AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

(astrid) - i can drink a case of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Dunn
ÂGE : trente années consommées sans métaphore et on the rocks, s'il vous plait.
STATUT : Montgomery Clift étant déjà mort et le héros goth de son bouquin préféré n'étant pas prêt de prendre vie; son célibat est vécu avec une facilité déconcertante
MÉTIER : assistante d'édition chez Allen & Unwin (ça paie les factures et alimente surprenamment bien sa faim vorace de lecture)

TW IN RP : complexes (poids), syndrome du deuxième enfant
TW IRL : inceste, homophobie, racisme, viol, pédophilie, nécrophilie, zoophilie, grossophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : avatar (ethereal)
DC : //
PSEUDO : sorel (norah)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47652-paragon-of-contemporary-adult-cynicism#2421355

(astrid) - i can drink a case of you Empty
Message(#) Sujet: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you EmptySam 7 Jan - 12:16

ASTRID DUNN

Pièce d'identité

ÂGE ≈ trente ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Crosshaven, Irlande.
STATUT SOCIAL ≈ appréciatrice de ballades romantiques solitaires
MÉTIER ≈ assistante d'édition
QUARTIER ≈ en recherche
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro.
En RP[/b]

STYLE ≈ troisième personne (passé/présent)
NBR DE MOTS ≈ minimum 600 mots (à plus)
FREQUENCE ≈ au moins une réponse par semaine

Les informations en vrac

Romantique to the core et scénariste des plus invraisemblables intrigues quotidiennes.≈ Cadette engoncée entre la perfection de l'aînée et le talent du benjamin. Elle vit son syndrome du deuxième enfant avec une pointe de cynisme. ≈ Diplômée en lettres de l'université de Oxford, UK. Comprenez que sa cervelle est une haltérophile (un peu arrogante lorsque le défi se présente)  ≈ Accrochez votre ceinture, Astrid n'est pas un pilote de formule 1 mais peut se comporter comme tel. Elle n'est pas un chef cuistot mais - vous devinerez la suite - , donnez lui le bon rôle et elle en fera une prestation digne d'une récompense. Il y a ce côté dramaturge qu'il est fort difficile de réprimer. ≈ Peut se révéler intrusive; toquer à une porte avant de l'ouvrir ? Un concept étranger. Balancer une opinion sans qu'on la lui ait demandé ? Un travers acceptable.

Liens recherchés

hey, i, um, well, i like you a lot (H)≈béguin, obsession intemporelle; pas de sa faute, Astrid idéalise facilement et c'est peut-être ce qui s'est produit avec ce monsieur dont elle ne connait rien ou presque. Cela l'empêche-t-il de l'aborder pour des broutilles ? De se donner un genre, d'endosser un costume, d'adopter un comportement à mille lieues de ses habitudes pour le thrill et le divertissement. Astrid unapologetic jusqu'au boutiste poursuit le jeu; tromper l'ennuie se révèle plutôt intéressant.

venez comme vous êtes mais avec une idée derrière la tête (pour faciliter le flow s'il vous plait.
niveau rp, je peux m'engager à fournir une réponse par semaine (à condition que l'RL ne prenne pas le dessus); j'aimerai que ce soit donnant-donnant. Les réponses qui trainent trop engendrent un total désintérêt pour le topic en cours  (astrid) - i can drink a case of you 674657830
je suis joignable par mp, pour discuter lien et rp (donc ne pas hésiter à me le faire savoir, franchement, je ne suis pas prise de tête)

“I was simply occupied with tailoring myself to society's standard.”

Dernière édition par Astrid Dunn le Mer 1 Fév - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Dunn
STATUT : Montgomery Clift étant déjà mort et le héros goth de son bouquin préféré n'étant pas prêt de prendre vie; son célibat est vécu avec une facilité déconcertante
MÉTIER : assistante d'édition chez Allen & Unwin (ça paie les factures et alimente surprenamment bien sa faim vorace de lecture)

TW IRL : inceste, homophobie, racisme, viol, pédophilie, nécrophilie, zoophilie, grossophobie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47652-paragon-of-contemporary-adult-cynicism#2421355

Message(#) Sujet: Re: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you EmptySam 7 Jan - 12:17

Répertoire des sujets

RP's en cours
GOOGLE TRANSLATE ≈ Juliet Rhodes.
GROWING SIDEWAYS ≈ Fergus Reid
RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Astrid Dunn le Mer 1 Fév - 12:12, édité 2 fois
Astrid Dunn

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you EmptySam 7 Jan - 12:19

liens

JULIET RHODES
BOSSY FRIEND
Engagées toutes deux chez Allen & Unwin, Juliet et Astrid ont d'abord été collègues avant de devenir amies, pierres angulaires d'un édifice toujours soumis à la pression des supérieurs. Depuis peu, Astrid travaille sous la supervision de Juliet promue au poste d'éditrice. Leur duetto semble solide, Juliet est la work wife d'Astrid qui se sent plus sereine à son nouveau poste ne regrettant pas une seule seconde d'avoir quitté la ""tutelle"" d'un sexiste.

