AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
94.99 € 144.05 €
Voir le deal

Ashley Spencer - One coin, three sides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Spencer
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps.
LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur.
Ashley Spencer - One coin, three sides 0d30

TW IN RP : Violence (physique & morale)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Fume des cigarettes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de chute libre de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~ Garde quelque part un sac avec plusieurs passeports et liasses de billets
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : Cade, Channing, Jackson
RPs EN ATTENTE : Thomas, Ambrose
DC : Soon ™
PSEUDO : Mushu
https://www.30yearsstillyoung.com/t47718-ashley-e-n-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t47733-ashley-spencer-one-coin-three-sides

Ashley Spencer - One coin, three sides Empty
Message(#) Sujet: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 3:57

Préambule

Pour que ça se passe au mieux : Je ne fais pas exception à la règle et te demande qu'une chose si l'un de mes personnages t'intéresse : avoir une base de lien, aussi insignifiante soit-elle. Même si c'est un bon exercice d'imaginer comment nos persos pourraient s'être rencontrés, les placer dans une situation nouvelle, c'est mieux si on le fait à deux.

Si vraiment tu n'as aucune idée, même après t'être creusé la tête, ou que nos personnages n'ont absolument rien en commun (ça arrive), ça ne me dérange pas de lancer quelque chose à l'improviste et de voir où cela mène, au contraire. Après tout, il y a un générateur de RP qui est là pour ça.

Mon rythme (et le tien) : Sauf exception, je tâche de répondre par ordre chronologique dans une durée allant de 5 à 12 jours, et mon inspiration n'en sera que plus présente si tu peux suivre le même rythme. Ceci étant, je comprends que la vie est faite d'imprévus et d'impératifs, et je n'archiverai rien qui ne soit pas terminé... ou que ton compte est supprimé.

En revanche, si tes réponses tardent trop (20, 30 jours) sans nouvelles de ta part, je considérerai notre RP (et donc la potentielle évolution de notre lien) comme secondaire. Ce qui n'est pas une fatalité ; je suis flexible et loin d'être chiant, en vérité. On est ici pour s'amuser.

Mon style : J'écris à la 3ème personne du singulier, passé simple / passé composé avec Ashley. Quelques rares passages d'introspection peuvent être à la 1ère personne. Mes RP varient entre 500 et 1200 mots selon l'inspiration du moment, mais j'essaye toujours d'offrir de la substance (et je peux toujours modifier ma réponse suite un MP de ta part si elle ne te convient pas).

VOILA BYE.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Spencer
MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps.
LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur.

PETIT PLUS : Fume des cigarettes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de chute libre de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~ Garde quelque part un sac avec plusieurs passeports et liasses de billets
https://www.30yearsstillyoung.com/t47718-ashley-e-n-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t47733-ashley-spencer-one-coin-three-sides

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 3:59

Ashley Spencer

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 42 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Washington D.C
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Conseillère auprès du VP de Boeing Australia - Officier de la CIA - Aspirante politicienne
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi

Liens suggérés

- Coach sportif/ve : A cause de sa nouvelle charge de travail, Ashley n'est plus aussi active qu'avant. Si elle n'en avait jamais éprouvé le besoin jusqu'à présent, l'assistance d'un coach sportif lui assurera que son temps libre consacré au sport le soit de la façon la plus efficace possible. Une aide qui est donc bienvenue.

Alternative : moniteur de boxe.

- Militaire/associé à la Défense : Ashley travaille pour Boeing Defence Australia, responsable de l'un des programmes de défense aérospatiale le plus vaste et le plus complexe d'Asutralie. Il n'est pas rare de la croiser sur des bases militaires, ou lors de réunions à huit-clos sur les dernières technologies.

- Politicien/ne : C'est en mars 2022 qu'Ashley a commencé à faire des apparitions lors d'événements politiques ou de communication ; rassemblements, meetings et autres galas. Toujours bien entourée, c'est une figure de plus en plus présente et active.

- Journaliste : Politiques et médias sont considérés comme indissociable, les uns offrant un chapitre à la voix des autres, ou se faisant garant de leurs messages... avec une transparence et une impartialité parfois discutables.

Alternative : Attaché/e de presse.

- Serveur/se - barman/aid : Malgré ses responsabilités, Ashley reste humaine, et il n'est pas rare qu'elle vienne décompresser au bar du coin, du côté de Fortitude Valley notamment. Ton personnage la connait peut-être sous un tout autre visage que celui qu'elle présente au travail.

Mécano / amateur de voitures : Propriétaire d'une Chevrolet Camera 1967 RS/SS, c'est peut-être son bien le plus précieux , et elle prend grand soin. Elle aime aussi faire rugir son moteur V8, quand elle est certaine que la police ne l'y surprendra pas. Qui sait si elle n'a pas déjà participé anonymement à une course illégale ?

