AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Love Scandal - Halston&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptySam 7 Jan 2023 - 12:08



♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne suis pas le genre de personne qui angoisse habituellement. En réalité, j'assume toujours pleinement mes choix de vie et je me fiche éperdument de ce que peuvent penser les gens. Je ne me suis jamais imposée de barrière ou limitée parce que mes proches pensent que ce n'est pas bon pour moi. Un credo que j'ai toujours appliqué. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, avec cette nouvelle année qui commence je ne compte pas changer quoi que ce soit dans ma vie, sauf peut-être accepter les quelques changement qui s'opère avec ma relation avec Heather. Être en couple, c'est encore une nouveauté pour moi, prendre en considération l'avis de l'autre, ses besoins, ses sentiments, moi qui ai toujours eu l'habitude de me focaliser sur ma petite personne. Ça fait un an que nous sommes en couple, un début assez chaotique, mais finalement je dois avouer que notre histoire devient de plus en plus réelle et solide au fils du temps. Mes proches, ainsi que les siens, commencent à être au courant. Pour ma part, seule Lara connait la vérité. Parce que c'est une amie proche pour qui j'ai beaucoup d'attachement. Mais il y a également une autre personne que je dois mettre au courant et j'avoue avoir énormément de difficulté à faire le premier pas.

Halston, mon agente, ma meilleure amie, celle que je considère comme ma véritable famille. Ça fait un an que je lui cache volontairement ma relation avec l'actrice. J'ai essayé plus d'une fois de lui en parler, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment où les mots pour lui dire. Je suis la première à dire que l'avis des gens ne compte pas… c'est vrai, mais pas quand il s'agit d'elle ! J'ai peur de lui avouer pour la simple et bonne raison que je sais déjà ce qu'elle pense d'Heather et surtout je sais déjà qu'elle ne va pas approuver notre relation ! Elle était déjà contre notre liaison alors que nous étions uniquement amantes, donc lui annoncer que je suis désormais en couple avec elle risque vraiment de la contrarier. Il est temps que je me jette à l'eau et que je trouve la force de lui dire de vive voix. Je ne tiens pas à ce qu'elle l'apprenne par la presse ou par une rumeur, d'autant plus que c'est mon amie et que je me sens assez mal de ne rien lui dire. Alors ça fait des jours que je m'entraine en fixant mon reflet dans le miroir, que je cherche les mots pour lui révéler et surtout le moment idéal pour lui parler, j'ai fini par trouver. Je dois passer la soirée avec elle et accessoirement me rendre à son domicile pour la première fois depuis son déménagement et installation avec Eddie. Pour la première fois, je vais pouvoir découvrir l'endroit où elle vit. J'ai eu le temps de digérer son départ et aujourd'hui, je m'entends beaucoup mieux avec Eddie. Je n'ai plus aucunes rancœurs ou colère à son égard. En réalité, je me réjouis même de leur bonheur. Halston rêvait de cette petite vie de couple, fonder une famille et ce n'était pas vraiment possible avec moi au milieu. Je l'accepte mais c'est surement parce que je suis sur mon petit nuage moi aussi. En ce moment, je suis tellement comblée et heureuse que rien ne semble pouvoir m'atteindre.

Je suis pourtant terriblement nerveuse à cet instant. Mon téléphone en main, j'envoie quelques sms à Heather pour lui dire que je suis sur le point d'arriver chez Halston. C'est le soir des révélations et j'ai un peu de mal à cacher ma nervosité, mais je ne peux plus reculer et je ne suis pas non plus du genre à me défiler. Je trouve sans mal sa maison dans le quartier de Spring Hill. Halston m'a donné son adresse pour plus de facilité. D'un point de vue extérieur, l'endroit semble plutôt agréable à vivre, calme, l'endroit typique ou je vois ma meilleure amie évoluer dans sa relation de couple. Elle a toujours eu ce côté bien plus posé, réservé que moi, je peux l'être, nous sommes deux parfais opposé. Je gare ma voiture puis me présente devant la porte d'entrée. J'inspire légèrement, check une dernière fois ma coiffure ainsi que mon maquillage impeccable dans l'écran de mon téléphone puis affiche un large sourire avant de frapper pour annoncer mon arrivée.

Soirée fille oblige, je me présente avec une bonne bouteille de vin. J'aurais pu lui apporter une plante verte… c'est le genre de truc qui s'offre quand on emménage non ? Ou une déco où je ne sais quelle autre cadeau inutile. Mais en vue de ce que je dois lui annoncer… je me suis dit que pour une fois, je devais peut-être rester discrète. Quand la porte s'ouvre sur la brune, je la salue tout de suite. - Bonsoir Hal ! Excuse-moi pour le retard, j'ai dû m'arrêter en chemin pour prendre un petit quelque chose pour notre soirée. Je lui montre le sac avec la bouteille. - Je sais, ce n'est pas très original et qu'en temps normal, je suis plus créative que ça !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptySam 21 Jan 2023 - 11:26




Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

Enfermée dans son bureau, Halston avait disposé tous les dossiers de ses artistes devant elle. Ils n’étaient plus que huit, pour lui dégager suffisamment de temps pour gérer la direction de l’agence, même si Eddie ne comptait qu’à moitié comme tel, puisqu’il ne tournait plus et ne comptait pas le faire. Elle le considérait encore comme un protégé, parce qu’elle aimait lui être liée sur tous les plans, aussi bien personnel que professionnel, même si elle n’avait pas le moindre mot à dire sur sa carrière de danseur. Il y avait bien une seconde personne dans cette configuration, Diana, même si leur amitié avait connu une certaine évolution, elle n’avait jamais considéré plausible qu’elle ne soit plus qu’une actrice à ses yeux. Elle avait beaucoup trop d’affection pour elle pour que cela ne soit possible, c’est donc sans aucune hésitation qu’elle accepta de passer sa soirée avec elle, malgré une rude semaine qui aurait pu l’encourager à se reposer. Elles avaient trouvé un bon compromis, le fait que ça soit la rouquine qui se déplace chez elle et non l’inverse, surtout que la demoiselle n’avait encore jamais eu l’occasion de découvrir sa nouvelle maison. Elle était bien différente de l’ancienne, de l’extérieur elle ne paraissait pas très moderne, elle n’annonçait pas d’office que celle qui y vivait avait un compte en banque plus que rempli, ce qui avait été un critère crucial dans son choix. Channing avait fait du bon travail, il avait même dépassé ses attentes en lui trouvant un logement qui se trouvait juste à côté de celui d’une amie, il avait su avant tout le monde que celui-ci allait être sur le marché. Si Diana était au courant, elle penserait peut-être qu’elle favoriserait sa voisine, mais ce n’était pas vraiment le cas, même si elle voyait plus souvent Alexandra grâce à sa proximité avec celle-ci, leurs entrevues n’étaient que très brèves. Elles étaient toutes les deux trop occupées pour s’amuser à s’inviter l’une et l’autre toutes les semaines, même si elle adorait avoir une femme qu’elle appréciait si proche d’elle et qui pouvait répondre à la plupart de ses questions sur la grossesse.
 
La brune savait que son bébé à venir ne serait pas un grand sujet de conversation entre elle et la rouquine, qui fut la troisième personne à être mise au courant pour celui-ci, derrière Eddie & Hartley. L’actrice s’était montrée heureuse pour elle, mais la directrice de l’agence de stars savait bien que les enfants n’étaient pas sa tasse de thé, alors elle s’était seulement contentée de parler du strict minimum. Diana savait à peu près quand est-ce qu’elle devrait éviter de s’inviter chez elle, si elle ne voulait pas subir les cris d’un nourrisson, mais elle restait dans l’ignorance quant à son sexe, parce que la mère elle-même ne le connaissait pas. Elle voulait attendre le jour J pour le découvrir, persuadée que cela ne le rendrait que plus beau, même si cela leur donnait plus de boulot au niveau de la recherche de prénoms. Halston ne savait même pas encore si elle allait respecter la tradition avoir un H pour initiale, une coutume qui laissait le danseur plutôt perplexe. Elle profitait de la cuisson du repas, pour pouvoir feuilleté un livre qui devait lui donner suffisamment d’idées pour faire le meilleur des choix. L’américaine cessa sa lecture quand elle crut entendre une voiture arrivée, elle jeta un regard à travers sa fenêtre et repéra la chevelure flamboyante de son ancienne colocataire. Elle laissa son livre sur le plan de travail et partit rejoindre la porte d’entrée. Halston l’ouvrit et reçut rapidement des excuses, Diana savait que la ponctualité était très importante pour elle, mais elle oubliait qu’elle se montrait plus souple pour ce genre de soirées. Elle la salua et la laissa s’expliquer malgré tout, elle regarda à l’intérieur du sac de son amie et abaissa légèrement son menton, tout en affichant un regard interrogateur. « Diana... » Où la rousse avait elle put avoir la tête pour se ramener avec une bouteille de vin comme cadeau ? « Tu penses vraiment que je peux boire du vin dans cet état ? » Dit-elle en pointant son ventre avec ses deux index. Le vin était toujours une bonne idée en temps normal, mais là elle s’était majestueusement trompée. « Tant pis, elle sommeillera dans un coin jusqu’en avril. » Elle avait bien assez de boissons pour ne pas avoir à l’ouvrir, pour étancher la soif de son amie, qu’elle invita à entrer.
 
