SURNOM : Tae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tu travailles dans un restaurant coréen en tant que serveuse. Tu t'y plais pour le moment tu n'as pas envie de changer. Depuis 1 an maintenant tu es dans ce restaurant et tu t'entends bien avec tes collègues.
LOGEMENT : En colocation avec Herine depuis peu
TW IN RP : J'en ai pas vraiment
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : 5/5(ne prend plus de rp pour le moment. Mais si ça vous intéresse, je peux vous mettre en attente)
2022
Lisbeth,
Jiyeong,
Hérine,
Hérine#2
2021
Ethan#1RPs EN ATTENTE : Oliver (Squid Game),
Maria : Revenant tout juste d'un voyage, tu découvres arrivé chez toi que tu as malheureusement confondu ta valise avec celle de quelqu'un d'autre. Fouillant à travers les affaires personnelles de l'inconnu(e) tu finis enfin par trouver un moyen de le contacter (adresse sur un billet de transport, numéro de téléphone sur une carte de visite, etc) et ni une ni deux, tu te mets en route pour lui rendre ses affaires - et surtout pour récupérer les tiennes. Que vous ayez convenu d'un rendez-vous par téléphone ou que tu décides d'aller sonner directement chez cette personne, vous aurez sans doute bien le temps d'échanger quelques mots (ou plus) une fois vos valises échangées de nouveau
DC : Non
PSEUDO : Arsos