Les informations en vrac

Spoiler:

(:

Dernière édition par Ashley Spencer le Jeu 26 Jan 2023 - 11:12, édité 6 fois
Ashley Spencer

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 4:00

Liens existants

positifs

- @Cade Grimes – Lorem Ipsum

- @Caelan Leckie – Lorem Ipsum

- @Sofia Shaw – Lorem Ipsum

- @Thomas Beauregard – Lorem Ipsum

- @Freya Vranken – Lorem Ipsum

neutres

n.a

negatifs

n.a

A déterminer

- @Jackson Mills - Lorem Ipsum

- @Saül Williams – Lorem Ipsum

- @Ambrose Constantine – Lorem Ipsum

(:

Dernière édition par Ashley Spencer le Jeu 19 Jan 2023 - 2:29, édité 9 fois
Ashley Spencer

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 4:05

Ashley Spencer - One coin, three sides A2wanm11

(A vous)
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Ashley Spencer - One coin, three sides V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : il flirte sagement en espérant soigner ses dernières désillusions
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où s'entassent Spike le berger allemand, Bandit le bouvier australien à trois pattes, Owen et ses remises en questions, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@valgifs2022

TW IN RP : dépression, deuil, cancer, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : chad #3 ☆ jenna #3 ☆ aliyah #1 ☆ lawrence #3 ☆ juliet #4ruben #1rhett #7rhett #6camil #3 ☆ owen #4 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017)rhett (au 2023)kyte (au)

Ashley Spencer - One coin, three sides HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (7) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

Ashley Spencer - One coin, three sides RLNTA9v
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

Ashley Spencer - One coin, three sides A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (6) (7) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Ashley Spencer - One coin, three sides 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

Ashley Spencer - One coin, three sides 7aab16c3432d549032d5d86c5dddf3424ea15f99
ALIYASSAN (1) › let it go, let it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

Ashley Spencer - One coin, three sides Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ alfie #2 ☆ juliana #3 ☆ sohan #7 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1

Ashley Spencer - One coin, three sides 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

Ashley Spencer - One coin, three sides 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs TERMINÉS :
Ashley Spencer - One coin, three sides 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Ashley Spencer - One coin, three sides Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

2022yasmine #20juliet #3rhett #5mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3sohan #6rhett #2 ☆ juliana #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10angus #1joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

Ashley Spencer - One coin, three sides Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 4:43

(pardon j'ai toujours pas d'idée de lien et probablement pas le rythme RP nécessaire quoi qu'il en soit, mais je me devais quand même de passer ici parce que : LE PREMIER MEME Ashley Spencer - One coin, three sides 3217047551 Ashley Spencer - One coin, three sides 3217047551 Ashley Spencer - One coin, three sides 3217047551 - oui je suis bon public, il m'en faut peu pour me perdre :face: sur ce je repars, bon retour encore Ashley Spencer - One coin, three sides 1001340119 Ashley Spencer - One coin, three sides 4251317097 )

Ashley Spencer - One coin, three sides 763064237  Ashley Spencer - One coin, three sides 1949770018:

Astrid Dunn
ÂGE : trente années consommées sans métaphore et on the rocks, s'il vous plait.
STATUT : Montgomery Clift étant déjà mort et le héros goth de son bouquin préféré n'étant pas prêt de prendre vie; son célibat est vécu avec une facilité déconcertante
MÉTIER : assistante d'édition chez Allen & Unwin (ça paie les factures et alimente surprenamment bien sa faim vorace de lecture)

TW IN RP : complexes (poids), syndrome du deuxième enfant
TW IRL : inceste, homophobie, racisme, viol, pédophilie, nécrophilie, zoophilie, grossophobie
CRÉDITS : avatar (ethereal)
DC : //
PSEUDO : sorel (norah)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47652-paragon-of-contemporary-adult-cynicism#2421355

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptySam 7 Jan 2023 - 22:59

@Ashley Spencer
:gla: je me lance.
j'ai pu parcourir ta fiche et j'aime beaucoup la gravité du personnage Ashley Spencer - One coin, three sides 3922047296 je me suis demandé comment pouvoir les lier ou du moins faire en sorte que leurs chemins respectifs se soient déjà croisés ? Ashley Spencer - One coin, three sides 4251317097 Astrid est depuis quelques années assistante d'édition et bien qu'elle apprécie son poste actuel, vise quand même une promotion d'éditrice. Ambitieuse et plutôt curieuse, je pense qu'elle aurait jeté son dévolu sur cette femme présente dans la sphère politique , qui semble poser sa patte dans plusieurs domaines mais dont on ne connait pas grand chose à part un bref descriptif linkedin Ashley Spencer - One coin, three sides 2427219151 Peut-être que cela ferait plusieurs mois, plusieurs années (???) que Astrid serait sur le coup, essayant d'entrer en contact avec Ashley pour lui soutirer des droits à une biographie ? Au fil du temps et même au gré des "non, sans façon", peut-être qu'un genre de complicité aurait pu naître. Astrid est une forceuse (et une drama queen de compète), ce ne serait pas impossible qu'elle ait essayé de l'approcher à plusieurs reprises et qu'elle tente inlassablement de convaincre celle qui semble avoir tant de secrets de les révéler au monde.
Ce qui serait intéressant, c'est que ça soit devenu un divertissement, un jeu. :gla:
je ne sais pas si c'est envisageable, à toi de me dire. mais ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec un tel perso.Ashley Spencer - One coin, three sides 2505803030

