AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

nothing to loose || angus #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
l'enfant roi
nothing to loose || angus #4 IAeu3cF ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
SURNOM : connard ça fait l'travail
STATUT : seth est en couple avec murphy, mais murphy n'est pas en couple avec seth (#déni)
MÉTIER : architecte déchu et pas content de faire des travaux communautaires dans un (futur) gîte
LOGEMENT : petit parasite qui a "temporairement" élu domicile chez vivian (bayside)
nothing to loose || angus #4 47b54a25b07d485f3b2764376be27ebb2476eaf5

TW IN RP : violence physique&verbale, langage grossier, alcool, sevrage
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #009999
RPs EN COURS : (07) murphy #11spencer #5ava #1angus #4maisie #5vivian #7murphy #12 & carl #2

nothing to loose || angus #4 5tnu
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

nothing to loose || angus #4 8603
VIVIARTY + i'm only good at being bad, bad, i like when you get mad, i guess i'm pretty glad that you're alone, you said she's scared of me? i mean, i don't see what she sees, but maybe it's 'cause i'm wearing your cologne, i'm a bad guy

nothing to loose || angus #4 5c888763cb083f01678893032358be9b52782f28
METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

nothing to loose || angus #4 Ft0w
she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

nothing to loose || angus #4 Tumblr_inline_p2xycwhIHC1sirj9i_250
i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when I'm not with you, but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye

RPs EN ATTENTE : theo #3
CRÉDITS : skvwalkcrs
DC : leslie & juliet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

nothing to loose || angus #4 Empty
Message(#) Sujet: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 EmptyLun 9 Jan - 4:16

Ce qui est bien à être ivre mort vingt-quatre/sept, c'est qu'on ressent pas des trucs débiles comme de l'angoisse ni même de simples regrets. On peut être des petits cons égoïstes sans que notre conscience n'en soit le moindrement affectée. C'est bien de vivre dans un monde imaginaire. Bien mieux que de vivre dans cette foutue réalité. Tu te souviens même pas de la dernière fois que tu t'es senti autant à l'envers. Ça dure depuis des jours, des semaines. Tu sais même pas comment t'as fait pour pas replonger. Ta vie crains depuis que t'es sobre. Murphy s'est cassé - tu ne cesses de repousser le moment pour tenter de réparer les choses. Maisie ignore tous tes messages, tous tes appels. Elle tombe même pas dans tes pièges de bas étage - ce servir de Lee et de ta mère entre autres. Rien du tout. Silence radio depuis que t'es sortie de prison. T'es pourtant certain qu'elle a tout lu, qu'elle t'a même pas bloqué. Elle est sûrement trop maso pour le faire - ou elle a un mince espoir alors qu'elle ne le sait même pas. Vous l'êtes tous un peu dans cette famille de tarés. T'as quand même été presque sage à (presque) accepté ce refus de te parler. On va pas s'obstiner sur un petit harcèlement sms de rien du tout hen. Mais bon, là putain elle a eu assez de temps pour faire quarante poupée vaudou à ton éfigie et les regarder brûler une par une. C'est Lee qui t'a dit qu'elle vivait d'amour et d'eau fraîche chez son merveilleux petit-ami. C'est peut-être pour ça qu'au fond t'as mis tout ce temps pour essayer de l'harceler en personne plutôt que simplement par téléphone. Manquerait plus que cet idiot de Sutton ne compte parmi tes remords en plus de tout le reste. Et puis, tu mises toutes tes dettes (c'est un très gros montant ça) que t'es la dernière personne au monde qu'il a envie de voir sur le pas de ta porte. Bah tant pis pour lui. Il avait juste à se taper une autre meuf que la soeur de son pire cauchemar. T'es prêt à te prendre son poing en pleine tronche si ça te donne cinq minutes en personne avec ta soeur.

