ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille. STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, fonce la tête la première avec Jiyeon, pour changer. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City. POSTS : 274 POINTS : 400
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : "Marceline était devenue une inconnue, pleine de paillettes et de fêlures - une Griffiths dans toute sa splendeur." (dixit Mabel)CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02
Jiyeon "Midnight, you come and pick me up, no headlights, long drive, could end in burning flames or paradise / Fade into view, oh, it's been a while since I have even heard from you." //#01#02#03#04#05
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03
RPs TERMINÉS : Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01
RP abandonnés :
Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01
Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01AVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : dailyswiftgifs DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Dim 8 Jan 2023 - 16:44
pseudo ≈@Marceline Griffiths et @Madison Kwanteen date de départ ≈09/01 date de retour ≈31/01 motif ≈La rentrée commence très fort pour moi, week-end avec ma bff, vacances chez des potes, galère administrative et to-do qui s'agrandit chaque jour. Du coup, je passe en présence réduite quelques temps, je pourrais moins RP et je privilégierais surtout mes liens scénarios/principaux, mais comme toujours je ne délaisserais personne (le respect, tout ça tout ça )
Je tag donc mes copinous de RP, soyez sages en mon absence...
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.
ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 726 POINTS : 1175
TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) › 2022 › finnley › madison › owen › chelsea › andrew › eve
(12/15)
RPs EN ATTENTE : hassan › ruben › blake ›
RPs TERMINÉS : 2023edison › 2022rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022
(#) Sujet: Re: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Dim 8 Jan 2023 - 16:45
profite à fond de toutes ces sorties et bon courage pour le reste
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux sociaux et Carliméro pour Maisie. STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il retrouve les joies (vraiment ?) de la colocation au #77 Kent Street (Fortitude Valley) dans un appartement partagé avec Chelsea et Soraya. POSTS : 3400 POINTS : 1945
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (12)tommy #1 › murphy #4 (ua) › murphy #8 › murphy #9 (ua) › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › lily #3 › maisie #4 › chelsea #2
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #4 & #8 & #9 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
fline #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
cary #3 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : soraya x chelsea, raph #2, talia #2
enid (scénario libre) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
ÂGE : 32 ans SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 5668 POINTS : 1520
TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicitéCODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar bycreationofcinderella ; Gif signa by usermattz ; Userbars by loonywaltz) DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Dim 8 Jan 2023 - 18:20
@Marceline Griffiths Courage pour gérer tout ça ! Et j'espère qu'il y aura plus de moments vacances que d'administratif
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising. SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise) STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité. MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui... POSTS : 1684 POINTS : 670
TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex - Eating disorder TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
MARCELINE ♡ I washed my hands of us At the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls, In love. Then threw up on the street
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡) CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif) DC : Andrea Welch (Zoey Deutch) PSEUDO : smmg/Marie INSCRIT LE : 20/08/2022
(#) Sujet: Re: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Dim 8 Jan 2023 - 20:33
Profite bien de ta bff et courage pour ta to-do list
(Si un titre n’est pas du TS est ce que c’est vraiment un titre ?? I don’t think so.)
♡ I have this thing where I get older, but just never wiser. Midnights become my afternoons. When my depression works the graveyard shift, All of the people I've ghosted stand there in the room.
Dernière édition par Jiyeon Park le Lun 9 Jan 2023 - 9:25, édité 1 fois
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1651 POINTS : 375
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
ÂGE : 27 ans (03.11.95) SURNOM : jo ça ira très bien. autrement t'es mort et c'est pas qu'une image STATUT : gratte plusieurs fois par semaine à la porte de la chambre d'hôtel de midas. c'est pour le bien de son PrOcEsSuS cRéAtiF sans mentir MÉTIER : she puts the star in all stars ; chanteuse, candidate de la version all stars de l’émission qui l’a fait connaître, the x-factor australia. adios les boulots miteux et les mains aux fesses au strip-club, hello les allers-retours entre brisbane et sydney, les séances photos, les interviews, les cadeaux à l’oeil et les crises d’angoisses. elle a accepté de participer à tout ça pour rétablir l’équilibre cosmique et récupérer le trophée qu’elle a perdu LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. maisie vient à peine d'emménager avec elles suite à une annonce de colocation postée dans le gratuit du coin ; la phase test est enclenchée POSTS : 1401 POINTS : 535
TW IN RP : langage cru et grossier, moqueries récurrentes, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, monde de la nuit (night-club, strip-club), hypersexualisation TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everCODE COULEUR : purple RPs EN COURS :
MINE ◦ we sat on the roof once conversation took us everywhere and we talked until the sun came up i wish we stayed just like we were up there i consider you i'm not trying to it doesn't matter whether not i want to i can't help it it's a habit your corner in my mind is well established HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so JAURIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you 'cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down no matter what you say it won't hurt me don't matter if i fall from the sky these wings are made to fly JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave
LEROY ◦ it was fun when we were young and now we're older those days when we were broke in california we were up-and-down and barely made it over but i'd go back and ride that roller coaster with you (scénario libre)
(#) Sujet: Re: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Lun 9 Jan 2023 - 9:17
Bon courage pour ta reprise et profite de tes temps-mort pour souffler
if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed i can blow your mind.
ÂGE : 35 ans (17.02.87). SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas. STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur. MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel. LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley. POSTS : 14049 POINTS : 1450
TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique. TW IRL : Cancer.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
. RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: "busy streets and busy lives" (oui mes titres seront TOUJOURS une chanson de Taylor Swift) Mar 10 Jan 2023 - 0:43
Enjoy gyal !
Cry me a river
You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.
ÂGE : Quarante ans. (17/11/1982) Aïe. SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions. STATUT : Evelyn laisse sa brosse à dents chez lui et des cheveux sur l'oreiller. MÉTIER : ABC lui a gentiment demandé de démissionner pour ne pas faire de vagues. S'acharner sur un homme en public ne fait apparemment pas bonne pub, et c'est sans parler du retour positif de son test de drogue. Future tête d'affiche de sa biographie, au moins, toujours. LOGEMENT : En temps normal, il est au #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. En ce moment, il suit une cure de désintoxication en Suisse. POSTS : 17192 POINTS : 2175
TW IN RP : addiction ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquentCODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre) RPs EN COURS : (11) › hassan #6 › ruben #12 › greta #4 › elijah #2 › chad #3 › channing #5 › ruben #13 › hassan #7 › jenna #3 › evelyn #13
hartfield family: ruben #12 & #13 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.
rhessan #6 & #7 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
everhett #13 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.
hartwell #3 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?
rhebel #6 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.
mickey #2 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.
harter: elett #2 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.
ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt. MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures. LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm). POSTS : 9387 POINTS : 140
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
ÂGE : trente six ans (02.10.1986) et maman poule de Paola. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola. LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman. POSTS : 1287 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. CODE COULEUR : Maddy frôle la perfection en #cc6699 RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ And now we liе awake, making beautiful mistakes.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.