Halston s’arrêta au beau milieu du salon, dans lequel Diana pouvait découvrir trois chats dans différents recoins, dont deux roux. L’un d’entre eux s’était réveillé et observait l’inconnue qui s’était invitée chez lui. « Ils ne sont pas méchants, mais ils ne t’approcheront pas forcément. Comme tu peux le constater, Eddie aime beaucoup la couleur orange. » Faire une telle remarque l’amusait, compte tenu de l’animosité qu’il y avait pu avoir entre eux. L’agente de stars savait qu’elle pouvait se le permettre, car ils avaient enfin fait la paix. « Un jour on mangera tous ensemble. » Lui lança-t-elle, bien curieuse de voir comment ils pouvaient se comporter maintenant. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Je vais chercher les petits fours en même temps. » La sonnerie du four se mit à retentir. « Fais comme chez toi. » Ajouta-t-elle, percevant un peu de stress chez son amie, un stress qui n’avait rien à faire entre ces murs.
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyMar 24 Jan 2023 - 10:48



♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Je me calme légèrement en inspirant, après tout c'est ma meilleure amie ! La soirée va bien se passer. Il faut vraiment que j'arrête de voir les points négatifs et que je me concentre uniquement sur le positif. C'est la première fois que je vais visiter sa maison, maintenant que les choses se sont calmées avec le danseur, je suis désormais la bienvenue chez eux. Mais il n'empêche que je me sens encore nerveuse à l'idée de notre prochaine conversation. Évidement, je ne compte pas aborder le sujet dans l'immédiat. Avant de lâcher la bombe, je compte bien profiter un minimum de la soirée et profiter de ma meilleure amie. Notre relation en a prit un coup, sa relation avec Eddie, son déménagement, le cambriolage, moi non plus, je n'étais plus trop disponible pour elle. Aujourd'hui, je suis contente de pouvoir dire que tout ça semble être derrière nous.

Sourire aux lèvres, je me présente à sa porte et la brune ne tarde pas à venir me répondre. Je lui présente mes excuses pour mon léger retard et lui tends le sac contenant la bouteille de vin. Un cadeau plutôt mal choisi quand on connait la situation d'Halston. Elle est enceinte, petit détail que j'ai volontairement mis de côté en achetant cette bouteille de vin. Je hausse légèrement les épaules. - Et bien, un verre n'a jamais fait de mal à personne, au pire ça en fera plus pour moi. Dis-je sous le ton de la plaisanterie. Et j'en aurais surement besoin quand le moment sera venue d'aborder ma relation avec Heather. - On pourra la boire quand ma petite nièce ce sera décidée à pointer le bout de son nez, oui ! Il faudra fêter ça ! Parce que bien que je ne sois pas du même sang que la brune, je la considère toujours comme ma sœur et même si je n'ai jamais était gaga des bébés, le sien sera surement l'exception à la règle, du moins tant qu'elle ne fait pas ses trucs répugnant de bébé sur moi. J'entre finalement dans la demeure du couple, suivant Halston jusqu'au salon et après un rapide coup d'œil, je repère rapidement les trois chats qui me guettent depuis leurs recoins. Je pose mes affaires sur le dossier du canapé. - Et ça me convient parfaitement, qu'ils restent à distance. Je ne suis pas non plus une grande fan des chats… j'ai toujours eu une préférence pour les chiens. Face à la remarque de la brune, un léger sourire se dessine sur les lèvres. - Comme c'est amusant. Et ironique à la fois, Eddie a une préférence pour la couleur orange. Je reporte mon attention sur elle, un sourire toujours aussi parfait aux lèvres. - Oui, ce serait avec plaisir, maintenant que les choses semblent aller mieux avec Eddie. Maintenant que j'arrive à rester dans la même pièce que lui sans lui balancer de vacheries, je pense qu'un dîner peut être envisageable. - Et bien, que me proposes-tu ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Des petits fours ? Tu as fait les choses bien ! J'en profite pour faire le tour de la pièce d'un regard curieux. C'est tellement différant de l'endroit où nous vivions toutes les deux. - C'est charmant chez vous, différant de notre ancienne maison, mais plutôt sympathique. Quand elle revient dans le salon, je reporte mon attention sur elle. - Et toi ? Comment tu vas ?  

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptySam 11 Fév 2023 - 11:44




Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

Les restrictions n’étaient pas des choses que Diana connaissait bien, du moins pas en dehors des tournages. La rousse avait toujours croqué la vie à pleines dents, elle l’avait souvent encouragé à faire de même, mais la brune l’avait rarement suivi. Elle ne sera jamais sa partner in crime et l’actrice s’y était faite. Halston n’était aucunement étonnée de la voir se persuader qu’elle allait donner naissance à une fille, aucun sexe n’ayant la moindre dominance dans sa famille, elle n’était pas aussi sûre qu’elle. Il y avait une parité parfaite partout jusqu’à présent, elle la perpétuerait peut-être si elle arrivait à enfanter plusieurs fois avant le moment fatidique de la ménopause. « J’espère que tu l’aimeras tout autant si c’est un garçon, de toute façon il sera tellement adorable que tu seras obligée de fondre devant lui. » La directrice de l’agence de stars avait développé un péché mignon, qui avait considérablement modifié l’algorithme du seul réseau social qu’elle utilisait, qui se mettait à présent à lui montrer un maximum de bébés, aux traits majoritairement asiatiques. Ils étaient tous à croquer, ces vidéos lui donnaient presque l’envie d’acheter compulsivement des costumes et des accessoires pour grimer sa future progéniture. Halston s’était montrée raisonnable pour le moment, elle n’avait acheté que le strict nécessaire, la chambre de son enfant était quasiment terminée. Les autres « enfants » de la maison ne gagnaient guère l’affection de l’actrice, la réflexion qu’elle venait de faire aurait certainement déplu à leur autoproclamé père, qui heureusement pour elle n’était pas dans les parages. Cependant, elle comptait bien les réunir un jour où ils seraient disposés à manger tous ensemble. « Tu n’as plus d’autres choix que de l’apprécier maintenant. » Qu’elle lui dit en étirant un sourire et en apposant une main sur son ventre, il n’était tout bonnement pas concevable qu’elle ne s’entende pas avec le père de son enfant. Halston repensa à la toute première rencontre entre Diana & Eddie, qui avait eu lieu dans l’endroit le plus improbable possible : sa chambre. La curiosité de l’actrice l’avait dévoré au point d’entrouvrir la porte, pour voir avec qui l’agente de stars avait bien pu faire des folies, ce qui avait entraîné l’américaine à la congédier elle avant d’indiquer la sortie au danseur. Cette scène cocasse qui avait été considérée comme humiliante à l’époque par les deux concernés, lui aspirait maintenant l’envie d’en rire. « On a fait tellement de chemin depuis. » Elle parlait aussi bien pour son couple que pour les rapports de l’actrice et du danseur qui s’étaient considérablement détendus. « Dire que tu l’avais limite traité de gigolo la première fois. » Halston ne l’avait jamais considéré comme tel, mais elle ne pouvait peut-être pas en dire autant de la rousse, qui avait dû s’imaginer qu’elle s’amusait pour la première fois depuis son divorce. « Il craignait que tu le vois comme ça. » Il se souciait de la façon dont Diana le voyait et pour cause, il s’agissait tout de même de celle qui partageait son toit. La brune ne s’était même pas demandée si Eddie lui en voudrait de faire de telles confidences, qu’elle trouvait plutôt innocente maintenant que leur relation était plus que sérieuse. L’actrice ne semblait pas avoir d’envies particulières, ce qui l’arrangeait plutôt bien car elle pourrait l’encourager à se tourner vers ses boissons à faible degré d’alcool. « Je peux te proposer du Malibu ou du Martini. » De mémoire, c’était ce qu’il lui restait dans sa cuisine. « Non merci ça ira. » Les couverts avaient déjà été disposés sur la table. « Merci, on a pas tout à fait terminé de la décorer, mais elle nous plaît déjà bien comme ça. » Ils n’avaient certainement pas besoin d’en faire une maison chargée, alors qu’ils allaient bientôt avoir un enfant turbulent dans leurs jambes. Halston s’éclipsa quelques minutes et s’installa juste après Diana. « Bien, je ne vais pas te dire que c’est facile tous les jours, mais je pense que je m’en sors. » Les choses auraient été plus simples si sa promotion n’était pas survenue juste avant qu’elle ne tombe enceinte, mais le destin avait décidé de la mettre à l’épreuve. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? »
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptySam 18 Fév 2023 - 20:29



♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Il est vrai que parfois, je me demande comment nous avons pu devenir aussi proche, Halston et moi. Nous sommes en tous points différentes, moi, je ne me suis jamais imposée de barrière. Ce que je souhaite obtenir, je le prends et sans me poser de question, je suis franche et je dis toujours ce que je pense au risque de faire mal ou choquer. Contrairement à ma meilleure amie, Halston à beaucoup plus de retenue que moi, elle fait surtout preuve de beaucoup de sagesse, de calme et agit toujours de façon réfléchie, là où j'agis toujours en suivant mon instinct. Je n'ai jamais eu de mal à l'imaginer dans une vie parfaitement rangée avec une famille comblée et des enfants, beaucoup d'enfants. Un choix de vie qui reste mon opposé. Bien que je sois nouvellement en couple et heureuse, je n'imagine pas ma vie avec des enfants, un mariage solide et une petite vie parfaitement rangée… je suis peut-être encore trop jeune et euphorique pour comprendre ? En parlant d'enfant, je me réjouis pour elle et Eddie, persuadé que ce petit être qui grandit dans son ventre est une petite fille, parce que… il ne peut pas en être autrement ! - Évidement ! Je n'ai jamais eu de coup de cœur pour les bébés. Mais, je suis persuadé que ma petite nièce sera l'exception ! Je hausse les épaules avant d'ajouter, certaine. - Je l'apprécierais oui, mais encore plus si c'est une fille ! J'ai déjà repéré quelques vêtements dans une boutique qui feront d'elle le bébé le plus élégant de cette ville. J'ai hâte ! Je frappe dans mes mains, heureuse surtout. Je sais que nous n'avons pas de lien de parenté, mais Halston est ma meilleure amie, ma sœur de cœur, alors, je compte bien faire partie de la vie de ce petit être, tel qu'il soit. - Vous avez déjà songé à un prénom ?