Bon. Plus tu te rapproches de la destination, moins t'es convaincu que ce soit un super plan, mais c'est pas comme si t'étais reconnu pour en avoir. Le problème, c'est que tu ne connais ni l'horaire de ta soeur, ni celui de son mec. Est-ce que maintenant est un bon moment ? Aucune idée et t'en a un peu rien à foutre. Un mauvais moment, c'est forcément un bon pour l'effet de surprise. C'est ce qu'on recherche, n'est-ce pas ? Surprendre pour empêcher une énième tentative de fuite. L'idée d'entrer sans frapper, ce serait un bon effet de surprise aussi, mais bon, Angus il est doué pour appeler les flics. Manquerait plus qu'il t'accuse d'infraction à domicile, connard. Tu cognes à la porte. Vaut mieux. Même tes coups sur la porte semblent impatients. Même ça, t'es pas capable de faire correctement. T'es en désintox, c'est ta nouvelle défaite pour tout ce que tu fais de mal maintenant. Le manque tout ça, belle défaite offerte sur un plateau. Ce serait dommage de ne pas en abuser. « Désolé de te décevoir, j'suis pas là pour toi. » que tu lances alors que Angus ouvre à peine la porte. Qui ça étonne hen ? « Elle est là Maisie ? Et avant que tu me dises qu'elle veut pas me voir, j'crois qu'elle est capable de venir me le dire elle-même. » Depuis le temps qu'il passe avec elle, il sait bien à quel point elle ne la ferme jamais. Alors, ouais, elle a pas besoin de faire passer son message par son cher et tendre.

@angus sutton nothing to loose || angus #4 2078041801

nothing to loose || angus #4 2pWzgCD
nothing to loose || angus #4 KEIJkFW
nothing to loose || angus #4 7ZWT0EU
nothing to loose || angus #4 YtxTUla
nothing to loose || angus #4 FhycjZK
nothing to loose || angus #4 ZsxbA8o
nothing to loose || angus #4 Z1HBdQC
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
nothing to loose || angus #4 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : nothing to loose || angus #4 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

nothing to loose || angus #4 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

nothing to loose || angus #4 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

nothing to loose || angus #4 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

nothing to loose || angus #4 M4nQsUIj_o

(14- full) Maisie #5 (fb)Maisie #7 (fb)Maisie #8 (fb)Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4AvaSwann (fb)Asher
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Isy #2 › James

nothing to loose || angus #4 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
nothing to loose || angus #4 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

nothing to loose || angus #4 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 EmptyJeu 12 Jan - 19:26

Nothing to loose
   @Seth Moriarty  :brows:  
◊ ◊ ◊
(c) stefansalvatored

Décembre 2022 Il n'y a pas un bruit dans l'appartement si ce n'est celui du four micro-ondes et du maïs à pop-corn qui éclate dans la boîte en carton. Je suis devenu ce type qui compte les jours avant que son petit frère ne revienne de son mini camp de vacances. Dust aussi semble s'ennuyer sans lui, puisqu'il a élu domicile près de la porte d'entrée et n'a pas l'air de vouloir en bouger. J'extirpe mon téléphone portable de la poche de mon jogging en coton et compose le numéro de Maggie, la responsable du centre asperger.  "Bonjour, c'est Angus. Est-ce que je pourrais parler à Samuel ?" Elle doit certainement me prendre pour un demeuré, ça doit même pas faire cinq heures qu'il est arrivé à Byron Bay que je suis déjà en train de la déranger. "Hey, alors comment c'est ?" Question idiote, puisque c'est toujours la même destination depuis trois ans maintenant. Rien de nouveau à l'horizon, donc. Pourtant je me surprend à être beaucoup plus inquiet que la première fois qu'il y est allé. J'essaye de faire abstraction de tous les incidents qui pourraient se produire et de me rassurer en me disant qu'en cas d'urgence, il me faudrait moins de deux heures pour aller le retrouver. Malgré tout, il m'arrive de plus en plus d'être pris d'une angoisse qui se manifeste sans crier gare; une oppression qui, le temps d'un instant, altère mes pensées jusqu'à finir par être persuadé que quelque chose de mal est sur le point de lui arriver. Mon attention se reporte sur le son de sa voix. Je l'écoute m'énumérer le nombre de loriquet qu'il a aperçu tout au long de son trajet puis me parler de ses deux camarades de chambrée. Luis et Peter, rien de surprenant non plus l'entièreté du programme a été conçu à l'avance afin que les enfants puissent s'y préparer. "N'oublie pas de te tartiner de crème solaire avant ton cours de surf de demain matin." Je dis en bloquant le téléphone contre mon épaule pour sortir la boite de pop-corn du micro ondes. Je l'entends souffler à l'autre bout du combiné et je fais de même en prenant soin de bien coller ma bouche contre le micro du téléphone ce qui lui arrache un rire. La voix de Maggie se mêle à la sienne alors que je l'écoute gratter quelques minutes supplémentaires. "Bon, file manger ! Je te rappelle demain soir." Il râle avant de raccrocher me laissant seul avec un silence que j'ai beaucoup de mal à supporter.