Caitriona Regan
FLATMATE
Allergique à la solitude, Astrid a jugé indispensable de répondre à une annonce de colocation. Elle en est actuellement à sa quatrième depuis son arrivée; inutile de se poser la question : l'intolérance d'Astrid à certains comportements la rend insupportable. Pourtant, Cait et elle cohabitent; ritualisent le quotidien et l'assaisonnent de leurs humeurs et ce depuis septembre 2022. Astrid communique son bien-être à sa façon, cuisine comme premier langage, ne jure que par les animaux de sa proprio. Doucement, l'entente se glisse dans leur train train. Pour une fois que l'irlandaise ne rêve pas de mettre les voiles.

FERGUS REID
BARTENDER TURNED SHOULDER TO CRY ON
In vino veritas et des after work élégamment imbibés de vin rouge, rarement de blanc, parfois de rosé (pour se donner un genre). Et déjà, Astrid se déclare habituée, s'incruste jusqu'au répertoire du propriétaire, en devient la confidente (et vice versa) - l'idéaliste qui refait le monde en quelques délires, jusqu'à ce qu'elle ait à commander un lift; quelle étrange façon de sociabiliser.

pseudo
tinder match turned friend
date absolument horrible mais entre les réparties assassines s'est contre toute attente dessinée la potentialité d'une amitié. C'est probablement par masochisme qu'ils ont rempilé à plusieurs reprises. Jusqu'à ce qu'ils soient assez confortables l'un avec l'autre pour utiliser le Friend word. Aujourd'hui, ils ont quelques rituels hebdomadaires pour naviguer cette vie faite de rebondissements.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Astrid Dunn le Mer 1 Fév - 12:54, édité 2 fois
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(astrid) - i can drink a case of you IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
(astrid) - i can drink a case of you Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (astrid) - i can drink a case of you 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(astrid) - i can drink a case of you 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(astrid) - i can drink a case of you Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(astrid) - i can drink a case of you Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(astrid) - i can drink a case of you F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : (astrid) - i can drink a case of you MokPW9e
(astrid) - i can drink a case of you 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you EmptyJeu 26 Jan - 0:34

Coucou @Astrid Dunn (astrid) - i can drink a case of you 206649278
Je me permets de passer par ici, parce que j'aime beaucoup ta plume, ton personnage de manière plus générale et qu'un de tes liens me fait de l’œil (astrid) - i can drink a case of you 2954228499 il s'agit du "tinder match turned friend". Chronologiquement, j'ai dit que Kieran s'était mis à Tinder de mi-2020 à fin 2021, pour une très mauvaise raison qui consistait à essayer de passer au-dessus de sa relation avec son ex-fiancée (spoiler alert, ça n'a pas marché). J'ai précisé qu'il a eu des dates très catastrophiques, notamment parce qu'il n'a connu que son ex dans sa vie et qu'il était bien, bien paumé sur le domaine du flirt et que de base, il est déjà horriblement maladroit et que ses compliments ressemblent plus à des insultes (genre s'emmêler les pinceaux et finir par parler des intestins de son date pour prôner sa beauté intérieure, voilà) et, évidemment, il n'était pas du tout prêt à passer à autre chose :drama: J'ai pas de peine à voir pourquoi ça n'aurait pas fonctionner entre eux, déjà parce qu'Astrid est diplômée en lettres alors que Kieran tend à penser que son intelligence frôle le néant et à se sentir très vite dépassé (alors qu'en réalité il s'intéresse à plein de sujets), Astrid semble beaucoup plus directe que Kieran qui est extrêmement timide et tourne autour du pot pendant dix minutes avant de dire ce qu'il pense (quand il y arrive). Mais en même temps, Kieran aussi est un romantique dans l'âme qui s'invente mille histoires à la seconde, qui a un intérêt tout particulier pour les domaines créatifs (plus l'art que l'écriture), alors en même temps j'ai pas de peine à imaginer qu'ils auraient pu devenir potes, donc voilà, je pose ma candidature si celle-ci t'intéresse  :shocked:

:l: :

Astrid Dunn

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you EmptyHier à 13:07

coucou @Kieran Halstead ce sera avec plaisir. (astrid) - i can drink a case of you 674657830 oh, likewise. Razz
on pourrait tabler la rencontre peu avant la fin de sa résolution. (astrid) - i can drink a case of you 1017170121 Astrid a une opinion sur tout et il lui arrive de la dispenser sans qu'on la lui demande. Elle a toujours considéré les sites de rencontres puis plus tard les applis comme l'assassinat de tout romantisme (son truc c'est les lettres, le papier), elle est à l'ancienne et à la fois ancrée dans son époque (il faut bien vu le métier qu'elle fait, qu'elle ait une présence sociale). C'est à la fois la marginale et la social butterfly- elle joue sur les paradoxes pour se trouver une place. Kiernan et elle sont différents mais ont effectivement des points communs, ce qui le rend parfaitement éligible pour ce lien (astrid) - i can drink a case of you 3258319053 Donc mise en place du lien progressive, début fin 2021, toujours en cours. On pourrait ajouter pour nuancer le lien qu'elle ait pu plus ou moins développé un soft spot pour lui. Genre, qu'elle puisse le considérer comme une priorité par rapport à ces autres amitiés pour x ou y raison. Notamment, son équilibre mental (astrid) - i can drink a case of you 2396639051 ce qui nous amène à 2022-2023. Comment tu les envisages en cette sombre période ?(astrid) - i can drink a case of you 2427219151

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (astrid) - i can drink a case of you (astrid) - i can drink a case of you Empty

(astrid) - i can drink a case of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1