant conscience du léger flirt qu’il y a entre les deux hommes. Ou du côté d’Icare, du moins. À l’abri de leurs regards, je m’immobilise de l’autre côté du mur et j’écoute leur discussion, le cœur battant la chamade. Je ne me suis jamais considéré comme étant quelqu’un de jaloux, mais mes insécurités causées par la trahison d’Andy m’empêchent d’être serein à l’idée que Cox fasse du rentre-dedans à mon amoureux, encore plus lorsque je comprends que tous les deux se connaissent. S’est-il déjà passé quelque chose entre eux? Je sais que le monde est petit, parfois, mais pourquoi faut-il que mon ami jette son dévolu sur celui avec qui je partage ma vie? Puis-je vraiment lui en vouloir alors qu’il ignore certainement que Byron et moi sommes ensemble? Je ne sais pas, mais je ne me sens pas du tout bien dans cette situation même si Byron finit rapidement par quitter les lieux sans trop embarquer dans le jeu de séduction de mon collègue. C’est à ce moment que je passe la porte et que je remarque la moue boudeuse sur les traits de mon ami. « Hey, tout se passe bien pour toi ? » Je hoche rapidement la tête en haussant les épaules comme si de rien n’était, même si je suis sans doute l’un des plus mauvais pour cacher que quelque chose me dérange. « Oui oui, pourquoi ça n’irait pas? » Le regard fuyant, je dépose une boîte de pièces sur le comptoir. « C’était qui? » demandé-je innocemment en faisant un signe de tête en direction de la porte donnant sur le stationnement. « Vous aviez l’air pas mal proche en tout cas. » ajouté-je en souriant légèrement mal à l’aise. Je me sens mal de prétendre de ne pas connaître Byron, surtout que je me doute en voyant les agissements d’Icare qu’il serait de ceux qui ne réagirait pas mal en apprenant mon homosexualité, ou qui sait, peut-être s’en doute-t-il lui aussi comme bien d’autres. « Il venait ici pour quoi? » Je me racle la gorge, puis je daigne enfin poser mon regard sur Icare en appuyant le bas de mon dos contre le comptoir derrière moi, les bras croisées contre mon torse.
Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Icare Cox
le machin
ÂGE : 27 yo (14/01/2006) SURNOM : Hubby par Jiyeon, Roméo par Will, Icare par le reste du monde vu qu'ils ignorent son véritable prénom STATUT : Célibataire, il a du mal à comprendre l'amour et ses principes, il n'a jamais su ouvrir son coeur et il ne sait pas s'il en sera même capable un jour, l'amour, c'est sans doute pour les autres, il n'est pas sûr que ce soit pour lui tho et il le vit bien, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu après tout MÉTIER : Serveur LOGEMENT : 37 James Street in Fortitude Valley POSTS : 825 POINTS : 150
TW IN RP : Deuil, sexe, lgbt+, alcoolisme GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ∴ a été dans 38 pays du monde en 6 ans ∴ fume depuis ses 14 ans ∴ a appris à cultiver de la MJ en Jamaïque ∴ sait parler plus de 8 langues différentes ∴ tient un carnet avec le nom de toutes ses conquêtes ∴ a 2 tatouages, un R sur le coeur, une bougie dans le dos ∴ n'a jamais su rester plus de 6 mois sur le même lieu de travail ∴ fan de Tinder ∴ attire toujours les femmes plus âgées ∴ relève toujours tous les paris ∴ a des douleurs au dos dû à histoire compliquée au Chili ∴ a peur à la vue du sangCODE COULEUR : s'exprime souvent en #048b9a RPs EN COURS :
A D R I C A R E
Best friend ∴ I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too) Adricare 3
B i l l i e
The neighbor ∴ If you find someone cute, you need to tell her. Because you can't live with any regrets in your life. Billie 2
B y r o n
Tinder's crush ∴ If you gave me a chance I would take it, it's a shot in the dark but I'll make it, know with all of your heart, you can't shame me, when I am with you, there's no place I rather be. Byby 1
J i y e o n
Not-Wifey ∴ It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes or is it this dancing juice?