“I was simply occupied with tailoring myself to society's standard.”
Ashley Spencer

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptyLun 9 Jan 2023 - 3:32

@Astrid Dunn Ashley Spencer - One coin, three sides 662981832

Je me suis pas encore penché sur la chronologie exacte mais Ashley aurait commencé à flirter avec la politique vers mars 2022, et à vraiment s'impliquer quelques mois plus tard. Pour le moment ce n'est donc pas une figure vraiment remarquée aux yeux du public, plutôt celle qui fait des apparitions lors d'événements, galas, rassemblements, certes aux côtés de personnalités (militaires hauts gradés et PDG) sisi

Maintenant ça n'empêche pas qu'en tant qu'assistante d'édition, Astrid puisse avoir un peu plus de curiosité que le premier quidam venu et ait tenté de l'approcher. Au départ, Ashley l'aurait tout simplement ignorée, style grand sourire qui veut dire " t'es gentille mais non " mais face à son insistance et de guerre lasse elle aurait finit par lui céder une interview, en précisant qu'elle avait le droit de regard sur ce qu'elle a écrit, de publication, etc, etc... bref chiante jusqu'au bout quoi Ashley Spencer - One coin, three sides 4052937387

On peut débuter la relation par un RP là-dessus et voir comment ça évolue par la suite ?
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ashley Spencer - One coin, three sides IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Ashley Spencer - One coin, three sides Tumbex

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

Ashley Spencer - One coin, three sides MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

Ashley Spencer - One coin, three sides JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

Ashley Spencer - One coin, three sides MILOU
MILOU #7 - soon.

Ashley Spencer - One coin, three sides GABSON-2
GABSON #3 - soon

Ashley Spencer - One coin, three sides De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

Ashley Spencer - One coin, three sides Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

Ashley Spencer - One coin, three sides D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

Ashley Spencer - One coin, three sides Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

Ashley Spencer - One coin, three sides MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptyVen 13 Jan 2023 - 7:21

Hello there !

J’ai pris le temps de (re)lire ta fiche et de cogiter un peu afin de te proposer plusieurs pistes si ça te tente de crée un lien entre Ashley et Jackson.

Bon, évidemment il y a la boxe, puisque Jax pratique depuis plus 20 ans maintenant et qu’en étant le cousin de Mickey-feu-super-star-des-rings il a plus d’une fois endossé le rôle de shadow / pattes d’ours. Il encadre des initiations avec les gamins pour Run For Judy et je n’ai pas de mal à l’imaginer répondre à un appel d’offre surtout si - attention, COMBO ! - c’est pour surveiller un élément dans le viseur de l’ASIO.

Comme tu sais peut être, epsilon project - l’unité pour laquelle Jax intervient sur le terrain en parallèle de son rôle de formateur au MOSC - a pour vocation d’identifier, anticiper et prévenir toutes sortes de problèmes et de menaces gravitant autour de la sécurité intérieure (espionnage, contre espionnage, terrorisme, corruption, etc) Pour X ou Y raison, Ashley pourrait être un élément à surveiller / approcher, que ce soit légitime ou non d’ailleurs ça c’est toi qui vois, ça n’a pas besoin d’être factuel  :)

Les accords entre l’Australie et les USA sont nombreux et les partenariats militaires solides mais on sait bien que les états ne se font jamais confiance à 100%. Une américaine qui gravit les échelons chez Boeing Australia plus vite de la lumière et qui serait (éventuellement) fichée par les services de renseignements australiens comme appartenant à la CIA, c’est a minima louche, maxima dangereux. Surtout quand cette dernière se lance en politique (ils sont partout ces amerloques Ashley Spencer - One coin, three sides 5123155 ).

Si cette piste d’être dans le viseur de l’ASIO ne te plaît pas, j’ai également imaginé qu’Ashley et Jax auraient pu se rencontrer au moyen orient. Dans le cadre de son perfectionnement au MOSC (et par la suite de sa nomination au titre de formateur), Jax a énormément voyagé pour se former et former les autres (alliances militaires du pacifique et de l’ancien commonwealth). Je n’ai pas défini tous les endroits où il s’est rendu mais jusqu’à présent j’ai évoqué les States, l’Irak, le Canada, UK et bien sûr aux 4 coins de l’Australie.

Voici quelques bases, dis moi ce que ca t’inspire ici ou par MP, ça me fera plaisir de creuser et de définir un truc bien net avec toi :l:

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
Ashley Spencer - One coin, three sides Signature-JACKSON
Ashley Spencer

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:14

@Jackson Mills Je passe en MP Ashley Spencer - One coin, three sides 2598156303

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ashley Spencer - One coin, three sides Ashley Spencer - One coin, three sides Empty

Ashley Spencer - One coin, three sides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1