Sous le regard vif des félins présent dans la pièce, j'avance doucement. Les animaux ? Ce n'est pas mon truc non plus. Bien que je les tolère. Les chats ne semblent pas très familiers avec moi et tant mieux, je préfère qu'ils restent à distance, j'en ferais de même. - Et bien, disons qu'il a certaines qualités que j'ai finies par apprécier. Eddie n'est pas un mauvais bougre en fin de compte, j'ai tous de même finis par m'en rendre compte, même si c'est de façon plutôt extrême. Il m'a sauvé la vie, une dette éternelle que je lui dois. Pourtant, quand je repense à notre première rencontre, aujourd'hui, j'ai envie d'en rire. - C'est le moins que l'on puisse dire ! Dis-je un sourire taquin alors que je fixe son ventre légèrement arrondi. Un rire s'échappe de mes lèvres quand elle utilise le terme "gigolo" il est vrais que… je l'ai longtemps considéré comme un passe-temps pour Halston. Le petit danseur séduisant qu'elle mettait dans son lit pour se passer le temps afin de se remettre de son divorce de la meilleure des façons. Il n'y a rien de mal à s'envoyer en l'air. - Je sais, je le voyais plus comme un passe temps qu'un amant sur le long terme. A ce propos… je ne t'ai jamais présenté mes excuses pour mon comportement avec lui et… je sais que ça ne vaut pas grand-chose mais, je dois avouer que je me suis trompée à son sujet. Je n'ai jamais vraiment présenté d'excuses à Eddie, je me suis simplement contentée d'arrêter d'agir comme une peste avec lui, ce qui est déjà une bonne chose. Mais je n'ai jamais exprimé mes regrets auprès d'Halston. Quitte à lui parler de ma relation avec Heather, autant la mettre dans de bonnes conditions.

- Un martini, c'est très bien ! Je m'en contenterais, même si je doute que le degrés d'alcool soit suffisant pour m'aider à me détendre. Par politesse, je lui propose mon aide. Mais elle décline, la connaissant, elle a surement déjà tout préparé avant mon arrivée. - C'est le plus important, tant que vous vous sentez bien tous les deux. Je m'installe à distance des boules de poils et attends qu'Halston revienne. - Je me doute, mais où serais le plaisir si tout était simple ? Dis-je un léger sourire aux lèvres. Je prends le verre qu'elle me tend avec un sourire puis en bois une gorgée alors qu'elle me demande comment je vais à mon tour. Je reste silencieuse de brèves secondes avant de reprendre. - Bien ! Je vais merveilleusement bien. Je suis une actrice pleinement épanouie ! Je commence avant de poser mon verre. - Et… dans ma vie sentimentale aussi. J'avoue en la regardant, comme si j'espérais une réaction positive de sa part. - Ça fait un moment que je veux te l'annoncer, mais je n'ai encore jamais réussi à trouver le bon moment pour en parler. Je… je suis avec quelqu'un et c'est plutôt sérieux entre nous.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:00



Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

L’entendre dire qu’elle n’avait jamais craqué pour des bébés, n’était pas une surprise. Halston pensait que le meilleur moyen pour elle de commencer à apprendre à aimer les enfants, serait d’avoir des nièces et des cheveux, hélas cela n’était pas possible dans son cas parce qu’elle était fille unique. L’américaine avait bien essayé de lui faire changer d’avis sur la question, en lui présentant l’une de ses nièces, mais cela n’avait pas eu l’effet escompté. Elle appréciait de la voir employer ce terme pour son enfant, parce qu’à défaut d’avoir les personnes avec qui il était réellement affilié, il pourrait compter sur ses proches et ceux d’Eddie. L’actrice avait déjà fait du lèche-vitrine pour lui, enfin pour elle puisqu’elle n’avait certainement pas posé ses yeux sur les habits de petit garçon, ce qui n’empêchera pas à la brune de sourire. « Tu comptes la faire participer à un concours ? » Elles n’avaient pas besoin d’une quelconque compétition pour savoir que ce bébé sera le plus beau de tous, il ne pouvait pas en être autrement avec les gênes dont il allait disposer. Halston comptait bien faire un grand nombre de photos de lui, mais elle n’ira probablement pas jusqu’à les partager avec des inconnus, le laisser être jugé par n’importe qui. Il ne figurera pas non plus sur son compte Instagram malgré sa familiarité avec plusieurs de ses abonnés, il n’était clairement pas assez privé pour qu’elle ait la moindre intention d’y publier sa bouille. La rousse lui demanda s’ils avaient réfléchi à un prénom. « Oui et même plusieurs, puisqu’il aura aussi un prénom coréen. » Une tradition qui leur donnait encore plus de travail, mais sur laquelle elle n’avait pas bronché, même si elle n’avait pas cherché à imposer celle de sa famille. « On hésite entre plusieurs prénoms, mais je pense que le jour où on l’aura dans nos bras, le choix nous viendra comme une évidence. »
 
Gagner l’affection de Diana n’était pas une chose aisée, encore plus lorsque l’on faisait partie du sexe opposé. Elle avait le même âge que son compagnon, mais cela ne lui avait pas permis de se lier plus facilement à lui, il avait dû au contraire souffrir des préjugés associés à leur différence d’âge malgré tout. « Aussi étrange que cela puisse te paraître, je pense vraiment qu’il est le meilleur compagnon que j’ai eu. Je pense que les nouvelles générations ont su suffisamment évoluer pour donner des hommes plus... modernes et appréciables ? » Si leur rencontre s’était déroulée à une autre époque, pas si lointaine comme celle de l’an 2000, il n’aurait peut-être jamais envisagé la moindre relation sérieuse avec elle. Halston avait été marquée par les critiques qui avaient mitraillé un célèbre couple de cette ère, celui d’Ashton Kutcher et Demi Moore, qui avaient fait encore plus fort qu’eux avec quinze ans de différence. Les mentalités avaient à peine bougé depuis, il était convenu qu’il était plus acceptable pour un homme d’être bien plus âgé, les regards restaient toujours interrogateurs et critiques pour les femmes qui osaient faire de même. L’actrice admit qu’elle l’avait effectivement vu comme une liaison passagère, avant de s’excuser d’avoir été aussi injuste avec lui. « Je n’ai jamais été attirée par le concept d’avoir juste un amant, mon divorce ne m’a pas fait changer d’avis là-dessus. » Cela aurait pu être un élément déclencheur, mais cela n’avait pas réussi à changer sa nature, trop romantique pour se passer de sentiments pour l’acte charnel. « Je suis heureuse que tu l’admettes enfin, je le serai encore plus si tu lui présentais de vraies excuses. » Halston savait qu’elle ne l’avait pas encore fait, parce que le danseur ne le lui avait jamais dit, elle espérait qu’elle arriverait vraiment à mettre sa fierté de côté un jour.
 
La directrice de l’agence de stars s’exécuta après avoir entendu le choix de la rousse, elle lui servit un verre qu’elle remplit de façon raisonnable, tout en continuant d’écouter son interlocutrice. Elle n’avait pas été assez honnête avec elle, elle s’était trahie en soupirant dès qu’elle l’avait entendu dire qu’ils allaient tous les deux bien. « Notre couple connaît quelques turbulences, mais les choses finiront bien par s’arranger. » Elle présentait presque leurs problèmes de couple comme quelque chose de minime, alors que ça ne l’était absolument pas, mais avait-elle besoin de saborder complètement l’ambiance de leur soirée ? Halston lui retourna rapidement sa question afin d’éviter qu’elle ne cherche à creuser plus loin. Diana se disait épanouie sur le plan professionnel, en tant qu’agente elle savait bien qu’elle ne manquait pas de projets intéressants, mais elle ne s’attendait pas à ce que sa vie sentimentale soit mise subitement en avant. « Oh ? » La brune n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà vu une seule fois en couple, elle était donc tout particulièrement intriguée. Elle pencha sa tête sur le côté en attendant la suite. Diana lui annonça qu’elle était avec quelqu’un et qu’elle avait pas su l’en informer avant. « Eh bien félicitations, tu as enfin trouvé quelqu’un qui t’a donné envie de te poser ce n’est pas rien. Qui est l’heureuse élue ? Je la connais de près ou de loin ? » Les probabilités qu'elles la connaisse étaient plutôt faibles, puisqu’elles ne fréquentaient pas les mêmes personnes, mais si c’était le cas elle aimerait bien le savoir d’emblée.
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:05


♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Étant fille unique, je n'aurais jamais le plaisir d'avoir des nièces ou des neveux. Je n'ai plus vraiment de famille sauf peut-être des cousines et des cousins que je ne voie plus. Le simple contact qui me reste est via les réseaux sociaux et de toute façon, je n'ai jamais eu trop d'affinité avec ma propre famille. Les enfants, c'est pareil ! Mes parents n'ont jamais était gaga des bébés ou autre, ce n'est pas pour rien que je suis fille unique. Moi-même, je n'ai jamais eu pour ambition de fonder une famille, d'avoir des enfants et vivre le rêve de beaucoup de petite fille. Trouver le mari parfait… non, moi quand j'étais enfant, je rêvais déjà d'être actrice et je ne tenais pas à m'encombrer d'un enfant ou d'un mec. Alors cet enfant, celui d'Halston est Eddie, c'est ma seule occasion de me familiariser avec les enfants, non pas que j'en ai envie, mais Halston se rapproche le plus d'une famille, ma seule famille, alors il est évident que son enfant sera important pour moi. Encore plus si c'est une petite fille. En tant que grande accro au shopping, je ne pouvais donc pas passer à côté d'une boutique pour enfant sans y jeter un coup d'œil. J'ai déjà repéré plusieurs petits ensembles qui pourraient bien lui aller, je l'imagine déjà dans la petite robe rouge, assortie à l'une des miennes. - Non ! Ou peut-être qu'elle pourrait ! Je suis sûr que je pourrais organiser ça ! J'ai des connaissances. Mais je suis certaine qu'elle n'aura pas besoin d'un quelconque concours pour prouver quoi que ce soit ! Et puis… si c'est un garçon, je ferais avec. Même si je reste persuadée qu'il s'agira d'une fille, il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs, j'aimerais en avoir le cœur net, mais Halston refuse de se prononcer. J'essaie encore avec le prénom. Si jamais elle me donne celui d'une fille ou d'un garçon. Forcément, ils ont opté pour un prénom coréen, petit rappel des origines de son père. - Oui, je n'en doute pas ! C'est déjà une bonne chose d'avoir quelques idées en tête. Mais tu sais, si jamais, c'est une fille… Diana, c'est plutôt pas mal comme second prénom. Je glisse comme si de rien n'était avant de rire légèrement. - Je plaisante bien sûr ! Il ne peut y en avoir qu'une seule.

Admettre que je commence à apprécier Eddie n'est pas si difficile que ça en fin de compte. Évidement, je suis bien trop fière pour réussir à lui dire en face. Après notre début de relation plus que conflictuel, je vais encore avoir besoin d'un peu de temps avant de lui dire que je l'apprécie vraiment. Ils en font du chemin eux aussi. - Je ne suis pas la mieux placée pour confirmer tes propos je n'ai jamais étais attirée par un homme, mais je veux bien te croire. Et Eddie est quelqu'un de bien, à sa place j'imagine que beaucoup d'hommes auraient prit la fuite face à l'arrivée d'un enfant. Une certaine maturité qui joue en sa faveur, bien que dans leur cas ce soit différant. Eddie tenait surement à fonder une famille autant que Halston. Même si à son âge il songe surement à sa carrière, il est prêt à endosser le rôle de père. - Toi et ton côté romantique ! Je lève les yeux au plafond en souriant, amusée. S'envoyer en l'air de temps en temps sans s'attacher a pourtant du bon. C'est l'avantage de ne pas avoir de projet, pas d'attache, pas de problème. Mais Halston n'a jamais accroché à ce genre de crédo. Et désormais ça ne fait plus non plus parti de mes habitudes, puisque j'apprend désormais la vie de couple et ce n'est pas facile tous les jours. Mais je ne regrette en rien ma vie de célibataire volage et sans attache. - Oui et bien, il ne faut pas trop en demander à la fois ! Je commence à l'apprécier alors une étape après l'autre ! Mais je suis certaine d'y parvenir… un jour peut-être.

Pour l'heure, c'est un sujet bien plus sensible qui m'attend. Un sujet que je dois à tout prix aborder ce soir. Seulement, Halston m'interpelle un peu. Quelques turbulences ? - Des… turbulences ? Quelles genre ? Ce n'est pas à cause de ta grossesse, j'espère ! Il a des doutes ? Je fronce les sourcils, il vient de remonter dans mon estime, ce n'est pas pour redescendre maintenant quand même ! Elle ne peut pas lancer ce genre de sujet et rester si évasive. Pour ma part, j'arrive finalement à me lancer. Une façon plutôt maladroite, mais le message semble passer. Aux premiers abords, Halston parait surprise et ça se comprend. Depuis le temps qu'elle me connait, personne n'a jamais réussi à me faire ressentir l'amour ou ce qui s'en rapproche. - Oui, moi non plus, je ne m'y attendais pas. C'est arrivé comme ça ... je ne réalise toujours pas. Et ça me fait toujours autant peur. Heather bouleverse tellement de chose dans ma vie que je peine encore à réaliser qu'entre elle et moi, c'est vraiment sérieux. -Oui, ce n'est pas rien je te le confirme ! Je bois une gorgée de mon verre puis le repose sur la table basse devant moi. - Oui ! Enfin, tu as déjà eu à faire à elle. C'est… une actrice, elle aussi. Une charmante Anglaise. Petit indice, même si je doute que ça puisse l'aider. - C'est Heather Harris. Dis-je après une légère inspiration et un sourire aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:24




Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

La rousse commençait à s’emballer à cause de sa supposition, mais elle finit par retrouver la raison avant que la brune ne lui dise quoique ce soit. Halston avait encouragé son compagnon à être devant les caméras et les objectifs, mais il n’en sera pas de même pour son enfant, qu’elle voulait voir évoluer dans un milieu sain. Eddie avait suffisamment la tête sur les épaules pour se ranger de son côté, même s’il ne se mettra probablement pas en travers de son chemin si leur enfant voulait exercer un métier artistique, afin de ne pas reproduire le schéma qu’il avait lui-même vécu. « Non effectivement elle n’aura pas besoin de concours, je pense au contraire la protéger au maximum du regard des autres. » Ne plus être mariée à une célébrité ne l’empêchait pas de vouloir un certain anonymat pour sa progéniture, les mauvais côtés d’internet ne l’encourageaient clairement pas à vouloir la mettre en avant. Halston resta relativement mystérieuse sur les possibles prénoms qu’ils pourraient choisir, l’idée d’en fixer plusieurs au dernier moment lui plaisait vraiment. Elle n’avait pas décidé de rester dans l’ignorance sur le sexe de son futur bébé pour rien, elle voulait être surprise et ne pas se persuader qu’un prénom lui irait mieux qu’un autre avant de l’avoir rencontré. L’actrice se lança dans un délire narcissique en lui proposant de faire figurer Diana parmi ses noms, ce qui ne respecterait strictement aucune des traditions de leurs deux familles. « J’énerverai vraiment ma famille si je faisais ce choix, je ne respecterai déjà pas forcément la coutume de choisir un H comme initiale alors... » Alors la nommer d’après une femme qui les horripilent serait tout bonnement vue comme une provocation. L’interlocutrice de la brune ajouta finalement qu’elle plaisantait. « Oui, reste donc unique. » Le monde n’avait pas besoin d’avoir deux Diana, après tout.
 
L’actrice décida de ne pas la contredire, parce qu’elle ne s’y connaissait pas assez en matière d’hommes. Elle supposa que n’importe quel homme aurait prit  la fuite à sa place, ce qui lui prouva qu’elle était effectivement dans une grande ignorance. « Eddie n’est pas du tout comme ça. Il ne se réjouissait pas de la possibilité de devenir père juste après notre première nuit passée ensemble, mais il acceptait tout de même de remplir un rôle de père alors que rien ne l’y obligeait. Nous n’étions liés que par nos obligations professionnelles et pourtant... » Il ne voulait pas se faire la malle, laisser les cases concernant le père de l’enfant vides. Elle aurait détesté d’en arriver là, de passer pour une femme incapable de savoir qui l’avait rendu enceinte, alors qu’il était l’unique homme avec lequel elle avait couché après son divorce. « Je n’ai pas fait cet enfant dans son dos, j’en ai discuté avec lui et il s’est montré plus ouvert que je ne l’imaginais, encore une fois. » Il s’était pourtant montré lâche, quand il avait cessé de lui donner des nouvelles après la diffusion de son unique film, elle n’avait plus eu aucun signe de lui avant des mois, avant qu’il ne retrouve subitement le chemin de son bureau. Le danseur avait su se défaire de cette image peu flatteuse, au point de se faire inviter chez l’américaine pour fêter l’obtention d’un contrat. Penser à tous ces souvenirs lui donnaient l’irrémédiable envie de sourire. « Je l’aime tellement. » Elle aimerait que son amie connaisse la même chose, mais jusqu’à présent elle n’avait jamais sut offrir son cœur à une seule demoiselle, mais elle pourrait faire un effort moins grand en s’excusant auprès d’Eddie. « Je serai patiente. » Elle sera patiente comme elle l’avait toujours été, une qualité qui permis à Diana de s’installer durablement dans sa vie malgré une personnalité opposée à la sienne.
 