J'allume la télé et me pose sur le canapé pour m'octroyer une séance ciné improvisée. Fut un temps, j'aurais profité de ce temps libre pour passer la soirée au Twelve ou bosser tard sur des dossiers. Aujourd'hui, je n'ai plus de dossiers à potasser, ni de fausse petite amie à emmerder. Je fuis le cinéma comme la peste ce qui ne veut pas pour autant dire que je dois arrêter d'agrémenter ma culture cinématographique. Maisie n'est plus là pour me conseiller, mais il me reste Netflix. Je tape "mode" dans la barre de recherche avant de cliquer sur le premier film que l'application peut bien me proposer. Quoi de mieux qu'un petit tête à tête avec Anne Hathaway et Meryl Streep pour terminer la journée ? J'appuie sur play puis me penche vers la table basse pour prendre de quoi noter. J'en suis presque à la moitié du film quand quelqu'un se met à marteler ma porte à grands coup de poing et m'oblige à devoir mettre sur pause. Je fais le mort pendant quelques minutes avant de me lever quand Dust se met à aboyer. Mon chien n'a rien de dangereux, mais il lui arrive de grogner par moment. Surtout lorsque quelqu'un s'amuse à vouloir défoncer ma porte. Je fais rapidement le tour des gens qui pourraient être assez cons pour : 1) Se pointer chez moi sans y avoir été invité. 2) Prendre le risque de faire peur à un gamin de dix ans. 3) Avoir envie d'énerver un mec dont la taille dépasse les 1m90. Même en étant bourré, Dinis ne viendrait jamais taper avec autant d'insistance à la porte de mon appartement. En revanche, ce serait bien le style des services sociaux ou de la police. « Désolé de te décevoir, j'suis pas là pour toi. » Et de Seth, aussi. Je suis presque soulagé de tomber sur lui. Dans la famille Moriarty, c'est la fille que j'aurais aimé voir. Néanmoins, je préfère sa présence à celle d'un membre des forces de l'ordre. "J'ai filé mon dernier billet pour le calendrier des pompiers. Je suis pas intéressé par celui des taulards, désolé." Je crache avant de lui refermer la porte au nez. Ça fait quoi ? Cinq mois que j'ai pas vu sa gueule ? Je dois bien admettre qu'il a des couilles. C'est qu'il en faut pour venir frapper à ma porte après m'avoir mis dans la merde jusqu'au cou. Je pourrais en profiter pour me venger et lui défoncer la gueule. Histoire de lui faire regretter d'avoir été relâché mais je vaux mieux que lui. En fait, c'est faux. La seule chose qui me pousse à ne pas lui sauter dessus c'est la police, j'ai pas envie d'avoir des problèmes pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Et parce que je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas du genre à lâcher l'affaire, j'ouvre à nouveau la porte pour l'écouter parler, répondre à ses questions et ne plus jamais avoir à lui reparler.  « Elle est là Maisie ? Et avant que tu me dises qu'elle veut pas me voir, j'crois qu'elle est capable de venir me le dire elle-même. » - "T'arrives trop tard." Parce qu'elle n'est plus là, Maisie. Ceci dit, ça doit faire un moment qu'il n'a pas dû avoir de ses nouvelles s'il pense encore qu'elle habite ici. "Ce qui n'aurait jamais été le cas si tu t'étais contenté de rentrer chez toi cette nuit là. Mais non, il fallait à tout prix que tu te faufiles dans l'enceinte de la MHI pour voler un de leurs bijoux parce qu'en plus d'être un putain de cleptomane, t'es aussi un connard qui ne pense qu'à sa gueule. " Je n'ai pas démissionné à cause de lui. C'est son délit qui m'a poussé vers la sortie, mais j'aurais tout de même fini par quitter l'entreprise un jour ou l'autre. "Maisie n'habite plus ici." Par contre, c'est entièrement sa faute si sa sœur s'en est allée et c'est en grande partie pour cette raison que j'ai envie de lui refaire le portrait; sans parler du fait d'avoir été soupçonné de complicité par la police."Heureux ? Maintenant, casse-toi !"  J'exige tout en lui adressant un regard entendu. Je l'ai déjà dénoncé une fois, je ne me gênerai pas pour le faire une seconde fois. Il a de la chance que Samuel ne soit pas là car je ne me serais pas montré aussi clément en sa présence.