Who cares, baby, I think I wanna marry you Jiyeon 1
M a ï a
Half-sister ∴ There's nothing you could say (nothing you could say)
Nothing you could do (nothing you could do)
There's no other way when it comes to the truth Maïa 1
(#) Sujet: Re: Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems Ven 3 Mar - 2:04
Icare & Link
Icare est quelqu'un de plus observateur qu'il ne le laisse paraitre. A ses yeux, c'est une déformation de serveur, à force d'observer les gens pour devenir leur besoin avant qu'ils ne le formulent, il devine assez bien ce qui se passent dans leur esprit. Et là, sans trop savoir le pourquoi du comment, il a le sentiment que Link est contrarié. Il... ne sait pas trop quoi lui dire, il ne sait même pas pourquoi mais Icare sait que si Link ressent le besoin de parler ou de se confier, il lui prêtera l'oreille sans trop d'hésitation. Il a un respect immense pour le jeune homme, c'est... un lien étrange qu'ils partagent, Link est une des rares personnes à avoir connu Rosalind avant qu'elle ne tombe malade... ils étaient dans la même classe, ils étaient amis... Link a un lien infime avec Rosalind et pour Icare ça veut dire qu'il doit se montrer respectueux envers lui. Non seulement il le respecte mais il l'admire. Et venant du jeune Cox, ce genre de sentiment est assez rare. Il éprouve pas mal de détachement pour le reste des gens mais il se sent lié à Link. Un lien qu'il a toujours imaginé infaillible en quelque sorte. « Oui oui, pourquoi ça n’irait pas? » « Boulot ? Un soucis à la maison ? Une panne de réveil ? » proposa alors Icare avec un petit sourire aux coins des lèvres, il dit tout ça surtout dans le but de ramener un sourire sur les lèvres de son ami. Sauf que son ami a le regard fuyant, il semble dans sa bulle et Icare a du mal à savoir sur quel pied danser. Clairement, il n'aime pas le voir ainsi et il a vraiment envie de lui changer les idées.
« C’était qui? » oh. Il avait vu Byron ? Icare haussa aussi tôt les épaules. « Un client que je connais un peu » expliqua-t-il sans trop donner d'informations parce qu'il ne sait pas trop quoi révéler pour être honnête. Icare a toujours assez bien assumé son côté pansexuel depuis son adolescence, il est sorti avec plus de filles sur le papier mais il a toujours aussi assumé son attirance pour certains hommes. Sauf que pour lui, ce n'est pas spécialement le physique ou le genre de la personne qui compte, c'est sa personnalité, il est attiré par des traits d'humour, par des personnalités intrigantes. « Vous aviez l’air pas mal proche en tout cas. » « On discute pas mal ensemble sur une app', on est "ami" » mais ça, c'était surtout parce que Byron insistait sur ce terme, si ce n'était qu'au bon vouloir d'Icare, ils seraient clairement amants. « Il venait ici pour quoi? » oh, Icare se gratta la joue un peu mal à l'aise, pour être tout à fait honnête... il n'en avait aucune idée, il ne serait certainement pas le vendeur de l'année. « Je sais pas trop à vrai dire... comme on a discuté parce que je le connaissais, j'ai oublié de lui demander, me balance pas au boss okay ? » ajouta alors Icare de façon un peu penaude tout en se grattant l'arrière du crâne. « Pourquoi tu poses autant de questions sur Byby ? Tu le connais ? » demanda alors Icare en employant le surnom qu'il utilisait pour Byron de façon naturelle et indifférente.
— Home isn’t a place, its a feeling. —
You just need a better life than this You need something I can never give Fake water all across the road It's gone now, the night has come, but Sometimes, all I think about is you
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems
Icare & Link ≈ Take all the courage you have left And waste it on fixing all the problems
Page 1 sur 1