Halston n’avait pas su maintenir les apparences jusqu’au bout, la réflexion de la rousse l’avait poussé à admettre que tout n’était pas rose entre elle et le danseur. Diana s’imagina rapidement le pire, en pensant qu’Eddie commençait à remettre en cause sa grossesse. « Non, non il n’a jamais regretté de m’avoir mis enceinte. » Qu’elle rétorqua rapidement. « Cela n’a aucun rapport avec notre enfant, plutôt avec le... cambriolage. » Un sujet sur lequel elle n’avait jamais aimé s’étaler, ni avec lui ni avec elle. « Je ne l’ai pas prévenu rapidement que j’ai été convoquée  au commissariat pour reconnaître le voleur, il en a fait des montagnes parce qu’il pensait qu’il aurait dû m’accompagner. » L’actrice aurait été mieux placée pour ça, mais la police avait sûrement voulu éviter qu’elles ne s’influencent mutuellement, plutôt que de réfléchir profondément pour identifier le bon coupable. Halston n’avait pas réussi à en sélectionner un seul, son amie avait donc dû trancher à sa place après son passage. « Et comme tu le sais déjà, j’ai envie d’être une femme forte, donc je l’ai mal pris. » Qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire quelques minutes plus tôt ? Qu’Eddie était un homme plus moderne que ceux qu’elle avait connu précédemment ? Elle devait avoir l’air de sacrément se contredire, mais Diana devait savoir que le sexe opposé avait du mal à progresser sur absolument tous les points. La directrice de l’agence de stars n’avait pas particulièrement envie de s’attarder sur le sujet, elle préféra donc centrer la conversation sur l’actrice, qui lui fit une révélation surprenante. « L’amour arrive toujours quand on s’y attend le moins. » Cette phrase pouvait paraître horriblement bateau, mais elle était véridique pour les deux femmes.
 
L’actrice l’intrigua encore plus quand elle lui affirma que ce n’était pas une parfaite inconnue, mais l’indice qu’elle lui donna pour deviner son identité était plutôt maigre. « Une anglaise ? » Qu’elle répéta en se creusant les méninges. Diana mit fin au suspens en lui dévoilant son nom. « Heather. » Ce prénom n’était pas très commun dans le monde du cinéma et le nom de famille ne laissait pas de place au doute, Halston eut un rire jaune. « Heather Harris. » La directrice de l’agence de stars secoua légèrement sa tête. Les histoires d’amour qui naissaient suite à des rencontres sur des tournages faisaient rêver le monde entier, mais la brune faisait partie de l’infirme partie que cela n’enchantait pas ou plutôt que cela n’enchantait plus. « Je vois que mes enseignements te sont passés par-dessus la tête. » Était-ce étonnant ? Pas vraiment, est-ce que ça la décevait quand même ? Absolument. « Je t’avais dit de te méfier de cette fille et toi tu te jettes dans ses bras ?! » Il n’était pas qu’une question de sexe entre elles finalement, elle aurait préféré ça. « C’est d’autant plus incroyable de l’apprendre après tout ce que tu as fait subir à Eddie, vraiment. » Contrairement à Halston, Diana ne connaissait pas la personne avant qu’elle ne se mette en couple avec celle-ci. « Les relations entre acteurs ne sont pas saines. » Elles avaient du mal à durer et pour cause, la distance et la rivalité que pouvait impliquer le métier n’aidaient aucunement à les faire perdurer. « D’autant plus qu’Heather n’est pas un ange. » La demoiselle avait accepté avec difficulté de faire ce qu’elle lui avait demandé, le jour où Halston lui avait rendu visite sur une plage où elle jouait. La directrice de l’agence de stars avait cherché à l’empêcher de ternir sa réputation, en faisant passer Diana pour une femme incapable de mettre de côté ses sentiments personnels, qui ne respecte pas la vision des réalisateurs.
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 









Dernière édition par Halston Hargreeves le Sam 30 Déc 2023 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyMer 22 Mar 2023 - 11:46


♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

J'avoue que je m'enflamme un peu trop quant à l'avenir prometteur sous les feux des projecteurs de cet enfant qui n'est encore même pas né. Cette décision ne m'appartient pas bien entendu et connaissant ma meilleure amie, je doute qu'elle accepte de montrer son enfant comme étant un futur star dès son plus jeune âge. Bien que ce soit un milieu magique à en faire rêver plus d'un, devenir une célébrité ce n'est pas donné à tous le monde et c'est également difficile, un enfant n'y a clairement pas sa place. Quoi qu'il en soit, je ne ferais jamais quoi que ce soit avec cet enfant sans l'accord de ses deux parents évidement. Bien que je doute qu'Halston me la confise un jour. Je n'ai jamais était très douée avec les enfants et ce n'est pas aujourd'hui que ça risque de commencer. - Je comprends, mais avec un père danseur, nouvelle star en devenir et une mère qui s'occupe d'une agence de stars, j'imagine que cet enfant sera curieux et bien placé pour choisir une carrière artistique. Mais bon, vous avez encore le temps pour vous y préparer. Elle n'est pas encore née et elle n'a même pas de prénom. J'imagine qu'ils font comme tous ces nouveaux parents. Feuilleté des livres et autre bouquin pour futurs parents dans l'espoir de trouver la perle rare. Halston ne me dit rien puisqu'elle compte bien choisir ce prénom dès qu'elle aura son enfant dans les bras. Une façon comme une autre de choisir ... - Oui, puis Diana ça ne va pas forcément à tout le monde. Et je doute qu'Eddie veuille associer sa progéniture à mon image, la garce qui lui en a fait tant bavé. Et puis de toute façon, je plaisantais.  

Alors que je sirote mon verre tout en l'écoutant avec attention. Elle me parle de Eddie, de son couple qui ne semble pas être tout rose. Malheureusement, je n'ai jamais était de très bon conseil lorsqu'il s'agit de couple, ou même de relation avec un homme. J'ai juste compris qu'Eddie n'était pas un égoïste capable d'abandonner une femme enceinte, qu'il était prêt à assumer même s'il ne se sentait pas tout à fait à la hauteur et rien que pour ça il remonte dans mon estime. - Oui, c'est ce que je dis ! Eddie à tout de même la tête sur les épaules. Il ne t'aurait pas abandonné et je dois avouer que c'est admirable de sa part. Ce n'est pas la première fois que nous avons cette conversation, mais cette fois, c'est différant parce que Halston est vraiment enceinte, ils sont vraiment en couple et ils vont enfin fonder cette famille dont elle avait tellement envie. - Il faut dire que vous en avez fait du chemin depuis, c'est un peu la suite logique d'un couple non ? Les enfants, le mariage… pas forcément dans le même ordre. Dis-je dans un haussement d'épaules. C'est ce que j'imagine, bien que pour ma part, je ne me voie clairement pas mener ce genre de vie. Je souris un peu plus face à cette douce déclaration, là où j'aurais surement levé les yeux au ciel avec mon air blasé. - Crois le ou non, mais je suis sincèrement contente pour vous deux. Je sais que je ne l'ai pas toujours montré, mais Eddie te rend heureuse. Et je l'admets enfin ! - Je te promets d'essayer, j'attends simplement le bon moment pour le faire.

Et pourtant, bien qu'elle soit heureuse avec lui, leur relation connait des haut et des bas. Ce sont également les aléas d'un couple non ? Je fronce les sourcils, m'imaginant déjà le pire, regrettant presque d'avoir dit qu'Eddie était quelqu'un de bien. Mais Halston me rassure rapidement, il ne regrette en rien cette décision et ça me rassure. - Heureusement ! Je commençais presque à regretter ce que je viens de dire ! L'enfant n'est pas le problème, mais le cambriolage oui. Je ne suis pas revenue sur ce passage de ma vie, je ne tiens pas non plus à me rappeler cette nuit horrible. - Il était surement inquiet, il tenait a être présent pour toi et te soutenir, rien de plus. Enfin ... j'imagine. Je ne peux pas parler pour lui. Je pose ma main sur son avant-bras et souris faiblement. - Je sais, j'aurais surement fait la même chose à ta place. Je suis bien trop fière pour accepter l'aide de qui que ce soit. Il finira par te pardonner… son ego de mâle en à surement prit un coup, mais ça passera ! De mon côté, je n'ai rien dit à Heather non plus. Elle ne sait rien au sujet de ce cambriolage sauf peut être mon angoisse de me retrouver seule, ce qui explique aussi pourquoi elle partage souvent mes nuits.

D'ailleurs, en parlant d'Heather, j'approche de ce moment fatidique pour, je trouve le courage de me lancer pour l'annoncer à Halston. Je commence simplement en lui expliquant que j'ai désormais quelqu'un dans ma vie. C'est sérieux entre nous et j'espère sincèrement qu'elle se réjouira pour moi. - Oui, et bien, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour. Je me pensais immuniser face à l'amour, mon cœur semblait être bien trop inaccessible pour que je tombe dans ce piège. Et pourtant, la blonde a réussi là où d'autre ont tous lamentablement échoué. Je lui donne un premier indice, mais ça ne l'aide pas à trouver. Alors, je lui donne son prénom et cette fois, la brune semble tout de suite comprendre de qui je parle. Mon sourire se fane légèrement quand je l'entends rire. Évidement ... elle n'approuve pas. - Je ne me suis pas jetée dans ses bras ! Et tu ne la connais pas Halston ! Elle n'est pas du tout celle que tu imagines ! Je m'attendais déjà à ce discours, elle m'a mise plus d'une fois en garde contre ce genre de relation entre actrices. Elle ne cesse de me répéter que ce n'est pas bon pour ma carrière, que ce n'est pas bon pour moi parce qu'il sera toujours question de rivalité. - Qu'est-ce qu'Eddie vient faire dans cette histoire ? Mais ces propos suivants finissent d'enfoncer le clou, non, elle n'approuve pas, pire encore, elle semble terriblement déçue par cette nouvelle et bien que je reste de marbre, ça me fait mal qu'elle n'approuve pas. - En quoi ce n'est pas une relation saine ? Heather est actrice, elle peut comprendre mieux que personne ce que c'est d'avoir ce genre de vie ! Et puis je trouve que tu es mal placé pour dire ça ! Alors qu'elle a entamé une relation avec l'un de ces protégés, plus jeune qu'elle, et qu'ils sont sur le point d'avoir un enfant ! - C'est vrai ! Elle est loin d'être un ange, mais je ne le suis pas non plus. Dis-je simplement en relevant les yeux vers elle. - Que tu approuves ou non, ça ne change rien, je voulais te le dire avant que notre relation ne devienne officielle. Je ne voulais pas que tu l'apprennes par des médias ou par quelqu'un d'autre. J'inspire légèrement, déçue par son comportement. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, mais j'espérais tout de même qu'elle soit contente pour moi. - Je savais que tu allais mal le prendre ! Mais je t'assure que je suis bien avec elle ! Elle me comprend, elle est là pour moi ! Et je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit ! C'est sincère, je l'aime Halston ! Mais j'ai aussi besoin que ma meilleur amie soit contente pour moi !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyDim 9 Avr 2023 - 12:48




Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

Nombreux étaient les enfants qui rêvaient de goûter aux univers artistiques dans lesquels leurs parents baignaient, Halston ne pouvait pas contredire Diana là-dessus, mais elle ne serait pas confrontée à cette problématique avant de nombreuses années. Elle savait juste que son enfant ne se retrouverait pas devant des caméras ou des appareils photos aux prémices de son existence, car elle savait bien que la célébrité pouvait être encore plus nocive en étant si jeune, que cela pourrait l’empêcher d’évoluer de façon saine. La directrice de l’agence de stars aimerait idéalement qu’il évite également son milieu quand il sera plus grand, mais elle risquerait de se retrouver face à un dilemme car elle ne voudrait pas lui imposer un chemin tout tracé comme celui qu’elle avait connu. « Nous avons le temps et nous préférons penser aux moments où nous serons témoins de son innocence et de sa maladresse. » Il s’agissait de ceux qui défilaient le plus vite selon les parents qu’elle avait écoutés, elle avait plutôt intérêt de ne pas trop se focaliser sur sa carrière si elle ne voulait pas vivre avec des regrets. Le plus grand des challenges était sûrement là plus que dans la future éducation qu’elle lui donnerait, savoir décrocher du travail n’était pas une mince affaire. Il était encore plus difficile de le faire maintenant, parce qu’il n’était pas encore dans ses bras et parce qu’elle avait besoin de penser à autre chose, son couple n’étant pas des plus rayonnants. Ces pensées la rendirent suffisamment distraite pour ne pas rebondir sur les dernières paroles de son interlocutrice. La brune n’en avait pas pour autant oublier les bons côtés de son compagnon, notamment ceux qui l’avaient impressionnée durant la période la plus trouble qu’ils avaient pu connaître. Le récit de l’américaine était déjà connu de l’australienne,  mais il prenait une autre dimension maintenant que tout devenait concret entre eux. « Une suite logique... » Les lèvres de la brune s’étirèrent, ils n’avaient pas vraiment respecté d’ordre, au contraire leur relation avait été plutôt chaotique. Ils n’avaient même pas eu le moindre rencard avant de coucher ensemble, alors lui annoncer qu’il pourrait devenir père après leur tous premiers rapports avait certainement été un des actes les plus fous qu’elle avait pu faire. Diana lui dit qu’elle était vraiment heureuse pour eux, qu’elle voyait qu’il la rendait heureuse et qu’elle s’excusera auprès de lui quand elle trouvera le moment opportun pour le faire. « Tu ne sais pas comment ça me soulage de t’entendre dire ça. » Halston craignait que l’actrice haïsse de nouveau son compagnon, alors que les raisons de détester Eddie autant que Nolan étaient selon elle inexistantes, il était un homme plus que respectable et il l’avait prouvé plus d’une fois. « Je suis heureuse de voir que vous vous entendez mieux. » Cela fait d’elle quelqu’un de bienvenue au sein de leur maison, contrairement à sa belle-mère qui avait clairement dépassé les bornes.
 
La directrice de l’agence de stars aurait pu tout gâcher, mais elle mit rapidement les choses au clair pour que sa protégée ne se fasse pas de trop grands films. Le danseur ne comptait pas prendre les jambes à son cou, il ne voulait pas faire marche arrière au beau milieu de la grossesse. Cependant, Diana ne pouvait pas deviner que leur dernière dispute était dû au cambriolage, elle devait tout naturellement penser qu’il était derrière eux maintenant que tous les voleurs étaient derrière les barreaux. Elle pensa qu’il tenait tout simplement à la soutenir, mais elle comprenait parfaitement pourquoi elle s’était rendue seule au commissariat. « La pilule serait mieux passée si je lui avais parlé de tout ça le soir-même. Il ne digère plus la moindre cachotterie depuis... » Depuis qu’elle s’était retrouvée seule avec l’homme considéré comme le gendre idéal par sa mère, pour discuter de ses traumatismes dans la plus grande intimité. Elle soupira avant de reprendre la parole. « Depuis qu’il a vu Jenson sortir de notre maison, apprit que j’ai préféré me confier à lui au sujet du cambriolage. Je pensais avoir pris du recul, parce qu’effectivement je n’aurais pas aimé me retrouver à sa place mais... » Le contexte n’était plus le même, elle ne s’était pas permis de parler de ses craintes à un homme qui en pinçait pour elle, elle s’était retrouvée dans une situation qui n’avait pas vraiment été plus confortable. Elle s’était retrouvée devant la meilleure amie du danseur, une policière qui ne débordait pas d’empathie en son égard et qui n’aurait très certainement pas fait la procédure en sa présence, il se serait donc déplacé pour rien. « Au final même si je n’ai pas reproduit exactement la même erreur, il m’en veut terriblement. Il veut être avec moi dans tous les instants, mais je n’ai pas su lui dire sans le braquer, que je n’avais pas besoin d’être accompagnée d’un homme tout le temps. » Diana devait être heureuse de ne pas être hétérosexuelle en entendant tout cela. « Il doit encore s’en vouloir de ne pas nous avoir sauver... » Elle déposa une de ses mains sur son front. Halston avait l’impression de remuer le couteau dans une plaie, alors qu’elle ne savait même pas si celle-ci avait complètement cicatrisée chez son amie. « Tu ne dois pas avoir envie de revenir là-dessus, désolée. »
 
Le nouveau sujet de conversation aurait dû être plus réjouissant, Diana avait enfin rencontré une personne qui lui avait donné envie de croire en l’amour. Hélas l’actrice n’avait pas écouté un conseil qui s’appliquait encore plus au monde du cinéma, que dans les autres domaines. La rousse essayait de se défendre, en prétendant qu’elle n’avait pas craqué rapidement pour son anglaise, qu’elle n’était même pas la femme qu’elle imaginait. L’ancienne colocataire de l’américaine ne comprenait pas pourquoi elle ramenait Eddie dans la discussion, mais elle n’allait pas tarder à le lui expliquer. « Tu as jugé Eddie sans même le connaître un minimum, Heather n’est pas une parfaite inconnue pour moi. » Halston ne savait pas si l’actrice lui avait parlé de leur première rencontre sur une plage, où elle s’était permise de se rendre en plein tournage pour lui demander de ne pas foutre en l’air ce projet professionnel qu’elle avait en commun avec Diana. Le réalisateur s’était plaint auprès d’elle, parce qu’il la jugeait responsable d’une attirance qui était trop voyante, alors qu’elles étaient censées jouer des personnages hétérosexuels toutes les deux. La brune avait entendu parler de cette Heather plus d’une fois, rarement en des termes élogieux. La rousse ne voulait pas comprendre en quoi cette relation était malsaine, selon elle il s’agissait au contraire d’une relation idéale où elles se comprenaient à la perfection. Diana n’hésitera pas à s’attaquer à son couple pour démontrer qu’elle n’était pas un parfait exemple, l’américaine fronça des sourcils. « Ne compare pas ce qui n’est pas comparable. » Halston et Eddie ne seraient jamais amenés à être en rivalité professionnellement parlant, sans compter qu’il ne profitait même pas de son agence pour gagner considérablement en visibilité, alors que cela pourrait l’aider dans sa carrière même si celle-ci n’était pas dans l’acting. « Il n’est pas qu’une question de rivalité, elle pourrait se servir de toi pour gagner en visibilité, faire parler d’elle. » Les acteurs aimaient être le centre des attentions,  même pour des raisons peu flatteuses qui ne concernaient pas le moins du monde leurs compétences. « Comment tu peux me remettre en question aussi facilement alors que j’ai épousé un acteur par le passé ? » Diana pouvait difficilement mieux trouver qu’Halston pour lui faire la leçon. « On peut difficilement faire plus compliqué qu’une relation avec un acteur. Les tentations sont nombreuses, tous comme ses déplacements, les rumeurs... Il faut avoir des épaules sacrément solides pour pouvoir supporter tout ça. » Elle n’avait pas su tout encaisser à un âge plus poussé que le sien, elle doutait que la rousse y parvienne mieux qu’elle. La directrice de l’agence de stars n’en était pas pour autant devenue sourde, ses convictions ne l’empêchaient pas d’entendre qu’Heather la rendait heureuse. « Elle te rend peut-être heureuse là tout de suite, mais tu sais tout comme moi que les relations entre acteurs durent rarement. Je veux juste t’éviter une immense déception... » Elle aurait pu ajouter qu’elle ne savait pas encore à quel point une rupture pouvait être douloureuse, mais elle ne voulait avoir trop l’air de l’infantiliser.
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:50


♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Halston et Eddie avaient encore le temps avant de songer à l'avenir de leur enfant. Il n'a pas encore pointé le bout de son nez et connaissant la brune, je doute qu'elle lui impose quoi que ce soit, j'imagine davantage Halston comme une mère prête à accepter que son enfant puisse faire lui-même ses propres choix, bien que l'un comme l'autre ils souhaitent le protéger de cette vie sous les feux de la rampe. Pourtant, avec un père comme Eddie et une mère comme Halston, cet enfant à aura déjà un pied dans ce milieu si prisé. L'entourage de ses deux parents, leur carrière respective, il serait parfaitement normal que cet enfant soit curieux de découvrir ce que c'est d'avoir une certaine notoriété, quand il en aura l'âge bien sûr et aussi si il ou elle le désire. Mais c'est encore loin tout ça. Et nous aussi, nous aurons tous le temps de parler de cet enfant ainsi que de tous ses exploits à venir. Pour l'heure, Halston se réjouit surtout que ma relation avec Eddie ce soit nettement amélioré. Ce n'est pas rien ! Au début, l'entente entre nous semblait impossible, tout comme celle que je pouvais avec Nolan. Mais fort heureusement ! Le jeune danseur n'est pas du tout comme l'ex-mari prétentieux et égoïste qu'était-ce cher Nolan. Une relation qui n'est en rien comparable ! D'ailleurs, il m'est arrivé de me dire que l'ex-mari m'aurait certainement laissé mourir plutôt que de me venir en aide ! Pire encore, il se serait surement réjoui de ma mort tout comme moi, je chéris le jour où il lui arrivera malheur. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la réaction de ma meilleure amie. - Oui, il était plus que temps d'enterrer la hache de guerre. Je baisse les yeux en haussant doucement les épaules avec nonchalance. - Il y a eu des efforts des deux côtés, mais je sais que je ne lui ai pas rendu la tâche facile. Il faut au moins avouer qu'il est patient ! Avec ce que j'ai pu faire pour lui rendre la vie difficile à chaque fois qu'il avait le malheur de croiser mon chemin. Est-ce que je m'en veux un peu aujourd'hui ? Peut-être bien un petit peu !

Bien que ma relation avec le danseur se soit amélioré, il semble y avoir de l'eau dans le gaz dans le couple à cause d'un sujet de discord que j'étais loin d'imaginer. Le cambriolage paraît loin derrière moi, je ne suis pas du genre à ressasser le passer et encore moins ce qui peut me traumatiser. Évidement, cette nuit d'horreur a bien marqué ma vie à tout jamais et j'ai beau me donner du mal pour oublier les images de ces deux hommes, jamais je ne pourrais ! Il en va de même de Halston qui ne semble pas décidée à partager ça avec Eddie. - Depuis ? Je demande plutôt curieuse de connaitre la suite de son histoire. La jeune femme a préféré se confier à quelqu'un d'autre qu'Eddie. Je peux le comprendre, puisque j'ai eu la même réaction avec Heather. Elle ne sait rien avec que j'ai trouvé en Lara, une oreille attentive sans que je sois pour autant entrée dans les détails. - Je vois ... Je souffle, légèrement pensive. - Tu sais que je ne vais pas te dire le contraire, mais tu aurais dû lui dire. Il me semble qu'il est un homme assez compréhensif et dans le pire des cas ça finira par lui passer. J'imagine qu'il ne te dit pas tous lui non plus ! Et c'est normal non ? Un couple doit avoir un minimum de secret non ?  Je soupire légèrement alors qu'elle revient encore sur cette soirée. Je bois une longue gorgée de mon verre, le silence en guise de réponse. Il s'en veut… mais à quoi bon ? Il n'aurait bien pu faire de toute façon ci ce n'est se faire tuer ou agresser lui aussi par ces deux brutes épaisses. - Je t'avoue que je n'ai pas envie de ressasser ça en boucle, c'est arrivé et je dois faire avec. Je me console en me disant que nous sommes toutes les deux en vie et que nous avons encore tous le temps devant nous. Je ne veux pas m'arrêter sur cette nuit d'horreur.

Mais c'est un tout autre sujet de discorde que je lance avec une certaine crainte et j'ai raison parce que très vite mon agente me fait comprendre qu'elle n'approuve vraiment pas ce que je viens de lui annoncer. Mon sourire se fane alors qu'elle me balance combien je suis mal placé pour lui faire la leçon tandis que j'ai moi-même agis de la même manière quand elle m'a parlé de sa relation avec Eddie. - Et tu la juges alors que tu ne l'as rencontré qu'une seule fois ! Alors tu peux me reprocher mon comportement, mais tu agis exactement de la même façon ! Elle me reproche de ne pas avoir laissé une chance à Eddie, mais dans le fond, elle fait pareil ! Son premier contact avec la blonde s'est mal passé et depuis elle la considère comme une menace, quelqu'un qu'il ne faut absolument pas fréquenter… surtout moi ! - Tu es en couple avec l'un de tes protégés ! Vous allez avoir un enfant et il fait partie de ton agence ! Au moins Heather et moi nous sommes actrice toutes les deux ! Et ont se comprend ! Mais les propos de la brune me font éclater de rire. - Tu es sérieuse quand tu dis ça ?! Ce n'est pas son genre ! Jamais elle ferait un truc pareil ! Même si mon égo en prend un coup, Heather a un bien plus grande notoriété que moi ! Son statut de Dinsey Star lui offre déjà une célébrité que je n'aurais jamais ! - S'il y en a bien une qui peut se servir de l'autre, il y a plus de chance pour que ce soit moi ! Évidement ce n'est pas mon but ! - Je ne te remets pas en question Halston ! Mais ce que tu as vécu avec ton… ex, ce n'est pas comparable avec ce que je partage avec Heather ! Elle n'est pas lui ! Et je n'apprécie pas ce qu'elle insinue. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que je ne suis pas suffisamment forte pour accepter ? - Sauf que je suis actrice ! Donc, je sais pertinemment ce que c'est de vivre entre deux tournages, d'être sans arrêt en déplacement et de devoir faire face aux rumeurs ! Je te signale que j'ai déjà eu droit à ce genre de scandale et je n'en suis pas morte pour autant ! Je pose mon verre sur la table basse, vexé qu'elle puisse me penser aussi faible. - Tu as bien une piètre opinion de moi ! Et oui, mon égo en prend en coup. Mais je suis bien trop fière pour lui montrer alors, je me contente de fuir son regard et de lever les yeux au ciel avec un air dépité à tous ce qu'elle me dit. De toute façon, elle sait déjà qu'elle ne pourra pas me faire changer d'avis ni mon opinion sur Heather. - De toute façon, je savais que tu allais mal le prendre ! Quoi qu'il en soit je suis avec elle et que ça te plaise ou non et bien… tant pi ! Je tenais simplement à te le dire avant qu'une tierce personne ne le fasse avant moi !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Love Scandal - Halston&Diana Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Love Scandal - Halston&Diana 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Love Scandal - Halston&Diana TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Love Scandal - Halston&Diana 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Love Scandal - Halston&Diana F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Love Scandal - Halston&Diana Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyDim 7 Mai 2023 - 11:36



Love scandal
feat Halston Hargreeves & @Diana Sadler  

Halston ne contredirait pas Diana, il était vraiment temps que ces deux-là se tolèrent, mais elle était soulagée qu’ils aient fini par faire la paix, sans qu’elle ne mette trop son grain de sel. La directrice de l’agence de stars avait l’habitude d’être une médiatrice, cela représentait l’essence même de son métier, mais cela ne l’enchantait guerre de devoir résoudre des conflits dans sa propre vie privée, elle en avait déjà bien assez à gérer à son travail. Elle savait pertinemment que l’actrice ne se forçait jamais à fréquenter des hommes qu’elle avait en horreur, une raison pour laquelle elle n’avait jamais réussi à avoir des rapports sereins avec son ex-mari. La rousse qualifiait Eddie de quelqu’un de patient, une qualité qu’elle n’avait pas soupçonnée chez lui lorsqu’ils venaient de se rencontrer, à présent celle-ci lui sautait aux yeux. Une patience qui avait cependant connu certaines limites, qui avait été mise à mal par le drame qu’elle avait vécu avec son amie. Il était impossible de prévoir comment l’on réagirait suite à un traumatisme, même à un âge qu’elle jugeait pourtant suffisamment avancé pour se connaître sur le bout des doigts. Diana pensait le danseur assez ouvert, qu’il aurait pu comprendre son comportement si elle lui en avait parlé assez tôt. L’actrice imaginait qu’Eddie ne lui racontait pas tout non plus de son côté, elle ne croyait pas si bien dire. « Je ne le pense pas non plus, non. » Il lui avait déjà fait une cachotterie de taille, qui concernait sa santé, elle l’avait comprit le jour où elle l’avait surprit en train de quitter un hôpital avec un dossier médical. Halston avait su lui pardonner, parce qu’ils étaient encore en train de tâtonner, ils n’avaient pas mis de mots sur ce qu’ils étaient, ils ne formaient pas encore un  couple. Et pourtant, l’américaine se souvenait lui avoir fait une sacrée scène, parce que l’une des amies de Diana était tombée sur le profil Tinder du danseur, qu’elle n’avait pas hésité à lui partager. Elles s’étaient toutes les deux imaginé des choses à son sujet, alors qu’il avait juste oublié de désactiver son compte. Un an et demi s’était écoulé depuis, l’agente de stars n’avait plus de soupçons sur lui, mais il devait tout de même avoir un certain jardin secret, dans lequel elle n’avait pas chercher à s’introduire. Elle voulait qu’il se sente libre de lui dévoiler ou non ce qu’elle ne savait pas encore de lui, elle aimerait que cela soit également réciproque de son côté. L’actrice la sortit de ses pensées en lui expliquant qu’elle vivait avec son traumatisme, qu’elle s’estimait chanceuse qu’elles soient toutes les deux en vie. « Tu as raison. » Les pertes matérielles n’avaient que peu d’importance, sa précieuse robe avait même fini par être retrouvée, leurs corps n’avaient pas conservé de cicatrices, tout du moins aucune de physique, elle ne pouvait pas en dire autant de leur santé psychique.
 