BY PHANTASMAGORIA

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

nothing to loose || angus #4 Q8tVv57
nothing to loose || angus #4 PvDC5CK
nothing to loose || angus #4 NCLDdV8
nothing to loose || angus #4 XH2HHJH
nothing to loose || angus #4 FximBIO
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
l'enfant roi
nothing to loose || angus #4 IAeu3cF ÂGE : 29 ans, en pleine crise d'adolescent (11.04)
STATUT : seth est en couple avec murphy, mais murphy n'est pas en couple avec seth (#déni)
MÉTIER : architecte déchu et pas content de faire des travaux communautaires dans un (futur) gîte
LOGEMENT : petit parasite qui a "temporairement" élu domicile chez vivian (bayside)

RPs EN COURS : (07) murphy #11spencer #5ava #1angus #4maisie #5vivian #7murphy #12 & carl #2

VIVIARTY + i'm only good at being bad, bad, i like when you get mad, i guess i'm pretty glad that you're alone, you said she's scared of me? i mean, i don't see what she sees, but maybe it's 'cause i'm wearing your cologne, i'm a bad guy

METHY + my bad habits lead to wide eyes stare into space, and i know i'll lose control of the things that i say, yeah, i was lookin' for a way out, now i can't escape, nothin' happens after two, it's true, it's true, my bad habits lead to you

she didn't just walk on the wild side, she lived there, dancing in the streets, and setting fire to the sky

i saw you dancing in a crowded room, you look so happy when I'm not with you, but then you saw me, caught you by surprise, a single teardrop falling from your eye

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 EmptyJeu 9 Fév - 20:39

"J'ai filé mon dernier billet pour le calendrier des pompiers. Je suis pas intéressé par celui des taulards, désolé." Ha ha ha, très très drôle. Aussitôt la porte ouverte devant toi, aussitôt il vient la claquer sans t'avoir laisser le temps d'expliquer ta venue. Franchement, elle devrait choisir ces mecs plus polis la frangine. Mais, tu comptes pas vraiment partir d'ici avant que Maisie t'ai jeté ses chaussures en pleine tronche - ou peu importe ce qu'elle aura sous le bras. Elle a pas besoin que son grand gaillard te ferme la porte au nez. Elle sait te chasser elle-même. Tu te mets donc à appuyer sur la sonnette à répétition. Qu'il se rassure, tu n'as rien de mieux à faire de ta journée. Tu peux rester là pendant des heures encore, le doigt bien enfoncé sur la sonnette jusqu'à ce qu'il saigne des tympans. Maisie perdra patience avant lui…. Ou pas, parce qu'il ouvre de nouveau la porte assez rapidement. Dommage, tiens. "T'arrives trop tard." Quoi trop tard ? Elle vient tout juste de partir pour le boulot ? Tu demanderais bien à l'entendre, mais si elle en a pour huit heures t'as pas particulièrement envie de supporter la sale gueule de son mec pendant tout ce temps. Demander à quelle heure elle sera de retour est une meilleure option. Il va sûrement te donner une fausse info, mais bon, c'est pas comme si tu pouvais faire autrement. "Ce qui n'aurait jamais été le cas si tu t'étais contenté de rentrer chez toi cette nuit là. Mais non, il fallait à tout prix que tu te faufiles dans l'enceinte de la MHI pour voler un de leurs bijoux parce qu'en plus d'être un putain de cleptomane, t'es aussi un connard qui ne pense qu'à sa gueule. " qu'il ajoute avant que tu n'aies le temps d'ajouter quoi que ce soit. Il avait vraiment besoin de placer ça dans la conversation ? Il avait besoin de te rappeler sa rancune ? T'avais pas oublié. « J'aurais pu t'faire couler avec moi et j'l'ai pas fait, alors arrête de te plaindre et dis plutôt merci. » Seth et son grand coeur lui ont fait un très beau cadeau n'est-ce pas ? Il a quand même pas fini derrière les barreaux contrairement à toi, donc qu'il ferme sa gueule, ouais. Est-ce qu'il a perdu son emploi par ta faute, encore une fois ? Possible. Tu ne veux même pas le savoir. Ce serait bien trop con d'éprouver de la culpabilité pour cet homme qui était bien mieux là où il était des mois plutôt : aux oubliettes avec tout le reste. "Maisie n'habite plus ici." Pardon ? T'en crois pas un seul mot. "Heureux ? Maintenant, casse-toi !" Nah, pas heureux, c'est pas ce que tu veux entendre. Et avant qu'il ne lui prenne l'idée de te refermer de nouveau la porte au nez, tu poses la paume de ta main contre celle-ci pour qu'elle ne bouge pas. « Lee m'a dit qu'elle vivait ici et elle lui aurait pas menti. » Parce que si elle t'aurait donné cette info à toi, ouais, ç'aurait sûrement été un ramassis de conneries, mais non, elle ne mentirait pas à Lee. Même si t'as cru comprendre qu'elle le voyait moins souvent qu'avant. Elle fait la gueule, mais ça va lui passer. Comme d'habitude. Et Lee n'aurait pas non plus menti pour couvrir les arrières de sa soeur. Il sait pas mentir ce gosse, il va se faire bouffer tout cru plus tard. Mais bon, ça, c'est un autre problème qui ne concerne pas ta présence ici. « M'dit pas qu'elle t'a largué ? » C'est aussi une explication logique du pourquoi que Lee n'est pas au courant des dernières nouvelles et du comportement bien agacé de Angus.

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
nothing to loose || angus #4 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : nothing to loose || angus #4 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

nothing to loose || angus #4 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

nothing to loose || angus #4 PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

nothing to loose || angus #4 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

nothing to loose || angus #4 M4nQsUIj_o

(14- full) Maisie #5 (fb)Maisie #7 (fb)Maisie #8 (fb)Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4AvaSwann (fb)Asher
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Isy #2 › James

nothing to loose || angus #4 Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
nothing to loose || angus #4 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

nothing to loose || angus #4 L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 EmptyDim 19 Fév - 21:04