La conversation avait complètement divergé, le ton s’était considérablement haussé, chose qui ne s’était pas produite avec elle depuis un long moment. Il avait fallu qu’elle n’en fasse qu’à sa tête comme à son habitude, Halston n’aurait pas imaginé qu’elle fréquentait encore Heather après tout ce temps, elle aurait préféré qu’elle ne soit qu’une simple conquête. « Je ne l’ai peut-être rencontré qu’une fois, mais moi je connaissais sa réputation alors que toi tu ne savais rien de lui. » Mis à part son âge et son métier, des informations bien trop maigres pour qu’elle ne le juge indigne de lui laisser sa chance. Elle ne pouvait pas accepter qu’elle lui reproche de se comporter exactement comme elle, ni qu’elle voit sa relation avec un protégé comme quelque chose de semblable à son histoire. « Ce n’est pas la même chose, c’est un travail d’équipe en tous temps... et il ne rêve même pas de devenir acteur. » À l’inverse d’eux, les acteurs pouvaient tout aussi bien être alliés qu’ennemis et c’était justement ce qui la dérangeait, tout pouvait bousculer en un instant. « Comment tu peux en être aussi sûre ? On ne connaît jamais quelqu’un à la perfection Diana. » Parce que les gens ont plusieurs facettes ou parce qu’ils sont amenés à changer, rien n’était immuable. La rousse lui disait qu’Heather ne pouvait pas voir en elle un moyen de gagner en visibilité, puisqu’elle était la plus célèbre des deux. La protégée de l’américaine pensait qu’elle ne la remettait pas en question, alors que cela lui paraissait évident que si. « Je ne te dis pas qu’Heather est une version féminine de Nolan... » Même si celle-ci avait pour point commun non négligeable avec lui : d’avoir eu un passé de séductrice. « Je t’explique juste à quel point il est difficile de s’épanouir lorsqu’on est avec un acteur. » Est-ce qu’elle avait l’air d’affirmer que Diana ne pourrait jamais avoir de vie sentimentale fonctionnelle ? Il se pourrait bien que oui, elle se rendait compte que ses paroles pouvaient sembler cruelles. L’actrice n’en démordait pas, elle savait ce qu’elle faisait, il n’y avait pas mieux placée qu’elle pour le savoir. Halston l’avait blessé alors que cela n’avait jamais été son but. « Tu te trompes... » Tout ce qu’elle voulait c’était la protéger, elle et son cœur qui n’avait pas encore été brisé par qui que ce soit, de ce qu’elle en savait. Diana reprit la parole pour lui dire qu’elle était prévisible, mais qu’elle allait devoir faire avec ce qu’elle venait de lui annoncer. La directrice de l’agence de stars soupira. « C’est ta vie Diana, je le sais, mais je m’inquiète pour toi, tu es comme une petite sœur pour moi... Je ne veux pas que tu souffres, ce milieu comporte tellement de vices, il pervertit presque tout ce qu’il touche. » Et pourtant Halston avait plus qu’insister pour faire partie de ce monde-là, est-ce que cela faisait d’elle la plus grande des hypocrites ?
 
PRETTYGIRL






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Scandal - Halston&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Scandal - Halston&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Scandal - Halston&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Scandal - Halston&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Scandal - Halston&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Scandal - Halston&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:55



♛ Love Scandal

@Halston Hargreeves & Diana Sadler

▼▲▼

Après une conversation légère et plutôt agréable. Au sujet de cet enfant à naître, mais également de ma relation avec Eddie qui semble s'améliorer de jour en jour. C'est un sujet beaucoup plus sensible que nous abordons et forcément, je ne m'attendais pas à la voir sauter de joie, mais j'espérais la voir un minimum contente pour moi. Assumer une relation de couple, c'est tout nouveau, je ne suis pas habitué et ça m'effraie toujours autant. Je comptais un peu sur le soutien de ma meilleure amie, mais apparemment, je me trompais. À la seconde même où je mentionne Heather, le visage d'Halston semble se fermer. Elle n'approuve pas, évidement qu'elle n'approuve pas, elle n'apprécie pas la blonde et elle me l'a déjà fait comprendre. À l'époque, ce n'était pas important, puisque Heather n'était pas censée devenir ma petite amie. Elle n'était qu'une conquête parmi tant d'autre, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais il n'empêche que l'agente est contre cette relation qu'elle qualifie de nuisible pour ma carrière. Cependant, elle marque tout de même un point. Je ne connaissais pas Eddie, je n'avais jamais entendu parler de lui et pourtant ça ne m'a pas empêché de le détester dès la première seconde. Mais il ne s'agit pas d'Eddie ! Et il est possible qu'Heather ait pu être désagréable avec Halston ... mais est-ce une raison suffisante pour la ranger dans une case ? Celle de l'ennemi ? - Je savais surtout que tu en avais suffisamment bavé avec un mec issu du showbiz ! Je l'admets aujourd'hui, je me suis trompée à son sujet ! Et elle n'imagine pas combien c'est difficile pour moi de l'admettre. - Oui, elle a une réputation de séductrice, mais ce n'est qu'une simple réputation basée sur des rumeurs et les médias ! Et je sais qu'elle ne pourra jamais le trahir ! Et cela dit en passant, je ne suis pas innocente moi non plus, certes, je n'ai pas eu autant de conquêtes et je n'ai pas non plus la réputation qu'Heather peut avoir, mais j'ai moi aussi la réputation d'être une peste capricieuse incapable de se fixer avec qui que ce soit. Halston c'est déjà fait une idée sur Heather, non, elle n'approuvera jamais cette relation. - Mais il est danseur et il va surement vouloir évoluer, il a tout un avenir devant lui. Et sache qu'entre elle et moi ça fonctionne parfaitement même avec nos carrières et nos rêves respectifs. Et je ne veux pas dire que fonder une famille ne fait pas partie des rêves d'Eddie, mais il a surement le potentiel d'évoluer dans son domaine et comme toute étoile montante, il rêve surement de réussite lui aussi.

Je secoue légèrement la tête face à la réponse de ma meilleure amie. - Parce qu'elle est comme moi ! Je la connais, car elle me ressemble. Ma relation avec Heather n'est en rien comparable avec celle qu'elle avait avec Nolan. Elle n'est pas comme lui et notre histoire n'est pas non plus la même. - En quoi ça peut être compliquée ? Que d'autre qu'une autre actrice peut comprendre mes emplois du temps chargé ? Mes déplacements pour les tournages ? Ce manque de vie privée. Je pense qu'au contraire Heather peut l'accepter bien plus facilement qu'une personne lambda ! À l'entendre, elle me donne surtout l'impression que je ne pourrais jamais avoir de vie sentimentale stable avec qui que ce soit. Un constat qui me vexe et qui le blesse même un peu, notamment venant de ma meilleure amie. Elle ne croit ni en moi ni en mon couple… déjà que je ne me sentais pas forcément sereine… elle finit d'appuyer là où ça fait mal. - Et pourtant, c'est bien l'impression que tu me donnes ! À t'entendre, on dirait que je suis incapable d'avoir une relation stable, tout ça parce que j'ai choisi d'être actrice ! Venant de quelqu'un d'autre, je n'en aurais vraiment rien à faire, mais venant de toi ... C'est blessant et ça me touche bien plus que je ne veux l'admettre. Mais quoi qu'il en soit, c'est une décision que je ne compte pas changer uniquement parce qu'elle n'approuve pas. Halston a beau être comme ma sœur, je ne vais pas renoncer à ma relation sous prétexte que c'est mauvais pour moi. J'inspire légèrement et hausse doucement les épaules. - Tu n'as pas à être inquiète ! Tu sais que j'arrive toujours à gérer la situation. Et puis si jamais ça ne fonctionne pas, tu pourras me dire "je t'avais prévenue !" Je termine avec un faible sourire aux lèvres. - Regarde-nous, nous ne sommes pas si pervertis que ça !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Love Scandal - Halston&Diana 7ZWT0EU
Love Scandal - Halston&Diana Qi7UeVN
Love Scandal - Halston&Diana IUJCx06
Love Scandal - Halston&Diana 908854lgbt
Love Scandal - Halston&Diana Xc1pTzg
Love Scandal - Halston&Diana PKUDC3z
Love Scandal - Halston&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love Scandal - Halston&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Scandal - Halston&Diana Love Scandal - Halston&Diana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Love Scandal - Halston&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-