Nothing to loose
   @Seth Moriarty  :brows:  
◊ ◊ ◊
(c) stefansalvatored

Décembre 2022 Seth, c'est mieux que les services sociaux ou la police, mais c'est pas pour autant que je suis content de voir sa gueule. Avant, j'aurais profité de sa visite impromptue pour lui foutre mon poing dans le nez. Aujourd'hui sa présence, bien qu'agaçante, a le don de me passer au-dessus. Il a fait une connerie, comme il sait si bien le faire et pour une fois dans sa vie, il en a payé le prix. J'aurais toutes les raisons de lui en vouloir et je le suis, en colère, mais Seth est la dernière personne dont je me soucie. Il demande après sa sœur et j'aimerais pouvoir lui dire qu'elle est là sauf que ce n'est plus le cas. Maisie n'habite plus ici depuis un moment déjà. Je donnerais pas mal de choses pour pouvoir lui fermer la porte au nez et me dépêcher de gueuler à ma fausse petite amie que son enfoiré de frère est sorti de prison et se trouve désormais devant la porte de notre appartement. Mon domicile est vide et si ce n'est mon chien, il n'y a personne sauf moi. « J'aurais pu t'faire couler avec moi et j'l'ai pas fait, alors arrête de te plaindre et dis plutôt merci. » Il me cherche, mais ça glisse. Mes phalanges ne me démangent pas et pour toute réponse, j'acquiesce de la tête. Le silence est le meilleur des mépris, j'en sais quelque chose depuis que sa sœur a décidé de ne plus me parler. Seth n'a que de la bouche et s'il pense que j'aurais pu couler avec lui, c'est qu'il doit lui manquer une case. J'aurais pu perdre mon job, c'est un fait. J'aurais pu avoir des problèmes avec la police et peut-être même que les services sociaux m'auraient menacé de m'enlever la garde de Samuel le temps de tirer cette affaire au clair. C'est pour la dernière raison citée que je me suis empressé d'aller le dénoncer et non pas par peur de finir derrière les barreaux. Je suis innocent et si les caméras de surveillance prouvent que nous étions ensemble ce soir-là, elles prouvent aussi qu'il était tout seul lors du vol. Il s'est immiscé dans la MHI en bloquant les portes de l'entreprise que j'ai déverrouillé avec mon badge avant de monter dans mon bureau pour récupérer mes affaires. Je ne l'ai pas invité à entrer et encore moins à dérober l'objet phare de la nouvelle collection. Je m'apprête à refermer la porte lorsqu'il la bloque avec sa main. Y'a comme un air de déjà vu, sauf que le lieu est différent. « Lee m'a dit qu'elle vivait ici et elle lui aurait pas menti. » Je pensais qu'elle n'était pas du genre à ghoster les gens et c'est pourtant ce qu'elle a fait. Je ne connais pas Maisie, tout ce que je sais d'elle s'apparente au rôle qu'elle a joué pendant les mois où on a fait semblant de se fréquenter. Quant à Seth, il ne s'est jamais assez intéressé à elle pour que ce soit le cas. "Je te dis qu'elle est plus là." Je répète en prenant soin d'articuler chacune des syllabes pour qu'il l'imprime dans sa petite tête de demeuré. "Depuis août dernier." J'ajoute avant qu'il ne pose la question. J'ai pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il fasse le lien. Ce n'est pas pour rien si Maisie s'est mise à découcher durant le mois où son frère s'est fait incarcérer. « M'dit pas qu'elle t'a largué ? » Je serre la mâchoire et baisse les yeux sans même le vouloir. Qu'est-ce que je peux lui dire ? On a même pas eu le temps de se mettre d'accord sur le motif de la fausse rupture. "Ouais. Elle a trouvé mieux." Je finis par lâcher en haussant les épaules. Peut-être que c'est le cas depuis le temps, j'en sais rien et je m'en moque. Seth peut bien se foutre de ma gueule, c'est le dernier de mes soucis. Je décide de faire un dernier cadeau aux Moriarty avant de ne plus jamais entendre parler d'eux. Le motif de rupture donne à Maisie la possibilité de laisser croire à son frère qu'elle a une vie romantique plutôt mouvementée et qu'elle peut plaire à plus d'un mecs à la fois. Tandis que Seth sera bien heureux d'apprendre que c'est elle qui m'a largué et non l'inverse. Une pierre, deux coups. "C'est bon, t'as eu les réponses que tu voulais ?" Je demande avant de retirer sa main de la porte de mon appartement. "Je ne voudrais pas prendre le risque de te briser quelques doigts." C'est clair que ce serait con que je la referme sur ses phalanges par inadvertance.  

BY PHANTASMAGORIA

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

nothing to loose || angus #4 Q8tVv57
nothing to loose || angus #4 PvDC5CK
nothing to loose || angus #4 NCLDdV8
nothing to loose || angus #4 XH2HHJH
nothing to loose || angus #4 FximBIO
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
l'enfant roi

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 EmptyVen 10 Mar - 1:32

"Je te dis qu'elle est plus là." Ton visage tout entier se plisse d'incompréhension. C'est n'importe quoi ? Pourquoi elle serait plus là ? Pourtant, à voir la tronche qu'il tire, t'arrives pas à voir une seule once de mensonge - ça prend un menteur pour en reconnaître un autre. Et puis, Angus sait bien que ça t'emmerde plus de la savoir vivre avec lui que l'inverse. Enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce qu'il ajoute une information supplémentaire. "Depuis août dernier." Ok, il se fout complètement de ta gueule là, non ? « Donc, elle s'est barré à cause de moi. C'est ça ? » que tu lui demandes directement. N'importe quoi. T'as beau avoir merdé comme jamais, t'as beau t'être un peu (juste un peu) servi de Angus pour t'enfoncer dans cette merveilleuse merde, en quoi tout ça concerne leur couple à eux ? En quoi ça pourrait détruire leur petit couple parfait qui donne envie de vomir ? Pas très solide leur couple si ça prenait qu'un frère en taule pour tout gâcher. "Ouais. Elle a trouvé mieux." Cette conversation devient de plus en plus n'importe quoi. Maisie, la fille qui ne ramène jamais personne à deux petits-amis différents en l'espace d'un an ? « Et tu l'as cru ? » que tu lui demandes alors qu'un rire jaune s'échappe d'entre tes lèvres. C'est vraiment le mensonge qu'elle lui a servi pour le larguer ? Ou alors c'est lui qui ne veut pas dire la vraie raison de la rupture ? Qu'importe, au fond, le résultat reste le même. C'est un peu chiant de pas savoir si c'est la faute de Angus ou si c'est pas la faute de Maisie - quelqu'un a un parti pris ici hm. "C'est bon, t'as eu les réponses que tu voulais ?" Non, on ne peut pas dire que tu as eu les réponses que tu voulais puisqu'à la base tu n'en avais aucune qui s'adressait à lui, mais c'est fou ce que quelques petites minutes peut faire, parce que, là, t'en a encore quelques-unes pour lui. "Je ne voudrais pas prendre le risque de te briser quelques doigts." qu'il annonce avant de dégager ta main de la porte, sauf qu'elle revient aussitôt qu'il la retire. Tu sais bien qu'il te claquera la porte au nez si tu lui en laisse l'occasion - ou même si tu ne lui laisses pas sans doute. « J'suis pas à ça près. » Quelques doigts brisés, c'est encore la chose la moins pire que t'aura vécu au courant des dernières semaines, des derniers mois. Ces petites menaces ne te font ni chaud, ni froid. Si ça se trouve, Angus et Maisie pourront se réconcilier en rigolant sur ces fameux doigts cassés. Quoi de mieux qu'une haine commune pour réunir des gens hm ? « J'veux juste parler à ma soeur. T'as qu'à m'filer sa nouvelle adresse et je dégage aussitôt. » Il a qu'à te donner ce que tu veux et tu vas le priver de ta présence avec grand plaisir. T'as pas plus envie de voir sa tronche que l'inverse. « Tu devrais faire pareil. » Aller parler avec Maisie donc. « Si tu veux qu'elle revienne. » que tu ajoutes par la suite. Tu ne sais pas ce qui se cache réellement sous cette rupture, mais si Maisie a pu te pardonner pendant bien trop longtemps, tu doutes fortement qu'elle soit pas capable de passer par dessus peu importe ce qu'ils ont dû traverser.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nothing to loose || angus #4 nothing to loose || angus #4 Empty

nothing to loose || angus #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1